Aller au contenu

Naruto Chapitre 680


Kheops
 Share


Messages recommandés

Perso le manga continue à me plaire et je l attend chaque semaine pour suivre les pérégrination de nos héros,j ai hâte d en savoir plus sur kaguya,la technique quelle a lancée à la fin ressemble à une sorte d izanagi,vu qu en une fraction de seconde nos héros se retrouve dans une chambre magmatique alors qu ils étaient à l exterieur

 

 

De plus j aurais été déçus si madara avait été le boss final étant donné la scène de sa mort face à hachirama qui ressent une présence , madara à sûrement été soigne à son insu par un zestu,il est même possible qu il se soit fait greffer les bâton noir du gedo mazo par un zestu affin de l influencer.

 

Pour la puissance démesurée des perso important,rien de choquant à mes yeux,on ne fait pas un manga de 500 plus chapitre avec toujours des lancer de kunai.....puis bon le troisième hokage pourtant très vieux nous sortait déjà des mur doton d un kilomètre de haut donc bon.....      La on a des perso à leur apogée,j aurais été déçus si il lancerait encore des kunai.

 

 

C est un peu comme one pièce,si luffy n avait pas eu ses gears et son Haki les combat serait redondant et il est fort probable que le manga serait déjà fini.

 

 

Enfin bref pour en revenir à N'aruto il y a aussi ce côté humain chez tout les protagoniste qui rend le tout un peux plus savoureux que les éternelles suis méchant pour le plaisir de l être ,style freezer cell etc.

Allez vivement le scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la jarre je l'a voit bien interféré dedans , pour hamura c'est sur que non le senjutsu c'est l'arbre (juubi) qui en est l'origine ^^

A vrai dire pour le moment ce qu'on sait  c'est que l'arbre est à l'origine du chakra libéré dans la nature, le Senjutsu c'est un art martial qui utilise l'énergie de la nature.

Le RS Hagoromo était à l'origine du  Ninshuu donc j'imagine bien Hamura être à l'origine du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère beaucoup trop je trouve, alors certes on est passer comme tu dis à des super ninja à des demi dieu, mais ça c'est fait au fur à mesure,  a te lire en dirait qu'en un mois on est passer de Shuriken kunai à Bijuu dama etc...

 

Comparons Naruto et Sasuke :

- Naruto en a bavé pour être ce qu'il est en ce moment, on a vu son entraînement pour contrôler une toute petite partie du chakra de Kyuubi pour finalement réussir contre Neji, le rasengan, le rasenshuriken, mode ermite, son mode chakra de Kyuubi etc..

- Sasuke lui on a rien vu de ses étapes, il a toujours connus des power up : MS, Susanoo, susanoo 2ème forme, MSE  9_9

 

Non il y a eu des étapes à la progression du personnage de Naruto.

Ensuite pour la comparaison des personnages, rien à ajouté MugiwaraNoBinks à déjà tout dit.

 

Mais Sasuke ou Naruto c'est pareil, leur progression est anormal. Si je n'ai pas mentionner Sasuke c'est parce que je voulais prendre les les 3 héros des 3 grand manga (Naruto, Ichigo, Luffy).

 

Mais si tu veux je remplace Naruto avec Sasuke.

Il y a un mois de ca dans l'univers de Naruto, Sasuke n'avait pas le niveau de se mesurer à Ichigo par exemple avec son MSE, aujourd'hui avec ses pouvoirs de demi dieu il prend Ichigo, Kenpachie, Luffy ensemble.....(bon j’exagère un peu).

 

C'est de cela qui je voulais parler, au début du manga, ou meme au début de la FG qui aurait pu penser que les protagoniste de Naruto serait devenu bien plus puissant que celle de Bleach ou de One piece ? Personne.

 

L'univers de Naruto était la plus faible des 3, mais pourtant le manga resté bien meilleurs que Bleach ou One Piece. Aujourd'hui les protagoniste de Naruto sont bien plus fort que les deux autre manga, et pourtant le manga Naruto n'est plus aussi bon que autrefois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je voté dans la majorité des cas très bon ou bon et parfois, rarement, moyen. J'ai beaucoup aimé Madara Uchiha qui est pour moi le véritable antagoniste du manga. Il est celui qui inspire la terreur dans le monde shinobi, un méchant charismatique et calculateur avec un bon background, travaillé au fil des années. C'est un méchant dont on entend mine de rien parler depuis bien plus longtemps que Pain voir même Obito puisque l'on en attend parler dès la first gen.

 

De plus, il est pour moi LE personnage (avec un petit obito aussi....) qui m'a permit d'apprécier cet arc. Au début je détestait cet arc, avec les edo tensei Akatsuki, Kin/Gin et j'en passe tous plus ridiculisés les uns que les autres.... J'avais même arrêté de lire le manga pendant 6 mois pour tout dire..... Et c'est là qu'est arrivé Madara, le personnage qui m'a permit de suivre les scans jusqu'à aujourd'hui sans aucune pause. A vrai dire pour moi bon nombre de passages avec lui sont les meilleurs de cette guerre (double météorite, sa période aveugle, en Jin avec notamment ses combats épiques contre Gai et Naruto+Sasuke et j'en passe).

 

Et puis voilà qu'arriva Kaguya.... un personnage dont on entend parler depuis une petite vingtaine de chapitre et qui vole la vedette soudainement à Madara qui au passage a une mort vraiment trop simpliste et rapide..... En voilà un méchant qui sort d'à travers les fagots.... Elle n'a clairement pas un développement aussi grand et perdurant sur la durée comme un Obito, Pain, Madara ou  Orochimaru. Je suis plutôt déçu de ce côté là même si du coup on évite pour Madara l'énième revirement bisounours récurrent à chaque méchants aujourd'hui (Pain, Kabuto, Obito, ...).

 

Du coup pour la première fois depuis longtemps j'ai voté mauvais au précédent chapitre :-\

 

A voir pour le chapitre de demain. J'espère que l'on va un peu s'attarder sur le zetsu spiral pour changer un peu. Dans tous les cas je pense que pour bien introduire Kaguya on va d'abord avoir un peu de blablatage avant la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe des noms japonais et autre.

 

Nous savons que le Rikoudo Senin à créer la Lune. Or la lune est nécessaire au Tsukonomi Infini, pour l’éveil et l’utilité de Juubi la lune est nécessaire. Je ne pense pas que le Rikoudo c’est lever un matin en se disant « Tiens sa manque un peu d’ombre ici, pas de problème amigo je te créer une lune ». Il devait sans doute savoir que dans un avenir lointain la lune serait nécessaire, mais à quoi ?

Récapitulons ce que nous avons pour l’instant :

 

- Obito lance le T.I pour pouvoir plonger tout le monde dans un rêve illusoire et pour qu’il puisse lui-même revoir sa chère et tendre femme (hum !).

- Obito est en fait manipuler (non c’était si flagrant que ça :P ?) par Madara. Celui-ci a voulu que le T.I. soit réalisé pour contrôler le monde.

- Dommage pour lui, il est lui-même contrôlé par Zetsu Noir, et il est aussi sous l’emprise de Kaguya. Cette charmante shinobi apparait alors pour mettra fin à cette guerre et récupérer son armée de Zetsu blanc. Mais alors une (voir plusieurs) questions se posent notamment le : Pourquoi ?

 

Nous ne pouvons pas en savoir plus avec nos données actuelles cependant je ne peux pas m’empêcher de pensé que le fait que le Rikoudo n’est pas pu créer la lune seulement par caprice. Peut-être avait-il une raison de faire revenir sa mère à la vie ? Il savait peut être que si Juubi ressusciter, mais que deux descendants (dans ce cas Naruto et Sasuke) des enfants de Kaguya ainsi qu’un Jinchuricki de Juubi, seraient les éléments indispensables pour rappeler Kaguya à la vie.

 

Ils donnent alors un pouvoir aux deux descendants : l’un à Naruto qui lui permet de guérir les gens, et l’autre à Sasuke. Mais lorsque Kaguya se rend comptent de qui ils sont (c’est-à-dire les descendants de ses fils), elle n’est pas tendre avec eux et cherche même à les tués. On se demande alors pourquoi ? Peut que le Rikoudo ainsi que son frère n’ont tous simplement pas pu tuer leur mère lorsqu’ils se sont battus contre elle, la seule façon de la faire disparaitre était alors de dissiper tous son chakra à travers le monde créant ainsi des shinobis à chakra.

 

Lorsque Madara grossit car il reçoit le chakra de pratiquement tous les shinobis (sauf quelques gugusses), Kaguya apparait. Mon hypothèse parait alors bonne. Peut-être que le Rikoudo voulait que ces descendants soit Naruto et son ami de toujours détruisent Kaguya et dans le même cas tous le chakra qu’elle possède. L’avenir des shinobis serait alors comme dans notre monde à nous. Naruto serait une sorte de préhistoire un peu comme le Seigneur des Anneaux. Autrefois les Hommes avaient le chakra mais voilà pourquoi nous n’en avons plus de nos jours. L’armée des Zetsu Blanc consisterait alors seulement à Kaguya de se défendre contre ces descendants qui chercheront à la vider de son chakra.

 

Mon hypothèse est baser sur le manga, et des questions resté encore sans réponse je sais qu’elle peut paraitre totalement improbable et moi-même j’y vois certaines failles et d’autres questions apparaissent mais aussi quelques incohérences. Je ne fais que supposer et proposer une idée sur l’éventuelle suite de Naruto. Voilà sur ce bonne nuit tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les images... Comme souvent dans les scènes à grand spectacle, le noir et blanc à coup de traits rapides trouve ses limites...

 

Pour le reste, on ne sait toujours pas pourquoi Kaguya agit, mais on sait qu'elle veut rassembler en elle tout le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité des choses de la semaine dernière, pas mauvais mais se lit rapidement quand même. Il y a qu'à la fin que j'ai du mal à comprendre: l'entrechoc des coups se fait ressentir jusqu'à la surface?

 

Découverte du power-up de Naruto: I believe I can fly ( désolé j'ai ça en tête ce matin^^). Et pragmatisme de Sasuke se butant au côté conciliant de Naruto; encore une scène qui fera changer Sasuke plus tard.

 

Kaguya envoie tout de même du lourd mais on sent l'avide de pouvoir, elle aime pas partager au point de pas apprécier ce qu'elle voit et ça lui rappelle son fils, voila ce qui arrive quand on fait des gosses, enfant ingrat va :).

 

Bon ben à la semaine prochaine pour la suite, notamment pour les edo-kages d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais alors la ! je vais voter mauvais pour le chapitre! ça fait vraiment je sais pas comment faire pour améliorer mon histoire alors que je vais faire du n'importe quoi !

 

Kishi de la semaine dernière : Tiens j'ai une idée je vais les téléporter dans la lave ! mouahhaha je suis trop imprévisible !

Kishi de cette semaine : ahhh mais je suis c.. comment je vais pour qu'ils s'en sortent ?? ah tiens je vais faire voler naruto! un héro de manga qui vole pas c'est pas possible, même sasuke vole, et puis ça fait 3 chapitres qu'il n'a pas eu de power up quand même le pauvre.

 

Masashi Kishimoto vous êtes le maillon faible... aurevoir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nauto continue à découvrir ses pouvoirs, rien de plus logique. Je suis content que Kishimoto développe encore plus ses histoires d'autres dimensions, je me suis toujours demandé d'où sortait la dimension d'Obito entre autre, j'espère que l'auteur va donner pleins d'explications intéressantes sur le sujet à l'avenir.

 

Sinon Kakashi est vraiment le Macgyver du monde de Naruto, trop fort!

 

Très bon chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'univers de Naruto était la plus faible des 3, mais pourtant le manga resté bien meilleurs que Bleach ou One Piece. Aujourd'hui les protagoniste de Naruto sont bien plus fort que les deux autre manga, et pourtant le manga Naruto n'est plus aussi bon que autrefois.

 

:o euh l'univer de naruto le plus faible...au debut de one piece on a un luffy qui sais juste allonger ses bras et qui se bat contre baggy le clown(au sens propre comme au figurer)mdr ou encore don krieg et ses gadget,alor quand on voit naruto avec des cage bushin et sasuke avec ses sharigan,dire qu'ils sont plus faible je ne trouve pas,et dire que le manga restai bien meilleur que bleach et one piece ca n'est vraiment que ton avis personnel,j'ai toujours trouver one piece au top par rapport au autre personnelement.

pour en revenir au chapitre j'ai voté moyen,j'ai trop cette impression de déjà vu c'est reparti avec naruto qui occupe l'adversaire et sasuke qui arrive (encore une fois) avec son susano,et on sais tous que ce n'est pas ca qui vas tuer kaguya  :-\ ,bof bof,j'attend + de surprise,j'ai juste aimer les reflexe et l'intelligence de kakashi qui m'impressione par contre naruto qui vole...dans 2 chapitres il nous sort le kamehameha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot bon dans l'ensemble ^^

 

Mention spéciale à Kakashi et sa corde  :D

Pauvre Obito, même dans les vapes il continue de subir ^^

Le petit clash entre Naruto et Kaguya est sympa, la petite scénette avec Sasuke aussi. Juste dommage que Naruto vole mais ça reste toujours beaucoup plus appréciable que Naruto qui redonne un oeil ^^

 

Ah et Sakura qui apparait sur certains plans, pas grand chose à dire sur elle ^^

 

Ah et les kages qui bougent, ça annonce peut-être du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

Je constate une chose: Kakashi s'acharne plus que de raison à sauver Obito (bien joué, le ninja copieur sait bien s'adapter à toute sorte de situation malgré son niveau), au point de le clouer au mur de la caverne. Pourquoi Kishimoto s'acharnerait-il à vouloir sauver un cadavre, si il était juste mort de façon si expéditive? C'est maintenant à mes yeux tellement évident qu'il va survivre et sortir le double Kamui , après tout ce qu'il a vécu. Qu'il se réveille... même si je sais pas quel sera l'élément déclencheur de son retour.

 

 

Le reste, j'ai été ennuyé. Kaguya ne m'intéresse pas, qu'elle soit expédiée. Naruto qui a des pouvoirs volants je pense que c'est assez normal dans son état, il a les pouvoirs des 9 Bijus dont celui du Biju Volant... Sakura est égale à elle même, tout comme Sasuke.

 

Il semblerait que Kaguya a téléporté les 5 survivants dans un royaume lointain (le sien ? j'ai l'impression de voir une espèce de petite maison sur le volcan :o), ça semble pas vraiment être une autre dimension sinon Sasuke aurait normalement pas pu invoquer son faucon. Allez on fait 2 chap' d'explications sur toutes ces nouveautés surgit du néant, idem pour le combat. 0 suspens dans la dernière page, elle a vu l'attaque venir avec ces yeux, elle va sans doute faire un tourbillon divin pour la contrer.

 

A voir le rôle des Edo Kage qui commencent à bouger, notamment Minato qui sans bras sert à rien. Que fait Zetsu Spiral ? Madara semble vraiment avoir été envoyé à la fourrière.

 

Chapitre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour scan_trad.Chapitre Moyen cette semaine.

 

Pour Obito je commence a avoir des doutes sur une prochaine apparition, j'ai plus l'impression que Kakashi veux ramener son corps a Konoha ci il survit bien sur. Madara est bien mort, alors pour la résurrection des Shinobi mort pendant la guerre bai  il faudra trouvé quelqu'un d'autre.  ;D J'ai qu'une chose a dire c'était prévisible qu'ils allaient pas revenir sinon Gai serait mort. Es que le fait que le clan Ushiha soit était décimer était le prélude qu'ils allaient devoir tous mourir ainsi que Sasuke, car je voit qu'un sacrifice pour pouvoir battre définitivement Kaguya. Ou alors Kishi prépare un nouveaux Power-up pour nos héros, peut-êtres que Naruto  vas encore changer de forme qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tout le monde;

 

J'attendais le scan j ai lu toutes vos interventions déjà je trouve que le manga perd en partie de son âme. Alors ceux  qui dénigrent dragon ball z je suis d accord pour dire que l arc de buu était un peu en trop mais bon c était encore un peu cohérent contrairement à la on dirait un dragon ball gt où il y avait une tonne d incohérence et que tu pouvais hair le manga tellement l œuvre avait était massacré la seule chose qui l avait sauvé c était la phase du bébé mutant et les dragon ball maudites. Et les fan de one piece souvenaient vous de PUNK HASARD qui est le plus mauvais moment du manga où j'en voyais beaucoup se plaindre je dois même avoué que ça m a fais littéralement décroché du manga que je trouvais excellent jusque là !!!

 

 

Sinon à part ça scan mauvais, car niveau animé ça serait quoi 5 minutes kishi pourrait faire des doubles scans par moment car honnêtement vu le peu de dialogue et que de l action.....

Là on est dans le Vésuve et c'est un remake de la tragédie de Pompei, Naruto vole ça me surprend même pas c'est un rikudou il fait déjà des big bang attack , sinon encore une fois des discussion où on s en fiche à part kakashi qui à commencer la crucifixion d'obito qui lui est le survivor et le martyre du manga.

 

Sinon ben kaguya fonce dans le tas sans explication, un vulgaire kid buu , puis les kage qui enfin se bougent, il était temps hashirama enfin sort de cette technique.

 

Sinon sasuke lui il invoque son faucon puis les serpents, je pensais qu on ne pouvait qu invoquer qu'une espèce animal par ninjas ?

 

De toute façon l auteur devrait sortir ces personnages de ce niveau de lave car moi ça me fais penser à un super mario contre bowser !!

 

Alors certains trouveront que je suis mauvaise langue, mais j adorais ce manga c était du plaisir pure de le voir, maintenant c est devenu bof et me dite pas que c est qu on à vieilli car naruto m avait même ému lors de la mort de kushina et minato, d'ailleurs le jeux video NUNS3 avait était mieux que l animé car on avait eu une musique et des moments beaucoup plus intimes donc voilà là l auteur détruit son œuvre qui sait au prochain chapitre jiraya reviendra du ciel en tant que dieux ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuut il vas t'entendre Kishi tu vas lui donner une idée pour le retour de Jiraiya. dé-jas que la c'est mal parti pour nos héros. Moi j’attends toujours des révélation sur la survit de Madara et surtout sur la manipulation de Yagura mais a mon avis Madara la emporter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai chapitre bof bof, il ne se passe pas grand chose.

 

On comprend via le mini flashback de la vielle qu'elle revoit ses fils en sasuke/naruto qui ont du lui faire la peau. Vivement que ça avance un peu plus vite.

 

Seul point positif, le retour d'hashirama  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de tilter sur ce château qu'on voit à la dernière page, mais d'où ils se sont téléportés?

 

C'est ce point là où l'auteur est en train d'exagérer je trouve parce que là le style de Kaguya je l'aime bien pourtant, cela fait 64 poing du hakké façon Hinata avec ses lions jumeaux (sauf que là avec des poings) puissance 1000 et une utilisation du byakugan qui n'est franchement pas déplaisante. Mais pour l'instant très manichéen avec le perso, en espérant un développement familial après, après tout on est qu'au début d'un nouveau tome.

 

A se la jouer pragmatique, Sasuke ne trompe personne en réalité on voit, avec les cases présentées l'auteur ne cherche même pas à continuer à le rendre dark pour la fin du manga, vraiment curieux les raisons de l'affrontement entre lui et Naruto, pour le moment le titre d'hokage fait trop léger encore à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la guerre est fini , elle sert juste d excuse pour que madara redevienne gentil de toute façon, c'est une famille de fou le rikudou, en gros si tout le monde est méchant dans ce manga c est la faute de cette maudite famille....

 

Entre les frères ennemis, entre la famille du rikudou manquerait plus que kaguya nous sorte l excuse que c est pour sauver son mari qui est devenu juubi.

 

De toute façon là ça va être puissance et puissance, d ailleurs vu sa puissance elle pourrait limite les envoyer sur le soleil ou dans l espace, car honnêtement vu ses pouvoirs infinies c est un monstre de puissance mais aussi une magicienne de génie elle peut tout faire, franchement il pourrait y avoir une autre fin que de la tuer, la laisser quitter cette planete avec le chakra mais bon si après ça y a pas un NARUTO GT, ben voilà surtout que l arc des aliens ça serait trop juteux pour finir ce manga qui à la base était un manga de ninja, mais là je vois un mécontentement général des fans de l œuvre, après y aura des gens qui diront que tout est bien et d autres que tout est noir, mais bon je dirais pour ma part arc shippuden qui commençait bien entre l akatsuki , formation de taka, l aventure de jiraya, et autres c étaient vachement intéressant car c était un prolongement puis est venu cette guerre qui à dénaturé l œuvre petit à petit puis madara est arrivé et là le manga à repris un second souffle puis obito qui était un dark naruto en puissance.

 

Mais après on avait l histoire de Kiri qui était une perle niveau scénario, mais aussi la création des six chemins de pain; la survie de madara , mais aussi les problèmes internes du village heureusement l animé sur ça à fais un effort puis aussi les genins qui devaient normalement s illustrer, mais on a eu le droit à quoi ?

 

Naruto Sasuke, kakashi, Itachi, sakura, un peu de kage et neji lui on la même pas vu s illustrer dans cette guerre et y avait son père ce qui aurait été génial pour voir ses progrès et son évolution moral, on a eu sai qui est devenu un personnage quasi tertiaire, on eu le droit à asuma qui lui avait était développé, on eu le droit à des moments pénibles avec danzo la salamandre et l homme samourai qui lui à disparu très vite.

 

Alors que bon y avait du potentiel pour une vrai guerre au niveau émotion, on eu le droit juste à pas mal de raté, puis le pire les power up , les dotons qui est devenu une technique bac à sable; un juubi pas aussi impressionnant pourtant le gedo mazo était plus terrifiant et un monstre humanoide aurait fais l affaire,on eu le droit (je me répète) à du n'importe quoi, entre humiliation des personnage legéndaire, ou la glorification d itachi qui est devenu un saint et un martyre ! Un orochimaru qui est devenu minable et gamin alors que c était un malade mentale en puissance.

 

Maintenant pour finir de nous charcuter notre aura de fan, on nous rajoute la vieille folle de kaguya qui ne parle quasiment pas , kakashi on dirait qu'il est sous acide faut dire le pauvre que voir des gamins de 17 ans se changeaient en dieux vivant, et puis voir autant d incohérence on envie de se crever les yeux avec un kunai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la lignée du précédent, c'est à dire nul, nul, nul.

 

Kaguya est plus ridicule que jamais, on croirait entendre le Juubi personnifié avec sa volonté de récupérer tout le chakra de ce monde. Bon après Kishi tente tant bien que mal de mettre en avant le Byakugan qu'il a totalement délaissé pendant toute la NG, sauf que c'est un peu tard et face à un boss aussi bidesque qu'elle on l'oubliera vite fait bien fait. Cette escalade de puissance sortant totalement de l'échelle humaine commence sérieusement à me les briser, le manga en devient insipide.

 

Comme on s'en doutait, Kakashi et Sakura servent à rien et le copieur s'obstine à préserver le corps d'Obito, je sens d'ici la pirouette scénaristique permettant son retour ce qui remplira de joie ses fanboys tout en mettant encore une fois de côté la cohérence du manga même. Ensuite on a une énième tentative de recyclage des Edo hokage, je sens le joyeux bordel arriver dans peu de temps avec Tobirama qui nous sortira la 8ème porte et nous apprendra qu'il l'a inventé.

 

Ce qui décrédibilisera d'autant plus sa mort face au duo kin/gin, mais bon à l'heure actuelle il ne faut pas penser à la cohérence, il faut raisonner en fan service, c'est tout ce qui fait tenir le manga actuellement.

 

Bref un chapitre bidesque comme je les adore, du même niveau que Fairy Tail niveau wat zeu fock et on peut dire qu'ils se font concurrence la d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme Draco, j'ai remarquer une petite maison, un espèce de temple sur le volcan.

 

Si c'était le lieu originel de Kaguya que l'on voit dans les FB qui serait devenu apocalyptique pour X raison ? Un petit détail qui comptera pour la suite, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois beaucoup de commentaire négatif ressortir de ce chapitre mais je pense surtout que certains lecteurs s'entendent a être déçu avant de lire le scan et forcement ils en retiennent le négatif. Je le trouve dans l'ensemble plutôt bon même si les dernières pages sont peu lisibles. Les commentaires du type "ce manga est nul" "escalade de puissance" je ne les lis même plu... ils n'apportent rien au débat

 

Kakashi sauve in extremis Sakura et Obito ! C'est bien, Kishi veut montrer que malgré la perte de son sharingan, le leader de l'équipe 7 n'est pas inutile. Mais Je comprend pas pourquoi scénaristiquement parlant Kishi a choisi de mettre un parchemin au lieu d'un câble métallique comme on en trouve dans toute bonne sacoche de ninja. Kakashi a fait ce bricolage durant sa chute ? puis a sauvé également Obito ? Il ajoute des petites incoherences un peu partout et se complique la vie pour peu de choses...

 

Vu le timing qu'avait Kakashi pour sauver tout ce petit monde, je pense que le si Kishi voualit se debarasser d'Obito il aurait pu le faire à cet instant. Donc il a encore un rôle a jouer mais lequel ? Est-ce déterminant dans l'histoire, n'est ce que pour maintenir une intrigue supplémentaire ou simplement pour le fan service ? Le temps le dira

 

L'histoire de Naruto qui vole ne me surprend pas, comme le dit Kakashi Madara en était capable et je soulignerai que le Rikoudu également. Le sage de six chemins a transmis l'intégralité de son savoir (pour pas dire pouvoir) à deux personnes, tous ce que le Rikoudu peut fare doit se retrouver chez l'un de ces deux heritiers. Comme Draco l'a souligné, ca peut venir du 7em Bijuu... Moi je dis que lorque le Chakra peut permettre de marcher sur l'eau, il peut permettre de voler ! :P

 

Un point très inéressant qui n'a pas encore été abordé sont ces aiguilles que Kaguya envoie. Lorsque que le faucon a été touché par elles, Sasuke a dit que ce points vitaux ont été touché et juste après il se prend une aiguille dans le bras gauche, le tetenteur du pouvoir Yin ! Verrons nous au prochain chapitre que son pouvoir est bloqué ??

 

Enfin je confirme les dires sur le chateau, là j'attends des explications !!

De tout façon vu les intrigues qui restent en place que je pense que le combat est loin d'arriver a son terme : La jarre, les edo tensei, Obito, pourquoi des zetsu blanc, le chateau, le frere du rikouku, le bras de sasuke et je dois en oublier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashura senju

 

La liberté d'expression tu connais ?

 

Parce que nous aussi on peut te retourner la politesse, en te disant d'arrêter de fréquenter ce topic, tant qu'il n'y a pas d'écart de langage je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de critiquer ce chapitre. Donc voila, on accepte parfaitement que des gens puissent aimer ce chapitre même si pour ma part c'est le contraire et ce serait pas mal que ce soit réciproque, tu ne penses pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...