Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés



Match 1: Team 9 (Itachi, Sakura war, Ayate) vs Team 10 (Ginkaku, Omoi, Suigetsu)

Mission Team 9 : Capture

15114124058.jpg sakura.pngItachi_5.png VS  Omoi_1.pngSuigetsu_1.pngGinkaku_1.png

No match pour la team 9.

 

Survivants : Team 9

Capturés : Team 10

 

 



Match 2: Team 8 (Hidan, Yagura) vs Team 3 (Yashamaru, Kidomaru)

Mission Team 8: élimination

Hidan_1.png860633YaguraCorpoInteiro.png VS Kidomaru_1.png374243yashamarubyserathusd4n9u3a.jpg

No match pour la team 8

 

Survivants : Hidan, Yagura

Morts : Yashamaru, Kidomaru

Victoire : Team 8

 



Bonus: SDK, Gaara war vs NDM

Nidaime_Mizukage_2.png VS 1.pngGaara_3.png

Gaara est un des rares à pouvoir contrer les jutsu cache-cache de Mû et NDM, donc la palourde sera trouvée avant que de vrais dégats soient faits et là SDK peut l'atomiser avec le monde de la limaille par exemple. D'ailleurs SDK serait sûrement très capable de trouver la palourde lui aussi, c'est le meilleur Kazekage de l'histoire. Ca m'étonnerais pas qu'il puisse reproduire avec sa limaille tout ce que Gaara peut produire avec son sable ou ce que YDK peut faire avec son or.

 

Après Jokey Boy, Gaara peut s'en protéger et SDK aussi je pense. Et à deux, ça serait plus simple de faire des contre-attaques et de finalement pouvoir choper/vaincre NDM.

 

Je dis tout ça mais c'est dans l'optique ou Gaara connait NDM. Si on fait comme si il le connait pas, les deux Kazekage vont en chier avec les combinaisons Jokey Boy/Palourde à devoir se protéger/attaquer dans le vide, mais à la longue ils trouveront le secret sûrement. Gaara est intelligent et SDK très probablement aussi vu ce qu'on disait de lui... Ils gagneront dans le sang ou au pire il y aura un mort parmi les deux, ou sinon match nul mais ça ira pas plus loin.

 

En prenant ces 2 façons de voir le combat,il y a bien un avantage global pour les Kazekage.

 

Victoire : SDK & Gaara war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



Match 1: Team 9 (Itachi, Sakura war, Ayate) vs Team 10 (Ginkaku, Omoi, Suigetsu)

Mission Team 9 : Capture

15114124058.jpg sakura.pngItachi_5.png VS  Omoi_1.pngSuigetsu_1.pngGinkaku_1.png

No match pour la team 9.

 

Survivants : Team 9

Capturés : Team 10

 

 



Match 2: Team 8 (Hidan, Yagura) vs Team 3 (Yashamaru, Kidomaru)

Mission Team 8: élimination

Hidan_1.png860633YaguraCorpoInteiro.png VS Kidomaru_1.png374243yashamarubyserathusd4n9u3a.jpg

 

Survivants : Hidan, Yagura

Morts : Yashamaru, Kidomaru

Victoire : Team 8

 



Bonus: SDK, Gaara war vs NDM

Nidaime_Mizukage_2.png VS 1.pngGaara_3.png

 

 

Victoire : SDK & Gaara war 6-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

La membres de la team 4 sont plus nombreux ,du coup je les vois bien séparer ceux de la team 9 et avoir des confrontations directes avec eux :

Premier combat : Kushina et Negi war vs sakura war :

Kushina et Negi war vs sakura war : Kushina a la même capacité de régénération de sakura ,en bien plus puissante grâce à un peu du chakra de Kyubi ,elle n'a pas une force herculienne mais dispose des chaîne du clan Uzumaki ,du coup elle peut la maintenir à distance et la battre au long terme ,si on ajoute Negi qui peut bloquer les Tenketsu ,le combat est rapidement plié

Mort de sakura

Deuxième combat : Kimimaru et Tayuya vs Kitsuchi

On a vu en FG que Kimimaru pouvait facilement transpercer le sable de Gaara s'il le voulait ,il pouvait même créer une forêt d'os ,du coup je le vois bien prendre l'avantage sur le Doton de Kitsuchi que ce soit à distance ou au corps à corps ,si on ajoute y Tayuya avec son Genjutsu imparable ,alors le combat est vite plié

Mort de Kitsuchi

 

3ème combat : Ae vs Hanzo

Le style de combat de Hanzo consiste sur la vitesse et les pièges pour avoir l'ennemi avec des armes empoisonnées tout comme sasori ,or le Raikage le surpasse en vitesse et l'armure raiton empêchera le poison d'affecter son corps ,du coup c'est une victoire du Raikage

Mort de Hanzo

 

Morts :la team 9

Survivants : la team 1

victoire de la team 1

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

 

Je suis de l'avis que le MSE peut repérer légèrement Muu sous sa forme invisible et c'est largement suffisant pour l'avoir avec une flèche amaturisé ,du coup c'est une victoire de la team 5

 

Mort : Muu

Survivants : sasuke , Chizune

Victoire de la team 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

Tayuya se fera balayer d'entrée de jeu, les Kushina/Neji/Kimimaro feront mieux qu'elle mais avec Kitsuchi et son Doton non égalé (un petit Everest de Doton par exemple), Sakura sa force (le sol se défonce et un type comme Neji crève), ces soins, son invoc', Hanzô son poison et sa spéculation 9_9 ils feront pas long feu. Surtout que Kushina maîtrise pas du tout Kyuubi.

 

Restera Ae l'éléctron libre. Il pourra sûrement faire tomber Kitsuchi, Hanzô probablement (ce qui sera pas simple vu le niveau de ces 2 là) quoique Hanzô a un bon Shunshin ,et peut être Sakura mais il devra s'y prendre à plusieurs reprises avec elle et si jamais elle le touche (ce qui est impossible) il meurt tout simplement. Il pourrait se faire aussi emporter comme dommage collatéral si Sakura détruit la map d'un coup de poing.

Bon au final je vois un match nul, la fille ne meurt même pas après que Madara Jin' 2 Rinnegan la transperce avec son Onmyoudon et elle peut s'en soigner... Donc c'est pas les coups de Ae qui vont la tuer mais comme je la vois pas toucher Ae frontalement. Ca risque d'être incertain le dénouement de ce battle royal.

 

Morts: Tout le monde

Survivant: Personne

Vainqueur: Personne

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

J'en avais déjà beaucoup parlé une fois sur un Mû vs Sasuke MSE. Et j'avais donné la momie gagnante, je change pas d'avis. Pour moi le MSE ne peut pas voir pas l'invisibilité de Mû (peu importe que le data' la rabaisse, l'utilisation qui en a été faite de cette technique a permis à Mû d'avoir sa réputation d'homme invisible indécelable par un QG de détection de la guerre).

 

Morts: Sasuke MSE, Shizune

Survivant: Mû

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

Pour moi la team 9 est plus puissante et a plusieurs avantages sur la team adverse.

Face à la vitesse de Ae et la supériorité numérique adverse ils ont des attaques de zone : Hanzô enfume un forêt entière de poison, Ae a beau courir vite il ne se téléporte pas donc ça a toutes les chances de l'atteindre, pareil pour tous les autres, c'est Neji le mieux placé pour repousser le poison (Byakugan pour voir Ibuse, paume du Hakke) mais avec des ninja d'un tel niveau en face il n'aura pas une durée de vie importante. Dès que Neji sera tombé ils n'auront plus de technique pour repousser le poison, du reste, ils n'ont pas de connaisseur en la matière, pas de ninja médecin, pas de ninja volant, bref, j'ai déjà vu des équipes bien plus armées que ça pour luter contre le poison. Sakura elle peut tout faire exploser sur des dizaines de mètres à la ronde donc pas besoin d'un contact direct, elle peut balayer tout le monde d'un coup de poing (c'est limite un adieu à Tayuya et Neji d'entrée de jeu), Kitsuchi pareil, avec son doton de la taille de Juubi il y a de quoi faire ...

Un autre point important c'est que la team 9 a beau être en infériorité numérique ils ont des invocations (Ibuse, Katsuyu) et accès au ninjutsu médical (Sakura) ce qui peut clairement faire la différence, je n'imagine d'ailleurs même pas ce que Kitsuchi pourrait faire si, comme Tsunade l'a fait avec Onoki ou Sakura avec Obito, Sakura s'amusait à lui donner une quantité faramineuse de chakra. Je trouve d'ailleurs que la présence de Sakura fait sourdre un travail d'équipe plus simple à imaginer et développer autour de la team 9, en même temps ce n'est pas étonnant, c'est une Tsunade junior soit un type de ninja parfait pour s'intégrer à n'importe quel team de manière générale en apportant un gros plus.

Par ailleurs, si ce n'est pas Kimimaro ET alors il est malade donc a une durée de vie vraiment restreinte (face à des ninja d'un tel niveau il doit y aller à fond non stop et il va prendre des coups, peut être inhaler du poison, clairement, je doute qu'il puisse dans son état de la FG tenir dans ces conditions, il va vite tomber au combat) ce qui peut faire pencher la balance, et même face à sa résistance à lui, celle de Ae ou celle de Kushina, le poison et la force de Sakura sont de toute façon suffisants pour faire mouche.

 

Au final le combat se joue à mon sens surtout sur le niveau de Kushina.

Personnellement je la vois entre le niveau bon jounin et le niveau général de guerre car si elle a des capacités cheatées je n'ai pas l'impression qu'elle soit tant que ça axée sur le combat, mais elle est peut être bien plus forte, difficile à dire. En tout cas ça pourrait changer la physionomie du match du tout au tout.

 

Morts: Team 1

Survivant: Team 9

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

Faudrait que je retrouve mon commentaire sur ce combat ... En tous les cas le combat a déjà eu lieu.

Globalement c'est très serré --> c'est celui qui touche le premier qui gagne tout simplement, pour le coup aucun n'a droit à l'erreur, pas même la plus petite (entre les jutsu du MS, le doton, le Jinton, il n'y a que des jutsu one-shot).

J'avais voté Muu à l'époque, je réitère, mais ça ne se joue pas forcément à grand chose.

 

Bon Shizune no comment, je ne comprends pas ce qu'elle fait là dans un combat entre deux +90%, je ne lui donne pas 10 secondes de durée de vie ...

 

Morts: Shizune, Sasuke

Survivant: Muu

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

Sakura et Kitsuchi sont supérieurs à Kimimaro et Neji, Hanzo quant à lui est logiquement supérieur au Yondaime Raikage malgré sa contreperformance. Tayuya c'est une figurante et Kushina on s'est strictement rien d'elle, donc je l'oublie. Bref la team 9 est plus forte

 

Morts: Team 1

Survivant: Team 9

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

Sasuke MSE est largement plus fort que Muu et peut se le faire en solo. On a déjà vu Madara MSE se faire en solo Muu + Oonoki en mode pas sérieux, ça veut dire qu'il n'est pas gêné par sa fameuse invisibilité, bref ça devrait être de la tarte pour Sasuke. Shizune peut éventuellement gêner Muu en servant de chair à canon.

 

Morts: Muu

Survivant: Sasuke, Shizune

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 9 est gravement sous-estimé là ,je fait un petit rappel de leur capacité :

Le raikage : en mode armure raiton ,les armes empoisonées n'ont aucun effet sur lui ,le nuage généré par la salamandre n'est pas si grand que ça ,jusqu'aux dernières nouvelles aucun des samurai n'est affecté par l'attaque ,je doute que la vitesse de propagation soit plus grande que celle d'Ae en V2 ,et sans son invocation ,il n'est rien d'autre qu'un Mifune bis ,un seul coup du raikage en pleine puissance lui sera fatal

 

Kimimaru :on a vu en FG qu'en mode sérieux il se fait Gaara gennin en quelque secondes ,il peut créer une forêt d'os en un instant ,il est aussi très fort au taijutsu et très rapide quand il active le seau maudit lvl2 ,il a le niveau pour balader facilement Kitsuchi au corps à corps

 

Kushina : Elle a au moins deux capacité qui sont déterminants pour ce combat ,les chaînes de chakra qui peuvent OS la salamandre et détruire les Doton de Kitsuchi ,et la régénération tout comme Karin ,je doute vraiment de l'objectivité de ceux qui la retire du combat

 

Negi : en terme de vitesse e de réflexes ,il est quand même bien au dessus de sakura ,son Kaiten est largement suffisant pour repousser la rose ,et les 64 poing du hakke peuvent facilement la OS

 

Finalement mis à part Tayuya qui est un le maillon faible ,les autres ont largement les moyens pour en finir rapidement surtout qu'ils ont l'avantage du nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

Morts: Team 9

Survivant: Team 1

Vainqueur: Team 1

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

 

Morts: Muu

Survivant: Sasuke, Shizune

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

les dotons immenses de kitsuchi viendront facilement à bout de la piétaille qui se fera hacher menu (tayuya, neiji, kushina etc). Ne reste debout que kimimaro grâce à sa résistance et Ae. Dans ce 3c2 on a dans la team 9 2 mecs niveau kages et un médecin contre un seul kage et un ninja sup. Autant dire qu'hanzo aidé des dotons de kitsuchi et au cas ou de sakura n'aura aucun mal à faire de la chair à pâtée des autres

 

Morts: Team 1

Survivant: Team 9

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

 

Shizune va servir d'appât. Je ne sais pas si le MSE permet de détecter Muu. Il y a le pour et le contre. si je donne la victoire à sasuke c'est grâce à l'ama qui est bien plus rapide que le jinton. et même si Muu peut y échapper une fois en se divisant, après plus de jinton autant dire que sans ce jutsu il n'a aucune chance contre sasuke MSE (a voir si son susanoo avec bouclier pourrait encaisser un jinton, pas sur).

 

Morts: Muu, shizune

Survivant: Sasuke

Vainqueur: Team 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae,Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

 

Mission Team 1: élimination

 

mini_6626996937450050080.png961505Kimimarorenderbylbackfromthedeadld5n5trs.png453670images.jpg863195NarutoStormRevolution031405.jpg862588neji4ninjawarbyxxcamiloxxd5qiw4r.png VS 631701Hanzo.png688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

 

Morts: Team 1

Survivant: Team 9

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

 

Mission Team 5: élimination

 

mini_825158Sasuke12.png390361NarutoCosplayCostumeShizuneCosplaySuit.jpg VS 415465476754e218e4f0658745eaf.png

 

Morts: Sasuke & Shizune

Survivant: Muu

Vainqueur: Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae, Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

3.pngKimimaro_2.png4.png2.png1.png

[glow=red,2,300]VS[/glow]

Hanzo_2.pngSakura_6.pngKitsuchi_1.png

Mission Team 1: élimination

 

Combat difficile. La team 9 est moins nombreuses, mes ses membres sont plus puissants et peuvent profiter des soins de Sakura. D'un autre côté, Hanzo va pas utiliser son nuage de poison alors qu'il combat en équipe, ça reviendrait à supprimer ses camarades. La team 9 est plutôt axée sur le taijutsu, avec Ae - Kimimaro - Néji, tandis que Tayuya apporte ses genjutsu et Kushina apporte ses sceaux. Cette dernière est quand même bien oubliée, je rappel qu'elle dispose des chaînes qui mettent à mal un mini Bouddha, et les siennes sont plus puissantes. Je pense que ce combat sera plutôt sur du taijutsu, avec éventuellement Hanzo / Kitsuchi / Kushina qui utilisent des capacités à distances.

Au taijutsu, on a Ae qui est excellent, Hanzo et Kimimaro qui sont très bons, Sakura et Néji qui peuvent OS, et Kitsuchi + éventuellement Kushina qui se débrouillent. Un beau bazar, néanmoins l'équipe 1 à l'avantage, Ae pouvant rapidement faire pencher la balance (et Hanzo ne le retiendra pas super longtemps non plus quant Ae passe en V2). Sauf que Sakura peut revitaliser son équipe, et que Kimimaro a une faible endurance. Le problème, c'est que pour soigner son équipe, Sakura sera elle même mobiliser, et ça veut dire qu'un personnage devra tenir seul fasse à toute l'équipe adversaire. La supériorité numérique de l'équipe 1 est un gros problème pour l'équipe 9, c'est quelque chose qui risque de leur être fatal.

 

Morts: Hanzo, Sakura, Kitsuchi, Kimimaro, Tayuya, Néji

Survivant:

Vainqueur: Team 1

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

Mission Team 5: élimination

mini_825158Sasuke12.png  shizune.png [glow=red,2,300]VS[/glow] Muu_1.png

Je ne me rappelle plus pour qui j'avais voté dans le match Muu vs Sasuke, en tout cas ça devait être serré. Et là, Shizune vient s'ajouter, alors certes elle se fera éclatée, mais ça reste un tout petit plus qui fait pencher la balance. Pas grand chose à dire de plus, le match Sasuke MSE vs Muu a déjà eu lieu.

Morts: Muu, shizune

Survivant: Sasuke

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae, Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

3.pngKimimaro_2.png4.png2.png1.png

[glow=red,2,300]VS[/glow]

Hanzo_2.pngSakura_6.pngKitsuchi_1.png

Mission Team 1: élimination

 

Dans la team 1 nous avons 1 niveau Kage, 3 niveaux top jounin et un niveau jounin de base. En face dans la team 9 on as 2 niveaux Kage (Kitsuchi et Hanzô) et 1 top jounin qui approche du niveau général de guerre (Sakura). La team 1 à l'avantage du nombre et de la polyvalence, la team 9 l'avantage de la puissance et d'avoir n ninja médecin.

Ae est clairement la plus grosse menace de la team 1. Hanzô, Sakura et Kitsui vont devoir l'éliminer en premier et rapidement. Je pense que l'un des 3 va retenir le reste de l'équipe adverse pendant que les 2 autres éliminent Ae le plus vite possible. Je vois bien Hanzo et Sakura se charger de Ae pendant que Kitsuchi s'occupe du reste. Ae aura face à lui deux spécialistes du Taijutsu, épaulés de Katsuyu contre laquelle il ne peut rien. Hanzô pourras gérer la vitesse d'Ae un minimum mais n'auras pas vraiment le temps d'utiliser de ninjutsus. Sa faux sera par contre inneficace contre le Raikage, c'est donc sur la force de Sakura et éventuellement l'acide de Katuyu qu'il faudra compter pour blesser/tuer Ae. En combinant leur forces, je vois bien Sakura finir par toucher Ae et soit le OS soit sérieusement le blesser. S'il reçoit un coup pleine puissance de Sakura, il sera au mieux griévement blessé et sa défaite sera assurée, surtout que de leur côté Sakura aura activé le Byakugo pour des auto-soins et pourras soigner Hanzô à tout moment, sans pour autant forcer ce dernier à être (suffit qu'elle place une mini-Katsuyu sur l'épaule d'Hanzô pour pouvoir le soigner pendant qu'il combat.)

De son côté Kitsuchi éprouvera quelques difficultés face aux 4 autres, mais je pense qu'il aura déjà réussis à avoir Neji et sera venu à bout de l'endurance de Kimimaro. Il sera alors face à Kushina et Tayuya. Tayuya, dont les Doki auront facilement été vaincus, aura surement réussis à le prendre dans un genjutsu et Kushina le mettra en difficultés avec ses chaines de chakra et l'aura peut-être même immobilisé, sachant qu'il aura déjà subis pas mal de dommages par ses 4 opposants. Hanzô et Sakura arriverons alors et Sakura brisera les chaînes si nécessaire et dissipera le genjutsu de Tayuya. De là à 3 contre 2, Kushina et Tayuya n'ont aucune chance, Tayuya va être OS par Sakura et Kushina ne durera pas bien longtemps, il réussira à contrer les Doton de Kitsuchi avec ses chaines, mais finira soir éclatée par un coup de poing de Sakura, soit tranché/plantée/décapitée par la faux de Hanzô.

 

Morts: Ae, Kushina, Kimimaro, Neji, Tayuya

Survivant: Hanzô, Kitsuchi, Sakura

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

Mission Team 5: élimination

mini_825158Sasuke12.png  shizune.png [glow=red,2,300]VS[/glow] Muu_1.png

 

Un match assez équilibré, mais je vois Sasuke un peu au dessus, surtout qu'il sera épaulé par Shizune. Etn je ne pense pas qu'elle se fera OS, tout simplement car elle n'est pas assez stupide pour se jeter dans ce combat. Elle restera en retrait en intervenant intelligemment pour soutenir Sasuke. Déjà elle pourras le soigner si besoin et elle pourras balancer des senbons ou un nuage de poison pour distraire Mû et permettre à Sasuke de le tuer. Les attaques de Shizune n'étant pas une menace pour Mu en soit, mais suffirons à donner l'avantage à Sasuke. Aussi je pense que Shizune peut très bien invoquer Katsuyu (Tsunade ne lui as déjà pas appris le Taijutsu et la force surhumaine, elle lui as bien appris ça quand même la pauvre), si l'invoc ne sera pas vraiment très utile contre Mû elle le sera pour soigner Sasuke à distance vie une mini-Katsuyu sur l'épaule de Sasuke.

 

Morts: Muu

Survivant: Sasuke, Shizune

Vainqueur: Team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 1 (Kimimaro, Ae, Tayuya, Kushina, Neiji war) vs Team 9 (Hanzo, Kitsuchi, Sakura war)

3.pngKimimaro_2.png4.png2.png1.png

[glow=red,2,300]VS[/glow]

Hanzo_2.pngSakura_6.pngKitsuchi_1.png

 

Mission Team 1: élimination

 

Morts: Team 1

Vainqueur: Team 9

 

 



Match 2: Team 5 (Sasuke MSE, Shizune) vs Team 10 (Muu)

Mission Team 5: élimination

mini_825158Sasuke12.png  shizune.png [glow=red,2,300]VS[/glow] Muu_1.png

 

 

 

Morts: Muu, Shizune

Survivant: Sasuke

Vainqueur: Team 10

 

L'équipe 10 disparait avec la mort de Muu et la team 1 perd un bon nombre de ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

 

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

Je suppose qu'il y a pas le Koto. Sinon je donne instantanément la team Danzô vainqueur. On va faire sans donc 9_9

 

Le no name avec Danzô se fera massacrer, même Omoi est meilleur que lui.

Après Danzô contre les 3 autres, c'est la fin assurée. Bon 2 car Omoï se fera massacrer. Deidara a de quoi contenir Danzô et son Izanagi en volant et spammant les bombes. Sakura si elle veut pas mourir devra aller avec Deidara sur l'oiseau pour le booster car sinon aussi douée en médecine ou pas, elle se fera déchiqueter par les bombes de Deidara qui ne feront pas de différence et l'Izanagi de Danzô avec ces combinaisons Fuuton tueurs ect... Ca  n'empêchera pas la victoire de la team 1 mais Sakura mourra dans ce cas.

 

Morts: Team 9, Omoï

Survivants: Deidara, Sakura

Vainqueur: Team 1

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

...

 

Morts: Team 13

Survivants: Team 3

Vainqueur: Team 3



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Combat intéressant, bon déjà le YDK se fera fumer d'entrée de jeu. Il n'a même pas été dis si il avait une défense comme celle de son fils. Un Amaterasu bien placé, un Naruto qui le charge et c'est bon.

 

SDR, Naruto KCM2 a de quoi se prémunir contre lui vu qu'un clone KCM a pu le tenir large. Sasuke pourra se protéger avec son Susanô parfait (vu à la toute fin du combat contre Obito Jin'), Sakura pourra sûrement survivre à quelques coups (quand on encaisse une attaque d'Onmyoudon de Madara Jin' 2 Rinnegan et qu'on s'en soigne, je considère que quasiment aucune technique ne peut la tuer sur le coup).

Après avec les pouvoirs des 2 héros (Biju Dama, Rasengan de toute sorte, invocations, Amaterasu et ces variantes, des slash de Susanô, les attaques combinés Rasengan/Amaterasu, FRS/Amaterasu vu contre Juubi et Juubito...) la force de Sakura (voire même Katsuyu et son acide si elle est invoquée d'entrée de jeu), SDR perdra. Et paradoxalement assez vite je pense malgré son endurance.

 

Le vrai danger c'est Mû et NDM qui ont des techniques cache-cache hyper chiante, c'est pourquoi il faudra vite se débarrasser des 2 autres. Je l'ai déjà dis mais pour moi Sasuke MSE ne peut pas voir Mû, donc j'en dirais de même pour la palourde du NDM (pas de favoritisme dans les jutsu cache-cache alors que les 2 sont présentés du même niveau). Naruto KCM2 ne pourra pas repérer Mû (ni NDM avec la palourde), dons sensoriels ou détecteur de mauvaises intentions ça ne changera rien... Naruto n'avait pas pu repérer Mû 50% dans le manga donc c'est un échec.

 

Mû est introuvable et hyper dangereux donc. Pour NDM, la palourde peut être trouvée par Naruto en mode Kyuubi qui spamm les BB ou Sakura qui en Byaukugo défoncera le sol (quand on voit les dégats fait dans le manga) et vu l'ampleur des dégats pour moi nulle doute que la palourde sera trouvée et détruite. Il faudra que ça soit fait très vite sinon il pourrait y avoir des combinaisons Jokey Boy/Palourde extrêmement dangereuses et pouvant mettre à mal même les héros...

Une fois NDM trouvé, Naruto et Sasuke n'auront plus qu'à l'OS.

 

Bon dans tout ça j'oublie Mû. Il pourrait largement profiter des combats contre les autres (il faudra s'en débarrasser vite de ceux là pour les héros) pour trouver une ouverture invisible, s'approcher furtivement, lentement et sûrement dans le dos en restant invisible (il redevient visible quand il fait des Jintons donc Naruto ou Sasuke le repéreront là). Il a des Katana, il suffit qu'il s'approche de l'un des 3 pour lui couper la tête, à titre d'exemple.

 

Le problème c'est que si il tente une attaque vicieuse dangereuse de ce genre sur Naruto, Sasuke ou Sakura, il sera repéré instantanément par Naruto ou Sasuke (cela dépendra de qui il attaque) et là se fera vaincre (ou plutôt diviser en 2). Mais si au prix d'une division il peut tuer... aller Sasuke qui avait son attention ailleurs ça serait pas mal (pas Naruto car il peut s'auto soigner, Sakura aussi alors qu'avec Sasuke on a vu qu'un simple coup d'épée peut le tuer et comme Mû est intelligent, fourbe, s'en rendra compte en observant le combat invisible), et qui malgré les soins et pleurs de Sakura ne pourra pas se relever.

 

Restera donc Naruto et Sakura contre un demi Mû et là tout ce qu'il peut faire c'est tenter de prendre par surprise. Et c'est possible que ça marche vu que les deux ne douteront jamais que Mû peut se diviser.

 

Il devra tenter le tout pour le tout, blessera gravement Sakura (la plus accessible mais au final elle pourra se soigner via son ninjutsu ou Katsuyu) mais se fera repéré et tuer par Naruto. De toute façon un demi Mû sans Jinton contre pareils ennemis, il ne pourra rien tenter d'autre et sa situation est désespérée.

Mû meurt.

 

Pas de travail d'équipe chez les Kage ou du moins entre Mû et NDM.

 

Morts: Anciens Kage, Sasuke

Survivants: Naruto, Sakura

Vainqueur: Team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

Omoi et le no name se font OS dès le départ ,il n'ont clairement pas le niveau pour un affrontement de ce niveau ,sinon pour les autres,Danzo a l'Izanagi ,donc les bombes et la force physique de sakura seront inefficaces pendant pas mois de 10 minutes ,et je vois mal Deidara survivre à une attaque de dos de Danzo (sasuke a du activer susano'o au dernier moment) et vu qu'un sabre suffit à le tuer ,le combat est vite plié en faveur du Shimura . Il reste sakura ,un Futon bien placé (qui coupe l'adversaire en 2) suffis pour la tuer

 

Morts: Team 1, Kotetsu

Survivants: Danzo

Vainqueur: Team 9

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Pas besoin de commentaire

 

Morts: Team 13

Survivants: Team 3

Vainqueur: Team 3



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Niveau force de frappe ,naruto et sasuke sont d'un tout autre niveau ,ce n'est pas le Jigozuki ou la Jokey Boy qui vont égratigner Kyubi et le perfect susano'o ,idem pour le Jinton (il va quand même faire quelques dégâts)

Les questions qui se posent :

Est-ce que la team 7 peuvent battre Muu et le NMK sans les voir ?

Je pense que oui ,un slash du perfect susano'o à 360 dégré permettra de détruire tout sur son passage à la fois le mizukage ,sa palourde le YKG, le SDR ,il reste Muu qui ne peut rien faire sous son mode invisible et Gengetsu qui survit grâce à la liquéfaction ,mais il suffit d'enchaîner avec une BD pour le tuer

 

Le problème cache-cache de Muu

Naruto partagera son chakra avec sasuke et sakura ,donc les coups d'épées fourbe sont inefficaces ,et s'il veut tuer ,naruto peut repérer les mauvaises intentions ,une fois fait ,je ne donne pas plus d'une fraction de seconde de survie pour l'ancien Tsuchikage

 

Victoire très facile de la team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu)

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo.

 

Sakura one shot Kotetsu, elle monte sur l'oiseau et soutien Deidara, puis il lâche plusieurs C3, Danzo perd ses Izanagi à grande vitesse, il s'envole grâce au Futon, une grosse limace apparaît au dessus de Danzo, mais il l'évite, et plante Deidara, mais c'est un clone d'argile et Danzo commence a être bloqué, le C4 explose, mais Danzo en ressort grâce à Izanagi, Danzo invoque son tapir pour aspirer Deidara, mais Sakura descend et One Shot le Tapir, Sakura fonce sur Danzo avec Omoi (il faut bien qu'il travaille) et le C1 de Deidara, Danzo use ses dernier Izanagi, puis il fonce sur Omoi, mais Sakura intervient et se fait planter par la lame, puis elle lui choppe le bras et le poinçonne.

 

Morts: Danzo et Kotetsu.

Survivants: Deidara, Omoi et Sakura.

Vainqueur: Team 1.

 

 

Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

Snif, c'est un no match.

 

Morts: Team 2

Survivants: Team 3.

Vainqueur: Team 3.

 

 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles: Élimination.

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

Sakura poinçonne le sol et détruit la palourde dans les environs, Sasuke le voit et le perfore via une flèche de flamme noire, Raikage et Kazekage combattent une dizaine de clones, Mu vise Sakura, mais Naruto ressens la mauvaise intention et sauve Sakura, Sakura rejoins les clones et One Shot l'ancien Raikage et Kazekage (l'ancien Raikage a beau être résistant, on encaisse pas se coup de poing), Mu essai de sabrer Sasuke mais son Susano apparaît et le protège, Naruto passe en mode Senju et détecte Mu, puis Sasuke, Naruto et Sakura le traquent jusqu'à la mort.

 

Victoire de la Team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

 

Morts: Team 9 et Omoi

Survivants: Sakura et Deidara

Vainqueur: Team 1

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Morts: Team 13

Survivants: Team 3

Vainqueur: Team 3



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Victoire de la team 7 sans aucune mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

 

Morts: Team 9 et Omoi

Survivants: Sakura et Deidara

Vainqueur: Team 1

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Morts: Team 13

Survivants: Team 3

Vainqueur: Team 3



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Morts: Sasuke, sakura et le reste des kages

Survivant: Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

 

Morts: Team 9

Survivants: Team 1

Vainqueur: Team 1

Danzô est le seul de vraiment dangereux, manque de bol pour lui il démarre avec le bras sceller et Kotetsu n'arrivera jamais à contenir la team 1 pour laisser à Danzô le temps d'utiliser Izanagi. Du coup Deidara le battra assez rapidement même sir Danzô avec son sharingan et son fuuton reste assez dangereux. Omoi quant à lui peut largement gérer Kotetsu.

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Morts: Team 13

Survivants: Team 3

Vainqueur: Team 3

Besoin d'argumenter ? Une belle boucherie.



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Vainqueur : Team Naruto/Sasuke/Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on sous-estime gravement sasuke MSE ,lui qui a déjà montré qu'il peut utiliser le perfect susano'o ,du moins avec le chakra de Kyubi ,

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c651/1.html (le symbol sur le front ainsi que son équipement est le même que celui de Madara MSE)

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c651/1.html

 

on sait que la matière noire est plus puissante que le Jinton ,et qu'un susano'o partiel résiste assez bien à un laser de petite taille

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c639/19.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c639/20.html

 

Du coup pour vaincre un susano'o ,il faut au un Jinton de la même taille ,la preuve celui q'utilise Onoki en combo avec Tsunade est bien plus grand que 25 susano'o réunis

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/19.html

 

On sait aussi que le perfect susano'o de Madara est bien plus grand que ce même Jinton

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c588/21.html

 

Si on ajoute le fait que les Jinton normaux de Muu et Onoki sont tout au plus aussi grand qu'un susano'o de taille normale ,je doute qu'ils puissent atomiser un perfect susano'o ,la preuve en est la réaction du Tsuchikage alors qu'il s'apprêtait à utiliser ce même Jinton

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c589/1.html

 

Il est de même pour naruto en mode full Bijuu ,physiquement parlant il est au même niveau que le parfect susano'o

 

Sinon pour le doit de l'enfert un slash du susano'o est largement capable de le neutraliser et même envoyer valser le raikage

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 1 (Sakura war, Omoi, Deidara) vs Team 9 (Danzo, Kotetsu

 

Mission Team 9: élimination

Règles: Deidara utilise le C4 ou C0 que si il se retrouve solo

 

773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png688744HarunoSakura.png871853images.jpg VS 795308Summoningshellkotetsu.jpg322493Danz.jpg

 

Morts: Team 9

Survivants: Team 1

Vainqueur: Team 1

Deux ninjas de niveau Kage faible (Sakura et Deidara) contre un ninja de niveau Kage moyen (Danzo), la team 1 gagne grâce à l'avantage numérique.

 



Match 2: Team 13 (temari war, sakon, Yugao) vs Team 3 (Kabuto sennin, sasori, Asuma)

 

Mission Team 13: élimination (ah ah)

 

430543temaribymarcinha20d606an6.jpg717195SakonVistaGeral.png972787YugaoUzukiNaruto779x1025.png VS 545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png773458akatsukinarutosasoribig.png

 

Morts: Team 3

Survivants: Team 13

Vainqueur: Team 13

Besoin d'argumenter ? Une belle boucherie. D'après le databook, Temari peut détruire l'univers d'un coup d'éventaille  9_9

 

tumblr_ng92utu4u81rdulyko1_1280.png

 



 

Bonus: Sasuke MSE/Sakura war/Naruto Kcm2 VS Anciens Kages.

Règles:

les anciens kages sont en conditions de vivant.

 

959286harunosakuranarutoshippudenuchiha2843770480x320.png VS 601569kageedotenseibymizard393d5v4jtd.png

 

Vainqueur : Team Naruto/Sasuke/Sakura

 

Victoire facile pour la team 7 qui est un sous-Madara MSE. Ils ont un mode Kyubi 50% couplé à un Susano pas perfect (seul Madara à le Susano Perfect) pour une durée de seulement 8 minutes. En gros c'est nettement en-dessous de Madara MSE, mais largement suffisant pour pour vaincre les Z-Kage qui seront totalement dépassé par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...