Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Oula, bonne et mauvaise nouvelle, si ils étudient l'idée du prequel alors ils vont pas se mouiller avec les flash back durant la prochaine saison. Moi qui attendait des mises en scène détaillées de certains personnages et de certains événements, on risque surtout d'avoir une bande annonce étalée sur toute la saison. Ca aurait du être soit les flash back soit le prequel, j'espère que faire les deux ne va pas nuire à la qualité. Encore quelque chose à voir, mais la nouvelle des flash back m'avait intéressé et maintenant du coup ça me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un prequel ca serait "avant", peu de lien direct avec GOT

 

J'imagine pour parler du roi fou surtout, mais bon j'y crois moyen car ca veut dire du dragon a gogo et donc beaucoup de SFX

 

mais l'occaz parfaite pour avoir robert, Ned etc et pas avoir besoin des gamins. Mais bon la on va arriver dans la dérive, déja qu'on va entrer dans l'inconnu total, déja qu'il finisse le show avant que Rickon soit majeur ca serait sympa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un prequel peut se dérouler "après" ? 9_9

 

Trêve de plaisanterie, je dis peut-être une énorme connerie car tu me fais douter, mais les dragons ne sont pas censés avoir disparu depuis des siècles (il me semble me souvenir de la date de 300 ans) ? S'ils existaient encore à l'époque du Roi Fou (il y a 15-20 ans par rapport à l'époque de la série donc), tout le monde ne serait pas si étonné d'en voir, à commencer par Tyrion ou encore Jorah.

 

La fameuse saison flashback sur le Roi Fou et le coup d'état mené contre lui serait donc dans les roues ? Je dois avouer que ça me plairait beaucoup, rien que pour revoir Sean Bean jouer Eddard Stark. Ça peut vraiment donner une saison compacte de fou, mais il faut que le budget suive car j'imagine qu'il y aurait beaucoup de batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que la série ne s'arreterait pas à la saison 7 ! C'est une bonne nouvelle et il serait en négociation pour 10 saisons.

 

Concernant la préquel ou une saison dans le passé je pense que c'est inévitable car les scénaristes on peut etre peur de partir dans le mur et etre trop HS par rapport à l'oeuvre de GMM, surtout que j'ai cru comprendre qu'il change d'avis pas mal de fois sur les directions de son récit.

 

Il y a plein d'élément pour faire une belle saison entre les histoires dont parle @Ryujii, la chute du roi fou et la monté des Baratheon/Stark (limite juste ça peut tenir une saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Casting Saison 6]Ian McShane annoncée au casting de la prochain saison. De retour sur HBO 10 ans apres.

 

L'acteur âgé de 72 ans dans un rôle encore mystérieux. En espérant que un tel acteur et un rôle a sa mesure.

[spoiler=Les petites infos sur le rôle](dans les news ça parle d'un rôle qui aura peu de temps à l'écran dans cette saison 6, mais qui est présenté comme crucial)

 

 

[spoiler=Al Swearengen dans la serie Deadwood 2004/2006 ou il a empoché le Golden Globe Award 2005 : Meilleur acteur dans une série dramatique]

222.jpg

 

2222.jpg

 

[spoiler=Barbe noire dans le film Pirates des Caraïbes 4 2011]

11.jpg

 

[spoiler=Leigh Emerson (Episodes 8 et 9) dans la serie American Horror Story: Asylum 2012]

222222.jpg

 

[spoiler=Amphiaraos dans le film Hercule avec Dwayne Johnson 2014]

222222222.jpg

 

225658.jpg

 


 

Edit:

 

Hafthór Júlíus Björnsson (la montagne de GoT) encore une fois apres 2014 sacré "Homme le plus fort d'Europe":

8)

Pour info il a fini 3e au dernier "championnat du monde".

 

Europe: https://en.wikipedia.org/wiki/Europe%27s_Strongest_Man

Monde: https://en.wikipedia.org/wiki/World%27s_Strongest_Man

 

Un joli bébé de 180 kg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

 

Ah oui quand même. :o

 

Les scénaristes n'ont plus aucun filtre. 8)

 

Je pense qu'ils font ça pour faire taire les rumeurs. Comme ça maintenant, il n'y aura plus tout ce buzz autour de Jon. Enfin si, mais pas exactement de la même manière. Là, tout le monde sait qu'il va revenir du coup. La question, c'est comment ? Et en quoi ? En humain ou en zombie ? Si ses yeux sont dans l'ombre, ce n'est pas un hasard. Avant, il y avait trois possibilités : Jon Snow est mort et le reste, Jon Snow est ressuscité (probablement par Melisandre), Jon Snow revit en zombie. Maintenant, il n'y en a plus que deux. Enfin j'imagine qu'il faut le prendre comme ça. Ce serait un énorme troll sinon, ils ne peuvent pas faire ça à mon avis.

 

Bref, tout le monde savait qu'on n'en avait pas fini avec Jon, mais c'est jouissif d'en avoir la confirmation. 8)

 

Vivement Avril. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A la fin on entend bram dire a snow qu'il ne mourra pas maintenant

 

Tu me diras où tu entends ça parce que la seule chose que j'entends, c'est Bran qui dit : ''Ils n'ont pas idée de ce qui va arriver''. Ce qui est un peu le thème de ce trailer. Phrase à double sens puisqu'elle s'applique aux Westerosi qui n'ont pas idée de ....(l'invasion des White Walkers?) et aussi aux téléspectateurs et lecteurs puisque nous sommes tous dans le brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cela commence méga tard cette année, je me demande pourquoi ?!

 

"L'excuse" serait :

Ce lancement tardif s’explique bien évidemment par le fait qu’avant, HBO propose Vinyl (la série produite par Martin Scorsese et Mick Jagger). Il était donc aisé de deviner que Game of Thrones saison 6 n’arriverait pas avant la fin de cette dernière. HBO vient donc de le confirmer.

[spoiler=Poster de la serie Vinyl au passage]

1197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, premières photos officielles de la saison 6. 8)

 

Je précise que certaines images spoilent. Vous êtes prévenus.

 

Photos Game of Thrones saison 6.

 

Mon commentaire (qui spoile aussi du coup) :

 

 

 

Jamais vu une Arya aussi classe. 8) 8) 8)

Daenerys. 8) 8) 8)

Tyrion. 8) 8)

Tyrion et Varys. 8)

Sansa. 8)

Cersei. 8)

Bran et Max von Sydow l'immortel. 8)

Myrcella. :'( J'avais encore un espoir pour sa survie, mais non. :'(

 

 

 

Les kits vont bientôt péter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee, c'est parce que c'est un teaser et non un trailer. :P

Le trailer habituel avec les vrais plans de la saison 6 n'est pas encore sorti, j'espère qu'on l'aura bientôt d'ailleurs.

 

En tout cas, ce teaser est bien sympa' même si j'aurais préféré moi aussi avoir un vrai trailer. Original et avec une bonne grosse ambiance. Et bien flippant aussi vu ce qu'il montre à la fin... Mais niveau teasing, ce teaser remplit son job à la perfection. 8)

 

On aura le teaser en meilleure qualité dans la nuit logiquement.

 

@Croco'

 

Comment te dire sans spoiler... Honnêtement, ce n'est pas un gros spoil. Ce que je peux te dire, c'est que ça spoile juste un point (voire deux ou trois si on est vraiment naïf) laissé en suspend dans le dernier épisode de la saison 5. Ainsi que le retour de certains personnages, mais ça, ce n'est pas un spoil en soi, enfin surtout que j'imagine que tu le sais déjà ou que tu t'en doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...