Aller au contenu


Naruto Chapitre 694


Kheops
 Share


Messages recommandés

Perso je pense que le gagneur de ce combat sera celui qui a plus de force brute et c'est naruto , en plus il ne peux pas perdre 2 fois et à la meme place et aussi on voit naruto qui est plus sur de lui et comme si il a pitié pour sasuke alors que sasuke je sens comme si il est intimidé et veut en toute sorte montrer que c'est le contraire , mais je pense qu'il y'aura un autre element qui se montrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour parler plus sérieusement j'aimerai réagir sur plusieurs posts qui disent que la solution de Sasuke bien que brutal leur parait la meilleure et la plus mature.

Sasuke propose la peine de mort voire pire, la peine de mort par anticipation ! Si un individu peut être dangeureux pour la société qu'il veut créer il veut le tuer. C'est sûr que c'est une solution simple et efficace, mais elle est inhumaine.

La proposition de Naruto demande plus de travail, il faut mettre en place des solutions pour protéger les bijuus et leur pouvoir pour leur réinsertion. Certes Naruto n'a pas encore de plan précis en tête mais je pense qu'on peut lui faire confiance malgré tout.

Personnellement la solution qui me semble la plus mature n'est pas forcement la plus simple.

 

Si on reste sur les faits, n'oublions pas que si Sasuke tue les bijuus il tue Naruto avec (jinchuriki sans démons= dead). J'espère que Naruto va se battre pour sa vie lol.

 

Aidez moi à me souvenir, n'a t-il pas été dit dans le manga a un moment quelconque qu'un bijuu ne disparaissait pas si on le tuait ? Mais qu'il reprenait forme après plusieurs années ? Si ce que je dit est vrai alors Tuer les bijuus n'avancera en rien les affaire de Sasuke.

 

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de propositions de Naruto (il y aurait pourtant de quoi avoir quelques chose en béton vu qu'il a une vision des trouble plus large que Sasuke) : laisser les bijuus libre loin de la populace, ce n'est pas une proposition, c'est juste une vision bisounours "tout le monde est beau et gentil et va bien agir maintenant"...

 

Au moins Sasuke pose les vrais questions donc j'ose espérer que sa vision d'Hokage ne sera pas une vision orangina rouge simpliste que Kishimoto soit enfin capable de faire sortir un discours solide à Naruto. Mais bon vu les 2 dernières années, je me fais pas d'illusions là dessus et Naruto pourra garder sa vision simpliste des choses, qui soyons honnête est totalement bidon (dès qu'il sera mort, ça repartira comme avant).

 

Il peut toujours les envoyer sur orbite avec son Chibaku Tensei et le problème est ainsi résolu, plus personne ne pourra utiliser les bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que sasuke se rende compte de son imbécilité à la fin du combat et que ça finisse par un match nul...

 

Sasuke nous dit que les bijuus sont une arme potentielle dont il faut se débarrasser... que dire du sharingan qui permet de les controler?

et globalement de tout ce qui fait la supériorité d'un shinobi via les KK ?? il va détruire aussi toutes les lignées ayant des aptitudes particulières?

Et comment être sûr que lorsqu'il sera mort un gugus ne va pas inventer un mega justu  ultra baleze ?? comment être sûr qu'il ne sera pas rappelé via ET ?

Comment être sûr qu'il n'y a pas de "mode ermite" plus puissant que ceux que nous connaissons ?

 

Bref.... comme d'hab il n'a rien compris... Depuis le début du manga, tout le monde lui explique que pour que ça marche il faut maintenir l'équilibre. Pour tout pouvoir, il faut un contre pouvoir de force équivalente...

 

Détruire les bijuus et/ou Naruto, reviendrait à dire que plus personne ne pourrait se mettre en travers du chemin de sasuke ou de n'importe qui ayant un controle sur lui ou des pouvoirs similaires....

 

J'espère sincèrement que ce combat lui ouvrira les yeux sur cette évidence.

Quant au combat en lui même, je pense que Naruto nous a montré beaucoup plus de nouvelles aptitudes que sasuke, on peut donc supposer que sasuke cache encore certaines facultés (peut être aussi que nous reparlerons de ce que lui a donné Hashirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Naruto passe vraiment pour une chèvre aux yeux de certains ?

 

Surtout que Naruto est « un peu » le héros de l'histoire du manga, ça fait déjà un léger avantage pour ce dernier haha.

 

En vérité j'avoue que je comprend pas trop non plus pourquoi Naruto est sous-estimer à ce point voir même rabaissé. Après je peux comprendre que sur la longueur c'est vrai que ça peut laisser perplexe, il enchaîne combat sur combat depuis le début de la guerre que j'en viens à être étonné qu'il soit toujours pas en train de taper une p'tite sieste avant de se battre contre Sasuke ! De toute façon, maintenant que les deux rivaux ont reçus les pouvoirs du Rikudo, ils sont encore meilleurs qu'ils ne l'étaient avant, l'un comme l'autre, y'a pas de réel avantage à mon goût ! Du moins pour le moment, on verra par la suite pendant le combat.

 

(J'avoue que j'ai quand même hâte de voir Sasuke se manger des rafales de baffes parce qu'il me sort par les trous de nez. 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va se dérouler le combat contre Sasuke ...

le ninjutsu n'aura surement aucun effet sur Sasuke, ayec le rinnegan-sharingan

ou alors peut être en mode sennin

est-ce que le genjutsu contre Naruto sera effcicace avec ses nouveaux pouvoirs ?

ça risque de finir en mode tai jutsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Naruto est « un peu » le héros de l'histoire du manga, ça fait déjà un léger avantage pour ce dernier haha.

 

Quel dommage que tout le monde ne l'ait pas encore remarqué. :-\

 

Surtout que ce même héros a déjà perdu face à son rival de toujours donc le faire perdre une seconde fois serait un échec complet (incapacité de ramener Sasuke et d'apporter une paix durable). Naruto a besoin de Sasuke pour apporter la paix tout comme Sasuke a besoin de Naruto sauf que les 2 sont tellement bornés qu'ils ne peuvent pas l'admettre.

 

Si Naruto perd = dead comme l'a dit Sasuke dans le dernier scan et cette option est tout simplement inenvisageable.

 

En vérité j'avoue que je comprend pas trop non plus pourquoi Naruto est sous-estimer à ce point voir même rabaissé. Après je peux comprendre que sur la longueur c'est vrai que ça peut laisser perplexe, il enchaîne combat sur combat depuis le début de la guerre que j'en viens à être étonné qu'il soit toujours pas en train de taper une p'tite sieste avant de se battre contre Sasuke !

 

Cette guerre nous a parfaitement prouvé que la gestion de chakra ne signifie plus rien. C'est pas comme en First Gen où Sasuke était limité à 2 Chidori et au delà de ce chiffre, c'était la mort assurée. Là on a des mecs qui ont enchaîné des techniques de plus en plus puissantes pendant 48h non stop et il leur a fallu des power-up dantesques pour recharger leur chakra. C'est vrai que c'était trop difficile de manger une pilule énergétique ou bien les boulettes que Sakura avait confectionnées pendant l'entrainement au FRS de Naruto (dédicace au Senzu dans Dragon Ball Z). Malheureusement on ne peut plus revenir en arrière.

 

(J'avoue que j'ai quand même hâte de voir Sasuke se manger des rafales de baffes parce qu'il me sort par les trous de nez. 9_9)

 

Idem. J'espère juste que le combat sera à la hauteur de l’événement pour nous faire oublier certaines déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que tout le monde ne l'ait pas encore remarqué. :-\

 

C'est triste hein haha ?

 

Surtout que ce même héros a déjà perdu face à son rival de toujours donc le faire perdre une seconde fois signifierait l'échec total de Naruto (impossibilité de ramener Sasuke et d'apporter une paix durable). Naruto a besoin de Sasuke pour apporter la paix tout comme Sasuke a besoin de Naruto sauf que les 2 sont tellement bornés qu'ils ne peuvent pas l'admettre.

 

Si Naruto perd = dead comme l'a dit Sasuke dans le dernier scan et cette option est tout simplement inenvisageable.

 

La défaite de Naruto est clairement pas envisageable, ça saute aux yeux. Dans les tomes 26 et 27 il s'est battu dur comme fer pour ramener Sasuke a Konoha mais était pas assez bon puisqu'il a fini par perdre son ami. Là c'est le dernier combat, les règlements de comptes, la fin de la route en ce qui concerne cette rivalité, les deux ont des pouvoirs impressionnant on sait pas du tout ce qui peut arriver pendant le combat, donc on peut pas de suite dire « Ah oui mais Sasuke ceci, Sasuke cela… », qui sait ce qu'on a pas vu encore ? Mais faut bien se mettre en tête, que Sasuke qui bat Naruto c'est absolument pas  imaginer parce que ce serait complètement idiot comme conclusion. mouais.gif

 

Cette guerre nous a parfaitement prouvé que la gestion de chakra ne signifie plus rien. C'est pas comme en First Gen où Sasuke était limité à 2 Chidori et au delà de ce chiffre, c'était la mort assurée. Là on a des mecs qui ont enchaîné des techniques de plus en plus puissantes pendant 48h non stop et il leur a fallu des power-up dantesques pour recharger leur chakra. C'est vrai que c'était trop difficile de manger une pilule énergétique ou bien les boulettes que Sakura avait confectionnées pendant l'entrainement au FRS de Naruto (dédicace au Senzu dans Dragon Ball Z). Malheureusement on ne peut plus revenir en arrière.

 

Pareil, avant Naruto quand il faisait un FRS il avait le bras en miettes, maintenant il te les balances comme si c'était un shuriken lambda haha, Kishi tu es un génie ! Après il me semble que quelques fois Naruto a eu l'aide de Sakura pour recharger ses batteries genre quand Minato et compagnie sont arrivés sur le champ de bataille etc mais c'est vrai que cette guerre montre clairement que maintenant ils sont tellement au-dessus que la quantité de chakra signifie plus rien, en tout cas, pour Naruto c'est plus qu'évident. (Je chipote mais bon, il a une partie de chaque démon en lui, pouvoirs du Rikudo toussa donc bon, c'est une réserve infini ce gosse.)

 

Idem. J'espère juste que le combat sera à la hauteur de l’événement pour nous faire oublier certaines déceptions.

 

Si Kishi bâcle le combat final des deux rivaux ce serait vraiment dommage. On attend ce combat depuis plus d'une trentaine de tome déjà ! Et d'ailleurs Kishin où que tu sois, si tu veux humilier Sasuke comme il se doit, fait en sorte que Naruto lui mette un 1 000ans de souffrance en mode Kyubi, ce serait magique, merci. lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé voir une fin à la (avatar le dernier maitre de l'air) , que naruto invente une technique qui puisse arreter le flux de chakra dans le corps comme ça il n'a pas a tué sasuke en meme temps sasuke ne pourra plus reflechir à une vengence et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé voir une fin à la (avatar le dernier maitre de l'air) , que naruto invente une technique qui puisse arreter le flux de chakra dans le corps comme ça il n'a pas a tué sasuke en meme temps sasuke ne pourra plus reflechir à une vengence et voilou

 

Des batons noirs dans le corps de Sasuke et le tour est joué....Enfin, il reste encore à les planter. Vu le Rinnegan, on peut s'attendre àce qu'il se serve enfin des 6 voies de l'hermite. Je crois que ce combat va plus être un combat d'idéologies qu'un combat de techniques pur et dur. Enfin... nous verrons bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, Naruto est immunisé contre le Genjutsu sous prétexte qu'il a une aide extérieure [intérieure plus précisément] ?

 

Ce n'est pas parce qu'il possède un lien avec les Bijju qu'il peut se défaire d'un genjutsu de qualité.

 

On a clairement vu qu'un ninja a beau être très fort, s'il fait face à un maître du Genjutsu (que Kishi a over-cheaté tout au long du manga), il est cuit. Naruo non seulement se trouve dans ce cas de figure, mais en plus son point faible a toujours été le genjutsu et le fait de contrer ce dernier.

 

Je ne parle pas d'un petit genjutsu mais d'un genjutsu de maître, de pro. Son contre sera-t-il à la hauteur ? J'en doute.

 

Mais comme c'est le héros du manga, on connait parfaitement le dénouement de ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafidi: Le problème est que Sasuke n'est en aucun cas un maître du Genjutsu. Il est bon c'est indéniable mais il n'est pas un expert dans ce domaine. Pour moi les maîtres du Genjutsu sont au nombre de 3 (ou 2 car j'hésite à mettre Madara au sommet des meilleurs utilisateurs du Genjutsu) :

 

1er : Shisui Uchiha

2ème : Itachi Uchiha

3ème : Madara Uchiha

 

Le premier pour sa maîtrise du plus puissant Genjutsu de tous les temps (Kotoamatsukami) en dehors du Tsukiyomi Infini, le deuxième pour sa maîtrise de l'Izanami et du Tsukiyomi qui lui permet de contrôler l'espace-temps ainsi que le poids des objets pendant 72h bien que cela ne représente qu'une seconde dans la réalité, le troisième pour ses Genjutsu basiques qui sont plus puissants que ceux de Sasuke et Itachi réunis et sa maîtrise parfaite de l'Izanagi. Sasuke n'a rien à leur envier dans cet art ninja.

 

Naruto, étant le Jinchuriki des 9 Bijuu, est certainement immunisé aux Genjutsu sauf les plus puissants que j'ai cités précédemment.

 

Mais bon je doute que l'on voit du Genjutsu dans ce combat sauf si Sasuke décide de projeter une vision de ce que sera le monde si on adopte la paix de Naruto dans le monde. Madara pouvait créer tout et n'importe quoi avec son Genjutsu comme il l'avait montré à Obito donc pourquoi Sasuke ne pourrait pas en faire de même avec le ShaRinnegan ? Ça serait un bon moyen pour que Naruto réalise que sa solution n'est pas la plus adaptée et que les conflits reprendront surement après sa mort.

 

@Myst': J'aime bien la partie sur les Milles ans de souffrance. L'Uchiha risque de ne pas se relever après un tel coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un bon moyen pour que Naruto réalise que sa solution n'est pas la plus adaptée et que les conflits reprendront surement après sa mort.

 

Oui mais scénaristiquement cela donnerait raison a sasuke, alors que ce qui est vrai dans ta phrase, l'est tout autant concernant sasuke...

Au final, Naruto pense qu'il est préférable d'instaurer la paix seulement en arrivant à convaincre. Mais il n'envisage pas que quelqu'un puisse être fondamentalement MAUVAIS.

Quant à Sasuke, il est persuadé qu'il y aura toujours des gens mauvais et qu'il faut les empêcher d'avoir accès à trop de puissance.

 

En réalité, les deux ont raisons et ont tort... Effectivement il y aura toujours (surtout après leur mort) de nouveaux "ennemis". Seulement voilà, il faut surtout être sûr que ces derniers ne puissent pas d'abord être raisonnés et si ce n'est pas le cas, il faut être sûr que l'équilibre des forces soit respectée. En l'occurence, on a vu que l'alliance shinobi (bien que ne faisant clairement pas le poid) était capable de vrais prouesses. Donc diluer la puissance pour qu'elle soit moins grande individuellement, mais imbattable selon le nombre serait un bon compromis à mettre dans la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUDO35

 

Enfin bref, tout ça pour dire que kakashi à peut-être toujours le sharingan mais qu' il peut l'activer/désactiver quand il le souhaite et va peut-être s'en rendre compte car Naruto n'a pas eu le temps de le prévenir qu'il avait pris de l'ADN restant du sharingan, car juste après madara apparaît.

Il a largement eu le temps de le prévenir, ça prend deux secondes à dire qu'il a encore le Sharingan (encore plus rapide à dire que d'essayer d'expliquer comment il l'a fait). Il aurait sinon pu lui dire contre Kaguya (ça aurait été vachement utile)ou même maintenant. Naruto s'est sûrement en effet servi d'ADN mais uniquement celui de Kakashi pour recréer son œil original. D'où le fait qu'il dit avoir utilisé des parts de Kakashi Sensei. Le pouvoir de Naruto serait bien exagéré si il pouvait insuffler l'ADN d'un autre...

 

En plus si il l'avait encore, on aurait très bien pu se passer de cette scène ou Obito lui transfère temporairement ces pouvoirs (d'ailleurs lui, il aurait pu lui dire à Kakashi dans son inconscient ou lui donner le pouvoir qui aurait pu éveiller ce super Sharingan endormi 9_9 ) pour le sauver.

 

L'auteur ne peut pas faire on ne peut plus claire au chapitre 691, quand on a Kakashi qui dit que c'est fini le Sharingan. Il tombe épuisé et semble carrément dépassé pour la confrontation finale.

 

Un Kakashi sans dojutsu et un Gai handicapé à cause de la huitième porte. La guerre a été bien dure pour les rivaux éternels.

 

De plus il me semble que dans les affiches du film, sur l'image de présentation de Kakashi, on ne voit pas le fameux Sharingan.

 


@xKakashi

D'autant plus qu'il aura un fight avec Orochimaru très prochainement s'en est certains. ;)

???

C'est dis ou ça ? Ça m'intrigue. Naruto/Sasuke est le dernier combat du manga, Orochimaru (ne semblant même plus etre une vraie ordure) roupille dans le genjutsu ultime. Comment, quand et pourquoi se battraient-ils ?

 

 

Je comprend pas pourquoi pour le futur, Kakashi ne reprendrait pas le style de combat de son père. Pourquoi forcément des dojutsu (j'espère qu'on en viendra pas au Sharinnegan ;D) vous le croyez si mauvais que ça, au point de dépendre des pouvoirs d'un autre... Pas terrible pour un futur Hokage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dis ou ça ? Ça m'intrigue. Naruto/Sasuke est le dernier combat du manga, Orochimaru (ne semblant même plus etre une vraie ordure) roupille dans le genjutsu ultime. Comment, quand et pourquoi se battraient-ils ?

Je comprend pas pourquoi pour le futur, Kakashi ne reprendrait pas le style de combat de son père. Pourquoi forcément des dojutsu (j'espère qu'on en viendra pas au Sharinnegan ;D) vous le croyez si mauvais que ça, au point de dépendre des pouvoirs d'un autre... Pas terrible pour un futur Hokage :-\

 

Orochimaru pourrait cacher son jeu, tout comme sasuke l'a fait, attendre la fin du combat naruto/sasuke & s'emparer du corps qu'il a tant désiré, vu ce qu'il s'est passé au cours de cette guerre, c'est possible, puis bon, oro a été un des ennemis principaux (voir l'ennemi principal étant donné qu'il est aussi dans naruto og, on a apprit à le connaître depuis) mais c'est vrai que le manga va sûrement se clôturer sur le combat Naruto/Sasuke. Et pour kakashi, il a forcément besoin du sharingan, la plupart de ses techniques reposent sur la vitesse de mouvement, ça serait bizarre de changer le personnage de kakashi entièrement pour lui donner des nouvelles techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou: Oui c'est vrai pour la vision des choses de Sasuke mais de toute manière, comme tu l'as souligné, les 2 ont raison et tort.

 

Vivement demain pour qu'on découvre "sa" vision du Hokage. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que pour lui les Kage sont responsables de tous les maux actuels du monde et qu'il veut éviter que les erreurs du passé se reproduisent. Peut-être qu'il pense que créer un village unique, dirigé par un seul Kage, pourrait amener un équilibre ?

 

On sait que le village de Konoha a été fondé grâce à l'influence d'Hashirama sur les clans ennemis qui ont acceptés de le rejoindre. Les autres pays se sont inspirés du système d'Hashirama pour fonder leurs villages ninjas. Le Senju a essayé de répartir les forces de manière équitable entre chaque village seulement certains voulaient plus de pouvoirs que d'autres et c'est ce qui a amené aux premiers conflits.

 

Et si on reprenait le modèle d'Hashirama mais en assemblant les 5 villages entre eux ? Etant donné qu'ils ont prouvé au cours de cette guerre qu'ils pouvaient mettre leurs intérêts et leur rancœur de côté, ils pourraient très bien s'entendre en étant localisés dans un seul et même lieu. Tout ce beau monde serait dirigé par Kakashi dont les capacités de leadership ont été vantées par le Rikudo Senin.

 

Ce village unique et dirigé par un seul Kage pourrait être un début de réponse. Naruto pourrait également dirigé tout ce beau monde vu qu'il a réussi à avoir le respect et la confiance du Monde Shinobi mais il est bien trop immature et je doute que les tâches administratives lui fassent plaisir. :D

 

Quand aux Bijuu, ils seraient localisés autour de ce village et agirait en tant que gardiens de la paix en cas de menace extérieure (y en aura forcément dans futur, j'ai du mal à croire que la recherche de pouvoir puisse disparaître comme ça à moins d'éliminer la source de ce pouvoir, c'est-à-dire le chakra) et pourrait prévenir Kurama, qui enfermé en Naruto, lui signalerait directement la chose pour que le village puisse intervenir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neiqo

Orochimaru pourrait cacher son jeu, tout comme sasuke l'a fait, attendre la fin du combat naruto/sasuke & s'emparer du corps qu'il a tant désiré, vu ce qu'il s'est passé au cours de cette guerre, c'est possible, puis bon, oro a été un des ennemis principaux (voir l'ennemi principal étant donné qu'il est aussi dans naruto og, on a apprit à le connaître depuis) mais c'est vrai que le manga va sûrement se clôturer sur le combat Naruto/Sasuke. Et pour kakashi, il a forcément besoin du sharingan, la plupart de ses techniques reposent sur la vitesse de mouvement, ça serait bizarre de changer le personnage de kakashi entièrement pour lui donner des nouvelles techniques...

Il le cacherait drôlement bien son jeu. Il était à Konoha, il avait l'occasion détruire le village (c'était son plus grand et plus beau rêve, un rêve qui d'ailleurs semblait avoir un motif alors qu'il disait avant faire ça par caprice) mais il ne l'a pas fait. Il ramène les Edo Hokage pour aller aider l'alliance, il soigne le Gokage, il aide contre Juubito, contre Guruguru, il cherche à sauver Sasuke.

Il disait à Tsunade vouloir maintenant rester en retrait pour observer Sasuke et ces choix, c'était son but. Dommage pour lui, quand il émergera du rêve, il aura probablement face à lui un Sasuke fraîchement Narutisé.

 

Pour la possession il ne peut plus en faire vu qu'il faut attendre 3 ans entre deux opérations et qu'il a prit possession d'un Zetsu Blanc dans la nuit précédant le combat final. Il a été le méchant principal de la FG, c'est déjà super. Maintenant c'est fini et il ne sert plus vraiment (peut être qu'il a juste servi à ramener les Hokage), il n'a pas la puissance nécessaire pour être un adversaire de taille à Naruto et Sasuke.

 

Bref Orochimaru, je lui vois plus de rôle (Naruto et Sasuke, c'est le dernier combat en plus, y aura quoi alors après ?) même si on peut penser en souvenir de la FG qu'il va renverser ce qui reste de la guerre à lui seul...

 

Pour Kakashi, c'est à coup sûr fini, ça a été dit. C'est dur à penser mais avec ce qui s'ait passé avec Obito récemment, je vois pas pourquoi le Sharingan lui reviendrais (c'est mauvais d'être dépendant d'un pouvoir qui t'appartient même pas), c'est oublier la fin du combat contre Kaguya de vouloir lui rendre le Sharingan juste pour lui rendre 9_9. Même pas besoin de tout changer son style de combat à 100% pour un nouveau, on le ramène à quelque chose ressemblant à ce qu'il était dans Kakashi Gaiden avant qu'Obito lui donne le Sharingan.

 

Le manga est fini de toute façon, changer de style de combat ne va rien faire/influer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi est mauvais et faible sans Sharingan, c'est quelqu'un d'hyper dépendant du pouvoir d'Obito, et sa puissance a chuté à tel point que même Sakura lui mettrait la raclée de sa vie !

 

Kakashi va très certainement s'entraîner et développer un style dénué de Sharingan et qui lui est propre, un peu comme son père qui n'avait pas de Sharingan et qui est censé être très fort.

On aura l'occasion de le voir à l'œuvre sans Sharingan lors du prochain film, car là c'est mort, en plus d'être trop faible, il est également HS.


 

@Majin Bu

 

Je dois dire que je ne comprends pas la solution que tu proposes, tu dis que créer un seul état dirigé par "un roi du monde" améliorerait l'état de choses ?

A vrai dire tu proposes la solution de Sasuke en enlevant le régime dictatorial et de terreur (vu que Kakashi établirait sans doute un régime démocratique).

Mais bon ce n'est pas une solution, suffit qu'un conquérant très puissant naisse (du calibre de Madara par exemple), se lance à la chasse au Bijuu (qui ne pourront jamais disparaître) pour venir foutre le bordel la-dedans. D'ailleurs ça pourrait même être pire que ce que le monde Shinobi a connu si ce conquérant ne reprend pas le schéma classique du "méchant-gentil à la recherche de la paix", une pourriture du style Kakuzu ou Gato.

 

Bref dans tous les cas ça servirait à rien d'assembler tous les villages au tour d'un seul, ça n'empêcherait pas les guerres civiles, suffit de voir le cas Kiri ou encore plus évident, le cas de Konoha avec les Uchiha.

 

A vrai dire, il n'y a aucune solution. Ce qui s'en rapproche le plus est l'état actuel des choses, les Kage sont copains comme cochon, les Shinobi randoms ont fait face à la mort ensemble et se sont donc rapprochés et il faut poursuivre sur cette lignée en créant des relations durables sur le plan humain (que les Shinobi ne se haïssent plus entre eux) et économique (pour diminuer la misère dans le monde Shinobi).

 

Pour ma part, je dirais que Sasuke a totalement tord et que Naruto apporte une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sont devenus les bijjus ...

 

Ces créations dont on a fait tant déloge sur leur puissance ont été balayés par deux fois comme de vulgaires insectes.

 

Quand je vois la difficulté pour pain de faire un chibaku tensei et que là, Sasuké en fait 9 en un claquement doigt et excuse moi du peu mais sur les 9 bijus, je me dis qu'il ne peut plus rien n'avoir de plus puissant et dantesque. Comment Naruto pourrait se sortir d'une telle technique par exemple ?

 

Ca devient vraiment trop gros et je ne crois pas que le combat qui nous attends puissent proposer un niveau encore au dessus. On a atteint l'extrême limite de la cohérence des pouvoirs il y a fort longtemps.

 

Pas très enjoué pour voir ce combat au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru pourrait cacher son jeu, tout comme sasuke l'a fait, attendre la fin du combat naruto/sasuke & s'emparer du corps qu'il a tant désiré, vu ce qu'il s'est passé au cours de cette guerre, c'est possible, puis bon, oro a été un des ennemis principaux (voir l'ennemi principal étant donné qu'il est aussi dans naruto og, on a apprit à le connaître depuis) mais c'est vrai que le manga va sûrement se clôturer sur le combat Naruto/Sasuke. Et pour kakashi, il a forcément besoin du sharingan, la plupart de ses techniques reposent sur la vitesse de mouvement, ça serait bizarre de changer le personnage de kakashi entièrement pour lui donner des nouvelles techniques...

 

Je vois mal Orochimaru venir prendre le corps de Sasuké, juste d'un point de vue scénario, c'est l'échec total de Naruto qui n'a vraiment pas réussi à sauver son ami.

Et pour Kakashi, on a vu avec le Raikage qu'il était possible pour un utilisateur du raiton de se déplacer plus vite que ce que le sharingan peut voir, et pourtant le raikage n'a jamais eu besoin d'un sharingan. Et Kakashi maitrise tellement le Kamui que maintenant il serait juste invincible avec, pour moi c'est ça qui serait bizarre. Donc pour moi adieu Kakashi au sharingan et j'espere bien ne plus jamais le revoir, d'autant que le style bourrin  godlike susano ne correspond pas du tout au personnage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi adieu Kakashi au sharingan et j'espere bien ne plus jamais le revoir, d'autant que le style bourrin  godlike susano ne correspond pas du tout au personnage je trouve.

 

Personnellement je trouve dommage que Kakashi perde totalement le sharingan. Il aurait pu en conserver un seul.

 

Maintenant il est devenu presque inutile en combat, à peine à 30 ans. Tout ça parce que la majorité de ses techniques intéressantes sont dépendantes du sharingan.

 

Sauf que... Il me semble qu'Obito demande à Kakashi de devenir le 6e Hokage (au moment de lui transmettre temporairement ses sharingan)... Si Kishimoto veut mettre Kakashi à l'honneur, ce sera en le mettant comme nouvel Hokage à la place de Naruto ou Sasuke. Par contre sa place ne viendrait que de son expérience et pas de sa puissance... Mais si c'est le début d'une longue période de paix, ça ne serait pas vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve dommage que Kakashi perde totalement le sharingan. Il aurait pu en conserver un seul.

 

J'avoue que le coup des deux Sharingan pour Kakashi m'a un peu blasé, genre gros facepalm. C'était frais, les attaques étaient belles etc mais bon, bien content d'apprendre que ce n'était que temporaire même si ça fait de Kakashi un ninja lambda maintenant, du moins ça fait de lui un ninja moins bon que ce qu'il était avant à mon goût. C'est difficile de l'imaginer sans Sharingan c'est clair mais même s'il devait en garder un, celui qu'il avait, j'vois pas comment ni pourquoi dans l'sens ou déjà de base, le Sharingan en question Madara le lui a volé tranquillement au passage, m'enfin. Pauvre Kakashi, voilà. pleurs.png

 

Quand je vois la difficulté pour pain de faire un chibaku tensei et que là, Sasuké en fait 9 en un claquement doigt et excuse moi du peu mais sur les 9 bijus, je me dis qu'il ne peut plus rien n'avoir de plus puissant et dantesque. Comment Naruto pourrait se sortir d'une telle technique par exemple ?

 

Ouais mais Pain il avait pas un gros Rinnegan/Sharingan - y'a pas encore un nom pour cet oeil déjà ? - made in Rikudo en personne donc pouvoir légèrement plus balèze je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve dommage que Kakashi perde totalement le sharingan. Il aurait pu en conserver un seul.

 

Maintenant il est devenu presque inutile en combat, à peine à 30 ans. Tout ça parce que la majorité de ses techniques intéressantes sont dépendantes du sharingan.

 

Sauf que... Il me semble qu'Obito demande à Kakashi de devenir le 6e Hokage (au moment de lui transmettre temporairement ses sharingan)... Si Kishimoto veut mettre Kakashi à l'honneur, ce sera en le mettant comme nouvel Hokage à la place de Naruto ou Sasuke. Par contre sa place ne viendrait que de son expérience et pas de sa puissance... Mais si c'est le début d'une longue période de paix, ça ne serait pas vraiment un problème.

 

Y a peut-être un dernier espoir... ??? Kakashi est en compagnie de Hagoromo. Du coup c'est pas comme si tout était impossible. Le Rikudo n'est pas parti et n'a pas fait ses adieux dans le manga.  À Kakashi il va pas dire "bon ben salut" avant de disparaître. On aura au moins droit à un discours, et peut-être à un partage de pouvoir entre le vieux fantôme et Kakashi.. J'espère pas un sharingan, mais quelque chose qui justifie son titre d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hagoromo va sûrement partir quand Naruto va revenir en donnant la main à Sasuke...il va verser sa petite larme faire un hymne à l'amour et partir (avec pourquoi pas un petit RT massif).

 

Pour Kakashi et toujours les cadeaux divins, je vais commencer par me demander si c'est vraiment le génie qu'on nous présentait si il est incapable de progresser lui même et non en s'appuyant uniquement sur les autres et leurs pouvoirs. Son rival Gaï est beaucoup plus méritant que lui sur ce point là.

 

On nous présentait Sakumo comme équivalent aux Sannin, suffit que Kakashi reparte à zéro et il fera un Hokage correct (genre dans les environs d'un Hiruzen et d'une Tsunade) et on pourra voir à travers lui, son père (avec en + les 1000 techniques qu'il a apprise), pourquoi pas dans le film comme ça a été dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve dommage que Kakashi perde totalement le sharingan. Il aurait pu en conserver un seul.

 

Maintenant il est devenu presque inutile en combat, à peine à 30 ans. Tout ça parce que la majorité de ses techniques intéressantes sont dépendantes du sharingan.

 

Sauf que... Il me semble qu'Obito demande à Kakashi de devenir le 6e Hokage (au moment de lui transmettre temporairement ses sharingan)... Si Kishimoto veut mettre Kakashi à l'honneur, ce sera en le mettant comme nouvel Hokage à la place de Naruto ou Sasuke. Par contre sa place ne viendrait que de son expérience et pas de sa puissance... Mais si c'est le début d'une longue période de paix, ça ne serait pas vraiment un problème.

Kakashi a désormais Suzano, ce qui n'est pas rien ! son expérience aussi, on sait aussi que certaines pupilles mettent des années à se réactiver (Sishui par exemple), peut être qu'un jour ça reviendra de même pour les pupilles d'Obito.

 

Qui pense connaître la "révolution" de Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le manga s'appelant "Naruto", et non "Sasukette", j'espère bien que notre héro va humilier ce Uchiwa prétentieux.

 

Lui faire bouffer ses Sharingans par le tr** de *****  :-X ... Heu ... par le oreilles  ;) Anihiler son susano, ridiculiser ses genjutsus, pisser sur son Amaterasu. Bref la totale quoi ...

Je voudrais que Sasukette rampe à ses pieds en implorant son pardon de l'avoir prit en traître comme un gros chacal, et enfin lui avouer qu'il a toujours voulu être un brave esclave dévoué à Konoha  >:(

 

Voilà un dénouement qui me ferait .... plaisir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...