Aller au contenu


Naruto Chapitre 693


Kheops
 Share


Messages recommandés

[...]J'espère que ce combat vas êtres hippique [...]

 

Tu t'attends à voir Sasuke invoquer des chevaux ? Ou bien tu confonds simplement ça avec le mot "épique" qui semblerait déjà correspondre un peu plus .... ;)

 

Cela dit, je trouve dommage que le design de Sasuke ait été donné déjà. Le suspens est plus maintenu de la même manière. On se demande plus s'il va vraiment mourir ou pas mais plutôt "comment il ne va pas mourir". D'autant plus que dans ce nouveau design, j'ai l'impression qu'il fait vraiment "déserteur" (aucun uniforme, rien, si je vois bien), du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela dit, je trouve dommage que le design de Sasuke ait été donné déjà. Le suspens est plus maintenu de la même manière. On se demande plus s'il va vraiment mourir ou pas mais plutôt "comment il ne va pas mourir". D'autant plus que dans ce nouveau design, j'ai l'impression qu'il fait vraiment "déserteur" (aucun uniforme, rien, si je vois bien), du coup ..

En même temps faut être un petit peu naïf pour croire que Sasuke va mourir.

 

Sinon pour le fait que Sasuke ne soit pas au village, en fait y a eu des phrases dites, où parle les personnages, associé au film pour les ventes des places et Sasuke donne tout l'air d'être belle est bien rentré au bercail.

 

Kakashi en Hokage avec Sasuke et Naruto en hommes de main.

 

Après c'est de l'interprétation, mais Sasuke parle de protéger quelqu'un quand quelqu'un n'est pas là. Naruto à l'air de s'adresser à Sasuke. Ça donne pas l'impression que Sasuke ne soit pas au village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut être un petit peu naïf pour croire que Sasuke va mourir.

 

Sinon pour le fait que Sasuke ne soit pas au village, en fait y a eu des phrases dites, où parle les personnages, associé au film pour les ventes des places et Sasuke donne tout l'air d'être belle est bien rentré au bercail.

 

Kakashi en Hokage avec Sasuke et Naruto en hommes de main.

 

Après c'est de l'interprétation, mais Sasuke parle de protéger quelqu'un quand quelqu'un n'est pas là. Naruto à l'air de s'adresser à Sasuke. Ça donne pas l'impression que Sasuke ne soit pas au village.

 

Pourquoi vous parlez tous de kakashi en hokage alors que non seulement Tsunade n'est pas (encore) morte, mais en plus, kakashi est beaucoup moins puissant (il n'a déjà plus son susano) que naruto et sasuke. Je vois donc pas l'intérêt de mettre tsunade à la retraite pour mettre kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous de kakashi en hokage alors que non seulement Tsunade n'est pas (encore) morte, mais en plus, kakashi est beaucoup moins puissant (il n'a déjà plus son susano) que naruto et sasuke. Je vois donc pas l'intérêt de mettre tsunade à la retraite pour mettre kakashi.

Maintenant que Kakashi vient de perdre le pouvoir faisant de lui le plus puissant Shinobi de l'histoire, il va pouvoir maintenant développer un style de combat comme son père, qui était au niveau des Sannin. Après quand t'a le RS qui complimente Kakashi sur sa capacité à diriger (enfin il sait diriger, il en aura fallu du temps), quoi de mieux pour être Hokage, la force ne fait pas tout. Et surtout c'est la volonté d'Obito.

 

Même si je suis pas du tout fan de ça, Kakashi en Hokage est plus que probable, en plus j'ai l'impression qu'il l'est dans le film. Et ça ne sert à rien que Tsunade crève, on a déjà eu l'exemple avec Sandaime et Yondaime (mais je suis pas contre que Sasuke la bute). Par contre je me demande quand Naruto va le devenir si c'est ça... C'est à lui que revient ce titre légitimement.

 

Bon sinon, je veut juste un combat très agréable à regarder pour cette fin de manga. Espérons qu'on verra Guruguru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai tellement aimé que la fin de naruto sois tragique , parce que les fins tragiques sont toujours epic (tokyo ghoul) et aussi on s'en souvient , mais si les deux restent en vie et sasuke narutisé sa sert à rien serieux il faut qu'il aie un changement du genre : sasuke qui tue hinata ou sakura qui intervient , et la que naruto tue sasuke en retour bah et il meurt aussi comme ça kakashi hokage , plus d'histoires de frere et voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, y'a un truc que je ne comprends vraiment pas.

Qui est vraiment l'ermite des 6 chemins que l'on voit : un "fantôme", un gars qui a hiberné pendant des centaines d'années, il est mort ou quoi...

Et pourquoi ne peut-il pas rester ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer.

Bisous.

 

Et 2ème question.

Est-on certain que Kakashi à bien perdu son sheringan ? Si oui, c'est pas normal. Sasuke a bien gardé les siens alors que son frère est mort ?

 

 

Edit JodaiMe : Merci d'éviter les doubles posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marvin76320

Pourquoi vous parlez tous de kakashi en hokage alors que non seulement Tsunade n'est pas (encore) morte, mais en plus, kakashi est beaucoup moins puissant (il n'a déjà plus son susano) que naruto et sasuke. Je vois donc pas l'intérêt de mettre tsunade à la retraite pour mettre kakashi.

 

Eh bien parce que le the Last "semble" bien annoncer une suite "officielle" du manga, sur une génération 3. Et que cette semaine à la publication sur internet du profil de Sasuke et de Kakashi, une info sur la promo a mit les traductions des phrases associées aux personnages de Kakashi Naruto et Sasuke dans le film:

 

 

3231982507_1_8_w3CpPr5T.jpg

 

 

           

・the tickets will be available on october 18.

・the first 100,000 advance tickets will come with those vol (=book) jacket.

・words in the book jackets 

Naruto "I gotta something I absolutely must tell ya.. wait for me."

Sasuke "if he isnt around(/here/there)...You have to be protected by me(/I have no choice but to protect you) i guess."

Kakashi "have faith in my people. But for confidence I'd never let them go on any dangerous missions, you know."

 

Naruto : J'ai quelque chose que je dois absolument te dire... attends-moi.

Sasuke : Je suppose que j'ai pas d'autre choix que de te protéger durant son absence.

Kakashi : J'ai confiance en mon peuple, mais je ne laisserai jamais l'un d'entre eux partir dans une mission dangereuse, tu sais.

 

Voilà pourquoi je parle de Kakashi hokage, parce que ça semble bien être le cas.

 

 

D'après les traducteurs comme talk sur NF, Naruto parlerais probablement à Sasuke d'après le japonais et les suffixes utilisés.

Et Sasuke devrait probablement parler à Naruto ou inversement vis à vis de Kakashi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est vraiment l'ermite des 6 chemins que l'on voit : un "fantôme", un gars qui a hiberné pendant des centaines d'années, il est mort ou quoi...

Et pourquoi ne peut-il pas rester ?

Le mec est mort depuis des millénaires mais il semble avoir laissé des parts de chakra de lui même dans ces descendants (les transmigrants d'Indra et Ashura...) pour observer le monde, il a pu revenir temporairement dans le monde des vivants grâce au mélange des chakra du Juubi, Ashura, Indra qui une fois dissipé renverra l'ermite dans l'au delà.

 

Et 2ème question.

Est-on certain que Kakashi à bien perdu son sheringan ? Si oui, c'est pas normal. Sasuke a bien gardé les siens alors que son frère est mort ?

Madara lui a arraché son oeil pour aller dans Kamui au chapitre 674. Kakashi ne le récupère pas, on le voit borgne, Naruto au chapitre 675 avec son pouvoir divin lui rend son ancien oeil, un oeil normal.

 

Kakashi n'ayant donc plus le Sharingan reçoit plus tard la visite du fantôme d'Obito au chapitre 688 qui lui donne (sûrement via un don de chakra) tous ces pouvoirs pour qu'il puisse survivre à Kaguya et en même temps la vaincre, donc temporairement il a tout le pouvoir d'Obito, ce qui fait de lui le plus puissant Shinobi du monde. Ce dernier repart ensuite pour de bon dans l'au delà avec tous le pouvoir qu'il avait prêté à Kakashi. Le ninja copieur n'a donc plus ce pouvoir emprunté qui faisait sa célébrité, il va devoir aller chercher ailleurs maintenant.

 

Rien que parce que Madara lui a arraché l'oeil, montre que Kakashi a bien perdu le dojutsu, c'est tout à fait normal. Je vois pas ou est le problème avec Sasuke et Itachi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tenten, ça me fait penser aux 5 mythique armes dont on a plus trop de nouvelles... On les a ramassés mais sans plus !!! On aurait pu voir leur utilisation un peu plus contre les Big BOss... On les remballe direct une fois sorti... sympa !! Ce mangas nous etonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Kakashi vient de perdre le pouvoir faisant de lui le plus puissant Shinobi de l'histoire, il va pouvoir maintenant développer un style de combat comme son père, qui était au niveau des Sannin. Après quand t'a le RS qui complimente Kakashi sur sa capacité à diriger (enfin il sait diriger, il en aura fallu du temps), quoi de mieux pour être Hokage, la force ne fait pas tout. Et surtout c'est la volonté d'Obito.

 

Espérons qu'on verra Guruguru.

 

1: Non, Kakashi n'a jamais était le plus puissant perso de Naruto... ;D

2: Croc blanc supérieur et non "au niveau des Sannin"... :P

 

Pour Guru, il me fait plus le même effet que quand je voulais qu'il le faisait... donc... Mais, s'il raconte des choses sur Obito, et sur les plein de questions sans réponse alors  :-* a guru... :D;D:) enfin l'histoire ne sera pas a demi vide car je pense que c'est un passage plus au moins importante quand même Mr Kishi vas... :-\>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me rappeler de tenTen, il semblait que Kishi voulait nous montrer qqch mais en fait, non ? Parce-qu'on l'a vite oubliée celle-là, il y avait qqch qui sortait de son parchemin et là elle va surement sortir du Tsuki Infini, je dis ça, je dis rien.

 

;)

 

http://www.mangapanda.com/naruto/677/8

Les trucs qui sont sortis du parchemin étaient les armes du Rikudo. Tout le monde devrait être plongé dans le MT ; vu que même Orochimaru et les Kage se sont fait pris, pourquoi Tenten, un perso secondaire n'en ferait pas partie.

 

Maintenant tout se joue entre Naruto et Sasuke, la vieille grenouille prophète  ;D l'avait déjà prédit au chapitre 489, on y est actuellement, faudra plus espérer autres revirement de situation. Et Kishi avait déjà dit que le manga finirai après ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le croirais quant je le verrais. Kishimoto a été minimaliste sur les morts durant la guerre, Sasuke se pose avec une vision de la paix extrême et ayant changé depuis sa période vengeance, du coup avoir Sakura assassinée par l'Uchiha, c'est étrange. Ou alors, c'est pas définitif et ça fait partie du plan de Sasuke, qui utilisera plus tard le Rinne Tensei sans contrecoup grâce à son super oeil. En tout cas, c'est surprenant, là c'est le moins qu'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil sortie en avance était donc bon, mais il ne faisait pas mention de l'assassinat de Sakura.

 

La trad francaise permettra de mieux comprendre tout ca mais ca devient difficile de comprendre Sasuké et ses motivations.

On retombe dans l'égocentrisme comme avec Obito. C'est d'un redondant.

 

Allez Sasuké fait ton mauvais garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan moyen cette semaine, je sens que la suite va l'être tout autant... Sasuke va avoir le dessus, mais notre blondinet trouvera tout le temps un échappatoire jusqu'au moment ou il aura le dessus sur Sasuke et hop, terminé...

 

 

C'est de toute évidence un genjutsu, il ne l'a pas tué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben voilà Sasuke ne tue pas Sakura, c'est un genjutsu... Amusant tout de même sa manière d'être totalement hermétique au discours de Sakura / Kakashi, et de les envoyer bouler sans ménagement. Au final, nous avons à faire à un chapitre de transition, je préfère largement ça, là Kishimoto prend un peu son temps pour préparer ce combat final. Sasuke va nous expliquer un peu mieux sa vision de la paix, on aura normalement un combat aussi bien physique qu'idéologique, ce qui est bien plus intéressant qu'un simple Sasuke vengeur. J'ai bien aimé le discours du Rikudo également.

Par contre, Naruto & Sasuke ont franchi une distance vertigineuse pour passer du champ de bataille à la vallée de la fin Oo J'imagine qu'il y a eu une ellipse, parce que vu le temps qu'il avait fallut aux kage, c'est pas en moins d'un chapitre qu'un Naruto sans mode pourrait la franchir.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Bon chapitre pour ma part qui annonce clairement la fin du manga, même si les choses sérieuses commencent au prochain chapitre.

C'est seulement un Genjutsu sur Sakura, c'est dommage, mais pour sa mort faudra encore attendre un peu.

(oui je ne la vois pas survivre)

 

Toujours estg-il que le rikudo annonce la couleur: Sasuke doit changer mais pas être tué (c'est son espoir: change his hate in love, a different love than the one for his mother)

 

Bon, ben plus qu'à attendre une semaine et je sens qu'on va se faire plaisir!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus, Et Sakura c'est juste un genjutsu:) mais il résume tout en ce qui concerne Sakura: une héroine qui n'aura rien apporté à la trame et qui n'a pas changé depuis la fg quoi qu'il arrive. :'( Même aucun rôle au final vis à vis de Sasuke, elle n'aura été que le troisième membre de la team 7, rien de plus.

 

Sinon Sasuke que dire... c'est sa vision et le reste ne compte pas, comme dit au dessus on retombe dans l'égocentrisme. J'attendrais une trad vf pour mieux comprendre car pour le moment j'ai un envie trop tranché. J'ai peut-être loupé des subtilités.

 

Sinon Rikodou et Kakashi... no comment

 

Bon chapitre en vérité vu que les deux compères ne seront pas gênés et ce sont dirigés à la vallé de la fin, petite note de nostalgie.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y ai cru, j'ai cru à la mort de Sakura... dommage.

 

Bon ben chapitre qui annonce la couleur de tout ce qui va suivre, ça va être dur à caser tout le combat/blabla+la fin du manga pour avant le film et le chapitre 700.

 

On nous montre plusieurs fois le corps de Madara, il aura ptêtre un rôle. Guru' pourrait s'en emparer.

 

Chapitre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...