Aller au contenu


Naruto Chapitre 680


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon je m'inscrit car j'en ai marre de lire des mécontents sans réagir.

 

Pour moi les chapitres avec Kaguya sont meilleurs que ceux avec Madara. Elle à un vrai charisme en plus d'avoir la classe, elle pas besoin de se la péter pour imposer sa puissance et elle nous flood pas avec des discours inutiles, on à déjà Naruto pour ça.

Déjà c'est une femme ça change dans le manga d'en avoir une à ce niveau. Ensuite je dirais pas qu'elle est méchante mais elle à une puissante incommensurable et vie depuis certainement plusieurs centaines d'années, elle à l'air d'avoir besoin d'une armée et de plus de puissance pour des raisons encore inconnu. Je trouve que c'est des raisons suffisante pour écraser tout les obstacles rencontrés.

 

Sur le fait que les gens se transforme en zetsu blanc certains on réagit pour dire que c'était sans intérêt vu que les zetsu blanc sont nul au combat. Oui c'est vrai un zetsu blanc vide c'est nul, par contre on à vu se que donnée une armure de zetsu blanc sur Obito et Yamato et la c'est bien plus puissant.

 

Ensuite dire qu'on va avoir affaire à des aliens faut arrêter de fumer...

Depuis le début du manga on à d'autre dimension, la dimension des crapauds du serpent et de la limace et celle d'Obito par exemple et on parle pas d'alien non?

 

Naruto vol oui et alors Madara et certain Kage le peuvent et pourtant ils sont loin de la puissance du blondinet, pourtant personne à râlé pour ça. C'est sur que les combats sont énorme, mais bon avec la puissance des bijûs naruto va pas lancer des kunais...

 

Quand à Sasuke on voit très bien depuis le début qu'il ne fait rien d'inutile, il bouge ou parle seulement si nécessaire, le personnage est froid mais c'est calculé en fonction de la situation et je pense que ça ne représente pas ses sentiments.

Il peut très bien tenir à Sakura et Kakashi mais pour autant comprendre l'inutilité de leurs présence et préféré se concentrer sur le vrai problème pour le bien de tous.

 

Personnellement je suis satisfait de ce chapitre et des derniers, Madara qui à cru devenir un dieu mais n'a pas réalisé qu'il y en avait eu un avant lui. Le mystère autour de Kaguya et de sa famille, de ses intérêts, la libération des edokages, le byokugan, le futur d'Obito, y a t'il d'autres personnages qui ont échappé au tsukuyomi. Nos héros sont t'il toujours sur terre au delà du monde ninja ou dans une autre dimension?

 

C'est plus le Naruto des débuts et bien tant mieux, en tout cas j'attends toujours impatiemment la sortie du chapitre même si oui effectivement on à eu mieux. Du genre avec Pain, Shikamaru ou Gaï mais c'est mieux que la guerre Edo Tensei ou Madara en mode je me la pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre.

 

Je n'ai absolument rien compris aux dernières pages c'est dingue ça!  Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît. C'est exactement ce que je disais dans un de mes postes elle veut juste exploser de puissance c'est tout en vrai c'est une crevarde mdr elle est égoïste et veut régner seule sur Terre sans que personne vienne lemmerder. Bref bon chapitre ça va,  les fils à mon avis doivent être très forts j'aimerais beaucoup qu'ils fassent leur apparition.  Les kages bougent enfin, Obito est loin d'être mort il s'est fait crucifier miskin mais bien joué de la part de kakashi ^^ sinon sasuke et naruto j'ai bien apprécié  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kaguya peut couper les points de chakra à distance ? C'est légèrement abusé quoi, des "balles" de chakra qui te coupent le tien quand t'es touché. Si on se réfaire à la first gen et au combat Naruto-Neji si elle abuse de ça le combat durera pas longtemps étant donné que Naruto perd se mode Rikudo et pouf dans la lave. D'ailleurs Sasuke a déjà subi une touche mais ça semble peu l'affecter (normal pour juste une touche)

 

Naruto qui vole... Bon de toute façon c'est soit ça soit il tombe dans la lave donc ben allons bon. Et puis j'imagine que le clone de Naruto n'entraîne plus la division de son chakra par 2 comme c'était expliqué en début de next gen sinon Naruto part avec un bon handicap dans le combat face à Kaguya. Et encore une fois, Kakashi et Sakura ne servent à rien d'autre qu'être des boulets. Je suis presque sûr que Kishi les garde pour nous faire le coup de Kaguya qui s'est pris une raclée et décide de prendre en otage les 2 guignols pour survivre "N'avancez plus ou j'les bute !" J'ai l'impression comme d'autres que Kaguya s'est pris une fessée par ses propres fils (ça a dû être l'overdose de fessée qui les a poussé à lui en mettre une pour une fois)

 

Le combat Naruto - Kaguya m'a fait rigoler, c'est Lucci contre Luffy en mode Gattling Gun ni plus ni moins. Mais bon le coup final de Sasuke c'est plus qu'évident qu'il ne porte pas, elle a le Byakugan en plus du Rinnesharingan. J'attend de voir ce que vont faire les Kage.

On est tout de même passé d'antagoniste au mobile valable à Kaguya qui est juste méchante, parce que c'est comme ça (et puis aboulez le chakra tant que vous y êtes ça serait cool). On perd en profondeur en terme de méchant, c'est assez dommage.

 

Chapitre moyen tout de même. Y a trop d'éléments qui me gênent (Kakashi et Sakura en premier) pour pleinement l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un bail que je suis inscrit sur ce forum, je ne post jamais mais la ça devient nécessaire. J'AI RIEN COMPRIS ! Quelqu'un peut-il explique ce qui se passe aux septiques ? Parce que la c'est vraiment le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberyn Martell

 

Je n’empêche personne de s'exprimer relis mon poste, ça fait deux intervention sur le mécontentement un suffit amplement. Après d'être solidaire entre vous, mais ça fait plus d'un poste dans ce topic ou il y a des insatisfait et la plus part on donner les même argument depuis le début de la guerre blablabla. C'est tous ce que j'ai a dire je continue pas dans ce débat car inutile et Hors sujet.

 

 

Je m'avance peut-être mais j'ai peut-être une explication, et ci l'endroit doux elle vient est détruit est le seul moyen de le faire renaître est d'accumuler de la puissance. Un peut comme la planète Végeta dans DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Je comprend pas pourquoi scénaristiquement parlant Kishi a choisi de mettre un parchemin au lieu d'un câble métallique comme on en trouve dans toute bonne sacoche de ninja. Kakashi a fait ce bricolage durant sa chute ?

Etant donné l'allure à laquelle ils tombent, je ne trouve pas surprenant que Kakashi prenne le premier truc qui lui passe sous la main, en l’occurrence un parchemin! Trouver une incohérence dans ce passage, c'est vraiment exagérer selon moi.

 

Et puis j'imagine que le clone de Naruto n'entraîne plus la division de son chakra par 2 comme c'était expliqué en début de next gen sinon Naruto part avec un bon handicap dans le combat face à Kaguya.

La notion de chakra et d'énergie vitale sont deux choses différentes. Pour rappel, l'énergie vitale c'est indistinctement l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. Naruto a peut-être divisé son chakra en deux mais pas son énergie vitale. A mon avis le héros est arrivé au point où il maîtrise parfaitement la technique, il peut en gros mettre la quantité de chakra qu'il souhaite dans ses clones, il faut se rappeler le petit cours d'Ebisu pour comprendre qu'il n'y a rien d'illogique.

 

Faut arrêter de lire Naruto la divinityeyes car franchement ça devient lourd deux poste ou tu explique ton mécontentement avec un c'était assez a mes yeux, on n'a bien comprit je croix. 

Je suis d'accord avec toi! Puis c'est quoi le problème, toi et moi disons après tout ce que nous voulons : liberté d'expression (puisque apparemment ça prime sur le reste)!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont pas bien compris le chapitre.

 

Aprés le sauvetage de Kakashi, Kaguya les attaque visant les points vitaux, Sasuke pare le coup, mais elle touche l'aile du faucon qui tombe en chute libre pendant que Kakashi chute aussi a cause de son parchemin qui crame, on revient sur les kages puis sur le combat, Naruto possède le pouvoir de lévitation tout comme Madara il choppe Sasuke le faucon et Kakashi avec des bras de chakra, fait un clone pour qu'il s'occupe d'eux.

 

 

Dernière scène, Kaguya utilise une sorte de Juuken ( je pense ) en forme de main de chakra, et Naruto utilise ces poing de chakra, Sasuke arrive par dessus pour la slasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est mon premier post sur le forum !

 

Tout le monde semble être confus sur l'endroit où se trouve Naruto & co' dans le chapitre, relisez la VA du 679 sur Mangastream, il y a un croquis en noir et blanc de la page couleur que Kishi-sensei a réalisé où l'on voit le même volcan avec le château que dans le chap 680, l'auteur a bien précisé la semaine dernière que la page couleur donné un indice sur la suite de l'histoire.

 

L'indice concerne le lieu où se tiendra l'affrontement contre Kaguya, sa dimension où elle régnait autrefois (passage qu'on a vu quand Naruto parle avec le Rikudô). Tout est lié, ne criez pas à l'incohérence

 

 

J'ai voté très bon, Kaguya apporte un vent de fraicheur, relance l'intrigue et l'intensité du manga pour moi. Bien plus charismatique que Madara. Pour Madara, il n'est pas mort, je pense qu'il est simplement devenu le réceptacle de Kaguya, soit le même principe que l'Edo Tensei, le  cadavre sert de réceptacle à l'être qu'on souhaite faire revenir, la c'est la même chose. L’arroseur arrosé si je puis dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de chakra et d'énergie vitale sont deux choses différentes. Pour rappel, l'énergie vitale c'est indistinctement l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. Naruto a peut-être divisé son chakra en deux mais pas son énergie vitale. A mon avis le héros est arrivé au point où il maîtrise parfaitement la technique, il peut en gros mettre la quantité de chakra qu'il souhaite dans ses clones, il faut se rappeler le petit cours d'Ebisu pour comprendre qu'il n'y a rien d'illogique.

Je me doutais bien qu'il y avait une raison à sa puissance toujours grande après le clone, et l'énergie vitale ça peut coller. De toute façon je n'ai jamais parlé d'incohérence ou d'illogisme, simplement que ça m'avait étonné.

 

 

Kaguya apporte un vent de fraicheur, relance l'intrigue et l'intensité du manga pour moi.

 

Je suis d'accord avec toi pour le vent de fraîcheur, ça change d'avoir une déesse à la place du jin de juubi (au moins on sait que celle là elle est plus que forte vu qu'elle a créé ou participé à la création du chakra). Par contre l'intrigue du manga, elle aide pas trop avec son "Tout le chakra est à moi !" qui fait penser aux méchants de base ou peu travaillés. C'est presque comme dire "Je vais détruire le monde" sans aucune autre raison que "Parce que je suis pas gentille et égoïste"

 

 

l'auteur a bien précisé la semaine dernière que la page couleur donné un indice sur la suite de l'histoire.

 

Huhu si seulement Kakashi pouvait mettre le même chapeau Gandalfesque (c'est une blague évidemment tapez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre n'était pas sorti, ça aurait été la même chose.

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais.

Mais il ne se passe rien. Et il est tout bonnement INCOMPRÉHENSIBLE.

 

Déjà, on ne sait pas d'où sort cette dimension, ni comment ils sont là, ni pourquoi, ni qu'est-ce, ni qu'où est-ce, ni rien..

Ok, ils sont aux pieds d'un volcan en perpétuelle éruption, à première vue. Et la maison de Kaguya se trouve sur le flanc du Volcan. Dans ce volcan, il y a une grotte.

Déjà, pas de problèmes avec le souffre, la chaleur et tout ça.. Mais ça c'est normal, on est dans un manga, on va pas chipoter non plus.

 

Après, mention spéciale à Kakashi qui, même sans son atout premier le Sharingan, reste quand même un bon ninja expérimenté.

J'ai beaucoup aimé ça !

 

Après.

Sasuke m'énerve toujours autant.

De plus, on sait que le Yin et Yang du Rikudô permet de sceller Kaguya... Donc, c'est bien le Rikudô qui a dû sceller sa mère.

Mais la vraie question reste : QUEL RÔLE A EU HAMURA DANS TOUT CA ?

 

Naruto qui peut voler.

Désolé, Je trouve ça un peu bizarre, voir même complètement con.

Le rinnegan a un pouvoir sur la gravité ambiante, Pain pouvait voler non pas grâce au Bijuu, non pas grâce au Senjutsu, mais grâce au RINNEGAN, que Sasuke possède en plus évolué.

Madara avait également le Rinnegan, et avec Juubi et tout ça, c'était compréhensible.

Obito l'avait aussi.

Naruto ne l'a pas mais peut voler ? Grâce au Senjutsu du Rikudô ? Wow.

Bon, après, vu que le Rikudô pouvait flotter, que Kaguya aussi, Je me doute qu'il doit avoir une spécificité de leurs chakra, genre le Ninshû ou autre, qui leur permet de " léviter " ; Mais tout de même.. !!

 

Après, Kaguya qui voit le Rikudô en Naruto..

Euh... Ouais ? Juste, pourquoi ?

Pourquoi pas en Sasuke qui a aussi ses pouvoirs ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi.. Pourquoi.. POURQUOI PUTAIN?

Mais on a vu que ce qu'ont Sasuke et naruto sur leurs mains, c'est vraiment le pouvoir que possédait le Rikudô, et non juste une " preuve " qu'ils l'ont rencontré

 

Bon après.. Bataille de Gatling à la One Piece entre Naruto et Kaguya.

Sasuke qui sort désormais son Susano'ô toutes les 30s, alors que Naruto ne se sert ni de l'Onmyoudon [ Il pourrait utiliser Nunoboko, le bouclier du Rikudô, le bouclier d'Onmyoudon etc.. MAIS NON ! ça serait trop dur ça.. ] ni de son mode " Bijuu " qu'il doit posséder x9 maintenant.

 

Enfin bref.

Je comprends absolument plus ce manga.

 

Y'a encore quelques mois, sur divers forums, Je fournissais des hypothèses à foison, et plutôt cohérentes.

Mais alors là, y'a plus rien à deviner.

 

Faut juste lire, tenter de comprendre et d'apprécier et basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez décevant.

 

Encore une fois, ce n'est pas pas un chapitre mais plutôt, "une page".

Comme je m'y attendais, ils ne tombent pas dans la lave, Kakashi se débrouille plutôt pas mal, les pages se lisent vite au début, plusieurs images pour remplir les pages... Puis ensuite, un blabla de 3 pages, Sasuke qui explique à Naruto qu'aucun d'eux doit mourir, puis s'en suit un FB qui semble être là pour "combler" le vide du chapitre, un FB sur le pont assez inutile, je trouve.

 

Nouveau PU qui peut être utile, Naruto peut léviter, fallait s'y attendre vu que Kishi aime bien empiler les PU  ??? Ca sera très utile pour la suite, mais ce qui me trouble c'est la suite quand Naruto commence à se fight avec kaguya, il semble être à égalité surtout avec le soutien de Sasuke, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une différence entre Madara et Kaguya...

 

Bref, j'ai voté Moyen, j'ai hésité avec Mauvais, je suis indulgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit ou ils sont c'est le Mordor, Kaguya vient du Mordor et elle espionne tout le monde via son oeil Sharinnegan géant. Ca expliquerait aussi le soi-disant lien avec la page en couleur vu comment sont les héros dessus lol.

 

Naruto ne l'a pas mais peut voler ? Grâce au Senjutsu du Rikudô ? Wow.

Bon, après, vu que le Rikudô pouvait flotter, que Kaguya aussi, Je me doute qu'il doit avoir une spécificité de leurs chakra, genre le Ninshû ou autre, qui leur permet de " léviter " ; Mais tout de même.. !!

Ou alors, comme on a vu que Naruto a utilisé récemment les capacités de Ichibi et Yonbi, il n'est pas à exclure qu'il a utilisé la capacité vol du 7ème Biju, l'insecte géant.

 


Comme on s'en doutait' date=' Kakashi et Sakura servent à rien et le copieur s'obstine à préserver le corps d'Obito, je sens d'ici la pirouette scénaristique permettant son retour ce qui remplira de joie ses fanboys tout en mettant encore une fois de côté la cohérence du manga même. [/quote']

Mouais, à part moi il a peu de véritable fan je pense. Donc c'est pas du fan service juste pour faire plaisir. Ca va être surtout pour la rédemption, comme Kabuto. Kishimoto semble aimer ce genre de thème.

 

A quoi bon préserver un simple corps et vouloir le ramener ? C'est contraire aux lois ninjas, on doit se débarrasser des cadavres et surtout de choses comme des dôjutsu aussi puissant que le double Kamui. C'était l'occasion idéal de se débarrasser du cadavre. Ce qui veut dire qu'il est sans doute encore vivant et Kakashi s'en doute (en même temps si il est mort comme ça en venant d'avoir son dôjutsu complet, de même pour Madara, quel fin bâclé pour les deux sans connaître le fin mot de l'histoire Kiri) et comme il voulait au chapitre 657 que Obito se repentisse de ces pêchés en vivant...

 

Kishimoto a l'embarras du choix pour justifier sa survie de façon logique, notamment grâce à Madara qui a pu le soigner, en toute inconscience/arrogance, en lui scellant le bras du Mazô plein de vitalité (qui avait été envoyé par Kakashi dans Kamui ) en lui avant de revenir dans le monde réel, comme ça il pourra être maintenu en vie dans le but que Zetsu Noir ait un hôte, pour qu'il puisse substituer et puisse assister le légendaire Uchiha (malheureusement Madara s'ait fait berner par Zetsu sur toute la ligne qui a bien su faire l'opportuniste).

 

Obito est je trouve dépeint comme martyre (le crucifix en est une bonne représentation et avec tout ce qu'il a subi) et survivor, ça m'étonnerais pas qu'il ait un rôle en tant que sauveur à la fin (on compte Naruto/Sasuke évidemment), aucun manque d'objectivité de ma part sur ça, Kishimoto déjà avec l'histoire de Kaguya et du fruit défendu aime bien certaines analogies particulières je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit ou ils sont c'est le Mordor, Kaguya vient du Mordor et elle espionne tout le monde via son oeil Sharinnegan géant. Ca expliquerait aussi le soi-disant lien avec la page en couleur vu comment sont les héros dessus lol.

 

C'est ce que je me disais  ;D, Kaguya c'est Sauron et son 3eme oeil, Naruto c'est Boromir(vas-t-il mourir ?), Sasuke c'est Legolas et Kakashi = Gandalf (On va le croire mort mais il va réapparaître en Kakashi le Blanc)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, comme on a vu que Naruto a utilisé récemment les capacités de Ichibi et Yonbi, il n'est pas à exclure qu'il a utilisé la capacité vol du 7ème Biju, l'insecte géant.

 

Sauf qu'il prenait les capacités, de ces 2 Bijuus.

Donc, on voit les stigmates des deux bijuus dans le Jutsu.

Là, s'il aurait usé du pouvoir de Nanabi, il aurait dû avoir 2 ailes, ou autre. Mais c'est pas le cas.

 

Et comme Je l'ai dis :

Pain avait la même aptitude, et il n'avait aucuns Bijuus en lui, ni Senjutsu, ni chakra du Rikudô.

C'était donc bien avec son Rinnegan qu'il pouvait léviter.

 

L'endroit ou ils sont c'est le Mordor, Kaguya vient du Mordor et elle espionne tout le monde via son oeil Sharinnegan géant. Ca expliquerait aussi le soi-disant lien avec la page en couleur vu comment sont les héros dessus lol.

 

C'est ce que je me disais  ;D, Kaguya c'est Sauron et son 3eme oeil, Naruto c'est Boromir(vas-t-il mourir ?), Sasuke c'est Legolas et Kakashi = Gandalf (On va le croire mort mais il va réapparaître en Kakashi le Blanc)  :-X

 

Kakashi le fils du Croc Blanc qui va devenir..

Kakashi le Blanc.

 

YOU SHALL NOT... take away the chakra of everybody because I'll fucking kill you.. PASS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Nanabi possède des ailes, donc sa capacité de vol est purement et simplement mécanique alors que la Naruto est capable de léviter comme Madara et Obito jin. C'est le pouvoir du rikoudou, ou plus exactement des 9 bijuus qui le lui permet vu qu'il est proche du pouvoir de Juubi justement, décidément Naruto a tout les pouvoirs maintenant, Sasuke n'a en comparaison qu'un rinnegan lui permettant d'utiliser le Susanoo et le jikukan ninjutsu.

 

Concernant Obito, j'ai plus l'impression qu'il fait car il veut pouvoir enterrer son ami aux côtés de Rin, rien de plus. Puis lui même n'a plus rien à voir avec ce combat, même Naruto et Sasuke qui sont des demi dieu sont dépassés par la puissance de la folle auu byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le scan et cette Kagouille la fripouille me saoule déjà sous prétexte qu'elle a volé le fruit elle pense que le chakra lui revient de droit aller une disquette de narutisation et on n'en parle plus...je pense que Madara va d'une manière ou d'une autre réapparaître,  Obito c'est sur qu'il a un dernier rôle à jouer. Je pense qu'ils sont dans une autre dimension qui est tout simplement le monde invisible. Naruto qui vole lol binh c'est pas surprenant étant donné qu'ils ont des pouvoirs à gogo alors pourquoi pas voler...et bientôt ils vont nous sortir le phoenix pour réanimer toute la planète jusqu'au Rikudo lui même

 

@ Oberyn Martell

 

Ne dit pas ça s'il te plaît Draco va pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Mauvais .

 

C'est pas que j'ais pas compri le déroulement du chapitre, mais je n'ais pas compri "le chapitre" en lui même .

 

Et une chose en particulier, dans le précédant chapitre, Sasuke dit, a propos de Kaguya, qu'elle possède un chakra jamais ressenti, bah comment Naruto peut rivaliser avec elle !?

 

Et l'enchainement très soudain du champ de bataille a cette étrange dimension, c'est simple, dès que j'ais vu les deux trois premières pages, j'ais cru que j'avais raté un chapitre .

 

Moi personnellement je n'apprends rien de nouveau, donc j'ai voté mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter mauvais car le personnage de Kaguya me donne l'impression d'être étrangers à l'univers de Naruto et qu'elle n'a rien à faire là ... Il faudrait un peu l'approfondir, en faisant en sorte qu'elle parle pour dire autre chose que "moi vouloir chakra" ...  9_9

Elle a au moins le mérite de mettre un peu en avant le Byakugan, ce qui fait plaisir à voir.

 

Sakura est un boulet, ça ça ne change pas, et Kakashi assure comme d'habitude malgré qu'il soit impuissant face à ce genre d'adversaire, d'ailleurs c'était assez sympa à voir.

 

Une fusion est à prévoir entre Sasuke et Naruto pour vaincre maman Rikudo, je me demande bien si c'est une fusion de leurs pouvoirs (Yin et Yang) ou bien une fusion à la DBZ, c'est-à-dire de leurs corps.

 

Viens maintenant la partie que j'ai préféré et qui est la seule raison qui ne me fera pas noter ce chapitre moyen: la libération d'Hashirama ! Enfin ! Les Edo Hokage arrivent prochainement en renfort, j'ai hâte de les voir à l'œuvre, d'ailleurs je soupçonne Madara de les rejoindre prochainement, car il n'est surement pas mort et qu'il voudra sans doute se venger de Kaguya ... Ce qui pourrait donner un truc énorme comme le Bouddha armé du Susano géant de Madara, comme il l'avait fait avec le Kyubi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall Mathers III

 

Non tu n'as pas bien regardé, Naruto s'est fait repoussé par l'attaque "Juuken" de Kaguya et compte sur Sasuke pour lui donner le coup de grâce. Je sens un Kaiten au prochain chapitre pour repousser le Susanoo de Sasuke.

 

@Jon Bull

 

Le problème c'est que le chakra de Madara a disparu, avec toutes ses créations, donc sachant qu'on la vu exploser comme un ballon de baudruche il est tout simplement mort. Le point positif c'est qu'il échappe à la narutisation en mourrant avec ses convictions, pas comme Obiteub... euh Obito  ;D

 

Sinon on aura effectivement droit à des combos intéressants, surtout avec Tobirama et son Hiraishin, n'empêche je me demande comment Minato a pu enlever sa veste sans avoir de bras  9_9

 

Ah la la, sacré Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous faites attention à des détails vraiment incroyable...mais c'est obligé que Madara va revenir c'est un Homme de bien normalement (suis je seule au monde pour prendre sa défense ou quoi?) Franchement sa mort est ridicule il mérite au moins de partir avec sa dignité là il s'est fait volé la vedette par une femme....même Obito n'a pas atteint se degré la bouhou tfacon kaguga fait sa ouf mais dans quelques temps elle sera réduite à néant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'inscrit car j'en ai marre de lire des mécontents sans réagir.

 

Pour moi les chapitres avec Kaguya sont meilleurs que ceux avec Madara. Elle à un vrai charisme en plus d'avoir la classe, elle pas besoin de se la péter pour imposer sa puissance et elle nous flood pas avec des discours inutiles, on à déjà Naruto pour ça.

Déjà c'est une femme ça change dans le manga d'en avoir une à ce niveau. Ensuite je dirais pas qu'elle est méchante mais elle à une puissante incommensurable et vie depuis certainement plusieurs centaines d'années, elle à l'air d'avoir besoin d'une armée et de plus de puissance pour des raisons encore inconnu. Je trouve que c'est des raisons suffisante pour écraser tout les obstacles rencontrés.

 

Sur le fait que les gens se transforme en zetsu blanc certains on réagit pour dire que c'était sans intérêt vu que les zetsu blanc sont nul au combat. Oui c'est vrai un zetsu blanc vide c'est nul, par contre on à vu se que donnée une armure de zetsu blanc sur Obito et Yamato et la c'est bien plus puissant.

 

Ensuite dire qu'on va avoir affaire à des aliens faut arrêter de fumer...

Depuis le début du manga on à d'autre dimension, la dimension des crapauds du serpent et de la limace et celle d'Obito par exemple et on parle pas d'alien non?

 

Naruto vol oui et alors Madara et certain Kage le peuvent et pourtant ils sont loin de la puissance du blondinet, pourtant personne à râlé pour ça. C'est sur que les combats sont énorme, mais bon avec la puissance des bijûs naruto va pas lancer des kunais...

 

Quand à Sasuke on voit très bien depuis le début qu'il ne fait rien d'inutile, il bouge ou parle seulement si nécessaire, le personnage est froid mais c'est calculé en fonction de la situation et je pense que ça ne représente pas ses sentiments.

Il peut très bien tenir à Sakura et Kakashi mais pour autant comprendre l'inutilité de leurs présence et préféré se concentrer sur le vrai problème pour le bien de tous.

 

Personnellement je suis satisfait de ce chapitre et des derniers, Madara qui à cru devenir un dieu mais n'a pas réalisé qu'il y en avait eu un avant lui. Le mystère autour de Kaguya et de sa famille, de ses intérêts, la libération des edokages, le byokugan, le futur d'Obito, y a t'il d'autres personnages qui ont échappé au tsukuyomi. Nos héros sont t'il toujours sur terre au delà du monde ninja ou dans une autre dimension?

 

C'est plus le Naruto des débuts et bien tant mieux, en tout cas j'attends toujours impatiemment la sortie du chapitre même si oui effectivement on à eu mieux. Du genre avec Pain, Shikamaru ou Gaï mais c'est mieux que la guerre Edo Tensei ou Madara en mode je me la pète.

 

Tout à fais d'accord avec toi.

 

les mecs sont déjà en train de critiquer le chapitre sans l'avoir lu, ceux qui disent que ça leurs énerve de voir sakura & kakashi, arrêter de lire ce manga, par pitié, c'est 2 personnages principales du manga, vous croyez qu'étant donné qu''ils ont survécu, qu'ont va les laisser de côté pour qu'ils aillent ce faire une petite grillade ou bien ? ( remarque on verrait le visage de Kakashi oO)

 

Naruto qui vole, ça me semble juste, il a recu les pouvoirs du rikudou les mecs... le "RIKUDOU SENNIN" pour ceux qui suivent le manga depuis le début, le rikudu c'est "Le Ninja", vous vous attendiez à des sorts de pacotille ?

 

- C'est complétement iréeel que Naruto puisse volé après avoir reçu les pouvoirs du ninja le plus puissant du manga.. c'est complétement fake.. voyont, ce n'est que le rikudou sennin.  ;D

 

Sinon j'ai vraiment aimé l'action de Kakashi qui en peu de temps à pu analyser la situation et survire, j’attends le retour d'hashirama au plus haut point ! Et la phrase de sasuke qui met les choses au clair avec Naruto, j'aime ! bon j’espère pas à une fusion mais j’attends impatiemment leur pouvoir réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il veut pouvoir enterrer son ami aux côtés de Rin' date=' rien de plus.[/quote']

Si il meurt maintenant et que Kakashi veut juste ramener son corps au cimetière de Konoha pour entourer sa tombe d'un parterre de fleurs OK, mais ça veut dire que le ninja copieur a été sacrifié inutilement par l'auteur. C'est quoi l'intérêt de lui enlever le Sharingan, ce qui faisait le personnage,sa force et sa renommée pour le donner à Obito mort. Il n'y a aucun intérêt scénaristique dans ce genre de chose à part affaiblir Kakashi qui ne pourra d'ailleurs maintenant plus les récupérer vu qu'il a ces yeux originels. Autant lui offrir le double Kamui à lui comme beaucoup le pensait. L'auteur ne fait jamais des choses de ce genre pour rien.

 

Ni Obito ni Madara sont mort, c'est trop expédié et ça n'arrive jamais ce genre de chose. Kishimoto fait toujours ce genre de pirouette pour écarter des personnages au détriment d'un autre. Pour Madara, on sait toujours pas c'est quoi le pouvoir de Sasuke venant d'Hashirama pour le calmer sans la force, ça va le rendre "bon" très probablement même si on sait pas comment ça agira. Et Kaguya va accoucher d'un gentil petit Madara ;D

 

Le final c'est probablement tout le monde (les ex méchants et les gentils) vs la chose venue d'ailleurs dont on avait jamais entendu parler. Une fin à l'image de cette guerre basé sur le pouvoir de l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du bled

 

J'aimerais également que Madara revienne faire sa fête à l'autre folle, mais je pense qu'il est parti pour de bon. Ses punchlines vont beaucoup me manquer, à la place nous avons droit à une folle qui parle comme un bot quasiment, m'enfin bon...

 

@Draco

 

Mais justement je suis d'accord avec toi, à mon grand regret. La je t'ai en fait livrer ce que je voudrais qu'il arrive, parce que j'ai tout sauf envie de revoir Obito, en tant que hater par excellence du personnage. La pirouette va très mal passé quand ça arrivera, et je ne vais pas me gêner pour vomir ma haine sur le fil du chapitre tout en évitant les mots grossiers, sinon ou je vais cracher mon venin ?  ;D

 

Quoi que je le fais déjà en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu et Oonoki vole, il n'ont pas reçu de rinnegan, des pouvoir de bijuu, ou d'héritage du RS.

 

Faut savoir que Naruto a reçu le pouvoir des 9 bijuu, mais ce n'est pas ce que le RS lui a donné, le chakra des 9 bijuu il l'avait presque deja au moment de sa "mort", il lui manquer Hachibi, Ichibi et le Kyubi, chose que Obito lui redonne d'un coup, et ensuite il rencontre le RS qui lui refile un autre pouvoir. Par exemple celui de pouvoir régénéré l'oeil de Kakashi ou stoppé les portes de Gai on voit que Madara est surpris il ne possède pas ce pouvoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Toujours aussi peu de développement.

Ca gâche le nouvel ennemi qu'est la maman Rikodou.

 

Toujours rien de bien fantastique dans cette fin (Déjà que pour l'Obito's story c'était vraiment pas le top). J'attends un final explosif et une révélation énorme qui calmerait le lecteur mais ca semble mal barré.

 

Triste final. L'histoire a trop été poussée... C'est trop tiré par les cheveux à mon gout ...

mini_700414draw.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...