Aller au contenu


Naruto Chapitre 670


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre interessant je regrette la premiere partie un peu niaise avec des repliques ridicules de Naruto, je pense qu' c'est ni l'endroit ni le moment ni la personne avec qui le faire.

 

Mise à part les 5 pages grotesquement perdu du début, le reste est intéressant.

Kishi n'a surement pas introduit le frère du Rikudu pour rien, Quand je lis le chapitre je me dis qu'il y avait rien que dans ces dizaines de pages, de quoi imaginé au moins une ou deux suite après cet Arc. Je comprends donc pas trop Kishi de nous donner autant d'information.

 

Quel sera la suite... retrouver la partie du Juubi dans le corps du Frère de Rikudu Ou est ce que le chakra volé par Obito va suffir...

 

Qui est l'héritier de l'autre frère? Sasuke ou madara...

 

Qu'est Vraiment le Rikudu, un fantome de Chakra? Pourquoi intervenir maintenant si sa présence n'est pas lié directement au Chakra des Bijuu... Pourquoi n'ait il jamais intervenu alors que tout allez etre detruit...

 

Qui etait les autres "transmigrant" et pourquoi ils n'ont jamais parlé de cette "rencontre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas mal le chapitre de cette semaine.

 

Un peur lourd cette humour avec naruto et le RS mais bon. C'est pas la première fois.

 

naruto est donc la réincarnation d'Ashura comme sûrement Hashirama le devait être dans la précédente génération.

 

Indra quant à lui c'est réincarné en madara puis en Sasuke. Et ce dernier sera celui qui brisera la chaîne.

 

Hâte d'avoir plus d'explications dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prido : En général le fils de ton oncle c'est ton cousin, donc si les Uzumaki descendent  du frère du Rikudo ils restent quand même cousin des Senju, cela n'est pas incompatible, et même beaucoup plus logique. Ils deviennent même cousin des Uchiha, mais c'est un autre problème.

 

Après avoir vu l'aspect physique d'Hagoromo et de sa mère, je pense immédiatement aux masques du temple Uzumaki, notamment les cornes. Pour ce qui est du frère du Rikudo, son introduction dans l'histoire doit certainement avoir un but, mais lequel? Pour le fait d'être une réincarnation du fils du Rikudo je ne suis pas très au fait de la culture shinto-bouddhiste, mais je ne suis pas sur que la réincarnation ai lieu uniquement chez des descendants. Je pense que la similitude de caractère entre Naruto et le cadet du Rikudo est bien plus importante qu'un simple lien de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que Indra = Sasuke et Ashura = Naruto

 

Pourquoi Kishimoto vient nous mettre un frère du Rikoudou? la meme histoire sans son frère pour sceller le Juubi dans l'arbre ca passe...  Kishimoto va nous le ressortir (sinon autant pas le crée), on va quand meme pas avoir plus fort que madara? lol

 

je pense qu' c'est ni l'endroit ni le moment ni la personne avec qui le faire.

 

1/ c'est Naruto

2/ il sait pas a qui il parle

3/ le mec revient de la mort

 

Edit: qui est aussi le prédécesseur de Naruto.. Minato?  Quoi que non, Hagoromo, sous entend qu'il a mal réagit a son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kishi m'a surpris avec ce chapitre, je l'aime beaucoup, mais je dois dire que je me pose encore beaucoup de questions avec ce chapitre, en théorie, la maman "déesse Lapin  :o" vient d'une autre contrée mais elle avait 2 fils, mais où est parti l'autre fils de Kaguya  ??? vraiment j'ai hâte de lire la suite maintenant, merci Kishi et la MFT pour la trad rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu as lu tout ce bordel ??

La mère n'a jamais eu jubi en elle, elle a simplement prit du chakra de jubi grâce au fruit

Et ce n'est pas jubi qui donne le rinnegan. Madara a obtenu son rinnegan AVANT posséder jubi, et le rikudo qui actuellement n'a plus jubi possède toujours le rinnegan

Attention aux contre sens.

Et oui son frère doit posséder le rinnegan car on le voit avec le même bâton que le rikudo

 

Lorsque je dis que la mère avait un Juubi complet,ce n'est pas forcement physiquement mais en termes de chakra et pouvoir.Cela se confirme par le fait que ses fils ont hérité de Juubi qui était en eux.

 

Dire que ce n'est pas Juubi qui donne le rinnegan et dire que le frère du rikudou devait certainement l'avoir,c'est un contre sens de ta part.Pour moi,le fait d'avoir Juubi en soit comme les deux frère,donne le rinnegan.Alors pourquoi Madara est consort l'on eu sans Juubi?Parce qu'il possédait une partie du pouvoir du rikudou,les yeux.Le fait de réunir les pouvoir séparé du rikudou,permet d'obtenir ses yeux complétement,mais pas l'ensemble des pouvoir de ce dernier (qui tire lui ses yeux et son pouvoir de Juubi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut aussi se dire que le Rinnegan n'a jamais été exclusif,puisqu'il n'y a aucune raison pour que le frère du rikudou n'en ait pas hérité (il avait aussi Juubi en lui).Juubi parlons-en,il semble qu'il soit bien plus fort que le ridicule monstre qu'on a vu dans cette guerre,puisqu'il fallait au moins les 2 frères pour le vaincre.La mère semble elle au-dessus de tout le monde dans le manga puisqu'elle avait un juubi complet.

 

 

je suis d'accord sur le fait que son frere doit l'avoir aussi. Mais je pense par contre que je Juubi n'en est en rien la cause.

Pour moi Juubi et les deux freres avait tous les 3 le Rinnengan, ils sont tous les 3 des "fils" direct ou indirect de la grosse plante. Pour moi Ils les avaient de naissance, d’ailleurs cette solution enlève toutes les incoherances.

D'ailleurs la conditions pour l'avoir comme madara n'est pas la presence d'une Bijuu mais seulement d'un Sharingan et de cellule d'Hashirama.

 

Une chose qui m'etonne cependant c'est comment Le Frère du Rikudu peut il passer en mode Bijuu contre le Susanoo alors qu'il n'est pas mentionné qu'il etait le Jinnchuriki des bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui nous est expliqué et montré les fils de la déesse lapin devaient avoir le rinnegan , vu que le rikoudou ne dis a aucun moment que son frère était plus ou moins fort comparé à lui

 

Et le fait qu'ils scellent chacun une partie du jubi en eux tend a prouver la chose

 

Dans cette histoire , on semble oublier que les méchants s'il y en a ici sont bien les Humains ( voleurs ) si par la suite ils sont dans la m... c'est bien normal ( bien mal acquis ne profite jamais.....Bien longtemps ! )

 

Il est fort probable que le frère du rikoudou soit rentré dans sa région maternelle... ça laisse une expansion au monde de Naruto comme dit plus haut

 

au fait si le Jubi n'est pas complet es ce que cela veut dire que les Bijuu ont des frères et soeurs ailleurs ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme Indra (pouvoir des yeux) et Ashura (pouvoir Corps vitalité), le frère de Hagoromo a eu 2 lignées: Hyuga (pouvoir yeux) et Uzumaki (pouvoir corps). Naruto descendant Ashura et aussi d'Uzumaki. DOnc Sakura est une cousine tout comme Hinata. Je pense que Naruto aura au final le pouvoir des yeux d'Hinata en donnant un full power up aux yeux des Hyuga que l'on n' a pas encore vu et ainsi unifier les 2 lignées de Kaguya en quelque sorte, devenant un pouvoir unifié non encore rencontré à ce jour ou encore ce au'avait prédit Hagoromo aux bijius qu'ils allaient rencontrer un jour "What true power is". C'est à dire l'unification des 2 lignées de chakra !

Rappelez vous de cette prédiction !

 

Si je te suis bien, on pourrait avoir :

 

Naruto -> uzumaki + Hyuga (donné par Hinata) = Frere de Rikudu

 

Sasuke -> Uchiwa + Senju (Donné par Kabuto  ou  Hashirama) = Rikudu.

 

On aurait donc une réincarnation des deux frères pour la bataille final contre Madara.

 

ça peut etre sympa mais pour le coup, Madara me semblerait pas assez fort pour eux deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, pour une fois que mes prédictions et les previews que je trouve sont juste 8) J'aime bien le design du vieux, heureusement que c'est pas un Naruto bis question personnalité.

 

La mère du Rikudô est flippante, elle ressemble vraiment à un alien (ou plutôt le shinigami qui avait bouffé Sarutobi) d'ou le fait qu'elle vienne d'ailleurs^^

 

Ce chapitre relance de nouveaux mystères avec les origines de la mère du Rikudô qui vient d'ailleurs, mais aussi ce qu'il est advenu de l'autre frère qui s'ait scellé l'autre moitié du Juubi (c'est Rikudara question design !). Nouveau gros mystère ? J'espère pas du tout, j'aimerais que le manga se termine peu après la guerre.

 

Le Mugen Tsukiyomi ne marchera sûrement jamais vu que Juubi n'est pas complet, l'autre moitié a disparu dans la nature normalement. Madara se sera fait bien troller alors, ou peut être que le MT va enfin donner des explications et cie... Peut être que ce frère du Rikudô a un lien avec le soi-disant mystérieux allié/Sauveur de Madara ? De quoi tout boucler.

 

L'histoire des fils... ouais sympa. Ca me rappelle de vielles théories avec le cadet... 9_9 J'aime bien le design de l'aîné, un Madara bis... Sinon parallèle vu et revu.

 

Allez à voir si les discussions/révélations vont continuer un moment et quand Naruto va se réveiller avec la vérité en lui ! On voit déjà en dernière page à quoi ressemblera son futur nouveau mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que Hashirama est une réincarnation de Ashura.

 

Ashura et Naruto sont décrit comme des "no-good", des ratés qui sont devenu puissant avec l'aide et la coopération d'autre personne sans doute des Bijuu.

 

Hashirama lui était un génie, un prodige supérieur meme à Madara! Mieux il n'a jamais eu besoin de la force d'un bijuu pour faire face à son rival Uchiha contrairement à Ashura ou Naruto. C'est meme Madara qui à utilisé un bijuu contre Madara!

 

Et sans compter le mokuton qui est un pouvoir exclusif de Hashirama.

 

Et donc je pense que Hashirama n'est pas une réincarnation de Ashura, et que par ricochet Madara n'est pas le réincarnation de Indra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai presque toujours raison dans les révélations du manga, je pensais déja cela que naruto était un successeur sauf que je pensais qu'il était le successeur du rikudo pas d'un des fils du rikudo, donc on peu pensé qu'après hashirama naruto est le nouveau successeur.

 

Mais est ce que c'est madara le successeur de l'autre fils ou serait ce sasuké qui est sur le point d'être ramené aussi par kabuto, de toute évidence partant de ce principe naruto ne sera pas un successeur du rikudo mais de sont fils cadet au rikudo.

 

Finalement un chapitre de dialogue, mais qui permet d'avoir la suite de l'histoire raconté par obito sur les fils du rikudo un génie le méchant et un bon a rien le gentil.

 

Après le rikudo dit a naruto qu'il est le successeur de la volonté de sont fils cadet, mais comment cela ce matérialisera en naruto, sont chakra va t'il s'éveillé , ou est ce que avec le chakra que les bijuus lui ont donnés ce transformera t'il en rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais attendre la fin de la discussion avant de réfléchir sérieusement aux questions que les révélations du Rikudou soulève.

 

Il y a surtout une chose qui m'interroge et je doute qu'il en reparle : Il laisse comprendre qu'il est déjà venu rendre visite à des gens à travers les époques. Seulement jamais personne ne s'est vanté d'avoir tapé la discut' avec le Rikudou ! A votre avis, il a rencontré quelqu'un de connu dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quel chapitre, Kishimoto répond vraiment aux attentes de ses lecteurs, peut être sans les connaître, ou alors c'est simplement nous qui apprenons à lire et anticiper le manga à l'avance ! C'est surprenant.

 

C'est surprenant comment Naruto arrive à faire perdre tout son charisme au Rikudô Sennin même. Je ne dis pas ça en mal, au contraire c'est marrant de voir ça, le Rikudô que je pensais comme quelqu'un d'extrèmement sage qui serait venu pour parler à naruto en restant serieux, et bah là on se retrouve avec le Rikudô qui te lâche des "hahaha" et qui arrive à plaisanter, mais ce qui me fait rire c'est qu'en même temps il garde une tête hyper sérieuse. Et depuis longtemps Naruto ne m'avait pas fait sourire autant.

 

Je trouve ça cool que Kishi aborde ce genre de premier contact entre le héros du manga et la légende du manga. Du coup ça ram pour que le Rikudô en vienne aux explications mais d'un côté ça rend le truc plus original qu'il n'aurait pu l'être, ça change du gas qui apparaît et qui sors direct son discours. Bravo Kishi moi je dis !

 

L'histoire est sympa on en apprend plus sur la mère du Rikudô, ainsi que ses deux fils. On apprend même que le Rikudô avait un frère. Cette parenthèse de restera sûrement pas longtemps en suspens ce frère a certainement eu un rôle pourquoi n'est-ce pas lui qui est devenu celui qui a apporter la paix dans le passé ? Quel a été son rôle à lui ? On sait que les première branches Senju et Uchiwa sont apparus avec les deux premiers fils du Rikudô, dans ce cas que représentait le frère du Rikudô ? Le Rikudô lui-même ?

 

Ce scan ouvre de nombreux points très passionnant donc j'ai hâte qu'il soient développés. J'ai bien la petite parenthèse sur la différence entre les deux fils. Sasuke et Naruto sont bien les réincarnations de ces deux fils, si on réfléchit à leur parcours c'est une évidence indiscutable, et ils sont pour moi encore mieux placés que Hashirama et Madara pour être leur réincarnation.

 

Le truc important aussi c'est surtout que le Rikudô est vraiment surprenant, c'est une sorte de Jedi d'après ce que je peut en déduire, même mort il subsiste en une sorte de fantôme capable d'apparaître chez une personne. Cela reste à détailler mais on ne sait pas encore comment il procède, on ne sait pas si apparaît à Naruto parce qu'il est lié aux Bijû, qu'il en possède actuellement dans son corps ou alors c'est simplement une capacité du Rikudô qui ne nécessite pas la présence d'un bijû.

Le système de réincarnation d'Ashura à travers Naruto est peut être lié à ce qu'utilise le Rikudô pour parler actuellement à Naruto, possible qu'on le voit apparaître prochainement, d'ailleurs la dernière image semble indiquer qu'il apparaît au côté de Naruto, vu sa réaction on voit qu'il le sent, ou alors il est simplement surpris. Mais la façon qu'on le voit me fait plus penser à une apparition de chakra qu'à une image virtuelle juste pour faire penser à lui. Le Rikudô dit même que bien que leur corps soit mort, leurs chakra s'est transmis au fil des âges. Je pari que la dernière vignette montre l'apparition d'Ashura sous sa forme de chakra, exactement comme le Rikudô.

 

On entre dans la partie du manga où les derniers détails de la base de l'histoire vont être dévoilé, c'est la dernière ligne droite. Mais que peut être donc se que veut confier le Rikudô à Naruto. En tout cas il paraît clair qu'il veuille confier cela à Naruto parce qu'il l'a observé et qu'il est celui qui le fait le plus penser à Ashura, donc il préfère confier l'avenir du monde à Naruto plutôt qu'un autre.

 

Dernier point intéressant :

416649lolo.jpg

(désolé je trouve pas où se trouve la balise spoil)

 

Grâce à cette image on comprend enfin pourquoi la forme que prend Kyûbi lorsque Naruto utilise son chakra est si particulière par rapport aux autre Jinchûriki. Parce que Naruto est la réincarnation d'Ashura, il a les même particularité. Dans le scan on apprend qu'au début Ashura ne valait rien comme Naruto, mais qu'au final avec de l'entrainement il a pu rattraper la puissance de son frère, exactement comme Naruto au fil du manga envers Sasuke. Ce qu'on voit la ressemble à un mélange de la forme de Kyûbi avec plusieurs bras ainsi que les même boules noires dont le Rikudô est entouré. L'aîné à hérité de la puissance des yeux et il semble qu'il a commencé par avoir le Sharingan et non directement le Rinnegan, tandis que le cadet, Ashura, a hérité de la puissance du corps qu'il a mis un moment a éveillé en s'entraînant, et la puissance du corps semble représenter par l'énergie qui dans ce cas serait celle d'un bijû, ainsi que les boules noires qui font partie de la puissance du Rikudô mais non lié à sa yeux.

 

Cette matière noir semble donc plus une capacité propre au corps du Rikudô et non à ses yeux. Ce qui est intéressant c'est la forme de l'espèce de Kyûbi a plusieurs bras utilisé par Ashura. C'est exactement la même que la forme de Kyûbi. En conclusion la forme particulière de Kurama n'est pas lié à sa division en Yin et Yang par Minato, mais bel et bien parce que Naruto est particulier, et lié à Ashura à travers le temps. Dans cette logique là, il est fort possible qu'on voit naître en Sasuke une forme inédit du Susanô bien que sur l'image celui de l'aîné semble fort ressemblant avec le Suzazôrd de Madara. Il est fort possible que le prochain PU de Naruto soit lié à ce qu'on voit sur cette image. Les paris sont ouverts !

 

Un chapitre génial qui n'ouvre la porte qu'à du meilleur.

 

PS : Tout le monde a noté la tête de la mère qui ne fait pas vraiment penser à un humain, tout comme le Rikudô d'ailleurs. Je pense que cette modification est simplement une mutation, après tout la mère du Rikudô était la première humaine à avoir goûté au chakra et à s'en être servis, c'est sûrement ça qu'il l'a transformé, mais ne vous cassez pas le crâne avec des histoires d'extra-terrestre ou je ne sais quoi, on partirait trop loin Naruto est un manga fantastique, pas de science-fiction (c'est différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais attendre la fin de la discussion avant de réfléchir sérieusement aux questions que les révélations du Rikudou soulève.

 

Il y a surtout une chose qui m'interroge et je doute qu'il en reparle : Il laisse comprendre qu'il est déjà venu rendre visite à des gens à travers les époques. Seulement jamais personne ne s'est vanté d'avoir tapé la discut' avec le Rikudou ! A votre avis, il a rencontré quelqu'un de connu dans le manga ?

 

Je me suis dit la même chose, il dit avoir déjà rendu visite, mais qui ?

La tête de la mère du RS, c'est clairement autre chose qu'un humain ordinaire, peut-être une espèce ancienne qui vivait sur Terre, ou alors extra-terrestre.

Moi qui croyais que ça allait être la fin, le manga se relance avec cette histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais attendre la fin de la discussion avant de réfléchir sérieusement aux questions que les révélations du Rikudou soulève.

 

Il y a surtout une chose qui m'interroge et je doute qu'il en reparle : Il laisse comprendre qu'il est déjà venu rendre visite à des gens à travers les époques. Seulement jamais personne ne s'est vanté d'avoir tapé la discut' avec le Rikudou ! A votre avis, il a rencontré quelqu'un de connu dans le manga ?

 

Pourquoi pas Madara après son combat contre Hashirama, ce qui expliquerait pourquoi il en connait autant sur cette histoire du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense mais il y a un vrai problème avec le frère du Rikudô.

 

Comment Madara qui a pu tout savoir n'a pas cherché l'autre frère du RS et ces descendants. Là bas il y a une autre part bien complète du Juubi, ça aurait été beaucoup plus simple que de faire la chasse aux 9 Bijus avec Obito et Nagato. C'est toute l'intrigue originale du manga qui serait mise à mal.

 

L'explication, la seule pour moi, c'est qu'il serait reparti là d'ou venait sa mère, mais pour que Madara ne trouve pas cet endroit, faudrait que limite ça soit dans l'espace.

 

Il y aurait vraiment des aliens dans Naruto ? La vérité vient d'ailleurs lol.

 

Si la guerre est l'avant dernier arc du manga, le dernier avec Sasuke et le combat des générations pourrait enfin lever le voile sur ces nouveaux mystères (en espérant qu'il n'y en ait pas de nouveaux qui se rajoutent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

super chapitre, certes beaucoup de blabla et pour quelque chapitre encore (j'espère) mais instructifs

 

1- Sur terre existe 1 arbre magique … 1 fruit gorgé de chakra bourgeonne pour perpétrer l’espèce

2- KAGUYA arrive de la planète VEGA … mange le fruit … accouche de 2 garçons

3- L’arbre en colère crée JUUBI, avec ses dernières forces, pour récupérer ce chakra

4- RIKUDOU et son frère le vainc et le scelle en eux, le RIKUDOU divise sa moitié de JUUBI en 9 BIJUUS (où est passée la moitié de son frère ?)

5- RIKUDOU a 2 fils: INDRA puissant de naissance est individualiste, ASHURA devient fort par le travail et l’entraide, ils se font la guerre même après leur mort

6- Leurs héritiers SASUKÉ (SUSANOO complet) et NARUTO (mode Hermite géant) vont ils fermer la boucle ou perpétuer la guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme cette semaine : on a enfin la rencontre entre Naruto et Rikudo Sennin, depuis le temps qu'on l'attendait celle là ^^

Au moins le côté intellectuel de Naruto est mit en valeur, peut-être un peut trop mais ça fait plaisirs qu'il n'est pas oublié.

Le Rikudo est bien classe n'empêche, d'ailleurs il possède un Rinnegan sur le front et son bâton est un mix de celui d'Obito et Madara.

Sa mère vient d'un autre pays (elle a une allure de démon) et a mangée le fruit, ça on le sait mais le plus intéressant c'est que le Rikudo a battu et scellé Juubi avec son frère. On a jamais su ça ^^

Alors peut-être que les Uzumaki et Hyuga descende de son frère tandis que les Uchiha et Senju du Rikudo comme certains l'ont dit.

 

Le parallèle entre Naruto et Ashura qui est d'ailleurs sa réincarnation et Indra/Sasuke est fortement prononcée dans ce chapitre, les deux jeunes ont le même parcours et je trouve ça vraiment super bien.

A noté qu'on voit une forme ressemblant à Kyubi (Ashura) affrontant un Susanoo géant (Indra), j'aimerai bien voir faire Naruto un entrainement intensif ou éclair au Ninshuu.

Semaine prochaine page couleur 8), bravo Kishimoto pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris plaisir à lire des chapitres de Naruto, vraiment longtemps. Si Naruto est la réincarnation d'Ashura on peut aisément penser que Sasuke est celle d'Indra. En faite pour arrêter ce conflit éternel il faudrait que les Uchiha ou les senju meurt réellement jusqu'au dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super chapitre l'histoire des deux fils me laisse vraiment penser que kishi c'est inspiré de l'histoire des deux fils d'adam et eve, Habil et Qabil c'est presque la même chose ^^ ce qui connaisse pas chercher sur internet si vous avez le temps je pense que les Uchiha vont mourir ou alors sasuke va changer leur destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre qui me laisse sans voix dans le mauvais sens.

La mère du rikodou une extra-terrestre et deux rikodou senin, c'est vraiment too much et surtout mauvais.

Rien de bien folichon sur ce qui va arriver ensuite. Ca fait une plombe qu'on dit que Naruto est le fils cadet de l'ermite et Sasuké l'autre.

Bizarre de ne pas voir l'ainé avec le sharingan et non le sharingan originel.

 

Seul l'histoire du pouvoir du cadet m'a plu. le pouvoir de l'amour.

Ce qui est étonnant c'est que l'amour n'est logiquement pas que senju mais aussi Uchiha.

Bref on a un sacré bordel dans ce scénario prévisible.

 

Pour les prochains chapitre, je verrais bien :

 

Obito va sauver Naruto et lui donner assez d'énergie pour affronter God Madara.

Une nouvelle transformation apparaîtra pour notre blondinet. Un mélange du chakra des Biju et de l'énergie naturelle.

senju00.jpg

 

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

On risque de voir l'uchiha avec sa transformation sceaux maudit niveaux 2 version DRAGON.

Un mélange boosté du chakra sceaux maudit et donc l'énergie naturelle.

Sasuké obtenant ainsi le sharingan originel du fils du rikodou.

anctredjutsuuchiwa0.png

 

Naruto et Sasuké, comme les deux fils du rikodou vont de nouveau combattre.

Mais au lieu de se battre l'un contre l'autre pour diriger le monde comme par le passé, vont s'associer pour le sauver et le protéger de Jubidara. Comme l'a fait le vrai rikodou.

jubi00.jpg

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre pour que Naruto ou Sasuké tue God Madara qui aura perdu ses puissants yeux du démon à 10 queues :

 

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espère des explications sur la survie de Madara, les événements de Kiri, ainsi que Bee et quelques mises en avant d'autres ninja dans ces chapitres finaux.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45063.msg1397070.html#msg1397070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, j'aime beaucoup les flashback sur les origines du monde de Naruto.

Ce chapitre soulève beaucoup de questions sur l'origine de la mère, et d'ou elle vient ainsi que sur sa forte ressemblance avec:

 

PNBRXmS.jpg

 

Je me demande aussi l'avenir du frère du Rikkudo, de la deuxième moitié de Juubi, et aussi si c'est lui qui a engendré les Uzumaki et les Hyuga, ça fere bien d'eux les cousins des Uchiwa et des Senju.

Aussi intrigué par qui ont été les différentes réincarnations d'Ashura et Indra, hâte de lire la suite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends la suite de l'histoire avant de me réjouir ou l'inverse s'est on jamais...

 

Le rikudo dit avoir tapé des discuts comme celle ci a travers le monde et le temps peut être avec quelqu'un que l'on a déjà vu dans le manga??

 

Si tel est le cas je mise sur Itachi le seul Uchihua que l'on connaisse qui veut la véritable paix.

 

Enfin vivement la suite de cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici, mais le chapitre de cette semaine m'y oblige!

 

Il est très bon dans l'ensemble, même s'il ne peut jamais parfaitement correspondre à l'idée qu'on s'en était fait (j'aurais imaginé une rencontre moins directe avec le vieux, passant peut-être par une rencontre avec Jiraya, les démons, une sorte de parcours initiatique qui sait...)

 

En tout cas, le chapitre nous révèle beaucoup de choses, mais dont on se doutait déjà en grande partie. Le parallèle Naruto/Sasuke avec les fils du Ridokou était prévisible, je suis simplement en peu déçue que les traits soient si "grossis" entre le génie absolu et le looser intégral qui ne peut s'en sortir sans l'apport des Bijuus et des gens qui l'entourent. J'aurais préféré que l'idée d'une alliance s'impose au nom de valeurs et non au nom d'un besoin de combler une déficience en puissance. En ce sens, Harashima possédait la force ET un certain idéal. Surtout que je veux pas dire, mais pour l'instant, sans PU extérieur, il me semble difficile de voir Sasuke surclasser Naruto au niveau où il est. La différence abyssal de puissance se vérifiait lorsqu'il était enfant, mais elle ne semble plus vraiment d'actualité. D'autant que le parcours de Naruto enfant est tout de même tout à fait honorable, si on prend en compte son absence totale de soutien et l'hostilité de Kyubi (qui a duré trèèèèèès longtemps)

Pour moi, Naruto est un génial autodidacte plutôt qu'un "no-good" !!

Si je comprends bien, la force du frère cadet vient avant tout de sa capacité à être un leader, qui est une force en soi. Je regrette que l'accent n'est pas été mis dessus avec plus d'insistance. Mais bon, c'est mon avis personnel, il n'engage que moi  :)

 

Sinon, j'aimerais bien qu'au prochain chapitre, Naruto renoue avec son discours premier, à savoir "il n'y a pas de destin préétabli" et qu'il nous surprenne le vieux sage en lui affirmant qu'il a bien l'intention de dépasser le rôle qui lui est dévolu, à savoir faire perdurer un simple affrontement ancestral.

 

En tout cas, que du bon qui se profile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...