Juzi Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 4 ) Le Nouvel Angyo Onshi Sando qui tue Ajite, alors que Mun-su a rendu l'âme face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon, ce thème est dur, alors j'invoque l'universalité encore et toujours prouvée de Gintama (5) Hijikata bat Sasaki Shinpachi bat Obi-one Takasugi tue Sadasada @Leo : c'est sûr si on connaît des exemples, mais quand on voit le peu d'activité, ça montre que la plupart des participants trouvent la tâche ardue (ou alors ne passent plus sur le topic?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Boarf, c'est pas si dur que ça, j'ai plusieurs exemples en tête... Mais là, j'invoque mon coup de coeur du moment: 6) Black Lagoon Avec... Revy, Revy, Revy... Contre Ginji: Contre La terminator à lunette (j'ai oublié son nom, sacrilège.) Et contre à peu près tout le monde en fait..... Cette petite est adorable... @Papy Je pense que les gens se lassent du produit. Ou c'est juste nous qui sommes trop insistants? :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je pense que les gens se lassent du produit. Ou c'est juste nous qui sommes trop insistants? :'D Yep, je confirme. T'as trop de temps libre, mon p'tit Silvou. 7) Fairy tail Mokarov vs Jose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 @Leo: Excellent choix. Revy, cette déesse Et la maid avec les lunettes, c'est Robocopberta. 8/ Shingeki No Kyojin - Levi qui finit par venir à bout du Titan Féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Comme Leo Valdez, je trouve que le thème est pas spécialement dur. 9 ) Emporio qui met une fessée totale à Pucci (JJBA Stone Ocean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 10) Blame! Dhomochevsky qui tue Davinel, et Sana-kan qui se charge de la Sauvegarde de niveau 9. --- Prochain thème : 10 mangas sans le moindre combat et/ou forme de violence quelconque. J'ai un doute sur le fait qu'il est déja été proposé. N'hésitez pas à me le dire, j'en changerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 1 ) Yotsuba & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 2) Tsuritama, un manga sur la pêche Et avec des extra-terrestres qui utilisent la danse pour envahir le monde. Pas la moindre violence à l'horizon. @Lotus : Je te le conseille, c'est un gros délire mais c'est vachement sympa ^^ [spoiler=Et pis, il y a mon grand amour Tapioca...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 3) Chihayafuru Hahaha, Papy, ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 4) K-ON! La seule violence est effectuée sur des pâtisseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 5) Again!! Là ils vont pas se battre, juste encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 6) Kilari. Un manga traitant de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il doit vraiment avoir 0 violence ? Ou la violence anecdotique, ça passe ? Car j'ai bien un manga à citer, mais si on est strict on peu trouver un peu de "violence".... Bon je tente le coup : 7)Cat's Eye J'ai un doute sur le fait que ce manga corresponde au thème. Les héroïnes s'arrange pour faire leur casses sans violence, cependant, les sœurs Kisugi usent quand même un peu de la force par moment, contre la police, agents de sécurités, gardes...quand elles y sont obligées...(et Toshio se prend souvent des claques dans la g***** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 8/ Natsu no Zenjitsu Un excellent seinen romance que je vous recommande vivement. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 9) Chi - une vie de chat, un manga trop mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 10) Lucky Star 10 mangas avec des gros fumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 1. Cowboy Bebop Spike et toute sa bande ne cessent de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 2) Durarara!! - Shizuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 3) Reki de Haibane Renmei Mon personnage féminin préféré tous manga confondus je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemix Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 4) Asuma de Naruto bien évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 5) Gokudera de Reborn!, pire qu'un pompier [spoiler=Petit aperçu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 6) Stein (soul eater) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 7) Smoker (One Piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 8 ) Hajime Saito (Kenshin le vagabond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés