Hunter M Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 hyôga "+1 Machi. Je ne saurais l'expliquer mais j'aime énormément ce personnage. De loin le membre de la Brigade que je préfère. Un style, un Nen, une couleur de cheveux, un regard. Bref, Machi" totalement d'accord avec toi +1 Gon aussi. Le héros de ce mangas il possède une technique très intéressante avec ces 3 formes, un duo juste parfais avec kirua (le lucide / le foufou ; la puissance / la vitesse...) et le fais qu'il n’hésite pas une seconde a tué Pito ma vraiment plus ! Netero: j'aime pas sa mort Phinks: j’accroche tout simplement pas ... Karuto: le fais qu'il ressemble a une fille me dérange au plus haut point !!! sinon il aurais été cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Maintenant que Feitan est éliminé, je crois que je ne vais plus voté :'( Bon allez je fais quand même un petit effort il reste du beau monde. + 1 Phinks : Perso que j'aime beaucoup. J'ai beaucoup aimé son développement dans l'arc York Sin City où il m'a impressionnée avec Feitan. Puis quand on le retrouve un peu en tant que leader du groupe dans l'arc KA, je l'ai trouvé carrément badass. En deuxième j'ai vraiment beaucoup hésité entre Machi et Gon puisque je pense que Netero va se qualifier sans trop de problème et au final j'ai choisi Gon car il a été plus développé que Machi qu'on a peu vu finalement. Et le petit plus qui a fait la différence c'est que je me suis remémoré les moments où il a de la fumée qui sort de ses oreilles quand il ne comprend rien ce qui m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 5) Karuto Zoldyck: Bof.... 4) Gon Freecs: Un héros sympa mais pas transcendant. De loin le moins bon du quatuor. 3) Phinks: Bon perso. 2) Machi: On l'a pas énormément vue mais chacune de ses apparitions sont cools. Excellent design, un fort caractère et un style de combat classe Mon 4ème membre de la brigade préféré derrière Kuroro, Feitan et Uvo. 1) Isaac Netero: Personnage mémorable Combat mémorable contre Meruem et mort magistrale! +1 Netero et Machi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 La Zoldyck, je m'en fou; Phinks pareil; Machi a un bon design mais un nen vraiment pourri, personnage avec du potentiel mais trop peu développer; Gon est mon second choix, mais j'ai envie de voter seulement pour: +1 Netero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauvers Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 GON et NETERO. Le héros d'un manga qui compte les fans les plus acharnés. L'ex-président qui a connu une fin inoubliable et de toute beauté, en forme de rose. Machi ? l'employée subordonnée de base qui monte sur ses grands chevaux dès lors qu'on manque de respect à sa direction. Une telle servitude, la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 5) Karuto, certainement le membre de la brigade qui m'intéresse le moins et je n'ai pas trop aimé ses apparitions où il/elle fait son badass alors que non. 4) Phinks, je l'aime bien mais il est tombé sur un gros groupe. 3) Netero, très bon personnage seul bémol peut etre le design mais le reste est parfais cependant je préfere les 2 autres. 2) +1 Gon, parce que c'est le héros et j'ai adoré comment il a battu Pito et le méchant de l'arc GI de plus ses affrontements avec Hisoka sont justes épiques. 1) +1 Machi, une de mes filles préféré du manga avec Palm et Biscuit, elle est stylé, forte et intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 La question ne se pose même pas, je n'ai vu qu'elle (bon, j'ai aussi vérifier si Kirua n'était pas là, au cas ou)! Mon vote ira à Machi, bien évidemment! Comment expliquer l'appréciation qu'on peut avoir du personnage, donner tant de classe à travers juste quelques apparitions et en ayant fait pas grand chose.C'est à cela qu'on reconnait les grands personnages, pas besoin d'apparaitre pendant plusieurs moments lors d'un manga pour montrer sa grandeur.Une fidélité à tout épreuve "Prenez vous en à mon boss et la mort vous frappera dans les secondes qui suit!'' Et avec elle, un bras coupé, pas besoin de capacité surcheaté sorti tout droit de Bleach ou Naruto, quelques fils et ou vous rattache tout cela et la monnaie au passage +1 Machi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Groupe hyper serré, j'aime tous les persos présentés ici :'(. Première grosse déception du tournoi pour moi avec l'élimination de Feitan. 4) Karuto J'aime bien son design, bon hatsu, et c'est le plus jeune membre de la brigade. Je trouve que Togashi sqit bien s'y prendre avec ses jeunes persos. Dommage, on ne l'a pas assez vu. Égalité avec Machi. 4) Machi Sympa sans plus, j'aime son design et son hatsu mais elle ne m'as pas vraiment marquée. 3) Phinks Design sympa, bon hatsu et bonne personnalité. Dommage que je ne puissa pas voter pour 3 persos :'( . 2) Gon Bon design, bon hatsu, un de mes héros de shonen préférés. Merveilleux pendant l'arc des Kimera Ants et son combat (si on peut appeller ça comme ça ) contre Pitou fut magnifique. 1) Netero La classe incarnée. Par mis tous les vieux sur puissants que je connaisse, c'est incontestablement le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 + 1 pour Netero et Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon 3 persos de la brigade ça fait beaucoup, même pour un fan comme moi... Je dois en choisir un ! +1 Machi car j'ai hâte de voir un peu plus ses capacités de combat réel ! +1 Netero car bon il est impossible d'oublier le combat contre Meruem, un de mes passages favori, tout mangas confondus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 Gon et Netero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 Gon et Phinks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Gon et Machi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 Nétéro et Gon Gon n'est clairement pas le héros de manga que j'aime le plus, mais son caractère est bien trempé, et il est très amusant de suivre ses aventures et ses idées parfois juste assez décalées pour en devenir géniales. Je ne me voyais pas ne pas voter pour lui surtout dans ce groupe. Nétéro c'est l'homme le plus classe du monde. j'ai rarement autant apprécié le combat d'un personnage dans un manga que celui du vieux. J'aurais aimé en voir plus de lui, mais je ne suis toutefois pas triste de sa mort. Honnêtement l'un des personnage tout manga confondu que j'ai le plus apprécié (dans son rôle de vieux badass hein, sinon y a trop de bons concurrents) Machi: Dommage. C'est mon membre de la brigade préféré (ne comptons pas Hisoka). Comme dit par quelqu'un avant moi, on ne la voit pas beaucoup, mais elle dégage une aura que d'autre n'ont pas malgré qu'ils soient puissants/cool. je pense ici aux deux derniers du groupe à mon sens :Phinks et Karuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, - Je soutiens tout d'abord [glow=grey,2,300]Netero[/glow] qui a livré l'un des plus gros combats du manga, si ce n'est Le Combat. Dans un shonen ça a son importance, d'autant qu'il affrontait Meruem! - Ensuite, un membre de la brigade/3 : [glow=grey,2,300]Phinks[/glow]. Il fait parti des membres que j'apprécie bien dans cette organisation, devant Machi et le fraîchement introduit Karuto. - Concernant Gon c'est l'état dans lequel il s'est retrouvé après son gain de puissance qui me fait le laisser de côté. Il n'avait, comme d'hab', pas pensé aux conséquences de ses actes (cf. Kirua prenant des risques en ayant recours aux pouvoirs de Nanika, pouvoir à double tranchant) C'est d'ailleurs pour ça que je lui préfère Kirua et Léorio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Voici les résultats de ce groupe : Groupe 4 : [glow=purple,2,300]41 (34.2%) Gon Freecs [13 coms][/glow] [glow=green,2,300]40 (33.3%) Isaac Netero (13 coms)[/glow] [glow=red,2,300]22 (18.3%) Machi (9 coms) 13 (10.8%) Phinks (7 coms) 4 (3.3%) Karuto Zoldyck (1 coms)[/glow] Total des votants : 68 Groupe suivant : Groupe 5 : Morau McCarnathy - Montutuyupi - Biscuit Krueger - Pariston Hill - Mizaistom Nana Bons votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Machi est faiblement tombé, Feitan sera donc certainement le principal absent de ces 8èmes +1 Morau +1 Yupi, mon garde royal préféré ! Biscuit j'aime pas Mizaistom sympa mais bon Pariston Personnage génialissime, mais je préfère les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Uniquement Pariston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai voté que pour Yupi mais j'aurais bien voté aussi pour Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 La vache est d'office hors course et j'apprécie les 4 autres persos Point fort de Morau : Ses fights Point fort de Yupi : Son évolution Point fort de Biscuit : Son role de maitre Point fort de Pariston : Sa personnalité ( ou son duo avec Gin ) Vote fait par un tirage au sort + 1 Morau et Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Arf le groupe de la mort pour mes préférences. Out Biscuit que j'aime moins que les autres. Yupi : Quasi dans mon top 10 HxH Mon garde préféré, une très belle évolution au cours de l'arc ant et de beau combat. Mizaistom : dans mon top 10 voir 5. Mon Zodiaque préféré. Bon design, un hatsu génial.parfaitement en.rapport avec son rôle de Crime Hunter. Gros duo avec Kurapika qui s'annonce en plus Pariston : dans mon top 10 HxH Bon design, personalité de troll absolument génial. J'adore comme il joue avec Cheadle durant l'arc des élections Sa relation avec Ging est intéressante a suivre. Morau : Dans mon top 5 HxH Design superbe, hatsu génial, personalité du soldat parfait J'adore son style de combat totalement en finesse. J'espère le revoir au premier plan un jour. Hum le choix est dur, j'écarte Mizaistom qui ne passera probablement pas malheureusement. Et derrière va pour Morau/Pariston, désolé Yupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Pariston, un perso génial et +1 Mizaistom même si il va perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Houla, tant pis j'assume mon erreur! J'ai voté pour MIzaistom! Bien aimé son développement dernièrement ou il fait parti des têtes pensantes du zodiaque et à travers son duo.Il montre de très bonne capacité d'analyse et prend parfaitement en compte l'avis des personnes qui l'entoure. En espérant en voir un peu ses capacités à l'oeuvre même si on a eu une belle explication, je ne pense pas que cela se limite seulement à cela. +1 Mizaistom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 5) Yupi, le seul garde royal que j'aime pas 4) Mizaistom, un membre du zodiaque prometteur mais qui va devoir faire ses preuves 3) Biscuit, un bon maître pour nos 2 héros avec quelques bonnes scènes mais pour moi, elle n'a pas le niveau pour aller plus loin en sachant qu'elle est tombée dans un groupe de la mort comme Feitan 2) Morau, un très bon perso avec un pouvoir cool et une grande intelligence, il est charismatique 1) Pariston, le mec qui met des trolls à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Yupi et Mizaistom pour moi. Même si les deux ont peu de chance de se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés