manuZB Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bah justement, Sasuké vient de toucher la mort du bout du doigt Il va surement éveiller son rinnengan c'est ce qui est arrivé à Madara, après son combat contre Hokage1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hello :-) C'est ça que j'aime beaucoup dans Naruto !! Madara n'était pas quelqu'un de mauvais au départ , c'est après de lourds traumatismes durant son enfance , combiné au fait d'être un Uchiha , qu'il est devenu un psychopathe . Attention je ne lui trouve pas d'excuse , mais dans sa vision des choses les gens ne pourront jamais se comprendre mutuellement . Il a vécu la guerre pendant sa petite enfance , a perdu tous ses frères alors qu'ils n'étaient que des gamins !! Pour lui il n'y a pas de paix possible , sauf une paix forcée . Il a meme trouvé un moyen de revenir d'entre les morts pour accomplir ce qu'il pense être sa destinée : apporter la paix ! Et paradoxalement c'est ce qu'il a fait ! En fin de compte ce n'est que très récemment que les villages se sont unifiés . Et la raison de cette union est le nom de Uchiha Madara !! Au final Madara a réussi à unifier tout le monde , complètement indirectement , par le biais de Obito . Les ennemis d'antan combattent côte à côte à cause ou grâce à ce nom : Uchiha Madara . Mais comme ce dernier ne croit pas en cette compréhension mutuelle qui vient tout juste d'éclore , il ne lâchera donc rien ! Il tentera tout pour lancer le Mugen Tsukuyomi ! Il doit donc être stoppé !!! Pour Gai je ne sais pas s'il va mourir maintenant !?? Ce serait dommage à ce point de l'histoire et comme certains l'ont souligné , et pas après Neji !!! Ok il y a eu flashback ce qui signifie la mort , mais Kishimoto a cassé ce code depuis quelques temps maintenant !! Alors on est sûrs de rien :-) Il va tout de même faire quelque chose d'époustouflant ça va être magnifique ! Mais j'espère qu'il ne mourra pas quand même . Si je dis pas de bêtise , Madara a recraché ce qui va servir à le sceller une bonne fois pour toute , la jarre ou la gourde du Rikudo sennin . Sinon pourquoi les avoir ré-introduits !? Je dis ça car je ne pense pas que Naruto ou Sasuke , même une fois rétablis , arriveront à porter un coup fatal à Madara ! Il est devenu out of this world , la seule façon de l'avoir serait de le sceller avec l'artillerie lourde il me semble . Vivement demain , que dis je bonne nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/669/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrozer Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Excellent chapitre où on voit enfin madara ,certes overcheaté, mais sérieux et Gaï qui montre ses limites? En tout cas très belle attaque combinée de Gaï, Lee, Kakashi, Gaara, Minato. Enfin, comme certains l'avaient prévu , naruto se réveille , comme si il venait de comprendre quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ca m'a l'air d'être un chapitre correct. Ca fait plaisir de voir Madara passif s'en prendre une, voilà la raison des 8 portes de Gaï, ça a fait ressentir à Madara le combat contre Shodaime, il va se battre à fond. On est repartit comme dans le combat contre Juubito, ça va être une partie de ping pong. La puissance que Gaï déploie est tout à fait logique, il surpasse le Hokage (Hashirama ?) avec cette technique donc il surpasserait alors les 5 Kages. Maintenant faut qu'il meurt. Il y a plusieurs choses que j'ai pas compris car j'ai lu vite, j'attendrais la vf. Je relirais plus attentivement car j'ai pas trop compris la stratégie combiné avec Kakashi et les autres (il est vraiment sérieux de vouloir utiliser Kamui alors que Naruto et les autres sont dans l'autre dimension ). Naruto se réveille enfin. Mais il n'est pas dans Kamui, mais dans une sorte de dimension comme celle ou il y avait Kyuubi. Va t'il rencontrer le fameux vieux /RS maintenant qu'Obito lui a sûrement donné les Bijus, d'ailleurs lui j'espère pas qu'il va mourir lui. Contrairement à la semaine dernière, là j'attend vraiment le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrozer Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @Draco : leur stratégie était non-assistance de télé porter Madara, mais de son arme du RS qui lui permet de se protéger . Kakashi ne voit pas bien, doit se rapprocher Gaara le porter, Lee protéger Gaara, Minato leur assurer une retraite rapide. Eh hop, gaï touche Madara de plein fouet, et.... Ben pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Chapitre vraiment sympa! Déjà, voir Gai démolir sévèrement Madara fait beaucoup plaisir, même si ce prétentieux d'Uchiwa tient bon et survivra probablement. Ensuite, voir Minato mettre en place une vraie stratégie qui fonctionne enfin fait également du bien, il est sur le coup à la hauteur de sa réputation et de son statut. Puis, le réveil de Naruto n'est pas trop tôt, même si ce réveil en n'est peut-être pas vraiment un car il pourrait effectivement se dérouler dans l'inconscient du héros à ce stade de l'histoire. Dans ce chapitre, je note que Kakashi utilise une nouvelle fois Kamui, il ne semble plus avoir de restriction en chakra, il semble tout simplement maîtriser la technique parfaitement aujourd'hui contrairement au tout début de la NG. Kakashi explique cependant qu'il voit mal de l’œil gauche, il doit donc être assez proche pour utiliser kamui, l'auteur semble donc expliquer que Kakashi est atteint de la même cécité qu'Itachi, l'auteur reste très cohérent sur les conséquences découlant d'une utilisation excessive du MS. Chapitre très bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Gaï arrive finalement à toucher Madara avec sa 5ème patte d'éléphant. Chose que redoutait Madara : Et pourtant il résiste à la fin du chapitre ! Je pense qu'il faut éclaicir le plan de Minato : Gaï doit taper Madara. Madara se protège avec ses billes noires. Gaara utilise le sable pour porter Kakashi. Ce dernier se rapproche du bouclier 360 de Madara pour créer une ouverture pour Gaï grâce à Kamui. Minato donne ses Kunaï à Lee et Kakashi. Lee envoie un Kunaï entre les billes de Madara et Gaï. Minato prend de plein fouet les 5 billes de Madara. On ne le voit pas sur les pages suivantes. Pour moi il s'est transformé en passoire et va rejoindre Gaï Très bon chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 VF http://mfteam.fr/naruto-chapitre-669/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti-HappyEnd Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 merci pour le chapitre Beau chapitre, mais illogique !!! Les 5 Kages (force de Tsunade, rapidité du Raikage…) sont passés à la trappe contre Madara Là, Gai tout seul (un peu aidé contre les boules et la sphère noires) mets la raclé à ½ God Madara, peffffff. Bon ! Naruto est réveillé c’est déjà ça. J’espère que Sasuké fera de même la semaine prochaine et qu’ils reviennent (tous) dans la vraie dimension pour le fight final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 YES YES YES YES YES YES YES Je suis dans un de ces états ici On met le scénario de côté et tout ce qui va avec. De la baston pure, de l'intelligence tactique dans le combat ou comment aider un combattant en évitant l'énervante rengaine de "you will just be in the way". Tout ça pour donner un seul pain mais quel pain Ah je crois que la journée peut commencer maintenant. Bonne journée à tous. Vive Gai Sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Minato a toujours la classe ! sans déconné, il a élaboré la stratégie pour soutenir Gai en très peu de temps et aide même sans ses bras ! (comme la fois où il empêche Kakashi d'en finir avec Obito) Chikamaru est très fort niveau intelligence mais, met un certain temps pour établir une stratégie, certes efficace Minato le surpasse, peut être aussi par l'expérience. Madara, c'est un maso, il adore s'en prendre une, ça lui permet de se donner à 100% il a dit que c'est rare d'affronter qqn qui a ouvert les 8 portes, peut être qu'il a déjà affronté qqn qui l'a déjà fait (?) Naruto se réveille, bientôt la transition, sasuke aussi probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Très bon chapitre. Alors je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, mais je réagis juste sur quelque chose : Il me semble que le réveille de Naruto a lieu dans son esprit. Je m'explique, dans une preview du jump il y a deux semaine il était question de Naruto qui rencontrerai un "vieil homme", hors ici, vu que l'endroit est inondé par l'eau (regardez attentivement la dernière page) caractéristique spécifique du for intérieur de Naruto, on peut s'attendre à ce que Naruto rencontre le RS.. Car oui, c'est impossible vu l'endroit où il se trouve qu'il soit révéillé, car la dimension Kamui n'est pas constituée d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense que Naruto ne se réveille pas dans kamui mais dans la dimension ou il peut parler avec les bijuu. Comme il le faisait avec Kurama sauf que la a mon avis c'est les autres bijuu qu'il va voir. Utilité du chek certainement. Pour Gai quelque chose me dit qu'il ne mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je n'en reviens pas de ce que je vais dire mais j'ai trouvé ce chapitre excellent (bon mis à part la résistance physique de Madara complètement cheaté depuis sa résurrection, on va dire que je m'y suis fait avec le temps). On a pas de flash-back inutile qui dure la moitié d'un chapitre, ni trop de discussion non, là on se concentre uniquement sur l'action et ça fait très plaisir. On a tout de même un peu d'émotion, Lee qui respecte la volonté de son maître, sans pour autant en faire des tonnes contrairement au 3/4 des chapitres qui constituent cette guerre. Ce serait bien que Kishi continue sur cette lancée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 BigBrozer En effet merci de l'explication. J'ai relu le chapitre et c'est bien ça. Par contre quand même, envoyer de l'Onmyoudon dans Kamui...Kakashi, imagine si ça retombe droit sur Naruto. Désintégré et mort... peut être pour ça qu'il se réveille dans un ailleurs à la fin lol Content aussi de noter que le ninja copieur commence à vraiment enfin être atteint de cécité, il va pas pouvoir continuer comme ça jusqu'à la fin des temps. Je m'avance beaucoup mais ça peut laisser entrevoir la disparition de Kakashi ou du moins qu'il perde son oeil fétiche. Très bon chapitre, beau combat, Minato qui réfléchit et qui est sûrement désintégré merci MFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnM Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Très bon Chapitre. La résistance de Madara est impressionante. Super Tactique de Minato qui se sacrifie en se servant de bouclier humain (le voyant sans bras, j'étais sur qu'il allait servir à ça mais pour Naruto). Minato donne ses Kunaï à Lee et Kakashi. Lee envoie un Kunaï entre les billes de Madara et Gaï. Minato prend de plein fouet les 5 billes de Madara. On ne le voit pas sur les pages suivantes. Pour moi il s'est transformé en passoire et va rejoindre Gaï Je rajouterai même qu'il a dû se téléporter à longue distance pour éviter que Madara puisse garder un contrôle sur ces blacks balls. Je m'attends à un relachement de la tension la semaine prochaine. Naruto ici va se réveiller dans la "Biju zone". Différentes possibilités qui peuvent toutes interragir entre elles: 1 il parle à Dark Kurama 2 Il rencontre Dark Kurama et les autres Biju avec lequel il fait son Check pour avoir son power up. 3 Il rencontre direct le RS 4 Dark Kurama est là mais Zetsu Black (contaminant Kurama) aussi: donc Fight intérieur entre les 2. Ce qui permettrait à Naruto d'avoir également un PU Mokuton (un peu comme Sasuké pouvait utiliser les pouvoir d'Oro après l'avoir battu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Comment il assuuuuuure le Gaï-senseï !!!!! Madara n'avait encore jamais été aussi malmené depuis sa résurrection et c'est plutôt jouissif à voir ^^ On comprend maintenant aussi pourquoi Gaï parle d'éléphant quand il évoque son attaque, celle-ci évoquant les pattes de l'animal. Bref un très bon chapitre, assez bourrin, mais le combat pure fait aussi plaisir à voir (et un peu de stratégie aussi). En animé ce combat va être explosif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour tous le monde, Je suis un peu déçu de Madara je le trouve nul il était plus fort sans juubi j’espère qu'il va se ressaisir parce que c'est le méchant le plus pérave de toute l'histoire lol on a un Naruto qui revient (que va devenir Obito? Mourir?) On n'a pas de nouvelles de Sasuke... Bon je me console à me dire que Gai est très fort!!! Avec le retour des Héros j'espère sincèrement que Madara va enfin nous montrer ce qu'il s'est faire... Finalement Minato se ressaisit ca fait plaisir ^^ En résumé: Madara se fait eclater trop facilement pour une fin de manga je trouve pas sa terrible (enfin attendons la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Chapitre moyen. On a eu la confirmation que l'utilisation du MS faisait baisser la vue de l’œil gauche de Kakashi. Le fait que Gai arrive presque à vaincre Juubimadara seul est un peu dérangeant, les 5 kage ont échoués face à un Madara encore "normal". Ça serait drôle que Lee ouvre aussi les 8 portes Naruto bel et bien vivant, mais où est-il? Dans le Kamui, sur le champs de bataille ou avec son nouveau Kurama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Contrairement à la majorité, les chapitres combat sont assez inintéressants pour moi car rien n'avance de l'intrigue. On peut juste avoir le plaisir de retrouver le sel de la "stratégie" qui avait été un peu oubliée ces derniers temps. Sacrement efficace d'imaginer un truc aussi complexe à 5. Et le réussir du 1er coup. Sans accroc. Et alors que Gai va plus vite que Madara qui va plus vite que le sable de Gaara mais 2 fois moins vite (au pire) que Lee qui projette un kunaï d'une précision uchihesque. Et tt ce petit monde est à 40/50m de Madara.... Minato a donc pris les boules noires. Il devrait être troué comme une passoire et mourir. Sauf que, sauf que, s'il s'est téléporté plus de 70m plus loin, Madara ne peut plus gérer les boules noires. Donc, elles devraient tomber ! Minato est donc vivant... Pour Naruto, l'eau autour de sa tête laisse peu de doute sur le fait d'être surpris de se retrouver dans son for intérieur en face de et au choix : - la conscience d'Obito - les 9 images des bijuu - le RS. (rayez la mention inutile mais plusieurs réponses sont possibles) Il faudra au moins ça pour qu'il reparte au combat comme une fleur, comme s'il ne s'était pas battu depuis 24 h et n'avait pas été blessé... Vive la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai noté le chapitre très bon. Pourquoi ? Parce qu'il comble exactement mes attentes et mes prédictions. De une c'est comme je le pensais, Madara se fait bel et bien touché par Gaï, de dernier est vraiment fantastique la puissance des 8 portes est vraiment merveilleuse, même le Jin du Jûbi, le plus puissant être jusqu'à maintenant dans le manga s'en prend plein la tronche. Certes il résiste carrément bien, mais Madara s'est fait touché ! C'est une première. Gaï c'est le meilleur. Avant il y avait un doute avec les 8 portes, cela permettait de dépasser la puissance d'un Kage. Le doute est levé, en faite cela permet de dépasser la puissance de 5 kage à la fois, et ce que l'on voit ne fait que le prouver. Remarquable travail d'équipe à part ça. J'ai adoré. Peut importe l'état de Minato il démontre encore une capacité d'analyse digne des meilleurs alors qu'il est dans une sale situation, il arrive encore à concocter des petits plan en prenant compte du contexte actuel, et ça c'est fort. Minato est toujours aussi impressionnant, c'est juste le martyre du manga mais il est toujours autant une légende pour moi. Kakashi, Gaara et Lee ont beau être de très bon shinobi notamment Kakashi et Gaara qui sont très intelligent et tactique, mais s'il n'y avait pas Minato le combo n'aurait pas été mis en place si rapidement. Encore une fois il se fait troué et cette fois puisqu'avec ces boules noires l'edo tensei ne fonctionne pas, pas de régénération que va t-il devenir ? Ce serait marrant qu'on le voit encore debout, avec cette fois-ci non seulement deux bras en moins mais plusieurs trous dans tous le corps car en réalité il peut vivre jusqu'à ce que la moindre parcelle de son corps disparaisse lolilol. Enfin, je constate que même si Gaï meurt il laissera quelque chose derrière lui, notamment avoir tenu tête temporairement à un Rikudô (parce qu'aujourd'hui les Rikudô sont devenus une espèce courante). Enfin le retour de Naruto, voyons voir néanmoins je pense qu'on le reverra pas debout au côté d'Obito dans le prochain scan comme certains je le vois avoir une petite discussion avec les parties d'Hachibi, d'Ichibi et de Kurama enfermé dorénavant en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci pour le chapitre... Je dois être le seul, mais je suis un peu déçu par la prestation de Gai ! Certes, il arrive à frapper durement Madara, et je n'attendais pas non plus qu'il puisse le vaincre... ...Mais j'aurais cru que le sacrifice potentiel de sa vie lui permettrait tout de même d'enchainer les coups sans l'aide de Kakashi et compagnie. Madara résiste plutôt bien et semble plus excité qu'angoissé. On ressent un peu trop bien que la technique de Gai ne va servir qu'a gagner du temps. Concernant Naruto, sans doute un réveil dans sa "dimension intérieure", cela annonce un "power-up" qui sera bienvenu pour sauver la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ...Mais j'aurais cru que le sacrifice potentiel de sa vie lui permettrait tout de même d'enchainer les coups sans l'aide de Kakashi et compagnie. Il arrive tout de même à l'enchaîner deux fois seule sans l'aide de quiconque, dont une ou Madara se retrouve au tapis et l'autre où il se fait quand même bien toucher. Dans ce même deuxième combo Madara prend vraiment tarif je trouve. Il n'y a que le dernier combo où il n'aurait peut être pas pu touché Madara sans l'aide de la team Minato, Kakashi, Gaara et Lee. Madara le dit, s'il ne fait pas attention et qu'il prend trop de coups, cela pourrait finir mal même pour lui. Quand on voit ce qu'a pris Obito Jin auparavant et qu'il a pu se relever sans difficulté après de nombreuses attaques surpuissantes (FRS + Amaterasu + méga pata ultra daemon master double milk-shake hiraishin), on comprend pourquoi Madara est aussi résistant maintenant et même plus puisqu'il est encore plus complet et plus proche du niveau du Rikudô que le fut Obito. Mais tout de même Gaï arrive à le dominer en 1vs1, c'est grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oue super chapitre j'adore la vignette ou madara crache le sang premiere fois depuis qu'il est ressuciter mais sa fais plaisir sa le rend + Humain ! C'est classe !! ^^ est le retour du Héros sa fais plaisir même si j'espere le voir dans sont for intérieur et pas encore vraiment de retour sur le champ de bataille le faire revoir tout ceux qui sont mort jusqu'a maintenant serais sympa comme Kakashi qui vois sont père . Après oui je pense + qu'il va voir kurama Dark et les bijuu checker ou a voir le Rikudo mais pourquoi ? (peut etre parce qu'il aurais eu un peux de chakra de tout les bijuu entier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés