Deen Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Yupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Yupi et Pariston de très loin!!! (même si j'aime beaucoup Biscuit aussi) Tous les 2 dans mon top 5 HxH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je vote pour Morau et Biscuit ! Il a un Nen que j'aime énormément. Elle a une personnalité horriblement sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Morau et Biscuit les seuls que j'aime et que je connais dans ce groupe après je n'ai pas voté pour Yupi, un bon personnage mais je déteste les ants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauvers Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Morau. Toujours appréciable à suivre, en tous points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Biscuit +1 Pariston Pour moi ces deux là surclassent largement le groupe... Eventuellement Mizaistom qui a un bon potentiel mais pas encore assez exploité. Je trouve Morau sympa, mais sans plus... J'ignorais qu'il avait autant de fans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 +1 Biscuit et Morau. Les deux personnage que je préfère dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaboom Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Premier commentaire ici: Morau: La classe Biscuit: la Genkai de HxH J'espere qu'ils vont etre recurrent dans la suite des arcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Uniquement Biscuit, parce que j'arrive pas à me décider pour la deuxième place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pariston et Biscuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pariston et Yupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Mizaistom , mon zodiaque préféré et personnage plein d'avenir. Morau : Un excellent perso de l'arc Kimera Ant et un excellent combattant malgré un Nen de soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, - Je vote pour [glow=grey,2,300]Morau[/glow] qui, pour moi, se démarque dans ce groupe relevé. - Ensuite ça se joue entre Biscuit et Yupi en ce qui me concerne. Les autres sont très intéressants également (notamment Pariston) mais ils me sont moins sympathiques que ces 2 là. Pour la longévité : [glow=grey,2,300]Biscuit[/glow]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 +1 Yupi et +1 Morau . Longtemps hésité avec Biscuit mais bon ça ne va pas changé grand chose pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Voici les résultats de ce groupe : Groupe 5 : [glow=purple,2,300]43 (34.4%) Morau McCarnathy [12 coms][/glow] [glow=green,2,300]37 (29.6%) Biscuit Krueger (10 coms)[/glow] [glow=red,2,300]22 (17.6%) Pariston Hill (8 coms) 15 (12%) Montutuyupi (7 coms) 8 (6.4%) Mizaistom Nana (4 coms)[/glow] Total des votants : 69 Groupe suivant : Groupe 6 : Werrufin - Killua Zoldyck - Silva Zoldyck - Komugi - Hiei (YYH) Bons votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je vote pour Komugi, ce personnage est juste magique. J'aime bien Kurua, mais je lui préfère nettement Hiei, donc +1 Hiei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 5) Hiei Celui que j'aime le moins dans le groupe des héros de YYH. Surtout à cause du fait qu'il était réellement développé à une quinzaine de chapitre de la fin du manga quoi... Du coup pas vraiment possible de s'y attacher vu qu'a la fin du manga j'avais pas vraiment l'impression de le connaitre à cause de ce développement tardif, et j'ai le même problème avec Kurama... Pas fan de son style de combat(jamais accroché les pouvoirs à base de feu, je préfère nettement la glace perso ) 4) Silva Hum il est classe et il en impose, mais il manque de développement, mise à part sa relation pére/fils avec Kirua, intéressante mais assez secondaire au niveau des Zoldyck par rapport à la relation Illumi/Kirua. A voir ce que l'auteur en fera dans le futur. 3) Werrufin Un ant bien sympathique. Ancien allié de Gyro dont il part à sa recherche, il est celui qui a pu stoppé le roi en lui rappelant Komugi . Le passage où il vieillit en ressentant l'aura du roi est assez impressionnant. 2) Kirua Hum un personnage bien sympathique. Je préfère Kurapika et Leorio parmi les héros, mais ça reste un bon personnage. Relation intéressante avec sa famille et notamment Illumi/Alluka, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer de coté. Duo sympathique à suivre avec Gon. 1) Komugi Personnage très touchant dans sa relation avec le roi. J'ai adoré suivre les interactions entre ces 2 là , notamment leur fin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 +1 famille Zoldyk, Kirua et Silva parce que un est un de mes personnages préféré du manga et l'autre est son père. Werefin (j'ai bien aimé sa tetece à Meruem) et Komugi m'ont bien énervé. Je ne connais pas Hiei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Kirua: J'ai pas envie de voté pour lui car si il passe il serra trop dangereux pour les 3 perso que je favorise Komugi: L'OVNI de l'arc Ant Silva: dommage pour lui son parcours s’arrête la. Excellent perso. Werrufin: Tres bon perso bien que design gâché par Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Un doublé Zoldyck pour ce tour , duo père/fils + 1 Killua ( qui surclasse quand meme la concurence ) et Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bon, je serais certainement le seul à faire ça, mais +1 Werefin, mon ant préféré. +1 Komugi après, sa relation avec Meruem a permis en grande partie à faire passer HxH de bon manga à chef d'oeuvre de mon point de vue. Si elle passe, je la soutiendrais certainement jusqu'au bout, pas mon personnage préféré, mais vraiment un personnage exceptionnel. Sa mort est magnifique. Kirua : Deuxième personnage préféré du Quatuor (derrière Kurapika), je l'apprécie énormément, mais les deux autres sont dans mon top 10 HxH facile Silva : Je l'apprécie énormément également, bien que je préfère son père. Hiei : Osef, on va enfin se débarasser de ces gêneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Kilua d'office. Et en second Hiei, super personnage de YYH, hyper badass sans pour autant dépourvu de sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauvers Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Komugi. Une fujitora-like qui nous a rappelé les bienfaits des jeux des pieces de bois. Inestimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Déjà +1 Komugi qui est un personnage juste extraordinaire créé par Togashi. Ensuite +1 Hiei qui est dans mon top 5 YYH (4ème). Un personnage extrêmement classe, avec un caractère très sympa et bons nombres d'excellents fights à son actif. Désolé Kirua..... Edit: Woah les résultats du tour précédent!! Comment avez vous pu faire éliminer à la fois Yupi et Pariston bande de monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Facile le premier vote, Kirua mon favori d'Hunter X Hunter! Eh oui, je peux dire que dès le début ou il nous a été introduit comme personnage, je l'ai apprécié directement.Un personnage à l'aspect d'un simple gamin qui peut passer facilement à un assassin sans pitié surtout quand il nous montre ses capacités au dessus de la normale et qu'il semblait montrer un gros potentiel. Difficile de voir comment ce personnage a pu évoluer d'une manière complètement différente de celle de sa famille quand on voit les tortures qu'il a subit auprès de celle-ci et des entrainements qu'il a suivi du fait de son potentiel. Son meilleur développement reste quand même dans l'arc des Ants et celui des Elections ou il a eu un role quasiment plus important que celui du personnage principal (ou on pourrait même dire qu'il prend ce rôle).Et ou il nous montre ses faiblesses surtout dans son amitié avec Gon mais malgré la méconnaissance de ce dernier il a quand meme tenu a risquer sa vie pour lui et se confronter à sa famille pour le protéger et sauver sa vie. Et grâce à lui, on a pu connaitre Alluka! Second vote pour Hiei ''aka le dragon noire'' et personnage favori de Yu yu Hakusho! +1 Kirua et Hiei Bon j'aime bien Silva aussi mais il est apparut dans le mauvais groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés