Aller au contenu


Naruto Chapitre 680


Kheops
 Share


Messages recommandés

JE n'ai aucune envie de revoir Madara. Il est mort et c'est tant mieux !

Obito est mort. Black Zetsu l'a dit !

 

Si Obito était mort définitivement, on ne serait pas encore là à voir son cadavre se balader à droite ou à gauche. Si ça se trouve il va servir de "réceptacle" pour Hamura, ce qui ne me surprendrait guère ! Hamura a été cité, on ne peut pas avoir vu Kaguya et Hagoromo sans le voir maintenant. D'autant plus qu'il y a encore les armes du RS qui traînent, avec, pourquoi pas, l'âme du frangin quelque part là-dedans qu'on pourrait lui sceller... Ou alors le fruit... (?) Qui sait !

 

Le yondaime a encore un (bon voire très bon, je prie !!) rôle à jouer j'espère... parce qu'on crie au génie depuis le début du manga mais durant la guerre il n'a pour ainsi dire pas fait grand chose... perso' je m'attendais à beaucoup mieux. Hashirama pareil... "le plus puissant shinobi" hum ! Va falloir se secouer je crois.

 

Yamato... c'était ultra prévisible que ce soit lui qui se cache dans le zetsu spirale... mokuton oblige ! Mais il devrait être sous l'emprise du T.I maintenant.

 

Killer Bee... vivant ? Quelle blague... comment est-ce (fuckin') possible ?! Genre Hachibi s'est descellé en sacrifiant une queue... non mais franchement on va où là ?! Sinon bien joué le coup des lunettes de soleil, ça c'est quand même fun !

 

Tenten... sauveuse ? Bah merde alors un T.I qui n'a pas fonctionné sur elle ou je rêve ?! Les edokage vont p-e tomber sur le rouleau...

 

Gaara et Gaï ont dû se tromper de route, ils se sont égarés ces blaireaux !

 

Sakura plus inutile que jamais... je suis prêt à parier qu'elle va manger le fameux fruit (qui est où d'ailleurs...?!) afin qu'elle puisse réellement "égaler" ses potos.

 

Je pense, sinon, que Naruto et Sasuke vont enfin commencer à nous vendre du rêve ! Parce que bon, ils m'ont l'air juste invincibles là avec leurs news pouvoirs. Rien ne les inquiète plus que ça... On n'est pas au bout de nos surprises ! Perso, j'aurais pas attendu un quart de seconde pour envoyer tout le pâté une fois ressuscité pour destroy Madara... Avec moi c'aurait été plié en 2-2 ! A mon avis ils ont 1-2 transformation(s) à nous montrer via les pouvoirs d'Indra et d'Ashura vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a fort longtemps trois dojutsu furent crées :

 

Le sharingan pour les uchiwas ninjas fier et overcheater les plus arrogants de tout les shinobis ;

 

Le byakugan pour les hyuugas fort shinobis consanguins et à cheval sur la hiérarchie;

 

Le rinnengan pour le plus taré qui voudrait devenir un dieu vivant;

 

Un Sharinengan pour la déesse Kaguya sur son sombre trône,

 

Au pays de des aliens aux oreilles de lapins où s'étendent les ombres

 

Un Sharinengan pour les gouverner tous

 

Un Sharinengan pour les trouver

 

Un Sharinengan pour les amener tous,

 

Et dans les ténèbres les lier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait voler maintenant?  :o  J'attend que le Kamehame..

 

Ca gène personne qu'un personnage qui a été l'ennemi n°1 du manga pendant je ne sais combien de chapitre a vaincu les Edo Kage, et toute l'Alliance se fasse vaincre par Zetsu noir (qui arrivait pas a vaincre le MizuKage?)..

 

Kishi est à l'image de son manga c'est a dire Clownesque, c'est une parodie, une mauvaise blague.. Si on l'a kidnappé et remplacer par un imposteur c'est pas très marrant. Elle me manque l'époque Naruto vs Neji ou Le combat des 3 Sannins et le 1er rasengan de Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une parodie de tout plein de film dans un seul manga, et les mayas dans tous ça ou son t ils? Parce que là je crois que  les visiteurs sont en route pour agir (les edo kages)! Terminator (Obito) dort tranquil pendant que les autres se mangent des tignasse dans la tronche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai aucune envie de revoir Madara. Il est mort et c'est tant mieux !

Obito est mort. Black Zetsu l'a dit !

Madara est pas mort, il a été submergé par Kaguya. Elle a pris possession de lui pour renaître, on remarque que la transformation de Madara en Kaguya quand il se transforme en baudruche, c'est du même genre que Obito qui allait être totalement possédé par Juubi (il se transformait aussi en baudruche), ça ne signifie pas la mort. Et on en fait quoi du pouvoir d'Hashirama légué à Sasuke pour l'arrêter, c'était un pétard mouillé ?

 

Quand à Obito, Zetsu dit qu'il n'est plus, et juste après il dit avoir prit son corps. Ca laisse penser à la possession habituelle. De plus au chapitre 657, il dit clairement qu'il va utiliser Obito jusqu'à ce qu'il meurt ce qui veut dire qu'il a besoin de se maintenir dans un corps vivant pour substituer, une symbiose quoi ou il sera maintenu en vie (comme il le dis d'ailleurs).

 

h014.jpg

0017.jpg

 

 

 

Donc en se basant sur ça et sur certains éléments scénaristiques déjà relevé dans mes précédents post ou dans ceux d'autres forumeurs, sans compter la mise en scène, la survie de ces 2 là est assuré pour le moment.

 

Sinon je conseille de lire la traduction de MangaStream' date=' car apparemment MangaPanda se sont encore planté, notamment sur les dialogues avec Sasuke.[/quote']

J'espère que c'est la bonne traduction car les doubles propos de Sasuke concernant le Kunai planté sur Obito sont étranges.  Dans MangaPanda on dirait qu'il s'inquiète pour lui alors que dans MangaStream c'est tout le contraire, mais au moins là, ça semble plus logique.

 


mais l'auteur l aime tellement qu'il le maltraite à mort Obito

Il le fait souffrir un max face à la réalité, sans possibilité de fuir pour qu'après le bonheur tant attendu ,et non un bonheur illusoire, soit mérité 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tiré par les cheveux... Normalement les seuls moyen d’annihiler un edo-tensei sont l'annulation par l'invocateur ou l'utilisation de techniques annihilant tout( quatre ou plus mélange d'affinités).

 

QU'est-en est-il alors du contrat de Madara? Le simple fait d'avoir été ressuscité d'entre les morts, alors qu'il était sous le jutsu, annule  l'edo? Parce que bon, manquerait plus que ça de revoir Madara revenir en edo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus affligeant les commentaires négatifs du topic hebdomadaire en l'encontre du manga, et même assez souvent de l'auteur. Ce topic est censé être là pour discuter du contenu du dernier chapitre, sinon  il y a des topics genre "Déceptions" où il est possible d'aller déverser sa haine autant de fois qu'on le souhaite, ceux qui les liront sont ceux que ces avis négatifs auraient intéressés. Mais par pitié ne profitez pas de l'attraction du topic des chapitres hebdomadaires pour venir afficher encore et encore votre immense mépris envers le manga  et son auteur. Nombreux sont ceux qui s'en passeraient volontiers.

 

Je dis ça, mais ça m'est pourtant arrivé de laisser tomber le manga car les chapitres du moment ne me parlaient pas du tout, pour dire que le problème est de ne pas aimer, mais bien de venir le scander plusieurs fois par semaines dans ce topic réservé aux lecteurs qui ne souhaitent discuter que de l'évolution des derniers événements.

 

A part ça j'ai trouvé le chapitre très bon. Kaguya affiche pour l'instant une personnalité infantile: "personne ne touche à mon jouet!", cinglée la mamie. Les Edo Kage de nouveau opérationnels(Minato pas vraiment pour l'instant  :) ), ils ont intérêt à ce que leur come-back ne se résume pas à une tentative d'avortement de l'linfini Tsukyomi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara c'est simple il doit pensé à son frère Izuna pour reprendre le contrôle de son corps, comme Obito qui lute VS Jûbi quoi.

Quant à Obito, je pense il va mourrir en même temps que Madara enfin dans la même chapitres quoi... avec un un magnifique FB sur Kiri je l'espère.

 

Perso je le vois pas à Konoha, il doit mourir il a fait pire que Nagato, Orochimaru...

D'ailleurs il ne veut pas rejoindre Konoha. Ça veut tout dire. ^^

 

PS : désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est pas mort("il n'est plus" chacun peut se faire sa propre interprétation) et il a ses deux yeux. On a beau dire ce que l'on veut il est résistant le bourdon.

 

Ca ne m'avait même pas frappé celle la : "UN alien tu dis? ahah . Cependant ca n'en est pas loin" (Rikudo à naruto , chap 670).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je pense que pour la création de la lune elle vient du fait que lord du combat des 2 fils contre leur mère le seul moyen de l’arête était de la scellée dans la lune, mais avant de du scellé ils ont dû la séparer du chakra Juubi. Ainsi lorsque Madara c'est éveillé au Rinnegan il a pu invoquer le Gedo et créer un Zetsu noir et des Zetsu blanc et le noir venant du Gedo d'où la volonté de Kagu.

Et voilà la manipulation de Kagu sur Madara.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

En réalité, Zetsu Noir a dit que Obito continuerait à vivre tant qu'ils demeurent tout deux en symbiose et c'était le cas jusqu'a que ce dernier fusionne avec Madara pour devenir Kaguya. Donc à moins d'une pirouette scénaristique, il ne devrait pas être vivant à l'heure actuelle vu qu'il a transmis toute son énergie vitale à Madara en quelque sorte.

 

Pour Madara c'est simple il doit pensé à son frère Izuna pour reprendre le contrôle de son corps, comme Obito qui lute VS Jûbi quoi.

Il n'a jamais perdu le contrôle en devenant le jin de Juubi, donc on ne peut pas le comparer à Obito, sans oublier qu'il est la réincarnation d'Indra possédant le pouvoir d'Ashura ce qui fait de lui un hôte parfait pour Juubi. Il n'a pas besoin de ses niaiseries contrairement à Obito...

 

C'est un peu tiré par les cheveux... Normalement les seuls moyen d’annihiler un edo-tensei sont l'annulation par l'invocateur ou l'utilisation de techniques annihilant tout( quatre ou plus mélange d'affinités).

 

QU'est-en est-il alors du contrat de Madara? Le simple fait d'avoir été ressuscité d'entre les morts, alors qu'il était sous le jutsu, annule  l'edo? Parce que bon, manquerait plus que ça de revoir Madara revenir en edo  ;D

Pour invoquer un Edo Tensei, la personne en question doit être morte et non scellé.

 

Puis à part Oro et Kabuto, personne ne sait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tiré par les cheveux... Normalement les seuls moyen d’annihiler un edo-tensei sont l'annulation par l'invocateur ou l'utilisation de techniques annihilant tout( quatre ou plus mélange d'affinités).

 

QU'est-en est-il alors du contrat de Madara? Le simple fait d'avoir été ressuscité d'entre les morts, alors qu'il était sous le jutsu, annule  l'edo? Parce que bon, manquerait plus que ça de revoir Madara revenir en edo  ;D

 

Euh oui... Bien sur que Madara est libre de tout contrat. En redevenant vivant il a cessé d'être un Edo-Zombie. Donc il ne risque pas de se reconstituer en cas de destruction.

 

Mais je pense qu'on va le revoir une fois que Kaguya sera vaincue, même si c'est sous forme de cadavre... Je ne crois pas à son explosion totale, pour moi c'est plutôt une transformation brutale.

 

En général dans les manga quand un type se fait posséder ou absorber comme ça, on en retrouve quelque chose une fois le "monstre" battu.

 

Et puis c'est pas le genre de Kishimoto de faire partir un personnage sans rien en dire. Il faut toujours des adieux, que ce soit les dernières paroles du méchant ou quelques bons mots devant son corps sans vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça suffit les pessimistes, je vais vous contrer maintenant :P , comme toujours je suis le seul à trouver les chapitres très bon en ce moment, pas grave , car si je suis satisfait, je m'en fou si vous l'êtes ou pas. Mais je vais quand même apporter ma contribution pour vous convaincre qu'il n'y rien d'incohérent:

1-

017st.jpg

ici madara dit bien qu'il est immortel et va vivre pour l’éternité après qu'il a fusionné avec l'arbre. Pour hagomoro, c'est normal qu'il est devenu mortel après avoir libéré les 9 bijuus de son corps. mais qu'en est t-il de kaguya?

2- voici peut-être la réponse

0017st.jpg

, elle n'a jamais été morte et toujours vécue dans cette cabane. Mon hypothèse c'est que son chakra (celui du fruit) qui est la source de chakra de tout le monde diminue peu à peu de génération en génération pour être utiliser par les shinobis en tant que chakra. donc kaguya très faible mais toujours vivant. Et quand madara a lancé le MT, subitement elle a retrouvé presque toute sa puissance après avoir absorber les chakras des victimes.

3- Naruto jusqu'ici n'a pas encore utiliser son mode bijuu à 2 têtes, élément ultime peut-être pour vaincre kaguya. et Sasuke qui est encore loin de l'apogée de son rinnengan (l'autre aussi qui n'est pas encore débloquer) et le pouvoir d'hashirama qu'il lui a donné

 

Bref, un manga qui mérite d'être respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou il ya un chateau à la fairy tail là sur le volcan (montagne) ou ils se trouvent??

 

Je pense que les origines de Kaguya seront dévoilées, c'est quand même une grosse badasse cette Kaguya, elle ne rigole pas trop avec Naruto et le Byakugan est de nouveau mis en valeur, si on nous avait dit que se serait  les pupilles du grand méchant, je crois que personne n'y aurait cru, trop simple se serait dit certains. Je souhaite que pour une raison improbable qu'Hinata se joigne au combat, c'est quand même la futur femme de Naruto, elle doit l'assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais dis que le scan était naze juste incompréhensible et on se demande pourquoi Kaguya demande à stopper les combats? Et là on les voit entrain de se battre...bon vivement qu'Hamura débarque avec son frère qu'il l'a séquestre en psychiatrie...admettons qu'ils arrivent à sceller Kaguya pensez vous que Madara pourrait réapparaître?  Puisque sa ressemble à une possession non? Bon je dois m'y faire Madara est mort  :'(

 

@Akabafia no Sasori

 

qui a dit que c'était sa future femme?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai trouvé" ce chapitre bon mais sans plus, j'ai beaucoup aimé la qualité des dessins, l'histoire avance un peu ...

en tout cas on a notre combat a trois maintenant que sakura, kakashi et obito sont hors-jeu.

Un naruto en mode zen j'arrive a voler et un sasuke dans son susano made in airbus ...

La suite promet, et que dire des retours de nos anciennes gloires immortelles insensibles au T.I qui vont rappliquer sur le champ de bataille ou pas ...

Et oui j'attend aussi avec impatience la venue de hamura, comme cela, on aura eu toute la famille ... peut etre pour permettre a sasuke de leviter lui aussi comme un zen et peut etre lui faire une autre morale ...

 

Sur ce vive le prochain chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me joins à ceux qui en ont ras-le-bol de lire les mêmes commentaires inutiles et négatifs en permanence.... Beaucoup sont plus ou moins déçu de la tournure du manga. Certains plus que moins. Moi je fais également partie de ceux qui voyaient une fin différente (et donc je suis forcément un peu déçu), mais ça ne veux pas dire que ce qui est fait est mauvais, incohérent, etc.

 

Perso, je vois les derniers chapitres comme une leçon et surtout comme l'explication globale de l'univers de Naruto.

 

On est parti d'un monde ou des humains pratiquent les arts ninja pour se faire la guerre, maitrisant des techniques relevant du surhumain, permettant la maitrise des éléments de la nature, et même la domestication d'êtres supérieurs (les bijuu).... C'était fascinant à découvrir comme monde, mais on en oublie les fondamentaux. D'où provient cette faculté qu'ont les ninjas à pratiquer leur art ? Pourquoi certains en sont incapables ? Comment arrêter cette frénétique quête de pouvoir arrosée d'une bonne dose de haine ???

 

On obtient des réponses à ces questions au fur et à mesure que les tomes de Shippuuden passent, on arrive enfin à ce qui se rapproche d'une morale (comme tout bon manga de ce genre se doit de faire).

 

Je passe sur tout ce qu'on sait pour en arriver à l'apparition de Kaguya et me tenter à une explication de ce que j'en comprend.

On avait un "dieu des ninja" en la personne du Rikudo. Ce dernier nous a été présenté comme "bon".

On avait un Madara voulant dépasser sa condition de Ninja pour atteindre le niveau d'un "dieu"... UN DIEU ! Toucher le soleil, tel le mythe d'Icare pour se bruler les ailes et retomber comme une M****.... 9_9

C'est Justement là qu'est le problème, Le rikudo étant "bon", tout le monde se plaisait à imaginer un retournement de situation ou celui-ci serait en fait mauvais.... mais chez Kishi, les choses ne vont jamais dans ce sens là... les enfant sont toujours "bon" au départ puis ils deviennent des gens, parfois "mauvais"....Les gens qui sont mauvais redeviennent Bon, mais jamais l'inverse dans ce manga... Même l'intrigue de l'histoire d'Itachi nous a conduit dans ce sens.

 

Il fallait donc quelqu'un au sommet... Un vrai DIEU (d'ailleurs vous remarquerez la ressemblance entre Kaguya et le dieu de la mort ou les masque du clan Uzumaki  9_9 ) dont les motivations sont d'un tout autre niveau.

 

La vanité de Madara l'a conduit trop prêt du soleil et il s'est brulé. Et le retour de kaguya est là pour nous montrer ce que nous nous sommes tous posé comme question à différents moments du manga.... Qui sont ces dieux ? Comment était le monde avant les Shinobis ? etc. Nous voilà maintenant en début de réponse. Voici le monde de Kaguya ! Deesse de ***** (on ne sait pas encore, probablement de la guerre ou un truc du genre) utilisant les humains....

D'ailleurs, une petite recherche sur la mythologie japonaise nous apprend ceci sur l'inspiration de Kaguya :

Le plus vieux conte japonais : Il raconte la vie d'une fille mystérieuse appelée Kaguya-hime qui est découverte, bébé, dans la coupe d'une plante de bambou luisante. Elle dit venir de Tsuki no Miyako (月の都?, « la capitale de la lune ») et a des cheveux étranges « brillants comme l'or »

L'intégralité de l'article wikipedia sur le mythe de Kaguya est (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaguya-hime) on y apprend aussi qu'Hagoromo est le nom de son manteau à plume....

 

 

Pour la suite, je vois bien les EDO-kage tomber sur les armes scellées par TENTEN, dont les techniques sont inspirés de celles d'Hashirama et de ses invocations d'armes par rouleau. Je pense qu'il va utiliser une technique de descellement un peu trop puissante ou un truc du genre et qu'il va faire réapparaitre Hamura d'une manière ou d'une autre. Auront nous deux fils une fois de plus (parents des Uzumaki et des Hyuuga) ? Une Possession d'Obito pour l'utilisation de son sharingan ?

 

Voilà, un petit pavé, mais j'espère avoir éclairé avec ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie time, c est vrai que les artefacts du rikudou vont surement être utile mais ils pourront pas sceller kaguya car elle est trop trop puissante, je pense qu il faut la tuer !!!!

 

Faut pas chercher midi à quatorze heures car elle doit disparaitre c est un trop grand danger comme les bijuus tristes a dire mais il faut un monde sans bijuu car ils seront de nouveaux exploités, et y aura de nouveau une guerre donc la solution plus de chakra une solution à la Edoras comme fairy tail me semble viable, bon ça fera un combat minable final entre naruto et sasuke mais bon , tout les dojutsu doivent disparaitre. De toute façon le monde est pourrie avec le chakra et obito et pain ont raisons on peut préserver une paix quelques générations mais la guerre reviendra tant qu'il y aura des hommes et du vice dans le monde.

 

On ne peut rien y faire y aura toujours des gens mauvais, fous et autres, car c est dans l'âme de l'homme et des ninjas de faire la guerre, les uchiwas avaient ce problème psychologique comme les senjus qui eux ont réussis à se canaliser et pas sans mal.

 

De toute façon, si on enleve le chakra tsunade va vieillir, le tshuchikage sera un vieillard qui ne pourra plus rien faire, plus de dojutsu, les edo tensei disparaitront , orochimaru va mourrir car ces techniques de possessions demandent un chakra permanent.

 

Il ne restera que le Taijutsu, les arts du kunai et autres et aussi les senins mode qui eux sont naturels je vois donc bien un monde comme ça car ça se rapprocherait du ninshuu mais bon soyons franc naruto sans chakra c est un mec comme vous et moi un pauvre humain faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie time, c est vrai que les artefacts du rikudou vont surement être utile mais ils pourront pas sceller kaguya car elle est trop trop puissante, je pense qu il faut la tuer !!!!

 

Faut pas chercher midi à quatorze heures car elle doit disparaitre c est un trop grand danger comme les bijuus tristes a dire mais il faut un monde sans bijuu car ils seront de nouveaux exploités, et y aura de nouveau une guerre donc la solution plus de chakra une solution à la Edoras comme fairy tail me semble viable, bon ça fera un combat minable final entre naruto et sasuke mais bon , tout les dojutsu doivent disparaitre. De toute façon le monde est pourrie avec le chakra et obito et pain ont raisons on peut préserver une paix quelques générations mais la guerre reviendra tant qu'il y aura des hommes et du vice dans le monde.

 

On ne peut rien y faire y aura toujours des gens mauvais, fous et autres, car c est dans l'âme de l'homme et des ninjas de faire la guerre, les uchiwas avaient ce problème psychologique comme les senjus qui eux ont réussis à se canaliser et pas sans mal.

 

De toute façon, si on enleve le chakra tsunade va vieillir, le tshuchikage sera un vieillard qui ne pourra plus rien faire, plus de dojutsu, les edo tensei disparaitront , orochimaru va mourrir car ces techniques de possessions demandent un chakra permanent.

 

Il ne restera que le Taijutsu, les arts du kunai et autres et aussi les senins mode qui eux sont naturels je vois donc bien un monde comme ça car ça se rapprocherait du ninshuu mais bon soyons franc naruto sans chakra c est un mec comme vous et moi un pauvre humain faible....

 

Je pense que, comme pain ou Obito, Tu comprends de travers....

A ce stade du Manga, Kishi nous indique que toute l'histoire des shinobis découle d'autres événements ayant lieu à un tout autre niveau. Kaguya est une déesse (probablement comme le dieu de la mort qui lui ressemble beaucoup). Et elle veut lever une armée. On peut donc supposer qu'il y a une guerre au niveau céleste ou du moins des conflits...

Ce qui signifie qu'il y aura toujours des conflits et que le chakra n'est qu'une arme parmis d'autres... arme que Kaguya souhaite récupérer. Un monde sans chakra, entrainera la création d'autres armes.... La seule chose qui unie les hommes (ici les shinobis), c'est la réunification? Ici c'est pour combattre un ennemi commun. Le rikudo pensait que le chakra permettrait cette réunification.... mais ça peut toujours être le cas, vu comment Naruto s'en sert avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du côté de la majorité... moyen moyen cette suite. Je ne suis vraiment pas dedans avec kaguya comme big boss. En fait dès son apparition, elle m'a lassé. Il manque encore de profondeur chez ce méchant de fin pour qu'il soit digne d'un manga de cet envergure.

 

Toute cette clique se retrouve dans une nouvelle dimension... pourquoi pas quand on sait que Kaguya est surpuissante, et a les yeux les plus redoutables du monde ninja. Cela laisse à supposer peut-être qu'elle pourrait venir d'une autre dimension... ce n'est pas à écarter.

 

Clin d'oeil qui m'a fortement plu lorsque Naruto n'a su contrôler son corps pour venir en aide à Kakashi et la rose. On se remémore la même réaction contre Haku. Mais bon maintenant il n'est plus le même, et je suspecte sakura de s'en douter. Après, le cliff est sans intérêt parce que si Kaguya est vaincue aussi facilement par un Susanoo, ça la fiche mal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai voté très bon ! J'ai beaucoup lu de post et il y a beaucoup de gens qui sont pas content et qui crient a l'incohérence ou bâclage mais bon si on devait même examiner les films a la télé ou série ou autre, ils ont tous une incohérence donc bon je pense que beaucoup sont surtout pas content de pas avoir vu ce qu'ils imaginaient dans leurs têtes. J'étais déçu de la révélation de tobi mais en fin de compte je trouve ça bien travaillé tout son manga est bien a regardé, mais vous avez tous le droit d'avoir votre avis tout comme moi.

 

Pour revenir au chapitre, je me rappel au moment ou tenten aller être pris dans le genjutsu il y avait une personne qui sortait de la jarre peut être que c'est le frère du rikidou qui va montrer a nos deux jeunes ninja comment battre la folle solitaire ou il pourrait apparaître au moment ou naruto sasuke fusionneront leurs chakra. Sinon sasuke toujours aussi noir dans sa tête, j'ai hâte qui pète un plomb a nouveau vu comment il y en a rien a faire de sakura et kakashi lol, naruto toujours aussi gentil il sauve même le faucon. Obito je pense que si il est encore la c'est qu'il a encore un truc a faire bonne journée a tous, au plaisir de vous lire chaques semaines et merci de vos théories pleines d'idée c'est aussi passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, Zetsu Noir a dit que Obito continuerait à vivre tant qu'ils demeurent tout deux en symbiose et c'était le cas jusqu'a que ce dernier fusionne avec Madara pour devenir Kaguya. Donc à moins d'une pirouette scénaristique, il ne devrait pas être vivant à l'heure actuelle vu qu'il a transmis toute son énergie vitale à Madara en quelque sorte.

Pour Zetsu Noir, j'en parlais car c'était parce que Bull Kumo disait qu'il était mort car Zetsu l'avait dit mais les propos de Zetsu sont assez ambigues, et à cause de la symbiose c'était pas possible qu'il périsse si vite.

Zetsu Noir en Obito retarde sa mort, et maintenant qu'il n'est plus lui, oui le couperet va s'approcher forcément plus vite mais je pense qu'il peut rester dans le coma un petit moment avant d'agoniser pour de bon (comme Naruto quand il s'ait fait extraire en gros). Peut être pour ça que Kakashi s'acharne à essayer de le sauver. Après pirouette scénaristique sans doute avec la méthode de soin si elle vient, mais si ça permet de conclure convenablement le personnage et d'éclaircir des mystères... (le flashback massif sur KIRI, Sandaime Mizukage, Yagura ect...) je la prend la pirouette.

 

Car si il est déjà mort, inutile de l'avoir amené avec la team 7 dans la montagne du destin. Ca sert à rien de se balader avec un corps qui a enfin le double Kamui au détriment de Kakashi qui récupère ces 2 yeux, pour en arriver à rien. Autant le laisser sur le champ de bataille. D'ailleurs j'ai pas compris la/les phrases de Sasuke selon les traductions avec cette histoire de Kunai sur Obito ? Encore une ambiguité.

 

Bon vivement qu'on soit fixé sur ou l'auteur veut en venir. On a fait le tour de la question.

 

Il n'a jamais perdu le contrôle en devenant le jin de Juubi' date=' donc on ne peut pas le comparer à Obito, sans oublier qu'il est la réincarnation d'Indra possédant le pouvoir d'Ashura ce qui fait de lui un hôte parfait pour Juubi. Il n'a pas besoin de ses niaiseries contrairement à Obito...[/quote']

Je pense qu'il parlait de Madara pensant à Izuna pour se libérer de Kaguya le possédant, pas du Juubi, la comparaison est faite avec Obito résistant au contrôle de la bête. Avec le pouvoir inconnu de Sasuke/Hashirama devant le stopper sans le tuer, on s'attend donc à son retour.

 

PS: Pour l'endroit ou ils sont, c'est peut être pas le royaume de Kaguya mais un endroit ou elle vivait sur terre, on dirait au chapitre 670 qu'elle détruit tout depuis une sorte de balcon avec ces éclairs. Peut être qu'elle a fait ça depuis ce drôle de château sur ce lieu devenu volcanique. Cte folle !

 

tumblr_inline_n70fmvbscW1r4rjh8.jpg

Kaguya's_Might.png

 

 

J'espère que Kaguya vient pas du royaume des morts car avec son apparence Shinigami... y aura plus aucune limite entre la vie et la mort dans ce manga.

 

 

PPS: Comment le faucon de Sasuke a résisté au MT  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steffou : Je suis d accord avec toi au point que j adorais le personnage de pein car je comprenais sa colère et sa souffrance j avais à l 'époque eu du mal à sa narutisation. Pour dire Pein est mon personnage favori avec jiraya !!

 

Draco: Kaguya peut pas venir du royaume des morts vu qu'elle à eu des gosses donc biologiquement parlant elle est vivante... Enfin manquerait plus que les morts puissent avoir des enfants après twilight tout est possible....

 

Sinon ce château est rester en parfait était pendant des millénaires je sais pas qui la construit mais woow c est un architecte de génie !!

 

Blague à part je sens que minato va revenir en force, je pense que kishi est conscient que les kages doivent absolument redorer leur blasons mais questions pourquoi ils ont pas disparu car orochimaru à été prisonnier donc .... D ailleurs dommage il aurait pu servir à l intrigue volant le pouvoir de kaguya ça aurait donner du punch, genre :

 

Oro: AHahahahaha j ai enfin le pouvoir ultime

 

Fusion avec kaguya

 

Puis il manipulerait sasuke pour un combat à mort contre naruto ça aurait été épique puis sakura qui se met entre les deux et meurt tué par leurs attaques avec un beau flash back ou elle avait failli se faire déjà atomiser par ces nobles camarades ;)

 

Mais bon sinon obito je pense qu il va rencontrer le rikudou ou le frère j en suis sure ce qui sera sa rédemption, puis double kamui, ça serait un crime qu il ne les utilise pas en plus pour le futur jeux video ça sera un bon persos pour latter les joueurs du monde en ligne ;)

 

Donc Rin va revenir , obito va tout donner et enfin kishimoto le tuera sauf si il fait la folie de le faire kage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kaguya vient pas du royaume des morts car avec son apparence Shinigami... y aura plus aucune limite entre la vie et la mort dans ce manga.

Kaguya peut pas venir du royaume des morts vu qu'elle à eu des gosses donc biologiquement parlant elle est vivante... Enfin manquerait plus que les morts puissent avoir des enfants après twilight tout est possible....

 

 

Dites les loulous, vous devriez vraiment lire les infos dispo sur le mythe de Kaguya dans les contes japonais, ça donne des pistes sur ce que kishi a derrière la tête...

 

Et j'aimerais bien des avis sur le pamphlet que je me suis fait c**** à écrire 7 messages plus haut....

 

Bon je sais qu'ici peu de gens lisent les commentaires de plus de 5 lignes, mais bon, j'ai argumenté un point de vue sur le manga sur lequel j'aimerais bien avoir des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...