Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Yachiru. Kawaï et marrante, mais aussi bien badass quand elle le veut. 8)

+1 Tatsuki. J'ai faillit ne voter que pour Yachiru, mais finalement, je donne aussi un petit vote à Tatsuki qui est plutôt sympa. Bien plus que les deux autres du groupe en tout cas.

Les deux autres, je m'en fout !

Yachiru Kusaijshi : Une sorte de rayon de soleil dans l'univers brutal et sanglant de Zaraki Kenpachi  9_9 . Son côté mignon, son humour la bonne dose de mystère qui l'entourent font de Yachiru un personnage attachant. Dommage qu'elle ne soit pas particulièrement mise en avant.

Un petit fanart pour Yachiru :

647208YachiruBleach.jpg

Lilynette Gingerbuck : A mon avis l'un des Arrancars les plus sympathiques. Mais elle est aussi et surtout celle qui étoffe le profil et l'histoire de Stark, qui lui donne de l'intérêt. Leur histoire commune sur le thème de la solitude m'a bien plu.

Et puis c'est grâce à elle, qui se battait dans un pseudo-duel assez drôle contre  Ukitake en parallèle, que je ne me suis pas endormi devant le combat archi-mollasson Kyoraky VS Stark ( drôle d'idée aussi d'avoir choisi de confronter les deux persos les plus nonchalants de Bleach  :-X ) !

Question ( presque ) HS : Par contre, suis-je le seul à trouver que le character-design de Lilynette ( très sympa d'ailleurs ) ressemble grandement à celui d'un personnage féminin de Zelda Twilight Princess  9_9 ? L'une pourrait-elle avoir inspiré l'autre ?

875103Midona2.jpg

194602LilinetteBleach.jpg

Tatsuki Arisawa : Mouais bof ... Je ne l'ai jamais vraiment appréciée.

Love Aikawa : Je ne suis même plus sûr de me rappeler de qui il s'agit ...

+1 pour Yachiru et +1 pour Lilynette, sans hésitation ici.

+1 Tsukishima tout seul. Très largement au dessus  8) J'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage et ses pouvoirs.

Après pour le reste, Hisagi est sympa, avec un Zanpakuto bien classe, mais pas assez présent et j'aime pas trop Kira (reposes en paix tout de même).

No comment sur Ikumi :-X

Bon groupe je trouve. Mais seul Hisagi se démarque vraiment des autres.

Le fullbringer j'aime pas du tout. Un gros manipulateur rien de plus ^^

La boss d'Ichigo j'aime bien mais je m'attendais à ce qu'on la développe un peu plus... Un peu déçu pour le coup  :(

Et Kira j'ai hésité à voter pour lui mais en réfléchissant, je n'ai trouvé aucune action, aucuns souvenirs qui m'ait vraiment marqué de lui !  :-\

Tsukishima qui montre qu'un Fullbringers peut être vraiment puissant, puis c'est le meilleur perso de l'arc je trouve.

Après j'hésite entre Kira et Hisagi, les deux sont de bon personnages, malheureusement la mort de Kira est vite expédier (limite un "osef" de la part du Gotei 13), tandis qu'Hisagi est encore un perso qui peut montrer de belle chose, notamment son Bankai. Puis j'adore son shikai, donc je vais voter pour lui.

Je vote donc Hisagi

Tsukishima : J'ai juste aimé son combat contre Byakuya. Le reste le laisse indifférent (j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris son pouvoir)

Izuru : J'aime le pouvoir de son Zanpa qui vraiment handicapant quand il touche. Dommage qu'il se soit fait OS dès le début et qu'on ait pas de nouvelles de lui, je commence à croire qu'il est vraiment mort.

Hisagi : Mon 5e perso préféré. J'adore son Zanpakuto qu'il manie très bien. Hâte de voir son Bankai.

Ikumi : Mouais, elle me laisse indifférent.

+1 Hisagi et +1 Izuru

+1 pour Hisagi, le seul qui se démarque vraiment de ce groupe.

Ikumi n'est pas un grand personnage, elle m'a marquée avec son caractère exécrable.

Tsukishima : au risque d'en choquer quelques uns, je ne sais plus du tout qui c'est.

Izuru est un personnage sympa, mais ça fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles de lui.

je commence à croire qu'il est vraiment mort.
je t'avoue que moi-aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...