Aller au contenu

Topic des évaluations : les diagrammes ~ bilan final

Setna
 Share

Messages recommandés

932348pein.png

Ninjutsu : 4,5/5

Un maître. Diversifié et puissant.

Taijutsu : 3,99/5

Shurado, vision partagée et avantage du nombre, un mélange détonnant !

Genjutsu : 3/5

Endurance : 5/5

Vitesse : 3,2/5

Force : 3,5/5

Sceau : 5/5

Intelligence : 4/5

Total : 32,19/40

Moyenne : 4,02/5

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Setna

Konan fait équipe avec Nagato, tu te doute bien que la météo lui est généralement favorable! ;D

Oui elle n'est pas très réactive mais à l'instar de Zetsu elle s'est montré plutôt impressionnante pour se rendre d'un point à un autre en un court lapse de temps.

Pour cette faculté elle méritait, je pense, 3 minimum. D'autant qu'une fois l'effeuillage activé, même s'il faut du temps pour qu'elle s'éparpille, elle est intangible (en dehors des liquides) donc qu'importe la réactivité...

Du très haut niveau mais ça ne vaut pas un Hashirama ou un Madara par exemple.

Tiens en parlant de hashirama, je me suis demandé depuis quelques jours s'il ne serait pas judicieux de mettre Hashirama en base pour le ninjutsu au même titre que Madara.

On a clairement vu Hashirama rivaliser avec Madara dans ce domaine grâce à son mokuton. Entre son dragon de bois qui a été qualifié d'aussi puissant que Kyubi lui même, le mille bras, les plantes empoisonnées ou encore ses techniques de régénération phénoménales, on peut facilement le qualifier de véritable monstre du ninjutsu. Il me parait même plus puissant que Nagato Full Power, sachant qu'il est évident qu'il est lui même inférieur au Madara actuel.

Si l'on s'interroge sur une possible intégration de Nagato en temps que base au ninjutsu (ce que je ne trouve pas très correct car je me vois mal mettre la même note à Madara et Nagato dans ce domaine), je pense qu'il serait intéressant de se demander si Hashirama n'a pas sa place également.

Hashirama est évidemment meilleur que Nagato en terme de ninjutsu, mais il ne devrait pas être placé en tant que référence. Madara peut utiliser la totalité du Mokuton d'Hashirama maintenant qu'il possède aussi le Senjutsu, il en a va de même pour son auto-régénération. En plus de cela, il a les jutsu du Rinnegan qui sont utilisés à un niveau qui excède de loin celui de Nagato et Obito; sans oublier les jutsu Uchiwa (Susano, Katon, etc.).

Globalement le Madara actuel a le ninjutsu le plus puissant (aussi bien offensivement que défensivement), le plus diversifié et le plus efficace ... Le seul qui le dépasse de mon point de vue, c'est Obito jin'.

En ce qui me concerne, Nagato et Hashirama sont à notés entre 4.5 (grand minimum) et 4.9 (maximum).

@Jon Bull

Je soupçonne le Bouddha de peser sur ces paroles. Pour le spectaculaire Nagato fait, certes, moins bien que le Shodaime mais il est plus diversifié! C'est une évidence, en plus de compter dans la note!

Hashirama vaudrait 4,5 au max' en ninjutsu.

4.5 en ninj' max pour Hashirama  ;D Merci, c'était très drôle (c'est pas le bon mois pour les blagues de ce genre).

Hashirama est plus puissant et est tout ce qui a de plus diversifié en Ninjutsu. Il utilise que du Mokuton, mais peut absolument tout faire avec ! Absorption de ninjutsu/chakra supérieur à Gakido, défense face à des Bijuu Ball, Ninjutsu bien plus destructeur, auto-régénération, domptage de Bijuu, tout y passe !

@AxelM&Setna

Nagato peut effectivement utiliser ses jutsu par l’intermédiaire de Tendou, vous m'avez persuadé! J'ai tenté de distinguer Nagato et Pain, ce qui est finalement totalement impensable.

Je pense que je ressentais le besoin d'imposer des limites, et pour cause, Nagato est un monstre : raser un village de la taille de Konoha, maîtriser tous les éléments, invoquer des monstres démesurés et des chimères, arracher des dizaines d'âmes en quelques secondes, lancer des météorites, créer une lune, ressusciter de nombreuses personnes, contrôler des cadavres sans restriction, contrôler la pluie, soumettre un village entier à un genjutsu surpuissant, créer des clones à 30% de la puissance des originaux.

Très franchement, j'ai dû me freiner pour ne pas mettre des 5/5 partout. Car Nagato mérite plus que n'importe qui des 5/5, on a jamais eu une telle quantité de faits concrets à se mettre sous la dent, on va mettre d'excellente notes à d'autres pour beaucoup beaucoup beaucoup moins.

Je suis d'accord que Hashirama mérite entre 4,5 et 4,9 personnellement, le Madara actuel possédant toute la panoplie de ce dernier + celle du Rinnega + ses propres techniques Uchiha. A la base j'ai proposé Hashirama en tant que base uniquement parce que un point me gênait pas mal à savoir celui que Nagato était sélectionné en tant que base "au même titre" que Madara se que je trouve légèrement déplacé tant l'Uchiha parait supérieur.

8eoa.png

De plus la variété de Jutsu est certes un critère important à la notation mais ce n'est certainement pas celui ci qui doit primer sur le reste (sinon Hiruzen, qui est supposé posséder toutes les techniques de konoha serait parmi les personnages les plus puissants en terme de Ninjutsu). Ce qui est vraiment important avant tout c'est la "maitrise" du ninjutsu plutôt que l'on nombre de jutsu que l'on peut utiliser. Hashirama, de son côté possède largement de quoi rivaliser contre Nagato même si son nombre de techniques est grandement plus faible car, comme l'a souligné @Jon Bull Hashirama peut absolument tout faire avec son Mokuton. En bref, je ne suis pas vraiment d'accord avec @Yamabushi qui dit que Nagato mérite des 5/5 plus que n'importe qui. Si Hashirama ne peut pas être mis en tant que base car il souffre de la comparaison avec Madara, Nagato mérite encore moins sa place.

Je propose donc le retrait de Nagato en tant que référence au ninjutsu ;D Seul Madara devrait être sélectionné.

Hashirama, de son côté possède largement de quoi rivaliser avec son Mokuton contre Nagato même si son nombre de techniques est grandement plus faible.

Ah, on en revient à la finale du TMS 2013 qui avait vu Nagato triompher d'Hashirama en finale^^

Nagato mérite 5/5 en ninjutsu, Madara est au dessus oui mais comme Nagato lui aussi est super au dessus par rapports aux autres ninjas dans cette catégorie ninjutsu, il peut vraiment l'avoir cette note. Surtout que 5 est une limite, on ne peut pas aller au delà. Sinon c'est clair que Madara serait encore plus haut.

C'est comme dire que Nagato et Madara valent l'infini mais comme l'infini n'a pas de fin, Madara peut être à des milliards au dessus de Nagato qui lui aussi serait à l'infini comparé aux autres ninjas.

Hashirama: vers 4,8-4,9 pour moi. Quand on voit tout ce qu'il a montré.

Si Hashirama ne peut pas être mis en tant que base car il souffre de la comparaison avec Madara, Nagato mérite encore moins sa place.

Je ne vois pas pourquoi Nagato mérite encore moins sa place, tu dis implicitement que Nagato est moins fort qu'Hashirama, départager Hashirama et Nagato est mission impossible pour moi.

Celui qui mérite d'être la référence c'est Juubito qui annihile carrément le ninjutsu et qui peut envoyer des rayons lasers digne des meilleurs épisodes de Dragon Ball Z.

A un certain stade, on diminue une note juste à cause de la référence. Finalement on est plus du tout objectif, on protège uniquement un système de notation ; je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas 4 références!

EDIT: j'ai exactement le même avis que Draco en fait!

Madara et Obito sont de toute façon des "cancers" pour ce topic, ils sont bien trop au-dessus de lot et distance de trop loin le reste des ninjas dans de trop nombreux domaines, c'est dur d'avoir des références quand ils sont présents ...

Franchement, quand je vois certaines références, je me pose vraiment des questions (Naruto qui distance Obito jin' en terme d'endurance ? Minato qui distance Madara en terme de sceau ? Le même Madara qui peut sceller la totalité des Bijuu en même temps, qui peut annuler l'Edo Tensei, faire des barrières monstrueuses et autres trucs ?).

Madara et Obito jin' aurait du être banni du topic, on aurait ainsi pu avoir des bases plus solide et logique, en retirant accessoirement les perso à spéculations servant de référence (Shishui, il est certainement meilleur qu'Itachi en Genjutsu, mais au moins on a vu Itachi à l’œuvre et on peut vraiment le comparer à d'autres perso en terme de Genjutsu).

Je comprends absolument pas pourquoi certain voit Nagato en tant que référence et lui attribue la même note que Madara. Nagato en terme de ninjutsu ne vaut même pas 1/3 de ce que Madara vaut. Nagato n'a que le Rinnegan, Madara lui a le Rinnegan qu'il maitrise mieux que Nagato, le Mokuton et les jutsu Uchiwa, sans oublier le fait que ses stats de bases sont meilleurs (plus fort physiquement, rapide, intelligent, meilleur en Genjutsu)

Entièrement d'accord avec Jon Bull, Madara war et Juubito devraient être hors concours tant ils dominent certains domaines.

Nagato aurait dû être la base en Ninjustsu. Enfin bref ce qui est fait est fait, du coup je suis curieux de voir les notes des deux "cancers".

La majorité donne raison à Jon Bul. Faut pas se leurrer, en choisissant Nagato pour référence, la majorité a voulu saquer Madara war et Juubito. Euh, c'est bien Madara war la référence, je me suis trompé.

Je pense qu'il y a deux problèmes aujourd'hui :

- comme le signale Dio le brandosaure, certains personnages sont uniquement noté grâce à leur notoriété.

- comme le signale Draco, les notes tendent toutes vers 5 à un certain seuil de puissance, pourquoi donc imposer une unique référence?

EDIT :

L'échelle a pas besoin d'être régulière, simplement d'illustrer les différences de niveau.

Oui, et c'est problèmatique. Entre Madara war, Juubito, Nagato, Hashirama, on doit faire une distinction. Finalement, dans la brochette des monstres, on aura un mec aussi proche de Kakashi que de la référence....bizarre, non? Il faut avouer que certains ont les mêmes niveaux, le 5/5 est un niveau comme un autre.

Non, 5/5 c'est le niveau maximal. Tout comme 0/5 est le niveau minimal.

Oui, j'ai compris ton histoire d'échelle : c'est franchement pas naturelle.

Ce système de notation est rappelé pas moins de 3 fois dans le message de présentation, donc c'est pas vraiment "mon" échelle, c'est celle du topic.

C'est bien ton topic, non? Tu vas limite me taper sur les doigts avec un message de rappel parce que je mets des 5/5 plutôt que des 4,99/5!  ;D

C'est en gros classer les personnages du moins bon au meilleur, je vois pas ce qu'il y a de plus concret que ça.

Oui, je trouve que c'est bien ton problème! Je trouve franchement que tu confonds classement et notations. Mais bon, tu connais mon avis après une nuit de débat, je connais aussi ton avis...on va pas recommencer à tourner en boucle!  :)

Madara war tout comme Juubito ont été proposés dans pas mal de sondages qui servaient à déterminer les top, si ils ont pas été retenus c'est que la majorité a pensé qu'ils n'étaient pas les meilleurs dans le domaine. Pour Juubito, c'est définitif puisqu'il a perdu ses pouvoirs, pour Madara war il peut encore avoir des power up donc il peut toujours prétendre à être top dans d'autres domaines suivant ses actions futures.

Mais en attendant, Madara war tout comme Juubito ne sont pas hors concours. Le 4 signifie "très haut niveau" et le 5 signifie "maximum", vous classez les personnages comme vous le voulez en tenant compte de ça. Vous pouvez voir un gros écart en ninjutsu entre Madara war et Nagato, mais mettre 5 au premier et 4,8 au second. L'échelle a pas besoin d'être régulière, simplement d'illustrer les différences de niveau.

@ Yamabushi

Finalement, dans la brochette des monstres, on aura un mec aussi proche de Kakashi que de la référence....bizarre, non?

Seulement si tu considères qu'un personnage qui vaut 2,5 est seulement deux fois moins bon qu'un personnage qui vaut 5.

Il faut avouer que certains ont les mêmes niveaux, le 5/5 est un niveau comme un autre.

Non, 5/5 c'est le niveau maximal. Tout comme 0/5 est le niveau minimal.

Oui, j'ai compris ton histoire d'échelle : c'est franchement pas naturelle.

C'est en gros classer les personnages du moins bon au meilleur, je vois pas ce qu'il y a de plus concret que ça.

Ce système de notation est rappelé pas moins de 3 fois dans le message de présentation, donc c'est pas vraiment "mon" échelle, c'est celle du topic.

C'est bien ton topic, non? Tu vas limite me taper sur les doigts avec un message de rappel parce que je mets des 5/5 plutôt que des 4,99/5!

Si tu considères que deux personnages ne sont pas égaux, que tu as la possibilité de ne pas leur mettre la même note, mais que tu le fais quand même, ben ta note sera pas comptabilisé, et ça vaut pour tout le monde. Après, si un personnage est à 5/5 et qu'on en note un autre que tu vois plus fort que ce dernier, c'est bien évident que tu peux pas faire autre chose que lui mettre 5/5. Mais c'est le seul cas ou deux personnages de niveaux différents peuvent avoir une note identique. De toute manière, je sais pas si un seul personnage dans un seul domaine atteindra le 5/5 de moyenne.

Il s'agit d'un classement dans chaque domaine, mais le résultat final n'a rien d'un classement et représente seulement la polyvalence. Faire un classement des personnages dans leur globalité est largement plus difficile que faire un classement dans un domaine précis, et pourtant ça s'est fait. Et là, il n'est pas demandé d'avoir une idée précise du classement dans chaque domaine, simplement d'être conscient qu'on note par comparaison aux autres personnages.

Si tu considères que deux personnages ne sont pas égaux, que tu as la possibilité de ne pas leur mettre la même note, mais que tu le fais quand même, ben ta note sera pas comptabilisé, et ça vaut pour tout le monde.

Par exemple, Aizen_Canna ci-dessus ne peut plus mettre de 5/5 en sceau et endurance aux autres personnages à moins que Kishimoto face sensiblement évoluer les personnages dans les prochains chapitres.

C'est un peu comme si j'étais prof, je mets un 20/20 à un élève, je ne peux ensuite distribuer que des 19/20 ou moins aux autres élèves. Oui, ta notation est donc une fausse notation, c'est un classement tout simple. Finalement, je me demande donc pourquoi chacun ne donne pas directement son classement définitif, puis basta! 

Mais Setna, on tourne en rond tu sais! Evidemment, je t'ai compris depuis longtemps! Pour les prochaines notations, dis toi juste que je mets des 4,9999 arrondis et non plusieurs 5/5, il n'y aura concrètement qu'un vrai 5/5 parmi plusieurs faux 5/5, mes notes doivent donc être compatibilités!  ;)

Intelligence : 4/5 Justu le plus complexe du manga , une énigme de malade , pour comprendre ce justu dans sa totalité il faut être un Tobirama tout simplement ..

Faut avouer aussi que le rinnegan s'utilise certainement de manière intuitive, tout comme le sharingan. Dans ce cas, on a un Naruto très intelligent alors qu'il ne comprend pas la moitié de ce qu'il fait! Mais bon, ta notes est ton choix, c'était plutôt ce seul argument qui me dérange.

@ Yamabushi

Par exemple, Aizen_Canna ci-dessus ne peut plus mettre de 5/5 en sceau et endurance aux autres personnages à moins que Kishimoto face sensiblement évoluer les personnages dans les prochains chapitres.

Ca va plus loin : ca veut dure que Aizen_Canna ne mettra personne au dessus de Pein en endurance. Si ce dernier se retrouve à 4,6/5 en moyenne, et qu'après Naruto war est noté, la note maximal qu'il pourrait théoriquement donné est 4,6/5 (si il les voit à égalité).

Après, le problème c'est que les classements personnels ne concorderont jamais avec les classements établis par les moyennes, du coup tout le monde doit faire des moyennes. Si Pein se retrouve à 4,6/5 de moyenne et qu'Hashirama est à 4,9/5 par exemple, c'est bien évident qu'il pourrait noter Naruto war au dessus de Pein si il voit Naruto war supérieur à Hashirama.

Ca dépend de trop de facteurs pour que je puisse vérifier les notes de tout le monde, donc quand je dis "ne pas comptabiliser les notes", ça ne peut être applicable que pour les extrêmes qui sont très visibles (5/5) et lorsqu'il y aura eu plus de notations.

C'est un peu comme si j'étais prof, je mets un 20/20 à un élève, je ne peux ensuite distribuer que des 19/20 ou moins aux autres élèves. Oui, ta notation est donc une fausse notation, c'est un classement tout simple. Finalement, je me demande donc pourquoi chacun ne donne pas directement son classement définitif, puis basta! 

Non, puisque deux personnages peuvent avoir les même notes si ils sont égaux. Ca me parait totalement normal qu'un élève qui a moins bien réussit un contrôle ai une moins bonne note qu'un élève qui l'a mieux réussit, qu'un élève qui a mieux réussit un contrôle ai une meilleur note qu'un autre qui l'a moins bien réussit, et qu'un élève qui a aussi bien réussit un contrôle qu'un autre ai la même note. C'est ça un classement, ça veut pas dire que deux élèves peuvent pas avoir la même note.

@Setna

@ YamabushiCa va plus loin : ca veut dure que Aizen_Canna ne mettra personne au dessus de Pein en endurance. Si ce dernier se retrouve à 4,6/5 en moyenne, et qu'après Naruto war est noté, la note maximal qu'il pourrait théoriquement donné est 4,6/5 (si il les voit à égalité).

C'est totalement nouveau cette histoire! On est d'accord que c'est totalement irréalisable compte tenu de la réalité du terrain : le pauvre Aizen_Canna ne peut pas anticiper une moyenne générale. Il vaut mieux oublier cette idée. Dans l'absolu, rien empêche Aizen_Canna de mettre 4,9/5 ou 4,9999/5 à Naruto si il voit Naruto war comme le personnage juste derrière Pain. Du coup, si Aizen_Canna met 4,9999/5, rien ne l'empêche d'arrondir juste au-dessus. Finalement, toi t'arrives derrière et tu annules la note?

@Aizen_Canna

Oui bof, je suis assez septique. Pour ma part, j'ai surtout l'impression que le rinnegan fait tout. A l’instar des cellules d'Hashirama, Madara se greffe des cellules d'Hashirama pour balancer des techniques mokuton de ouf. Après c'est vrai qu'il fallait avoir l'idée des barres noires dans des cadavres pour contrôler à distance, cela est-il l'unique argument pour embellir l'intelligence de Nagato? Pour seul argument, je trouve ça fragile. Mais bon, c'est ton avis.

Oui, tu as raison de penser que les possibilités stratégiquement parlant sont nombreuses grâce à pain ; néanmoins, Nagato se sert-il intelligemment de Pain? Pour l'instant, Nagato ne semble pas avoir exploité au maximum les possibilités comme Naruto a pu le faire avec ses Kage Bunshin.

C'est vrai que le style de combat qu'utilise Nagato est intelligent, il faillait y penser à faire combattre des cadavres à sa place et se planquer entre temps.

@Yamabushi

La maîtrise du Rinnegan n'est pas innée auquel cas Obito s'en serait servi depuis le temps qu'il avait récupéré la pupille! Or la seule voie qu'il disait maîtriser était Ningendou.

Nagato a travaillé pour en arriver là (avec de l'aide pour les techniques secrètes, comme Obito) et il s'est montré précoce et doué dans l'apprentissage! A l'instar de Neji pour le Byakugan, Itachi pour le Sharingan, Nagato représentait le génie de par sa maîtrise du Rinnegan! Vous me direz qu'il n'y avait pas de concurrence et je vous répondrai qu'il n'est pas arrivé aussi haut par hasard!

Les liens que j'ai donné précédemment tendent à confirmer que l'Uzumaki rejoint la classe des personnages intelligents créés par Kishimoto.

@ Yamabushi

Dans l'absolu, rien empêche Aizen_Canna de mettre 4,9/5 ou 4,9999/5 à Naruto si il voit Naruto war moins le personnage juste derrière Pain.

Si il voit en endurance Pein > Naruto war > Hashirama, que Pein est à 4,6 et que Hashirama est à 4,9, je vois pas ce qui l’empêche de mettre une note très proche de 5 à Naruto war en considérant par exemple que Pein a été sous-estimé et qu'il doit donc prendre d'autres références pour évaluer Naruto. Mais avec ce raisonnement, le 5/5 est de toute manière exclut puisqu'il était censé revenir à Pein et qu'il n'y a pas d'égalité donc que Naruto ne peut représenté le maximum (un 4,99 reste possible). J'estime qu'une précision au centième est plus que suffisante pour montrer les différences au très haut niveau, franchement dire qu'un personnage vaut 4,9999 ça sert juste à camoufler une égalité, il y a aucune différence entre les deux. Ramené à 1000, ça donne 999,98. Hors, des égalités sont très très rares (en témoigne les top, ou tout le monde et toi y comprit arrivait à voter pour un seul personnage comme représentant).

L'annulation de note n'est pas facile à appliquer, mais ce sera indiqué quant ce sera le cas. Il s'agira de toute manière de ceux qui persévéraient, pas de ceux qui donnent 2/3 fois des notes étranges. Et tant qu'il y a une bonne argumentation lorsque la notation est marginale, normalement ça passe (sauf si non respect total de la notation, comme si là Pein se retrouvait à 3 en ninjutsu).

@Setna

Pour ma part, j'ai plusieurs égalités suprêmes en ninjutsu et endurance : Juubito, Madara war, Hashirama. En gros, tu me dis que je dois choisir un 5/5 et des 4,99/5. Finalement, cela ne me dérange pas du tout.

En intelligence j'aurais aussi pu voir des égalité, même si finalement je n'en mettrais pas concrètement, j'accepte très bien que d'autres mettent des égalités.

C'est tout de même assez dérangeant, dans le sens où tu t'octroies le droit de juger et censurer les notes des gens au centième. C'est extrême. 

@Aizen_Canna&AxelM

C'est dur parce que j'ai vraiment l'impression d'un Sasuke bis capable de reproduire des jutsu complexe en un rien de temps uniquement grâce à son sharingan. Mais je trouve tout de même Nagato très intelligent! Je trouve finalement que Nagato a développé un style de combat très intelligemment afin de se la jouer bourrin à juste titre et sans craindre l'ennemi.

932348pein.png

Ninjutsu : 4/5

Un seul jutsu mais plusieurs variétés

Taijutsu : 4,8/5

6 corps avec vison partagé

Genjutsu : 4/5

Lance un gros genjutsu au village de Ame

Endurance : 5/5

Ne ressentent pas la douleur, grosse réserve de chakra peuvent etre réssucités plusieurs fois

Vitesse : 3/5

Ils ne semblent pas tous rapides mais sa passe ;)

Force : 3,8

Ils l'ont prouver  ;D

Sceau : 4,7/5

Intelligence : 4/5

Madara et Obito sont de toute façon des "cancers" pour ce topic, ils sont bien trop au-dessus de lot et distance de trop loin le reste des ninjas dans de trop nombreux domaines, c'est dur d'avoir des références quand ils sont présents ...

Franchement, quand je vois certaines références, je me pose vraiment des questions (Naruto qui distance Obito jin' en terme d'endurance ? Minato qui distance Madara en terme de sceau ? Le même Madara qui peut sceller la totalité des Bijuu en même temps, qui peut annuler l'Edo Tensei, faire des barrières monstrueuses et autres trucs ?).

Madara et Obito jin' aurait du être banni du topic, on aurait ainsi pu avoir des bases plus solide et logique, en retirant accessoirement les perso à spéculations servant de référence (Shishui, il est certainement meilleur qu'Itachi en Genjutsu, mais au moins on a vu Itachi à l’œuvre et on peut vraiment le comparer à d'autres perso en terme de Genjutsu).

Je comprends absolument pas pourquoi certain voit Nagato en tant que référence et lui attribue la même note que Madara. Nagato en terme de ninjutsu ne vaut même pas 1/3 de ce que Madara vaut. Nagato n'a que le Rinnegan, Madara lui a le Rinnegan qu'il maitrise mieux que Nagato, le Mokuton et les jutsu Uchiwa, sans oublier le fait que ses stats de bases sont meilleurs (plus fort physiquement, rapide, intelligent, meilleur en Genjutsu)

+1

D'ailleurs je l ai fait remarquer lors de la désignation de la référence en Genjutsu ou on a vu Madara s'incruster avec Shisui et Itachi dans le vote. Alors qu'il y a pas plus de 10 chapitres, les deux jeunes Uchiha était bien au toit du monde Shinobi en Genjutsu.

J'ai qualifié Madara d'abomination, toi de cancer et c'est vrai (à mon sens en tous cas).

Il fallait exclure Madara du classement (Jubito ça peut passer) parce que, à un moment ça devient ridicule: Kimimaro 4,X au Taijutsu tu mets combien à Madara qui ridiculise un MSE et 2 Senin. Pein a 4,X tu mets combien à Madara qui envoie au tapis des bijuu en les fixant d un seul oeil (jutsu qui pèse 1XXX Shinra Tensei). Deux exemples parmi d'autres qui montre à quel point ça devient pénible d établir des rapports de force avec Madara au parage...

@ Yamabushi

C'est tout de même assez dérangeant, dans le sens où tu t'octroies le droit de juger et censurer les notes des gens au centième. C'est extrême. 

Evidemment. Si chacun note dans son coin, alors effectivement on aurait pu tous faire nos petits classements au début et basta. Ca, ça fonctionne au début quant l'échelle doit encore se construire, pas quant pas mal de notations auront été effectuées. Si en endurance, Juubito se trouve à 4,95 et Hashirama se trouve à 4,80 par exemple, j'espère bien que tu ne donnera pas 5 à Madara war sous prétexte que tu le voit à égalité avec les deux autre, parce que justement ça contredirait l'échelle établis.

Bien sur, tout le monde n'a pas le temps de tout voir, et c'est pour ça que des écarts sont tolérés, mais les règles c'est les règles, et si on persiste à ne pas les respecter, on participe pas. Et j'ai pas dis que j'annulerais une note par 1/100, j'annulerais une note pour non respect des règles et si elle est absurde.

932348pein.png

Ninjutsu : 4.5/5

Une référence au dessus de lui, il y a Obito, Madara, Nagato, Sasuke, Kabuto soit très peu de monde.

Taijutsu : 3.5/5

En taijutsu pure il est bien en dessous de Naruto Sennin, et je les voient un peu plus efficace que Kakashi.

Genjutsu : 2.8/5

N'utilise pas de Genjustu sur ses adverssaire, faut y aller doucement les gars.

Par le biais d'Inoichi ont sait qu'il possède un Haut niveau en Genjutsu, il est de plus insensible aux Genjutsu Visuel.

Endurance : 4.5/5

One vs Konoha

Vitesse : 2,5/5

Naruto Sennin est à 3.52, Kakashi à 3.39.

Force : 3.5/5

Comme l'a montré AxelM

Sceau : 4.5/5

Sceau diversifié et efficace.

Intelligence : 2/5

Asuma est à 2.28.

Pain (Nagato) n'est pas Stratege, il n'est pas idiot, il est même intelligent mais pour toute les notes superieur à 4 je vous dis un grand Non.

Aizen Canna

Enfin Nagato est le chef de l'Akastuki rien que ça le place comme un être très intelligent , on dirige pas une organisation de ce type si on est un abruti .. Et il n'est vraiment manipuler par Obito puisqu'il développe son propre avis sur la paix , il a des objectifs et veut crée un kinjustu pour raser un pays (ceci ne vient pas de Tobi) ..

Le raikage n'est pas présenté comme un génie, Naruto est carrément un idiot et pourtant l'un dirige une aliance de 100 000 ninjas et l'autre est amené à être Hokage.

Pain n'est pas Idiot mais Asuma non plus et pourtant il est mis à 2.28%

Je ne le vois pas ce fossé entre Nagato et Asuma....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...