Aller au contenu

Naruto Chapitre 680


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ca fait 100 piges que je vous parle d'Hamura et sa seconde partie de Juubi vous croyez que kaguya va être vaincu juste avec sasuke et naruto et les kages ne font pas le poids alors hamura qui détient cette seconde parti va d'une manière ou d'une autre la balancer soit par le biais d'Obito ou les armes du rikudo faut égaliser cette puissance qu'elle détient l'autre golmone! Et je ne vois pas d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steffou

 

Sur ton point de vue du manga, je suis assez d'accord. ^^

Au chapitre précédant, j'ai moi aussi soulevé la ressemblance entre Kaguya et le dieu de la mort, supposant qu'ils étaient peut-être de la même famille. Tu proposes Kaguya comme déesse de la guerre, c'est tout à fait probable, mais ce qui est sûr c'est qu'elle était au moins appelée comme la Déesse Lapine. J'ai relevé comme similitudes entre ces deux-là, les cornes, le style vestimentaire. Donc, il se peut que Kishi aborde la place des dieux dans cet univers.

Puis, Il faut se rappeler que Hagoromo a jsute dit que Kaguya venait de très loin, sans être précis. Perso je verrai bien une dimension qui rassemblerait les dieux, ou alors que les dieux viennent du monde des morts. D'où le fait que les edo tensei ne soient pas embêtés par le MT.

 

Pour pousser la théorie plus loin, si ça se trouve, on aura des réponses sur le dieu de la destruction Jashin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, Il faut se rappeler que Hagoromo a jsute dit que Kaguya venait de très loin, sans être précis. Perso je verrai bien une dimension qui rassemblerait les dieux, ou alors que les dieux viennent du monde des morts. D'où le fait que les edo tensei ne soient pas embêtés par le MT.

 

Pour pousser la théorie plus loin, si ça se trouve, on aura des réponses sur le dieu de la destruction Jashin.

Bonne théorie surtout que je l'avais complètement oublié Jashin et qu'on a eu 0 explication sur l'immortalité plus que cheat de Hidan.

Par son apparence ressemblant fortement au Shinigami, Kaguya peut simplement venir du monde pur. Mieux vaut pas s'étendre à des tas de dimensions, autres planètes...

 

Mais quand même le monde des morts, j'espère pas d'aventure là bas et qu'on puisse franchir super facilement ces barrières.

 

Draco: Kaguya peut pas venir du royaume des morts vu qu'elle à eu des gosses donc biologiquement parlant elle est vivante...

Je m'attend à tout, car je me demande aussi comment Hagoromo a pu procréer vu que toute l'humanité avait été genjutsuisé (les victimes étaient devenu les Zetsu).

 

Les bébés seraient peut être créé avec une technique comme Izanagi...

 


Pour Obito, il pourrait peut être rencontrer Haruma, après tout la rencontre Naruto/Sasuke avec Hagoromo s'était faite alors qu'ils étaient présumés décédés. Après faut voir pourquoi il le rencontrerait et si il va le relancer et lui donner de nouveaux pouvoirs, ça serait très bizarre (je penche plus pour la fameuse et tant attendue rencontre avec Rin et un boost basé sur les sentiments 9_9 ). Y a une chance quand même que le frère sorte des artefacts (faut bien qu'ils servent) et qu'il rejoigne le front avec les Edo Kage (?) et donc qu'au passage il soigne Obito.

 

M'enfin, y a plusieurs hypothèses sur la façon dont il se relévera...

 

en plus pour le futur jeux video ça sera un bon persos pour latter les joueurs du monde en ligne ;)

J'ai hâte 8)

Si il pouvait l'utiliser dés la semaine prochaine. On pourrait peut être l'intégrer dans des DLC de Storm Revolution... Ca sent les Rage Quit.

 

Lol Obito Hokage, pas possible :-X Sinon faut que Kishimoto arrête au plus vite avec certaines substances  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j avoue que la dimension des dieux me plais bien mais Hidan l'immortel je pense qu'il tirait son immortalité du fait qu'il aspirait les années de vie qui restaient à la personne comme les shinigamis dans death note, je suis sure car sinon on aurait un village d immortel hors c est loin d'être le cas!

 

Ben sinon oui ça serait bien que les dieux anciens apparaissent devant les héros mais bon le conte de kaguya si quelqu'un à la bonne version pourrait il le poster sur le forum ? ( Pour notre culture G pauvre mortel que nous sommes ^^)

 

Niveau jeu video, à part rikudo obito je vois pas NUNS REVOLUTION être un bon jeu il sera selon moi pas à la hauteur des précédent car il sera tout bonnement incomplet même si au fond j aurai aimé qu'il soit bien.

 

Sinon ben obito va comme vous le penser ace du bled et draco rencontrer rin ça se sent à 100 km ça sera surement la dernière partie touchante du manga sauf si sasuke meurt... bien que plus le temps passe plus sasuke ressemble à riku de kingdom hearts j ai cette drôle de similitudes j ai peur qu on est une fin à la KH2 genre sasuke qui va se prendre un coup violent de kaguya à la place de naruto et il dira mon corps à bouger tout seul, puis si le dernier uchiwa meurt il n y aura plus de malédiction des frères la ligné doit s'éteindre de toute façon à mois qu' on ressuscite les uchiwas je vois pas comment ce clan peut continuer à survivre surtout que sasuke est pas trop porté sur la chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui rencontre Rin pourquoi pas et Madara rencontrerait donc Izuna? Ça serait bien non ^^

 

La dimension des Dieux mouais à la base si kaguya n'avais pas mangé ce fruit elle serait normal je pense.

 

elle me fait grave penser à Su Daji dans Hoshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

J'ai mis très bon chapitre pour ma part.

 

Je jette un coup d'oeil en diagonale sur le topic des chapitres.  Je dois avouer que je n'ai aucun intérêt pour les discussions qui y ont cours.

 

Je ne déteste pas la tournure des événements.  Il n'en reste plus qu'un Sasuke doit avec son copain Naruto combattre une utilisatrice du Byakugan.  Obito et Madara, les 2 derniers détenteurs de sharingan que l'ont connaissait ont laissé la place à Kaguya qui avait disparu en laissant tout un clan derrière elle.

 

Je trouve tout à fait ésotérique la discussion de la provenance de Kaguya.  Je dirais qu'avec le nombreux clan Hyuga, le Byakugan a une forte attache terrestre.  Faut dire qu'Hinata a toujours eu des allures d'extra-terrestre dans ce manga.

 

Pour moi le plus important c'est que le Sharingan c'est effacé au détriment du Byakugan.  Que Kishi approfondit les capacités du Byakugan à la fin de son manga.

 

Et Sasuke a repris sa vilaine habitude de la FG de donner des justifications bidons à ce qu'il fait.  Il essaie de se montrer rationnelle en parole pendant que ses actions sont émotives.  Il n'y avait aucune justification a inclure Kakashi et Sakura dans son Susanoo, Sakura et Kakashi sont un embarras.  Il aurait valu mieux qu'ils soient inclus dans le mugen tsuko.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune justification a inclure Kakashi et Sakura dans son Susanoo, Sakura et Kakashi sont un embarras.  Il aurait valu mieux qu'ils soient inclus dans le mugen tsuko.

 

C'est vrai que pour le coup il critique Naruto quand il veut les aider mais c'est lui qui a mis son bordel à les sauver.

Comme je l'ai déjà dit, je parie que c'est pour être pris en otage et provoquer un choix cornélien pour Naruto ou Sasuke (mort de Sakura ?) d'autant plus que Sakura sérieusement elle touche le fond là... Déjà que c'était pas la joie, maintenant elle pousse plus que des petits cris de surprise genre "Oh zut mon bandeau ninja tombe" et se contente de "!?" ou de "!!", on n'a même plus d'apport de sa part (ah si elle cherche toujours à faire fondre le pitit coeur de Sasounet chéri).

Donc à moins d'une remise en valeur (mais là, faudrait un miracle pour revenir) je pense qu'elle va soit y passer et permettre une libération de rage de Naruto et de Sasuke pour ensuite lui refaire le portrait, soit souffrir mais là elle est aussi utile qu'un zetsu blanc mort (c'est dire...)

 

Au moins Kakashi se bouge les fesses alors qu'il s'est tout de même fait arracher un oeil à la volée y a pas 3 heures et arrive même à sauver Obito et Sakura (il doit se dire qu'il aurait mieux fait de se faire porter pâle).

 

Concernant le château Disney qu'on voit sur le volcan, si c'est vraiment un lieu de résidence voire SON ancienne maison, elle était sacrément tarée la Kaguya, ça fait déjà bien cliché avec la lave éternelle Mordoresque et les éclairs qu'on voyait en FB (manque que le rire démoniaque), puis y a plus agréable qu'être à 20 mètres de la lave comme milieu de vie.

Je suspecte les oreilles de lapin qui écoutent super loin et qui l'ont forcé à vivre recluse pour ne plus entendre les critiques à son égard, parce que des oreilles de lapin sérieusement... Des cornes c'est assez stylé et ça marque la différence, mais des oreilles de lapin (gnééé, Quoi d'neuf Naruto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces personnages risques d'être sacrifié mais bon soyons malheureusement réaliste sakura ne mourrera pas elle à fais tout les films naruto .....

 

Elle est invincible mdr elle assurera la descendance des uchiwas avec karin et je suis sure que l auteur va nous montrer que sasuke est amoureux d elle pour les fanboys et fangirls, ça se sent à un km elle va surement clamser sur le coup mais sasuke va se mettre à chialer un peu à la végéta pour sa bulma c est une relation genre je t aime moi non plus et pourtant il tient à elle !!!

 

Sinon oui le château à coté de la montagne ça fais très seigneur des anneaux mais un brin stupide, pourquoi ? Car en 10000 ans le château n as pas pris de coup et aussi ben niveau lave rien franchement même sauron à été intelligent et à pas coller sa tour contre le volcan ! ^^

 

Sinon troll à part, l armée des zetsus de tobi je trouvais ça vachement stupide à l'époque heureusement kabuto lui avait sauver ses fesses avec l edo tensei sinon la guerre aurait été ridicule, mais honnêtement j ai relu les scans et je trouve que le plan de madara est ultra bancale c est pas une critique mais plutôt une triste réalité.

 

Car il prend un gamin qu il connait à peine lui donne une tâche ultra dur à accomplir, d ailleurs obito aurait pu tout simplement abandonné le plan, en plus croire qu il allait se faire ressuciter tranquillement alors que c est un ninja ultra puissant , il a eu de la chance que kabuto soit assez stupide pour faire ça car orochimaru aurait pu facilement raser konoha avec madara en edo tensei. Mais il ne la pas fais car il savait très bien les risques qu'un monstre pareil revienne des enfers !!!

 

Donc je trouve que niveau plan madara supérieur à kaguya car elle veut une armée de zetsus..... Franchement j aurai rien dis si elle voulait les changer en jinchuriki ou en mini rikoudo zombie mais des zetsus , des êtres qui ont été massacré par l armée et que seul des ninjas banal ont eu du mal avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup il critique Naruto quand il veut les aider mais c'est lui qui a mis son bordel à les sauver.

Comme je l'ai déjà dit, je parie que c'est pour être pris en otage et provoquer un choix cornélien pour Naruto ou Sasuke (mort de Sakura ?) d'autant plus que Sakura sérieusement elle touche le fond là... Déjà que c'était pas la joie, maintenant elle pousse plus que des petits cris de surprise genre "Oh zut mon bandeau ninja tombe" et se contente de "!?" ou de "!!", on n'a même plus d'apport de sa part (ah si elle cherche toujours à faire fondre le pitit coeur de Sasounet chéri).

 

Je te suis pas, quel serait l'intérêt pour Sasuke que Naruto fasse un choix cornélien ou pour Kaguya de prendre un otage ? Ils s'en battent tous les 2 les reins lol. Mais si ça peut permettre à Sakura de crever, je vote "pour" à 100%.

 

Un de ces personnages risques d'être sacrifié mais bon soyons malheureusement réaliste sakura ne mourrera pas elle à fais tout les films naruto .....

 

Elle est invincible mdr elle assurera la descendance des uchiwas avec karin et je suis sure que l auteur va nous montrer que sasuke est amoureux d elle pour les fanboys et fangirls, ça se sent à un km elle va surement clamser sur le coup mais sasuke va se mettre à chialer un peu à la végéta pour sa bulma c est une relation genre je t aime moi non plus et pourtant il tient à elle !!!

 

Non, Sakura doit absolument mourir, chaque semaine j'prie pour ça.

 

 

À part ça, je trouve que Kaguya utilise mal son chakra, pour une meuf qui a plus de chakra que Juubi, je trouve qu'elle fait trop jeu égal avec Naruto. Nouveau pétard mouillé de la part de Kishi ? Il va faire quoi ensuite ? Faire descendre le Dieu de la mort, qui en fait manipulait Kaguya, pour qu'à la fin il soit scellé par le Dieu de la vie, qui aura changé de camp à cause des guerres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont paq changer de dimensiosn sinon tobirama ne les sentirai pas et ne serait pas en train d'essayer de les rejoindre , moi je vois bien que le monde des ninjas en fait c'est un continent sur planete et se continent est isolé du reste du monde , sinon je vois pas pourquoi hagoromo auait dit qu'elle venait de loin , si hagoromo sous entend qu'iln'est pas un alien c'est que sa mere ne l'est probablement pas non plus .

 

donc si se monde contient ninjas est isolé du reste de la planete, cela exiplerait pourquoi , le mont myoboku etait  sois disant a plus de 30 jours de marche cela devait etre une formule pour dire c'est inateignable ) , on voit bien qu'il est plutot facile aux ninjas de se rendre entre chaque pays , et il y  a une mer ou ocean mais une planete c'est rond theoriquement il va ou cet ocean ?donc si il y a bien d'autre continent effectivement il se peut que le mont myoboku si trouve cela expliquerait pourquoi hagoromo connaissait la grenouille  il se peut donc que la ou se trouve le volcan et ou se trouve les grenouille soit un autre continent .

 

cela justifierait la phrase de kaguya , "cette terre est sous ma responsabitlité ou c'est ma nursery".

 

 

 

 

car je trouve curieux qu'il faille faire des invocations , et que c'est invocations on ne les croisent jamais dans le monde ninjas pourtant ils ont une vie avec des civilisations, exemple des grenouille ou encore la limace qu'il faut invoquer et qui n'a jusqu'a ce jour etait inviqué qu'a 10 % de sa taille maxi , ce qui veut dire si la limace est 10 fois plus grosse en realité c'est une montagne est personne dans le monde ninja ne la croisent ? c'est comme l'ile tortue elle vient d'ou la tortue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

Chui d'accord avec toi. La planète est vaste hein? ^^

 

Kaguya doit venir d'une autre partie de la Terre et peut être que dans le monde de Naruto bah y a des humains avec des cornes d'autre avec des oreilles de lapin...et d'autres ressembles à des serpents m'en fin faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis pas, quel serait l'intérêt pour Sasuke que Naruto fasse un choix cornélien ou pour Kaguya de prendre un otage ? Ils s'en battent tous les 2 les reins lol. Mais si ça peut permettre à Sakura de crever, je vote "pour" à 100%.

 

Non, Sakura doit absolument mourir, chaque semaine j'prie pour ça.

 

 

Je dis que Kaguya pourrait prendre un otage car comme tu l'as dit dans la suite de ton post, elle fait pas tellement méga-ultra-supra-balèze pour une nana appelée Déesse et qui est plus puissante que Juubi lui-même (on en est au début du combat j'en conviens, mais la logique voudrait que si elle ne veut pas se battre, elle les écrase d'emblée donc sortie du grand jeu directement), et donc je pressens le moment où Naruto et Sasuke la tiendront en échec, et qu'en mauvaise perdante elle se tournera vers d'autres moyens pour les battre. Après tout, elle a déjà bien dû comprendre que Naruto tient énormément à Kakashi et Sakura vu qu'il risque la fin du monde pour les sauver en tournant le dos à Kaguya (si il meurt c'est rideau comme le rappelle Sasuke)

 

Pour le choix cornélien, c'est soit Naruto soit Sasuke soit les 2, du genre "Si vous m'achevez elle meurt avec moi". D'autant que c'est possible qu'en fait Sasuke ait des sentiments pour Sakura au final (on a bien ressucité les Hokage scellés dans le Dieu de la mort ce qui semblait impossible, pourquoi pas ressuciter l'hypothétique romance Sakura-Sasuke du coup pour un bon coup de fan service ?) et qu'il essaiera de la sauver. Personnellement, j'espère que si elle est en danger de mort, il hésite pas à la sacrifier comme ça semble être son état d'esprit actuel (oooh si seulement il pouvait nous refaire la même que contre Danzo, à transpercer Sakura et Kaguya d'un coup... Mais bon je divague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dimension des Dieux mouais à la base si kaguya n'avais pas mangé ce fruit elle serait normal je pense.

 

 

Bien d'accord... Il faut pas non plus partir dans de grands délires.

 

Kaguya est clairement humaine de chair et de sang, même si son grand pouvoir lui a donné le surnom de "déesse lapine"...  (Le Rikudo parle bien d'un surnom arrivé "après").

 

Au japon il est courant qu'on surnomme "dieu" ou "démon" quelqu'un de spécialement fort ou talentueux (en particulier dans l'époque médiévale ou à propos de pratiquants d'arts martiaux).

 

Et puis il ne faut pas oublier que Kaguya est la mère du Rikudo, et donc l'ancêtre des Uchiha, des Hyuuga, des Uzumaki et ainsi de suite... Cela voudrait dire que ces clans sont des descendants des dieux ? On va un peu loin.

 

En bref, si Kaguya est mortelle et qu'elle fait des enfants comme n'importe quelle femme, rien ne fait d'elle une divinité à part sa force acquise par le fruit.

 

Dans ce cas, Naruto, Sasuke ou même Orochimaru (qui lui aussi "survit à la mort") peuvent se qualifier de dieux comparé à la moyenne des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui gène beaucoup de lecteurs c'est que tout se démystifie, ça va de pair avec la cohérence (qui peut être débattue mais là est un autre sujet) que Kishi veut apporter au manga, car il m'a l'air très porté sur le concret et la philosophie de vie et c'est un choix, c'est aussi la direction la plus courageuse et personnellement c'est ce que je lui reconnais.

C'est un peu l'inverse d'une série comme lost par exemple qui est tout le contraire, les auteurs n'ont pas voulu démystifier l'histoire et on fait une fin assez abstraite, ça permet de rêver mais ça ne mène à rien.

Bref c'est deux écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarthChakra

 

En bref, si Kaguya est mortelle et qu'elle fait des enfants comme n'importe quelle femme, rien ne fait d'elle une divinité à part sa force acquise par le fruit.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça....

 

On voit bien que d'une certaine manière, elle est immortelle, puisqu'elle vient de renaitre sans avoir été invoquée... Et quand bien même, comme tu le dit, divins ne signifie pas forcément immortel.

Quant au fait qu'elle ai engendré deux enfants... Là encore, je ne vois pas pourquoi des divinité ne le pourrait pas ? Il est assez fréquent dans les mythologie (japonaise, grecque, ou autres), même dans les religions, que les divinités ai des enfants avec de simples "humains"....

Sa présence ici, sa volonté de créer une armée et sa recherche de pouvoir laissent penser qu'elle veux toucher quelqu'un d'autre... au dessus du lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais kaguya n avait rien de divins à la base c est madara qui le dis elle a manger le fruit et après elle est devenu une déesse bon faut dire que quand t as ce genre de pouvoir t es pas vraiment divin et pas un être humain mais de toute façon des gens du niveau de pein ou d itachi était déjà des dieux à leur échelles.

 

Moi j attend de voir la suite du manga j espere que l auteur va parvenir à nous la faire avaler !!! Et va lui donner un caractère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait tous comment finisse les génies face à un uchiwa ;) ( cf sasuke versus orochimaru)

 

Sinon ben je vois mal niveau puissance comment ils vont pouvoir la battre , normalement elle les surclasse largement !!! Seul power up le rinnengan de sasuke mais bon je sais pas pour vous mais je sens qu il va être comme kakashi avec le sharingan il va devoir le cacher avec un bandeau ^^ !!

 

Sinon je pense que sasuke va pousser kaguya dans la lave mais ça lui fera rien, , le seul moyen c est que kakashi montre son visage de beau gosse et là elle fond littéralement et bam ^^ Non sérieusement sakura pourrait si l auteur le veut soigner obito....

 

Sinon personne n y à penser mais je pense que kakashi à encore son sharingan sauf qu il est désactivé naruto lui à restituer son œil enfin il la dis il à pris les restes des cellules dans son orbite pour crée un nouvel œil et je pense donc que son œil possède le sharingan et il peut le désactiver mais pour le moment l auteur ne le sortiera pas et ça serait bon pour un repli y a que kamui qui peut les sortir de cette folie !!!

 

Et sinon naruto as t il utiliser les noms car ce qui m ennuie c est que les bijuus devraient se révolter ils sont dans kaguya donc je me dis que ça sera ça le point faible l amitiée naruto Kurama et les bijuus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n y à penser mais je pense que kakashi à encore son sharingan sauf qu il est désactivé naruto lui à restituer son œil enfin il la dis il à pris les restes des cellules dans son orbite pour crée un nouvel œil et je pense donc que son œil possède le sharingan et il peut le désactiver mais pour le moment l auteur ne le sortiera pas et ça serait bon pour un repli y a que kamui qui peut les sortir de cette folie !!!

 

Je suis presque certain que Kakashi ne possède plus de sharingan, justement pour la même raison que celle que tu as donné. Naruto a utilisé les cellules de Kakashi environnantes pour reformer un oeil, il a utilisé l'ADN de Kakashi pour recréer un oeil, et n'étant pas Uchiha, il a remis un oeil normal. L'oeil d'Obito n'a jamais été compris dans l'ADN de Kakashi, c'était une partie distincte, tu lui retires on peut pas la recréer de rien. On ne verra probablement plus Kakashi avec un sharingan sauf si Obito décide de lui donner l'autre, mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...