Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

[shadow=grey,right]Zeno[/shadow]. Le Zoldyck qui jusqu'à présent en impose le plus! La force tranquille de la famille et pas besoin d'un corps d'Athlète pour ça, ou plutôt dans son cas un corps d'artiste martial.

Ses interventions sont souvent synonyme de grands moments (combat contre Kuroro, attaque de zone sur le palais royal qui peut aussi faire office de moyen de locomotion, Dragon Dive...). Les 3 se déplaçant par ce biais c'était classe! 8)

 

[shadow=grey,right]Pufu[/shadow] plutôt que Pariston, ce dernier me semblant plus populaire. Des 3 gardes il est probablement celui que j'apprécie le moins (faute de vrai combat), par contre il était le cerveau de son unité.

Pas assez rentre dedans à mon goût mais c'est ce qui le rend à part!

 

Pour Pariston, ce personnage est vraiment hors du commun! Hors norme par son attitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bushidora: qui?

 

Geretta: lol

 

Gozu: qui?

 

Zeno: je deteste ce perso, comme tous les zoldic (à part irumi, alluka et celui de la brigade)

 

Eliza: qui?

 

Latarza: j'adore son design

 

Pufu: op

 

Pariston: sur-op

 

Je vote Pariston (no-match pour lui) et Pufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Bushidora Ambitious: Qui?

 

7) Gozu: Qui?

 

6) Latarza: osef

 

5) Geretta: osef bis

 

4) Eliza: C'est une femme donc elle aura une meilleure place que ceux ci dessus 8)

 

3) Zeno Zoldyck:  8)

 

2) Shaiapufu: Le garde royal que j'aime le moins mais il reste un très bon personnage, bien développé et intéressant qui aura amené que du bon dans l'arc des KA. C'est clairement le plus réfléchit des 3 gardes royaux.

 

1) Pariston Hill: No Match pour Pariston sur ce tour 8) Ce personnage est juste énormissime. C'est clairement la meilleur trouvaille de l'arc des élections.

J'adore son côté trolleur et sa rivalité avec Gin dans l'arc actuel du manga 8) Un de mes personnages préférés de HxH!

 

+1 Pariston et Pufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zeno car il est tout simplement classe et drole.

 

+1 Pariston car sa relation avec Gin est géniale de plus le perso en lui-même est vraiment très intéressant : je suis impatient de voir son nen !

 

(et j'aime pas Pufu, il parle trop il chiale trop il tergiverse trop, bref il est de TROP)

 

Quand aux autres... Des figurants tout au plus donc rien d'interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston Hill car il est juste génial, un bon gros troll qui prend plaisir á s'amuser avec les gens autour de lui.

Bon duo avec Ging, ça va être du lourd entre les 2 !

 

Pufu le garde que j'aime le moins, mais ça reste un personnage attachant dévoué au roi.

 

 

Le reste sans interet, Zeno est classe mais creux donc nul, Eliza a un bon design mais sert à rien et le reste poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sur ce groupe, je ne voterai exceptionnellement que pour un seul personnage ( même si ça ne risque pas de beaucoup changer la donne ) tant il me paraît injuste de le voir perdre contre d'autres candidats du groupe certes très bons mais ne lui arrivant pas à la cheville : Shauapufu, qui est mon 2ème personnage préféré de Hunter x Hunter derrière Meruem, pour diverses raisons. Il dégage un très grand charisme, a selon moi le 2ème plus beau character-design de la série ( derrière Kuroro qui a à mon avis l'un des plus beaux character-designs masculins tous mangas confondus ), mais ce sont surtout sa supra-intelligence et son esprit des plus détraqués qui font de lui un antagoniste excellent. Voir fleurir de son cerveau machiavélique des plans toujours plus ingénieux, inattendus et tordus afin de contrecarrer les manoeuvres de l'équipe envoyée par Netero est pour moi un pur délice  :D.

 

  En ce qui concerne son adoration poussée jusqu'au fanatisme du Roi Meruem, elle est également très intéressante, même si cet aspect de la personnalité de Pufu a pu gonfler bien des lecteurs/spectateurs, parce qu'elle connaît une certaine nuance. Si Pufu est de toute évidence celui des trois gardes royaux dont l'individualité s'est le moins affirmée, sa loyauté infaillible pour le Roi le pousse régulièrement à aller à l'encontre de la volonté de ce dernier, voire même à tenter de le duper afin de faire ce qui lui semble réellement bénéfique pour son souverain. Du coup, en rapprochant ça avec certaines de ses réflexions lorsqu'il s'interroge sur la légitimité de l'individualité de Yupi, je me suis demandé si en vérité Pufu, à travers cet amour disproportionné pour son Roi, ne le jalouse pas en quelque sorte. Il m'a à plusieurs reprises donné l'impression de se projeter en la personne de Meruem, qu'il idéalise mais dont selon lui les décisions sont parfois imparfaites, puisqu'il entend corriger secrètement ces décisions en agissant dans l'ombre avec ses clones.

  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'il y a en Pufu cette sorte d'auto-projection inavouée en Meruem.

 

Pour ce qui est de son nen, il a un pouvoir à la fois délirant et digne d'intérêt. Parce que je trouve que les chibis-Pufu ont un côté amusant, notamment pour leur apparence et parce qu'à travers eux le garde royal semble donner plus facilement libre cours à sa folie et à son hystérie, mais aussi stratégiquement intéressants puisqu'ils permettent d'intervenir et d'observer partout à la fois en toute discrétion. Seule la force de combat réelle du papillon violoniste restera un mystère. Comme il n'a montré aucun pouvoir d'attaque à part ses écailles de papillon soporifiques, et se fait déchirer le visage d'un seul coup par un Kirua juste avant inapte à blesser Yupi malgré son power-up assez démesuré, il donne l'impression d'être le moins puissant des trois gardes royaux. Mais qu'en était-il vraiment ? Dommage de ne jamais l'avoir vu se lancer dans la bataille pour de bon.

 

Voilà mon avis sur Shauapufu, un excellent personnage des plus originaux qui me mérite pas du tout d'être éliminé si tôt dans le tournoi de popularité. N'ayant pas le temps de commenter davantage pour donner mon avis sur les autres, je dirai simplement que l'on a 2 autres candidats eux aussi marquants, mais ne valant largement pas Pufu en terme de développement et d'originalité de personnalité. Zeno Zoldick est très charismatique, mais pas encore suffisamment développé pour être un des meilleurs personnages de HxH. En ce qui concerne Pariston, il m'a beaucoup plu ( quel gros troll celui-là, tout de même  ;D ) parce qu'il m'a fait beaucoup rire et dégage en même temps un charisme inquiétant, mais Pufu m'a bien plus impressionné à la fois en matière de perfidie et de charisme.

 

J'aurai aimé avoir plus de temps pour commenter plus sur le reste du groupe  :'( . Donc un grand +1 accordé jalousement à Pufu, pour toutes les raisons données précédemment, en espérant qu'il passera au second tour au moins grâce aux commentaires.

 

mini_949943PufuHxHrduit.jpgmini_422564PufuHxH4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zeno puis Pariston

 

J'aime bien Pufu qui est totalement fou et clairement le plus dévoué au Roi, les moments où il est à la limite de la trahison pour protéger le roi sont énormes. Sa psychologie, son dévouement, son intelligence en font un super personnage mais pour moi Zeno est beaucoup plus fun et charismatique.

 

Je trouve Pariston et Pufu assez semblables, à chaque fois que je vois pariston je pense a pufu. 

 

Pariston étant encore en vie j'ai préféré voter pour lui plutôt que pour Pufu. Son duel avec Jin risque d'être magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/+1 pour Zeno et Pariston.

 

Sinon personne m'a répondu pour Reiza/Razor le mec de Greed Island

 

Edit: Choi dal dal Thanks je l'avais trouvé par hasard comme quoi c'est quand on cherche un perso volontairement qu'on le loupe.

 

Désolé pour le dérangement occasioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Pariston, ses trolls, ses sourires en toute situation, son intelligence le placent parmi mes personnages préférés.

+1  Pufu ses drama autour du roi était drôle aussi.  ;D

Puis j'aime bien Zeno aussi et le design de Bushidora était cool mais il est mort assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 15 :

14072109014117503212400771.jpg14072109014317503212400773.png

[glow=purple,2,300]45 (38.8%) Pariston Hill [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]44 (37.9%) Zeno Zoldyck (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (21.6%) Shaiapufu (12 coms)

2 (1.7%) Eliza (0 coms)

0 (0%) Gozu (0 coms)

0 (0%) Latarza (0 coms)

0 (0%) Geretta (0 coms)

0 (0%) Bushidora Ambitious (0 coms)[/glow]

14072109014217503212400772.png14072109013917503212400767.jpg14072109014017503212400769.png14072109014117503212400770.png14072109013917503212400768.jpg14072109013817503212400766.jpg

Total des votants : 61

 


 

La suite :

 

Groupe 16 :

Kon - Kastro - Kuroro Lucifer - Hina - Baro - Gyro - Pekotero - Usamen

14080507252417503212433985.png14072109062617503212400793.jpg14072109062817503212400795.jpg14072109062617503212400792.png14072109062517503212400790.png14072109062517503212400791.jpg14072109062817503212400796.jpg14072109062917503212400797.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli groupe

 

J'ai voté pour Gon et Hina

 

Dommage pour un Kastro de qui javais bien aimé le combat contre Hisoka

 

Kuroro aussi que je laisse de coté du faite d'être porté disparut

 

Gyro est intriguant mais comment voter pour lui ne connaissant pas son apparence..

 

du coup ben Hina bien marrante et bien sur Gon pour son combat contre Pito


 

Edit: Mon petit neveu qui a encore piraté mon compte  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gon et Hina

1) Gon (et non pas Kon ...):

Vous vous méprenez, Gon n'est pas dans ce groupe, mais dans le groupe 20, avec une vraie image de lui (et non une image où on le voit de dos en bas de l'image^^), là il s'agit bien de Kon, le mignon "petit" ours-renard avec qui Gon à lié une amitié...

 

Edit : image de Kon modifiée, pour que ça ne prête plus à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...