Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah zut, les deux premiers mangas à me venir en tête ont été cité : One Piece (entre Hancock, Alvida, Duval,...c'est pas ça qui manque) et Saint Seiya (Misty 8) seulement, Aphrodite ne se vantant à aucun moment de sa beauté, c'est les autres qui en parle dans le manga).

 

3)Naruto, Ino en FG (elle tentera même de séduire Neji durant l'examen, sûre de son physique).

 

naruto-1139.jpg

naruto-1140.jpg

 

Trait de caractère qui tend à disparaitre par la suite.

 

Après c'est pas très prononcé donc je sais pas si ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Frau (07 Ghost)

 

 

c16.jpg

 

 

 

Je ne sais pas si ce thème a déjà été donné mais je tente, au-cas-où (quoique plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il a sûrement été abordé...).

10 Shoujo dans lesquels un personnage important décède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait les shôjo, non, même si je ne suis pas certaine que le thème marchera bien, vu... que c'est un forum de shônen composé à 90% de mââles ;D

1) Piece; l'histoire tourne autour de la mort d'une lycéenne, qui est donc au centre de l'intrigue (même si, pour le coup, elle meurt dès le début, je ne sais pas si ça marche...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy-1412 : Ah oui tiens, sur le coup je n'avais pas fait attention à ça !  ;D Après je pense qu'un shoujo qui voit mourir l'un de ces personnages sera peut-être un manga qui abordera la romance entre les protagonistes de façon moins gnan-gnan et et "lourde" , du coup ça peut peut-être aussi être lu plus facilement par des garçons.

 

Silesius : Oui, j'y ai réfléchi après coup et si ça peut faciliter ce thème alors mieux vaut les accepter.

 

Bébé : Je ne pense pas, pour ma part j'en ai 5 en tête, 6 si on prend en compte les josei, et pourtant je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Akatsuki no Yona (Le père de Yona se fait tuer au tout début du manga. Je ne  sais pas si on peut le compter comme personnage important mais sa mort change tout le manga donc bon.

 

@Foene: GG pour Husk of Eden, j'avais totalement zappé que ce manga aux allures Seinen était un... shojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) A Cruel God Reigns (Zankoku na Kami ga Shihai suru). Le personnage principal, Jeremy, qui a été violé par son beau-père, fait en sorte que celui-ci ait un accident de voiture mortel, mais il n'avait pas prévu que sa propre mère serait aussi dans la voiture et mourrait en même temps. Deux morts importantes donc, sur lesquelles débute le manga.

 

1427114280-0082.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...