Aller au contenu


Naruto Chapitre 681


Kheops
 Share


Messages recommandés

Il est peut être désagréable mais il a parfaitement raison, comme dans la vrai vie, toutes choses suit un cour d’évolution ou de transmission. Donc le Juubi possède tout ce qui existe dans Naruto, mais ne veux pas partager, Kaguya prend et mange le fruit de Juubi gagne tout ces pouvoir, met au monde deux fils,.... ainsi de suite... donc tout s'enchaine comme une chaine. Kaguya en voyant sa tête (RG parfait (Sharingan plus cercles concentriques), plus BG... cheveux rouge on vois clair et net que toute chose vient d'elle. comme il le dit si bien... Kishi le montre, Tout a un commencement et une fin aussi... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev

 

Oui, ta question est simple! La réponse paraissait (tu remarqueras que j'utilise à présent le passé) tellement évidente pour moi, ce n'est pas que je n'ai pas compris, c'est surtout que je me suis demandé l'utilité de la question. De toute évidence rmaTuzumaki a également fait la même erreur que moi, il a cru à une réponse évidente et donc indique injustement ce qui lui semble être une question peu essentielle. En réalité, maintenant, je trouve ta question intéressante.

 

Kaguya ne pouvait pas avoir le bakugan avant de manger le fruit puisque l'utilisation du dojutsu nécessite l'utilisation de chakra qu'elle n'avait pas et qu'il permet de voir un chakra alors inexistant à l'époque.

Selon moi, la seule réponse à ta réponse est que Kaguya s'est nécessairement éveillée au byakugan après avoir mangé le fruit. Hinata est née avec la capacité de créer toute seule du chakra, elle a des capacités intrinsèques qui lui permettent de s'éveiller au byakugan. Si Kaguya est née sans chakra, sans capacités intrinsèques à créer son propre chakra, elle n'avait pas la capacité de s'éveiller au byakugan à la base.

Pour le coup je me demande pourquoi Madara s'est éveillé au rinnegan plutôt qu'au byakugan, tout simplement parce qu'il n'est pas question que de chakra mais également de génétique. Kaguya possède des yeux qui ont la possibilités de s'éveiller au byakugan avec un soupçon de chakra, tout comme Sasuke possède des yeux qui s'éveillent au sharingan avec le chakra, Sakura a des yeux lambda qui ne s'éveillent à aucun dojutsu malgré son contrôle du chakra, etc.

On pourrait dire que le chakra vient éveiller des pouvoirs en rapport avec l'adn, des pouvoirs aussi nombreux que les combinaisons possibles d'adn.

 

Finalement je me dis que Kaguya est certainement la plus humaine de tous dans ce manga, dans la mesure où elle a pu naître comme toi et moi sans chakra et sans capacité à fabriquer du chakra. Kaguya n'est pas nécessairement un extra-terrestre, je suis justement en train de me demander si Kaguya ne serait pas la plus terrestre de tous dans ce manga.

 

@rmaTuzumaki et Obi¤Rin¤KaS

Kishimoto n'a pas encore confirmé que les cheveux de Kaguya étaient rouges, personnellement je pense que les cheveux de Kaguya sont blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze

En effet, on trouve sur le net des couleurs blanc et rouge de Kaguya ps: pour moi le plus logique rouge.

 

@Ace du Bled

J'ai dit "Il est peut être"  pas "je le conçois" bon passons, Kaguya a toujours eu cette apparence, les choses apparu après avoir mangé le fruit: RG parfait sur le front, et le BG je pense. Sinon elle a toujours rassemblé a son apparence la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme un certain autre forumeur, que les pupilles de Kaguya ont muté au moment où elle a croqué le fruit de l'arbre, lui procurant ainsi le Byakugan. Mais finalement, rien n'indique que le Byakugan a besoin de chakra pour être utilisé. Après tout, nous n'avons jamais vu ni Neji ou Hinata rétracter leur Byakugan car ils étaient à court de chakra contrairement au sharingan où il a été explicitement dit que c'est une pupille qui en consommait. Cependant, à un chapitre, on a vu un autre Hyuuga conseiller Hinata de désactiver ses pupilles car cela pourrait nuire à ses yeux et pourtant il me semblait qu'Hinata était exténuée.

 

Je pense que Kaguya était à la base une personne qui avait de bonnes intention. Elle a pris le risque de croquer le fruit et de s'attirer les foudres du Saint arbre afin de stopper la guerre. Elle a pu calmer donc les massacres et engendré des fils : Hagomoro et Hamura. Elle fut nommée la Déesse Lapine suite à ça.

Mais les guerres ayant repris, elle a commencé à utiliser son pouvoir de façon négative. Ce qui lui a valu le surnom de démone.. Elle a donc utilisé le Mugen Tsukuyomi sur le monde afin de faire cesser définitivement les batailles. Hagoromo et Hamura l'ont affronté et ont surement dû l'enfermer dans l'Arbre Sacré afin de faire revenir la paix au monde.

Mais le chakra ayant eu le temps de se disperser à travers les individus, ceci n'a pas empêcher l'Arbre sacré de vouloir récupérer son dû et donc de prendre la forme de Juubi.

 

Les frères ont donc affronté Juubi et Hamura a dû y laisser la vie. Faisant de Hagoromo le Jin de Juubi et expliquant qu'il ait été le seul a subsister dans la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hamura à la deuxième partie de juubi donc peut être a t il dû se sacrifier juste après avoir vaincu juubi en affrontant par la suite la maman qui je pense voulais peut être aussi scellé le monstre en elle hmmm de toute façon l'histoire n'est pas clair du tout. Entre le faite qu'elle vole le fruit, elle lance un MT, elle contrôle le monde, et maintenant elle veut le chakra pour elle toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ce que j ai poster n'est pas passer soit on m a censurer et ça c est pas cool du tout surtout que je parlais du scan et de théories....

 

Bon je me répète comme vous pouvez le voir, je pense que kaguya a subi une mutation au niveau des yeux donc je suis d accord avec vous le byakugan est le premier dojutsu de l histoire après le sharinengan puis rinnengan et enfin le sharingan  le seul truc qui me dérange c est que kaguya est donc immortel d une certaine manière et qu il faudra donc la sceller de nouveau, et je pense qu itachi aurait pu le faire vu qu il possède l épée ultime et le scellement ultime enfin sauf si t es orochimaru et que tu as des horcruxes mais bon passant.

 

Sinon je vous suis pour le FB, sakura je préfère même plus en parler de ce personnage car pour moi il est comme une amibe donc voila ^^ ce sera le combat entre les deux héritier et mami kaguya;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

Où as tu vu que Hamura a la seconde Moitié de Juubi ? C'est une théorie qui a été  posé par des forumeurs mais il ne me semble pas avoir lu ça dans l'histoire. La seule chose que l'on sait c'est que Hagoromo a séparé le Juubi : la forme spirituel représente les Bijuu qui ont pris forme et vie grâce au pouvoir Yin/Yang. Alors que le physique représentait donc le Gedo Mazo qui a été enfermé dans la lune.

 

Encore une fois, les légendes sont toujours sujet à des interprétations. Je ne pense pas que le Rikudou ait finalement créé la Lune comme il a été mentionné par Nagato. C'est ce genre d'interprétation qui ont effacé Hamura de la légende alors que son implication dans la défaite de Juubi a dû etre aussi grande que Hagoromo.

 

Grâce à son pouvoir Yin, Hagoromo a dû se téléporter sur la Lune et rendu son dernier souffle de vie juste après avoir scellé le Gedomazo sur la lune, Liant son Rinnegan à l'invocation de la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Bien sur Ace du Bled tu a entièrement raison le juubi a était séparer en deux parti l'une sceller dans Hagorome et l'autre parti dans Hamura. je voulais mettre ( amora par amour du goût) mais je suis hors sujet  ;D. Pour la suite je suis d'accord pour dire que Hamura vas devoir donner cette parti a Naruto ou peut-être a Sakura mais je la vois pas Jinchuriki Plutôt a Naruto. Car il ne possède pas tout le chakra des bijûu a un moment il vas épuisé ses réserve.

 

Ouai d'accord finalement on n'est sur de rien merci Blaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai lu ça nulle part dans les scans mais seulement via des théories de forumeurs. . La première fois que l'on parle de Hamura c'est quand Naruto rencontre Hagoromo. Et l'on connait son prénom que par l'intermédiaire de Kaguya. Si Hagoromo a bien été le Jin de Juubi c'est qu'Hamura a bien dû y laisser la vie. Il n'y a donc pas d'autre moitié de Juubi mais juste une forme du chakra de Juubi via les Bijuu et la forme Physique via le Gedomazo.

 

Si Kaguya s'énerve en repensant à Hagoromo, c'est bien que ce dernier a dû l'affronter afin qu'elle cesse sa folie. En donnant naissance à des enfants, elle a du perdre du potentiel chakra et les descendants ainsi que les autres êtres vivants ont du obtenir du chakra via la philosophie du Ninshuu du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled et ashura senju

La traduction officielle anglaise indique que Juubi a seulement été scellé dans Hagoromo et non dans les deux frères.

Les fansub, c'est-à-dire les traductions amateurs, traduisent pourtant qu'une partie du juubi a également été scellée dans le frère d'Hagoromo.

La version officielle devrait être normalement beaucoup plus fiable, c'est en tout cas logique de le penser dans la mesure où ce sont clairement des professionnels bilingues anglais/japonais qui traduisent les chapitres. Sauf qu'il a été démontré à de nombreuses reprises que les fansub sont parfois de meilleure qualité que les versions officielles en traduction.

Au final, rien ne permet de savoir aujourd'hui si le frère d'Hagoromo a possédé oui ou non la deuxième partie de Juubi. A mon avis, on connaîtra le fin mot de l'histoire quand Kishimoto se décidera à nous dévoiler le background d'Hamura.

EDIT @Ace du Bled :

OU lisez vous vos scan svp ^^

 

Jy comprends plus rien moi...

Je te réponds par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément, je te rappelle qu'elle a eu Hamura aussi et que lui et Hagoromo semblent être de faux jumeaux. Je pense plutôt que Hagoromo a engendré les Senju et Uchiha et Hamura les Hyuga et les Uzumaki, je trouve ça bien plus logique personnellement. Puis son byakugan est clairement une mutation pour moi mais il était inactif quand elle n'avait pas de chakra tout simplement.

 

euuuh  ??? Oui, donc si Kaguya est la mère de Hamura et Hagoromo... C'est bien elle l'ancêtre (ou la "grand mère", pour caricaturer) des Uchiha, Senju, Hyuuga et Uzumaki...

 

C'est donc exactement ce que je dis : elle est l'origine des dojutsu (à travers ses fils bien entendu).

 

Il serait alors logique de dire que Kaguya est la première à posséder le Byakugan, et que cette particularité s'est retrouvée chez les descendants de Hamura (comme tu le suppose).

 

Reste à savoir "pourquoi" elle possède des yeux comme ça. Personnellement je ne pense pas que la totalité de ses capacités viennent du fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvais ou chapitre moyen ? Aucune idée mais ce dont je suis sûr c'est que c'est le chapitre le bizarre depuis des mois, voire des années !

 

Certaines bases de l'histoire ont changé, les chose vont très vite et il y a peu de dialogues dans ce chapitre ce qui n'aident pas à la comprhénsion des choses. J'ai eu le sensation que le chapitre a été plus court que d'habitude.

 

Bref attendons l'évolution des choses pour mieux se prononcer sur les événements récents.

 

Sinon nouveau PU pour Naruto la semaine prochaine. Et le pouvoir de Sasuke qu'on vient de voir, c'est quoi au juste  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre avec plein de precisions et d'explications...

Pas mal de révelation et une fin imminente je pense. J'avoue qu'apres les révélations, l'arrivée de La reine mère est moins incompréhensible, Kishi est tres tres bien retombé sur ces pieds, féliciations!

J'attends de voir maintenant le combat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! J'ai beaucoup aimé le chapitre!

Depuis un moment on se dit tous que le plan de Madara ou Kaguya était vraiment bancale, des culs bordés de nouilles pour que ça marche si bien. Mais avec black zetsu on voit beaucoup mieux comment tout s'est passé.

 

Madara encore plus baleze qu'on pensait: le mec s'est ressuscité tout seul... Oo

 

Le personnage de Kaguya est spéciale, Kishi le développe peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre d'explication. Le rôle du Zetsu noir remonte donc à l'époque d'Indra et Ashura. Ceci explique notamment certaines fois où le Zetsu semblait avoir une place bien plus importante que l'on ne le pensait au sein de l'Akatsuki (Conversation Tobi/Zetsu après avoir enrôlé Sasuke).

 

Sasuke a toujours eu ce pouvoir de pouvoir téléporter là où il s'imagine être depuis qu'il a son Rinnegan. Mais ce qui me gêne c'est que Naruto ne semble plus disposer de cette possibilité de déplacement rapide qu'il avait eu la première fois qu'il exploitait son chakra de Kurama...

 

On a la confirmation que Hamura est bien celui qui a perpétré la ligné des Hyuuga (pupilles blanches) et donc surement aussi des Uzumaki.

 

Semaine prochaine, utilisation d'une technique pour sceller Kaguya... Mais ne serait-il pas plus sage que de l'éliminer une bonne fois pour toute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! On découvre l'histoire sombre de la Stèle.

 

C'est bien que je pensais, la stèle est un piège. C'est pour revivre Kaguya, le but. Quand Hagoromo disait que Kaguya a été vaincu par le peuple, c'est trop bon pour être vrai. Je savais bien que Hagoromo n'a pas tout dit la vérité. Il y a trop part d'ombre dans ses récits.

Kaguya a juste besoin un coprs parfait pour revenir sur terre, c'est Madara qui a le fait travail grace ses pantins : Obito, Akatsuki et Nagato....

 

C'est Black Zetsu qui a trahi Tobito. Il a donné une bonne information à Kabutoro.

Le combat des Titans, Madara est bien mort. C'est Black Zetsu qui l'a résuscité. Alors ca signifie que Madara et Black Zetsu se sont connu pendant la guerre entre les Senjus et les Uchiwas. C'est morbide quand même de voir Madara bouffe une morceau de la chair de SHodaime; on dirait Mike Tyson et les oreilles.

On peut dire que Black Zetsu est le meilleur manipulateur du monde. C'est lui qui a manipulé Madara. C'est bien que je disais Madara s'est fait avoir. Il y  a peu de chance de revoir Madara vivant !!!!!

 

Kaguya a trois fils : Hagoromo, Haruma et le fils parfait Black Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui explique des choses des plus importantes. Le boss, c'est zetsu noir depuis le début rien que pour ramener maman, c'est bien fils.^^ Responsable de la malédiction des uchihas rien que ça!!! De la survie de Madara et du changement de la stèle. Le tout s'emboîte avec l'intrigue que demander de plus?^^

 

J'ai adoré le passage où elle les prend par le menton tout en pleurant, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il doit y avoir quelque chose d'autre que sa haine pour ses fils juste pour le chakra; ça sent le coeur brisé pour un bien aimé mort; le père? Parce que si elle a mangé le fruit vraiment  pour arrêter une guerre, ce n'est pas pour dominer de suite après, pour preuve elle a eu les rikodous.

 

Sinon ravie de voir que le frère rikodou avait les byakugans; ce sera lui la clé de la victoire en plus du fruit certainement, pas la technique de scellement qui est voué à l'échec puisque déjà;

elle se fera pas avoir une seconde fois comme ça,

on en est qu'au début de tome donc pour le suspense,

il manque l'avatar (ou les?) d'Hamura, puisque Naruto et Sasuke les fils d'Hagoromo donc lui, enfin normalement.

et surtout le fruit , oui je répète un peu par rapport à ça mais vu que l'auteur montre tout dans son oeuvre, c'est bien partie pour.

 

Vu que la team 7 est dans un endroit pas très favorable au fruit (carrément téléportés ailleurs), vu que les racines sont restés sur le champ de bataille il me semble?; les edo kagés vont arriver aussi mais plus en soutient je pense, soit l'un d'entre eux trouve le parchemin de tenten avec les reliques, soit une personne se libère d'une façon ou d'une autre du genjutsu.

 

Bref, comme toujours vivement la suite.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

C'est ce genre de scans qu'il manquait à Naruto, des scans explicatifs mais peu ennuyeux, qui débouche sur une situation simple : Live or Let Die.

 

Malgré tout ça, y'a quelques choses qui m'ont perturbés, et que Je n'ai pas trop aimé :

 

- Kaguya ouvre des Garganta. [ Pour ceux qui lisent pas Bleach, c'est une sorte de passage entre monde humain/monde des hollows ] C'est une Arrancar level over 9000. Je trouve ça un peu bizarre, quand bien même d'autres dimensions existent de par le Kamui, Hiraishin, Jutsus du Yondaime etc.

 

- Zetsu Noir. C'est un peu étrange que ce soit lui qui ait organisé le tout. Le plus étrange reste qu'il ait pu changer, CHANGER, les inscriptions sur la stèle Uchiha, alors qu'il faut un Dôjutsu pour la déchiffrer. Vu son niveau global, J'trouve ça un peu paradoxal..

 

- L'histoire de Kaguya. C'est un bien, comme un mal. Kishimoto a vraiment recopié " Kaguya hime monogatari " quoi.. Une femme dans un bambou [ Ici, l'Arbre Sacré ] qui veut revenir à la Lune [ Ici, scellé dans la Lune car elle EST le Juubi ] etc..

Le fait que le Juubi ne soit que l'incarnation de la volonté de Kaguya nous donne très clairement un aperçu de sa puissance juste.. SURCHEATEE et divine.

 

De plus..

ON VOIT ENFIN LA TÊTE A HAMURA !

Donc c'est confirmé : Hagoromo avait le Rinnegan, et Hamura, le Byakugan.

Je suis bien content de n'avoir vu ne serait-ce que sa tête, c'est un début.

De plus, comme tout le monde s'en doutait, les deux fils n'avaient au final aucune idée de ce qu'était leur mère et son but, et donc ils l'ont bien affrontés et scellés dans la Lune.

Donc, on peut se dire que peut-être, Naruto, Sasuke et consor sont juste sur le Lune, actuellement, là où résidait/était scellé Kaguya.

 

Madara, après avoir été tourné en ridicule, reprends très largement de sa superbe en voyant son histoire.

C'était vraiment, un génie.

 

Mais, J'ai été agréablement surpris par ce scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais avoir du taf pour la chronologie !!!

Chapitre très intéressant, encore zetsu qui fomente dans l'ombre. Et confirmation des liens de famille. J'adore ! ! ! !

Zetsu c'est quoi au juste ? Juuby ou kaguya? Est il humain ou chinigami ? Serait-il possible qu'il soit le gardien de l'arbre? Trop de questions me viennent, j'ai juste envie d'être à la semaine prochaine. 😂

 

Et si zetsu était le père des frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...