Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Rukia, après tout c'est le personnage qui a particulièrement marqué le premier arc (et oui, ça remonte à longtemps). Le grand but à cette époque c'était : sauver Rukia. Après, le personnage en lui-même était bien à ses débuts mais aujourd'hui ... il a perdu de la valeur.

 

+1 pour Grimmjow, un personnage avec un fort caractère comme on l'aime. L'Espada le plus marquant, avec notre ami Ulquiorra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, tous les perso de Bleach sont bon à jeter (sauf Ulquiorra hein  :o) à coté de Grimmjow.  8)

Hep Hep Hep! Et Aizen je te prie  :)

 

Luders Friegen: M'en rappelle plus.

 

Rukia Kuchiki: NOOOOON!!!!!!

 

NaNaNa Najahkoop: Moche!

 

Grimmjow Jaegerjaquez:  8)

 

+1 Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Luders Friegen: J'aime pas sa tete et je me souviens plus de lui

 

3-NaNaNa Najahkoop: Je me souviens pas de lui

 

2-Rukia Kuchiki: Bon personnage. Très beau Zanpakuto.

 

1-Grimmjow Jaggerjack: Très bon personnage, très fort.C'est ma troisième Espada préféré.

 

Donc je vote Grimmjow et Rukia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow : Mon 4e perso préféré 8). J'aime tout chez : son design, sa personnalité, son caractère, son Zanpa (Pantera 8)). Hâte qu'il revienne.

Luders : Me souviens pas  9_9

Rukia :  Je l'aime bien :) surtout au début. J'adore son Zanpa qui est très beau dans l'anime et encore plus son Bankai qui est juste sublime.

NaNaNa : On l'a vu suivre Renji puis disparaître puis réapparaître pour se faire battre par Byakuya sans qu'on ait vu le combat. Et on connaît toujours pas son pouvoir. Dommage...

 

+1 Grimmjow et +1 Rukia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Hep Hep! Et Aizen je te prie  :)

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de frémir à la lecture de cette phrase, s'il existe une liste de persos à jeter dans Bleach, je place Aizen relativement haut dans la liste :P

 

Et sinon +1 Grimmjow, c'est tout sauf mon personnage préféré, mais vu l'opposition dans le groupe, ça c'est vite décidé. Et voter pour Rukia, très peu pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je vote pour :

 

+1 Grimmjow Jaggerjack (à prononcer avec la voix d'Aizen pour plus d'intensité 8) ) : Un espada de fou qui m'aura fait lire les scans alors que je suivais l'anime uniquement étant jeune... Je voulais à tout prix savoir s'il allait retrouver son bras... Vivement son retour !

 

+1 Rukia. Juste Rukia. Par son petit nom, oui. Mon personnage favori de Bleach et dans mon Top 5 Shonen. Tout chez elle me plait et les récents événements n'ont pu que me plaire tant j'attendais ce moment fatidique ! Une progression longue, semée d'embuches mais cohérente. J'attends les prochains tours pour m'étendre un peu plus sur elle... enfin à son sujet. Vous m'avez compris quoi.

 

o/ Vive Rukia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc

 

Grimmjow, je n'ai jamais véritablement porter d’intérêt au personnage et je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on espérait tant un retour de sa part car comparé aux autres Espadas, je ne vois pas ce qu'il a de plus.Surtout, la manière dont tout cela se finit pour lui, il a vraiment été ridiculisé par Ichigo.

Rukia, c'est l'indifférence totale et les 2 autres sans commentaires.

 

+1 Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Rukia j'adore son nouveau design, son Zanpakutoh et depuis les récents chapitres son Bankai qui est très puissant et prometteur (dans le même style que celui de Kyoraku, qu'elle ne peut pas utiliser devant tous le monde  8)).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17

3XOH7Gz.pngmGjWEFa.png

59 (52.2%) Grimmjow Jaegerjaquez

46 (40.7%) Rukia Kuchiki

3 (2.7%) NaNaNa Najahkoop

2 (1.8%) Luders Friegen

3 (2.7%) Vote blanc

5pv979a.pnggmsMHzR.png

Total des votants: 67

 


 

Groupe 18

Tetsuzaemon Iba - Yumichika Ayasegawa - Guenael Lee - Riruka Dokugamine

e6dKKmZ.jpg5lu7fxI.pngsqJ3em0.pngF6JKN8K.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...