Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Dans mes souvenirs on avait toujours un teaser avec des plans de la saison comme tu dis à la mi fevrier mais bon comme ils ont decallé le debut se sera surement que a la fin du mois ou debut mars ! Heureusement on a TWD qui revient ce soir  ;D

 

Ne regarde pas les images Croco-Boy ! Pour moi ils ont spoilé avec une ou deux images.

 

 

L'image de Varys et Myrcella

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel:

 

C'est du second degré poour le spoiler?

Juste au cas où ce soit moi qui aie tord je vais mettre mon interprétation de ce teaser en balise spoiler mais je crois bien que tu as surinterprété ce teaser qui ne spoile rien du tout.

 

 

Comment je vois les choses: On enchaîne les visages de perso morts, puis on voit celui de John Snow, alors là le spectateur se dit ''Ha! il est vraiment mort!!!'', et en fait on voit les visages de tous les personnages donc on ne sait plus. La tension est mise sur John Snow est-il le dernier mort ou le premier vivant. La seule chose que l'on apprend c'est que les sans visages peuvent prendre l'apparence de nìmporte qui et non seulement des morts, mais même ça, ce n'est pas vraiment une news car ce teaser n'est peut-être pas une scène de la série et peut-être là pour l'effet de style et de plus, depuis la dernière scène avec Arya de la saison 5, on a déjà vu un sans-visage avec l'apparence d'Arya donc...Est-ce que tu penses que tous ces personnages vont mourrir dans cette saison? je ne pense pas qu'ils balanceraient ça dans le premier teaser de 30 secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wakabayashi

 

 

Les sans-visages peuvent prendre l'apparence de vivants ? T'es sûr ? Pas le souvenir que ce soit dit/vu à un seul moment dans la série..un sans visage avec le visage d'Arya à la fin de la saison 5 ?  :o Tu m'intrigues !. La seule explication qui me rassure, pour le moment, c'est qu'on ne sait pas à quel moment cette scène est tournée, mais le visage d'Arya est bien jeune...Mais oui, j'ai interprété cela comme "Valar Morghulis" et un mauvais présage pour le nain, pour Arya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angel

 

A la fin de la saison 5, lorsque la personne qu'elle croit être Jaquen boit le poison et tombe raide elle entend Jaquen parler derrière elle. Arya se met alors à enlever successivement les faux visages du cadavre jusqu'à arriver à son propre visage. C'est la dernière chose qu'elle voit avant de devenir aveugle.

 

De plus, même si tout le monde peut mourir, tu remarqueras que sur le zoom arriere à la fin du teaser, les visages de tous les personnages de la série (enfin, j'exagère, pas tous mais on peut immaginer qu'ils y sont tous) sont représentés et pas seulement Tyrion ou Arya, on a également Daenerys à droite, Sansa à gauche, Cersei et Jamie. Imagines-tu vraiment que tous ces personnages vont mourrir dans la saison 6 (il resterait pas grand monde à suivre en saison 7...) et surtout que HBO le révèlerait à ce moment de la promo.....Je ne crois personnellement pas mais des avis supplémentaires permettraient de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre parce que je concède que le doute est permis. C'est pour ça qu'encore une fois je laisse mon message entre balise, ça me semblait évident mais j'accorde généralement du crédit à ton point de vue alors si tu donnes cette interprétation, j'imagine que tu n'es pas le seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre les visages sur le mur pour de prochaines morts.

 

C'est un teaser rien de plus. Il est identique à celui ou l'on voyait Cersei, Ed, Geoffray, Tyrion, etc tour à tour sur le trône de fer.

Ce teaser nous mettait l'intrigue de savoir qui sera sur le trone ?

 

La, le mur des sans visage pose l'intrigue de savoir qui seront les prochaines victimes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Big spoil.

Soyez vraiment décidé avant d'ouvrir la balise.

 

 

9b3eefd0e52849adb693227782ad0a06.jpeg

 

Jon Snow vivant. 8)

C'était une évidence pour moi mais bon, ça fait toujours plaisir de voir que c'est quasiment confirmé avec cette photo du tournage. 8)

 

 

Remerciements à Uzu' qui a posté l'information sur le topic du livre (l'info ne vient pas du livre par contre, normalement aucun problème si je la poste ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big spoil.

Soyez vraiment décidé avant d'ouvrir la balise.

 

 

9b3eefd0e52849adb693227782ad0a06.jpeg

 

Jon Snow vivant. 8)

C'était une évidence pour moi mais bon, ça fait toujours plaisir de voir que c'est quasiment confirmé avec cette photo du tournage. 8)

 

[spoiler=Big contre-spoil]Je ne sais pas d'où vient cette image mais avant de s'exciter, il faudrait peut-être se tenir un minimum au courant : on sait depuis des mois que Kit Harrington est retourné sur le tournage de la série, et en plus, il a confirmé il y a quelques jours qu'il était bien revenu tourner des scènes mais des scènes... où il était mort. Sans doute les funérailles.

 

Donc cette image ne prouve rien du tout. Je pense moi aussi, évidemment, comme tout le monde, que Jon Snow va se faire ressusciter, mais cette image en elle-même n'en apporte ni la preuve ni une partie de preuve. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce !

 

J'ai du la voir au moins 5/6 fois pour bien voir les passages avec des images très intrigantes, rien à dire on a bien l'eau à la bouche surtout à la fin avec Davos qui veut visiblement aider se pourquoi tous le monde attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le trailer. 8)

 

Ce trailer. 8)

 

Comment ça va envoyer dans tous les sens vu la deuxième partie de la bande-annonce. 8)

 

Je l'ai vu une seule fois et j'ai déjà vu des images intrigantes donc je ne pense pas le regarder beaucoup plus de fois.

 

Vivement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...