Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Sauf qu'une citerne pleine d'eau, ça n'a rien à voir avec une peau Senju renforcé à la Tobi question résistance. Le Rasengan n'ira jamais jusqu'à faire des dégats internes sur des ennemis de ceta cabit. Obito 14 ans s'ait prit un Rasengan de Minato pourtant il en est pas mort du tout et sa peau est largement moins résistante que le corps renforcé de Tobi (c'est incompréhensible qu'il n'ait pas utilisé Tobi pour attaquer Konoha).

D'ailleurs il me semble que Kakashi avait été (en partie) touché par un Senpô Rasengan de Minato (bien plus puissant que les simples Rasengan) et qu'il avait pas eu grand dégât (je sais qu'il a téléporté un bout de l'attaque avec Kamui mais quand même...) donc bon la surpuissance des Rasengan simples est à relativiser. L'attaque de Suigetsu reste bien plus adaptée car plus précise, fine, perforant et décisive (en terme d'efficacité une simple balle dans la tête c'est ce qu'il y a de mieux).

 

Yondaime Gaiden a une réserve pas terrible (son Senjutsu on s'en moque à cette période et il ne pourra jamais passer Sennin), il tombe vite à court de chakra après le combat contre l'homme masqué et quelques passes d'armes avec Kyuubi. Rien à voir avec Tobi qui tient une armée (pas totalement à court de chakra vu que les Kage pouvaient un peu attaquer et qu'on a encore des manteaux de Kyuubi)+un zombi jusqu'au MT.

 

Combat incertain (on verra quand/si on y serra) pour moi. Si Minato s'approche de Tobi (au détriment du Bouddha qui vampirise le chakra),  il risque de se prendre un Shashiki No Jutsu. Ces Hiraishin j'ai montré pourquoi ils pourraient être potentiellement inefficace sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non une citerne est faite de fer et elle est remplie d'eau (à part si tu considère que le cerveau de Yamato est aussi dur que le fer) ,donc un rasengan peut faire un petit trou à la surface et un gros à l'intérieur (le fer complètement explosé) alors oui un rasengan peut complètement exploser la tête de Tobi . Et je rappelle que les Senju ne sont pas aussi solides que les Raikage, Hashirama peut se faire transpercer avec des épées et Kunai .

 

Pour ce qui est du cas Obito , il e prend le rasengan dans son bras (qu'il perd), pas au plein bide ou sur la tête car sinon il serait mort .L'autre cas Kakashi , le Rasengan de Minato l'effleure tout juste et même avec il lui fait des dégâts ,ça montre à quel point le Jutsu est puissant .

 

Combat incertain (on verra quand/si on y serra) pour moi. Si Minato s'approche de Tobi (au détriment du Bouddha qui vampirise le chakra),  il risque de se prendre un Shashiki No Jutsu. Ces Hiraishin j'ai montré pourquoi ils pourraient être potentiellement inefficace sur Tobi.

Le Sachiki no Jutsu ne s'active pas directement au moindre contact car sinon Oror se prendrait un en pleine tête , il faut d'abord qu'il touche l'adversaire avec sa lance Mokuton (cf :Karin) et je doute qu'il ait assez de vitesse et de réflexes pour le faire .

 

Yondaime Gaiden a une réserve pas terrible (son Senjutsu on s'en moque à cette période et il ne pourra jamais passer Sennin), il tombe vite à court de chakra après le combat contre l'homme masqué et quelques passes d'armes avec Kyuubi. Rien à voir avec Tobi qui tient une armée (pas totalement à court de chakra vu que les Kage pouvaient un peu attaquer et qu'on a encore des manteaux de Kyuubi)+un zombi jusqu'au MT.

C'est surtout la téléportation de Kyubi entier sur une longue distance qui lui a enlever une grande partie de son chakra (et pas la totalité) sinon il peut spammer l'Hiraishin presque à volonté sur lui même ou sur des objets/créatures de taille humaine ,et encore , il avait la même réaction que Darui à ce moment là qui a continué son combat pendant une journée entière :

 

 

naruto-2013949.jpg

 

 

Bref , comme je l'ai dit en terme de quantité de chakra il surpasse la tout les Kage mis à part Hashirama , Ae et peut être (je dis bien peut être) Tobirama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la peau de Tobi, une peau Senju (à la Raikage, appelle ça comme tu veut, une peau hyper solide plus résistante que du fer) est bien plus résistante que la peau d'Obito à 14 ans (compare là à celle adulte).

 

Suffit de voir ça, le Rasengan lancé est niveau Minato:

 

 

s596_-_one_jutsu_-_018.jpg?v=51343871485

s596_-_one_jutsu_-_019.jpg?v=51343871485

s596_-_one_jutsu_-_020.jpg?v=51343871485

 

Le bras d'Obito m'a pas l'air explosé de l'intérieur 9_9 ni d'avoir de gros bobos. 

 

Sachant que la carapace de Tobi est très sûrement bien plus résistante que cette peau, Minato n'arrivera pas à l'exploser. Même pour la tête (je vois pas en quoi la carapace au niveau du crâne serait moins résistante qu'un bras), à quoi sert le principe d'armure maintenant si on peut l'outrepasser comme ça. Et c'est bien ce que je disais ça serait n'importe quoi de tuer des ninjas de ce niveau avec ça à ce stade, c'est pas avec des techniques comme des Rasengan normaux que ça passera.

 

C'est surtout la téléportation de Kyubi entier sur une longue distance qui lui a enlever une grande partie de son chakra (et pas la totalité) sinon il peut spammer l'Hiraishin presque à volonté sur lui même ou sur des objets/créatures de taille humaine ,et encore , il avait la même réaction que Darui à ce moment là qui a continué son combat pendant une journée entière :

Et justement dans ce combat pour survivre, pouvoir lancer du ninjutsu et faire survivre les gamins, qu'est ce qu'il faut faire ? Téléporter le Bouddha ailleurs. De toute façon en terme d'endurance tu ne va pas m'affirmer que Minato Gaiden>Tobi/Yamato qui en plus d'avoir une grande vitalité bouffe littéralement le chakra de l'alliance et la tient en laisse.

 

Après pour les Rasengan, tu te contredis vu que toi aussi tu dis dans d'autre post que Bouddha vole le chakra, donc comment est-ce que Minato pourra placer son Rasengan ? (à part téléporter le Bouddha et se retrouver direct à sec). C'est le tai' pure qui marcherait bien contre Tobi et au tai' si tu te fais toucher par la lance Shashiki t'es condamné (aussi radical que les fameux Rasengan). Sachant que le marquer avec Hiraishin est inutile (cf le SM d'Oro'), bonne chance.

 

Et perso' pour la super endurance et les supers Rasengan, qu'est ce qui l'a empêché de rebalançer un Rasengan sur Obito 14 ans bras en moins si ces jutsu étaient si puissants et peu consommateur... 9_9  Faut pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la peau de Tobi, une peau Senju (à la Raikage, appelle ça comme tu veut, une peau hyper solide plus résistante que du fer) est bien plus résistante que la peau d'Obito à 14 ans (compare là à celle adulte).

Non , en terme de dureté de peau les Senju<<Raikage (surtout le SDR) , à part si tu prend Madara pour un con vu qu'il voulais tuer Hashirama avec une épée ,et Hashirama pour un plus gros con pour vouloir se suicider avec un Kunai ,bref les Senju sont juste un peu plus solides et résistants que la normale comme Naruto et Nagato quoi . A part si tu considère que le Rasengan est loin d'avoir la même puissance qu'un coup de Kunai .

 

Suffit de voir ça, le Rasengan lancé est niveau Minato:

Oui le Rasengan crée par naruto est du même niveau que Minato mais :

1-Il perd l'appuie du lanceur .

2-il perd en matière de stabilité vu qu'il est Kamuisé

3-le Rasengan ne fait qu’effleurer 

Conclusion : les dommages doivent être nettement moins grands , ce qui est le cas , limite le rasengan de naruto ne lui a rien fait là où celui de Minato lui fait perdre un bras .

 

Sachant que la carapace de Tobi est très sûrement bien plus résistante que cette peau, Minato n'arrivera pas à l'exploser. Même pour la tête (je vois pas en quoi la carapace au niveau du crâne serait moins résistante qu'un bras), à quoi sert le principe d'armure maintenant si on peut l'outrepasser comme ça. Et c'est bien ce que je disais ça serait n'importe quoi de tuer des ninjas de ce niveau avec ça à ce stade, c'est pas avec des techniques comme des Rasengan normaux que ça passera.

Minato ,Muu , Itachi ... sont des Ninja de ce niveau et pourtant s'il se prennent un rasengan bien placé ils meurent , et le Rasengan de Minato n'est pas un simple Jutsu puisqu'il est du même niveau que le Raikiri de Kakashi .

 

Et justement dans ce combat pour survivre, pouvoir lancer du ninjutsu et faire survivre les gamins, qu'est ce qu'il faut faire ? Téléporter le Bouddha ailleurs. De toute façon en terme d'endurance tu ne va pas m'affirmer que Minato Gaiden>Tobi/Yamato qui en plus d'avoir une grande vitalité bouffe littéralement le chakra de l'alliance et la tient en laisse.

Il invoque Bunta qui emporte avec lui les gamins ,et continues le combat ,et contrairement aux 5 Kage qui sont bien plus basé sur du Ninjutsu pur et dur (armure raiton ,Jinton , Youton ...) le Yondaime repose plus sur la vitesse et l'Hiraishin  ,d'autant plus que le Boudha n'est pas très grand (sa taille n'est même pas comparable avec le perfect susano'o alors le Boudha...) , il pourra facilement atteindre Tobi après 2/3 tp .

 

Après pour les Rasengan, tu te contredis vu que toi aussi tu dis dans d'autre post que Bouddha vole le chakra, donc comment est-ce que Minato pourra placer son Rasengan ? (à part téléporter le Bouddha et se retrouver direct à sec). C'est le tai' pure qui marcherait bien contre Tobi et au tai' si tu te fais toucher par la lance Shashiki t'es condamné (aussi radical que les fameux Rasengan). Sachant que le marquer avec Hiraishin est inutile (cf le SM d'Oro'), bonne chance.

Je ne me contredis pas , il suffis qu'il compte sur sa vitesse et l'Hiraishin pour atteindre Tobi au sommet du Boudha ,et jusqu'à preuve du contraire , Tobi n'est pas un Jin de Juubi pour battre Minato aussi facilement .

 

Et perso' pour la super endurance et les supers Rasengan, qu'est ce qui l'a empêché de rebalançer un Rasengan sur Obito 14 ans bras en moins si ces jutsu étaient si puissants et peu consommateur... 9_9  Faut pas exagérer...

Il avait son village à protéger , je rappelle que Kyubi était au plein milieu de Konoha , il n'a pas de temps à perdre et c'est ce qu'il a fait .

Pour l'Hiraishin faisant un calcul ,si la téléportation de Kyubi à une très longue distance lui fait perdre la moitié de son chakra , combien d'Hiraishin il doit utiliser sur lui même pour épuiser son chakra à courte distance ?

Bref ,je ne dis pas qu'il égale des Kisame/Raikage et encore moins Hashirama en terme de quantité de chakra ,il ne s'en rapproche même pas , mais il reste tout de même dans le haut panier des Kage à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Bosss

 

Pour le coup je reste sceptique rien n'indique qu'ils ont vraiment spammés, il n'y a que Mei qui indique que son jutsu n'a pas marcher et vu sa réserve d'endurance ça devait pas être quelque chose de monstrueux ou un énorme yoton, mais le plus marquant c'est qu'elle dit clairement qu'elle n'a plus de chakra ou quasiment plus donc ça a forcément impacter quand je vois un monstre en chakra comme Aa digne d'un bijuu ne plus avoir assez de chakra pour maintenir son armure de raiton, j'imagine même pas les dégâts pour Onoki ou Mei.

 

 

07.jpg

 

 

Shikamaru lui même le dit beaucoup d'entre eux sont à court de chakra, c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas combattre pleinement, même Onoki le dit ils se sont trop reposer sur leurs techniques puissantes (probablement lors du massacre de l'arbre pendant que Naruto et Sasuke combattaient Obito Jin) ils ont dilapider leurs dernières réserves de chakra  et même Tsunade le précise elle n'a même plus assez de chakra pour faire du ninjutsu médicale pour soigner Naruto c'est pour dire (même Shizune et Sakura sont à sec).

 

C'est clairement le manque de chakra qui a impacter l'Alliance, tu prend le Gokage en pleine forme, Tobiyamato n'aurait pas tenu des masses, rien que Tsunade qui le frappe, elle aurait en partie éclater le Bouddha pour le mettre à terre tout comme Onoki en volant (d'ailleurs contre Tobiyamato il ne vol même pas c'est pour dire le manque d'endurance), il aurait qu'à porter Aa et le déposer sur le Bouddha pour que Aa l'éclate, pareil pour Gaara avec Mei et du ninjutsu, etc.

 

Non les méthodes ne manquent pas pour le Gokage donc j'imagine même pas pour le Gokage et l'Alliance c'est juste qu'ils sont à court de chakra, Aa qui ne peut même plus faire une armure de raiton, Onoki qui ne peut même plus voler ou Tsunade faire du ninjutsu médical même Shikamaru le précise, Tobiyamato profite beaucoup du manque de chakra et d'endurance pour dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue entre Ae/Onoki et Gaara/Mei ,tu m'as un peu convaincu , ils peuvent au moins provoquer le corps à corps avec Tobi s'ils étaient en pleine forme , par contre , il ne faut pas oublier qu'il peut se protéger avec le bras multiples du Boudha ,après avec le Gokage épuisé , Ae ne pouvant plus passer en V2 ,l'allègement d'Oonoki qui perd en puissance , les Ninjutsu à distance de Mei qui perdent en ampleur , on peut dire qu'il aurait tenu contre une alliance diminuée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN l'état je vois deux absurdités moi, c'est d'une part de mettre le trio de Gaara sous les trio des autres kage (alors qu'ils n'ont rien à faire une catégorie en-dessous, et sa promotion, vu qu'il a l'air d'être parti pour être vaincu par Guruguru, pourrait assez facilement impliquer celle du monstre scatophile) et d'autre part l'existence de la team Minato qui ne m'inspire que des "Minato en solo OS ses adversaires". ;D

 

ça j'avais compris  ;) .

Pour minato, soit on supprime la team (limite je vais préférer cette option car j'en ai marre d'entendre parler de cette team)soit on la monte d'un cran ou elle bouge pas et on attend l'affrontement final.

mais certain sont contre et pense d'ailleurs que le fait d'avoir des gamins "bride" le perso et le but du tournoi était de réunir la plupart des teams existantes mêmes si certaines ne sont pas forcément alléchantes ou ultra cohérente (c'est sur qu'un hashirama/konohamaru c'est pas le top du top mais j'ai préféré prendre tout que faire du triage). minato risque fort de se faire complètement laminé par les teams du rang A.

 

Après la Team gaara et la team Mei, il y a matière a débattre mais si il y avait une chose à faire ce serait de descendre Mei et compagnie et pas remonter Gaara. Jiraya à lui seul peut se farcir le trio et sans trop de problèmes (de mon pts de vue et c'est la le problème , chacun pose son grain de sel et c'est le foin en plein tournoi la ou j'avais laissé du temps avant) ou la team kurotsuchi (qui comprend un général de guerre, sa fille + 2 personnes au byakuyan) ce qui peut donner lieu à un bon combat. Tsunade et shizune (éliminé malheuresement) auraient pu elles aussi leur mettre une tatane selon les goûts.

 

ou même à la team Oro qui marche sur Guruguru ?

Si tu parles de Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war, la clairement pour ma part cette team oblitère la tronche à garra et compagnie. (mais la encore c'est une question de pts de vue)   

 

Puis bon c'est pas si grave vu qu'au rang A on retrouve gaara et temari dans la division 4 ( Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai) ou dans 2-3 autres teams donc gaara ne sera pas mit à la porte après ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

De ce qu'on voit Yamato/GuruGuru rivalise avec des kages, après dans le contexte ils étaient tous entamés physiquement, la version du boudha est très loin de valoir celle d'Hashirama. Du coup je vois bien Gaara poser des problèmes avec l'appui de sa sœur, si jamais kankuro l'empoisonne ils ont peut etre une chance.

Enfin c'est loin d'être un no match, je dirais que l'équipe de gaara manque de peu de battre yamato /guruguru

 

Victoire Yamato/Guguru.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Pour moi Dodai est clairement le plus fort, il analyse très bien les situations, le problème c'est que shikamaru c'est la version amélioré. Ce trio là c'est la perfection du team work, Je vois pas comment les deux de suna peuvent arriver à bout d'une stratégie ficelée par Shikamaru.

 

Victoire du trio Ino / Shika / Cho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

Victoire facile et rapide de Yamato/Gurguru....Ils mettent à mal 1 Hokage en pleine forme (Hiruzen), 4 Kage un peu fatigués (Mei, Oonoki, Tsunade, Ae), des dizaines de jounins/chuunins -voir des level Kage (Ino, Shikamaru, Choji, Kiba, Hinata, Shino, Tenten, Sai, Sakura, Shizune, Choza, Hana, Darui, Mifune ect ect -tous n'ont pas été clairement montré mais ils ont forcément  du participer au combat !-) Donc c'est pas 1 seul Kage et deux jounins qui vont l'inquietter, Hiruzen ça vaut bien Gaara et 4 Kage + des jounins/chuunins même fatigués ça vaut plus que Temari et Kankurô. Sachant qu'il y avait de tout : longue distance, CàC, soins, soutient, stratège. Avec notamment le trio Ino-Shika-Cho offre des possibilités énorme accompagnés par des level Kage !.

 

Non clairement le team Gaara (comme toutes les team de rang B) vont se faire laminer par ce duo !

 

Victoire Yamato/Guguru.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Dodai et Temari sont plus puissant, mais la puissance ne suffit pas face à Ino-Shika-Cho ! Leur travail d'équipe parfait et les stratégies qu'ils peuvent élaborer sont redoutables ! Ils vont avoir du mal fac aux deux jounins. Dodai et Temari sont intelligent aussi ils ne se feront pas avoir bêtement, mais à force de travail d'équipe et de stratégie de haute volée, en tirant le meilleur de leurs capacités respectives. Les attaques longue distance de Temari seront chiantes pour le trio, surtout que ce sont des zone contrairement à Asuma qui avait des jutsu plus localisés. Mais Choji à la puissance offensive nécessaire pour inquiéter le duo de Jounin. En devenant géant, il pourras sans doute encaisser les jutsus de Temari comme le fait Choza face à Asuma je pense.

Ino as du ninjutsu médical d'assez bon niveau (elle arrive à remettre plus ou moins Naruto sur pied après qu'il ai subit le contre-coup du FRS -il était cloué au sol, et après les soins de Ino, il pouvait se déplacer avec de l'aide.-) elle pourras donc soigner efficacement Choji des blessures qu'il aura subis. De plus elle est un ninja censeur et peut communiquer par télépathie, ce qui est un plus non négligeable pour le travail d'équipe (elle as notamment pu prévenir Choji et Shikamaru de l'attaque Raiton de Kakuzu qu'ils n'avaient pas vu venir à cause de la fumée/poussière).

Shikamaru est un fin stratége qui trouvera des solutions pour contrer les jutsus de leurs adversaires.

Temari est vulnérable au taijutsu et n'as même pas de ninjutsu à courte portée ! Donc si Choji ou rien qu'Ino arrive à l'approcher, ce qui est tout à fait faisable avec un bon jeu d'équipe, Temari sera mal. Ino arrive à rivaliser avec Asuma, donc si elle vient au taijutsu avec Temari, elle prendra l'avantage, surtout qu'elle as du ninjutsu médical, donc forcément le scalpel de chakra.

Choji et Shikamaru pourrons alors s'occuper de Dodai et dépasser sa défense (il n'as pas montré d'attaques offensive si je ne me trompe). Temari sera alors dépasser par le travail d'équipe des 3 chuunins et tombera sous les coups de Choji.

 

Après, en mode géant ou en mode papillon, Choji à aussi de quoi poser problème aux deux jounins qui devront aussi se méfier des ombres de Shikamaru, les deux jounins étant épaulés par le ninjutsu médicale/capacités sensorielles/télépathie de Ino. Et Ino peut être dangereuse, si elle arrive à prendre le contrôle d'une des deux jounins elle pourras alors  tuer l’autre en traitre ou au moins le blesser. Elle peur par exemple prendre le contrôle de Temari, planter un kunai dans le dos de Dodai et balancer l'éventail de Temari vers Choji que le détruira. Temari sera alors sans défense.

Elle peur même se planter elle même à coup de kunai sans que ce soit fatal et se soigner après avoir annulé le jutsu.

 

Clairement mine de rien, quand ils sont réunis, les 3 jounins sont une grosse menace même pour les meilleurs jounins !

 

Victoire du trio Ino-Shika-Cho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'avais compris  ;) .

Pour minato, soit on supprime la team (limite je vais préférer cette option car j'en ai marre d'entendre parler de cette team)soit on la monte d'un cran ou elle bouge pas et on attend l'affrontement final.

mais certain sont contre et pense d'ailleurs que le fait d'avoir des gamins "bride" le perso et le but du tournoi était de réunir la plupart des teams existantes mêmes si certaines ne sont pas forcément alléchantes ou ultra cohérente (c'est sur qu'un hashirama/konohamaru c'est pas le top du top mais j'ai préféré prendre tout que faire du triage). minato risque fort de se faire complètement laminé par les teams du rang A.

 

Yep je suis contre. Tout simplement parce que il y a pas plus officiel que cette team dans le manga (après la team 7 c'est limite l'équipe la plus importante de l'histoire) et on est toujours dans un tournoi d'équipe non. Sinon y aura quoi comme vraies équipes ? La team Minato ne peut pas être comparée à une team comme Konohamaru et Hashirama vu que cette dernière équipe n'existe pas et est ridicule. Bref elle a autant de mérite que les autres team (même si il y a des faibles) et même plus que des équipes du genre Orochimaru/Sasori qu'on a jamais vues à l'oeuvre (juste entendue parler) et qui ne sont même pas dans le tournoi de toute façon.

 

Donc je trouve que virer une équipe par envie, car on l'aime pas, c'est bof et fait perdre de la crédibilité au tournoi... Si c'est parce qu'il y a bridage (et encore l'un des 3 gamins a été bridé volontairement aussi...) alors autant virer les équipes comme: Jiraya/Naruto Fg, Tsunade/Shizune, Naruto KCM2/Sasuke MSE/Sakura ect...Y a clairement des éléments perturbateurs là aussi.

 

De toute façon oui cette équipe s'arrêtera au rang A, et contre plein de monde: Minato/Kushina (elle vaut largement les 3 gamins et pourra faire la différence entre les 2 Minato), Ae/Meï, Sakura/Tsunade War ect...) et même je la vois pas forcément franchir Tobi et Yamato (ils peuvent défoncer Minato avec Bouddha, désolé @ The Bosss on remettra ce débat une autre fois  :D) donc mieux vaut attendre avant de retoucher à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

@The Bosss

 

Pour le coup je reste sceptique rien n'indique qu'ils ont vraiment spammés, il n'y a que Mei qui indique que son jutsu n'a pas marcher et vu sa réserve d'endurance ça devait pas être quelque chose de monstrueux ou un énorme yoton, mais le plus marquant c'est qu'elle dit clairement qu'elle n'a plus de chakra ou quasiment plus donc ça a forcément impacter quand je vois un monstre en chakra comme Aa digne d'un bijuu ne plus avoir assez de chakra pour maintenir son armure de raiton, j'imagine même pas les dégâts pour Onoki ou Mei.

 

 

07.jpg

 

 

Shikamaru lui même le dit beaucoup d'entre eux sont à court de chakra, c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas combattre pleinement, même Onoki le dit ils se sont trop reposer sur leurs techniques puissantes (probablement lors du massacre de l'arbre pendant que Naruto et Sasuke combattaient Obito Jin) ils ont dilapider leurs dernières réserves de chakra  et même Tsunade le précise elle n'a même plus assez de chakra pour faire du ninjutsu médicale pour soigner Naruto c'est pour dire (même Shizune et Sakura sont à sec).

 

C'est clairement le manque de chakra qui a impacter l'Alliance, tu prend le Gokage en pleine forme, Tobiyamato n'aurait pas tenu des masses, rien que Tsunade qui le frappe, elle aurait en partie éclater le Bouddha pour le mettre à terre tout comme Onoki en volant (d'ailleurs contre Tobiyamato il ne vol même pas c'est pour dire le manque d'endurance), il aurait qu'à porter Aa et le déposer sur le Bouddha pour que Aa l'éclate, pareil pour Gaara avec Mei et du ninjutsu, etc.

 

Non les méthodes ne manquent pas pour le Gokage donc j'imagine même pas pour le Gokage et l'Alliance c'est juste qu'ils sont à court de chakra, Aa qui ne peut même plus faire une armure de raiton, Onoki qui ne peut même plus voler ou Tsunade faire du ninjutsu médical même Shikamaru le précise, Tobiyamato profite beaucoup du manque de chakra et d'endurance pour dominer.

 

Déjà ça montre ma vision des choses autant éviter de perdre du temps au final faut surtout se dire que Orochimaru, Karin, Suigetsu ont pu se faire Guruguru et ont va pas me dire qu'ils sont plus forts que toute l'Alliance réunit comme quoi moi aussi je peux faire des raccourcis. Il a juste profiter de l'épuisement total des troupes qui n'ont pas eu de repos, du Gokage après le combat contre Madara, d'ailleurs même sans le Gokage l'Alliance aurait pu se le faire easy (Kitsuchi avec sa montagne, j'imagine les dégâts, le truc retient Juubi, le GM) c'est pas un sous Bouddha qui va l'inquiéter.

 

Temari a du super futon qui pouvait raser une forêt en FG j'imagine même pas se qu'elle peut faire maintenant, Gaara peut les protéger des coups de poings, des attaques du Bouddha c'est le même style des attaques qu'il se protège des Susanoo de Madara, en plus il peut leur permettre de voler et augmente la vitesse c'est un bon gros facteur, et si en plus ils pouvaient faire un combo comme dans Storm Revolution ? C'est grossier, mais Kankuro a la marionnette de Sasori qui peut cracher des flammes logiquement si il a les rouleaux et avec le futon de Temari ça peut faire quelque chose de sympas.

 

C'est clair que ça ne sera pas un combat facile, mais la team Gaara a toute ses chances, ils sont trois bons cerveaux assez polyvalent et mine de rien Gaara sera déterminant avec sa protection de sable et son sable pour voler quand je vois le temps que Guruguru met pour attaquer (Hiruzen a le temps de faire des clones, etc l'attaque est bien "longue" Mifune a le temps de parler) en faisant voler son frère et sa sœur, il peut les protéger.

 

Victoire de la team Gaara.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Dodai et Temari éclatent chacuns des membres en un vs un il n'y a pas photo, ils sont bien au dessus, néanmoins la on a la preuve parfaite, qu'un bon travail d'équipe, qu'une bonne complémentarité, une bonne coordination, une bonne équipe peut aller très loin et faire des grandes (dans le même style que Kaguya vs la team sept)

et bien la c'est la même chose et puis cette team a le meilleur travail d'équipe de tout le manga.

 

Victoire du trio Ino / Shika / Cho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision concernant Temari , ce n'est pas elle qui rase la forêt mais plutôt son invocation .

 

Futon de Temari FG contre Tayuya (tranche quelques arbres mais sans plus :

 

naruto-1567175.jpg

naruto-1567176.jpg

 

 

Le Futon de son invocation contre Tayuya qui rase une forêt :

 

naruto-1567210.jpg

naruto-1567211.jpgnaruto-1567212.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

Pour ma part c'est un no match.

Tobi/Yamato pulvérise la team de Suna en quelques secondes. Je trouve les arguments en faveur de la team Gaara tout simplement absurdes, c'est bien beau de citer Temari qui rase une forêt mais du Mokuton de Tobi/Yamato c'est déjà bien plus solide et surtout Tobi/Yamato a une maîtrise des éléments bien plus puissante que Temari, il fait jeu égal avec Edo Hiruzen pour rappel, qui est sans nul doute supérieur à Temari sur tous les aspects ...

 

Oui la team Oro met une branlée à Tobi, mais déjà c'est une attaque surprise et Oro c'est un niveau tout autre que celui de Gaara ... Ça me parait être évident. Et encore, on peut même pas parler de défaite puisque Tobi continue à affronter l'Alliance par la suite ...

 

Bref que peuvent-ils faire contre une combinaison des cinq éléments ou une avalanche de coup de poing ? C'est surement pas la défense de Gaara qui les sauvera.

 

Victoire Yamato/Guguru.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Temari vs Shikamaru, on a déjà vu ce que ça donnait (Shikamaru l'a battu) et je ne peux pas croire que Dodai puisse se farcir deux ex-genin tout seul. Au niveau de la coordination d'équipage, la balle est clairement dans le camp de Konoha.

 

Victoire du trio Ino / Shika / Cho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Yamato/GuruGuru vs Gaara + Kankurô + Temari

 

781697KankuroTemariGaarasandteam17649633660672.jpg vs 712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png

 

Victoire Yamato/Guguru.

 

Match 2 :Temari war et Dodai vs Shikamaru war, Ino war, Choji war

 

831636MarvzAnimeBlogNarutoShippuden301Paradox.png vs 341413inoshikamaruchojiarrive.jpg

 

Victoire du trio Ino / Shika / Cho.

 

le sondage est clos, les deux teams restent donc ou elles sont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

 

C'est une victoire facile de Jiraya ,il n'a qu'à invoquer Bunta et battre le duo adverse avec un Katon géant de ce style, elles n'ont aucune parade contre ça :

 

1195t93.jpg

 

 

Victoire de Jiraya et Naruto

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

 

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

 

En terme de niveau Kakashi débur NG > Kitsuchi > Chiyo > Neji = Kurotsuchi > Naruto > Sakura = Hinata > Karui , le combat est très difficile à imaginer .

 

Attaques à distance : Kurotsuchi et Akatsuchi sont des pros avec leur Doton et surtout ,surtout la future Tsuchikage avec son Yoton collant qui pourrait obliger Kakashi à utiliser des Jutsu Raiton de très haut niveau pour sauver son équipe ,et ça peut faire de sérieux dommages , par contre je ne pense pas qu'ils auront le temps d'utiliser des Doton comme ceux de la taille de Juubi ou celui face au Gedo Mazo devant une Team qui comporte des gars aussi rapides et agiles que Kakashi et Chiyo . Le ninjutsu du ninja copieur n'est pas assez puissant à distance je trouve .

 

Combat rapproché/mis distance : Kitsuchi se repose sur la force physique (coup de poing Doton) et il est assez puissant , je le pense nettement plus puissant que Sakura début NG  , Neji quant est très agile et plutôt rapide et possède une très grande force de frappe (Kaiten) , Karui et Hinata sont des spécialistes mais pas assez forts , quant à Kurotsuchi ,ce n'est pas son domaine .Pour l'autre Team , Kakashi est naturellement rapide et agile ,auquel s'ajoute le Sharingan pour lire les mouvements et les Jutsu Raiton à mis distance voir le Raikiri qui augmentent aussi la vitesse et les réflexes ,Chiyo est également très forte en employant ses marionnettes couplées au poison ,  elle peut aussi optimiser le niveau de base de Sakura et profiter de sa force ,sans oublier Naruto qui peut utiliser un fragement du chakra de Kyubi et décupler sa force et sa vitesse . De ce fait je pense que la Team Kakashi a nettement l'avantage dans ce domaine .

 

Kamui : Kakashi l'utilise comme dernier atout ,il l'utilise à 2 reprises contre Deidara en plein vol .

 

Conclusion :

 

Le combat se déroulera en plusieurs phases , la première où les 2 Ninja d'Iwa essayeront d'avoir les Ninja de Konoha à distance avec leur Doton d'envergure , ce qui les obligerait à dépenser un peu de chakra , surtout Kakashi (qui est le seul à pouvoir contrer ce genre de Jutsu avec son Raiton),n'ayant pas le choix , le Ninja copieur utilisera son atout Kamui pour tuer Kitsuchi l'atout de la Team adverse , à partir de là je pense qu'il peuvent provoquer le corps à corps et le combat à mi distance où ils sont nettement plus forts , Kakashi pourra gérer Neji , Chiyo et Sakura Kurotsuchi , et Naruto avec le fragment du chakra de Kyubi et le KB s'occupera de Hinata et Karui .

 

Victoire de la Team Chiyo 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

 

Si naruto peut vite se faire avoir Jiraya devrait pouvoir se débarasser de chiyo et sakura. Il est selon moi un trop gros morceau pour ses deux là, même si Chiyo n'est surement pas à sous estimer, je le vois en mode sennin être injouable

 

victoire team Jiraya

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

 

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

 

Un match plutôt serré

 

Naruto vs karui et hinata. naruto devrait pouvoir gérer ce combat

 

kakashi Chiyo Sakura vs Kitsuchi, Kurotsuchi neji. La ça devient compliqué sakura doit être contrôler par chiyo pour être efficace sinon elle me semble être un peu un poid mort surtout en début NG, alors que neji peut être efficace surtout face aux pantins de Chiyo. La supériorité numérique rend le combat assez difficile à partager, enfin pour moi Kakashi et Chiyo sont un poil supérieurs au père et sa fille, de plus deux ninja médecins ca fait la diff...

 

Victoire team Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

 

C'est pratiquement un no match, Chiyo et Sakura ne peuvent pas descendre Jiraya...

 

victoire team Jiraya

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

 

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

 

Pour moi ça donne :

 

Kakashi vs Kitsushi

 

Victoire easy !

 

Chiyo/Sakura vs Kurotsushi/Hinata

 

Elles vont se faire laminer...

 

Naruto vs Neiji/Karui

 

Idem

 

Victoire facile de la team Chiyo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

Je vois pas Naruto se faire atomiser mais il sera largué et le seul moyen de faire quelque chose de vraiment utile serait de passer en Kyuubi mais je ne vois pas ce qui pourrait le faire passer en renard dans ce combat (y a pas de facteurs émotionnels suffisants et je vois pas Jiraya mourir).

En gros Naruto ne servira à rien, mieux vaut que son maître le mette à l'écart avec un crapaud plutôt que qu'il fasse l'imprévisible sur le champ de bataille.

 

On en vient à Jiraya vs Chiyo/Sakura: là no match Jiraya. Il a ces crapauds géants et leurs puissances de frappes qui surpasse de loin celle de Sakura/Chiyo et les marionnettes (Sakura pourra peut être tuer des crapauds avec sa force mais j'en doute, je pense qu'il lui faut le Byakugo (ce qu'elle n'est pas vraiment censée avoir là), surtout qu'il y aura plusieurs invocations).

Même sans invoc' le Sannin dominera probablement (ninjutsu de haut niveau très diversifié, bonne expérience des champs de batailles...) et si il parviens à être en Sennin modo là, il sera un trop gros morceau (il va OS les pantins) et le ninjutsu médical ne pourra pas faire grand chose. Si Chiyo avait du poison comme pour Sasori, ça aurait pu être jouable je pense.

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

 

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

Déjà je pense que les chefs (et plus puissants quoique pour Kakashi j'en doute) des deux groupes iront s'affronter pour laisser les subalternes entre eux.

Kitsuchi connaît très sûrement Kakashi début NG et sa réputation, il ira pas l'affronter tête baissée (surtout que le Raiton>Doton). Je le vois épaulé de Kurotsuchi (très bon Jônin pendant la guerre avec sa polyvalence question ninjutsu) avec qui il forme un duo redoutable.

Kakashi début NG a une faible endurance, je vois pas son Raiton détruire des volcans et montagnes géantes (qui bloque Juubi et le GM quelques instants, il faut un Raiton niveau GM pour détruire sa montagne) et son Kamui est minable à cette époque il arrive à peine à arracher un bras à Deidei et finit sur les rotules (l'anime le montre bien).

 

Bref l'intelligence et la stratégie ne fait pas tout (je vois pas Kurotsuchi idiote vu qu'elle est devenue Kage et son père est quand même général de guerre) et je vois pas Kakashi gagner seulement avec ça. Il se fera donc battre.

 

Evidemment pour que ce combat se déroule comme je le décris, il faut empêcher les autres de l'équipe Kakashi d'intervenir et là Hinata/Neji War peuvent jouer ce rôle à merveille. Hinata War a un niveau similaire à celui de son époux début NG (je me base sur les performances et le topic des classements) et avec Neji c'est un no match en faveur des Hyuuga (leur style de combat va faire mal aux organes et aux points de chakra d'un Naruto maîtrisant mal Kyuubi). Karui, ne pouvant véritablement se coordonner avec personne se fera démonter par Sakura/Chiyo qu'on a toujours vues ensemble (dans le manga elle restait déjà côte à côte même avant le combat contre Sasori) et on aura au final un Sakura/Chiyo vs Neji/Hinata.

 

Et là je vois évidemment le duo Sakura/Chiyo avoir l'avantage (grâce à la vielle et sa compétence à esquiver) et gagner à la longue. Le problème c'est que je les vois pas abattre leurs ennemis avant que Kitsuchi/Kurotsuchi démontent Kakashi. Si les 2 de Kumo rejoignent les autres combats (et je pense que c'est ce qui se fera assez vite), ils vont faire changer la balance: force brute, ninjutsu médical et pantin ne feront pas le poids contre les super doton et combinaisons de jutsu du duo d'Iwa et si jamais Naruto est toujours un tant soi peu opérationnel je le vois pas être vraiment redoutable (à se début de la NG, il valait pas grand chose).

 

Après je donne l'avantage à la team Kitsuchi pour mieux démarrer le combat car ils semblent avoir de meilleurs duo (2 contre 1, Kakashi je le vois mal parfaitement s'adapter à Naruto début NG sans en être un peu handicapé (ils étaient pas très effrayant contre Deidara amputé fuyant) )que ceux de la team Kakashi et question travail d'équipe (Karui fait un peu tâche mais le reste c'est très bon) et intelligence ça peut se valoir plus ou moins.

 

Team Kitsuchi Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je pense que tu sous estime un peu Kakashi , les super Doton ont besoin d'un temps de préparation (cf : propos de Kitsuchi) , un Doton à la vite est plus de la taille du pied de Juubi , hors le ninja copieur est capable d'éviter facilement des attaques de cette envergure :

 

 

Acid_Spray.png

 

 

Si on ajoute l'esprit tactique (jeu de clone , déplacement sous terre ... ) ,je pense que Kakashi a largement le niveau pour provoquer un combat rapproché contre le général d'Iwa et là c'est une victoire facile du ninja copieur , entre coup de poing Doton et Raikiri il n'y a pas photo , surtout quand on ajoute le Sharingan pour lire les mouvements et reconnaît les mudras des Jutsu Doton .

 

Sinon il ne faut pas oublier Kamui ,il dispose toujours de ce Jutsu comme dernier recours , et s'il rate de peu un Deidara en plein vol alors il peut facilement atteindre Kitsuchi qui est bien moins rapide .

 

Pour les 4 autres Chiyo en duo avec Sakura a pu tenir tête à Sasori et rivaliser avec des Jutsu tel que le Satetsu du SKG et le théâtre des 100 pantins , elle a largement le niveau pour s'occuper à la fois de Neji et Kurotsuchi , et naruto début NG peut utiliser librement un fragment du chakra de Kyubi qui je rappelle a battu très facilement un gars comme Haku , ce n'est pas Hinata et Karui qui peuvent l'arrêter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

Il me semble que Chiyo était du niveau d'un Sannin dans sa jeunesse, donc ça n'est plus le cas. D'ailleurs, je vois n'importe quel Sannin seul capable de vaincre Chiyo & Sakura, Orochimaru étant le plus apte et Tsunade la moins adapté. Mais dans tous les cas, ils restent devant. La question reste plus de savoir dans quel mesure Naruto va handicaper Jiraya, et si ça peut faire pencher le combat dans un sens ou dans l'autre. Naruto début NG est à mon avis plus ou moins du niveau de Sakura, voir peut être un peu inférieur, mais avec le contrôle de Chiyo, Sakura devient forcement meilleur que le héro. Reste qu'avec ses clones, il a largement les moyens de faire diversion par rapport à la force de Sakura, ou d'occuper un peu le terrain avec les autres marionnettes. Naruto serait certes un poids pour Jiraya, mais c'est au final presque la même chose pour Sakura vis à vis de Chiyo même si elles combinent bien leurs capacités.

Victoire de Jiraya & Naruto

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

Ca dépend beaucoup de comment le combat s'organiserait, disons que les team Kakashi & Naruto et Chiyo & Sakura sont fixées dans le manga donc je fais de même ici.

Qui peut s'opposer à Kakashi ? Kitsuchi, indubitablement, surtout qu'à l'époque Kakashi ne maîtrisait pas bien Kamui et avait une endurance vraiment pas terrible, donc rien que le plaçait au dessus d'un Kitsuchi ou Darui. Et je vois Kitsuchi être en équipe avec Kurotsuchi comme durant la guerre, cette dernière est un apport supérieur à Naruto, donc au final je vois cette team gagner. Kurotsuchi n'étant pas faible, ou en tout cas pas trop loin derrière Kakashi NG, je ne la vois pas périr durant cette affrontement. Son père et elle seraient fatigués après leur victoire, mais aucun ne serait vaincu.

De l'autre côté, on a Chiyo & Sakura vs Néji & Hinata & Karui. Le byakugan est très pratique pour contrer un style comme celui de Sakura, je vois cette dernière être touchée d'une manière ou d'une autre ce qui revient à du OS (Néji & Hinata combattent en équipe durant la guerre). Dans tous les cas, Chiyo aurait de toute manière raison de ses adversaires, et seraient moyennement fatiguée à la fin de l'affrontement.

On se retrouve donc avec du Chiyo vs Kitsuchi & Kurotsuchi, la première étant la moins entamée. Encore une fois, il faut mettre en avant la vieillesse de Chiyo, qui certes ne sera pas encore bien fatigué, mais qui aura tendance à le devenir rapidement. Donc soit elle réussit à vaincre ses adversaires rapidement, soit ça n'est pas le cas et il n'y a plus aucun avantage de bonne forme ce qui revient fatalement à sa défaite. Je ne pense pas que Chiyo puisse vaincre rapidement la team adverse.

Victoire de la team Kitsuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sous estime un peu Kakashi , les super Doton ont besoin d'un temps de préparation (cf : propos de Kitsuchi) , un Doton à la vite est plus de la taille du pied de Juubi , hors le ninja copieur est capable d'éviter facilement des attaques de cette envergure :

Et j'ai bien écris qu'il y avait aussi Kurotsuchi dans ce combat. Elle peut largement occuper Kakashi pendant que son père prépare le super Doton.

 

Et ce que tu me montres comme image est une attaque de Rokubi hyper lente qui arrive de face, les super doton c'est ça:

[spoiler=Même le Juubi/Mazô (qui lui sait se mouvoir) se fait prendre. Et y a pas que les grosses attaques qui marchent comme celle qui renverse Juubi par exemple]naruto-1651356.jpg

naruto-1651357.jpg

naruto-2224297.jpg

naruto-3749349.jpg

naruto-3761917.jpg

 

 

Le truc te prend par surprise par dessous ou sur les côtés, ces Raiton pourront rien faire quand on voit que ça nécessite un Raiton niveau GM pour exploser la montage. Tu prend Kurotsuchi avec lui et c'est le no match (et réussir à se frayer un chemin pour aller au CàC contre les 2 meilleurs de l'armée du CàC c'est juste suicidaire, même avec Sharingan et Raiton) . Les deux savent réfléchir (Général et Futur Kage, ils vont pas aller bêtement se jeter sur le chidori) même si Kakashi à l'avantage y a que ça qui peut le faire gagner et c'est trop minime.

 

Quand à Kamui je l'ai dit dans mon post, il galère (soutenu par Naruto) pour le lancer sur un Deidara fuyard et amputé (qu'il rate en partie), puis finit sur les rotules. Kamui ne sert à rien à ce niveau, surtout que Kitsuchi peut se faire des petits/grands remparts doton (ou plutôt des tranchées comme à la guerre de 14) pour se protéger. Dans la maîtrise de Kamui c'est une très lente évolution logique:

 

-pré FG et FG: 0 maîtrise

-Début NG: Maîtrise plus que naze.

-Milieu NG: Moyen mais peut désormais absorber des fléches de Susanô.

-Guerre: Bon niveau mais Kyuubi aide.

-Contre Kaguya: C'est juste génial 8)

 

Ce jutsu donc au niveau début NG (il débute dans la maîtrise) dans un tel combat ne sert à rien. Déjà que j'estime Kakashi début NG inférieur à Chiyo et Kitsuchi.

 

Pour le reste tu as pas vraiment lu mon post: j'ai jamais dit que Kurotsuchi allait se battre contre Chiyo/Sakura mais que c'était genre Neji/Hinata qui allait les retenir le temps que Kakashi se fasse atomiser et que les 2 d'Iwa rejoignent le combat.

Naruto est un électron libre mais le style de combat des Hyuuga (leur taijutsu>>> à celui de Naruto début NG) peut bloquer ces points de chakra et faire mal aux organes vitaux (il maîtrise mal Kyuubi il va souffrir), oui je pense que les Hyuuga peuvent gérer un Naruto début NG assez vite (Hinata W a son niveau et Neji W l'écrase) pour ensuite retenir Chiyo/Sakura.

 

Tu m'obliges à réécrire mon post 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien écris qu'il y avait aussi Kurotsuchi dans ce combat. Elle peut largement occuper Kakashi pendant que son père prépare le super Doton.

Si j'ai bien lu ton post ,seulement dans un combat d'équipe , ce sont les plus intelligents et/ou les plus expérimentés qui choisissent leur adversaires ,donc si Kurotsuchi essaie d'aider son père , elle aura Chiyo et Sakura dans ces trousses qui pourront facilement la gérer en plus de Neji .

 

Pour les supers Doton Kitsuchi dit clairement que ça lui prend beaucoup de temps pour malaxer son chakra .

http://www.mangareader.net/naruto/614/9

 

Le volcan avec sa fille au début de la guerre : ils avaient largement le temps pour préparer leJutsu , d'ailleurs ils prennent leur temps .

Le Doton sur le Gedo Mazo : Il attend plusieurs page depuis l'arrivée de la statut pour le lancer .

Le Doton sur Juubi : le lien au dessus explique le tout .

 

A chaque fois ,il lui faut quelques pages de préparation , à par si Kakashi le laisse faire ...

 

Le truc te prend par surprise par dessous ou sur les côtés, ces Raiton pourront rien faire quand on voit que ça nécessite un Raiton niveau GM pour exploser la montage. Tu prend Kurotsuchi avec lui et c'est le no match (et réussir à se frayer un chemin pour aller au CàC contre les 2 meilleurs de l'armée du CàC c'est juste suicidaire, même avec Sharingan et Raiton) . Les deux savent réfléchir (Général et Futur Kage, ils vont pas aller bêtement se jeter sur le chidori) même si Kakashi à l'avantage y a que ça qui peut le faire gagner et c'est trop minime.

je n'ai jamais dit que Kakashi pourra contrer les super Doton avec son Raiton ,j'ai dit qu'il ne pourra jamais jamais lancer son Doton d'envergure car il demande un grand temps de préparation .

Oui les deux savent réfléchir mais Kakashi est un génie là où Kurotsuchi est juste un gars avec une intelligence normale (un peu comme Daui quoi),le ninja copieur est loin devant sur ce plan .

Pour le corps à corps ,Kitsuchi n'a pour lui que la force physique ,Kakashi le surclasse sur tout les autres plan ,vitesse , agilité ,sens tactique ,Sharingan qui prédit les mouvements et surtout le Raikiri ,le général d'Iwa n'a aucune chance contre lui .

 

Quand à Kamui je l'ai dit dans mon post, il galère (soutenu par Naruto) pour le lancer sur un Deidara fuyard et amputé (qu'il rate en partie), puis finit sur les rotules. Kamui ne sert à rien à ce niveau, surtout que Kitsuchi peut se faire des petits/grands remparts doton (ou plutôt des tranchées comme à la guerre de 14) pour se protéger. Dans la maîtrise de Kamui c'est une très lente évolution logique:

Deidara n'était en aucun cas affecté par son bras amputé , il garde toujours une très grande vitesse sur son piaf qui dépasse de loin celle d'un Kitsuchi qui est plutôt statique , et malgré ça Kakashi arrive à lui enlever son autre bras ,il n'y a pas photo entre les deux .

 

Naruto est un électron libre mais le style de combat des Hyuuga (leur taijutsu>>> à celui de Naruto début NG) peut bloquer ces points de chakra et faire mal aux organes vitaux (il maîtrise mal Kyuubi il va souffrir), oui je pense que les Hyuuga peuvent gérer un Naruto début NG assez vite (Hinata W a son niveau et Neji W l'écrase) pour ensuite retenir Chiyo/Sakura.

Naruto peut utiliser un fragment du chakra de Kyubi qui je rappelle OS un gars comme Haku avec sa version FG , le style de combat des Hyuuga a clairement montré ces limites contre ce naruto à travers Neji et puis Hinata était encore loin de valoir son cousin début NG qui lui même se fait dominer par un naruto gamin , là on a un naruto ado qui peut utiliser facilement une petite partie du chakra de Kurama .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

 

Tu sous-estimes gravement Kitsuchi.

 

Il n'a jamais dit que ses jutsus de doton mettaient du temps, il dit que la montagne contre Juubi lui mettra du temps. Il y a une énorme nuance, quand l'Alliance fait des attaques contre Juubi, les ninjas si prenne par vingtaine (l'attaque combinée) et Kitsuchi fait une montagne seul.

 

Je te rappel que pour le volcan et la montagne contre le GM ça ne lui prend quasiment rien en temps et pour preuve regarde la différence.

 

 

018_11_21_2012_07_05_57.png

001_11_28_2012_08_40_12.png

006_11_28_2012_08_40_12.png

 

 

La différence de taille est colossale, il n'y a rien de plus normal de voir Kitsuchi mettre du temps pour réunir assez de chakra pour bloquer Juubi (quand les ninjas faisant une attaque combinée sont une trentaine par groupe) Kitsuchi fait une attaque seule. Il ne faut pas dire se qu'il n'a pas dit, quand je vois la différence entre Bee et Juubi la question ne se pose pas (et encore il lui faut très peu de temps pour préparer un doton digne de Juubi), en tout cas le volcan, le doton contre le GM ne lui prend quasiment rien en temps, c'est instantané quasiment, après quand tu vois la différence de morceau entre Bee et Juubi (on oublie le monstre qu'est Juubi en taille) normal qu'il lui faut plus de temps.

 

 

09.jpg

 

 

Un autre exemple plus anodin, Kakashi demande à Kitsuchi de faire un doton et se dernier le fait automatiquement, il le fait instantanément sans préparation, pourtant un doton pouvant faire bouger Juubi (et encore transpose à l'équivalent de Juubi la taille du doton pour bouger son pied, on le voit même sur la case en bas à droite, c'est d'une bonne taille, donc non Kitsuchi à pas se problème de préparation en doton à mois que la team Kakashi a un Juubi dans la manche.

 

Je ne vois pas en quoi Kakashi surclasse Kitsuchi dans tous les domaines hormis la force physique et non Kitsuchi ne se fait pas surclasser par Kakashi.

 

En force physique (comme tu l'as dis) Kitsuchi domine totalement, en endurance Kitsuchi surclasse Kakashi (il enchaine des jutsus monstrueux, n'a pas besoin d'être "soigner" comme Darui par Sakura et il fait "trois" fois le jutsu de la montagne (deux contre Juubi) et le volcan sans parler de sa "prestation" durant la guerre.

 

En quoi en vitesse Kitsuchi se fait surclasser ? (Attention je ne dis pas que Kitsuchi surpasse Kakashi est meilleur que lui, je demande en quoi Kakashi le surclasse, Hidan qui est le membre le moins rapide de l'Akatsuki ne se fait pas surclasser par Kakashi, il arrive à tenir à faire une bonne prestation.

 

En attendant en vitesse Kitsuchi c'est le mec qui sauve Darui de Kinkaku (le prenant donc de vitesse) et aussi le mec qui sauve Darui du GM (encore une fois) on a deux bons exemple d'une bonne vitesse de la part de Kitsuchi et GM/Kinkaku c'est pas mal du tout. Donc non Kitsuchi n'a rien d'un mec statique (comment le général de la division experte au corps à corps, le général qui dirige les mecs au corps à corps) aka les Hyugas et j'en passe, un mec qui fait ça.

 

128017KitsuchiTaijutsu2.jpg

 

 

C'est le seul à se faire la montagne de Zetsu le ninja le félicité justement pour ça, peut-il être statique ? J'en doute fortement, le mec qui sauve deux fois Darui d'adversaires assez rapide, le mec qui est expert en taijutsu, le général de la division au corps à corps, qui massacre une montagne de zetsu j'ai du mal à croire qu'il est statique et que Kakashi le surclasse en vitesse (en moyenne les personnes usant de taijutsu sont assez rapide).

 

Surtout que bon Kitsuchi c'est le mec de la génération de Aa et Minato, il a la quarantaine, il a du en affronter des Uchiha durant la guerre si Zabuza connait le sharingan, Kitsuchi aussi et il a déjà du l'affronter, il est pas totalement démuni.

 

Il ne faut pas oublier que Kitsuchi c'est un monstre d'endurance, avec une très bonne vitesse, un ninjutsu très bon mais peu varier, mais en plus de ça un excellent taijutsu, une excellente force physique, je ne vois pas en quoi Kakashi début NG le surclasse au contraire, c'est un vétéran qui a de l'expérience, qui a su montrer une bonne intelligence (comme Shikamaru il se doutait de la diversion du GM c'est même pour ça qu'il sauve Darui à temps entre autre).

 

Je vois pas le Kamui de Kakashi début NG poser problème à Kitsuchi bien au contraire, le Raiton peut être emmerdant, mais Kitsuchi peut jouer la carte de la quantité contre la qualité et à se jeu la il peut battre Kakashi, au corps à corps il n'a pas à craindre particulièrement Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 Jiraya, Naruto (FG) vs Chiyo, Sakura (NG début)

183853jirayaetnaruto.jpg vs 850186sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg

 

Jiraya écrase les deux autres, naruto doit simplement rester en retrait (ou il l'envoi dans l'estomac du crapaud pour plus de sécurité). Après le sannin fait de la chair à patée de sakura et la vioque.

Victoire de Jiraya & Naruto

 

Match 2: Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG) vs Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata

628432300236688913vCQEUJEW.jpg vs 338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg

 

très grossièrement argumenté, sakura ne tient pas contre neji voir hinata, kitsuchi et karui peuvent très bien tenir naruto en respect le temps que sakura soit down puis se concentrer sur mamie. Kakashi sera occuper par Kitsuchi qu'il ne faut pas sous estimer, kakashi n'a pas un kamui ultra puissant à l'époque et son raikiri ne risque pas de dégommer les dotons de son adversaire. Une fois mamie down (même mamie+kakashi n'arriverait pas à tuer kitsuchi à temps. ce dernier n'a qu'a jouer la montre et rester en def pendant que le reste de sa team lamine les autres puis vienne l'aider) le reste de la team n'a plus que kakashi a terminer

 

Victoire de la team Kitsuchi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...