Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

Machete tue encore

 

7 ) Terra Formars

terra-formars-3420471_1.jpg

 

Pas sur qu'on puisse considéré ça comme une action qui se passe la plupart du temps dans l'espace, puisque l'aventure se déroule tout de même sur Mars donc sous une atmosphère. Mais il y a tout de même les passages de voyage entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10. Excel Saga

 

1398810718-4680235ex-4.jpg

 

Ci-dessus, le "Majordome de l'Espace" qui accompagne l'armée Puchu à bord de leur vaisseau spatial pour envahir la Terre (non non je n'ai rien pris, tout va bien).

 


 

Je vous propose 10 manga qui font ouvertement référence à un autre manga lors d'un passage en particulier (vous citerez le manga ainsi que celui d'où est issue la référence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je pique le boulot d'une certaine personne :P

1) Gintama

 

Et pour les mangas dont il est fait référence, entre autres :

Death Note, Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, et la liste est encore longue, j'ai la flemme de tout chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Un passage de Dice fait une référence explicite à Death Note et Dragon Ball

 

 

1398813261-dice.png

 

 

Je ne me souviens plus du webcomic qui fait une référence à Rai de Noblesse, qui mettait k.o. tous ses ennemis d'un coup dans un jeu vidéo, à l'aide d'un Blood Field... Je voulais le citer. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Encore une fois, Busô Renkin (je dois être un des rares à adorer ce manga)

 

busou-renkin-485979.jpg

 

 

De gauche à droite : Bravo fait une pose d'Ultraman, Kazuki fait une pose de Kamen Rider et Tokiko fait une pose de Sailor Moon modifiée (tout ça d'après l'auteur dans les bonus du tome)

 

tbs_ultraman01.jpg

 

 

double-riders.jpg

 

 

sailor_moon_01_pose1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Pour ne pas citer All You Need Is Kill, je citerai Loop, un one-shot très sympa sur le même thème (le héros revit sans cesse le jour de sa mort, en gardant ses souvenirs à chaque fois).

 

 

1398853584-loop.png

 

 

J'imagine que ça peut compter comme une sorte de voyage temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...