Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

8. 5cm per second (film de Makoto Shinkai a.k.a. le dieu de l'animation japonaise du XXIème siècle qui aime les trains et les ciels bleus ^^ ceux qui le connaissent comprendront)

 

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille que la vie et son cours séparent. Leurs destins se rapprochent souvent mais jamais ne se croisent... enfin...

 

1399449353-5-cm-per-second2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8. 5cm per second (film de Makoto Shinkai a.k.a. le dieu de l'animation japonaise du XXIème siècle qui aime les trains et les ciels bleus ^^ ceux qui le connaissent comprendront)

Enfin quelqu'un qui a du goût. 8)

 

Du coup, si tu n'as pas vu celui-là, va le voir ^^ :

 

9) The Garden of Words (Makoto Shinkai, toujours 8))

 

1399450650-the-garden-of-words.png

 

Les matins de pluie, Takao, un jeune lycéen qui rêve de devenir cordonnier, sèche les cours et se rend dans un jardin japonais. C'est là qu'il fait la connaissance de Yukino, une femme un peu mystérieuse et plus âgée que lui. Un lien fort se noue petit à petit entre eux malgré leurs différences.

 

Et visuellement, c'est une véritable claque qui écrase tout ce qui a été fait précédemment en japanimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) GTO The Great Teacher Onizuka qui après tout ce passe dans une école au Japon de nos jours, sans magie ou extraterrestre.

 

 

 

great-teacher-onizuka2.jpg

 

 

Thème suivant : 10 mangas qui ont un chat comme personnage récurrent (pas forcément principal mais qui a au moins un prénom, c'est à dire pas un chat d'arrière plan anonyme et qu'on ne verrait qu'une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Sakamoto-san (Nichijou)

 

Nichijou001401-325x182.jpg

 

Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de regarder Nichijou.  ;D C'est de très loin un des anime les plus drôles, barrés, délirants que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Dans mon top 3 humour avec Gintama et Danshi Kokosei no Nichijou.

 

Fait partie des rares cas où l'anime sublime le manga. L'animation est absolument superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème que je souhaitais proposé quand j'en aurais l'occasion. 8)

 

9)Luna de Sailor Moon

18.jpg

Mais dans le même manga on as aussi Artémis et Diana :

bj7eh1jn.jpgDiana002.jpg

 

 

Edit : Noooon! Encore trop tard. Le temps que je cherches les images on m'as devancé ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yûhi: Encore  :o

 

@Papy-Shôgun: Seuls les connaisseurs pourront trancher. Mais je valide, perso.

 

@Silesius: Tu m'as tué.

 

 

3) Cowboy Bebop - Spike Spiegel, le chasseur de primes

 

cowboy_bebop_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyrion

 

Laisse. J'ai supp' mon post. T'as mis une image de Menchi. ^^

 

Mais, quand même hâte que le manga reprenne en Juin. x)

 

Ou alors, effectivement.

 

7/ Toriko, qui chasse les ingrédients.

 

PS : désolé pour le foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yûhi: Encore  :o

Et oui j'ai pas de chance....je suis trop lent. Le temps que je cherche les images tu m'as devancé ^pour proposer Sailor Moon. ;D Et le temps que je réfléchisse à un autre manga avec un chat comme personnage, un 10éme personnage avait déjà été proposé quand j'ai voulu édité mon message pour proposer Nibi de Naruto. ;D

 

10)Dragon Ball C-17, ex-méchant qui s'est reconvertit en chasseur. ;D

C17.jpg

 

Prochain thème : 10 mangas avec un ou des personnages se battant avec une/des chaîne(s) comme arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...