Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

A moins que ce soit " a un moment ya une scène dans un cirque ou parc d'attraction " c'que j'doute . Ya vraiment plus de 10 mangas qui traitent ce sujet ? Perso j'en connais aucun  :-* .Ya moyen de diminuer le nombre de manga a ...... 1  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit " a un moment ya une scène dans un cirque ou parc d'attraction " c'que j'doute . Ya vraiment plus de 10 mangas qui traitent ce sujet ? Perso j'en connais aucun  :-* .Ya moyen de diminuer le nombre de manga a ...... 1  ;D

Va lire le dernier one-shot de la MFT tout de suite ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gintama EST un troll à lui tout seul! Comment vous êtes méchants avec moi quand même

M'en fiche j'ai trouvé, toute façon (mais le thème est hard):

 

3) Gintama - L'arc à la station de ski (ça peut être considéré comme un parc d'attraction de montagne nah)

 

tumblr_n2uqsd35j31sycuvlo1_500.gif

 

EDIT : Je rajoute ça. Bon, c'est pas un arc entier, mais don't care. Le cirque, c'est aussi les jeux du cirque, c'est-à-dire gladiateurs, donc combats à mort. Voilà la version japonaise.

 

 

Gintama_v06_ch42-p035.png

 

 

4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de régime hallucinante du topic  ???

 

8/ Ashita No Nadja

 

images?q=tbn:ANd9GcTUAnll0gTa0JSXTfff4dexKAaZz6bvFfSXe5iiaN4DwjOBoTTe0bABC1y1AA

 

Il me semble qu'il s'agissait d'une troupe d'artistes itinérants, ça peut compter ?

 

Plus que 2.

Allez, on y va mollo sur le prochain thème  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 )  History's Strongest Disciple Kenichi - Pas de nom à l'arc (chap 499 - 525)

733998922.jpg

 

 

 



Défi

10 mangas ou le héros n'est pas un stéréotype ambulant

(par le pouvoir de l'amour et de l'amitié, je ne suis pas 153 fois plus puissant !)



 

 

Thème un peu subjectif, j'espère quand même ne pas avoir droit à du Dragon ball, One piece, The Breaker ou Naruto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ) Katsuragi Keima, de Que sa volonté soit faite (Oui, encore. Mais bon, je l'aime bien, lui)

 

keima.jpg

 

Froid, calculateur, misanthrope, extrêmement intelligent, manipulateur... J'ai besoin de continuer? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Emiya Kiritsugu (Fate/Zero)

 

Tueur froid ayant un sens de la justice particulier : on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Il est prêt à tuer un nombre conséquent de gens si cela peut amener la paix et en sauver bien plus.

 


 

Euh, juste une précision : les 6 heures d'écart ne concernent qu'un même thème ? Pas entre deux listes différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...