Draco Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Là on sous-estime gravement sasuke MSE ,lui qui a déjà montré qu'il peut utiliser le perfect susano'o ,du moins avec le chakra de Kyubi , Même pas besoin du Susanô perfect pour qu'il perde , quand on peut pas passer une défense abusé en forçant (et encore si un mini rayon noir démonte une bonne partie d'un Susanô, du Raiton Noir/Jinton ça peut faire de la casse), faut la contourner si on en a les moyens. Il aura pas Susanô activé 24 heures sur 24, y aura bien des moments ou il sera pas en danger mortel, pour ça qu'il suffit d'un moment d'inattention dans la mêlée générale pour que Mû invisible le sabre et c'est bon il agonise sur le bas côté, suffit de voir comment un coup d'épée l'a mit HS. Et j'en reparle mais Sasuke ne peut pas voir Mû vu qu'il cache son chakra en plus d'être invisible or le Sharingan détecte le chakra quand on voit Obito vs le ninja invisible, donc MSE ou pas... Madara MSE n'a jamais montré pouvoir voir Mû invisible et encore moins le mettre KO comme il l'a fait avec Oonoki, c'est juste lui qui a fini en sang, tremblant. Mû a juste été repoussé par l'apparition du Susanô sur la surprise (l'anime certes mais comme Kishimoto canonise tout ce qui a été HS ). Et vu comment Kishimoto aime montrer les Uchiha au dessus du lot, il aurait du en faire de même avec Mû mais rien... C'est juste une façon d'imaginer le combat occulté de dire que Madara l'OS mais cette façon d'imaginer est pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @Draco Enfin une nouvelle bagarre Même pas besoin du Susanô perfect pour qu'il perde , quand on peut pas passer une défense abusé en forçant (et encore si un mini rayon noir démonte une bonne partie d'un Susanô, du Raiton Noir/Jinton ça peut faire de la casse), faut la contourner si on en a les moyens. Il aura pas Susanô activé 24 heures sur 24, y aura bien des moments ou il sera pas en danger mortel, pour ça qu'il suffit d'un moment d'inattention dans la mêlée générale pour que Mû invisible le sabre et c'est bon il agonise sur le bas côté, suffit de voir comment un coup d'épée l'a mit HS. C'est bien un rayon noir qui monte une petite partie du mini susano'o et non le blanc qui est bien moins puissant ,sinon sasuke ne va pas entrer en mode spectateur et regarder Muu et le SDR l'attaquer surtout s'il se fait attaquer par le Jinton ,le Tsuchikage deviendra bien visible et du coup un petit amaterasu est suffisant pour en finir avec lui ,pour ce qui est du Raikage ,plusieurs slach qui découpent les montagnes comme du beurre sont largement suffisant pour le OS ,ce n'est pas pour rien que Madara a battu les 5 Kage sans aucun effort Et j'en reparle mais Sasuke ne peut pas voir Mû vu qu'il cache son chakra en plus d'être invisible or le Sharingan détecte le chakra quand on voit Obito vs le ninja invisible, donc MSE ou pas... Madara MSE n'a jamais montré pouvoir voir Mû invisible et encore moins le mettre KO comme il l'a fait avec Oonoki, c'est juste lui qui a fini en sang, tremblant. Mû a juste été repoussé par l'apparition du Susanô sur la surprise (l'anime certes mais comme Kishimoto canonise tout ce qui a été HS ). Et vu comment Kishimoto aime montrer les Uchiha au dessus du lot, il aurait du en faire de même avec Mû mais rien... C'est juste une façon d'imaginer le combat occulté de dire que Madara l'OS mais cette façon d'imaginer est pas logique. J'aimerai intervenir sur ce point ,la supposée "totale invisibilité" est due au fait qu'aucun ninja senseur n'a pu le détecter et qu'aucun dojutsu n'a pu le voir (excepté Madara mais ce dernier ne le considère pas digne d'être son adversaire) ,et logiquement parlant si on perd "totalement" la trace du chakra d'un ninja c'est qu'on est mort ,conclusion Muu peut dissimuler son chakra à un tel niveau que nul autre ne possédant pas un senjutsu de haut niveau ou un MSE ne peut le détecter ,d'ailleurs c'est pour cette raison que l'alliance n'a pas pu le trouver Et il ne faut pas oublier que sasuke combat avec naruto qui partage le chakra de Kurama ,du coup même si on part du principe que sasuke ne peut pas repérer Muu ,ce n'est pas en mode invisible qu'il va transpercer cette défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu Mission Team 9: élimination Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo VS Omoi et Kotetsu se neutralisent. Danzo se fait battre par Deidera & Sakura. Ils ne sont pas tellement meilleur que Danzo, mais comme Sakura est ninja médecin et que Deidera a tout fait pour résister un minimum au sharigan, c'est une excellente team pour contrer le kage. Après, la règle stipule que Deidera n'utiliserait le C0 et C4 que si il est seul, du coup le combat traînera un peu. Morts: Danzo, Kotetsu, Omoi Survivants: Deidera, Sakura Vainqueur: Team 1 Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma) Mission Team 13: élimination VS Asuma et Temari pourraient éventuellement faire un beau match. Mais la team 3 est tellement supérieur qu'il n'y a pas de match. Morts: Team 13 Survivants: Team 3 Vainqueur: Team 3 Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages. Règle : les anciens kages sont en conditions de vivant. VS Bon, du coup on part du principe que les Edo Kage combattent bien en équipe, oui ou non ? Parce que s'ils s'entraident, ils peuvent faire un jolie carnage, NDM planquant Muu dans son mirage, et ce dernier donnant quelques coups de jinton peinard. Ou encore Muu qui allège SDR histoire de le rendre encore plus rapide. Pareil avec NDM et YDK, qui passeraient de ninjas statiques à ninjas volants. Du côté de la team 7, Sakura aurait une utilité proche du néant vu qu'elle est complètement larguée dans le combat (sauf contre YDK mais là son style n'est pas pratique face à lui), et Sasuke / Naruto pourraient produire ce qu'on a vu c'est à dire une fusion Susanoo / KCM. Au contraire, si les Edo Kage ne coopèrent pas bien, ils se feront détruire assez facilement, seuls SDR et Muu pourraient un peu résister grâce à leur mobilité, Muu restant le plus dangereux à cause de sa force de frappe. Donc ça dépend entièrement de l'entente entre les membres de la team des Edo Kage. Vainqueur : Z kage (puis qu’entente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon, du coup on part du principe que les Edo Kage combattent bien en équipe, oui ou non ? Ils se battent en équipe (c'est la règle d'or de chaque combat que je lance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @Setna Attaquer avec le Jinton pour "tuer" est une mauvaise intention ,je ne pense pas que ça puisse échapper à un naruto en pleine forme ,et c'est très différent du moment de la division où aucune émotion négative n'émane de Muu Sinon j'amierais aussi avoir ton avis dans un combat opposant cette même team de z Kage face à Madara MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu Mission Team 9: élimination Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo VS Kotetsu et Omoi vont s'affronter, la combat sera assez équilibré, mais je vois quand même Omoi l'emporter relativement rapidement. Mais il va ensuite vouloir revenir dans le combat Sakura/Deidara vs Danzô et alors qu'il pensera avoir tranché Danzô en deux, il se fera poignarder dans le dos. Cependant Sakura étant là je ne le vois pas mourir, elle le soignera pendant que Deidara retient Danzô. Une fois Omoi soigné, elle lui dira de rester en retrait et invoquera Katuyu avant de rejoindre le combat Deidara/Danzô. Elle va bourriner Danzô et encaisser ses contre attaques. Le Byakugo permettra aussi à Deidara d'attaquer sans trop se soucier de Sakura, même si elle est proche et est touchée en partie par les explosion elle se soignera (bon faut pas non plus qu'elle se prenne à C3. Ni même un C1/C2 de pleine face non plus je pense...). Les Sharingans de Danzô finirons par tous se fermer et il se fera tuer par un coup de poing ou une bombe ou de l'acide (j'ai faillit oublié Katuyu...). Morts: Danzo, Kotetsu Survivants: Deidera, Sakura, Omoi Vainqueur: Team 1 Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma) Mission Team 13: élimination VS Alors là c'est du no-match. Sakon ne tiendra pas bien longtemps, Asuma va vite en venir à bout. Je pense que Yugao ou Temari peut lutter contre Asuma pendant que la deuxième tente de retenir Sasori (Kabuto restera tranquille estimant ne pas avoir besoin d'intervenir...il attendra tranquillement de pouvoir ramasser des cadavres pour sa collection...). Je vois Yugao affronter Asuma et éventuellement le vaincre, pendant que Trmari sortira ses plus puissants Fuuton pour tenter de contenir Sasori dans Hiruko. Elle parviendra je pense à contrer les aiguilles et à détruire Hiruko. Elle retiendra ensuite un moment les marionnettes "Papa" et "Maman". Une fois que Yugao aura battu Asuma, elle seront à deux contre Sasori, et meilleurs des cas si Yugao est vraiment puissante (entre 65%-75%) elles parviendront peut-être à détruire les deux premières marionnettes, mais une fois les 100 pantins ou le Sandaime Kazekage sorti, elle sont foutues ! Et que je ne pense vraiment pas que Yugao soit si puissante que ça (à mon avis en étant généreux, 70% c'est déjà beaucoup, je la pense plus entre 61%-67%). Bon si Kabuto décide de combattre dés le début, c'est mort, le combat est plié en 30 secondes, les 3 se font Os... Yugao (que je vois comme la chef d'équipe et la plus mobile, donc plus chance de réussi à s'enfuir que Temari), tentera de prendre la fuite après la mort de Temari pour faire un rapport à leur supérieur et éventuellement envoyer du renforts, mais Kabuto et Sasori ne la laisserons pas faire et elle se fera avoir. Ce scénario est le plus optimiste avec un Kabuto ne faisant rien et une Yugao plus puissante qu'Asuma (ce qui n'est pas sûr...) Morts: Sakon/Ukon, Yugao, Temari, Asuma Survivants: Kabuto, Sasori Vainqueur: Team 3 Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages. Règle : les anciens kages sont en conditions de vivant. VS Je pense que la Team 7 à largement les chances de gagner surtout avec toutes les invocs qu'ils ont en renforts... Vainqueur : Team Naruto/Sasuke/Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @ djangoo Ce que je voulais dire, c'est que Muu et NDM se déteste, du coup j'ai du mal à les voir devenir magiquement ultra coopératif. Ok ils se battent en étant dans la même équipe, mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils sont obligés de faire des combinaisons ou de s'aider en cas de pépin. Ou alors si c'est obligatoire ? @ The Bosss Naruto ne comprend pas toujours tout. J'ai en tête l'exemple de Nagato qui s'était caché dans le caméléon, Naruto l'a repéré (probablement par les mauvaises intentions) mais n'a pas réagit pour autant et l'équipe s'est prit un Shinra Tensei. Maintenant, tu remplaces le Shinra Tensei par un jinton, il reste plus rien de Naruto. Pareil, Naruto n'avait pas repérer Obito qui se téléportait au dessus de lui, c'est quelqu'un qui a du le prévenir. Après, c'est sur que repérer les mauvaises intentions est très utile et permettra au minimum à Naruto de faire quelque chose, j'ai pas dit le contraire. Sinon j'amierais aussi avoir ton avis dans un combat opposant cette même team de z Kage face à Madara MSE Madara se fait déchirer. Tu vas quand même pas dire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @Setna Naruto et sasuke connaissent la position des z Kage avant le début du combat ,du coup même s'il y a combo avec la palourde ils ne peuvent pas être loin de l'invocation ,et une bonne BD ou un slach du perfect susano'o sont largement suffisants pour tuer 3/4 z kage (il y a des chances que le SDR y survive ) et en même temps les 2 heros ont de quoi facilement contrer le Jinton avec le mode Bijuu et perfect susano'o Je dis ça dans le cas où ils ne peuvent pas localiser Muu et Gengetsu , j'ai vraiment du mal à voir un MSE et un détecteur de mauvaises intentions se faire avoir par un Genjutsu visuel ou l'invisibilité ,naruto peut être con parfois mais ce n'est pas suffisant pour en faire une vérité générale Madara se fait déchirer. Tu vas quand même pas dire le contraire... Les z Kage sont placé au dessus des Kage actuel ,mais il n'y a clairement pas un fossé entre eux ,ils sont sensiblement proche en terme de niveau ,t vu la déculotée qu'ils ont reçue de Madara en mode pas sérieux ,je doute fort qu'ils puisse résister à l'Uchiha ,en tout cas c'est le ressentis donné par le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ce que je voulais dire, c'est que Muu et NDM se déteste, du coup j'ai du mal à les voir devenir magiquement ultra coopératif. Ok ils se battent en étant dans la même équipe, mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils sont obligés de faire des combinaisons ou de s'aider en cas de pépin. Ou alors si c'est obligatoire ? On ne prend pas en compte. (quand bien même c'est dans le manga). On fait comme si leurs vies étaient en jeu donc ils sortent le grand jeu et n'étant pas des abrutis savent qu'ils ont plus de chances de survivre à deux que seul (donc ils s'entraident). Un peu comme Oro et jiraya, l'un qui n'aiderait pas l'autre. ps: les prochains combats bonus ont été choisis par Silver Claw, j'invite ceux qui ont des idées de combat intéressant à me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @ The Bosss Naruto et sasuke connaissent la position des z Kage avant le début du combat ,du coup même s'il y a combo avec la palourde ils ne peuvent pas être loin de l'invocation ,et une bonne BD ou un slach du perfect susano'o sont largement suffisants pour tuer 3/4 z kage (il y a des chances que le SDR y survive ) et en même temps les 2 heros ont de quoi facilement contrer le Jinton avec le mode Bijuu et perfect susano'o En quoi le mode bijuu / perfect Susanoo contre le jinton ? Et si Muu alourdit cette combinaison, ils seraient pas obligés de la désactiver à ton avis ? Tu ne vois les possibilités que du côté de l'équipe 7, regardes pour l'équipe adversaire. Si Muu allège SDR et que celui-ci obtient par là même la capacité de voler, tu penses pas qu'il deviendra complètement cheaté ? Les z Kage sont placé au dessus des Kage actuel ,mais il n'y a clairement pas un fossé entre eux ,ils sont sensiblement proche en terme de niveau ,t vu la déculotée qu'ils ont reçue de Madara en mode pas sérieux ,je doute fort qu'ils puisse résister à l'Uchiha ,en tout cas c'est le ressentis donné par le manga Proche en terme de niveau ? Muu allait vaincre Gaara & Ônoki alors qu'il les aidait à se faire battre et qu'Ônoki savait tout de son maître, même chose pour NDM. SDR est beaucoup plus fort que Ae, Muu est beaucoup plus fort qu'Ônoki, Gengetsu est beaucoup plus fort que Mei, seul Raiga est inférieur à son fils. Tu mets la team des z kage face à la team gokage, c'est bel et bien les z kage qui gagnent (en admettant un bon travail d'équipe). Et puis concernant Madara, tu commences par me parler de Madara MSE, et maintenant c'est Edo-Madara rinnegan mokuton ? Parce que ce dernier peut effectivement vaincre les z kage, oui. Ce qui n'est pas le cas de Madara MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Enfin une nouvelle bagarre Et encore sur un Mû vs Sasuke , les débats sur ça et tout ceux qui se rapproche plus ou moins de Tobirama sont une véritable malédiction dans laquelle je ne cesse de tomber. le Tsuchikage deviendra bien visible et du coup un petit amaterasu est suffisant pour en finir avec lui C'est exagéré. Mû est senseur, il pourra sentir la concentration de chakra dans l'oeil de Sasuke et réagir en conséquence, son talent de senseur lui a permit d'esquiver Naruto KCM (aussi rapide que Ae plus rapide lui même qu'un lancement d'Amaterasu). Si même quand on a les moyens de contrer ce jutsu, Amaterasu reste l'ultime technique... Même un gars comme Kankuro peut la contrer En plus même si il se fait toucher, il se divise puis il prend Sasuke par derrière à un moment ou il baisse sa garde/son Susanô et c'est fini en un slash. J'aimerai intervenir sur ce point ' date='la supposée "totale invisibilité" est due au fait qu'aucun ninja senseur n'a pu le détecter et qu'aucun dojutsu n'a pu le voir (excepté Madara mais ce dernier ne le considère pas digne d'être son adversaire) ,et logiquement parlant si on perd "totalement" la trace du chakra d'un ninja c'est qu'on est mort ,conclusion Muu peut dissimuler son chakra à un tel niveau que nul autre ne possédant pas un senjutsu de haut niveau ou un MSE ne peut le détecter ,d'ailleurs c'est pour cette raison que l'alliance n'a pas pu le trouver [/quote'] En même temps Mû est une momie donc normalement mort Il est indétectable par les moyens standards. Mû a perfectionné sa technique au moment ou les MS et Sharingan foisonnaient. Ca serait stupide que ce genre de dôjutsu puisse le voir (un MSE n'étant juste qu'un MS sans que le sang coule). Aucune preuve que Madara puisse le voir, le manga l'a pas montré. Quand à Naruto, tu penses qu'il va le détecter ? C'est impossible même avec le radar à mauvaises intentions, il a pas pu repérer la division de Mû. Naruto et Sasuke sont mit sur le même pied d'égalité en détection et cie, si l'un repère pas Mû l'autre en est sûrement pas capable. Comme quoi avec des techniques de bas rang comme son invisibilité, si tu les perfectionne un max', tu peut être invincible presque. Mû invisible, il suffit d'attendre le meilleur moment (donc quand l'ennemi sera le plus vulnérable) pour aller trancher Sasuke (pourquoi lui ? juste parce que Sasuke est le seul a ne pas pouvoir s'auto-soigner ce qu'il fait qu'il est une meilleure proie) et ça sera fait, il se fera repérer et déchirer par Naruto ensuite mais il l'emportera dans la tombe. M'enfin débattre sur ça, on sait que ça va jamais finir et puis comme y a une infinité d'autres simulations possibles pour ce genre de combat de mêlée ou sont Sasuke et Mû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 En quoi le mode bijuu / perfect Susanoo contre le jinton ? Et si Muu alourdit cette combinaison, ils seraient pas obligés de la désactiver à ton avis ? Tu ne vois les possibilités que du côté de l'équipe 7, regardes pour l'équipe adversaire. Si Muu allège SDR et que celui-ci obtient par là même la capacité de voler, tu penses pas qu'il deviendra complètement cheaté ? Voilà un de mes précédents post qui explique bien pourquoi le mode Bijuu et le perfect susano'o peuvent résister au Jinton Là on sous-estime gravement sasuke MSE ,lui qui a déjà montré qu'il peut utiliser le perfect susano'o ,du moins avec le chakra de Kyubi , http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c651/1.html (le symbol sur le front ainsi que son équipement est le même que celui de Madara MSE) http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c651/1.html on sait que la matière noire est plus puissante que le Jinton ,et qu'un susano'o partiel résiste assez bien à un laser de petite taille http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c639/19.html http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c639/20.html Du coup pour vaincre un susano'o ,il faut au un Jinton de la même taille ,la preuve celui q'utilise Onoki en combo avec Tsunade est bien plus grand que 25 susano'o réunis http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/18.html http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/19.html On sait aussi que le perfect susano'o de Madara est bien plus grand que ce même Jinton http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/21.html Si on ajoute le fait que les Jinton normaux de Muu et Onoki sont tout au plus aussi grand qu'un susano'o de taille normale ,je doute qu'ils puissent atomiser un perfect susano'o ,la preuve en est la réaction du Tsuchikage alors qu'il s'apprêtait à utiliser ce même Jinton http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c589/1.html Il est de même pour naruto en mode full Bijuu ,physiquement parlant il est au même niveau que le parfect susano'o Sinon pour le doit de l'enfert un slash du susano'o est largement capable de le neutraliser et même envoyer valser le raikage Pour ce qui est du SDR qu'il soit volant ou pas ,il ne fera qu'égratigner des monstres comme mode Kurama ,il faut des dizaines de BD pour en venir à bout ce n'est pas un raikage "allégé" qui sera capable d'un tel exploit Proche en terme de niveau ? Muu allait vaincre Gaara & Ônoki alors qu'il les aidait à se faire battre et qu'Ônoki savait tout de son maître, même chose pour NDM. SDR est beaucoup plus fort que Ae, Muu est beaucoup plus fort qu'Ônoki, Gengetsu est beaucoup plus fort que Mei, seul Raiga est inférieur à son fils. Tu mets la team des z kage face à la team gokage, c'est bel et bien les z kage qui gagnent (en admettant un bon travail d'équipe). Je ne vois pas où Muu allair vaincre à la fois Gaara et Onoki ,j'aimerais bien voir le lien si je me trompe Pour les autres z Kage : le père de Gaara : se fait battre par son fils le SDR :se fait vaincre par un clone de naruto aidé par des Chunin/Jonin le NDM :se fait battre par Gaara et une attaque d'Onoki Muu : se fait complètement dépasser par le trio clone de naruto/Gaara/Onoki On voit bien que des gars de niveau Kage ont leur chances pour les vaincre ,comparé à Madara qui s'amuse face à 5 Kage et qui les OS dès qu'il veut... Et puis concernant Madara, tu commences par me parler de Madara MSE, et maintenant c'est Edo-Madara rinnegan mokuton ? Parce que ce dernier peut effectivement vaincre les z kage, oui. Ce qui n'est pas le cas de Madara MSE. C'est vrai qu'il avait le rinnegan et le mokuton en plus ,mais est-ce qu'il les utilisait vraiment face aux Kage ? De ce qu'on a vu le niveau qu'il a affiché en version face à eux est très loin de celui de la vallé de la fin ,mis à part le passage "perfect susano'o" et on connaît la suite @Draco C'est exagéré. Mû est senseur, il pourra sentir la concentration de chakra dans l'oeil de Sasuke et réagir en conséquence, son talent de senseur lui a permit d'esquiver Naruto KCM (aussi rapide que Ae plus rapide lui même qu'un lancement d'Amaterasu). Si même quand on a les moyens de contrer ce jutsu, Amaterasu reste l'ultime technique... Même un gars comme Kankuro peut la contrer Sasuke MSE arrive à toucher Juubito avec son susano'o ,à part si tu considère Muu comme plus rapide...On en arrive à Kankuro qui esquive l'ama En plus même si il se fait toucher, il se divise puis il prend Sasuke par derrière à un moment ou il baisse sa garde/son Susanô et c'est fini en un slash. L'original et la division reçoivent les même dégâts ,la preuve l'état de Muu avant qu'il invoque Madara En même temps Mû est une momie donc normalement mort Il est indétectable par les moyens standards. Mû a perfectionné sa technique au moment ou les MS et Sharingan foisonnaient. Ca serait stupide que ce genre de dôjutsu puisse le voir (un MSE n'étant juste qu'un MS sans que le sang coule). Les seuls possesseurs du MS à l'époque sont Madara et Izuna ,c'est dit noir sur blanc ,à par les HS de l'anime qui sont totalement incohérents ,car sinon les Uchiha rouleraient sur les senju Quand à Naruto, tu penses qu'il va le détecter ? C'est impossible même avec le radar à mauvaises intentions, il a pas pu repérer la division de Mû. Naruto et Sasuke sont mit sur le même pied d'égalité en détection et cie, si l'un repère pas Mû l'autre en est sûrement pas capable. Comme quoi avec des techniques de bas rang comme son invisibilité, si tu les perfectionne un max', tu peut être invincible presque. S'il n'a pas pu le repérer c'est qu'il n'avait pas de mauvaise intentions ,qu'est-ce qu'il y a de mauvais à vouloir se diviser ? On en arrive aussi à Muu invincible L'invisibilité ne fait pas tout dès qu'on arrive à un certain niveau ,c'est plutôt facile de la contrer Mû invisible, il suffit d'attendre le meilleur moment (donc quand l'ennemi sera le plus vulnérable) pour aller trancher Sasuke (pourquoi lui ? juste parce que Sasuke est le seul a ne pas pouvoir s'auto-soigner ce qu'il fait qu'il est une meilleure proie) et ça sera fait, il se fera repérer et déchirer par Naruto ensuite mais il l'emportera dans la tombe. Donc tu penses que sasuke avec le manteau de chakra de Kyubi (donné par naruto) se fera tranché par ... une épée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Il ne faut pas oublier que les edo kages ont expliqués de A a Z leurs faiblesses/techniques aux ninjas. c'est donc bien plus facile et cela explique leurs défaites. Par contre le gokage a un gros avantage par rapport à eux c'est qu'ils ont un doc (tsunade) ce que n'ont pas les autres. Bon pour ma part Madara MSE lamine les z kages mais ça n'engage que moi (impossible qu'ils passent kyubizord la ou il a fallu le boudha a hashirama) Le seul que je vois survivre dans l'affrontement team 7 vs edo kages c'est naruto, grâce à son endurance. Sasuke va y passer a un moment faute de susanoo et sakura un jinton peut la OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 oui mais naruto KCM2 et sasuke MSE peuvent aussi invoquer le Kyubizord ,si les z Kage ne puvent battre Madara pour cette raison ,ils ne vont pas faire mieux fac aux 2 hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 ce n'est pas tout à fait le même, celui de Madara c'est kyubi entier donc bien plus puissant que la moitié de naruto. De plus si lui le fait direct, pas sur que les deux héros le fassent directement. ils ne le font qu'a la toute fin contre juubito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 C'st vrai que Madara avait Kyubi entier ,mais naruto est un Jin ,donc il peut concentrer bien plus de pouvoir qu'un contrôle via le sharingan ,on a vu la différence de puissance entre Juubi et Juubito ,l'un froisse la barrière des Hokage comme du beurre ,l'autre se fait facilement immobiliser ,du coup je pense que le mode Bijuu de naruto est même bien plus puissant que Kyubi entier Et pour les combat on prend les personnages à leur plus haut niveau ,c'est à dire sasuke MSE ,c'est celui qui peut faire appel au perfect susano'o et peut le fusionner avec Kurama ,et naruto KCM 2 ,c'est celui qui peut maintenir le mode Bijuu pendant 8 minutes et non 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Les seuls possesseurs du MS à l'époque sont Madara et Izuna ,c'est dit noir sur blanc ,à par les HS de l'anime qui sont totalement incohérents ,car sinon les Uchiha rouleraient sur les senju S'il n'a pas pu le repérer c'est qu'il n'avait pas de mauvaise intentions ,qu'est-ce qu'il y a de mauvais à vouloir se diviser ? On en arrive aussi à Muu invincible L'invisibilité ne fait pas tout dès qu'on arrive à un certain niveau ,c'est plutôt facile de la contrer Donc tu penses que sasuke avec le manteau de chakra de Kyubi (donné par naruto) se fera tranché par ... une épée ? Les HS de l'anime sont incohérents mais à prendre en compte vu que Kishimoto canonise tous ces HS (je serais même pas surpris de voir un Uchiha au MS des flashbacks dans le databook). Ca serait très étonnant que à l'époque ou le Sharingan était omniprésent et omnipotent qu'il y ait que 2 possesseurs du MS alors que à l'époque de l'extermination et après ont en a 4 (et les 3 survivants ont tous le MS): Obito, Shisui, Itachi et Sasuke. Ca ne m'apparaît pas comme une denrée rare, le MS. On est d'accord que Naruto le repère pas car il a pas de mauvaises intentions, parce que j'avais vu des comm' disant que Naruto l'aurait trouvé grâce à son radar d'ondes malveillantes... Mû est invincible pour les personnes ne pouvant pas le repérer, n'ayant pas d'attaques de zones et celle qui ne peuvent pas se défendre contre des attaques fourbes soudaines. Sasuke n'ayant aucune de ces capacités (pas d'auto-soin, un dojutsu que je considère comme inefficace), il est normal qu'il se fasse battre. Il n'a même pas d'attaques de zones à ce moment (Amaterasu ne fait pas parti de cette catégorie). Quand à Susanô et la combinaison avec Naruto je le redis, oui Mû ne peut pas passer cette défense. Sauf que les deux vont pas rester éternellement comme ça (8 minutes maximum et un combat contre les 3 autres en même temps peut faire perdre cette défense ou une fois en croyant les ennemis vaincus (dont Mû mais ayant fait une divison en volant et restant invisible) ils le désactivent) et une fois la défense volatilisé, Mû tel un rapace se jette sur l'occasion pour les attaquer en traître, c'est sa spécialité la fourberie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @Draco Les HS de l'anime sont incohérents mais à prendre en compte vu que Kishimoto canonise tous ces HS (je serais même pas surpris de voir un Uchiha au MS des flashbacks dans le databook). Ca serait très étonnant que à l'époque ou le Sharingan était omniprésent et omnipotent qu'il y ait que 2 possesseurs du MS alors que à l'époque de l'extermination et après ont en a 4 (et les 3 survivants ont tous le MS): Obito, Shisui, Itachi et Sasuke. Le manga n'a jamais dit que les MS étaient omniprésents ,c'est même le contraire ,tout était dit lors du combat sasuke vs itachi et la discussion entre sasuke et Obito ,et on a la confirmation par Tobirama lorsqu'il dit que les Uchiha qui s'éveillent au sharingan (et pas le MS) surpassent les Senju , si on ajoute le fait qu'Izuna le 2ème plus fort des Uchiha était limité à l'utilisation d'amaterasu même avec son MS ,c'est tout à fait logique que les autre membres du clan ne l'aie pas Il y a eu 4 possesseurs de MS après mais à 4 époque différentes et il y a même eu une période où aucun membre du clan Uchiha n'avait un MS ,celle du règne du Nidaime , en gros chronologiquement parlant : Période guerre inter-clan : 2 utilisateurs (Madara et Izuna) Période règne du Shodaime : 1 seul utilisateur (Madara) Période règne du nidaime :0 utilisateur Période règne du sandaime : 2 utilisateurs (Shisui et Obito) Période règne du sandaime-suite : 2 utilisateurs (Itachi et Obitopuisque Shisui est mort) Période Godaime :2 utilisateurs (Itachi puis à sa mort c'est sasuke et Obito) Mû est invincible pour les personnes ne pouvant pas le repérer, n'ayant pas d'attaques de zones et celle qui ne peuvent pas se défendre contre des attaques fourbes soudaines. Sasuke n'ayant aucune de ces capacités (pas d'auto-soin, un dojutsu que je considère comme inefficace), il est normal qu'il se fasse battre. Il n'a même pas d'attaques de zones à ce moment (Amaterasu ne fait pas parti de cette catégorie). Encore la discussion sasuke/Muu ,selon toi un MSE ne peut repérer Muu ,selon moi oui ,tu le dis toi même ,naruto et sasuke sont sur pied d'égalité ,si naruto peut le repérer grâce aux mauvaises intentions ,c'est que sasuke le peut grâce à son dojutsu ,j'ai déjà expliqué pourquoi Quand à Susanô et la combinaison avec Naruto je le redis, oui Mû ne peut pas passer cette défense. Sauf que les deux vont pas rester éternellement comme ça (8 minutes maximum et un combat contre les 3 autres en même temps peut faire perdre cette défense ou une fois en croyant les ennemis vaincus (dont Mû mais ayant fait une divison en volant et restant invisible) ils le désactivent) et une fois la défense volatilisé, Mû tel un rapace se jette sur l'occasion pour les attaquer en traître, c'est sa spécialité la fourberie. Oui mais naruto peut laisser le KCM1 autant qu'il veut ,et sasuke peut se défendre avec le manteau de Kyubi prêté par naruto ,donc les attaques fourbes avec le sabre ,ce n'est pas ça qui va les tuer ,en gros on a 2 cas possibles : Muu reste invisible :fourberie ou pas il se fait OS dès qu'il se fait repéré ,et son épée n'est pas assez puissante pour couper le manteau de chakra de Kyubi Muu devient visible :il se fait OS ,le Jinton ne sert à rien Ce dans le cas où sasuke ne peut le voir ,je doute fort qu'un MSE n'a pas cette capacité pour les autres , la palourde reste sur terre ,du coup elle se fait OS par un slach du perfect susano'o à 360 degré ,et plus de palourde plus de Mizukage ,le Jokey Bou ne servant à rien ,il se fait OS ,le SDR ne peut rien face à mode Bijuu ,le YKG n'en parlant pas ,il reste Muu ,il peut tenir un peu grâce à son invisibilité ,mais finira par se faire repérer et mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Le manga n'a jamais dit que les MS étaient omniprésents ,c'est même le contraire ,tout était dit lors du combat sasuke vs itachi et la discussion entre sasuke et Obito ,et on a la confirmation par Tobirama lorsqu'il dit que les Uchiha qui s'éveillent au sharingan (et pas le MS) surpassent les Senju Ce genre de discours vu dans le manga devient bancal, à l'époque on disait que c'est rare mais maintenant... Et si on se base aussi sur l'anime (ce que Kishimoto fait maintenant pour la période de la guerre quand on voit les HS sur Pakura et cie...). C'est du même genre que dans One Piece ou on disait au début sur East Blue que les FDD étaient méga rares au point d'être légendaires mais en fait y en a une quantité énorme. Et pour Tobirama il dit pas ça justement au chapitre 619 , il parle du pouvoir d'amour Uchiha qui surpasse le pouvoir d'amour Senju, c'est stupide si son discours s'applique aux Sharingan basiques, il fait un exemple généralisé. Nan parce que c'est pas la perte d'un amour ou un désespoir profond qui fait éveiller de simples Sharingan (Madara gamin éveille le Sharingan alors qu'il se passe presque rien, pareil pour Obito Gaiden), c'est bien le MS qui fait ça. Il dit avoir vu ça des milliers de fois, donc des milliers de MS (qui sont juste un MSE mais avec du sang qui coule en plus) Et Mû n'allait pas perfectionner une technique qui seraient vulnérables contre cette masse grouillante. Encore la discussion sasuke/Muu ,selon toi un MSE ne peut repérer Muu ,selon moi oui ,tu le dis toi même ,naruto et sasuke sont sur pied d'égalité ,si naruto peut le repérer grâce aux mauvaises intentions ,c'est que sasuke le peut grâce à son dojutsu ,j'ai déjà expliqué pourquoi Ben non si Naruto le repère pas malgré tout, Sasuke le repère pas vu qu'ils sont pareils ) Plus sérieusement j'ai relu le chap' 579, Edo Itachi et Sasuke MSE ne peuvent même pas repérer un Kabuto planqué en pleins de petits serpents aqueux. Incapable de faire des distinctions entre les chakra des clones. C'est pas ce genre de MSE qui va voir l'invisibilité de Mû et démasquer parfaitement son camouflage de chakra quand on est pas capable de percer par exemple la technique cache-cache de Kabuto inférieure à celle de Mû qui a acquis un vrai surnom et une renommée dans ce domaine. La comparaison se fait avec Madara MSE oui et j'ai déjà parlé de lui face à Mû. Et quand bien même il le voyait Madara MSE reste et restera à des années lumières de Sasuke MSE question puissance et expérience (naturellement Sasuke est inférieur à Madara dans limite tous les domaines, c'est seulement quand le Rikudô s'en mêle en donnant des cadeaux qu'il peut le surpasser). Sinon pour le reste du combat, j'avais donné moi aussi la team 7 vainqueur. Donc bon je suis d'accord qu'il y est la victoire pour eux au bout, je débattais juste et surtout sur Mû et Sasuke (globalement on est d'accord mais on en arrive quand même à débattre sur des miettes ) ainsi que sur le fait que ça serait pas simple pour la team 7. Surtout que si Mû vole il possède la technique d'allègement et alourdissement d'Oonoki. Il y a donc de quoi faire mal. Pour le manteau de chakra, c'est pas un champ de force, c'est juste que ça referme plus vite les blessures. Mais si Mû vise bien le coeur ou lui coupe soigneusement la tête en l'alourdissant, ça va rien soigner. Quand les dégâts sont trop importants parfois, même des soins basiques ne font pas grand changement (cf Naruto et Sasuke quand Madara les turboviole). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @Draco Ce genre de discours vu dans le manga devient bancal, à l'époque on disait que c'est rare mais maintenant... Et si on se base aussi sur l'anime (ce que Kishimoto fait maintenant pour la période de la guerre quand on voit les HS sur Pakura et cie...). C'est du même genre que dans One Piece ou on disait au début sur East Blue que les FDD étaient méga rares au point d'être légendaires mais en fait y en a une quantité énorme. Ils ont raison les Gen d'East Blue hein , puisqu'ils ne savent rien de Grand line et du nouveau monde ,les utilisateurs du Fdd sont très rares las-bas ,normal qu'il croient que c'est une légende ,ce n'est en rien comparable avec sasuke qui a vécu toute son enfance au sein du clan Uchiha Et pour Tobirama il dit pas ça justement au chapitre 619 , il parle du pouvoir d'amour Uchiha qui surpasse le pouvoir d'amour Senju, c'est stupide si son discours s'applique aux Sharingan basiques, il fait un exemple généralisé. Nan parce que c'est pas la perte d'un amour ou un désespoir profond qui fait éveiller de simples Sharingan (Madara gamin éveille le Sharingan alors qu'il se passe presque rien, pareil pour Obito Gaiden), c'est bien le MS qui fait ça. Il dit avoir vu ça des milliers de fois, donc des milliers de MS (qui sont juste un MSE mais avec du sang qui coule en plus) Et Mû n'allait pas perfectionner une technique qui seraient vulnérables contre cette masse grouillante. Non il parle bel et bien du Sharingan ,les Uchiha ont beau connaître tout le chagrin du monde ,seuls des élus peuvent s'éveiller au MS ,du coup ils s'arrêtent au stade du Sharingan ,rappelle toi le sasuke petit lorsqu'il a vu tout son clan décimé ,c'est bien le sharingan 2 tomoe qu'il éveille ,et voici la page concernée http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c619/18.html La pupille concernée est le sharingan en bas de page à droite Quand à Susanô et la combinaison avec Naruto je le redis, oui Mû ne peut pas passer cette défense. Sauf que les deux vont pas rester éternellement comme ça (8 minutes maximum et un combat contre les 3 autres en même temps peut faire perdre cette défense ou une fois en croyant les ennemis vaincus (dont Mû mais ayant fait une divison en volant et restant invisible) ils le désactivent) et une fois la défense volatilisé, Mû tel un rapace se jette sur l'occasion pour les attaquer en traître, c'est sa spécialité la fourberie. oui ,mais 8 minutes ou pas naruto peut utiliser le KCM1 dès qu'il le veut sinon ton plan peut bien marcher avec Muu dans le cas où sasuke ne peut pas le voir ,mais son invisibilité est aussi limité dans le temps ,il devient visible à mainte reprise durant la guerre Ben non si Naruto le repère pas malgré tout, Sasuke le repère pas vu qu'ils sont pareils ) naruto peut le repérer avec les mauvaises intentions donc sasuke peut le repérer "légèrement" avec le MSE Plus sérieusement j'ai relu le chap' 579, Edo Itachi et Sasuke MSE ne peuvent même pas repérer un Kabuto planqué en pleins de petits serpents aqueux. Incapable de faire des distinctions entre les chakra des clones. J'ai relu le chapitre ,et c'est Itachi qui n'arrive pas le repérer avec le MS et non sasuke qui a le MSE ,cette même pupille qui est capable de discerner entre les clones parfaits d'Hashirama et le vrai La comparaison se fait avec Madara MSE oui et j'ai déjà parlé de lui face à Mû. Et quand bien même il le voyait Madara MSE reste et restera à des années lumières de Sasuke MSE question puissance et expérience (naturellement Sasuke est inférieur à Madara dans limite tous les domaines, c'est seulement quand le Rikudô s'en mêle en donnant des cadeaux qu'il peut le surpasser). En terme d'expérience et d'endurance oui ,Madara MSE est bien au dessus vu que sasuke n'avait pas encore éveillé son plein potentiel ,mais niveau puissance pas du tout ,les deux ont le perfect susano'o et sasuke a même l'enton en plus ,entre les deux sans compter Kyubi c'est bien ce dernier qui est le plus puissant Sinon pour le reste du combat, j'avais donné moi aussi la team 7 vainqueur. Donc bon je suis d'accord qu'il y est la victoire pour eux au bout, je débattais juste et surtout sur Mû et Sasuke (globalement on est d'accord mais on en arrive quand même à débattre sur des miettes ) ainsi que sur le fait que ça serait pas simple pour la team 7. Surtout que si Mû vole il possède la technique d'allègement et alourdissement d'Oonoki. Il y a donc de quoi faire mal. En gros selon ton point de vue c'est Muu qui pose problème ,puisque les autres se font laminés assez rapidement Pour le manteau de chakra, c'est pas un champ de force, c'est juste que ça referme plus vite les blessures. Mais si Mû vise bien le coeur ou lui coupe soigneusement la tête en l'alourdissant, ça va rien soigner. Quand les dégâts sont trop importants parfois, même des soins basiques ne font pas grand changement (cf Naruto et Sasuke quand Madara les turboviole). non le manteau de chakra est aussi une très bonne défense qui résiste au Katon d'Obito et Madara ,au projectiles susano'o...une épée ne pourra jamais la transpercer Sinon naruto et sasuke qui ont perdus face à Madara n'avaient plus le chakra de Kyubi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Naruto est dans l'incapacité de repérer Mu, meme avec les mauvaises intentions, sinon jamais, lors de la bataille dans le désert, le Nidaime tSUCHIkage aurait pu réussir aussi facilement sa division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Muu est un être naturellement "pas haineux" ,et vouloir se diviser pour s'échapper n'est pas une mauvaise intention ,du coup c'est logique que naruto ne le repère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @ The Bosss Du coup pour vaincre un susano'o ,il faut au un Jinton de la même taille ,la preuve celui q'utilise Onoki en combo avec Tsunade est bien plus grand que 25 susano'o réunis Pourquoi il faudrait un jinton aussi grand qu'un Susanoo pour le dissiper ? La matière noire a trouée la main du Susanoo, ça prouve juste qu'il en aurait fallut plus pour le dissiper, pas qu'il aurait fallut tout détruire d'un coup. On a vu à de multiples reprises qu'il est possible de faire tellement de dégâts à un Susanoo que ce dernier est annulé, c'est ce qui s'est passé pour le Kirin vs Susanoo d'Itachi, pour le Bouddha vs Susanoo de Madara, pour la matière noire vs Susanoo de Sasuke et pour la projection de coup (Kaguya) vs Susanoo de Sasuke. Dur de mesurer à partir de combien les dégâts font disparaître un Susanoo, mais un bon gros jinton circulaire qui coupe le Susanoo en deux me parait nettement suffisant. Et de toute manière, si Muu utilise son jinton face à Kyuubi / Susanoo, ce sera pour viser là ou sont Sasuke & Naruto, c'est à dire sur la tête. Pour ce qui est du SDR qu'il soit volant ou pas ,il ne fera qu'égratigner des monstres comme mode Kurama ,il faut des dizaines de BD pour en venir à bout ce n'est pas un raikage "allégé" qui sera capable d'un tel exploit SDR ne fait pas que couper, il peut aussi percer. Si il se décide à passer à travers le KCM3 avec sa lance, il en sera tout à fait capable. Après, c'est fort possible que la combinaison du Susanoo + KCM3 soit trop solide même pour la lance ultime, oui. Mais il ne faut pas oublier que ce mode n'est maintenable qu'une vingtaine de minutes, tandis que SDR peut avoir son armure raiton facilement plusieurs jours. Et de toute manière, ta réponse est HS, je te répondais par rapport à tes OS, comme si il suffisait qu'il y ai un slash de Susanoo pour que les kage soit tous vaincu. Non ça ne sera pas le cas, puisqu'ils auront grâce à Muu la possibilité de voler, donc d'éviter l'attaque. Muu allait vaincre Gaara & Ônoki ici : De plus, tu ne veux pas voir que Muu, NDM et SDR faisaient tout pour se faire vaincre par leurs adversaires. C'est surtout vrai pour Muu. D'ailleurs, il a bien été dit que seul Ônoki devait être confronté à lui, et que seul il allait mourir. C'est vrai qu'il avait le rinnegan et le mokuton en plus ,mais est-ce qu'il les utilisait vraiment face aux Kage ? De ce qu'on a vu le niveau qu'il a affiché en version face à eux est très loin de celui de la vallé de la fin ,mis à part le passage "perfect susano'o" et on connaît la suite Heu, Madara a fait 25 clones mokuton, et t'appelles ça rien ? Il a fait la forêt de spore. Il a utilisé plusieurs fois Gakido. Il avait les avantages de l'Edo-Tensei (méga régénération qui l'a sauvé du coup de Tsunade, chakra infini). Edo-Madara était pas à fond, et en restant à ce stade il aurait été vaincu par le gokage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu Mission Team 9: élimination Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo VS Morts: Team 9 Survivants: Team 1 Vainqueur: Team 1 Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma) Mission Team 13: élimination (ah ah) VS ... Morts: Team 13 Survivants: Team 3 Vainqueur: Team 3 Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages. Règles: les anciens kages sont en conditions de vivant. VS Survivants: Naruto, Sakura, Sasuke Vainqueur: Team 7 [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @Setna Pourquoi il faudrait un jinton aussi grand qu'un Susanoo pour le dissiper ? La matière noire a trouée la main du Susanoo, ça prouve juste qu'il en aurait fallut plus pour le dissiper, pas qu'il aurait fallut tout détruire d'un coup. la matière noire = fusion du Jinton ,Raiton et Sution donc la matière noire >> Jinton en terme de puissance Oui la matière noire a trouée la main du susano'o mais niveau épaisseur ,ce n'est pas encore ça je doute que ça dépasse une dizaine de cm ,et vu que la matière noire est bien plus puissante que le Jinton ,il faut un laser bien plus gros pour atomiser la même épaisseur On a vu à de multiples reprises qu'il est possible de faire tellement de dégâts à un Susanoo que ce dernier est annulé, c'est ce qui s'est passé pour le Kirin vs Susanoo d'Itachi, pour le Bouddha vs Susanoo de Madara, pour la matière noire vs Susanoo de Sasuke et pour la projection de coup (Kaguya) vs Susanoo de Sasuke. Dur de mesurer à partir de combien les dégâts font disparaître un Susanoo, mais un bon gros jinton circulaire qui coupe le Susanoo en deux me parait nettement suffisant. Et de toute manière, si Muu utilise son jinton face à Kyuubi / Susanoo, ce sera pour viser là ou sont Sasuke & Naruto, c'est à dire sur la tête. Le boudha est un monstre du même niveau que la Kyubizord ,normal qu'il font match nul ,les os de Kaguya sont un KM de loin plus puissant que le Jinton ,pour le cas Kirin on a pas beaucoup d'info mais vraisemblablement Itachi n'a invoqué qu'une petite partie du susano'o , Finalement un Jinton circulaire est loin de pouvoir faire le poid face à suzazord ou un mode Kurama ,d'ailleurs on a la preuve au manga ,Onoki avait assez de chakra pour créé un Jinton circulaire comme tu le dis http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c588/20.html (milieu de la page à gauche) Puis quelques pages après http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c589/1.html (en bas de page à gauche) SDR ne fait pas que couper, il peut aussi percer. Si il se décide à passer à travers le KCM3 avec sa lance, il en sera tout à fait capable. Après, c'est fort possible que la combinaison du Susanoo + KCM3 soit trop solide même pour la lance ultime, oui. Mais il ne faut pas oublier que ce mode n'est maintenable qu'une vingtaine de minutes, tandis que SDR peut avoir son armure raiton facilement plusieurs jours. Pour se débarasser des queue de Kyubi il faut une attaque qui vaut facilement une bonne vingtaine de ses BD http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c610/14.htm http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c610/15.htm http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c610/16.htm Je doute que le doit de l'enfer puisse faire autant de dégâts ,sinon le SDR peut garder l'armure raiton autant qu'il veut mais je doute qu'il puisse garder le Jigozuki trop longtemps sinon ça fera de lui un monstre ayant une quantité de chakra dépassant largement celle d'un Bijuu ce qui n'est pas le cas De plus, tu ne veux pas voir que Muu, NDM et SDR faisaient tout pour se faire vaincre par leurs adversaires. C'est surtout vrai pour Muu. D'ailleurs, il a bien été dit que seul Ônoki devait être confronté à lui, et que seul il allait mourir. Je n'ai pas dis que les Kage actuels étaient plus forts que les anciens ,seulement qu'ils avaient toute leur chance ,et c'est le cas vu comment ils se sont fait battre Heu, Madara a fait 25 clones mokuton, et t'appelles ça rien ? Il a fait la forêt de spore. Il a utilisé plusieurs fois Gakido. Il avait les avantages de l'Edo-Tensei (méga régénération qui l'a sauvé du coup de Tsunade, chakra infini). Edo-Madara était pas à fond, et en restant à ce stade il aurait été vaincu par le gokage... Oui Madara a utilisé le mode des fleurs ,une forêt de spores , 25 clones de suzano'o ,et oui en restant sur ce stade il aurait perdu ,MAIS quelle était la réaction du Gokage à la vue du suzazord ? Ils étaient tous choqué par la différence de puissance ,finalement Madara MSE>>Madara qui a affronté les 5 Kage (je ne parle pas du niveau d'Edo Madara mais celui qu'il a affiché face aux Kage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés