Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

 

Match 1: Kakashi (époque pain), Chouza, Chioji vs Orochimaru, Kabuto FG

 

règles: Hashi/Tobirama dispo en ET pour Oro

 

851980Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg vs 6743881f34f472735751715bd2e7f3401dd83e112a3a6bb6aa462819f13aa0f030fa79large.jpg

 

Match qui devrait être long car kakashi est loin de se faire avoir facilement  mais Orochimaru a plus d'une corde à son arc

team Orochimaru.

 

Match 2 : Kankuro, Omoi, Sai war vs Samui, Darui, Atsui

 

549122DaruiGetsBackup.png vs 732937DivisionAtaqueSorpresa.png

 

Pareil c'est serré dans la mesure où Samui et Atsui sont un cran en dessous mais Darui est pour moi au dessus de ce groupe surtout quand on voit la prestation qu'il a livré face aux kinkaku et ginkaku

team darui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1: Kakashi (époque pain), Chouza, Chioji vs Orochimaru, Kabuto FG

 

règles: Hashi/Tobirama dispo en ET pour Oro

 

851980Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg vs 6743881f34f472735751715bd2e7f3401dd83e112a3a6bb6aa462819f13aa0f030fa79large.jpg

 

No match en ce qui me concerne. D'autant plus qu'on accorde l'ET à Orochimaru, ça c'est vraiment le coup de grâce !

Le seul moyen d'équilibrer un brin tout ça serait de faire combattre Orochimaru FG sans ses bras (et encore, avec Manda dans les parages ...).

 

Victoire de la team Orochimaru.

 

Match 2 : Kankuro, Omoi, Sai war vs Samui, Darui, Atsui

 

549122DaruiGetsBackup.png vs 732937DivisionAtaqueSorpresa.png

 

Le problème de Darui c'est qu'il est entouré de nullards.

Atsui c'est l'un des pires personnages de la guerre, sa durée de vie sera ridicule. Typiquement le genre à se faire OS par Omoi et ses coups imprévisibles.

Samui est normalement plus forte que Omoi mais n'a rien montré, je la vois facilement se faire massacrer par Sai.

Sai n'est absolument pas un personnage à sous-estimer, il arrive à capturer Yamato seul, on l'envoie tuer Sasuke en solo, il arrive à OS Gari et Pakura, il OS Sasori et Deidara, il scelle Suikazan et dans le databook il a un diagramme digne d'un jounin, bref, il surclasse largement Omoi et Samui.

Ce personnage n'est pas à prendre à la légère, Danzô n'envoie pas des faiblards effectuer le sale boulot surtout quand il convient de traiter avec Orochimaru.

Quant à Darui, il n'aurait absolument pas un combat facile face à Kankuro (le combat serait long). Match qui deviendra impossible quand Kankuro conservera ses deux alliés par rapport à Darui qui risque fort de se retrouver seul. Or en 3 contre 1 le match est plié pour moi.

La team Kankuro est d'ailleurs plus tactique car plus organisée. En comparaison Darui et ses collègues c'est une blague, aucune stratégie, on fonce bêtement dans le tas, bref, c'est navrant de voir des ninja gradés ce comporter de la sorte.

Victoire de la team Kankuro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Kakashi (époque pain), Chouza, Chioji vs Orochimaru, Kabuto FG

 

règles: Hashi/Tobirama dispo en ET pour Oro

 

851980Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg vs 6743881f34f472735751715bd2e7f3401dd83e112a3a6bb6aa462819f13aa0f030fa79large.jpg

 

Orochimaru est un gros morceau, mais en face on as deux jounins d'élite et un chuunin qui as la puissance d'un jounin. Kakashi arrive avec Choji et Ino à contenir Kakuzu. Et le trio Kakashi/Choza/Choji ne se fait pas OS par Tendo. Choza et Choji devraient être capable à deux de venir à bout de Kabuto FG. Kakashi pourrait lui retenir Orochimaru pendant ce temps. J'imagine bien le trio pouvoir combattre assez efficacement Orochimaru. Mais Orochimaru est increvable et je ne pense pas que le duo capable d'être décisif. Éventuellement avec Kamui. Avec un bon travail d'équipe, c'est possible qu'ils arrivent à avoir Orochimaru, mais l'avantage est clairement en faveur du Sannin.

Mais en ajoutant Hashirama FG et Tobirama FG en plus l'équipe Kakashi n'as plus aucune chance.

 

Dommage, c'était pourtant une bonne équipe qui aurait pu battre bien des équipe de la catégorie B.

 

Team Orochimaru.

 

Match 2 : Kankuro, Omoi, Sai war vs Samui, Darui, Atsui

 

549122DaruiGetsBackup.png vs 732937DivisionAtaqueSorpresa.png

 

Deux équipes qui pour moi aurait été vaincus par le trio Choza/Choji/Kakashi. Le tirage au sort fait mal les choses, j'ai l'impression que les meilleures équipes s'éliminent entre elles...

 

Atsui va se faire éliminer assez vite je pense. Samui est meilleure que Sai ou Omoi en 1vs1 je pense, mais à deux ils devraient en venir à bout. Et bien que Kankuro soit plus faible que Darui (pas de beaucoup cependant), il est très dangereux avec ses poisons. Donc je vois bien le tout finir en 1vs3 (ou 1vs2, Samui ayant peut-être à tuer Omoi avant d'être tuée par Sai.) avec un Darui empoisonné. Qu'ils soient 2 ou 3, je pense qu'ils peuvent largement vaincre Darui.

 

Team Kankurô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Kakashi (époque pain), Chouza, Chioji vs Orochimaru, Kabuto FG

 

règles: Hashi/Tobirama dispo en ET pour Oro

 

851980Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg vs 6743881f34f472735751715bd2e7f3401dd83e112a3a6bb6aa462819f13aa0f030fa79large.jpg

 

 

Team Orochimaru.

 

Match 2 : Kankuro, Omoi, Sai war vs Samui, Darui, Atsui

 

549122DaruiGetsBackup.png vs 732937DivisionAtaqueSorpresa.png

 

Team darui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

Yamato/Gurguru est un trop gros morceau je trouve , la Team Gaara n'a pas une puissance de frappe suffisamment grande pour vaincre un monstre tel que le Boudha d'Hashirama même en version miniature , ils peuvent bien sûr détruire quelques bras , mais se feront rapidement submerger par le nombre , le Kazekage sera constamment obligé de se défendre son frère et sa soeur avec son sable et finira par perdre à la longue (même seul il n'a aucune chance) .

 

Victoire de Yamato/Guguru

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

La team Shikamaru est bien plus efficaces contre un utilisateur du Taijutsu ,de ce fait ils sont vraiment mal barrés , Temari n'utilise que des Jutsu à distance qui sont inesquivables même pour le SDR (sans armure Raiton) ,donc j'estime qu'un seul coup d'éventail égal à OS , si on ajoute Dodai à l'équation , là c'est ingérable pour le trio de Konoha .

 

Victoire de Temari/Dodai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

Le Bouddha de Tobi est extrêmement dangereux et est capable de maintenir en respect tout ce qu'il reste d'une l'alliance Shinobi assez fatigué (quoique ils ont encore les manteaux de chakra Kyuubi)+Edo Hiruzen entre au moins le chapitre 662 et le chapitre 677. Les 5 Kages se font défoncer et vampiriser leurs chakra:

 

[spoiler=leur ninjutsu échoue]04.jpg?v=f

05.jpg?v=f

 

 

D'ici là avec pareils facteurs, Kankuro et Temari se feront défoncer par cette force brute. Gaara devra les protéger et donc tout faire (les 2 autres étant inutiles), ce qui revient à Gaara vs Tobi/Yamato. Il pourra très sûrement résister grâce à son sable aux poings et au ninjutsu élémentaire.

 

Mais après je le vois pas vaincre une telle chose (l'alliance y a échoué, même si ils sont fatigués c'est fort quand même. Karin a juste réussi à le prendre par surprise), ça va être impossible d'enterrer et détruire ce Bouddha (qui d'ailleurs si il empêche en partie le Ninjutsu, il pourrait en partie annuler le sable de Gaara). Surtout que même si il atteint Tobi ça sera dangereux car si il se prend un seul coup de son Shashiki No Jutsu, c'est la fin (il suffirait de lui balancer très vite une lance Mokuton avant que la défense de sable se referme et il est cuit). De plus je vois pas Tobi se faire choper par le sable et détruire sa carapace sera difficile (il a fallu tout le gang d'Orochimaru pour juste surprendre et paralyser Tobi 3 secondes).

 

Je vois Gaara perdre sur l'endurance.

 

Yamato/Guruguru (Tobi) Vainqueur

 

C'est vrai qu'ils sont forts (les meilleurs du rang B ? Minato pourrait avoir ces chances contre lui qui sait) mais faut bien des premiers, peu importe le rang pour moi. Ca m'est complètement égal.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Temari est extrêmement redoutable pour Shikamaru et les autres avec ces puissants Fuuton, mais comme on l'a vu en FG, Shikamaru pourrait (peut être, car en FG il avait le terrain à son avantage) réussir à la piéger. Cependant cela sera extrêmement dur et il finirait KO sur le plan de l'endurance. Mais comme il y a Choji, Ino et que à 3 ils ont un excellent travail d'équipe assez redoutable, ils pourront battre Temari avec difficulté.

 

Le problème c'est qu'il y a Dodai, qu'il est comme Temari intelligent, assez puissant et redoutable en soutient... Avec de tels éléments, je vois pas la team Shikamaru (des chuunin) gagner contre cette équipe de Jônin intelligent.

 

Temari War/Dodai Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

La présence de la team Yamato / Guruguru ici n'est pas forcément choquante si on part du principe que la team Gaara vaut le rang B (sauf que pour moi la présence de Gaara & co ici est tout aussi absurde).

Gérer une alliance totalement épuisée qui, en substance, se résume uniquement à Edo Hiruzen, ce n'est pas si impressionnant que ça si on y réfléchit bien.

En effet, au lieu de garder uniquement en tête le raccourci rapide qui dit "Gurugur a géré toute l'alliance", faut peut être aussi voir qu'une équipe Orochimaru & team Taka a tout simplement dégommé Guruguru sans aucune difficulté (et ce juste en cherchant à forcer le passage et non en cherchant à se débarrasser de lui et à avoir un véritable combat), or, c'est une équipe qui ne se démarque pas spécialement d'un kage accompagné de ses gardes du corps, entre autre, cette équipe n'est pas considérablement plus forte que celle que le Raikage a affronté au conseil vu que Sasuke MS > Orochimaru et que le coup d'éclat de Karin ne ferait absolument pas nécessairement la différence face à des ninja du niveau (où alors faut croire que Kushina, qui a une version considérablement plus puissante, imposante et utilisable quand elle veut pourrait OS tout le monde).

 

En somme, je ne doute pas que face à ces ninja full power, Guruguru aurait d'énormes difficultés.

Gaara a des techniques d'une amplitude démesurées qui pourraient poser des problèmes à ce mini Bouddha (le ralentir, limiter ses mouvements).

Ensuite, Kankuro peut le bombarder de parchemins explosifs (pas très utile mais ça décore), l'enflammer, et Temari l'attaquer avec des fuuton du type de ceux qui entaillent le SDR ou qui rasent une forêt entière, le genre d'attaque tout aussi dévastatrices que ce que Karin utilise pour démembrer le Bouddha (qui n'est absolument pas comparable de près ou de loin à ce que fait Hashirama vu sa fragilité (face à Karin), sa taille (ridicule en comparaison) et l'absence d'énergie Sennin) sachant que Karin n'a qu'une version incomplète et naine de ce que peut faire Kushina à n'importe quel instant (cf le databook).

 

Bref, ce combat est loin d'être un no-match, le seul problème de l'équipe, c'est que Gaara lui-même ne peut pas faire grand chose au Bouddha et qu'il doit compter sur ses alliés malheureusement trop faibles. A ce niveau, il faut que ce soit le kage le personnage décisif, pas le jounin qui l'accompagne qui n'ont pas le niveau pour se défendre correctement (or Gaara ne peut pas encaisser 5 éléments d'un coup en rigolant malgré la réputation de sa défense, la force brute lui pose aussi problème vu sa prestation face aux Susanoo) ou tenir durablement la route dans un tel combat.

 

Après, ce qui est étrange dans ce classement, c'est que j'ai vu des trio du conseil se retrouver au rang A alors que Gaara et ses gardes lui est au rang B ce qui n'a pas de sens.

Très franchement, va falloir m'expliquer comment Mei et ses gardes peuvent être classés au-dessus de Gaara et les siens qui sont de tout point de vu plus puissants.

Si un trio du conseil doit être en-dessous des autres, c'est celui de Mei (largement), mais de manière générale, je dirais que ce genre de trio mériterait toujours sa place dans la catégorie supérieure.

En somme, ici, on a un match de rang A et non un match de rang B.

Ca n'a ainsi rien d'un no-match vu que les deux équipes sont mal classées.

 

Accessoirement, c'est clair que Minato massacre Guruguru, je ne vois pas comment on peut se poser la question.

Orochimaru & Co ont atteint le personnage sans aucune difficulté, Minato avec ses kunai sera au sommet du Bouddha en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et ne l'attaquera pas avec un suiton de Suigetsu mais avec du Odama Rasengan en puissance avant de le marquer avec l'hiraishin pour mieux continuellement recommencer. Minato pourrait terminer le combat avant même que Guruguru n'ait le temps de créer son Bouddha et de tenter de lever la main sur ses élèves. C'est typiquement la raison pour laquelle la présence de Minato dans le tournoi de rang B est ridicule. Un mec qui vaut plus de 90% et qui particulièrement comme lui mise tout sur le OS éclair (qui fait sa réputation et le plus clair de sa puissance), qu'importe qu'on lui inflige le supplice d'avoir des incapables avec lui (vu sa vitesse ça ne change pas grand chose s'il affronte des ninja bien plus faibles que lui), reste beaucoup trop au-dessus du lot sauf cas exceptionnel (Orochimaru qui est le seul pouvant potentiellement gagner contre lui).

Minato dans le rang B, qu'importe ses équipiers, c'est encore bien plus choquant que d'y voir Gaara & co ou Guruguru.

 

Victoire difficile Yamato/Guguru.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Temari et Dodai sont des ninja puissants, sans doute individuellement plus que les membres du trio.

Mais niveau travail d'équipe il n'y a pas photo, je ne vois pas des ninja comme Temari et Dodai réussir spontanément à mettre en échec une combinaison parfaite contre laquelle même un ninja du calibre d'Asuma ne peut strictement rien et qui renoue avec l'héritage légendaire des 3 clans de Konoha en plus d'à nouveau marquer l'histoire en faisant le plus clair du travail pour sceller Kinkaku (adversaire incomparable avec le duo de jounin qui ici leur fait face).

Pour moi le trio devrait s'en sortir sans problème majeur.

Du moment que l'équipe, quand elle est déterminée et sérieuse, peut OS un mec comme Asuma, je ne vois pas en quoi des ninja comme Temari ou Dodai poseraient problèmes sachant que leur cohésion, leurs automatismes, leur travail d'équipe, leur complémentarité et leur stratégie ne sera en rien comparable à ce que Shikamaru et ses amis peuvent produire.

 

Victoire du trio Ino / Shika / Cho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

Sondage en place, on va voir si les autres suivent ou pas ton avis. Pour Yamato et gurutruc Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de le passer au niveau supérieur ou il se fait atomiser par les 3/4 des groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Les 5 Kage et l'alliance ont bel et bien affronté le Boudha avec une bonne quantité de leur chakra ,ils étaient dans cet état avant le débur de leur combat avec Yamato/Guruguru :

 

 

naruto-4241509.jpg

 

Pas en forme mais pas fatigués non plus

 

On apprend par la suite par l'intermédiaire de la Mizukage qu'aucun de ses Jutsu ne marche (les 5 Kage + l'alliance) :

 

naruto-4739571.jpg

 

 

Et par l'intermédiaire du Tsushikage qu'ils ont tenter des Jutsu de grandes ampleurs qui consomment énormément de chakra et apparemment ça n'a pas marché :

 

naruto-4739577.jpg

 

 

Donc c'est bel et bien le Boudha qui les a affaibli puisqu'ils ne l'étaient pas au début du combat .

 

Et tu oublis aussi une chose , selon le Databook , ce Boudha peut absorber le chakra , et ce n'est pas Kankuro et Temari qui feront la différence là où les 5 Kage + l'alliance n'ont rien pu faire .

 


 

@djangoo

 

Pour ma part , je suis pour intégrer la Team Mei et ses gardes du corps au tournois actuel , je ne pense pas que ça soit trop tard après tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je suis pour intégrer la Team Mei et ses gardes du corps au tournois actuel , je ne pense pas que ça soit trop tard après tout .

 

Un kage + un épéiste et un mec au byakuyan ça fait beaucoup pour du rang B. Après Gurutruc peut être battu par Oro/kabuto ou peut être la team kakashi, chiyo naruto sakura. Le post de konan est assez complet.

 

puis bon faut bien un gagnant. La team 7 du rang C a roulé sur leTournoi sans trop de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ino' , Mei + 2 niveau garde du corps ne jouent pas dans une autre catégorie que Gaara+2 niveau garde du corps ,après tout des Temari ,Kankuro , Chojuro et Ao sont à peu près au même niveau je trouve mais bon , les avis divergent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui au sondage ! Mais je pense vraiment que Yamato/GuruGuru doit aussi être dans le Rang A minimum. Il affronte 5 Kage (donc 1 en pleine forme et 4 relativement en bonne forme) + des tas de jounins et chuunins dont le trio parfait Ino-Shika-Cho (aussi une équipe de rang B). et aucun de leur jutsu n'as marché bien qu'ils aient lancés de gros jutsus. Il les as épuisés !

 

Une équipe qui met à ce point la misère à 1 équipe de rang A (Gokage -Hiruzen remplaçant très bien Gaara-), une équipe de rang B (Ino-Shika-Cho), n'as rien à faire dans le rang B ! Limite ils auraient leur place dans le Rang S !

 

 

 

Sinon, est-il possible de rajouter 4 team intéressante des HS (mais avec des persos non HS) dans le rang B :

-Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

-Shizune, Sakura NG, Ino, Hinata

-Yamato, Kiba, Lee, Tenten

 

Ce sont 4 équipes assez intéressantes qui pourraient faire de bon combat. La catégorie B est encore en cours, il n'est pas trop tard !

 

Un kage + un épéiste et un mec au byakuyan ça fait beaucoup pour du rang B.

Pourtant cette équipe ne tiendrais pas 5 minutes contre Yamato/Guruguru ! C'est là qu'on voit que ce duo n'as rien à faire dans le Rang B ! soit faut mettre la team Mei dans le rang B, soit remonter la team Gaara dans le rang A, qu'est-ce qui justifie, qu'ils ne soient pas dans le même rang ?

 

Après Gurutruc peut être battu par Oro/kabuto ou peut être la team kakashi, chiyo naruto sakura.

Je ne crois pas non ! Si 5 Kage épaulés par tout un tas de jounins et chuunins avec l'intelligence de Shikamaru pour tout supervisé. Et des tas de capacités cheatés ou alors très utiles, ont été mis plus qu'en difficultés c'est pas une équipe constituée d'un level Kage et d'un jounin ou une équipe avec un level Kage, un top jounin et 2 chuunin qui auront une chance !

 

ps : pour la team Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho faudra bien précisé que Gaara n'est pas présent vu qu'il n'était pas là quand cette team as affronté Yamato/Guruguru et donc quand cette team à existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un combat Minato vs Guru' (je vais l'appeler Tobi, plus simple) c'est indécis, les no match n'existent quasiment plus dans le 90+ (Tobi/Yamato est bien dans le 90+ comme Minato, je crois que la plupart des avis vont dans ce sens). Le sceau maudit d'Orochimaru (qui est resté des années sur Sasuke et a été retiré de force) a disparu en 1 seconde avec Tobi. Donc je pense pas que les combos Hiraishin/gros Rasengan pourront marcher.

 

Minato devra tenter toute sorte d'approche et au CàC avec lui c'est risqué vu que si il te touche tu crèves avec son Mokuton, sans compter que le Bouddha vampirise le chakra des autres (et Minato est bof en endurance surtout qu'aimant ces disciples il va chercher à les protéger un minimum). Rien ne dis que le gros Rasengan de Minato peut briser la carapace de Tobi... Le jutsu de Suigetsu c'est quelque chose de hyper fin et précis, c'est normal que ça fasse un beau trou bien net rien ne dis que Minato va l'exploser d'un coup.

 

Quand à la team Oro', ils n'ont rien fait de sensationnel. Ils ont profité que Tobi soit occupé avec l'alliance (fatiguée en partie mais c'est n'empêche énorme de gérer tout ce monde) pour le prendre par surprise et l'immobiliser 3 secondes (auraient-ils le temps de le tuer en 3 secondes ?).

 

Donc en gros, soit on fait monter les deux groupes, soit c'est personne car ils roulent d'un niveau sensiblement égal sur le rang B (les 2 dans les 90). Sinon y a une espèce de favoritisme entre les équipes (on en envoie une lutter dans le rang A et l'autre ne pas trop galérer dans le rang B, c'est bof), serait-ce un moyen détourné d'en avantager une au détriment d'une autre :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Yamato & Tobi n'auraient pas leur place dans le tournoi de rang B. C'est bien beau d'avoir retenu l'alliance, une performance digne d'Obito jin', si c'est pour oublier que Tobiyamato s'est également prit une fessé par Orochimaru & Karin & Jûgo & Suigetsu, qui avaient d'ailleurs autre chose à faire que de le combattre et heureusement pour lui. Nan parce que le combat de Tobiyamato contre l'alliance, on en a vu que des images très peu suggestives, si ce n'est pour voir une alliance à sec et un Ae qui s'éclate tout seul au sol (en compétition avec Minato et Hinata pour la chute la plus ridicule).

Tobiyamato tel que vu face à la team Orochimaru n'a tout simplement aucune chance de retenir une alliance à bloc, et ça me semble biaisé de se baser sur un combat qu'on a pas vu et de ne pas tenir compte de celui qu'on a vu. Est-ce que Gaara & Temari & Kankuro sont inférieurs à la team Orochimaru ? J'en suis pas du tout convaincu.

 

Sinon, j'ai voter non pour le sondage. Minato est bridé par les 3 autres de son équipe, ça le baisse par rapport à son niveau individuel, et comme c'est de lui même un ninja certes puissant mais qui a une lacune en force de frappe, ça peut vite devenir problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est un non pour moi vu que le sondage a changé.

 

Les 2 équipes vont sûrement s'affronter pour le titre de la meilleure équipe du rang B et je ne vois pas la team Minato s'en sortir si facilement comme je l'ai dis plus haut (évidemment que je serais objectif même avec eux 9_9). Surtout que on a empêché Obito d'avoir le MS (et même de simples tomoe...) si il ne meurt pas avant ces alliés (alors que Itachi l'obtient en voyant Shisui mourir) donc vu qu'il y a vrai un bridage de l'équipe (surtout pour Minato puis Obito), aucune raison de les envoyer tous direct plus haut si ce n'est pour ne pas vouloir voir ces 2 team rouler sur le rang B (les team Yamato et Kimimaro ont bien roulé sur le rang C, c'était assez prévisible d'avance quand on voyait les autres équipes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

A vrai dire en ce qui me concerne la team Minato est, si je vais au bout de ma pensée, une absurdité.

Minato n'a rien à faire dans le tournoi de rang B car il est bien trop fort et qu'ainsi les matchs contre lui n'ont aucun sens (ce serait comme partir du principe qu'Hashirama aurait du mal à battre Gengetsu parce qu'il a Konohamaru avec lui).

Mais de la même manière, mettre Minato face à d'autres vrais cadors en équipe quand lui a des gamins dans les pattes, c'est injuste et grotesque vis à vis du hokage.

Comme je l'avais déjà dit, cette team est pour moi beaucoup trop hétérogène pour pouvoir exister. En effet j'estime qu'une équipe doit pouvoir travailler ensemble et donner lieu à des combats intéressantes, du coup, tonton Minato fait tout et les élèves inutiles regardent c'est moyen.

 

Quant à Guruguru, le noeud du problème n'est pas tant cette équipe individuellement mais cette équipe et celle de Gaara.

En quoi Gaara, Kankuro (chef d'unité durant la guerre) et Temari (qui fait face au SDR) est une équipe inférieure (en terme de catégorie) à Mei et ses gardes (de loin le trio le plus faible du conseil pour moi) ou même à la team Oro qui marche sur Guruguru ?

Que Guruguru ait de quoi passer en rang A (pour se faire marcher dessus par certaines team, rivaliser avec d'autres) ça se tient (son niveau étant entre les deux tournoi sans doute) mais uniquement si Gaara aussi est promu, car clairement, la différence de niveau entre eux n'est pas grande. Elles ont les deux le niveau low A en un sens.

Après, c'est toujours délicat de départager les équipes tant l'étendu de leur niveau respectif est vaste (dans toutes les catégories on trouvera de gros écarts), donc ce n'est pas forcément la peine de trop chipoter, faut voir comment ça tournerait (je n'ai pas à vrai dire vraiment étudié en détail la constitution des tournois).

 

EN l'état je vois deux absurdités moi, c'est d'une part de mettre le trio de Gaara sous les trio des autres kage (alors qu'ils n'ont rien à faire une catégorie en-dessous, et sa promotion, vu qu'il a l'air d'être parti pour être vaincu par Guruguru, pourrait assez facilement impliquer celle du monstre scatophile) et d'autre part l'existence de la team Minato qui ne m'inspire que des "Minato en solo OS ses adversaires". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Tu sous estime beaucoup le Rasengan , oui le Jutsu de Suigetsu est "peut être" plus perforent ,ça n'est reste pas moins une technique bien moins puissante qu'un Chidori , si tu te rappelle les dégâts du Rasengan de Naruto FG face à la citerne , il y avait un tout petit trou à la surface , mais l'intérieur est totalement détruit , si la tête de Tobi est la citerne s'il se fait touché par un Rasengan de Minato (et pas de naruto FG) ,c'est sûr que la tête de Yamato explose . Bon si Minato arrive à passer le Boudha (avec son Shunshin combiné avec l'Hiraishin , ce qui est bien plus impressionnant qu'un Ae qui se fait aspirer le chakra)et provoquer un combat rapproché alors c'est une victoire assurée pour lui (mais ce n'est pas évident vu qu'il doit protéger ses élèves) . Et le Yondaime n'a pas une réserve de chakra merdique , il surpasse la totalité des Kage dans ce domaine mis à part Ae ,Hashirama et peut être Tobirama puisque c'est un utilisateur du Senjutsu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Setna Tobiyamato est un gros adversaire, il a clairement le niveau Kage je pense, mais sa prestation contre l'Alliance est totalement biaiser, même si ils ont étés un peu requinquer, il faut pas oublier, qu'ils se sont fait massacrer par Madara, soigner et sont revenus pour affronter Obito Jinchuriki, de un ils n'ont pas recouvert tout leur chakra (ils n'ont jamais pu dormir et manger, il y a une limite) et j'en passe, d'ailleurs on voit clairement que ce qui handicape les Kage c'est clairement un manque de chakra pour combattre.

 

Onoki aurait facilement pu éclater le mini Bouddha avec un bon gros jinton (et même si il ne pouvait pas, booster par Tsunade), le Raikage aurait pu bien éclater les chevilles du Bouddha avec son raiton et sa super vitesse c'est largement faisable et je ne parle pas de Mei avec son yoton, après tout la prestation de Orochimaru et sa team, je ne vois pas pourquoi les Kage n'auraient pas pu la faire, il fallait juste une excuse pour mettre l'Alliance en stand-by et faire briller Orochimaru sa team et Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Le Tsuchikage et la Mizukage disent clairement qu'ils ont spammer des Jutsu de grande envergure (donc Jinton , Youton , Nintaijutsu du Raikage ,autres affinités élémentaires des Jonin présents...) mais ça n'a pas marché ,

 

naruto-4241509.jpg

 

 

naruto-4739571.jpg

 

Du coup il avaient bel et bien assez de chakra pour utiliser un bon nombre de Jutsu même après leur combat contre l'arbre divin (cf : Tsunade qui les recharge avec l'aide de Katsuyu) .

 

C'est dit dans le Databook que ce Boudha pouvait aspirer le chakra ,du coup tout devient logique , et pour ce qui est de la Team Taka ,sans Karin ils ne pourraient jamais passer , je pense que ses chaînes du clan Uzumaki sont un peu comme le Susano'o , elle sont faites de chakra mais ne peuvent pas être absorbées (ou alors très lentement) , tout comme le montre le combat Hashirama vs Madara de la vallée de la fin (le dragon de bois ne pouvant rien faire face à l'équipement Susano'o et leur affrontement à la guerre où il ne pouvait pas aspire le perfect susano'o ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...