Aller au contenu


Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 674 : [/glow]

 

http://www.mangabird.com/naruto-674-index

 

[glow=red,2,300]VF 674 : [/glow]    http://mfteam.fr/naruto-chapitre-674/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'on ait pas de case précoce cette semaine

 

j'espère qu'on aura au moins le fin mot de qui parle à madara

mais surtout qu'en est il advenu du rinningan de obito

je paris ma chemise que c'est celui de sasuke mais ce dernier l'a fait évoluer grâce au coup de pouce de hagoromo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  En effet ils ont pas été en contact, et obito est toujours dans kamui.

.

Mais alors, pourquoi sasuke n'a éveillé que l'oeil gauche?

Parceque c est sont cote dominant celui ou il  a la marque de la lune . Et bizaremment on a jamais vu cette forme de rinnegan/sharingan par paire  que ce soit la mere du sage , le juubi ou la fleur de l'arbre il y a toujours 1 seul oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final qui débute cette semaine entre les deux jeunes mis en avant dans le manga et le plus grand méchant du manga, personnellement je pense que le duo va galéré contre madara qui a pour lui l'arbre et juubi pas complet mais quand même.

 

D'ailleurs petit détail qui vaut le détour, nous avons 3 ninjas en ce moment avec des batons du rikudo et même des pouvoirs du rikudo, obito, madara et naruto qui sera le plus fort.

 

Tout en sachant qu'a la fin naruto gagne mais je me demande ci madara va juste admettre sa défaite ou ci il va devoir mourir a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ace du bled

 

si il rend le chakra à l'arbre divin, ou si il le récupère lui même, cela voudra dire que le monde des shinobi perdra le sien puisque c'est le même.

 

À part si les humains, depuis le temps, ne l'est éveillé en eux une bonne fois pour toutes

 

comme l'humanité aime les conflits,  le pouvoir, les hommes se rappelleront qu'il y a un fruit qui peut vous permettre de devenir le maître... aller on va à la cueillette du fruit et rebelote.

Il faudrait que l'arbre soit inaccessible ... genre une autre planète mais là ET va être tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que le scan tombe un Lundi? C'est la Golden Week?

 

Non c'est une opération du jump. C'est la 3e et dernière semaine que c'est le cas. Il y a eu la même chose la semaine dernière et celle d'avant. Sauf que là on a jusqu'au 3/4 du chapitre.

 

Ca ne change rien à la sortie des version anglaises et française pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air épique! Naruto et Sasuke sont monstrueux, c'est choquant. Le coup du rasengan de sable scellant.. j'aurais jamais pensé qu'une telle chose soit possible. Les deux héros nous sortes des techniques totalement atypiques, ça fait énormément plaisir, ça change des FRS, c'est bien. La collaboration entre Sasuke et Naruto est vraiment sympa, ils sont complémentaires et dépendants l'un de l'autre. Du coup, j'ai hâte d'avoir la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons à peu près la moitié du chapitre. Je suis du même avis que Versatilis, on a un combat plutôt agréable à regarder, mais surtout, il y a l'air d'avoir énormément d'analyse. Il semblerait que Sasuke soit en mesure de repérer chacune des attaques de Madara, y compris son Limbo, censé être invisible, mais qui est perceptible par les nouveaux yeux de ce dernier. Naruto utilise le Jiton de Shukaku combiné au Kuroi Chidori de Sasuke, l'un utilise une attaque pour sceller, l'autre pour causer des dommages. Sinon, intéressant, Sasuke peut manipuler Kusanagi sans même y toucher et semble pouvoir suivre Naruto, ce qui implique un énorme PU en vitesse là-aussi !  Enfin, je n'ai pas trop compris ce qui se passe, mais en résumé, les deux ninjas vont devoir agir avec beaucoup de tactique et de timing, heureusement, ça change et je suis preneur pour le coup. D'après les dernières traductions, ils vont devoir combiner leurs capacités, c'est-à-dire que Naruto peut sentir les attaques, là où Sasuke peut clairement les voir, en gros, Sasuke devrait être logiquement celui qui orchestre les assauts et Naruto, celui qui devrait porter les coups

 

Aussi, il semblerait qu'il y ait une histoire d'ombre et cela semble être la clef pour le battre, apparemment, l'un doit attaquer cette ombre, que seul Sasuke peut voir, et l'autre le corps principal. Je pense que cela explique la raison pour laquelle l'un soit représenté par le soleil et l'autre, la lune, ce n'est pas vraiment pour faire une réelle opposition entre les deux, mais au contraire et comme le dit Versatilis, c'est pour donner naissance à une certaine complémentarité. Le Chidori avait certainement pour but de blesser l'ombre de Madara, d'où cette couleur sombre, c'est probablement lié à une histoire du Yin/Yang. L'auteur peut nous pondre un combat réellement passionnant s'il décide d'exploiter tout ça, bien que cela donnerait un air de déjà-vu avec le Kamui d'Obito.

 

Ace du Bled

 

Madara ne se fait pas réellement exploser, c'est plutôt du 50/50, les assauts du duo touchent ce dernier, mais sans réels dommages considérables. La dernière attaque aperçue dans la moitié du chapitre ne marche pas réellement. On assiste déjà au favoritisme de la part de l'auteur, comme à son habitude, il valorise sans arrêt l'Uchiha, en montrant que Madara éprouve une certaine fascination à son égard, il va même jusqu'à regretter le fait que Sasuke ne soit pas né avant Obito.

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le combat entre Naruto et Sasuke ne sera pas le même que celui de la FG, cette génération de transmigrant doit différer des autres, auparavant, ils se battaient entre-eux pour une différence de perception et à cause de la véhémence d'Indra et de son caractère dominateur. Le combat qu'il pourrait y avoir serait plutôt un combat de fin, de bonus, uniquement pour savoir lequel des deux serait le plus fort, une sorte de match amical. Je ne crois vraiment pas à un combat cliché avec le héros contre le meilleur ami devenu méchant etc. et de toutes les façons, il n'a jamais été question de ça dans l'ITW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daryl

 

Je te remercie pour tes explications c'est très intéressant tout ça surtout l'histoire du yin et yang ^^

J'ai hâte de voir tout ça!!!

Je pensais que Madara nous sortirais une nouvelles transformation lol ça serait abusé quand même.

Indra et Ashura devait être très très forts!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il semble que le prochain chapitre sera excellent.

 

Kishi semble avoir trouvé un juste milieu entre des jutsu surpuissants et un peu de tactique/analyse.D'ailleurs,je suis content de voir que l'on retrouve le vrai Sasuke. Celui capable de garder son sang froid, d'analyser et de se servir de l'ensemble de ses capacités et pas seulement le Susano'o (en gros,ça fait plaisir de le voir utiliser le Chidori et Kusanagi).

 

Naruto ne semble pas en reste, vu qu'il nous sort un Rasengan capable de sceller.

 

Bref un bon début de fight comme on les aime.

 

PS: Et ça fait vraiment plaisir de voir un Madara qui se bouge enfin et qui utilise des jutsu, notamment le jutsu au début du chapitre, qui ressemble énormément à "l'arbre de lumière" de Miroku Amagi de Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces pages un lundi, qui plus est ferié, ça mérite un Waouh! :) Et quelles pages en plus, le combat est donc engagé cette fois pour de vrai, aucun power up ne devrait apparaître à l'horizon pour un bout de temps. Les assauts on l'air d'être hyper rapides,  voir instantanés(d'ailleurs Naruto qui lâche plus le kunai de Minato?), c'est bien rétranscrit et ça témoigne du niveau du fight. Merci Daryl pour les explications en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et sasuké a un tout autre niveau dans cette fin de manga j'aime, naruto nous sort encore des dérivés de rasengan et de jutsu a base du FRS dommage y'avait peu être mieux a faire avec tous ses types de chakras mais j'espère que par la suite il va sortir des jutsus inédits.

 

Sur la dernière page on dirait que leur attaque combiné n'a pas fonctionné mais je ne suis pas étonné madara est beaucoup plus fort maintenant, je m'avance en peu en disant que ce combat sera le plus beau du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement mercredi ! :D

 

Merci pour le raw, c'est super, surtout pour un jour férié ! En attendant le scan complet, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pour Naruto n'a "que" 7 boules noires au lieu des 9 du RS ?

 

EDIT : Il semble que ça soit un oubli sur la page 1. Sur les autres page il à les 9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw, c'est super, surtout pour un jour férié ! En attendant le scan complet, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pour Naruto n'a "que" 7 boules noires au lieu des 9 du RS ?

 

EDIT : Il semble que ça soit un oubli sur la page 1. Sur les autres page il à les 9..

 

Les deux boules manquantes sont celles utilisées pour faire les bâtons que Naruto tiens en début de chapitre.

 

Chapitre qui à l'air très convaincant. Tactique et technique, les deux ninja semblent complémentaire. La tactique risque de faire plaisir à voir à un haut niveau tel que celui ci. Hâte de voir la totalité du chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gaté aujourd'hui : chocolat de paque, jour férié donc pas de taff et un chapitre.

Je vois que Madara commence à avoir peur. Il regrette de ne pas avoir tuer tout le monde au début ? quand il est au sommet de sa puissance !

j'attend la traduct. eng ou francais.

Naruto est style corps à corps pendant que Sasuke le surveille afin de trouver le point fort et point faible de MAdara, c'est un combat à la fois tactique, stratégie et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...