Aller au contenu

Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

L'oeil de kakashi étant sur madara et Obito mort : Sakura coincée et bon débarras ! (a moins qu'elle se fasse un PU en recuperant l'oeil d'Obito et arrive sur le champ de bataille en tant que Sakura la ninja copieuse lol

Ah, j'adore l'idée de Sakura le ninja copieur! La question du retour de Sakura se pose très clairement. C'est une possibilité que Sakura utilise elle-même kamui, bien que cela me paraisse difficile dans la mesure où elle était à court de chakra aux dernières nouvelles...à moins qu'elle se greffe au passage le bras du gedou mazou. Et dans toute cette histoire, Obito serait donc enfin mort. 

 

Si quelqu’un ou trouver a la raw je préférai la lire pour mieux comprendre cette phrase

Tu sais lire le japonais? Si tu veux, envoie moi un MP pour la raw, je suis tout comme toi intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je pense à un pouvoir similaire à Kamui, comme une téléportation. C'est justement à cause de cette scène que je pense que Sasuké possède tous les pouvoirs des MS grâce àson dojutsu qui ne devrait pas être un simple rinnegan.

 

Mais comme dit dans un post précédent, je préfère attendre une trad officiel pour comprendre cette comparaison que fait Madara entre ses yeux et ceux de Sasuké.

Au cas où tu te pencherais sur le raw préviens nous pour cette histoire. :)

 

Je n'ai pas encore la raw entière de ce chapitre, mais j'ai la page concernant ce que dit Madara pour Sasuke et son œil. En voici le contenu :

 

En réalité, il est impossible de ressentir et de voir mon ombre à partir du monde réel. Arriver à ressentir ou voir mon ombre qui vit dans le monde invisible "Rinbo"... Comment ont-ils donc fait pour obtenir pour une telle puissance si rapidement ? Et ce Uchiha Sasuke ... Ce type a activé de lui-même des Sharingan aux tomoe directs identiques aux miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, Sasuke possède les même yeux que Madara du coup ?

 

Ceci est sans doute lié au fait qu'ils soient tout les deux la réincarnation d'Indra, du coup ils ont un chakra similaire qui donne un sharingan identique. Je pense qu'il fait référence aux techniques du MS de Sasuke, après tout Obito a dit que des yeux pouvant éveiller Susanoo (et donc Tsuki+Ama) sont rares à moins qu'il ne parle de son nouvel oeil.

 

Quoi qu'il en soit, Sasuke semble être capable de maîtriser l'espace temps comme Gorbatchev le montre dans son analyse, je pense qu'il est capable d'aller dans la dimension kamui sans avoir recours à la même technique par contre, vu qu'il est le maître du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, vous êtes tous entrain de dire de l'oeil de Sasuke est le même que celui de Juubi, ou Kaguya, mais c'est faux, je viens de vérifier. L'oeil de Kaguya et celui de Juubi ont 9 tomoes tandis que celui de Sasuke n'en a que 6.  Au final, il y a une différence.

 

Prochain chapitre, Madara coupé en 2 normal, il aura beau faire du dégats, il pourra plus bougé... quoique c'est un maître dans l'art de la greffe donc bon ><

 

J'adore voir de retour Sasuke et son sens de l'analyse <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça m'a manqué les combats comme ceci... sans explosion juste technique, esquive, épée kunai  :D

 

Cette chère sakura que dire à part...."mais agiiiiit purée!!!! bouge toi!!!! :o"

 

Bcp de monde crient parce que madara s'est implanté en 4 4 2 l'oeil de kakashi mais n'oublions pas dans l'animé danzo fait la meme chose avec l'oeil de shishui  :) puis le faite que celui ci l'utilise.... c'est madara quand meme celui qui est derriere tous ce merdier

 

quand madara dit que le sharingan de sasuke a le même régulier que lui, c'est qu'ils sont eux 2 les transmigrateurs d'indra tout simplement et c'est ceux qui les relient.

 

j'aimerais bien voir orochimaru entrain de crier "puréeee je vous l'avait dit qu'il allait dépassé madaraaaaaa"  :)....bon courage oro pour prendre son corps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un membre a dit que même Shisui avait le Susanoo, j'aimerais bien savoir d'où il sort ça.. (j'ai oublié le pseudo du membre désolé)

C'est moi. En fait on le voit pas dans le manga mais dans le jeu vidéo, Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution qui va sortir en automne. Il me semble que Kishimoto a donné son consentement pour que Shisui possède ce genre de pouvoir avec ces 2 yeux. Ce qui veut dire maintenant que malgré qu'on ait pas le Tsuki' et l'Ama', les Uchiha possédant leurs MS doivent avoir Susanô.

 

Du coup vu que Shisui en a un, je me dis en tant que fanboy qu'il faut qu'Obito ait le sien lui aussi^^

 

Je veux bien mais même Kamui n'est pas meilleur que le rinnegan. Kishi à toujours dit Rinnegan > Sharingan MS.

Ca m'étonnerait que Kishi change la donne et remontre du MS pouvant concurrencer le rinnegan.

Bah, même en ayant moins de puissance on peut toujours s'en sortir face à plus fort que soi. Cela a déjà été prouvé dans ce manga. Kamui manié avec un peu de subtilité ça peut faire très mal. Et ça serait un bon petit retour aux MS après les affreux Rinnegan. Après je dis pas qu'il va y avoir combat entre Obito et Madara, juste un petit clash final après le combat du duo Narusuke.

 

M'enfin faut qu'Obito récupère son oeil d'abord. Je dirais qu'il y a du 55/45 qu'il ne le récupère pas, je veut pas me précipiter en affirmant quoi que ce soit.

 

ok pour qu'il récupère son rinnegan mais alors pk s'en est-il prie à Kakashi?

Obito avec le Rinnegan est dans l'autre dimension. Le seul moyen d'y aller était donc de passer par Kakashi en lui volant son oeil, seul moyen d'accéder à Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi. En fait on le voit pas dans le manga mais dans le jeu vidéo, Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution qui va sortir en automne. Il me semble que Kishimoto a donné son consentement pour que Shisui possède ce genre de pouvoir avec ces 2 yeux. Ce qui veut dire maintenant que malgré qu'on ait pas le Tsuki' et l'Ama', les Uchiha possédant leurs MS doivent avoir Susanô.

???

 

Je peux savoir ou est ce que ça a été dit exactement ? Je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais ça me parait bien trop gros pour être vrai, sans oublier que ça amènera une incohérence de plus.

 

Euh les gars, vous êtes tous entrain de dire de l'oeil de Sasuke est le même que celui de Juubi, ou Kaguya, mais c'est faux, je viens de vérifier. L'oeil de Kaguya et celui de Juubi ont 9 tomoes tandis que celui de Sasuke n'en a que 6.  Au final, il y a une différence.

Effectivement, Sasuke n'a que 6 tomoes, c'est peut être parce qu'il n'a pas mangé le fruit qu'il en a moins...

 

petite hypothese: kakashi ne peut rester borgne. Il va donc selon moi recupérer le rinegan de obito

Aucune chance, Madara lui a piqué son oeil justement pour le récupérer, donc il n'y a que 2 alternatives:

- Madara récupère son rinnegan

- Le rinnegan est détruit par Obito ou Sakura

 

Sachant qu'ils sont actuellement dans la dimension kamui et que Kakashi ne peut plus y aller, ce sont les 2 seuls scénarios possible. Je pense que le premier a le plus de chance de se produire, car Madara semble limiter au Rinbo avec un seul rinnegan, quand il aura les deux il pourra sans doute utiliser le pouvoir des 6 chemins.

 

J'ai hâte pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la petite déception de la non-mort de Gai, ça fait du bien un chapitre où il faut de nouveau deviner avant les futures explications les nouveaux pouvoirs des héros.

 

      Et on dirait bien que Sasuke possède la permutation ultime, il échange sa place avec celle de son sabre (on le voit apparaître la ou était tombé le sabre à coté de Naruto quand Madara se fait transpercer)

Puis il demande à Naruto de l'attaquer et fais venir Madara à lui (enfin entre eux), le seul point faible de cette technique étant la distance et Madara l'a déjà réalisé.

 

      Pour le prochain chapitre, Obito va surement sauver Sakura puis blablater et avoir le flashback final pour sa mort. On aura peut être enfin la vérité sur Madara et Kiri et d'ailleurs dans ce chapitre Madara dit qu'il aurait utilisé Sasuke à la place de Obito si il était né avant, c'est bien qu'il n'a pas trouver Obito au hasard mais l'a choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell

Tout est dis ici:

 

 

1487279_784563578221764_7922480995424865929_n.jpg

Bon je viens de transcrire et traduire ce nouveau qui a l'air effectivement très intéressant, j'ai hâte de voir en vidéo ce nouveau Susanoo. Voici donc la traduction de ce scan :

 

 

SCOOP

驚異の力…!! 新”須佐能乎”に刮目!! –> Une puissance miraculeuse … !! Observez attentivement ce nouveau « Susanoo » !!

 

シスイが発動する”須佐能乎”は、「NSR」用に岸本斉史先生が描きおろしたものだ。シスイの極秘エピソードと共に、たっぷり堪能しよう!! –> Le « Susanoo » activé par Shisui a été dessiné spécialement par Masashi Kishimoto pour le jeu Naruto Storm Revolution. Savourons donc ce Susanoo ainsi que l’épisode secret sur Shisui !!

 

 

うちはシスイ–> Uchiha Shisui

 

うちはイタチが兄のように慕っていた。一族きっての精鋭。–> Uchiha Itachi aimait Shisui comme un grand frère. Shisui était le plus puissant Uchiha du clan.

 

岸本斉史先生デザイン!! –> Dessiné par Masashi Kishimoto

 

岸本斉史 設定画 –> Croquis réalisé par Masashi Kishimoto

 

 

シスイ覚醒ッ!大迫力の”須佐能乎”を??だッ!!–> Éveil de Shisui ! Vous allez pouvoir vous amuser avec un « Susanoo » surpuissant !!

 

発売中のVJ3月特大号スクープ満載!! –> Le numéro spécial du V-Jump du mois de Mars qui est actuellement en vente est plein de scoop !!

 

初公開! 「NSR」3つのバトルタイプ!! –> Première présentation publique ! Les trois types de batailles sur Naruto Storm Revolution !!

 

シスイとイタチの合体奥義も…!?  –> Existerait t-il également un Ougi combiné de Shisui et d’Itachi … ?

 

 

新 ”須佐能乎”発動!! –> Activation du nouveau « Susanoo »

 

イタチやサスケのものとも違う、新たなる”須佐能乎”が出現だ!! –> Un nouveau « Susanoo », qui est également différent de celui d’Itachi et de Sasuke, va apparaître !!

 

2014年秋発売決定!! –> Sortie prévue pour l’automne 2014 !!

 

Kishimoto l'a dessiné, il l'approuve.

Cela vient de ce topic du forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44317.180.html

 

Après oui c'est incohérent hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris la technique de Sasuke.

 

Je pense que son pouvoir est semblable a Trafalgar Law de One piece. Il peut crée des zones dans lequel, il peut téléporter des gens ou objet. 

 

Bien maîtrisé c'est vraiment une technique cheaté là, dans ce chapitre par exemple, Sasuke a téléporter Madara entre lui et Naruto pour l'atteindre.

 

C'est pour cette raison qu'il dit à Naruto de lancer sa technique contre lui!

http://www.mangabb.me/naruto/chapter-674/13

 

Sasuke : Naruto lance cette technique vers moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rédigeais mon post, mais j'ai crashé.

 

Comme Nathaniel, Sasuke a vraisemblablement un pouvoir de téléportation où il peut, en quelque sorte, inter-changer les choses, ainsi que lui-même. Madara indique clairement qu'à partir d'une certaine distance, Sasuke ne peut plus utiliser ce pouvoir ou quelque chose comme ça. Donc, effectivement, si c'est le cas et que nous avons une sorte de Law-Like, ça sera un des pouvoirs les plus cheatés du manga, si ce n'est le plus au final. En tout cas, c'est la seule explication plausible à l'empalement de Madara sur Kusanagi ainsi que ses déplacements furtifs alors qu'il n'a jamais été aussi rapide. En effet, je rappelle que logiquement, il n'est pas censé avoir obtenu ce PU, comme l'a fait comprendre Hagoromo, Indra avait des capacités extraordinaires, mais essentiellement concentrées dans ses pupilles. Pareillement, cela explique pourquoi il demande à Naruto de s'amener jusqu'à lui, pour qu'ils puissent prendre Madara en sandwich. Seulement, je crains que vaincre le Limbo de Madaa ne soit pas aussi facile.

 

Mais dans ce cas, pourquoi l'épée de Sasuke se retrouve avec la lame devant ? Est-ce qu'il peut aussi manipuler les objets qu'il a touché une fois qu'il a touché cette zone avec son Rinnengan ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien une histoire de zone et de téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas, pourquoi l'épée de Sasuke se retrouve avec la lame devant ? Est-ce qu'il peut aussi manipuler les objets qu'il a touché une fois qu'il a touché cette zone avec son Rinnengan ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien une histoire de zone et de téléportation.

 

Je pense qu'il peut également influencé comment les objets ou corps apparaissent. C'est pour cette raison que l'épée se retrouva la lame devant ou encore que Madara apparaît le dos tourné.

 

Si c'est ca, Madara avait raison de s'enfuir face à cette technique.....et abandonné l'idée de tenté de voler l'oiel de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, et si c'était grâce à cette technique du Limbo que Madara avait survécu lors son combat contre Hashirama ? Après avoir vaincu Madara on voit sur cette page que Hashirama regarde quelque chose en haut de la falaise :

 

 

naruto-4026417.jpg

 

 

Et si c'était la présence d'un clone de Madara conçu grâce au Limbo que Hashirama avait réussit à percevoir, un peu comme Naruto, mais sans pouvoir le voir ? Après je ne sais pas si cette technique est uniquement possible grâce au rinnegan ou bien si le mode ermite est indispensable pour pouvoir en créer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toute.

 

 

Chapitre intéressent dans l'ensemble. J'ai une théorie concernent Obito/Sakura. Rien n’empêche a Obito d'utiliser Kamui pour s'échapper de l’assaut de Madara et surtout pour éviter que Sakura y laisse la vie, enfin pour moi c'est possible au lieux qu'un Sasuke apparaissent par enchantement. Pour Madara rien n'est cohérent depuis le début une accumulation de pouvoir qui l'obtient très facilement, Alors en ce qui concerne le  Sharingan de Kakashi ce n'est qu'une suite logique  aux incohérence depuis qu'il est ce qu'il est. Un arbre parlent ou une Kaguya transmettant ses penser via l'arbre lol. Pour permettre a Madmax d'agrandir ses pouvoir face a Sasuke/Naruto et pas logique surtout qu'on n'a aucune explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la raw entière de ce chapitre, mais j'ai la page concernant ce que dit Madara pour Sasuke et son œil. En voici le contenu :

 

En réalité, il est impossible de ressentir et de voir mon ombre à partir du monde réel. Arriver à ressentir ou voir mon ombre qui vit dans le monde invisible "Rinbo"... Comment ont-ils donc fait pour obtenir pour une telle puissance si rapidement ? Et ce Uchiha Sasuke ... Ce type a activé de lui-même des Sharingan aux tomoe directs identiques aux miens.

Merci @Kotoam67.

Une trad francaise direct du japonais, il n'y a rien de mieux. :)

Intriguant ce que dit Madara sur la comparaison des sharingans. Ou c'est Kishi qui s'est planté et commence à mélangé les dojutsu ??

En tout cas Sasuké et Madara n'ont logiquemznt pas les mêmes rinnegans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell

Tout est dis ici:

 

 

1487279_784563578221764_7922480995424865929_n.jpg

 

Kishimoto l'a dessiné, il l'approuve.

Cela vient de ce topic du forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44317.180.html

 

Après oui c'est incohérent hélas.

 

Pourquoi incohérent ?

 

On peut voir Madara utilisé Susanoo sans pour autant l'avoir vu utiliser Amaterasu et Tsukuyomi. Il est vrai qu'Itachi parlait du Susanoo comme la troisième technique du Magekyou Sharingan éveillée après avoir utilisé les deux techniques précédemment citées. Pour autant, on a bien vu que tout Magekyou Sharingan ne disposait pas forcément des mêmes techniques. Obito par exemple, ou même Sushui. Des techniques qui n'ont pas grand choses à voir avec Amaterasu et Tsukuyomi. De telles techniques si maîtrisées sont forcément utilisées car très efficaces.

 

Il est certainement possible de pouvoir avoir accès au Susanoo sans forcément passer par l'Amaterasu et le Tsukuyomi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les chapitres ou Itachi et Sasuke en parlaient. Itachi dit qu'il faut Tsukiyomi et Amaterasu pour l'avoir. Sasuke au chapitre 464 parle du pouvoir du double Mangekô qui offre Susanô.

 

Du coup je suis allé voir sur Narutopedia et là, ça parle aussi du pouvoir des deux yeux.

 

Il y a peut être pas d'incohérence mais ça fait bizarre de voir Shisui avoir ce pouvoir^^ et dans ce cas on peut espérer le voir pour Obito, mais dans ce cas c'était quoi les 2 pouvoirs de MadMax ???


Après je ne sais pas si cette technique est uniquement possible grâce au rinnegan ou bien si le mode ermite est indispensable pour pouvoir en créer...

Rimbo semble être propre au Rinnegan, à chaque fois qu'il le lance, on a un focus sur le Rinnegan de MadMax. C'est pas mauvais comme idée pour sa survie, mais je vois mal une ombre qui sert juste à la défense tenir si longtemps après que Madara ait été mit KO pour ensuite lui sauver la vie on ne sait comment.

J'espère toujours un mystérieux allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell

Tout est dis ici:

 

 

1487279_784563578221764_7922480995424865929_n.jpg

 

Kishimoto l'a dessiné, il l'approuve.

Cela vient de ce topic du forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44317.180.html

 

Après oui c'est incohérent hélas.

Il a dessiné le Susanoo de Shisui, il n'a jamais dit que ce dernier était capable de l'invoquer.

 

Sans oublier qu'il s'agit d'un jeu vidéo qui n'a donc strictement rien à voir avec le manga lui même, ce n'est pas une preuve.

 

Sasuke a été moins explicite que Itachi dans ses paroles mais ça va tout de même dans son sens, donc je pense qu'on peut s'en tenir simplement à Itachi vu que les dires de Sasuke prêtent à confusion sans toutefois contredire Itachi...

 

On peut voir Madara utilisé Susanoo sans pour autant l'avoir vu utiliser Amaterasu et Tsukuyomi.

Ce n'est parce qu'il ne les a pas utilisé qu'il ne les maîtrise pas, Itachi qui est lui même un possesseur du Susanoo dit qu'il faut Amaterasu et Tsukiyomi pour invoquer Susanoo. D'ailleurs ce n'est pas un hasard que ces 3 techniques sont liés vu qu'elles sont inspirés de la mythologie japonaise, et dans ladite mythologie ces 3 persos sont frères et soeurs.

 

Kotoamatsukami et Kamui n'ont strictement rien à voir avec Susanoo dans la mythologie, donc en prenant en compte ce qu'a dit Itachi auparavant on peut oublier l'utilisation de Susanoo pour Obito et Shisui jusqu'a preuve du contraire évidemment.

 

Et si c'était la présence d'un clone de Madara conçu grâce au Limbo que Hashirama avait réussit à percevoir, un peu comme Naruto, mais sans pouvoir le voir ? Après je ne sais pas si cette technique est uniquement possible grâce au rinnegan ou bien si le mode ermite est indispensable pour pouvoir en créer..

Hypothèse intéressante, cependant c'est une technique propre au rinnegan malheureusement.

 

Je pense qu'il a du être aidé par un complice à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon Madara avait encore son oeil à récupérer donc il a encore une bonne marge de progression.

Pour moi le début du chapitre est joué, le pieu est pour Sakura mais dans un dernier élan héroïque Obito va se sacrifier pour sauver l'autre quiche...

Il va en profiter pour la renvoyer dans la dimension "réel" et elle va surement aller porter les 1ers soins à Kakashi qui doit pas etre trop en forme le pauvre.

C'est sur et certains je dirais. Et ces aussi 1 peu ce qu'il faut.

 

* Mode délire *

Mais Madara reviendra dans le vrai monde avec 2 rinnegan et le corps Obito qu'il jetera au sol. (Sakura prendra oeil pour Kakashi xD)

 

je note ce chapitre "mauvais"...

 

quelqu'un peu me rappeler ou est ce qu'on a vu le limbo pour la premiere fois? ce n'est pas la même technique qu'utilisait nagato, non (shinra tensei)?

si cette technique consistait a créer un clone, qui au final ramène les blessures a madara alors sa sert a quoi de bloquer les coups avec?

pourquoi il utilise pas tout simplement le shinra tensei?

http://www.mangapanda.com/93-439-5/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-439-9/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-447-14/naruto/chapter-442.html

 

 

et puis le chapitre n'es pas compréhensible franchement...

Peut-être parce que Madara ne maitrise pas les chemins. Et Shinra permet de repousse (chose qui ne fonctionnerai surement pas vu la vitesse de 2 gaillard) ou attirer (au vu de la réactivité des 2 là encore inutile)

 

Et je ne vois pas ce que tu trouve incompréhensible ?

 

Excusez moi je n'ai rien compris a ce chapitre le pouvoir de sasuke et de madara. Quelqu'un peut m'expliquer

Madara utilise limbo pour faire 1 clone dans la dimension des ombre qui peu attaquer dans le monde réel (ou parer)

 

Sasuke via son oeil peut voir dans cette dimension.

 

j'ai du mal avec madara, je le trouve moins puissant qu'avant.

on fait du taijutsu alors que le type avant balançait des météores à la chaine !

Ouais mais dans le temps il était en Edo et donc invincible ^^ Maintenant il a de bonne capacité mais j'ai des doutes s'il deviendrait poussière qu'il pourrait revenir ^^

 

 


 

Sinon je dirais bon chapitre assez intéressant et des détails sur divers technique et capacité de nos héros et méchant. Et un peu sur les bijuu aussi, Ichibi a des capacité de scellement tiens donc xD

 

Pauvre Kakashi il se fait voler son oeil en un clins d'oeil  ;D (ok jeu de mots pourri)

 

Et Madara qui vise direct Sakura (voulait-elle prélever ou détruire l'oeil tel est la question).

 

Hâte a la semaine prochaine voir Obito sauvé Sakura en disant 1 truc du genre (tu m'as pris Rin pour me faire basculer je ne te laisserai pas faire basculer Naruto) xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tomoe de Sasuke, c'est vrai que ca semble pas très logique car en gros Madara dit que Sasuke a les mêmes tomoe (virgules) que lui. Or Madara a un "simple" rinnegan, et son deuxième ne semble pas en avoir non plus à regarder Nagato ou Obito. Mais on ne peut pas exclure que si Madara récuperait son rinegan gauche, celui ci se transformerait en sharinnegan comme Sasuke, ce qui donnerait plus de logique aux phrases de Madara. Mais alors pourquoi Sasuke n'aurait qu'un seul rinnegan et pas deux ? Pour moi s'il n'a qu'un seul "rinnegan" c'est justement parce que ce n'est pas un simple rinnegan mais un oeil plus puissant, comme en témoigne ses nouveaux pouvoirs (téléportation d"objets ou personnes à volonté dans un certain périmètre).

Je pense que la traduction est pas top et que Madara dit en réalité que seul Sasuke a développé un rinnegan et pas un sharingan, mais pas certain.

 

A propos de ceux qui débatent si Obito va avoir le susanoo, non seulement je trouverais ça incohérent car Obito est condamné, deuxio Madara est pas complètement con, il va pas dire : " Merci de m'avoir rendu mon rinnegan tiens en cadeau je te rends ton MS ! " alors qu'ils sont ennemis à présent...

Sans compter que je ne vois pas la moindre utilité pour Obito d'avoir le Susanoo... Le mec a juste la défense ultime ! Et si il n'avait pas refilé son sharingan à Kakashi, le mec serait juste imprenable (découperait tous ses adversaires en morceaux instantanément sans leur donner la moindre chance de le toucher ou de récupérer leur parties...).

 

Quand à Sakura, on a vraiment l'impression que Kishi est très misogyne (il a bien raison), rare que quelqu'un avec autant de succès l'affiche aussi ostensiblement (les meufs sont juste inutiles comparés aux mecs dans ce manga, je vous fais pas un dessin). Ca sent le roussi pour elle, ce serait pas mal qu'elle crève car il est pas arrivé grand chose de dur à Naruto quand même pendant la guerre, c'est pas la mort de Neji qui l'a fait écrouler son monde. Facile de faire la morale aux haineux quand on ne sait pas ce que c'est de perdre un être cher hein comme dirais SASUKE.

 

Bon combat, des nouveaux pouvoirs et de l'analyse, ça change. Mais j'ai mis moyen car comme beaucoup je trouve ca incohérent que Madara puisse utiliser Kamui alors que juubito pouvait pas. Pas choqué de la manière dont il se greffe l'oeil de Kakashi en  2 2, il avait déjà fait ca pour son premier rinnegan, qui en plus était "mort" depuis plusieurs semaines/mois alors que la il est encore "vivant". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

Hypothèse intéressante, cependant c'est une technique propre au rinnegan malheureusement.

Faut pas oublier que la raison officielle de la survie d'Obito lorsque le rocher lui tombait dessus, c'est l'utilisation de Kamui, un jutsu du MS alors qu'il ne l'avait pas à l'époque. Donc que Madara survive avec un jutsu du rinnegan alors qu'il n'a que le MSE, ça devient moins absurde comme hypothèse, même si c'est tout aussi incohérent.

J'espère que Madara a mentie lorsqu'il a dit qu'Obito avait survécu par un passage dimensionnel, et qu'il s'agit bien d'un allié qui a aidé Madara à la fin du combat contre Hashirama, mais si Kishi le veut ça peut ne pas se passer ainsi du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est parce qu'il ne les a pas utilisé qu'il ne les maîtrise pas, Itachi qui est lui même un possesseur du Susanoo dit qu'il faut Amaterasu et Tsukiyomi pour invoquer Susanoo. D'ailleurs ce n'est pas un hasard que ces 3 techniques sont liés vu qu'elles sont inspirés de la mythologie japonaise, et dans ladite mythologie ces 3 persos sont frères et soeurs.

 

Et c'est également le cas pour Shisui. Nous n'avons aucune information sur ces capacités à part ses fabuleux Genjutsu. Du coup, c'est délicat de dénoncer l'incohérence. Et c'est ici mon propos.

 

Sasuke de son coté, a t'il déjà utilisé le Tsukuyomi ? Non. Du moins ce n'est pas spécifié. Lors de son combat contre Killer Bee, il utilise un Genjutsu, mais ce n'est pas le Tsukuyomi. Lors de son combat contre Danzo, pareil. D'ailleurs dans ce dernier combat, Danzo lui stipule bien que son Genjutsu est bien loin du niveau d'Itachi et de son Tsukuyomi.

 

Sasuke s'est il donc éveillé au Tsukuyomi avant de débloquer Amaterasu et Susano ? Non, il ne semble pas. Pourtant il utilise les deux autres techniques.

 

 

Concernant le lien des techniques entre elles, je pense qu'il n'est pas totalement objectif de s'accrocher à la parenté des divinités malgré ce qui a été par Itachi.

 

 

Peut-être parce que Madara ne maitrise pas les chemins.

 

Madara était capable de les utiliser, au moins Gakidô, lorsqu'il était en Edo Tensei avec ses deux Rinnegan. Ceci laisse donc penser que lorsqu'il aura récupérer son deuxieme oeil il sera à nouveau capable d'utiliser les techniques des six chemins.

 

source : http://www.mangareader.net/naruto/560/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'as encore jamais utilisé son sceau à son plein potentiel...

Je ne m'inquiète pas du tout, elle survivra.

Madara vas peut etre recuperer son oeil, Obito condamné renvera Sakura avant de disparaitre.

 

Ce qui est sur c'est que kakashi ne récupèrera pas un sharigan, ces yeux n'ont apporté que malheur... même pas sure que Sasuké les gardent a la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...