Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

D'ailleurs Shodaime ne peut rien faire contre ça:

 

Je suis d'accord avec le reste de ton post mais le Shodai précise bien que les BB il allait les gérer lui même en les redirigeant vers la mer grâce au  Jukai Kotan ( http://www.mangapanda.com/naruto/643/11 premières cases) Même avec la barrière il peut les faire exploser à l'autre bout (vu l'étendue de la barrière il doit concentrer l'impact le plus loin possible et s'il est avec son golem+son masque de bois il devrait réussir à encaisser le choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama dit qu'il a besoin du Doton de masse de l'alliance pour tanker les BD en premier lieu , et que juste après il allait modifier leur trajectoire avant d'exploser avec un Mokuton .

 

Et c'est justement pour ça que Juubito utilise la barrière :

Juubito : "I won't let you" :

http://www.mangapanda.com/naruto/643/11

Les BD ne peuvent plus être déviées si tout le monde est piégé dans un espace confiné et indestructible c'est pour ça qu'ils ont du utilisé l'Hiraishin de masse à la place . ça prouve aussi que Hashirama seul n'a aucune chance face à une attaque de ce niveau en étant piégé à l'intérieur d'une barrière .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je n'en suis pas vraiment convaincu. Avec tous ses jutsu défensifs. Je le vois résister (Golem, masque, les 5 portes etc) Mais à ça seulement pour le reste il ne peut absolument pas vaincre obitojin, faut pas dec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou Edo Madara pense pouvoir vaincre seul Juubito après avoir voler le Senjustu du Shodaime , le débat reste ouvert pour moi .. Hashirama dispose d'un arsenal équivalent a Sasuke MSE et Naruto KCM3 (le Bouddha gagne le fight contre un Kyuubimegazord donc il causera de lourd dégâts a Juubito) en plus d'avoir le Senjustu pour causer des dégâts a Juubito , assez important pour lui retirer les Bijuus .. Après j'ai pas dis qu'il était sur de gagner mais qu'il pouvait avoir ses chances face a Juubito tout seul si il s'y prend bien et avec une bonne dose de chance ..

 

Edo Madara+Senjutsu est pour ma part déjà aussi fort qu'Hashirama, on s'approche déjà du Madara Sennin. Et il ne dit pas vaincre/écrabouiller Obito, il parlait juste de l'affaiblir.

 

 

naruto-4598499.jpg

20440033984605856312257034.jpg

 

 

Et là c'est simple à conceptualiser, avec du Senjutsu, l'aide de Zetsu Noir (qui troll Madara Jin') y avait bien moyen d'affaiblir Obito et non pas de l'atomiser comme on aime le penser. Et c'est en se basant sur des petites phrases (en partie fausse pour le cas d'Obito) pour s'arranger (car pourquoi sinon ne pas prendre en compte les phrases où on on dit qu'Obito Jin' est devenu largement plus fort que les Hokage, qu'il est comparé à une déité) comme ça qu'on peut en arriver à des conclusions extrêmes comme quoi Kisame est très loin du niveau Sannin, Hiruzen largement au dessus du Gokage...

 

Après tu peut penser qu'Hashirama a ces chances seul mais là tu l'a lu dans un manga Naruto non écrit par Kishimoto. C'est quoi toutes les images que j'ai montrés ? Bouddha qui vaut rien comparé à Shinju, Obito Jin' brain off qui se libère sans effort du plus puissant sceau anti Jin' Senjutsu d'Hashirama Sennin (donc oui un Rasengan Sennin le blesse (et il s'auto-soigne en une demi-seconde) mais les attaques d'Hashirama lui font rien) Shodaime qui se sent vraiment inférieur (Hiruzen le confirme et y a des faits dans le combat qui le montre) ect... C'est bien de dire qu'il a ces chances, mais tu n'apportes aucune argumentation (en général c'est quand on admet pas qu'on préfère spéculer). Oui il pourrait se débrouiller si il y va à fond, si il a de la chance et si Obito ne fait rien mais ça c'est pas objectif, on est dans des topics de simulations qui évaluent les puissances, pas sur des combats influencés par l'histoire, le scénario...

 

Et non Hashirama ne pourra pas retirer les Bijus, peu importe la puissance.

 

 

naruto-4528271.jpg

 

 

Il faudrait une puissance similaire à la dernière technique de Yagai (un perso' divin surpassant les Kages qui excite Madara Jin' comme avec Hashirama quand il était moins fort, en MSE) qui le frappe en pleine poitrine pour le tuer sur le coup. Hashirama n'a pas une telle puissance.

 

Sinon non le Bouddha ne bat pas Kyuubizord. Y a match nul:

 

 

naruto-4027801.jpg

naruto-4027803.jpg

naruto-4027805.jpg

naruto-4027807.jpg

naruto-4027809.jpg

 

 

Bouddha perd tous ces bras pour détruire l'armure. Ensuite il chope Kyuubi mais pour que ce dernier soit soumit, il a fallu utiliser le golem (rien à voir avec Bouddha).

 

Bouddha ne vaincra jamais Obito juste parce que le Kyuubizord des héros parvient à le toucher (surtout que tu oublis tout le reste: le genjutsu de Kaguya, les Oodama Rasengan Sennin des ex-genin, Naruto qui a fait le check, toute l'alliance qui tire à la corde et au final un gen' de Kaguya+Narutisation de Naruto).

 

Obito n'a aucune chance face a un trio de cette envergure excuse moi ' date=' j'imagine pas se que donnerait un BouddhaKyuubizord + Hirashin .. [/quote']

 

Dans ce cas t'a rien lu de ce que j'ai dit (en même temps je sais pas si tu fais exprès mais il faut que je ressorte à des passages) et même de ce qui a été dit sur ces topics. Mais bon pour Hiraishin, on a vu qu'à partir d'un certain moment Obito contre naturellement Hiraishin en allumant ces flammèches:

 

 

naruto-4394387.jpg

naruto-4432177.jpg

naruto-4432179.jpg

naruto-4432181.jpg

 

 

Quand à Kyuubizord/Bouddha, j'ai déjà répondu. Faut pas être extrémiste comme ça :D et penser qu'Obito restera à flotter dans les airs et que le reste a tout préparé à l'avance, c'est bien un combat serré.

 


 

Même avec la barrière il peut les faire exploser à l'autre bout (vu l'étendue de la barrière il doit concentrer l'impact le plus loin possible et s'il est avec son golem+son masque de bois il devrait réussir à encaisser le choc)

 

A mon avis Obito peut faire une barrière plus petite. Pour créer cette prison, il envoie 6 pieux en visant des endroits précis. Dans le manga, il voulait tuer tout le monde, toute l'alliance donc il fallait tous les coincer et là fallait créer une prison bien vaste. Contre Shodaime, rien ne l'oblige à en créer une aussi grande. Il suffit qu'il envoie ces pieux pas trop loin, en plus c'est tout bénef' vu que ça lui demandera moins de chakra. Ça sera beaucoup plus dangereux pour Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Obito peut faire une barrière plus petite. Pour créer cette prison, il envoie 6 pieux en visant des endroits précis. Dans le manga, il voulait tuer tout le monde, toute l'alliance donc il fallait tous les coincer et là fallait créer une prison bien vaste. Contre Shodaime, rien ne l'oblige à en créer une aussi grande. Il suffit qu'il envoie ces pieux pas trop loin, en plus c'est tout bénef' vu que ça lui demandera moins de chakra. Ça sera beaucoup plus dangereux pour Shodaime.

 

Tout a fait ce serait possible mais est ce que cela ne serais pas dangereux pour Obito? Il a la matière noire d'accord mais dans un espace si restreint elle ne céderait pas face à la violence de l'explosion (on a vu que la puissance du taijutsu de gai passait outre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière noire encaisse bien une BijuDama Senjutsu +un flèche du Susanô Senjutsu donc je pense pas que des explosions de BijuDama normal la détruiront complètement. La force de Yagai semble encore plus élevée même si il a jamais frappé directement l'Onmyoudon à main nue (ce qui serait synonyme de mort), c'est en poussant Madara Jin' dessus qu'il l'a brisé.

 

Après même si ça passe l'Onmyoudon, ça n'ira pas en plus jusqu'à tuer Obito Jin', au pire il est gravement amoché mais il a son auto-régénération quasi-éclair. Il s'en sortira mieux que son adversaire.

 

Sinon un autre moyen pour Obito de se mettre à l'abri, serait de s'élever tout en haut de la barrière (rien ne prouve qu'elle est totalement close), au dessus de la zone qui va se faire vaporiser, puis de se mettre dans un cocon d'Onmyoudon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te réponds Draco , pour moi Hashirama a des chances mais Juubito gagnerait dans la plupart des cas mais sa se joue pas a grand chose clairement ..

 

Là bizarrement pour Shodaime par rapport à Juubito tu est moins extrémiste que Obito par rapport à Madara MSE 9_9 Obito ne peut pas battre Madara et ce dernier est globalement au dessus (d'où mon match nul). Faut rester objectif du mieux qu'on le peut.

 

Pour Bouddha vs Kyuubizord, c'est pas que je le veuille ou pas. C'est montré noir sur blanc dans le manga, je t'ai même montré le passage. On voit clairement que Hashirama a eu en plus besoin de son golem de bois (qui n'est pas Bouddha hein) pour pouvoir enfin faire disparaître la menace Kyuubi.

 

La comparaison avec le Kyuubizord de Naruto/Sasuke est moyenne car il a peut-être moins de chakra que celui de Madara (le chakra fait pas la puissance car sinon Naruto FG serait mille fois plus fort que Kakashi) mais il a du Senjutsu (celui de Naruto+celui que sécrète naturellement Juugo) ce qui augmente sa force de frappe. Et pour le PS de Sasuke, on a aucune preuve qu'il ne vaut pas celui de Madara vu que quand on voit le Kyuubizord (qui nécessite un PS) on a le portrait craché de celui de Madara.

 

Donc perso' j'estime qu'un Kyuubizord (ayant moins de chakra mais ça implique juste qu'il ne pourra pas se battre plus longtemps que celui de Madara) qui a du Senjutsu, qui créer des Oodama Rasengan Sennin vaux au moins ce que Madara a fait (Sasuke le mentionne même et Shodaime semble surpris).

 

 

naruto-4517053.jpg

 

 

Bouddha va donc devoir y aller à fond pour tenter de toucher Obito, et il devra aussi espérer que Kaguya utilise son genjutsu (qui est montré dans le manga et bel et bien stipulé/confirmé dans le databook) pour déstabiliser Obito. Car sans ça jamais les héros n'auraient pu le toucher.

 

Ensuite oui il reste le problème impossible des Bijus. Tu décris bien les capacités de Shodaime mais tout ça reste dérisoire vu que tout ce que produit Obito est meilleur: arbre à BijuDama dans une prison Hexagone géante (empêchant le renvois des BijuDama très loin), arbre divin surpassant largement Bouddha et tous les Mokuton, Rinnegan/Senjutsu RS pouvant voir les clones (et le pollen), meilleur auto-soin, Onmyoudon extrêmement résistant (aussi bien défensif qu'offensif) qui fait que des clones ou pas y a pas de différence vu qu'ils se feront détruire, force qui brise les torii géants de Hashirama Sennin, meilleure vitesse que Minato Jin', une capacité de vol (pratique pour s'éloigner du pollen). Mais bon oui j'admet que Shodaime peut tenir un moment contre Juubito (ce que tu n'acceptes pas pour un Obito vs Madara :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raisonnant en classe, pour les moins de 100%. Bien sur, pour que ce soit logique, des personnages comme Naruto KCM3 et Naruto KCM1 ne peuvent pas être dans la même classe, idem pour Sasuke war / Sasuke MS / Sasuke Hebi, pour Nagato FP / Pain, pour Muu / Ônoki, pour SDR / Ae, etc...

 

Classe 1 : Hashirama, Madara MSE

 

Classe 2 : Nagato FP, Minato jin', Naruto KCM3, Kabuto war

 

Classe 3 : Sasuke war, Obito war, Pain

 

Classe 4 : Minato, Tobirama, KillerBee, Itachi, Muu, Gengetsu, SDR, Obito NG, Naruto KCM1

 

Classe 5 : Orochimaru, Ônoki, Kakashi war, Gai war, Naruto Sennin (war)

 

Classe 6 : Kisame, Jiraya, Ae, Sasuke MS, Sasori, Danzô, Gaara war, Kakuzu

 

Classe 7 : Tsunade, Mei, Sasuke Hebi, Deidera, Hiruzen FG, Rasa

 

Classe 8 : Konan, Chiyo, Darui, Mifune, Kitsuchi, Kakashi FG, Kabuto FG, Hidan, Kimimaro

 

Classe 9 : Asuma, Yamato, Jûgo, Suigetsu, Kurotsuchi, Zabuza, Temari war, Kankurô war, Chojuro, Ao, Shee, Shikaku, Inoichi, Néji war, Choji war, etc

 

En fait, j'ai du mal à compartimenter des classes après la septième, je trouve que le niveau est vraiment progressif mais qu'il y a des disparités pas vraiment cohérente à cause de l'évolution des puissances. Par exemple, Kakashi FG et Zabuza me paraissent être d'une puissance relativement proche, même si à l'avantage du ninja copieur. On peut dire de même pour Zabuza et Asuma, bien que là il n'y ai pas de comparaison directe. Globalement, j'ai mis les jounins d'élite ou ce qui s'en rapproche dans la classe 8, ce sont vraiment les meilleurs, et il aurait pu y avoir des kages aussi en particulier Rasa, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato FP et surtout Kabuto sennin ne sont nul part au même niveau que Naruto KCM3 ou Minato Jin , même à plusieurs ils se feront éclater low diff par des gars de ce niveau , surtout Kabuto (ce dernier se fait éclater sans problèmes par Obito War entre autre) . Si je devais faire un classement de catégories des 100- :

 

Cran 1 : Madara MSE , Hashirama , Minato Jin

 

Cran 2 :

 

Cran 3 : Naruto KCM3 , Naruto KCM2 , Sasuke MSE (post-Juubito) , Obito War

 

Cran 4 : Nagato , Kabuto War , Tobirama , Minato , Obito NG

 

Cran 4.25 : Pain , Naruto KCM1 , Killer Bee , Sasuke MSE (pre-kabuto) , Itachi

 

Cran 5 : SDR , Muu , Gengetsu , Orochimaru , Sasuke MS , Kakashi MS , Gai War , Danzo , Naruto sennin (War) , Kisame (en plein océan)

 

Cran 6 : Jiraya , Raikage , Onoki , Naruto sennin (période Pain)

 

Cran 7 : Sasori , Kakuzu , Gaara War , Sasuke Hebi , Deidara , Mei Termi , Rasa , Tsunade , Kisame (sur terre ferme) .

 

Cran 8 : Konan , Chiyo , Darui , Kitsuchi , Kakashi FG , Kabuto FG , Hidan , Kimimaro FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est oser comparer du Nagato et surtout Kabuto dans la même catégorie que du Naruto KCM3 ou Sasuke MSE , surtout Naruto KCM3 , ce dernier a de quoi les OS low diff en mode sérieux (une seule BD et hop) .

 

Surtout que Kishi insiste tro sur le côté anti-Genjutsu visuel de Kabuto , ou autrement dit ce dernier ne peut gérer quelqu'un du niveau d'Itachi sans ça . Oser le comparer à du Naruto KCM3 (sans parler de Minato Jin) est une insulte à l'égard de ce dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas faire mieux que dafuq , mon classement est exactement le meme je n'ai rien a rajouter , sauf que je ne metterai pas une classe vide entre le trio du haut et les naruto kcm 3 sasuke mse etc

 

aizen canna , nagato n'a pas de CT madaresque , loin de la , seul sasuke fait largement mieux que madara qui lui fait très largement mieux que nagato , nagato maitrise très bien son rinnegan , mais la puissance de son rinnegan est vraiment faible comparé aux deux uchiha , surement du au fait que ce ne sont pas ses vrai yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Kabuto (ce dernier se fait éclater sans problèmes par Obito War entre autre)

Juste non. Je veux bien qu'on considère Minato jin' comme abyssalement supérieur à Nagato FP et du calibre de Hashirama, qu'on mette deux classes d'écart entre Madara et Naruto KCM3, etc, c'est matière à interprétation, mais dire qu'Obito war éclate sans problème Kabuto war, c'est de la réécriture pure et simple du manga.

 

La seule raison pour laquelle Kabuto ne voulait pas se confronter directement à Obito war, c'est le rinnegan :

[spoiler=J'aurais des problèmes si je dois affronter le rinnegan ici]

naruto-1603830.jpg

 

Hors, on remarque plus tard qu'Obito utilise bien peu son rinnegan :

[spoiler=C'est constaté par Kakashi & Gai, qui mettent ça sur le compte de leurs connaissances et de d'un éventuel manque de chakra]

naruto-2880725.jpgnaruto-2880727.jpg

 

On apprend encore plus tard la véritable raison :

[spoiler=Obito avait du mal à contrôler l'oeil, et il ne pouvait pas révéler leur vrai pouvoir comme il n'en avait qu'un seul]

naruto-4943513.jpg

 

 

La réalité, c'est que Kabuto ne voulait pas combattre Obito à cause du rinnegan, alors que finalement Obito ne pouvait pas très bien utiliser cet oeil. Et là on parle de Kabuto, il ne dit pas ça par hasard, avant de venir voir Tobi il s'est très bien renseigné sur lui. Il connait son identité, il connait en partie ses liens avec Madara, il a théorisé leur plan, il connait l’existence du Gedo Mazo, il a créé un poison anti-mokuton, etc... Nul doute qu'il sait très bien ce qu'est Kamui et qu'il s'est parfaitement préparé pour contrer cette capacité, après tout il ne craignait pas cet oeil mais le rinnegan.

Bref, la supériorité de Kabuto war sur Obito me parait évidente, en tout cas si il y avait eu combat, il aurait gagné. Alors, parler d'avantage écrasant d'Obito, ça ne veut vraiment rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour laquelle Kabuto ne voulait pas se confronter directement à Obito war, c'est le rinnegan :

 

Ce que tu dis sur le Rinnegan est vrai mais Obito a toujours (grâce à cet oeil) le Gedô Mazô qui est une invocation largement plus puissante que Manda II, Aoda et cie. Or si il a peur d'affronter le Rinnegan il doit donc logiquement avoir peur du Gedô Mazô (même si il le connaît, je vois pas comment il peut le neutraliser) qui ne peut être invoqué que par un Rinnegan. Il a aussi le Nigendô du Rinnegan qui peut avoir Kabuto par surprise (si il s'ait juste préparé à affronter le Kamui).

 

Donc même si il maîtrise mal cet oeil, il garde quand même de bon atouts contre lui.

 

Après si il s'ait préparé à affronter Obito c'est aussi plus que l'identité parce qu'il débarque avec des tas d'ET (cf la petite démo' de puissance qu'il fait devant lui avec l'Akatsuki zombifié).

 

Fin' pour moi c'est très serré entre Obito et Kabuto (par exemple sa liquéfaction peut l'empêcher de se faire absorber) qui a de bon atouts (poison ect...), pour ça que je les vois dans la même classe de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato n'arrive pas a tenir un mi kyuubi , un vrai possesseur du rinnegan os  9 bijuu grace au CT , on a bien vu la taille du CT de nagato , ceux des deux uchiha sont d'un tout autre niveau, et on a pas vu nagato en faire plusieurs , donc lui attribuer ça c'est etre genereux

 

 

Sinon , sasuke mse post juubito une categorie sous naruto kcm 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Catégorie 1 : Hashirama , Madara MSE , Nagato Full Power (seul limite sa réserve de chakra au final)

Lol , Nagato dans la même catégorie que Hashirama , désolé mais même si tu amène 10 Nagato ils se feront toujours OS par un Hashirama sérieux en moins de deux , la différence de puissance est phénoménale , les CT ne valent pas un clou rien que devant le mode Bijuu de Naruto , il faut vraiment le vouloir pour placer un gars aussi faible  un tel niveau . Là tu es entrain d'insulter tout ce monde on le comparant à ce mec là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , Nagato dans la même catégorie que Hashirama , désolé mais même si tu amène 10 Nagato ils se feront toujours OS par un Hashirama sérieux en moins de deux , la différence de puissance est phénoménale , les CT ne valent pas un clou rien que devant le mode Bijuu de Naruto , il faut vraiment le vouloir pour placer un gars aussi faible  un tel niveau . Là tu es entrain d'insulter tout ce monde on le comparant à ce mec là .

 

Il a le droit d'avoir son opinion. Il n'insulte personne en disant cela. Il faudrait peut être arrêter de rager contre Aizen car il n'a pas la même opinion que certains.

Je pourrais très bien dire que tu dis n'importe quoi en mettant Minatojin avec Hashirama alors que c'est l'anti bijuu par excellence et que tu insultes le manga en faisant ça et pourtant je respecte ton idée.

 

La section naruto devient de plus en plus détestable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste non. Je veux bien qu'on considère Minato jin' comme abyssalement supérieur à Nagato FP et du calibre de Hashirama, qu'on mette deux classes d'écart entre Madara et Naruto KCM3, etc, c'est matière à interprétation, mais dire qu'Obito war éclate sans problème Kabuto war, c'est de la réécriture pure et simple du manga.

 

La seule raison pour laquelle Kabuto ne voulait pas se confronter directement à Obito war, c'est le rinnegan :

[spoiler=J'aurais des problèmes si je dois affronter le rinnegan ici]

naruto-1603830.jpg

 

Hors, on remarque plus tard qu'Obito utilise bien peu son rinnegan :

[spoiler=C'est constaté par Kakashi & Gai, qui mettent ça sur le compte de leurs connaissances et de d'un éventuel manque de chakra]

naruto-2880725.jpgnaruto-2880727.jpg

 

On apprend encore plus tard la véritable raison :

[spoiler=Obito avait du mal à contrôler l'oeil, et il ne pouvait pas révéler leur vrai pouvoir comme il n'en avait qu'un seul]

naruto-4943513.jpg

 

 

La réalité, c'est que Kabuto ne voulait pas combattre Obito à cause du rinnegan, alors que finalement Obito ne pouvait pas très bien utiliser cet oeil. Et là on parle de Kabuto, il ne dit pas ça par hasard, avant de venir voir Tobi il s'est très bien renseigné sur lui. Il connait son identité, il connait en partie ses liens avec Madara, il a théorisé leur plan, il connait l’existence du Gedo Mazo, il a créé un poison anti-mokuton, etc... Nul doute qu'il sait très bien ce qu'est Kamui et qu'il s'est parfaitement préparé pour contrer cette capacité, après tout il ne craignait pas cet oeil mais le rinnegan.

Bref, la supériorité de Kabuto war sur Obito me parait évidente, en tout cas si il y avait eu combat, il aurait gagné. Alors, parler d'avantage écrasant d'Obito, ça ne veut vraiment rien dire.

Désolé j'ai pas vu ton post , justement j'ai mis Obito MS et Kabuto dans la même catégorie , Obito qui se bat principalement avec Kamui , quant à Obito War faut pas oublier le Mazo 'est surtout à cause ça que je le met une catégorie entière au dessus (le contrôle du Mazo est bien une capacité du rinnegan) , non il ne pourra jamais gérer Obito+le Mazo en même temps . Connaître l'existence ne veut pas dire avoir les armes pour le contrer , les connaissances ne font pas tout dans un combat . Donc non , Obito est une classe au dessus de ce dernier . C'est pas pour rien que Kishi a fait de lui l'anti-Genjutsu visuel pour le faire combattre du level Itachi .

 





 

Nagato est capable de combiner toutes les voies du Rinnegan mais il serait incapable de crée plusieurs CT ?? Il y a aussi une autre capacité intéressante chez Nagato il peut se régénérer ou se "réparer" via Jigokudo ..

Les voies de Pain sont tous complètement useless face à du Jin parfait ou plus mis à part les Jutsu de gravité , les autres ne sont que de petits Jutsu qui augmentent un tout petit peu la diversité rien de plus , hors ses même Jutsu de gravité ne valent pas un clou devant du KCM2 , Nagato manque cruellement de puissance , sans compter que sans son mode Edo Tensei il ne pouvait pas lancer le CT vu qu'Itachi lui a déjà trancher un bras avec le Susano'o , il doit remercier ses propriétés de zombies pour ça , en gros un Nagato en condition de vivant se fait OS low diff par Naruto KCM1 sans clones (donc qui n'est que l'ombre de lui même) , Bee normal et Itachi , si c'est ça le mec invincible du niveau des ancêtres .... 9_9

 




 

Il a le droit d'avoir son opinion. Il n'insulte personne en disant cela. Il faudrait peut être arrêter de rager contre Aizen car il n'a pas la même opinion que certains.

Tu le dis toi même il faut respecter l'avis des autres , je ne crois pas que ça soit le cas , je me défends tout simplement vu qu'il le mérite :

Et voir Minato Jin au même rang que le duo God of Shinobi me fait bien marrer vu qu'il se ferait étaler vite fait par Hashirama ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur je te crois mec , merci pour ce beau troll  en tout cas ;D J'ai l'impression de parler dans le vent ou tu ne lis pas mes post , bref Nagato est un pauvre tétraplégique qui se ferait OS par Naruto KCM1 , tiens sa me rappelle le beau troll de sa défaite face a une bouse comme Gai ..

Ben manque de bol , vu que tu aimes parler de majorité , Gai (qui est loin d'être une bouse comme tu le dis) a battu Nagato dans le tournois mais passons . Je savais pas que tout le monde était entrain de troller . :-\ .

 

Nagato OS Naruto KCM1 sans Bee (et encore lui aussi était mal barré dans le genre ma V2 marche pas et je me fait avoir par Shurado) et Itachi pour lui sauver les miches , Ningendo c'est pas mal comme justu dans le genre expéditif ..

Plus précisément , Nagato a battu Naruto KCM1 avec au moins 13 de ses clones éparpillés aux différents champs de bataille et Bee normal , en contrepartie si on ajoute Itachi c'est tout l'inverse et pas besoin du mode Bijuu ou de puissants Jutsu à distance vu que l'Uchiha lui a fait perdre un bras (donc plus de CT , ni de puissants ST) . Sans ça Nagato se transforme en bouse oui .

 

En gros :

1/13 Naruto KCM1 + Bee normal + Itachi = Nagato qui se fait OS low diff .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de gauche à droite, du meilleur jusqu'au moins bon dans les classes ci-dessous.

 

Ma contribution :

Classe 1 : Hashirama, Madara MSE

 

Classe 2 : Naruto KCM 3, Minato Jin'

 

Classe 3 : Sasuke post Jûubito, Obito war, Nagato, Kabuto War

 

Classe 4 : Pain, Tobirama, Minato, Itachi, Muu, Killer Bee, SDR, Gengetsu,  Naruto KCM1

 

Classe 5 : Kakashi War, Ôonoki, Gai war, Naruto Sennin War

 

Classe 6 :Sasori, Sasuke MS, Ae, Jiraya, Kisame, Gaara war, Kakuzu, Danzô, Tsunade, Orochimaru

 

Classe 7 : Sasuke Hebi, Deidera, Hiruzen FG, Rasa

 

Classe 8 : Chiyo, Darui, Hidan, Mifune, Kitsuchi, Kakashi FG, Kabuto FG, Kimimaro

 

Classe 9 : Zabuza, Asuma, Yamato, Neji War, Jûgo, Suigetsu, Kurotsuchi, Temari war, Kankurô war, Chojuro, Choji War, Ao, Shee, Shikaku, Inoichi...

 

 

Merci Dafuq, j'ai édité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement beaucoup de forumeur sont partis , pour moi oui c'est un gros troll collectif , pour moi Nagato vs Gai c'est du OS pure et simple , un BT+ST et c'est finis .. Gai vaut même pas un clone de Kisame a 30% sans porte ..

Sache que le taux de participation au tournoi de rang S+ n'est pas moindre que le premier TMS en matière de commentaires (pas de sondage) , beaucoup partent d'autres arrivent et les avis changent avec le temps , avec la fin du manga et les infos du Databook on apprend à mieux visionner le manga . Mais bon voilà , donc c'est toi parmi le monde entier qui a raison et les autres trollent .  9_9

 

Ah bon Bee n'a pas sortis ses épées , sa V2 j'ai mal lu ce passage je crois ??  Un Nagato qui se préoccupe même pas d'Itachi durant tout le combat un peu simpliste comme résumé ..

ça c'est au début un Bee qui combat en solo Nagato en V2 (on parle pas du mode Bijuu qui est vingt fois plus puissant...) .

 

Encore du troll , j'ai même pas envie de répondre a ça tellement tu as rien compris de cette affrontement  x) Nagato t'aurais envoyer le cerbère pendant qu'il reste pénard sur son oiseau ;D Plus sérieusement un ST comme celui envoyer sur les Gamas , t'éparpille justement les 13 clones sur différents champs de bataille mdr , puis il t'explose easy l'original ..

Donc maintenant c'est Kishi qui troll , que tu le veuille ou pas :

Nagato s'est fait OS par Bee normal+1/13 de Naruto KCM1+Itachi sans aucune once de difficulté . Et non , Nagato ne peut pas charger de puissants ST en étant sous pression , d'ailleurs il fait de la peine à voir même pas capable d'égratigner Bee normal :

http://www.mangareader.net/naruto/550/15

http://www.mangareader.net/naruto/550/16

 

Naruto KCM2 pour moi se fait pomper tout son chakra vite fait par Gakido (le dragon de bois te démolit ce mode easy Nagato fera la même chose que face a Bee) puis la suite on l'a connait ..  Sasuke MSE pour moi se fait étaler aussi a coup de BT+ST ..

Euh non , Naruto KCM2 écrase Nagato avec son mode Bijuu , Gakidou fait pâle figure devant un dragon de bois géant (a limite étant un dragon de bois de taille humaine comme vu face à Hashirama) , ce Naruto dégomme Nagato en moins de deux avec un seul battement de queue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le combat Itachi/Naruto/Bee vs Nagato, je suis un peu d'accord avec Aizen. Nagato a vite maîtrisé Naruto ainsi que Bee, en tentant le càc. Itachi lui était en retrait et n'était de toute évidence pas attaquable, vu que Edo Nagato était programmé pour attaquer les deux autres. Après Itachi a juste très bien fait son job : Analyse rapide, précise, sept et match. Il a OS. Mais c'était dans des conditions très particulière tout de même il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM2 pour moi se fait pomper tout son chakra vite fait par Gakido (le dragon de bois te démolit ce mode easy Nagato fera la même chose que face a Bee) puis la suite on l'a connait ..  Sasuke MSE pour moi se fait étaler aussi a coup de BT+ST ..

 

Le KCM2 ne peut pas être comparé à la V2 de Killer Bee en terme de quantité de chakra et de puissance. On parle de la réserve de Kurama, qui file du chakra à tous le monde durant la guerre plusieurs fois. Il ne tombe jamais à sec, il a juste besoin d'en reconstituer certaine fois parce que Naruto ne peut maintenir le mode KCM2 trop longtemps au début. La réserve de Kurama est quasi-infinie à l'échelle humaine, même si on est loin de la réserve de Jûbi.

 

Avec Gakidô, Nagato pourait désactiver le KCM2 s'il avait du temps mais Naruto est bien trop rapide est puissant il ne se laisserait pas faire il lui latterait la tronche en quelques coups, désolé pour Nagato mais y'a un sacré écart là. Naruto KCM2 ne se ferait pas bloquer par une langue de lézard aussi bêtement que le KCM1, Nagato ne pourrait pas non plus absorber son chakra en quelques secondes comme la V2 de Bee Kurama c'est autre chose que Gyûki. D'ailleurs comme contre le dragon de bois si Naruto est bloqué, il a juste a créer des clones qui viendront taper Nagato pour interrompre Gakidô.

En terme de sunshin le KCM2 est devant le KCM1 qui avait déjà esquivé Ae ayant prévenu Naruto qu'il irait à vitesse max.

 

Gakidô est le dragon de bois d'Hashirama sont incomparables, c'est l'une de ses meilleurs  techniques, et elle est surtout réputée pour contrer les Bijû. Elle est capable de lutter contre un bijû en 1 contre 1. Même si Gakidô peut absorber le chakra d'un bijû sans difficulté je dis pas le contraire, l'effet est très loin d'être aussi rapide et efficace que le dragon de bois. Le dragon de bois est "la" technique pour contrer un bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai gagne d'une voie il me semble , les anciens de la section ont d'ailleurs le même avis que moi sur cette affrontement , et tu m'as toujours pas répondu , il fait quoi un Gai sans porte a 5 mètres de son adversaire si il se fait attirer par Nagato pour se prendre un violent ST ??

Un ST violent en un instant , ça n'a jamais existé , Nagato a besoin du temps pour charger une telle puissance .

 

Oui donc Bee en V2 est incapable de faire une égratignure a un Nagato cadavérique sa prouve la différence de puissance et le Mode Bijuu n'y change rien pour moi un ST t'envoie dans le décors Hachibi (il se fait stopper par Suigetsu lol , Kyuubi qui se fait écraser par Gama Bunta ce même Game Bunta qui se fait éclater par du ST) .. Qui peut se vanter d'encaisser une attaque de Bee V2 easy et la on parle de Nagato squelettique pas de Nagato FP ..

C'est pas Bee V2 qui tank l'attaque mais Bee normal et il le fait sans aucune égratignure . Sinon , le ST qui envoie Hachibi dans le décors.... :

[spoiler=Rien qu'une V2 basique le lui renvoie en pleine face]naruto-8792.jpg

 

J'imagine même pas ce qui se passe avec le mode Full Bijuu , Nagato a beau être plus puissant que Tendo Full Power , c'est aussi le cas pour le mode Bijuu en comparaison avec une V2 .

Surtout Bijuu>>>>Gama en résistance et en puissance physique .

 

Un combo BT+ST c'est pas la même la même chose et moi je vois surtout tout le monde s'être fait envoyer dans le décors + Bee est un monstre physique alors que Nagato balance son attaque de loin ..  Nagato n'a besoin de faire aucun geste pour utiliser le Shinra Tensei + Nagato mode cadavre encore une fois ..

Tu parles et tu connais même pas les Jutsu de Nagato un BT+ST ça n'existe pas , il doit choisir entre les deux et attendre 5 secondes pour activer un autre Jutsu de gravité . Le ST sans geste est faible , le CT sans ou avec un seul brasça n'existe pas .

 

Va dire ça a Bee , l'auteur a justement montré que la puissance d'un Jin' ne sert a rien contre Nagato qui absorbe tout avec son bouclier a 360° .

Non Gaikidou c'est du pipi à chat face à la BD tout comme le mini dragon de bois (même le gros dragon de bois qui aspire bien plus rapidement que Gaikudou n'y peut rien) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe 1: HashiramaMadara MSE(+Kyuubi, je n'ampute pas les perso'), Naruto KCM3,Minato Jin'

 

Classe 2: Obito War, Kabuto War, Nagato Full Power, Sasuke MSE, Naruto KCM2

 

Classe 3: Pein, Obito NG, Itachi, Minato, Bee

 

Classe 4: Tobirama, Mû, NDM, SDR, NarutoKCM1, Guruguru, Yagura (spéculation)

 

Classe 5: Obito attaque de Konoha (+Kyuubi), Naruto Sennin War, Hanzô, Kakashi War,Gaï War, Izuna (spéculation),Itachi Anbu, Oonoki, Sasori, Orochimaru, Sasuke MS, Jiraya, Danzô

 

Classe 6: Kisame, Tsunade, Ae, Naruto Sennin (Pein) Hiruzen vieux, Kakuzu, Deidara, Gaara, Sakura War, Sasuke Hebi

 

Classe 7: Meï, Rasa, Roshi, Kitsuchi, Konan, Darui, Han, Chiyo, Mifune, Yugito

 

Classe 8: ObiTobi, Kakashi FG,Gaï FG, Kimimaro, Kabuto FG, Hidan

 

Classe 9: Torune, Yamato, Kurotsuchi, Chojuro, Lee War,Neji War, Naruto FRS, Asuma, Kankuro War, Temari War , Choji War, Akatsuchi, Juugo, Suigetsu, Zabuza, Ao, Shikaku, Inoichi

 

Classe 10: Utakata, Cee, Anko, Kurenai, Shizune, Fûx2,  Sakura NG, Naruto début NG (...)

 

Y a du monde et des doublons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...