Aller au contenu


Naruto Chapitre 693


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 693 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 694 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-693/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que Naruto et Sasuke ne vont pas s'affronter. Le différend, bien qu'il soit grave, sera réglé autrement que par un combat à mort (même si le dernier chapitre laisse croire le contraire)

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que Naruto et Sasuke ne vont pas s'affronter. Le différend, bien qu'il soit grave, sera réglé autrement que par un combat à mort (même si le dernier chapitre laisse croire le contraire)

 

Wait and see

 

Personnellement, j'imagine mal sasuke écouter bien sagement des leçons de morale, donc j'ai du mal à imaginer comment va se régler ce différent d'autant plus que c'est pas dans le caractère de ces deux là de discuter gentiment entre eux. :-\

Si il y a vraiment un combat et quelque soi le vainqueur, je pense que l'un sera couvert déloge par les grand du monde shinobi tandis que l'autre sera couvert d’infamies, je vous laisse deviner qui. ;)

Mais bon, au bout du compte je pense sasuke aura lui aussi droit à la rédemption. Après tout, le sacrifice d'obito et l'intervention médicale sur sasuke de la part de kabuto libéré de l'izanami et qui a compris ses erreurs montre finalement que dans le monde shinobi, même les êtres les plus abjects peuvent se racheter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi il est évident que l'affrontement voir avoir lieu mais comment celui ci va se dérouler... je sais qui Kishi va nous surprendre. Il va nous mettre des WTF dans la tête mais on n'est plus à ça près  ;D

 

Les pièces sont en place, nous avons :

- le monde shinobi OUT - 9 bijuus OUT (jusqu'à nouvel ordre) - Kakashi OUT - Sakura ???

Il ne reste plus que Naruto et Sasuke !

 

Sakura sera probablement un élément décisif de l'histoire, je vois un combat épique mais a force égale. Elle va donc faire pencher la balance mais indirectement.

Je pense que Sakura va faire sa cruche et à la manière de la mytique scène où Naruto et Sasuke sont voué a faire se rencontrer Rasengan et Chidori, Sakura courant impuissante pour les arrêter. Mais cette fois ci, pas de Kakashi pour les envoyer valser.

Soit Naruto se sacrifiera pour Sakura, victoire de Sasuke, mort des kages, Sakura soigne Naruto, restauration du monde shinobi (pourquoi pas, Sakura fini avec Naruto mais reste tout les deux amères)

Soit Sasuke dans un reflexe trahissant sa nature profonde se sacrifiera pour Sakura, victoire de Naruto, Sakura soigne Sasuke, restauration du monde shinobi (Sakura finie avec Sasuke, et laisse le champs libre a Hinata xD)

Soit solution improbable, Sakura prend les 2 attaques de plein fouets Naruto soigne Sakura avec sa main, s'en veut puis finalement s'énerve et poutre Sasuke  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Naruto se sacrifiera pour Sakura, victoire de Sasuke, mort des kages, Sakura soigne Naruto, restauration du monde shinobi (pourquoi pas, Sakura fini avec Naruto mais reste tout les deux amères)

 

 

132.png

 

 

 

Soit Sasuke dans un reflexe trahissant sa nature profonde se sacrifiera pour Sakura, victoire de Naruto, Sakura soigne Sasuke, restauration du monde shinobi (Sakura finie avec Sasuke, et laisse le champs libre a Hinata xD)

 

 

364.png

 

 

 

J'aime bien ces trollfaces, c'est marrant !  ;D

 

Franchement je trouverais ça décevant que ça se passe comme l'un de nous le prédit. Si Kishi a vraiment une solution qui apporterait la paix et l'amitié dans tout le monde ninja, j'aimerais bien que ce soit quelque chose pour laquelle il s'est creusé les méninges, et qu'on soit surpris. Faut dire qu'on en a eu des surprises, mais pas toujours agréables, dans les derniers tomes, un beau finish rattraperait tout ça.

 

Selon Naruto, s'ils se battent à nouveau, ils mourront tous les 2. Alors logiquement ils se battront pas vraiment.. Reste à savoir comment. Naruto va sceller Sasuke dans le corps de Sakura ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je pense que cette fois Naruto devra Narutiser Sasuke, les bijuu et les hokage. En gros la solution de Sasuke semble etre la bonne, mais il faudrait le faire plus calmement.

-Convaincre les bijuu d'aller voir ailleurs, pour quoi pas sur la lune :P, ou retourner chez papy ou dans un monde style le monde hermite

-Convaincre les hokage de laisser la team 3 gouverner l'alliance

-Convaincre Sasuke de renoncer à la vengeance

 

Donc du programme, j'espere du combat, jusqu'au moment ou ils devront discuter avec les Kage.

Je pense 1V1 puis réveil d'Oro team saske puis reveil des Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouverais ça décevant que ça se passe comme l'un de nous le prédit. Si Kishi a vraiment une solution qui apporterait la paix et l'amitié dans tout le monde ninja, j'aimerais bien que ce soit quelque chose pour laquelle il s'est creusé les méninges, et qu'on soit surpris. Faut dire qu'on en a eu des surprises, mais pas toujours agréables, dans les derniers tomes, un beau finish rattraperait tout ça.

 

J'aimerai bien aussi :) Pour l'instant je n'entrevois que ces options, je sais que Kishi aime faire des paralèlles entre les personnages et leur histoire c'est pourquoi ce paralèlle ci me semble envisageable. J'espère bien que Kishi à plus potasser que moi dans ma petite tête et va nous sortir une fin qui déchire.

 

Et puis, en relisant le dernier chapitre, Naruto dit " La querelle des frères... Je vais en finir maintenant !" Cette phrase veut dire beaucoup de choses, mais au fond, elle signifie qu'a la fin de la bataille (s'il y a) Naruto et Sasuke seront sur la même longueur d'onde. Plus de raison de se battre, une narutisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, en relisant le dernier chapitre, Naruto dit " La querelle des frères... Je vais en finir maintenant !" Cette phrase veut dire beaucoup de choses, mais au fond, elle signifie qu'a la fin de la bataille (s'il y a) Naruto et Sasuke seront sur la même longueur d'onde. Plus de raison de se battre, une narutisation ?

 

Fusion ! C'est Kaguya qui aura les jetons, puisque l’absorption du chakra de ses enfants, c'était son idée à elle. Là, on aurait plus qu'un seul personnage vaguement schizophrène, qu'on peut appeler Narusuke ou Sasuto...

 

Et Narusuke finira avec un harem comprenant Sakura et Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pourrait tout aussi bien comprendre Sasuke, biensur, après la case combat "libère les bijuus".

 

Ce serait bien qu'on ait droit pour une fois dans ce manga, a une Sasuketisation de Naruto. Ou ce que sasuke veut, n'est pas si bête, et je rejoins le post d'un forumeur, un peu plus haut, disant qu'il faudra trouver une place dans ce monde aux bijuus, car ils seront toujours sources de querelles entre les shinobis, et justement, quoi de mieux que le monde hermite.

 

Prochain chap, debut du combat, quelques flashbacks je pense, et cette tram devrait durer encore quelques temps je pense pour le combat final du manga. Ca s'essouflera quand il y aura des discussions de plus de deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que j'aimerais voir, c'est un peu une reprise de la leçon d'amour de Itashi a son frere dans le combat ou celui si meurt, je vois bien Naruto lui refaire le même genre de scenario et Sasuke faire le lien entre Naruto et son frère et du coup réaliser l'erreur de sa logique et modifier le tout de façon a ne pas répéter deux fois la même gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que sasuke va pas mourrir y aura pas de rinnetensei sasuke et the last uchiwà il doit créer son propre village refaire son clan il a le chakra proche de indra donc il peut être le patriarche d une nouvelle lignée,  ce qui est drôle c est que naruto est un uzumaki mais pas un senju enfin on sait pas si minato on est un on dirait un orphelin aussi

 

Sinon j aurai aimer voir amura mais bon il sera comme sishui des persos ultime dont on ne saura rien!!!

 

Sinon ben la le combat finira avec naruto et seul un deus ex machina pourra le changer d ailleurs j aurai aimer que sasuke rencontre son père lors de sa fausse mort.

 

Sinon les peluches seront sauver je pense qu ils deviendront des esprit de la forêt ou autres et rikudo à donner la fin de naruto en gros les bijuus sont connecter à lui donc il va avoir leur chakra sasuke est foutu l amitié vaincra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça finissait comme une fan-fic yaoï ?

 

naruto et sasuke, après un échange musclé découvrent leurs sentiments cachés et se roulent une pelle monumental sous les yeux d'une sakura  effondré et sidéré  :P

 

 

ça ne serait pas pire que ce qui a été fait ou pas fait ses temps derniers dans la narration de cette l'histoire

 

 

de toute façon, étant tellement déçu pas le choix fait par l'auteur depuis un certain temps sur ce qui a été fait, développé, occulté, etc ...

 

 

je ne veux plus qu'un chose, qu'il en finisse vite, de son histoire

 

même si j'irais jusqu'à regarder  the last movie censé être la "fin de la fin de l'histoire"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fin idéale serait la mort de Sasuke... Un peu comme une leçon donnée à Naruto pour lui montrer qu'un Hokage doit aussi accepter la perte et l'échec.

 

La mort de Sasuke serait une fin dramatique, mais plus adulte. En plus d'apporter de la maturité à Naruto, ça serait un moyen pour que Sasuke paye ses erreurs et mauvais choix.

 

Bien sur je n'y crois pas, et je pense que finalement les deux vont survivre. J'espère juste qu'on aura des surprises (sur les motivations de Sasuke par exemple).

 

 

 

naruto et sasuke, après un échange musclé découvrent leurs sentiments cachés et se roulent une pelle monumental sous les yeux d'une sakura  effondré et sidéré  :P

 

 

ha ha J'apprécierais pas spécialement ce genre de fin, mais c'est sur que pendant un moment l'obsession de Naruto envers Sasuke parait douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois bien une "mort" simulée de sasuke à la manière de Madara, ou le sacrifice de son sharingan

 

On voit son ''sharinnegan'' dans le design du perso si on zoom, mais peut-être une mort simulée pourquoi pas. Le film pourrait tourner autour ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

J'espère que ce combat vas êtres hippique aux vue des derniers combats qui ce sont déroulé et qui mon bien déçue, car faut l'avoué  ce combat doit êtres le dernier donc ils ce doit de nous sortir du lourd en technique, stratégie d'ailleurs a ce propos on c'est tous que sasuke et de loin le meilleur stratège entre les deux donc Naruto devrait avoir du mal a prendre l'avantage. Dans ce combat je vois plus Sasuke maitriser Naruto mais bon cela reste a voir.

 

 

je me suis un peut manquer effectivement  c'est épique  ;D désoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de savoir si il y a eu conflit avec Hamura dans le sens où ça pourrait être à l'origine du sceau des hyugas, mais dans ces cas là, pourquoi?

 

Déjà que c'est Hagoromo qui a davantage hérité du pouvoir du fruit et qu'Hamura a l'air d'être plus proche de ce qu'était Kaguya avant de manger le fruit, quel aurait été le genre de début de conflit entre eux. Peut-être un pouvoir latent en Hamura, que les deux craignaient pour les futurs génération, étant plus ressemblant de ce qu'était Kaguya? Alors que Hagoromo avait le rinnegan d'origine mais plus proche des gens normaux?

 

Etant donné qu'on ne sait pas grand chose d'Hamura, il ne peut y avoir que des spéculations. Et vu comment l'auteur a traité Kaguya... En mettant des éléments qui promettaient au niveau du background, j'ai bien conscience qu'on risque de ne rien savoir de plus, déjà qu'en rapport aux frères Rikodou, je crains plus un éniéme parallèle avec Naruto et Sasuke si il y a bien eu conflit...

 

Cela dit, je reste plus songeur par rapport au zetsu spiral, vu que lui est toujours dans les parages normalement donc plus susceptible d'avoir quelque chose. Si la timeline du film correspond bien au manga, ça sera peut-être lui qui créera du bazar mais de là à menacer les demi-dieux Naruto et Sasuke... Bizarre aussi de ce côté-là. A moins que ( mode délire on): une hyuga enceinte d'une personne ayant les chakras des bijuus, l'enfant ne risquerait-il pas d'être proche de ce que pouvait être Kaguya? (mode délire off)

 

Mais en fait, il y a toujours des racines de l'arbre?

 

Wait and see comme d'habitude, perso je m'attends à ce que le combat s'enchaîne plutôt vite si l'auteur veut vraiment tout coller pour le film, déjà que les derniers chapitres pouvaient faire facilement 2 chapitres chacun, ça me surprendrait pas que dés fin octobre on soit déjà fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous dans les prochains chapitre a un BIG powerup de HINATA , oui je sens qu'elle aura un gros role a joué dans l'histoire , si le MT prend fin avants la fin du combat Sasuke et naruto

parceque je sens que le frere du rikudo et lui meme ont du combatre face a face pour un conflis , mais lequel? on ne sais pas encore , en tous les cas on aura de gros éclaircissement sur les HYUGA , et vraiment sa s'impose , et pourquoi pas enfin un gros powerup de ces belle pupille , peut etre que le rikudo a laissé une stèle pour décrire comment obtenir un plus grand pouvoir , mais sont frere ne l'avais pas fait jadisse , wait and see , bon chapitre a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je vais essayer de partager mes remarques et opinions:

1- où est ce fameux cadeau dont minato a parlé au début, s'agit-il de black kurama ou son kunai de téléportation ou kishi a complètement oublié

2- kaguya ressemble beaucoup a Angelina jolie dans le maléfique, juste par hasard ou?

3- je pense que ce combat entre naruto et sasuke n'a qu'un seul but: réveillé l'autre rinnengan de sasuke grâce au cellule de naruto comme exactement avec madara et hashirama

4- Ce combat, sasuke va se faire démolir c'est sur, naruto connait le pouvoir du rinnengan par cœur, il a combattu nagato autre fois sans même avoir maîtrisé le mode RS, sans s'oublier qu'il y a différence de puissance entre sasuke et nagato bien sur ce qui fera la différence. Mais naruto lui, il a maîtrisé kurama dans le seul but de combattre le jeune homme aux yeux puissant "sasuke". La prophétie est entrain de ce réaliser, sasuke est cuit 8)

5- Mais bien sur, je pense que c'est a ce moment que va apparaître le fruit, sasuke qui va le manger et devient plus puissant que jamais

6- MAIS, il y a une autre personne très très dangereux, orochimaro, je pense que très probablement, il va posséder le corps de uchiwa madara, lui qui a tant voulu le corps de sasuke. en plus il a en lui maintenant des cellules de hashirama.

7- enfin, il y a zetsu spirale & yamato, on ne sait pas ce qui se passe vraiment de ce côté, mais yamato était le seul qui a pu s’en sortir du MT a part naruto et co, il s'est reveillé au rinnengan grâce au MT, on ne sait pas ce que l'auteur prépare.

 

vivement ce chapitre tant attendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y aura pas de mort simulée pour Sasuke ...

 

Je vous rappelle qu'ils ont besoin d'être deux pour annuler le Mugen Tsukuyomi, Sasuke et Naruto doivent le faire ensemble et je vois pas comment ça pourrait être possible si Naruto tue Sasuke (et que celui-ci simule).

 

Sasuke n'annulera pas le MT avant de tuer les 5 Kage et il ne peut pas tuer Naruto (sinon tout ce beau monde reste dans le MT), et Naruto quant à lui ne peut pas tuer Sasuke et va probablement réussir à lui faire changer d'avis en le ramenant dans le droit chemin ...

 

Et puis franchement, en plus d'être nul ce serait hyper redondant et n'aurait aucun intérêt.

 

Préparez vous dans les prochains chapitre a un BIG powerup de HINATA

 

[spoiler=Mais oui, c'est clair]

shall-we-make-the-amp-039-madara-amp-039-face-an-official-meme_o_1462667.jpg

 

 

oui je sens qu'elle aura un gros role a joué dans l'histoire

 

 

tiny-face.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je lis que Hinata pourrait faire un powerup, Orochimaru pourrait prendre le contrôle de Sasuke, mais... pas sûr d'avoir bien compris ou nous en sommes pour le coup.

 

Le Mugen Tsukuyomi est toujours actif n'est-ce pas ?

Les morts pouvaient être là, mais les vivants comme Hinata ou Oro sont bien en mode sommeil, non ?

En gros, il ne reste plus que la Team 7 d'actif, c'est bien ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Mugen Tsukiyomi est toujours actif, seuls Sasuke et Naruto ensemble peuvent l'annuler avec l'aide du Rikodou je crois. Ce qui fait que seul la team 7 est présente.

 

Pour Hinata, c'était pas impossible au cours du printemps vu qu'on nous avait présenté Kaguya avec Byakugan et un frère au Rikodou qui est bien l'ancêtre hyuga. Mais finalement non dans le mt comme tout le monde et aucun développement pour nos amis hyugas malgré le potentiel.

Pour Orochimaru, l'hypothèse était basé sur son corps de zetsu qui lui aurait permit d'en sortir.

Ce qui est comique, c'est qu'il s'agit des deux auquel je faisais l'hypothèse de savoir si il y avait pas la possibilités que l'un ou l'autre mange le fruit (purement symbolique pour Hinata par rapport à Kaguya; pour un rôle final à l'antagoniste de la fg pour oro).

 

Comme quoi ;D

 

Là, parce qu'elle est membre de la team, c'est plus Sakura qui aura un rôle mais qui serait une sorte de remake de la scène de l'hôpital, je pense. Car après tout, Sasuke va passer par la case narutisation à son tour. Et à bien y regarder, tout le fight contre Kaguya a servi à préparer le terrain pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...