Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Hordure

One Piece Chapitre 745


Recommended Posts

[glow=red,2,300]VF par la MFT[/glow]  http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-745/

 


 

[glow=red,2,300]VUS[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Spoils chapitre 745[/glow]

 

Quelques pages du chapitres

http://www.imagebam.com/gallery/fcpsx1gpa9clky9bmydc6v3r99xdtah9/

 

- The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings.

- The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection.

- According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago.

- Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.

 

-Le Doflamingo sans tête est une poupée fait entièrement de fils

-Les pirates/gladiateurs ne peuvent accéder à l'usine à cause de Trebol et Diamante.

-Selon Doflamingo, "Bird Cage" va créer une tragédie bien plus importante que celle d'il y'a 10 ans

-Law : "Doflamingo veut tuer tout le monde sur l'île pour que aucun secret ne puisse s'en échapper"

 

Images traduites.

http://imgur.com/a/fauiX/noscript

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est les même images que celles que j'avais mis  ;)

 

Bref au passage

 

 

Premier round dans lequel Luffy galère ? vite expédié mais check

Catastrosphe engendré par le boss d'arc pour mettre du faux-suspense sur cette fin d'arc ? Check

 

 

Bref tout est mis en place pour enfin attaquer les combats.

 

Doflamingo peut donc se cloner à la Robin, ça va être dure pour Luffy ça à gérer.

Après avoir montré la "Barrière" contre Sanji, il sort maintenant le Koka, le HDA semble clairement être sa spécialité niveau haki.

La bird cage, attendons voir de ce que c'est, les gens vont s'entretuer contrôler par les fils ou alors c'est des fils qui vont retomber et trouer tout le monde ?

 

Faudra attendre le chapitre pour voir, en tout cas je parie sur Fujitora pour contrer la technique, si ça touche les civils c'est de son ressort des les protéger.

 

Trebol et Diamante vont être dur à passer, en attente que Chinjao et Hakuba se pointent de ce coté  :D

 

Robin semble connaitre Sabo du coup, dommage que Oda l'ait mis muette sur ce qu'elle a fait pendant les 2ans, on pourrait apprendre plein de choses intéressantes...

 

Et pour finir Zoro perdu, mais du bon coté il semble en bas du palais vers l'entrée et c'est vers là que Luffy et co ont atterit.

Du coup il va aller avec eux.

 

 

En 11 pages c'est déjà assez énorme vivement le reste du chapitre  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

chapitre énorme !!!!!!

 

deja luffy a quand meme était vachement rapide pour sauver kyros et éviter le coup de la poupée et dofla

 

j'ai adoré voir dofla utiliser son coup de poing pour éclater la tronche de luffy bien drôle , en tout cas cela lui a rien fait …

 

il a encore du boulot a amélioré en haki….

 

 

bon je pense pas que trebol et diamants tiendront le coup longtemps face a des expert du haki comme chinjao et surtout que sabo va se diriger aussi vers l'usine….

 

en tout cas vivement de voir les pages manquantes, je pense aussi que fujitora va intervenir pour bloquer la technique de dofla…

 

je pense qu'il va contrôler tout le monde, sauf les personne au sous sol……

 

cet arc est super , meilleur arc de la série pour le moment , si a chaque fois osa améliore ces arc comme celui ci hummmmmmm <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dofla a donc un gros busoshoku aussi ! Et Birdcage est donc lancée.

 

Le combat s'annonce balaize en tout cas. Ça me paraît une évidence que Pica, Diamante et Trébol doivent être dégagés avant de pouvoir espérer affronter un Doflamingo au sommet de sa forme. En tout cas, ça restreint beaucoup les possibilités. L'intervention du Sunny, du reste de l'équipage de Law, de Kaidou ou de Big Mom sont évincées pour de bon, là. Sauf si le Sunny était caché au port, mais ça aurait été vu depuis le temps.

J'attends le texte au moins en anglais pour comprendre un peu mieux ce que fabrique Kinemon. J'ai quand même envie de le voir se battre contre Gladius !

 

Et sinon, un clone-Dofla en fils ... m'oui, je trouve ça dommage parce qu'à partir de ce moment-là, on pourrait prétendre à énormément de personnages capables de se cloner, en dehors de lui et Robin. Tout ce qui peut créer quelque chose, en fait, pourra potentiellement avoir un clone. J'espère que l'explication tiendra la route, parce que l'idée du fil qui change de couleur (beige de la peau, blond des cheveux et la tenue bariolée du flamant) me satisfait moyennement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chapitre a l'air pas mal, par contre, WTF Le clone de fils ?  9_9

Depuis quand un clone de fils peut avoir des sentiments, des veines, des couleurs ?

Un peu facile ce twist.

 

 

Sinon Luffy qui arrive à anticiper les mouvements de Doflamingo avec facilité, c'est bien ce que je pensais, la difficulté devrait être de trouver le point faible de son FDD, après ça il ne devrait pas trop avoir de problème.

Doflamingo qui veut buter tout le monde, m'ouai d'accord il veut surement avoir Fujitora sur le dos histoire de se faire exploser par ce même amiral.

J'attends la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chapitre a l'air pas mal, par contre, WTF Le clone de fils ?  9_9

Depuis quand un clone de fils peut avoir des sentiments, des veines, des couleurs ?

Un peu facile ce twist.

 

Ca dépend sous quel angle on prend la chose.

Soit Dofla a le fruit du fil. Alors, oui, on peut se demander pourquoi son pouvoir lui permet de faire un clone, pourquoi plus son pouvoir qu'un autre, et puis d'autres fruits du démon peuvent-il le faire ? Bref, des questions, des questions.

Soit on part du principe que Dofla a le fruit du fil... de marionnette. Ce qui colle avec nombre de ses capacités et avec son caractère. Dès lors, qu'il puisse faire un "pantin", une "marionnette" de lui, c'est assez logique. Aussi, je pense qu'il sera le seul avec une telle capacité.

 

Le twist me satisfait pleinement :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre qui a l'air encore plus excellent que les 2 derniers.

 

Au vue des images, Diamante et Trebol sont loins d'être encore HS, dommage Robin a arreté sont combat avec Trebol mais elle retrouve Koala et Sabo.

 

Zoro est bien perdu ça m'a bien fait rire, Kinemon je ne sais pas trop ce qu'il fait, j'attends la VF pour comprendre la technique de Doflamingo et début épique du combat Luffy VS Doflamingo avec Pica.

 

Et la cage aux oiseaux s'annonce être une énorme cage de fils sur Dressrosa, ça va être énorme.

 

Vivement la VF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premières pages, on voit que Robin connait Sabo (elle cite son nom dans une des bulles), et apparemment présente Usopp à Sabo et Koala comme si de rien n'était :D

 

Zoro perdu, comme prévu.

 

Ensuite, le combat s'engage entre Luffy et Dofla. Dofla s'en sort un peu facilement pour moi, je suis de l'avis du "Twist pourri". Enfin on a échappé au "Je recolle ma tête avec mes super pouvoirs", c'est déjà ça x)

Luffy galère contre les deux instances de Doflamingo et Pica éjecte tout le monde pour laisser le temps à Doffy d'utiliser la Birdcage.

 

Comme prévu, Birdcage est une technique de destruction massive. Dofla abandonne donc en quelque sorte Dressrosa mais en compromis, va se débarrasser de tous ses opposants sur l'île. Vu l'image, ça m'a l'air d'être une pluie de fils qui risquent de transpercer tout le monde. Je suis déçu que ce soit si facile comme technique, j'imaginais plus un combo Dofla/Pica, mais là on dirait une technique de base du flamand qu'il peut refaire à volonté.

Bref, je mise aussi une pièce sur Fuji et sa gravité pour empêcher le tir barrage de Dofla de s'effondrer sur la population.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on peut simplement partir du principe que le Fruit du Fil lui permet de coudre ce que bon lui semble et en l’occurrence un double de lui même qu'il anime ensuite grâce à son pouvoir.

 

En partant d'un fil, on peut imaginer beaucoup de choses, contrôler des personnes, s'agripper, couper, fouetter, ligoter et donc immobiliser, attraper etc... et coudre.

 

Pas besoin d'aller plus loin à mon sens.

 

 

Ce chapitre à l'air bien complet et on sent que les choses continuent de s’accélérer. Un peu déçu de Luffy qui n'a pas eu le temps de renforcer son visage (à la manière de son coup de tête contre les carapaces sur l’île des hommes poissons), ou de parer le coup d'une autre manière (il était en Gear 2, sa vitesse devait lui permettre) pour se défendre du coup de Dofflamingo qu'il avait pourtant anticiper juste avant.

 

 

Je suis impatient de voir Luffy enfin à fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luffy prend cher dans ce chapitre on voit que sont haki de l'observation ne lui permet pas de prévoir les attaques de dofla mais en même temps luffy est coutumier du fait, il ce fait torché au premier combat contre le bosse et au suivant l'explose, donc je pense que ce sera encor le cas pour cet arc.

 

Sinon la partie de zoro qu'il n'ai pas le sens de l'orientation avant sont entrainement passe mais maintenant sont haki doit lui permettre de savoir ou ce trouve les gens selon leur force donc je ne comprend pas.

 

Et comme je le pensais sa cage aux oiseaux est bien une cage qu'il fait grâce a sont pourvoir, je suppose qu'il a mit le chateau sous sa protection mais il ne connais pas encor bien le niveau de zoro pour tous couper voir même law quand il sera remit sur pieds.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est pas censé avoir une page en couleur?

 

Concernant ce que j'ai pu comprendre du chapitre, Luffy se fait dérouiller rapidement je pensais pas qu'on aurait droit à un retournement de situation de ce niveau là!

 

J'ai trouvé bien stylé le fait qu'il y ait deux Doflamingo qui combattent ensemble, bon il semble que celui qui utilise le haki soit le vrai, mais l'on pourrai penser qu'il s'agit là encore d'une marionnette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Spoil intéressant. Je crois qu'on y voit une référence à Birdcage ici (la case avec le roi Riku manipulé), comme ce qui s'était passé autrefois. Il s'agirait donc de manipulation?

Oda nous offre la 1re confrontation entre Luffy et Doffy qui j'imagine se déroulera en plusieurs parties comme les fois contre Crocodile et Moria.

 

Aussi les As Diamante et Trebol vont combattre réellement, pour changer. Mais vu l'opposition (perdants du Colisée dont Ideo, Don Chinjaoet ses petits-fils, peut-être les Révolutionnaires, Bartolomeo à suivre...) de prime à abord je dirais qu'ils ne partent pas favoris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces pages, c'est l'initiative du jump c'est ça ?

 

Pour le chapitre excellent rien à dire de ce qu'on voit ça ne sera pas facile de détroner Mingo. Je ne suis pas sûr qu'il sera défait dans cette arc ou part Luffy pour l'instant.

Pour répondr à mangaka1, le haki de l'observation doit être relâché, ils ne l'utilisent pas systématiquement. Pour zoro dans le cas précis, il est dit qu'il est spécialisé dans le haki de l'armement, ça peut être un élément de réponse, mais au delà, c'est surtout pour l'aspect comique. Zoro à un sens de l'orientation à chier, et c'est un euphémisme, et je pense que même si il utilisait le HDO, il se perdrait quand même :) (de la même manière qu'il se perd, même quand on lui indique le chemin).

 

Pour la bird cage, la encore il faut attendre les traduction pour comprendre, mais il semble que ça soit une énorme cage fait de fil tranchant ? Ou que les fils prennent possession de tout les habitant de l'île ?

 

Hate d'en savoir plus, surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait intéressant.

Doflammingo vient de se condamner tout seul.

 

Sa bird cage il la fait a partir du clone de fil.

C'est a dire qu'à leur prochaine rencontre ça sera du 1vs1 et pas du 1,5vs1 ( la poupe est forcément moins forte d'où l 1,5 ).

Ça remettra les choses au clair.

 

Pour zoro comme d'hab ils vont lui tomber dessus comme ça il retrouvera son chemin.

 

Robin a l'air de bien connaître sabo . Pourquoi pas on va dire que sabo lui avait dit de rien dire a luffy .

 

En tout cas arc de folie bravo oda

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre qui devrait confirmer le fait que Luffy n'est certainement pas déjà au niveau de Doflammingo, sinon, la prestation aurait été différente. Personnellement, je ne vois aucune différence entre sa prestation actuelle et celle de Sanji, donc à tous ceux qui voyaient Luffy triompher ou offrir un beau premier round, car il serait incommensurablement plus fort que son deuxième bras droit, j'espère que vous changerez d'avis. Cela me semblait évident qu'au regard du mini combat entre Sanji et Dofla, que son capitaine allait y avoir droit à son tour, Zoro y compris. Content de voir que l'auteur n'a pas ridiculisé Sanji en montrant un Luffy bien plus convaincant. Bien évidemment, il n'est pas HS, mais on sent clairement qu'en terme d'anticipation et de puissance, il ne vaut pas encore le Capitaine Corsaire, fort heureusement, il se relève de l'attaque, bien qu'elle lui ait causé certains dommages. Néanmoins, je ne suis pas sûr que le Flamand y soit allé à fond, ce personnage est véritablement puissant et est certainement le pirate le plus coriace que les Mugi auront à affronter jusqu'à présent, on peut dire en tout cas que ça n'a rien à voir avec Crococile, Moria, Lucci, Ener.

 

Pareillement, le 'Kyros vaut Mingo' ne tient plus, c'était évident que ce personnage tertiaire était très loin d'avoir un tel niveau ou même une chance d'inquiéter le véritable Dofla. Concernant Diamante et Trebol, ils font les beaufs, mais ils ont eu droit qu'à de la piétaille, attentons de voir arriver les gros poissons, ça risque de les changer. Pour la technique finale, pas de surprise, c'est presque la même technique qui avait été employé il y a déjà dix ans de ça, à voir pourquoi Dofla cherche à se condamner tout seul comme dit plus haut. De toutes les façons, il est foutu, donc peu importe ce qu'il décide de faire, Kaido sera à ses trousses, la Marine aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Daryl

 

Aucun rapport de force n'est a faire dans cette première manche, c'est juste le premier round rituel.

 

Lucci en pré ellipse avait OS Zoro + Luffy.

Crocodile l'avait presque tué le Luffy, d'ailleurs 2 fois même.

 

Et plus récemment, Luffy avait semblé dominé Caesar mais ce dernier a finalement OS Luffy/Smoker/Franky/Robin/Tashigi, et se relève sans dégat apparent.

 

C'est le schéma classique, surtout que contrairement à Doffy, Luffy n'a même pas sortit le Koka donc bon il est trés loin d'être à fond sur cette petite passe d'arme.

 

 

Concernant la prestation de Sanji, la différence se situe que Doffy a ici utilisé le Koka en plus du HDA défensif, il y emploit plus de force.

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme Doflamingo franchement, que ceux le traitant de "Crocodile du nouveau monde" se taise, car Doflamingo c'est le Vito Corleone de One Piece.  8)

 

Luffy ne peut pas battre Dofla en 1v1, ça serait vraiment n'importe quoi. Alors on va ressortir l'argument bidon "oui mais si il bat pas Doflamingo alors il battra jamais Kaido/Big Mom/BN", soyons sérieux, vous pensez vraiment que Luffy, à l'heure actuelle, pourrait battre Kaido ? Please.  9_9

Il y aura surement d'autres power-ups à venir, comme le gear second. Mais en l'état actuel des choses, Luffy ne peut pas se faire un Empereur quand même.

D'ailleurs je voudrais bien savoir pourquoi ne coupe tout simplement pas les têtes, comme il l'a fait à Crocodile sur Marineford, c'est tellement easy et abusée comme technique, sachant que Luffy est sensible à tout ce qui est tranchant. Ou même, ne coupe pas une jambe, comme si il coupait du beurre, on l'a vu contre Oz, c'est tellement simple pour lui.

Fin bon, on dira que c'est pour le scénario, Dofla va pas tuer Luffy en 2 secondes alors qu'il le peut très clairement.  9_9

 

Et si combat il y a, en 1v1,  j'imagine vraiment mal Luffy s'en sortir indemne, et par indemne j'entends sans graves blessures, au moins un membre touché. Car comme dit plus haut, Luffy est sensible au tranchant, et les fils de Dofla ont l'air assez efficace dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce chapitre montre que Luffy est plus fort que Dofla.

-Il oblige ce dernier a usé du Koka pour parer ses coups sans koka alors que contre Sanji,non.

-Il oblige Dofla a user de son double

-Il oblige Dofla a le frapper avec du koka alors que contre Law,non.

-Luffy sans gear outspeed Dofla en l'empêchant de couper la tête de Kyros

-Il arrive a éviter une attaque combiné de Dofla et de son clone tout en se trimballant Kyros

-Luffy après s'être fait trancher et pris un coup en koka est suffisamment frais pour se permettre de réceptionner Kyros, Riku, Viola et Law sur le ventre

-Et il se tient fièrement debout, indemne, juste après

 

Pour éloigner Luffy , même pas le battre, Dofla a dut utiliser son clone et un de ses hommes de main, ce qui prouve que Luffy est une grosse menace pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep.

Luffy a vraiment été impressionnant.

Déjà il arrive à faire esquiver Kyros ainsi que lui même alors qu'à la base le coup était à quelques centimètres du visage de Kyros (Luffy étant assez loin) et ça, sans Gear.

Mais il arrive aussi à esquiver le coup de Dofla + son clone tout en déplaçant Kyros avec lui.

 

 

Je pense que pour la suite, la difficulté sera de contrer son fruit, une fois ça fait, Luffy n'aura surement pas de trop gros problèmes.

Pour la suite,  j'espère que Kyros va quitter la zone pour rejoindre Rebecca et affronter Diamante histoire de prendre sa revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact luffy à fait bonne impression sans sortir du koka

 

alors que sanji avait pris une bonne correction

 

avec kyros dans les pattes luffy s'en sort hyper bien, et fait bonne impression

 

et comme dit plus haut c'est le schéma classique shonen

 

En tout cas Doflamingo est sacrément fort !!! il découpe le palais en deux  :o

 

 

diamante et trebol vont se prendre une belle raclée par sabo je le sens  9_9

Share this post


Link to post
Share on other sites

dofla veut tuer tout le monde avec sa bird cage , mais il est courant qu'il y a un amiral , un vice amiral qui sont la pour proteger les civiles , sans compte cp0 dont on ne connait pas encore les intention

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luffy fait bonne impression mais de la à dire que ce chap montre que celui ci surclasse Dofla....  :o

 

On ne sait pas encore jusqu'à quel point il est fort. Jusqu'à présent, on l'a toujours vu très à l'aise face à des combattants de haut niveau.

 

Je ne pige pas bien cette histoire de birdcage qui voudrait qu'il veuille tuer tout le monde sur l'île.... y compris les agents du gouvernement ?  les membres de la marine (dont Fuji ?!  ???) ?... ça parait totalement désespéré comme action, et voué à l'échec.

 

Curieux de constater que le rapport de force ne parait pas du tout à l'avantage du flamand. Entre les Strawhat+Law+Kinemon+Barto (?), Sabo et ses deux acolytes, les nains, les pirates du Colisée aux ordres d'Usopp (dont pas mal de grosses pointures et quelques monstre tels que Chinjao ou Cavendish). Puis la marine qui n'était pas hostile envers Dofla et pouvait même éventuellement contenir les pirates, qui va probablement se retourner contre vu qu'il projette de faire.  ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

[shadow=grey,right]Big Boo[/shadow]

 

Je ne saisi pas non plus la pertinence de l'emploi de Birdcage avec la présence du CP0, voir de Fujitora. Doflamingo s'est déjà montré hostile ou taquin envers la marine (cf. Fujitora et plus tôt dans le manga avec des Vices-Amiraux), les agents du Gouvernement par contre sont sensés être de son bord! Du moins ils l'ont aidé jusque là!

 

Donc pour envisager qu'il se les mette à dos de la sorte (à moins qu'il sache suffisamment compétent pour éviter le Self Control, idem pour l'Amiral) il doit s'agir d'un caprice de noble ou autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pige pas bien cette histoire de birdcage qui voudrait qu'il veuille tuer tout le monde sur l'île.... y compris les agents du gouvernement ?  les membres de la marine (dont Fuji ?!  ???) ?... ça parait totalement désespéré comme action, et voué à l'échec.

Je ne saisi pas non plus la pertinence de l'emploi de Birdcage avec la présence du CP0, voir de Fujitora. Doflamingo s'est déjà montré hostile ou taquin envers la marine (cf. Fujitora et plus tôt dans le manga avec des Vices-Amiraux), les agents du Gouvernement par contre sont sensés être de son bord! Du moins ils l'ont aidé jusque là!

 

Dofla a actuellement tout perdu sur Dressrosa, depuis que les jouets ont été retransformés. Parmi les jouets, il y avait de la population, des agents du gouvernement, des membres de la Marine... Bref, il parait peu probable que le gouvernement présent sur l'île reste son allié maintenant.

A partir de là, tenter d'éliminer tout le monde est le seul compromis que Dofla peut essayer d'obtenir pour ne pas avoir perdu sur toute la ligne. Effectivement il va perdre Dressrosa, qu'il a mis 10 ans à construire, mais considérant Dressrosa déjà perdue, il peut essayer de se débarrasser des nuisances qui ont retardé ses plans et recommencer ailleurs. De plus, comme tu le dis, la balance est vraiment défavorable pour le Flamand, d'où l'intérêt d'utiliser une technique de destruction massive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens qui trouvent Doffy largement supérieur à Luffy doivent vraiment mettre des lunettes, en tout cas aprés les échanges de ce chapitre, il est  clair que Luffy a toute ses chances de gagner contre Doffy en 1 Vs 1, surtout que je suis sur que Luffy nous a toujours pas montré sa vrai force qu'il a acquis aprés l'entrainement, on va surement voir une utilisation encore plus poussé du haki, j'en suis sur... Sinon un Luffy/Law vs Doffy est envisageable aussi pour plus au moins laisser passer la victoire en toute cohérence peut etre... En tout cas Luffy s'en est sorti pas mal surtout qu'il avait des gens autour de lui à protéger chose pas facile et il s'en est bien sorti à sauver Law et le roi et Kyros et il a bien encaissé le coup hackisé de Doffy alors qu'on sait qu'un coup de Haki doit faire vraiment mal surtout venant d'un mec comme Doffy, donc Luffy a bien encaissé le coup et il a bien géré aussi les attaques de fils...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×