Aller au contenu


Naruto Chapitre 680


Kheops
 Share


Messages recommandés

A mon avis ils auront plus de chakra après la fin de Kaguya. Donc aucun intérêt que Kakashi garde le sharingan, car après ce combat les guerres seront terminé. Je pense qu'après a la toute fin plus personne n'aura de Ninjutsu car le Ninjutsu est la cause de toute ses guerre fin de Kaguya fin du Ninjutsu Ce serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@crealine

 

Dôton - Chô Keijûgan no Jutsu All the way

C'est comme ça qu'il fait voler sa petite fille, donc il l'utilise aussi.

 

Pour les autres, Je pense que, comme moi, vous attendez trop de Naruto.

Je pense que c'est fini les rebondissements impromptus et énorme comme le Kyûbi libéré durant l'arc Pain, le Chibaku Tensei ou autre..

 

Je pense que Sasuke s'est tout simplement chier d'une manière monumentale au moment où Hashirama lui a donné le Jutsu.

Et c'est tout.

Et que donc, on ne verra pas ce fameux Jutsu ou autre.

 

Pareil pour le cadeau de Minato à Naruto.

Le cadeau, c'était le retour de Sasuke, et sa présence sur le champ de bataille, ainsi qu'éventuellement le Kyûbi en lui.

Et c'est tout.

 

Madara est mort.

Faut pas chercher plus loin, selon moi.

Ses Rinnegan détruit, son corps possédé et en piteux état vu ce qu'il a subit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le chapitre.

 

Kakashi y va sévère pour sauver les miches d'Obito, à ce train-là, il va finir par l'estropier pour lui sauver la vie  ;D

 

Depuis un moment, Sasuke me plaît de plus en plus à mesure que les chapitres avancent, alors qu'il y avait une longue période où je le trouvais assez lourd. C'est clairement le plus terre-à-terre de la bande, il sait que si Naruto ou lui y passent, c'est foutu. J'aime bien son caractère dur, mais en même temps plutôt juste.

 

Retour du byakugan, c'est pas plus mal. Pour l'instant, le combat commence vraiment bien.

 

Les scans des mangas sont vraiment bons, cette semaine. Un bon mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine

 

ta signature est bien drôle! 

 

Euh franchement je dois avouer que pour faire revenir Madara ca va être chaud à moins de ramasser les petits morceaux de son corps et de le reconstituer on pourrait donner se rôle à Sakura et kakashi.

Obito va être ressuscité par la passion du Christ (non je rigole ne le prenez pas mal) mais franchement je crois qu'il soit mort. Si kaguya disparaît qu'elle disparaisse avec le chakra serait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour les chapitres semaine après semaine

Très longtemps que je n'ai pas posté, n'ayant plus aucune attente de Naruto si ce n'est le dénouement, je suis du coup beaucoup moins choqué par les incohérences qu'on peut y retrouver chapitre après chapitre, du coup ce chapitre à part les questions qu'il me pose, rien ne m'a dérangé plus que ça (la téléportation, naruto qui vole etc..). Au fond il n'est pas pire qu'un autre.

 

Certains ont parlé du lieu, semblant le connaitre, pourrait on m'éclairer la dessus? Que représente cet endroit? Où est il?

 

L'autre point qui me chagrine c'est Kaguya :

Qui est elle? elle viendrait de "loin"

Avait elle déjà le Bagyukan avant d'avoir mangé le fruit? j'ai l'impression que oui

Que veut elle? le dernier chapitre laisse à penser qu'elle veut juste TOUT le chakra

donc pourquoi? quel est le but d'endormir tout le monde et d'avoir le chakra d'un dieu?

 

Si j'ai bien compris, elle a mangé le fruit

L'arbre s'est changé en jubi

Les fils de Kaguya ont battu jubi

Avec ces éléments j'ai du mal à comprendre les choses, comment la Kaguya actuelle pouvait être plus faible que jubi? comment les fils de Kaguya sont nés et ont grandi sous le règne de Kaguya et que faisait jubi pendant ce temps?

Il y a quelque chose qui cloche non?

 

Et donc au final le fin mot de l'histoire, l'arbre divin veut récupérer tout le chakra pour lui, Kaguya a le même objectif et par extension Madara aussi...

Malgré le peu d'attente que j'ai, c'est vraiment fade comme histoire..

Et dans tous cas (mais on a pas la réponse) comment Kaguya a été vaincu? par qui? et son foutu lien avec zetsu noir (parce que la encore j'ai pas compris)

 

au fond pas grand chose sur le chapitre en lui même mais beaucoup d'interrogation sur le pourquoi du comment de la situation actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre

 

Bon a tous ce qui caresse l'idée que Madara soit vivant se goure... il a été littéralement pulvérise MadMax en poussier pour info, seul peut être son esprit qui sait...

 

Bon très bon chapitre surtout pour Kakashi, vous voyez hein, les personnes faible et qui sert a rien... J'aime trop Kaguya, elle a réussi a remplacer Tobito et mettre la haine au fanboy de Madara, en plus je la trouve trop belle... ;D:D :D :D... ??? bon blague a part, je trouve Kishi trop injuste pour faire faire les personnages surpuissant trop passive:

Juubito et la maintenant Kaguya, t'abuse la Kishi, mention spéciale pour Kishi a Obito... :-* bien que personne dans ce manga en a bave comme lui physiquement comme moralement le pauvre, Kishi s'acharne a le faire souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara le minable est vaincu. Il se fait avoir. Vu sa compétence et vu son grand intelligence, il aurait du savoir que la stèle est un piège. C'est trop beau pour être vrai de voir un grand puissant comme Kaguya ou Hagoromo de laisser un héritage comme la stèle par exemple pour devenir comment on devient RS ou Kaguya. Il aurait du remarquer aussi que Zetsu est dangereux, il sait tout, il voit tout; il connait tout, il se déplace d'arbre en arbre. Personne ne l'a remarqué quand il espionne même Itachi ou un grand shinobi comme Yondaime.... Ca, c'est dangereux ! On méfie tjs l'homme de l'ombre. Il suffit de regarder Danzou ! L'homme de l'ombre qui a foutu la merde à Konoha, son propre village.

 

JE n'ai aucune envie de revoir Madara. Il est mort et c'est tant mieux !

Obito est mort. Black Zetsu l'a dit !

 

Sinon le chapitre, j'aime bien. Bon chapitre. Bon les combats, j'ai du mal à suivre, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre. Il a abusé l'encre de chine ou quoi Kishi ???

En lisant cet chapitre, je me demande que l'histoire de Kaguya, raconté par Hagoromo est vrai ? J'ai l'impression que c'est les deux fils qui se sont revolté contre leur mère. La maman ne veut pas partager son Chakra aux peuples. Alors que Hagoromo et peut etre Haruma veulent partager leur savoir sur le chakra au peuple. Ca explique pourquoi sa phrase : le Chakra est à moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre ou il se passe pas grand chose

 

C'est presque un bon chapitre vu ce que kishi nous offre niveau qualité quand il y a du nouveau

 

Apres pour moi le chapitre à un enorme point noir .

 

Je voyais Kaguya comme impassible ni gentil ni méchante juste la neutralité parfaite (la nature quoi) et qui récuperrait le chakra du monde qu'elle possedait jadis à des fins plus grande (son armée pour X raison)

Mais là on la voit avec le sourir de sociopathe que tous les méchants de manga ont quand ils sont trop confiant .

 

Bref ce n'est qu'une petite case , pas grand chose en soit mais pour moi ça tue completement tout le background du personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très brouillon visuellement cette semaine, ce qui m' a demandé une deuxième relecture pour bien cerner le décor et les actions.

Pour le retournement de situation, et le changement d'ennemi, j'aurai préféré un Zetsu noir profitant du Tsukiyomi infini et de l'inattention de Madara pour le trahir et genre renforcer son zetsu blanc avec la vie des gens, plutôt qu'un nouvel ennemi en la personne de Kaguya. J'aurais trouvé ça mieux et ça permettait de clore l'épisode akatsuki pour de bon.

Bref je suis déçu, et voir Naruto voler n'arrange pas les choses. Encore avec une technique, pourquoi pas, mais là, ça pique les yeux.

 

J'ai hâte de voir l'intervention des 3 premiers hokages si Kishi à l'intention de redorer leur blason. Parce que vu le trio Kaguya/Naruto/Sasuke, 99% des shinobis du manga passent pour des étudiants à l’académie sans aucuns talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ni bon ni mauvais...  C'est juste le début de l'affrontement, alors Kaguya démontre sa puissance. Je me demande si elle a un but plus profond qu'être la reine de l'univers...

 

Le pouvoir du Naruto volant n'est pas spécialement bizarre... Après tout, si Madara ou le vieux Onoki pouvaient le faire, alors pourquoi pas Naruto avec ses nouveaux pouvoirs.

 

Reste à voir quelle sera l'astuce pour battre Kaguya. Je suppose que ça ne sera pas aussi simple que combiner le Yin et le Yang de Sasuke et Naruto (quoique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que le chapitre a partiellement été modifié depuis ce matin, la version anglaise mangapanda en tout cas. Tobirama dit qu'il doit atteindre l'endroit où il y a l'énorme chakra et qu'il sera alors en mesure de comprendre quelques chose. Je pense que Tobirama parle du fait qu'il n'ait pas été pris par le mugen tsukuyomi, je pense que le second va être la clé pour arrêter le genjutsu infini. En tout cas je suis sûr que Kishimoto ne va pas laisser les vieux kage sur la touche, ils vont certainement tous rejoindre l'endroit où Kaguya et la team 7 ont disparu, puis ils vont certainement établir un plan tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurai juste une question qui m'intrigue sur l'avenir du manga avec le chemin qu'il emprunte en ce moment. Quand on voit maintenant la puissance de certains ninja qui ont été mis en valeur (Naruto, Sasuke qui sont devenus des "dieux" ... Kakashi qui arrivait à enchainer des Kamuis sans limite -snif sharingan-, Gai qui détruit le monde en un coup de poing ...) quand on voit également la puissance que dégage kaguya (qui d'après l'histoire est la puissance même), je me demande comment serait il possible à ce qu'on revienne à des intrigues comme lors de la first gen avec des querelles entre villages, des prises d'otages, des missions de sauvetage à effectuer, ou de surveillance ???

Comment un village ou des ninjas peuvent avoir la prétention d'inquiéter ou de taquiner un village ayant dans ses rangs un naruto ? parce que si on compare la puissance montré dans les premiers chapitres et quand on voit la puissance des ninjas maintenant, par exemple si on se refait naruto sur le pont contre zabuza c'est une mission expédiée en un éclair jaune :-)

Je ne vois pas non plut un groupe de ninja s'attaquer à konoha sachant qu'ils vont devoir combattre un mec comme naruto et vu le nombre de kage bunshin que naruto peut avoir en même temps (sur tous les fronts de cette guerre) il protège en continue toute la planète... si on est logique on se dit que forcement naruto va survivre à cette guerre, gai aussi sinon je ne vois pas pourquoi naruto l'aurait ressuscité(... on va pas citer tous les gentils), mais au niveau des méchants de l'histoire une kaguya va forcément disparaitre, madara ne va pas être l'éternel méchant du manga donc va disparaitre si ce n'est pas déjà le cas avec les derniers chapitres, kabuto n'a pas le niveau et je ne vois pas d'autres ninjas du côté obscure approchant le niveau à naruto....

 

D'après vous quel pourrait être l'avenir du manga après la guerre? (même si cette guerre peut durer encore des semaines, des mois....) un monde des bisounours avec naruto hokage tranquille dans son village à jouer aux cartes avec sasuke, gaara et le raikage, et dès qu'il y a le moindre conflit naruto envoi un kage bunshin (s'il n'en a pas déjà un sur place) résoudre le souci en 2 secondes, je ne vois pas comment le manga pourrait exister.

 

De plus je trouve ça dommage qu'on voit kaguya à l'action, elle est tout de même à la source de toute puissance dans ce monde, c'est elle qui est à l'origine du monde ninja, la voir se battre c'est comme se dire, voila jusqu'à quel niveau peut arriver le plus puissant ninja... Jusqu'à maintenant on pouvait toujours voir des power up et c'était la surprise en se demandant quel allait être le nouveau jutsu, quel allait être le niveau de puissance atteint. Mais maintenant en ayant vu kaguya la déesse on peut avoir une image de la limite que vont avoir les ninjas, j'aurai préféré que tout autour d'elle reste flou, et qu'on laisse libre cour à notre imagination sur la puissance maximum pouvant être atteinte et qu'on garde un côté mystique.

Jusqu'à maintenant on s'imaginait toujours la puissance du rikudo sennin, ensuite on nous parle de sa mère et on s'imaginait sa puissance à elle qui devait forcément être plus grande, mais maintenant toute cette part de mystère n'existe plus, je trouve ça dommage.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il meurt maintenant et que Kakashi veut juste ramener son corps au cimetière de Konoha pour entourer sa tombe d'un parterre de fleurs OK, mais ça veut dire que le ninja copieur a été sacrifié inutilement par l'auteur. C'est quoi l'intérêt de lui enlever le Sharingan, ce qui faisait le personnage,sa force et sa renommée pour le donner à Obito mort. Il n'y a aucun intérêt scénaristique dans ce genre de chose à part affaiblir Kakashi qui ne pourra d'ailleurs maintenant plus les récupérer vu qu'il a ces yeux originels. Autant lui offrir le double Kamui à lui comme beaucoup le pensait. L'auteur ne fait jamais des choses de ce genre pour rien.

 

Ni Obito ni Madara sont mort, c'est trop expédié et ça n'arrive jamais ce genre de chose. Kishimoto fait toujours ce genre de pirouette pour écarter des personnages au détriment d'un autre. Pour Madara, on sait toujours pas c'est quoi le pouvoir de Sasuke venant d'Hashirama pour le calmer sans la force, ça va le rendre "bon" très probablement même si on sait pas comment ça agira. Et Kaguya va accoucher d'un gentil petit Madara ;D

 

Le final c'est probablement tout le monde (les ex méchants et les gentils) vs la chose venue d'ailleurs dont on avait jamais entendu parler. Une fin à l'image de cette guerre basé sur le pouvoir de l'amitié.

 

Je cite le message de Draco, car pour une fois je suis complètement d'accord avec lui, à savoir que Madara et Obito ont encore un rôle (important ou non) à jouer. Sinon je conseille de lire la traduction de MangaStream, car apparemment MangaPanda se sont encore planté, notamment sur les dialogues avec Sasuke.

 

En ce qui concerne le chapitre lui-même, c'est toujours flou et mon avis sur le 180 de Kishimoto n'a pas changé.

 

Par contre j'ai bien aimé Sasuke et Kakashi, le premier montrant son sérieux (comme toujours) et sa détermination, le second démontrant qu'il a toujours la classe, avec ou sans Sharingan (ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un bon vieux lancer de Kunai bien normal comme il faut).

 

J'ai aussi bien aimé le retour "in da game !" annoncé des quatre Hokage, je pense qu'ils peuvent encore nous étonner et malgré le nouveau rapport de puissance, ils ne sont pas à mettre de côté.

 

Sinon le chateau de Kaguya à l'air classe sur le volcan et le piaf de Sasuke a survécu. C'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à la MFT pour le boulot effectué chaque semaine ! =)

 

Tout à été dit dans les messages précédant le mien, je vais donc simplement éclaircir un point : Madara n'a pas explosé dans le chapitre précédant, il a gonflé jusqu'à devenir énorme mais ensuite il s'est arrêté de grossir pour revenir à sa taille initiale, en laissant apparaître Kaguya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après vous quel pourrait être l'avenir du manga après la guerre? (même si cette guerre peut durer encore des semaines, des mois....) un monde des bisounours avec naruto hokage tranquille dans son village à jouer aux cartes avec sasuke, gaara et le raikage, et dès qu'il y a le moindre conflit naruto envoi un kage bunshin (s'il n'en a pas déjà un sur place) résoudre le souci en 2 secondes, je ne vois pas comment le manga pourrait exister.

 

 

Kishimoto a clairement dit qu'après ce serait la fin du manga, donc la question ne se pose pas... Il n'y pas d'avenir, car c'est en train de se terminer.

 

Il me semble que ça fait trois ans que Kishimoto dit que la fin approche, et qu'il a encore confirmé dans sa dernière interview que ça finira plus ou moins après la guerre.

 

La majorité des mystères évoqués en First Gen sont résolus (l'identité des parents de Naruto, origine des Bijuu, la vérité sur le massacre du clan Uchiha)...

 

Il ne reste donc plus qu'à vaincre Kaguya et trancher la question de la rivalité entre Naruto et Sasuke (dernier acte qui devrait durer beaucoup moins de temps que la guerre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a le désavantage de laisser une mauvaise impression à cause des dernières pages, difficiles à lire. Mais je l'ai trouvé globalement bon.

 

Déjà, Kaguya a des pouvoirs intéressants. On a la confirmation qu'elle est totalement différente de Madara jin' puisque les pouvoirs de ce derniers sont parties (les clones, la matière noire, les pieux), donc la démone n'a pas les pouvoirs du rinnegan. Par contre, elle a l'air d'être monstrueuse en taijutsu, elle semble maîtriser l'art de combat du byakugan à très haut niveau, c'est cool de voir ce que ça donne. Pareil, elle utilise ses cheveux comme senbon, exactement comme Jiraya, et les combinent à ses yeux pour toucher des points spécifiques comme Haku, je trouve ça sympa de retrouver des coups apparemment peu impressionnants, mais très efficaces. Même chose avec Kakashi qui se débrouille tout seul, on est pas uniquement dans une cacophonie de sur-puissance, c'est cool. De plus, le pouvoir de Kaguya renseigne sur celui de Sasuke, on parle de ninjutsu spatio-temporel, donc ça doit forcement être une téléportation pure. Quoi qu'il en soit, je trouve Kaguya assez réussit du point de vue des capacités, pour le moment.

Par contre, Kishi s'embête pas avec les dialogues, et c'est à mon avis une erreur, il suffit de voir les réactions sur le topic : Kaguya fait un peu robot, et c'est vrai. Sur le dernier chapitre, l'auteur lui a donné quelques paroles qui soulèvent de nombreuses questions, mais c'est trop peu pour ajouter une certaine complexité au personnage. Kishi a forcement prévu quelque chose, mais ça me semble évident qu'il a fait une erreur en introduisant Kaguya si tard dans l'histoire, lui retirant une certaine crédibilité. Et du coup, ce chapitre ou on assiste à une Kaguya amorphe qui parle un peu comme un Broly, ça se combine très mal à ce manque de background.

 

De plus, la conversation entre Sasuke et Naruto était également intéressant, Kishi a complètement annulé l'aspect fou de Sasuke, il est désormais très rationnel (retournement complet de personnalité...). C'est entrain de devenir un petit Tobirama / Itachi, pour le meilleur et pour le pire. En tout cas, je préfère avoir ce personnage qui se confronte à Naruto, là c'est idéologique et on peut parfaitement comprendre la vision des deux personnages.

 

Par contre, j'ai pas tellement apprécié la capacité de voler pour Naruto. Pas le pouvoir en lui même, mais le moment ou il arrive. On pouvait se demander comment les personnages allaient survivre, là ça fait un peu deux ex machina, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Naruto, Kishimoto n'a plus d'inspiration comme avant, ça ressemble de plus en plus à bleach.

ce qu'on attend presque tous, c'est la fin pour mieux apprécier le manga. pour ma part, c'est un chapitre sympa. et je ne m'étonne pas du tout des prouesses du héro...cela dit, j'ai l'impression qu'à l'allure où vont les choses, le Rikudu lui même va devoir aparaitre encore et cette fois, avec son frère, pour mieux nous expliquer les choses.

Parce qu'on a aussi besoin  de savoir ce que son frère est devenu après  le combat contre leur mère, est'ce qu'il a lui aussi eu des enfants et que sont ils devenus....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà petit message à ashura senju tu devrais plutôt prendre le rôle d'Indra parce que je voulais juste dire ce que beaucoup pensent tout bas, je sais que ça sert à rien de dire que les scans et la tournure de l'histoire est décevante car  l'auteur fais ce qu il veut de son œuvre il peut la saborder ou en faire un chef d'œuvre.

 

Alors j ai un avis négatif en ce moment parce que ce scan à part kakashi et les kage, le reste faut être franc pour beaucoup on ne prend plus plaisir à les lires.

 

Il y a un enchainement de combats, qui ne fais pas partie de naruto, regardait bien le manga et vous verrez que là on rallonge le massacre. Il y avait assez avec obito qui a massacré le clan uchiwa et aussi tué les parents de naruto ça aurait pu même être une source de conflit pour le combat naruto et sasuke car psychologiquement sasuke ne pardonne pas , alors que naruto lui à plus de compassion sur ça.

 

Après comme je le redis, sur  lors de certaines morts, il n y a eu aucunes émotions un personnage comme neji qui à été sous exploité dans cette guerre et même dans shippuden, la mort de jiraya avait était choquante et on s'y attendait pas (pour certains) , la mort d itachi qui avait une certaine classe et j'en passe.

 

L'auteur aurait tué sakura qui était un personnage qui selon moi à fait son bout de chemin aurait eu un impact psychologique plus fort, là on a eu le droit à des persos secondaires qui se sont fais tués, même sur ce forum pleins de personnes pariés sur la mort d'au moins un kage. L'auteur les as sauvé mais ils ont servis à rien...

 

Alors on va me jeter la pierre on disant naruto c est pour les jeunes mais l'époque zabuza était aussi violente (on était en first gen).

 

Les derniers scans, avaient du potentiel madara enfin ultime, un combat épique , l auteur pouvait jouer avec les sentiments car kakashi aurait voulu sauver obito et ça aurait fais un magnifique combat car sortir kaguya aussi rapidement surtout que les lecteurs étaient sur madara c'est très maladroit et kishimoto nous as habitué à un peu plus de finesse.

 

Car nous balancer un personnage qui n as fais partie d aucunes intrigues qui apparait tel je sais pas un dieu mésopotamien que personne ne connait. Ca fais mal au cœur en plus si on avait eu le droit à je sais pas un discours montrant sa personnalité et là rien direct le fight, surtout que là on avait pas besoin de kaguya sérieusement madara suffisait amplement car pour les Fan d obito, obito n aura pas sa vengeance, madara ne sera pas vraiment puni, et là on à le droit à une folle qui veut que du chakra pour ces foutus guerriers.....

 

Orochimaru méchant avec un bon background, Itachi aussi, Pein montrant que le monde peut créer des psychopathe en puissance, Kabuto méchant partiel avec une forte crise identitaire , Obito voulant fuir la réalité et prêt à tout, Madara sociopathe voulant créer sa version de la paix dans le monde. Chacun de ces méchants avaient un certains charismes et sa volonté et OHHHHH naruto on nous casse pas les oreilles avec la voie du ninja et la volonté du feu ???

 

Et la un persos sans volonté apparait, avec un but alien franchement.....

 

Voilà alors oui j avoue j ai exprimé ma colère car bon naruto et sasuke sont les seuls qui se battent et sakura ne sert plus du tout à rien, alors que kakashi lui continue même dans son état à nous surprendre.

 

Voilà je suis désoler pour la longueur de mon message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On découvre les pouvoirs de Kaguya.

Sasuke est plus posé. Il se rapproche de plus en plus de Tobirama dans sa façon d'être.

Naruto peut peut maintenant voler. Ouais, j'aime bien.

J'ai pas trop compris la dernière page.

 

J'opte pour un retour du Rikudou et de son frère dans les prochains chapitres. J'aime bien les flashback, et en avoir un s'avère crucial pour élucider tout les mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était un peu dur à comprendre... j'ai dut le relire.

 

Kaguya qui arrête les combats et soudainement elle les reprends...? Bref ! Chapitre ou l'ont découvre aussi que naruto vole et kakashi veux toujours protéger obito mais la il faut dire que mort il en prend encore...

Naruto et sasuke enfin une combinaison , j'attends de voir sa ainsi que le retour des EDOKAGES , je me demande si ils vont les atteindre et qu'elle sera le rôles.

 

Pareil pour Madara , je ne pense pas que l'ont puisse se débarrasser de lui aussi facilement , attendons de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MugenMadara je comprend ce que tu veux dire, bon je sais pas si kakashi voulait protéger obito mais bon encore un kunai est en un remake sataniste de la crucifixion du christ !!

 

Obito c est notre warrior , il a jamais réussi à faire tomber amoureuse sa rin, il s'est mangé un rocher d'une tonne et il a troller la mort, il à subi une xenogreffe, il à été séquestré, Manipulé, il à gouté à la mort de sa copine, il à suivi une prophétie bidon d'un vieux fou ,monter une organisation terroriste, tuer son maitre et déclencher une catastrophe dans son village, il à fais un génocide et manipuler un village de barbare, il a failli finir immoler par un amateratsu, après il à failli finir en pièce par Konan (encore une fois il à troller la mort) , déclencher une guerre mondiale, s'allier avec un transhumain serpent, il a troller son vieux complice revenu des limbes de l enfer, il a failli se faire posséder par un monstre ultime millénaire venu d'une légende ancienne, devenu un demi dieux, posséder par un de ses complices, il a troller le dieu madara puis là on va nous faire croire qu'il est mort ????

 

Je suis pas un grand fan d obito mais l'auteur l aime tellement qu'il le maltraite à mort Obito c est une fusion entre un dark vador, un Kenny de South park et un naruto dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question, les pointes noires qui retenait Hashirama Senju, semblent avoir disparu, est-ce que l'effet qui empêcher les bras de minato de repousser à disparu aussi ?

 

parce que si il revient sans bras, ils risquent de ne pas servir à grand chose, si tenté qu'il puisse servir à quoique ce soit parce que vu la différence de puissance entre les trois protagonistes principaux et les autres, hokage zombie immortels compris, je ne vois pas à quoi ils pourront servir de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté « bon » car la seule chose qui m’a gêner c’est que Naruto puisse voler, je m’attendais à … autre chose. Mais j’aime bien Kaguya qui m’intrigue alors voilà ^^ Sinon voici mon hypothèse sur la présence de Kaguya et son utilité dans Naruto :

    Nous savons que le Rikoudo Sennin à créer la Lune. Or la lune est nécessaire au Tsukonomi Infini, pour l’éveil et l’utilité de Juubi la lune est nécessaire. Je ne pense pas que le Rikoudo c’est lever un matin en se disant « Tiens sa manque un peu d’ombre ici, pas de problème amigo je te créer une lune ». Il devait sans doute savoir que dans un avenir lointain la lune serait nécessaire, mais à quoi ?

Récapitulons ce que nous avons pour l’instant :

 

- Obito lance le T.I pour pouvoir plonger tout le monde dans un rêve illusoire et pour qu’il puisse lui-même revoir sa chère et tendre femme (hum !).

- Obito est en fait manipuler (non c’était si flagrant que ça :P ?) par Madara. Celui-ci a voulu que le T.I. soit réalisé pour contrôler le monde.

- Dommage pour lui, il est lui-même contrôlé par Zetsu Noir, et il est aussi sous l’emprise de Kaguya. Cette charmante shinobi apparait alors pour mettra fin à cette guerre et récupérer son armée de Zetsu blanc. Mais alors une (voir plusieurs) questions se posent notamment le : Pourquoi ?

 

Nous ne pouvons pas en savoir plus avec nos données actuelles cependant je ne peux pas m’empêcher de pensé que le fait que le Rikoudo n’est pas pu créer la lune seulement par caprice. Peut-être avait-il une raison de faire revenir sa mère à la vie ? Il savait peut être que si Juubi ressusciter, mais que deux descendants (dans ce cas Naruto et Sasuke) des enfants de Kaguya ainsi qu’un Jinchuricki de Juubi, seraient les éléments indispensables pour rappeler Kaguya à la vie.

 

Ils donnent alors un pouvoir aux deux descendants : l’un à Naruto qui lui permet de guérir les gens, et l’autre à Sasuke. Mais lorsque Kaguya se rend comptent de qui ils sont (c’est-à-dire les descendants de ses fils), elle n’est pas tendre avec eux et cherche même à les tués. On se demande alors pourquoi ? Peut que le Rikoudo ainsi que son frère n’ont tous simplement pas pu tuer leur mère lorsqu’ils se sont battus contre elle, la seule façon de la faire disparaitre était alors de dissiper tous son chakra à travers le monde créant ainsi des shinobis à chakra.

 

Lorsque Madara grossit car il reçoit le chakra de pratiquement tous les shinobis (sauf quelques gugusses), Kaguya apparait. Mon hypothèse parait alors bonne. Peut-être que le Rikoudo voulait que ces descendants soit Naruto et son ami de toujours détruisent Kaguya et dans le même cas tous le chakra qu’elle possède. L’avenir des shinobis serait alors comme dans notre monde à nous. Naruto serait une sorte de préhistoire un peu comme le Seigneur des Anneaux. Autrefois les Hommes avaient le chakra mais voilà pourquoi nous n’en avons plus de nos jours. L’armée des Zetsu Blanc consisterait alors seulement à Kaguya de se défendre contre ces descendants qui chercheront à la vider de son chakra.

 

Mon hypothèse est baser sur le manga, et des questions resté encore sans réponse je sais qu’elle peut paraitre totalement improbable et moi-même j’y vois certaines failles et d’autres questions apparaissent mais aussi quelques incohérences. Je ne fais que supposer et proposer une idée sur l’éventuelle suite de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saza

 

Ta théorie colle si on parlait d'énergie naturelle, mais là le chakra est propre à chaque individu, c'est presque comme si un organe particulier produisait du chakra pour l'organisme (c'est d'ailleurs visible lors du combat Naruto contre Neji où le chakra de Kurama est diffusé dans tout l'organisme comme du sang). Je ne pense pas que le chakra ayant été distribué à la terre donne du chakra aux hommes, ça vient d'eux et non de l'extérieur.

 

D'autant que Kaguya n'apparaît pas seulement à cause du chakra des légumisés, mais aussi à cause de l'implantation de sa volonté par Zetsu noir, ce qui d'ailleurs reste un grand mystère. Après j'ai pu mal comprendre, mais Kaguya n'avait il me semble pas de chakra avant de manger le fruit, elle n'est donc pas QUE chakra et je ne pense pas qu'elle soit vaincue par simple dissémination de son chakra dans la nature (sinon Madara serait devenu Kaguya par erreur). Puis le coup de l'armée de Zetsu blanc ça demeure une énigme son but, elle semble bien se défendre toute seule la bougre, pas besoin de légumes sur pattes qui ne savent manifestement que copier du chakra pour la défendre (cela dit ça ferait penser à un Beat' em all, 100.000+ pions nazes à déchiqueter à tours de bras pour 1 seul balèze-boss qui demande plus de tact : Naruto, God Of Ninja édition)

 

Je pense aussi que la fin du manga ce sera la fin du chakra ou le retour au Ninshu, parce que Naruto et Sasuke ils tendent plus à devenir Dieu 1 et Dieu 2 qu'Hokage (même Hashirama fait plus le poids avec son super Bouddha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...