Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shadow ou le gars qui vole la place de Yûhi en scred.  :o

 

Non non  ;D Il cherchait les images et quelqu'un l'a devancé en donnant déjà le manga Sailor Moon  :) D'ailleurs, il a lui même barrer puisqu'on ne peut pas mettre deux mangas identiques en un seul tour ;) J'ai donc dû poster en 10eme position  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

3) Gintama - Jigzaw

 

tumblr_mqrpj1Gf8D1sycuvlo1_500.gif

 

Oui c'est tiré par les cheveux, mais on peut dire que c'est une arme car il s'en est délibérément servi pour les attacher, et qu'elles exploseront s'ils tentent de les casser... Après, se battre avec, dans un sens oui car c'est son seul moyen de les combattre...? Difficile pour le coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Shun (Saint Seiya)

 

shun.jpg

 

Le personnage préféré de tout le monde bien entendu !

 

PS : Y'a moyen de comptabiliser le délire de Papy-Shogun comme hors-série à chaque question ? Vu que le but reste de découvrir de nouveaux mangas, je trouve con de se priver d'une réponse à chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zambaya

Nana est un josei. ^^

 

@Papy-Shôgun

Tu me rappelles qu'il faut que je regarde cet anime. J'avais déjà adoré le manga, c'est le meilleur josei que j'ai pu lire (que je préfère de très loin aux manga de Ai Yazawa soit dit en passant). Le manga est licencié sous le titre de Kids on the slope pour ceux que ça intéresse.

 

 

6) Piano no Mori, manga qui a aussi été adpaté en film d'animation sous le titre Piano Forest.

 

1399489077-piano-no-mori.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/13 : Gintoki et Kintoki :D

 

0.jpg

 

Et Ginpachi-sensei...

 

 

tumblr_mqcbu0VEXd1sycuvlo1_500.gif

 

 

Et le Roi Leucocyte...

 

 

tumblr_mrfovncrhd1sycuvlo1_500.giftumblr_mrfovncrhd1sycuvlo2_500.gif

 

 


 

2) Ouran High School Host Club - Hikaru et Kaoru Hitachiin

 

Meilleur shôjo que j'ai lu : très drôle, sans prise de tête, qui se moque royalement des clichés des autres mangas du genre, va jusqu'à faire une parodie des yaoi, notamment avec la (fausse) relation incesteuse des deux frères. Et puis l'héroïne... :-* Il fallait le faire, une histoire d'amour sur un senpai qui veut que sa kouhai la remarque, laquelle trouve le senpai très lourd.

 

kaoru-twins-ouran-high-school-host-club-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...