Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, un thème où à moins d'avoir un coup de crayon exceptionnel (Miura, Inoue, Boichi, Obata), pas mal de webcomics coréens et certains manhua écrasent esthétiquement toute concurrence.

 

5) Nowhere Boy. Un webco' assez particulier, qui après 10 chapitres délirants voire complètement ridicules selon les situations devient tout d'un coup très sombre et psychologique, très profond.

 

[spoiler=Petit aperçu visuel des effets de lumière]1398609756-end-of-the-earth.jpg

 

[spoiler=Si vous comptez le lire, ne regardez pas cette image pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte du vrai visage du "personnage principal"]1398609757-lee-hyun.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens quelques pages en arrière, mais Kekkaishi n'a absolument aucun rapport avec les ninja :o

 

Lol, les gens qui citent sans connaitre un minimum  :-*

 

 

6) Wolf Guy - Ookami No Monshou (le style graphique de Yuuki Yugo en général)

 

252297rwolfguyv01044045.jpg

 

 

wolf-guy-ookami-no-monshou-1210132.jpg

 

 

kwolfguy_v10p050-1.jpg?33d3b8

 

 

2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, pas simple comme thème. A par quelques exceptions, le 4ème mur est souvent brisé par une remarque ou deux dans un manga, il y a intérêt à être super attentif.

 

5 ) Superior / Superior Cross

281914SuperiorCrossfull203371.jpg

Je suis à peu près sur qu'un personnage fait référence à la vente du bouquin / à l'auteur dans une scène, mais de là à me rappeler quand c'était (dans le doute que met les deux parties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Avant de lancer le thème, j'ai fais mes petites recherches et y'a bien plus de 10 mangas qui ont au moins déjà brisé une fois le quatrième mur. Mais oui je le reconnais, c'est pas le thème le plus facile qu'on ait eu.  :P

 

D'ailleurs je suis étonné, ça va assez vite !  :o

 

7) Medaka Box

 

 

medaka-box-shueisha-2.jpg

 

 

Pas mal du tout dans le genre trollesque, pour les amateurs. *hein Noodle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Bah, dans Dr Slump:

 

- Aralé casse la gueule à l'auteur une bonne dizaine de fois.

- Dr Slump se plaint de sa laideur auprès des ''lecteurs'' une bonne dizaine de fois.

- Je pense que tout les personnages ont dû au moins une fois sortir de leurs case. (Sauf le petit qui ressemble à Astro Boy, je pense.)

- Aralé a déchiré sa page plus d'une fois.

- Les cacas parlent. 

- Dr Slump hurle à Arale de pas faire ça devant les lecteurs tout les trois chapitres.

- L'auteur débarque souvent dans le manga pour organiser des tournois ridicules.

 

boyakki_slump2.jpg

 

Etc. Etc.

 

Bon, 10 mangas qui parlent de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...