Aller au contenu


Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

Beaucoup de libertés sur la trad US, m'enfin bon... ça a sans doute pu en dérouter plus d'un...

 

Sinon, déroulement anticipé, la récupération de l'oeil de Madara est devenu sa priorité ultime. Chaque côté analyse vite la situation, c'est devenu une course de fond. J'ai bien aimé dans l'ensemble.

 

Kishi torture vraiment la situation, je pense qu'il doit utiliser un panier avec des étiquettes écrites par ses assistants. On en assemble trois ou quatre par chapitre et voilà.

 

Mauvaise langue passée, Kakashi a été capable d'aspirer Ichibi, donc surement que le Jin du Juubi peut bien s'aspirer lui-même mais pas utiliser la technique de transparence, car au final ça passe par la dimension mais ce n'est pas une aspiration dans l’œil, ce doit être l’œil qui en-voit au-delà. Ca reste digérable que Madara puisse donc s'aspirer. Enfin, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour la fin du chapitre, Kakashi borgne je pense et j'espère qu'il le restera (pendant un bon moment au moins). Pour le parallèle avec son rival Gaï, les 2 rivaux éternels profondément handicapés à cause de MadMax.

 

Pour le combat dans Kamui, MadMax coupé en 2 attaque Sakura, mais Obito va sûrement s'interposer. MadMax va lui choper Zetsu Noir et le Rinnegan puis va repartir dans le monde réel avec son nouveau PU. Je pense que Sakura peut très bien ensuite sauver Obito, notamment avec le bras du Mazô (de toute façon sans Obito elle est enfermée à jamais dans Kamui). Elle va avoir une mise en avant.

 

Il y a quand même un truc qui me bloque, si Obito va avoir le double Kamui (+Susanô 9_9), MadMax va devoir abandonner son oeil gauche avant de retourner dans le monde réel et là ça coince car sans cet oeil, impossible de rentrer. On est si proche du Obito avec ces 2 yeux :'( Allez j'accepte les pirouettes scénaristiques (je sais, il parvient à switcher de place avec son clone surnaturel du Limbo :D).

 

Je me prépare quand même à avoir un flashback Obito ou un truc comme ça prochainement, on ne sait jamais.

 

Chapitre qui pour moi, est impossible à noter.

 

Madara vise avec son bâton noir Sakura pour l'immobiliser puisque c'est elle qui menace son Rinnegan, ça va pas être très compliqué à réaliser vu qu'elle est déjà tremblante. Après pour Obito, il ne pourra rien faire de spécial, il arrive à peine à bloquer le Zetsu noir et il nous dit qu'il a de plus en plus de mal à le faire, ce qui est logique vu qu'il a utilisé le Rinnei Tensei, et qu'il est donc censé mourir. Une fois que Madara aura récupéré son Rinnegan, il se le transplantera après être revenu dans le monde normal et pas avant autrement il ne pourra pas revenir dans le monde réel, et je pense que Madara va sûrement planquer l'oeil gauche d'Obito, je le vois mal le jeter par terre pour que d'autres personnes l'utilisent contre lui. Obito sera juste là pour ramener Sakura dans le monde réel, après dans son état actuel sans le black Zetsu, il ne pourra même pas marcher. Obito a eu son heure de gloire en sauvant Naruto, et c'est déjà pas mal. Cette histoire avec le second Rinnegan a assez duré, et au final Madara aurait dû attaquer bien plus tôt Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre que je trouvais intéressant et très bon à la sortie du spoil, me laisse au final sans voix tant il me semble suspect.

 

D'abord les bons points:

 

-Sasuke qui combine l'ensemble de ses styles (PU du Sharingan avec l'utilisation de Kusanagi,le Chidori et le Chidori Blade).C'est vraiment excellent car même si son pouvoir semble cheaté,le fait de se servir de ses anciens jutsu,donne un côté ninja à ce combat (quelque chose que l'on a pas eu depuis longtemps...) et puis ça rappel l'ancien Sasuke vu face à Deidera (celui qui comme dans ce chapitre,se servait de sa tête).

 

-Madara qui utilise enfin quelques jutsu.

 

Les mauvais points:

 

-Le chapitre était très bon jusqu'à ce que Madara aille cueillir des cerises.La facilité avec laquelle Madara prend le sharingan de Kakashi,ne me dérange pas,ça montre bien l'écart démentiel qui existe entre lui et l'élite des shinobi.Par contre qu'il se grefffe l'oeil d'autrui aussi facilement... 9_9

 

-Autre mauvais point,le fait que Madara puisse utiliser Kamui alors qu'Obito avait clairement dit qu'il ne le pouvait pas car il était Jin de Juubi...incohérence?

 

-Autre mauvais point,les PU incessant tout les deux chapitres.

 

-Autre mauvais point qui me laisse perplexe,à quel point le prochain PU de Madara va le faire progresser?Parce que je suis pas certain qu'il y ait un grand intérêt à abandonner un Sharingan qui permet d'utiliser Kamui pour un Rinnegan.Il faut donc s'attendre à voir Madara revenir avec un PU titanesque pour la énième fois...

 

Bref dans l'ensemble,le chapitre est très bon voir excellent mais la fin ruine tout avec un Kishi qui retombe dans ses travers.L'embellie n'aura pas tenu un chapitre.

 

Prévision: Sasuke va réussir à entrer dans la dimension de Kamui avec son oeil gauche qui rassemble certainement l'ensemble des pouvoirs des différents MS.Il va sauver Sakura (particulièrement inutile,ça fait une plombe que Naruto s'est barré mais elle n'a toujours pas fini de s'occuper de l'oeil d'Obito) mais le temps que Sasuke sauve ce pot de fleur,Zetsu se sera barré vers Madara avec le Rinnegan (ou Madara va le prendre lui même).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi empêcherais d'envoyer des morceaux de corps dans Kamui (la technique passe-muraille) mais autoriserait le possesseur à y aller complètement... ???

 

Obito avait tout intérêt à y aller en tant que jinchuuriki, il suffisait d'aller là bas pour ensuite se téléporter à l'autre bout du monde pour qu'il puisse lancer le MT (au passage il aurait aussi pu buter Kakashi). Donc non Obito ne pouvait sûrement pas y aller.

 

On va dire que c'est la fusion avec Kaguya qui a permit à MadMax de faire ça car un Juubi même contrôlé bloquait l'accès à Kamui. Ca va sauver l'incohérence.

 


 

Il y a quand même un truc qui me bloque, si Obito va avoir le double Kamui (+Susanô 9_9), MadMax va devoir abandonner son oeil gauche avant de retourner dans le monde réel et là ça coince car sans cet oeil, impossible de rentrer. On est si proche du Obito avec ces 2 yeux :'( Allez j'accepte les pirouettes scénaristiques (je sais, il parvient à switcher de place avec son clone surnaturel du Limbo :D).

 

Moi ça ne me choque pas. Je considère qu'il s'agit de 2 techniques différentes. Je ne suis pas sûr que Kakashi puisse se servir de Kamui de cette façon.

Envoyer un corps entier qui va complètement disparaitre et envoyer des parties au fur et à mesure pour éviter des attaques (mais être toujours visible), je pense qu'il y a une nuance.

Il avait tout intérêt à y aller mais même s'il pouvait, il ne l'aurait pas fait car niveau scénar, ça aurait été pourri et on n'aurait pas eu de combat (puis Kishi avait d'autres idées en tête) et niveau stratégie, il aurait été vulnérable le temps de se téléporter complètement dans Kamui.

 

Bref, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire mais moi ça ne me choque pas (à ce niveau là j'ai envie de dire... on en a vu quoi d'autres quoi).

 

Sinon pour le reste, Madara peut revenir sur Terre et changer d’œil ensuite. Et Sakura et Obito seront bloqués à jamais sauf si Kakashi récupère son œil et retourne les chercher (mais bon après ça devient grotesque).

Hâte de voir ce qu'il va se passer. Normalement Madara arrive à ses fins : Obito est mourrant et à bout de souffle et Sakura... Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon chapitre, car il y a quand même un truc de malade qui vient de se passer :

 

 

15.jpg

 

 

Kakashi s'est fait volé son sharingan ! Après toutes ces années a le voir s'en servir et être le ninja légendaire que nous connaissons tous, il vient de se faire voler son plus précieux atout, ce qui est une première, aucun ennemi n'avait réussit ça avant. Finit le temps où on le voyait relever son bandeau.

 

Le limbo de madara est en gros une ombre maléfique qui le protège indépendamment de lui, et qui plus est invisible pour le commun des mortels, et c'est tout bonnement redoutable et vicieux. Si Madara ne l'avait pas utilisé jusqu'ici je ne vois pas cela comme une incohérence mais plutôt parce que jusqu'ici il pouvait se débrouiller sans et que contre Naruto et Sasuke, les choses deviennent vraiment sérieuses et le voilà obligé de sortir l'artillerie lourde. Il ne l'a pas fait contre Gaï non plus mais je pense que cela n'aurait servis a rien vu la vitesse extraordinaire de celui-ci.

 

Dans le prochain chapitre, mais qui sera embroché, Obito ou Sakura ? Si c'est elle, parions qu'un un max de "très bon chapitre" y sera voté ;D

----

 

Edit : Le lien de la VF n'est pas disponible sur le premier post de la première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce scan. :-\

 

Autant les douze premières pages sont excellentes puisque c'est rythmée, il y a de l'analyse des deux cotés, de la stratégie, en résumé du vrai Naruto.

Autant les dernières pages sont juste abusées et complètement tirées par les cheveux. Personne n'aurait pu imaginer un tel dénouement surtout quand on voit que cela arrive comme un cheveu sur la soupe.

 

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit mais si je devais noter ce scan, je mettrai excellent pour les douze premières pages et mauvais pour la fin. En somme cela donne un chapitre moyen donc je vote moyen.

 

C'est vraiment dommage que la fin vienne gâcher la qualité de ce scan parce que le début était juste parfait à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prévision: Sasuke va réussir à entrer dans la dimension de Kamui avec son oeil gauche qui rassemble certainement l'ensemble des pouvoirs des différents MS.Il va sauver Sakura (particulièrement inutile,ça fait une plombe que Naruto s'est barré mais elle n'a toujours pas fini de s'occuper de l'oeil d'Obito) mais le temps que Sasuke sauve ce pot de fleur,Zetsu se sera barré vers Madara avec le Rinnegan (ou Madara va le prendre lui même).

 

 

j'y ai pensé aussi mais je prie pour que ça ne se passe pas comme ça! Si Sasuke peut se rendre dans Kamui, Kishi aura vraiment touché le fond... Madara prend l'oeil retourne dans le monde réel laisse Sakura parce qu'il est pas méchant dans le fond, le mec il s'en fout de la fille il veut juste son œil  et on sauve un peu de dignité pour ce manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Madara aura récupéré son Rinnegan' date=' il se le transplantera après être revenu dans le monde normal et pas avant autrement il ne pourra pas revenir dans le monde réel, et je pense que Madara va sûrement planquer l'oeil gauche d'Obito, je le vois mal le jeter par terre pour que d'autres personnes l'utilisent contre lui. Obito sera juste là pour ramener Sakura dans le monde réel, après dans son état actuel sans le black Zetsu, il ne pourra même pas marcher. Obito a eu son heure de gloire en sauvant Naruto, et c'est déjà pas mal.[/quote']

Kakashi a perdu son oeil symbolique (de façon expéditive en plus), je pense pas que c'est pour que Madara le garde après. Il y a tout un intérêt scénaristique à ce que cet oeil aille si prêt de Obito qui va perdre son Rinnegan.

Il suffit juste de trouver une pirouette scénaristique (on est plus à ça de prêt maintenant) pour que Madara s'implante le Rinnegan avant de sortir de Kamui et qu'il puisse malgré tout sortir de la dimension. On sait qu'il a un clone surnaturel dans le monde réel et que il est en ce moment coupé en deux. Sasuke pourrait aussi peut être les rejoindre dans Kamui avec son Sharinnegan, ce qui pourrait faciliter les choses.

 

Après tout ce qu'il a vécu, je vois mal Obito mourir d'épuisement comme ça, ça fait une vingtaine de chapitre qu'on le pense complètement fini 9_9, et je suis lourd avec ça mais je m'attend toujours à ce que le bras du Mazô normalement quelque part dans Kamui le soigne.

 

Dans le prochain chapitre, mais qui sera embroché, Obito ou Sakura ? Si c'est elle, parions qu'un un max de "très bon chapitre" y sera voté ;D

Les deux sont les plus détestés du manga. Il y aura des "très bien" quoi que Madara fasse ;D Sakura est la cible vu qu'elle veut détruire l'oeil d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant lol kakashi se fait dérober son oeil pas mal madara n'a pas dit son dernier mot apparemment et là c'est le tour d'Obito que va faire sakura? Elle ne fait pas le poids face à madmax et que va faire obito?  c'est madara qui dit " je ne te laisserai pas faire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les greffes avec madara, c'est vraiment toujours du gros n'importe quoi. Je me disais que jusqu'à présent Obito était bien à l'abris dans sa dimension, mais j'avais oublié l'oeil de kakashi.

Pour la semaine prochaine, faut-il s'attendre à ce que madara prenne son rinnegan manquant en veillant à se débarrasser de l'oeil de kakashi, qui serait peu-être ensuite ramasser par sakura pour le greffer à obito ou le rendre à kakashi. On pourrait aussi voir madara détruire l'oeil volé et, obito donner son propre oeil restant à kakashi.

par contre, si le sharingan peut évoluer entre deux possesseurs de MS comme vu jusqu'ici, on pourrait éventuellement s'attendre à ce que le sharingan de kakshi évolue à son tour en MSE ou plus vu que madara a le rinnegan et le mokuton et le pouvoir de Juubi. Je vous laisse imaginer ce que donnerait l'évolution du MS d'obito dopé par madara.

donc prochainement un oeil qui évolue pour kakashi ou obito? Même madara pourrait subir un changement ou conserver cette aptitude par la suite.

 

Pour ce qui est de naruto, encore une fois, celui qui est revenu de 3 ans d'entrainement totalement inutile avec jiraya, a droit à des jutsu faciles via les Bijuu.Y a de quoi se demander à quoi ça sert de s'entrainer.

Idem pour sasuke qui bénéficie d'un nouvel oeil dont il ne connait rien et qui se maitrise juste comme ça. C'est la même chose pour madara est le jutsu dimensionnel. Même les blessures infligées précédemment au duo ne signifient rien. Ils récupèrent juste comme ça.

 

pour finir: toujours aucune nouvelle de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, les 12 premières pages sont parfaites! La collaboration entre Naruto et Sasuke est appréciable, tout comme les nouveaux jutsu qui donnent un petit coup de fraîcheur.

 

Mais c'est vrai que les dernières pages sont loin d'être parfaites.

Madara aurait dû défoncer la tête de Kakashi en enfonçant ses doigts dans son crâne, mais Kakashi semble finalement avoir juste un petit mal de tête (je lui propose une aspirine et tout ira mieux!).

Madara se fait couper en deux par Sasuke, c'est plutôt étrange dans la mesure où ce même Madara (amoindri par les attaques de Gai et alors qu'il n'avait pas encore absorbé l'arbre) n'a semblé être que légèrement chatouillé par un senpô Yotôn rasenshuriken de ouf de Naruto. Je trouve également douteux que Madara continue à combattre comme si rien n'était après avoir été coupé en deux, ses organes internes auraient dus tomber à terre (cf. notion gravité), il aurait tout simplement dû mourir. Je trouve aussi bizarre que Madara n'hésite pas une seule seconde à laisser la moitié de son corps dans une autre dimension sachant que cette moitié contient une grosse partie des bijuu.

Enfin, je trouve chiant que Sakura mette un temps aussi long pour crever un œil alors que Madara met 1ms pour extraire  et se greffer l'œil de Kakashi. A ce stade du manga, Sakura devrait être la meilleure en ninjutsu médical derrière Tsunade, elle est pourtant affreusement empattée pour crever ou juste extraire un œil, c'est frustrant.

 

J'ai bien mis en reliefs les points négatifs de ce chapitre, mais j'ai tout de même voté bon. Les 3/4 du chapitre sont parfaits, y a vraiment rien à redire, j'ai notamment beaucoup aimé les nouveaux jutsu qui apportent une bonne dose de fraîcheur aux combats. Une accumulation de petits détailles font que la fin du chapitre est tiré par les cheveux, mais cela reste secondaire. Au final, la tension est encore montée d'un cran, on se demande ce que vont devenir Sakura/Obito/Kakashi. Bah comme toujours, j'ai vraiment hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bien pendant les premières pages. Un combat bien rythmé avec de la stratégie. Concernant la fin je ne saurais pas trop quoi dire.

 

J'attends de voir comment ça va tourner, mais je trouve un peu exagéré la rapidité de Madara pour se greffer un œil et maitriser Kamui comme s'il avait toujours possédé cette technique.

 

 

Il suffit juste de trouver une pirouette scénaristique (on est plus à ça de prêt maintenant) pour que Madara s'implante le Rinnegan avant de sortir de Kamui et qu'il puisse malgré tout sortir de la dimension. On sait qu'il a un clone surnaturel dans le monde réel et que il est en ce moment coupé en deux. Sasuke pourrait aussi peut être les rejoindre dans Kamui avec son Sharinnegan, ce qui pourrait faciliter les choses.

 

Il suffit que Madara garde le Rinnegan récupéré sur Obito dans sa main, qu'il revienne avec Kamui et se réimplante le Rinnegan quand il sera dans le monde réel.

 

Après il va écrabouiller l’œil d'Obito qui lui sera inutile.

 

Ensuite, certainement que nous verrons Obito ramener Sakura avec ses dernières forces, juste avant de laisser encore une fois son œil (le dernier) à Kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédit des changements pour kakashi, genre récupérer le 2ème MS d'obito ou le rinegan, on m'avait répliqué qu'il était pas borgne, voilà qui est maintenant le cas.

Je précise que le scénario concernant la gestion des yeux ne me plait guère, et que c'est ce que je craignais.

 

Kakashi risque de récupérer grâce à sakura un autre MS en parfaite santé voir le rinegan, qui pourrait le faire progresser.

 

Autre possibilité, le fait d'avoir le second MS d'obito permet d'utiliser toute les possibilités de kamui( ce que je trouverai très bof).

 

Donc excellent chapitre, sauf sur l’œil de kakashi et de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..malgrès le charisme de Madara bien qu'il avait chuté depuis son mode rikudou, faut admettre qu'il est plutôt bizarre sur tout les points : son histoire, son but, mais surtout ses pouvoirs dont on a pas trop d'explications, du coup quand telle ou telle chose se passe, la logique nous dépasse un peu...Je ne doute pas que ce doit être très clair dans la tête de kishi m'enfin bon :P

 

Tout a été dit, le duo naruto / sasuke est juste excellent et rappel le bon vieux temps :)

 

Maintenant j'ai particulièrement du mal à digérer la façon et la rapidité dont kakashi s'est fait voler son oeil, avec le recul je pense que ça passera mais pour l'instant ça me parait clairement comme une facilité scénaristique scandaleuse :P

Je lis certains postent comme quoi c'est une incohérence, mais comme d'habitude si on a pas toutes les infos claire et précises on peut pas trop dire. Puis tout dépend de l'interprétation qu'on en fait après tout.

 

Pour Sakura, il semble que je sois clairement le seul à croire en elle lol. Beaucoup espèrent sa mort, moi j'attend plutôt qu'elle se montre digne de ses équipiers d'une manière ou d'une autre, sauf que kishi ne l'aide pas tellement dans ce sens malheureusement :/

 

Bon chapitre pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fonce sur Obito? Puisqu'il a récupéré son oeil sur kakashi...veut il détruire celui d'Obito? Mais sasuke arrivera attend faut pas se leurrer et Sakura va rester figée comme d'habitude

 

C'est écrit dans ce scan puisque Madara dit clairement "il faut que je récupère mon second Rinnegan". Il veut empêcher Sakura de détruire son Rinnegan qui est actuellement sur Obito sinon il va se faire détruire par les deux héros le pauvre.

 

Même si je ne suis pas fan de la fin du scan, ça ajoute un peu de tension à cette guerre et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre bof.

J'ai apprécié le début du combat et la technique limbo. Je ne trouve même pas dommage que Kakashi perde son sharingan vu qu'à la fin de l'histoire le ninjutsu n'existera plus et seul le ninshu sera l'opium du peuple.

 

Mais tout cela est fait de manière succincte sans grande explication. La greffe des yeux de Madara est juste abusé. OK c'est un dieu mais de là à choper un MS si facilement et se le greffer et l'utiliser comme si cela ne comportait aucune obligation, c'est trop facile. Autant faire ca sur Sasuké.

 

Je ne parle même pas de l'utilisation de Kamui étant jin de jubi.  9_9

Obito lui même était incapable de faire ca alors qu'il était le possesseur originel de Kamui.

 

Certains propos ne me semble pas logique. Mais la traduction semble avoir été difficile. J'attendrais la version Kana pour bien comprendre, mais dans ce ce chapitre, les événements laisse se poser plusieurs questions et pas forcement les bonnes.

 

Bon la semaine pro, on apprendra que Sasuké a tous les pouvoirs des MS. Il rejoindra Madara dans la dimension d'Obito et sauvera Sakura d'une mort in extrémiste. Cela relancera le Sasuké/Sakura. Normal après que Sakura ai tenté de tuer l'uchiha, ca sera a son tour de 'montrer qu'il n'a aucune rancune envers sa chère et tendre. Rien de mieux que de la sauver.

Bon ca n'empêchera pas Madara de récupérer son oeil droit.

 

Seul truc qui m'intéresse est de voir si Kishi va rendre les deux pupilles à Obito ou le tuer pour que Kakashi récupère un oeil droit ou bien si les deux amis auront chacun plus qu'un oeil ?

Je préfère le dernier cas.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Wow ! Quel scan ! Il m'a fallut plusieurs lectures pour commencer à comprendre l'enchaînement des attaques. Pour moi c'est un bon point. On sent que la stratégie et les techniques se complexifient.

 

Une zone d'ombre persiste pour moi : quelle(s) technique(s) utilise Sasuke ? Izanagi ? Certainement, mais pas que.

Lors du premier assaut de Madara (pages 1 et 2)  l'esquive de Sasuke ressemble fortement à la technique Izanagi telle qu'on la connait via Danzou : Sasuke se prend une attaque frontale, disparaît et réapparaît plus loin dans son état antérieur.

Lors du deuxième assaut de Madara à la page 7, Madara est retrouvé seul empalé par Kuzanagi et Susake est plus loin sain et sauf. Ca ne ressemble pas au schéma classique d'Izanagi car l'épée n'était pas en la possession de Sasuke au moment de l'assaut. En effet Sasuke l'a perdue quand il l'a lancé à la page 4 en direction de Madara version Limbo. D'ailleurs on voit que l'épée a atterri non loin de Naruto à la page 6. Donc comment Madara a pu se retrouver empalé avec cette même épée à la page 7 alors que Sasuke réapparaît à la place même où se situait l'épée ?

Enfin lors de l'attaque combinée de Naruto et Sasuke (pages 11 et 12), ce dernier demande à Naruto de le viser et à la page suivante on retrouve les deux héros de part et d'autre de Madara. Ça ressemble méchamment à la technique spatio-temporelle des deuxième et quatrième Hokage. Mais comment Sasuke pourrait-il utiliser cette technique ? Il aurait développer sa propre technique saptio-temporelle ? A la page 16 Madara est surpris que Sasuke puisse le suivre si rapidement. Une nouvelle technique spatio-temporelle expliquerait ça et le fait que l'épée se soit retrouvé subitement dans le corps de Madara.

Donc nouveau PU de Sasuke ?

 

Quant au reste du chapitre, j'ai plutôt bien apprécié. Le rasengan paralysant de Naruto est sympa, ça étoffe ça panoplie de technique sans vraiment varier, mais pour moi c'est très esthétique donc j'aime bien.

Au fait Sasuke est plus avantagé que Naruto : il possède à la fois le ShaRinnegan et le chakra Sage. Ça parait déséquilibré, mais apparemment le Ridokou aurait donné une technique spéciale à Naruto.

 

A quoi peut on s'attendre pour la suite ? He bien je me demande comment Madara va retrouver la partie basse de son corps puisqu'il s'est fait découper par le Chidori Sage Mode de Sasuke et seule la partie supérieure est passé dans Kamui. D'ailleurs comment a t'il pu passer dans Kamui alors Obito ne pouvait pas car il était le jin de Juubi.

Bon j'espère que Sakura va faire quelque chose intéressant.

 

Les points négatifs selon moi (et partagé par de nombreux forumeurs) : la greffe instantanée de l’œil par Madara... Passons. Et puis pour quoi se contenter de prendre l’œil, pourquoi ne pas tuer Kakashi en même temps ? J'espère au moins qu'il ne servira plus à rien dans cet affrontement car c'est déjà un énorme "moindre mal" que lui fait Madara.

Sakura, Sakura, Sakura... Quand va tu cesser de trembler et agir comme un vrai kunoichi ? On ne lui demande de que détruire un oeil et elle est incapable de s'exécuter ! Elle est ninja médecin bon sang, elle doit savoir comment prélever un œil dans tuer le donneur si c'est ça qui la gêne. Kishi n'est vraiment pas sympa avec ses personnages féminins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah très très bon chapitre !

J'ai l'impression que Naruto fait exprès d'obéir à Sasuke

et peut être que Madara se concentre trop sur Sasuke à cause de ses yeux et risque de se faire surprendre par Naruto, le ninja le plus imprévisible.

sinon je pense qu'il va quand même récupérer le rinnegan, je ne vois pas le combat se terminer ainsi

Kishi va nous offrir du grand spectacle pour battre Madara

du coup je pense aussi qu'Obito va vouloir revenir vers Kakashi lui donner son autre oeil qui est + évolué que celui qu'avait Kakashi

d'ailleurs c'est un peu dégueu la façon dont Kakashi s'est fait voler son sharingan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que Madara garde le Rinnegan récupéré sur Obito dans sa main, qu'il revienne avec Kamui et se réimplante le Rinnegan quand il sera dans le monde réel.

 

Après il va écrabouiller l’œil d'Obito qui lui sera inutile.

 

Ensuite, certainement que nous verrons Obito ramener Sakura avec ses dernières forces, juste avant de laisser encore une fois son œil (le dernier) à Kakashi.

Oui c'est simple comme ça, mais comme je vois pas l'oeil symbolique de Kakashi réduit en bouillie. Faut lui trouver une utilité, je ne vois pas cet oeil partir de Kamui pendant un moment.

Madara va avoir un Power Up terrible, Naruto et Sasuke vont pas tenir le choc. Ils vont devoir recevoir de l'aide à un moment. C'est pour ça que je pense que le double Kamui va apparaître (avec Susanô, vu que même des ninjas comme Shisui l'ont 9_9). Et le mieux placé pour avoir ce PU est Obi . Je vois donc une pirouette scénaristique pour empêcher Madara de se barrer avec Rinnegan et Kamui, il faut à tout prix que Sakura fasse quelque chose.

 

Et pour le moyen qu'Obito se relève, je l'énonce dans tout mes post, je vais pas revenir là dessus.  Et ça serait stupide de retourner tout de suite, épuisé avec Sakura  dans le monde réel pour le moment vu la situation.

 

J'avais prédit des changements pour kakashi' date=' genre récupérer le 2ème MS d'obito ou le rinegan, on m'avait répliqué qu'il était pas borgne, voilà qui est maintenant le cas.[/quote']

Récupérer le Rinnegan, c'est impossible, on peut dire qu'il est déjà dans les mains de Madara. Et le deuxième MS d'Obito pour l'instant, probablement pas surtout qu'au final ça va pas changer grand chose, il finira aveugle comme avec son ancien oeil. Et c'est pas Kakashi qui va renverser la guerre à lui seul lol.

 

Son oeil droit n'est pas borgne, donc il n'aura pas le double MS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt l'apparition de Minato, pour clore l'histoire Obito, Kakashi et Rin (incarnait par Sakura). La teleportation lui a permis de se transferer dans cette dimension et ainsi il bloque l'attaque de Madara. Le 2 Hokage au sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon la semaine pro, on apprendra que Sasuké a tous les pouvoirs des MS. Il rejoindra Madara dans la dimension d'Obito et sauvera Sakura d'une mort in extrémiste. Cela relancera le Sasuké/Sakura. Normal après que Sakura ai tenté de tuer l'uchiha, ca sera a son tour de 'montrer qu'il n'a aucune rancune envers sa chère et tendre. Rien de mieux que de la sauver.

Bon ca n'empêchera pas Madara de récupérer son oeil droit.

 

Seul truc qui m'intéresse est de voir si Kishi va rendre les deux pupilles à Obito ou le tuer pour que Kakashi récupère un oeil droit ou bien si les deux amis auront chacun plus qu'un oeil ?

Je préfère le dernier cas.

:)

 

Madara ne va pas tuer Sakura, il n'a aucun intérêt à le faire, il va juste la paralyser avec son bâton noir. Le Rinnegan de Sasuke ne lui permet pas d'aller dans cet dimension, elle est propre au Kamui, et c'est pour ça que Madara a volé l'oeil de Kakashi. Je pense que cette histoire va vite se régler sans qu'il n'y ait de morts, Madara veut juste son Rinnegan, et ni Sakura ni Obito sont en mesure de lui résister. L’œil gauche d'Obito étant maintenant à Madara, je doute qu'il le donne aux ennemis, soit il le cachera, soit il le détruira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o>:(:o

Mauvais chapitre, bon au début mais la fin complètement nul. Kishi a fait une grave erreur pour l’œil gauche d'Obito (toujours entrain de favoriser MadMax a qui ça devient complètement ridicule). Le fait qu'il prend et utilise le pouvoir Divin d'Obito m'enrage :o>:(:(. Le fait qu'il soit coupé en deux, et toujours vivant comme rien... >:(:D :D quelle blague, pas d'explication pour la fin du chapitre précédent. Vive que ça se  termine il y'a d'autres explications bien plus intéressant que ce combat qui s'enfonce en attente.

 

Chapitre moyen, j'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec cette guerre et surtout avec Madara qui m'insuporte depuis le début de son apparition.

 

Très bien dit... :)

 

OMG :o fin complètement imprévisible.

 

Madara vole le Sharingan de Kakashi en 1 seconde, et va dans Kamui, complètement mais complètement incohérent avec le fait que être Jin' du Juubi empêche d'aller dans Kamui mais bon... c'est si simpliste.

 

Mais Kakashi qui s'ait fait voler son Sharingan, excellent 8) Obito qui va perdre son Rinnegan, excellent aussi. Toutes les conditions vont être réuni pour qu'il ait le double Kamui 8) Reste le plus dur de tout... qu'il survivre à Madara (qui au passage est coupé en deux) pour le prochain chapitre...et ça c'est pas gagné :-\ Sakura je compte sur toi, lol :P

 

Meurt Kakashi  :-X

 

Mmm impossible, Kishi a abandonné Obito (ce qui est bien normal, la faute a Naruto, et Sasuke) mais je ne crois plus aux citations de Rin. :'( Mais je garde espoir, car le fait que Kakashi a plus l’œil d'Obito, et que MadMax a mis sa Tronche dans Kamui, peut bien signifier récupération de son œil a Obito et véritable pouvoir de Kamui 8), mais ça coince toujours, Obito est a demi mort :'(. Kakashi qui meurt j'ai toujours voulu, il pourra allez rejoindre ses deux amis de toujours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...