Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Pain grand vainqueur, bon c'est pas vraiment une surprise même si je ne suis pas d'accord sur l'issu, Tobirama aurait largement mérité d'être vainqueur, et au passage il écrase un ninja comme Muu aussi facilement qu'il écraserait une mouche (c'est une évidence).

 

SDR ne tient absolument pas sa position à la chance, je l'ai toujours trouvé un cran au-dessus de ses confrères Z-Kage, pour moi il latte Muu et le NDM qui n'ont strictement rien pour le tuer à part un Jinton hyper lent (en comparaison à la vitesse du SDR) et sont largement moins endurant, le SDR ne pouvait s'incliner que face à Pain et Tobirama.

 

Concernant le combat en cours et bien je ne le trouve absolument pas équilibré, Obito se fait exploser par Minato (qui est son contre parfait) quant aux Bijuu, ils ne font absolument pas le poids face aux ninjas restant.

Le Gokage contre cet Obito aurait été plus intéressant et équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le combat en cours et bien je ne le trouve absolument pas équilibré, Obito se fait exploser par Minato (qui est son contre parfait) quant aux Bijuu, ils ne font absolument pas le poids face au ninja restant.

Le Gokage contre cet Obito aurait été plus intéressant et équilibré.

 

c'est aussi un combat en équipe. Minato est le seul a pouvoir sauver la team d'une pluie de BB. Il ne faut pas sous estimer 6 bijuu en mode déchainé et voir du 1c1 (ce qui d'ailleurs ne c'est pas du tout produit dans le manga)

edit: j'ai viré tsunade qui était de trop dans la team

 

edit2:

et au passage il écrase un ninja comme Muu aussi facilement qu'il écraserait une mouche (c'est une évidence).

Pourtant il a prit une rouste contre Muu dans le tournoi des 2e  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ce match à la limite du no-match.... :o

 

On as 4 +90% et 3 approchant les 85%....C'est beaucoup trop. Les ninja de l'équipe Naruto peuvent facilement tous vaincre les jins en 1vs1....Pendant que le dernier s'occupera de Obito, au moins le temps que les autres en ait finis avec les jins ce qui ne devrait pas être très long.

Si Minato s'occupe de Obito, on as :

Sasuke MSE vs Yagura : No-match pour Sasuke

Muu vs Roshi : OS pour Muu

Nidaime Mizukage vs Han : Victoire aisée du NM

Kisame vs Yugito : Victoie facile de Kisame

Naruto Sennin vs Utakata : Victoire écrasante de Naruto

Tsunade vs Fuu : Massacre en faveur de Tsunade

Même si on n'aura surement pas du 1vs1 le niveau de la team est beaucoup trop élevée. Naruto, Bee, Kakashi et Gai on réussis à gérer Obito et les jins, or cette team est encore bien plus puissante..... :o

 

Bref combat tout sauf équilibré.....Il aurait fallut une équipe plus légère : soit 2-3 monstres (entre 85% et 93%), soit une équipe de 4à6 niveaux Kage (entre 75% et 90%), genre le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djangoo

 

Je trouve qu'il y avait bien un membre en trop dans l'équipe qu'affronte Obito, et ce n'est pas Tsunade mais plutôt Muu. Ce dernier, avec le jinton, est largement capable d'atomiser les bêtes sans vraiment d'effort, du coup le combat y perd beaucoup car l'issu en est évidente. Par contre, Obito en lui même n'a pas trop de soucis à se faire face au jinton, d'ailleurs ce serait un excellent combat (Obito sans bijuu vs Muu), mais si on rajoutes 5-6 alliés niveau kage à Muu, le combat sera torché en quelques dizaines de minutes maximum.

 

Edit : Ah, le combat a été changé, c'est mieux (même si je pense toujours qu'intégrer Muu face aux bijuus n'est pas une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi un combat en équipe. Minato est le seul a pouvoir sauver la team d'une pluie de BB. Il ne faut pas sous estimer 6 bijuu en mode déchainé et voir du 1c1 (ce qui d'ailleurs ne c'est pas du tout produit dans le manga)

edit: j'ai viré tsunade qui était de trop dans la team

 

Ben le truc c'est que Sasuke en solo pourrait se faire plus de la moitié des Bijuu avec son Amaterasu vu qu'il n'a plus aucune contrainte à ce niveau, c'est l'arme parfaite contre ses bestioles qui n'ont rien pour se défendre face à cela, à moins qu'elles ne puissent utiliser un Kawarimi comme Hachibi (mais ça n'a jamais été montré). Et Muu peut également en dégommer avec son Jinton voir encore les alourdir.

 

Après il y a aussi Kisame qui est plus fort q'un mec comme Rôshi et qui risque de devenir un véritable monstre avec tout le chakra qu'il va absorber, un Kisame qui peut absorber le chakra de 2 Bijuu j'imagine pas la puissance qu'il obtient.

 

Bref pour moi Muu, Sasuke MSE et Kisame c'est déjà assez pour s'occuper des Bijuu, reste Minato pour s'occuper d'Obito et là on a déjà vu ce que ça donnait.

 

Edit: Bon là c'est beaucoup plus équilibré, mais je conserve mon vote pour la victoire de la team, Sasuke MSE a les moyens de se faire la moitié des Bijuu au moins et Kisame/Tsunade peuvent s'occuper du reste. Minato peut leur sauver les fesses en cas de combinaison de Bijuu Ball, et le blond peut s'occuper d'Obito (ce sera un combat à sens unique).

 

edit2:Pourtant il a prit une rouste contre Muu dans le tournoi des 2e  ;)

 

Et alors? Je donnais mon opinion et je vois Muu se faire atomiser par Tobirama, d'ailleurs je suis sûr que c'est ce qui se serait passer à l'époque car il y avait bien plus de pro Tobirama qu'il n'y en a maintenant (cf TMS, le combat face à Itachi). Le problème avec ce Kage est qu'on exagère beaucoup trop son invisibilité et on pourrait même partir très loin avec ça, comme le fait de pouvoir trancher la tête de quelqu'un en étant invisible, ce qu'il ne fait même pas contre les gardes du corps de Minato qui le tiennent en respect (c'est quand même pas rien), 50% de Muu ça vaut 4 jônin garde du corps de Minato  9_9 Tout comme Tobirama a été considéré comme plus puissant que Muu lors de sa notation dans le topic de Uzu', et également considéré comme plus polyvalent dans le topic de Setna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein méritait de gagner, SDR a eu de la chance avec le tableau, Mû méritait sa place. Kinkaku est troisième 8)


Sasuke MSE face à Obito a le Susanô parfait

 

001.png?imgmax=2000

006.png?imgmax=2000

 

 

Déjà face à Obito:

 

-On sait que Naruto KCM, Bee, Kakashi, Gaï font match nul avec lui et le Mazô.

 

-Minato est le seul grand danger contre Kamui, le reste c'est du pipi de chat.

 

-Mû ne peut pas être invisible vu qu'Obito va le voir avec son Rinnegan (ça peut voir les Limbo). Le Jinton est inefficace contre Kamui en terme de vitesse. Un coup du Mazô qui pète un cable comme sur la plage et c'est bon Mû est emporté:

 

004.png?imgmax=2000

007.png?imgmax=2000

008.png?imgmax=2000

 

 

Au passage un type statique comme Nidaime Mizukage aussi se fera emporté par ce genre d'attaques (le Mazô libère du Raiton de masse, Nidaime Hozuki qui est probablement fait d'eau comme Suigetsu se prendra une décharge et sera HS).

 

Les techniques cache-cache des deux Nidaime ne serviront probablement à rien contre le Rinnegan d'Obito ainsi que les grosses attaques du Mazô. En gros pour moi c'est ironique mais les deux Nidaime qui sont hyper puissant sont très désavantagé dans ce combat et perdront rapidement.

 

La première slave passée, Naruto, Kisame, encaisseront l'attaque avec leur endurance. Sasuke utilisera Susanô parfait. Minato esquivera grâce à Hiraishin. Mais bon y aura quand même des dégats...

 

Obito envoie ces caniches qui à eux 6 se sont fait Naruto KCM et Killer Bee sans grande difficulté, alors là ça va être une grosse bataille. Obito quand à lui restera probablement à l'arrière et très méfiant de son sensei (il a l'expérience maintenant, il foncera pas bêtement dans le tas) en activant Kamui plus que de raisons. Soit Minato par affronter Obito en solo (qui même avec l'avantage d'Hiraishin part dans un match très compliqué) et laisse toute son équipe mourir face aux Bijus, soit il décide de les aider. D'ailleurs si Obito absorbe Minato, il gagne pour moi (je m'étais déjà expliqué dans des dizaines de post sur pourquoi Kamui est imparable même contre Hiraishin). Naruto KCM2 ne parvient pas à toucher Obito (pourtant ce Naruto vaut sans aucun doute son père en vitesse quand on voit sa démonstration en KCM contre Ae) alors Minato et ces Kunais,suffit qu'Obito reste sur ces gardes en spammant Kamui comme il sait si bien le faire et il ne finira pas comme il a fini à 14 ans, sachant qu'il peut faire semblant d'attaquer Minato, donner des coups d'éventails en douce... Et au bout d'un moment Minato s'épuisera ce qui avantagera Obito.

Donc même un Obito vs Minato c'est incertain, sachant que les Bijus peuvent vraiment faire mal au reste.

 

Minato sera très très utile pour retourner les attaques ennemis contre eux et ces alliés, mais contre tout ça...

Déjà que sans Minato, les Kisame et cie vont avoir du mal à encaisser tout ça.

[spoiler=Certaines compétences des Jin Bijus]

003.png?imgmax=2000

006.png?imgmax=2000

007.png?imgmax=2000

008.png?imgmax=2000

012.png?imgmax=2000

DRfGL.png

013.png?imgmax=2000

qbWav.png

k9GAK.png

013.png?imgmax=2000

[/img]http://2.bp.blogspot.com/-M-4M278Qabg/TuibJRv9EzI/AAAAAAAAGCc/sduRL2QOxNs/014.png?imgmax=2000[/img]

017.png?imgmax=2000

001.jpg?imgmax=2000

002.jpg?imgmax=2000

001.jpg?imgmax=2000

002.jpg?imgmax=2000

003.jpg?imgmax=2000

011.jpg?imgmax=2000

 

 

Y a pas toute les compétences comme le bouclier parfait de Yagura, les boost du Rinnegan, certaines combinaisons, certaines V2 comme le corail mais l'essentiel est montré là.

Déjà les Jin' zombis (qui semblent travailler en équipe) passeront probablement en forme Biju complet car bon: Naruto S, Sasuke MSE, Minato, Kisame, c'est beaucoup plus chaud à gérer que Naruto KCM et Bee.

D'ailleurs, plutôt improbable pour moi de voir des gars comme Naruto, Sasuke, Kisame bosser ensemble. Donc côté travail d'équipe, c'est celle des Bijus qui a l'avantage.

 

Attention quand je vois ça, Minato va juste s'épuiser à protéger son équipe. Il pourra sûrement vaincre 1-2 Bijus comme Nibi et Sanbi en retournant leurs attaques contre eux mais tombera dans les vapes après, trop de chakra consommé (si en plus de ça il affronte Obito en parallèle via sa téléportation...). Il sera KO. Kisame qui est un pro dans comment vaincre un Jin'/Biju pourra sûrement en vaincre 1 ou 2 lui aussi (Yonbi et Gobi^^) avec ces gros Suiton et sa bulle d'eau mais avec toutes ces créatures légendaires faisant des ravages partout, un coup de Biju Dama et un gars comme lui meurt tout simplement.

 

Naruto Sennin va pouvoir lui aussi se faire avec Sasuke des Bijus. Naruto peut limite vaincre Kyuubi en mode Sennin et Sasuke a un Susanô niveau Biju avec une super résistance. A mon avis, à eux deux ils peuvent vaincre les Bijus restant (pluie de Oodama Rasengan, FRS, Amaterasu, fléche de feu noir ect...) et forcer Obito à renvoyer tout ce beau monde dans le Mazô. (Au passage les Amaterasu je crois pas que Sasuke peut briser tous les Bijus avec... il faudrait déjà une grosse quantité de flammes noirs pour déjà viser tout le monde et pour ensuite les OS. Sans compter qu'Obito peut probablement annuler le mode Biju et les renvoyer temporairement dans le Mazô, si il y a danger).

 

Restera Obito War vs Naruto Sennin (ayant déjà utilisé au moins un clone pour la transformation, donc proche de l'évanouissement) et Sasuke MSE.

 

Là les deux peuvent rien contre lui. Amaterasu a échoué contre Kamui:

 

002.jpg?imgmax=2000

003.jpg?imgmax=2000

007.jpg?imgmax=2000

 

 

 

Obito n'a qu'à se comporter comme le guerrier qu'il est du chapitre 595 (la flemme de mettre des images voilà le lien du chapitre: http://mangadoom.co/Naruto/595/8/) avec Kamui et éventail et c'est bon il peut gagner sur l'endurance. Naruto perdra son mode Sennin, sera au plus niveau Jônin correct, s'épuisera, se fera fracasser et tombera KO. Il restera que Sasuke MSE et sachant qu'Obito a encore le Mazô avec lui (certes un Mazô épuisé comme celui que Bee, Kakashi et Gaï on mit à terre, mais un Mazô quand même).

 

Suffit de passer à travers Susanô pour gêner encore plus Sasuke. On rajoute aussi le Bakufu Ranbu, Uchiha Kaenjin et la victoire lui revient.

 

Obito Vainqueur

La Dream Team a ces arguments pour gagner mais de là à dire que c'est un no-match :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup rigolé en voyant le combat, je pense que c'était le plus gros no-match que j'ai pu voir depuis très longtemps voire toute topic confondu. ;D

Pour moi ne serait-ce que Minato tout seul a des chances (peut être pas plus que 50% mais ce n'est pas un no-match en tous les cas, ça demande réflexion) de gagner car il est un anti-Tobi absolu, il lui manque juste l'endurance ce qui peut se compenser par la tactique (s'il arrive à contourner les ET pour toucher Tobi directement pas besoin de combattre les Bijuu et avec l'hiraishin et la subtilité de Minato c'est loin d'être impossible), en allant un petit peu plus loin, je vois un duo Minato / Muu n'avoir aucune chance ou presque de perdre (Muu + un bunshin de Minato face aux bijuu, avec jinton et barrière spatio-temporelle ils sont imprenables, le vrai Minato lui gère Tobi), du coup si on ajoute une pléthore de bons kage ou kage légendaires avec eux ce n'est même pas la peine ...

 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

Règles:

-Tobi dispose de ses 6 pains ET qui peuvent passer en mode V1/V2 voir full bijuu si nécessaire.

-Tobi peut également les absorber dans le Gedo Mazo et combattre avec la statue

-Pas d'invocation de Juubi

-Minato dispose du Dieu de la mort

-Sasuke MSE est celui que l'on voit combattre contre Obito (Susanoo pas encore perfect)

- Pour vous aidez à imaginez le combat, consultez les chapitre Naruto kcm/bee vs Obito et ses bijuu

 

C'est déjà moins déséquilibré mais l'issue reste pour moi très nette et tranchée, Tobi n'a à mon sens aucune chance.

Sasuke MSE peut dégommer tous les Bijuu en quelques secondes s'il le souhaite, un petit spam d'Amaterasu (Sasuke MS one-shot Hachibi) et ça peut très vite se terminer, sans parler du fait qu'il peut chevaucher Aoda à grande vitesse et tout trancher sur son passage avec une lame raiton ou une lame enton (sachant que la lame raiton suffit encore une fois à découper Hachibi). En bref, Sasuke MSE tout seul je le vois déjà capable de combattre les 6 edo jin, car oui, qu'on le veuille ou non, ce Sasuke est mis plus ou moins sur un pieds d'égalité avec Naruto KCM3 (face à Juubito, même si ça fait un moment qu'on pressent que Naruto est le plus fort Sasuke n'est pas loin derrière), ce-même Naruto qui a littéralement one-shot les Bijuu de Tobi sans problème ce qui relativise d'office le niveau des edo Jin qui, soit dit en passant, à 6 contre Bee peinent même à prendre réellement l'avantage (Bee a failli les sceller très vite). A mon sens, avec Amaterasu, Aoda, le Susanoo et l'enton, Sasuke peut clairement gérer les 6 Edo Jin, il est parfaitement taillé pour ça, au pire, Minato laisse un bunshin pour l'épauler (histoire de se défendre des bijuu ball) et Sasuke n'a vraiment plus rien à craindre (surtout que du coup à une combustion continue de l'amaterasu qui mettra de toute façon hors d'état de nuire les ET s'ajoutera les sceaux du bunshin de Minato pour définitivement se débarrasser d'eux).

Du reste, Minato est un anti Tobi absolu, il peut téléporter les bijuu ball et les renvoyer à l'expéditeur (donc lui aussi peut largement dégommer les bijuu de Tobi sans trop de souci), il peut marquer ses équipiers et ainsi les protéger totalement du Kamui de Obito vu qu'il est aussi senseur. Dans un face à face avec Obito il le massacrerait, Minato a vaincu Kamui une fois il recommencera sans souci. D'ailleurs, Obito est en plus de cela déjà marqué donc le combat pourrait durer 1 seconde mais bon, pour la beauté du geste je vais faire comme si ce marquage n'existait pas (le pauvre Tobi n'a déjà aucune chance, n'enfonçons pas le clou).

 

Bon après Tsunade et Kisame je ne vois pas trop leur utilité, j'entends par là que bien sûr ils peuvent participer mais qu'ils soient là ou non ne change à mes yeux pas grand chose compte tenu du niveau en comparaison de Sasuke et Minato.

Ils peuvent épauler Sasuke face au Bijuu, à vrai dire, Kisame est parfait pour gérer les V2 et il va se goinfrer de chakra donc il pourra être utile face aux jin avant que le mode Bijuu ne sorte.

Tsunade elle peut faire très mal aux bijuu avec sa force (cf Naruto Sennin vs Kyuubi), les envoyer balader, les mettre au tapis etc...

En duo avec Minato (ou un clone de ce-dernier) elle serait particulièrement efficace (alliance entre la vitesse et Minato et la force de Tsunade, de quoi one-shot Tobi par exemple). Au minimum on peut imaginer qu'elle serait utile pour donner du chakra à Sasuke et Minato qui pourraient en avoir besoin. Globalement elle a plus de potentiel que Kisame à développer dans cette team (Kisame n'est pas terrible pour le travail d'équipe je trouve, il s'intègre assez mal où alors il faudrait une équipe d'utilisateur du suiton).

Globalement, ils ne sont pas indispensables, je pense que Minato + Sasuke MSE c'est déjà suffisant pour l'emporter avec une grosse marge (c'est exactement comme le duo Muu & Minato, l'un s'occupe des bijuu sans problème avec l'appuie s'il le faut d'un bunshin de Minato pendant que Minato dégomme Tobi), Tsunade et Kisame c'est du bonus.

 

Victoire facile de la dream team

 

Du reste, bon tournoi.

J'ai bien aimé cet enchaînement assez rapide de combat avec en prime des affrontements bonus intéressants, je trouve que le topic a un bon rythme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE face à Obito a le Susanô parfait

 

001.png?imgmax=2000

006.png?imgmax=2000

 

Madara est le seul à avoir un Susano Perfect (c'est dit dans le databook même si on nous explique pas la différence), ce que Sasuke et les autres Uchiha utilisent n'en est pas un.

Sinon Sasuke est capable de faire ça qu'avec le chakra de Kyubi puisque c'est uniquement à cet occasion qu'il s'en sert (sauf s'il a voulu faire le timide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ferait l'ama pour vaincre un Jin en mode V1/V2 si il est ET, à moins que l'ama soit plus puissant que la regen ET c'est un peu caduc comme argument de dire, Ama OS all. De même que les bijuu ne sont ils pas eux même en ET ?

Tobi n'est pas stupide non plus il va se ruer sur sasuke pour l'entraver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel:

Voici la team qui affronte obito:

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

Alors là victoire encore plus facile d'Obito.

 

Je garde ma précédente argumentation quand même. Tsunade ne changerais pas grand chose, elle résisterais longtemps mais avec des Bijus en forme complète qui la prenne de tous les côtés elle succombera sans vraiment rien apporter.

 

Madara est le seul à avoir un Susano Perfect (c'est dit dans le databook même si on nous explique pas la différence), ce que Sasuke et les autres Uchiha utilisent n'en est pas un.

Sinon Sasuke est capable de faire ça qu'avec le chakra de Kyubi puisque c'est uniquement à cet occasion qu'il s'en sert (sauf s'il a voulu faire le timide).

C'est la forme du perfect Susanô qu'on voit dans ce chapitre. Je préfère les faits du manga plutôt qu'un databook (sûrement pas entièrement écrit par Kishimoto de A à Z, quand a-il trouvé le temps ? pour ça peut être qu'il a bâclé une partie de la fin, pour le data').

 

On peut penser que c'est le chakra de Kyuubi qui boost (un peu nul pour le rival du héros) mais Sasuke MSE n'a plus eu l'occasion de s'en servir après (OS par l'invincible limbo) et c'est seulement à ce moment du combat contre Obito qu'il obtiendrait ce Susanô (en gros il a atteint le niveau ultime du MSE avant de passer au stade d'évolution de dojutsu suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

Comment ferait l'ama pour vaincre un Jin en mode V1/V2 si il est ET, à moins que l'ama soit plus puissant que la regen ET c'est un peu caduc comme argument de dire, Ama OS all. De même que les bijuu ne sont ils pas eux même en ET ?

Les Bijuu ne sont pas en ET non, ce sont des créatures étranges mais du moment qu'on transfert leur chakra dans un réceptacle quelconque ça forme une nouvelle bête en chair et en os comme quand on découpe Kyuubi comme Minato le fait ou que Obito récupère des brides de Hachibi et Shukaku et que ça créé au final un clone des bijuu. Les Bijuu ne sont pas ressuscité par Obito, leur chakra est juste transféré à des ET, ce n'est pas pour ça que eux-même deviennent des zombies, des Bijuu ET ça n'a aucun sens et c'est impossible car s'ils meurent ils ressuscitent automatiquement.

 

Et pour l'ET j'ai envie de dire va répéter ça à Nagato qui sans le ST était condamné à être consommé jusqu'à ce que l'amaterasu s'arrête :

 

naruto-2528661.jpg

7 PAGES PLUS TARD :

naruto-2528675.jpg

On voit qu'il ne se régénère que lorsque que les flammes sont repoussées ...

 

Et aux Bijuu va leur dire que Hachibi est un gros naze ;D :

 

naruto-8379.jpg

naruto-8380.jpg

naruto-8381.jpg

naruto-8384.jpg

naruto-8386.jpg

 

Je suis désolé mais oui, Sasuke MSE qui balance du Enton / Amaterasu à tire larigot il a toutes les chances de one-shot tous les edo Jin easy.

 

Accessoirement Sasuke pendant la guerre c'est ça :

 

15.jpg

naruto-3073169.jpg

naruto-3073171.jpg

naruto-4193183.jpg

naruto-4226255.jpg

naruto-4226263.jpg

naruto-4226265.jpg

naruto-4226269.jpg

naruto-4333523.jpg

 

Bref, du Enton il en a autant qu'il veut, de la forme qu'il veut, que ce soit des épées, des flèches, des Magatama, une flamme au bout du bras ou même pour se défendre comme au conseil des kage, je vois difficilement aux vus des dégâts causés à Hachibi ce qu'on peut trouver de mieux pour calmer les bijuu vite fait bien fait et ce sans le moindre contrecoup.

Ils sont gros, ils ne sont pas très rapides, franchement, Sasuke peut les toucher sans problème.

En V2 ce serait plus difficile mais loin d'être impossible, Sasuke MSE est capable de suivre Juubito du regard ... :

 

naruto-4506167.jpg

naruto-4506169.jpg

 

 

Sasuke a au final tout pour vaincre les edo Jin sans réelle difficulté.

Sasuke MSE n'est clairement pas à sous-estimer, son spam de enton c'est tout aussi chiant à gérer que le Kamui de Tobi et ses 94% il ne les a pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le tournois ,je trouve qu'il résume bien le niveau de l'élite des Kage ,le SDR est quand même un peu haut ,je le voit un bon cran en dessous du trio Minato/Pain/Tobirama qui jouent plus ou moins dans la même catégorie ,mais au dessus des Muu et NMK qui ne doivent leur places aux 90+ qu'à leur jutsu cache-cache

 


 

 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

A première vue ,c'est un no match en faveur d'Obito ,à part sasuke les autres Kage n'ont quasiment rien du tout pour inquiéter un Bijuu

 

Je vois le combat se dérouler sur 3 phases:

 

Jinchuriki vs Kage+sasuke :les Jin sont au nombre de six ,chacun de la dream team aura donc droit à un ou deux Jin chacun :

 

Tsunade vs Roushi/Yonbi: C'est loin d'être une partie de plaisir pour l'Hokage ,Roushi possède une armure de lave ,pour l'attaquer elle devra impérativement user du Byakogou ,même avec ce n'est pas aisé de battre le Jin d'Iwa ,elle dépensera une bonne quantité de chakra pour se protéger du Youton ,ensuite un coup de poing ne suffit pas ,Obito sait pour la force de l'Hokage ,un coup suffit mais le mode Bijuu c'est tout autre niveau ,malheureusement pour elle la sannin ne peut pas faire face à la puissance d'un Bijuu

Victoire de Roushi/Yonbi

 

Kizame vs Han/Gobi :Han est fort et rapide avec la vapeur de Gobi mais Kizame n'est pas en reste il est très réactif ,il risque d'absorber rapidement le chakra de la V2 pour fusionner avec samehada et créer sa gigantesque bulle d'eau ,il battra sûrement le Jin mais pas le Bijuu qui risque d'exploser le requin et son jutsu en même temps avec une BB

Victoire de Han/Gobi

 

Minato vs Yagura/Sanbi et Yugito/Nibi :Obito ne  connaît que très bien sa faiblesse face à l'Hiraishin ,il devra tout faire pour empêcher Minato de l'approcher ,et je doit dire qu'avec deux Jin en V2 le Yondaime doit être assez occupé ,mais il a largement de quoi échapper au combat et poursuivre son élève surtout avec sasuke qui dispose d'un perfect susano'o dans les parages

Le Yondaime se dirige vers son élève

Sasuke MSE vs Rokubi/Fuu et le Gedo Mazo :la lumière peut s'avérer très utile face à un puissant Dojutsu en plus de la puissance dévastatrice du Gedo Mazo ,sasuke sera obligé d'activer rapidement susano'o ,mais une fois fait ça sera un jeu d'enfant de se debarasser de Fuu ,un coup de l'ama et c'en est fini d'elle ,il pourra aussi se envoyer valser le Mazo pendant un bon moment avec un Kagutsushi en pleine face

Victoire de sasuke

 

2ème phase :

 

Sasuke vs les Bijuu :l'Uchiha dispose du susano'o géant et de l'amaterasu toutefois je doute qu'il puisse utiliser ce pouvoir trop longtemps il n'est qu'un débutant en MSE après tout ,il est encore loin d'éveiller tout son potentiel ,mais avec ça il pourra battre certains Bijuu je dirai Nibi et Gobi qui sont les plus faciles choper ,après il devra faire face à une raffale de Bijuu Dama ,une grande perte de chakra est nécessaire pour contenir de tels monstres de puissance

Match nul entre sasuke et les Bijuu

 

Minato vs Obito :une réplique de leur premier combat en un peu plus long ,après tout l'Hiraishin est un peu l'anti-Kamui et le Yondaime dépasse son élève en terme de tactique

Victoire de Minato

 

Victoire difficile de la dream team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Je donnais mon opinion et je vois Muu se faire atomiser par Tobirama, d'ailleurs je suis sûr que c'est ce qui se serait passer à l'époque car il y avait bien plus de pro Tobirama qu'il n'y en a maintenant (cf TMS, le combat face à Itachi). Le problème avec ce Kage est qu'on exagère beaucoup trop son invisibilité et on pourrait même partir très loin avec ça, comme le fait de pouvoir trancher la tête de quelqu'un en étant invisible, ce qu'il ne fait même pas contre les gardes du corps de Minato qui le tiennent en respect (c'est quand même pas rien), 50% de Muu ça vaut 4 jônin garde du corps de Minato  9_9 Tout comme Tobirama a été considéré comme plus puissant que Muu lors de sa notation dans le topic de Uzu', et également considéré comme plus polyvalent dans le topic de Setna.

 

Je suis totalement d'accord, descendre Tobirama avec KinGin est un argument récurrent (bah c'est l'unique enfaite), mais quand Muu tombe sur cinq ninjas dont deux qui sont des tokubetsu jônin et qu'il possède 50% de sa puissance, il dit qu'il est en mauvaise posture et dans un sacré merdier. Pourtant j'adore Muu autant que Tobirama, mais faut ouvrir les yeux qu'une poignée de shinobi peut poser problème à un Kage, même un très bon Kage Muu en est la preuve et Tobirama aussi.

 


 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

C'est pour moi un no-match total en faveur de la dream team, Obito se fera éclater. On aura Tsunade, Sasuke et Kisame contre les bijuus et Minato contre Tobi, le Yondaime est le contre parfait d'Obito et il pourra aisément le gérer tout seul.

 

Pour les bijuus ont a quand même Tsunade et Sasuke qui peuvent les gérer avec certitude, Tsunade avec son sceau qui décuple sa force, elle n'aura qu'à frapper les bijuus pour les mettre KO j'imagine même pas le carnage, quand je vois se que peut faire Naruto ermite avec Kurama, Tsunade pourra se faire plaisir à repousser les bijuus à coup de poing.

 

Sasuke quand à lui, il pourra spammer l'amaterasu sur les bijuus comme il la fait contre Juubi, ils vont brûler et même si ils ne meurent pas, ils seront dans l'incapacité de se battre quand je vois comment un Sasuke ne maitrisant pas amaterasu met à terre Hachibi, j'imagine pas le carnage, Obito sera obliger de les absorber dans le GM et dans tout ça Kisame en soutiens qui pourra se gonfler en chakra voir même soigner Sasuke avec  Samehada si besoin.

 

Au final même si Sasuke/Tsunade/Kisame n'arrivent pas à vaincre les bijuus, ils peuvent aisément tenir le temps que Minato arrive à battre Tobi et dans le cas inverse, ils aideront Minato et même dans un scénario Minato et Sasuke vs Obito ça sera encore plus douloureux pour l'élève de Minato.

 

Victoire facile de la dream team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï oï, je trouve que vous donnez le no-match très facilement. C'est le match en lui même.? Naruto KCM et Bee se sont fait massacrer par cette équipe, comment une équipe (supérieure oui mais pas à des années lumières) pourraient les exploser easy ?

 

Pour Amaterasu, c'est abusé de dire que ça OS tous les Bijus car Hachibi (et son corps vulnérable sans carapace particulière) se le prend violemment. Il faut se rappeler que Hachibi a profité d'Amaterasu pour s'enfuir et qu'il a fait une permutation. De plus quand je vois la tornade Biju, je trouverais ça risible qu'Amaterasu ne se fasse pas repousser quand on voit des tas d'attaques repousser ces flammes (petit ST, permut' de Sasuke sable de Gaara, Yamato et son doton...)

 

 

 

6PS9L.png

i3wZX.png

 

 

 

Des Bijus comme Sanbi peuvent sûrement se protéger de l'Ama'  avec leur carapace (Nanabi semble avoir une armure recouvrant son corps d'insecte) et même faire un roulé boulé pour les jarter. Un Juubi peut enlever la partie de son corps touché, ça m'étonnerais pas que des gros Bijus visqueux comme Rokubi puissent en faire de même.

 

Je trouve que c'est trop généraliser et oublier certaines choses, je m'attendais pas à ça et pensais qu'on y aurait pensé et qu'on puisse en venir aux mêmes conclusions que moi.

 

Quand à Obito vous dites que Minato l'OS, pourquoi ? Il suffit qu'Obito reste 5 minutes intangible si Hiraishin est vraiment trop dangereux (ce jutsu n'est pas plus dangereux pour lui que n'importe quel autre ninja de toute façon) en laissant les Bijus faire un carnage et Minato peut rien faire contre lui et devra s'épuiser à lutter contre les Bijus en furie...

 

[spoiler=Petit rappel de la puissance des Bijus]001.jpg?imgmax=2000

002.jpg?imgmax=2000

011.jpg?imgmax=2000

 

 

Je vois pas des Tsunade/Kisame pouvoir faire grand chose contre ça et tenir vraiment longtemps... Minato devra obligatoirement intervenir et s'épuisera à mort le temps qu'Obito redevienne tangible au bout des 5 minutes.

 

Et on place aussi le Mazô qui peut faire des dégats comme ceux fait sur la plage.

 

Et je rajoute une dernière chose sur Hiraishin, j'ai l'impression que vous pensez qu'il peut voyager entre Kamui et le monde réel. C'est faux.

 

 

010.png?imgmax=2000

015.png?imgmax=2000

 

 

Kakashi qui est dans Kamui n'est pas revenu avec Hiraishin. Preuve que ce jutsu marche pas sur Kamui. En même temps, pourquoi Obito serait-il si confiant en absorbant son ennemi.

 

Je me doute qu'on va rester sur ces positions mais là je comprend pas pourquoi distribuer des gros no match comme ça.


je vois Muu se faire atomiser par Tobirama, d'ailleurs je suis sûr que c'est ce qui se serait passer à l'époque car il y avait bien plus de pro Tobirama qu'il n'y en a maintenant (cf TMS, le combat face à Itachi).

Si il y avait plus de pro Tobirama, il aurait tout gagné oui (ce qu'il avait quasi fait hélas au TMS de fin 2012/début 2013 rien que avec la spéculation et sans aucune info sur lui(il avait même écrasé Hashirama dans les sondages d'une demi finale je crois)) mais serait-ce logique pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

Bien déja je vais me placer du point de vue de tobi et pas de la dream team. L'uchiwa sait pour l'ama et que ce jutsu sera un véritable problème (enton etc comme l'a dit konan). Donc sasuke sera sa priorité. Rien ne l'empêche d'apparaitre à coté de sasuke, hop uchiwa gaeshi (la barrière) et de l'enfermer dedans pour s'en occuper lui même tout en laissant les bijuu (les ayant tous passé en mode full auparavant) avec les trois restant.

 

Contre sasuke aucun problème, son kamui le protégè de tout l'arsenal de sasuke et quand on voit que minato a faillit se faire avoir par l'aspirateur (merci l'hirashin) sasuke se ferait aspirer sans problème et assez vite par tobi. La barrière ne risque pas de céder face à tsunade/kisame/minato qui auront d'autres chats à fouetter.

 

Déjà le nuage d'acide du bijuu visqueux est assez redoutable, kisame devra sortir du gros suiton pour le repousser. les assauts au cac de nibi ou le singe peuvent être repoussés par tsunade en mode byokotruc. Minato ne servirait probablement à rien pour le moment. Dès qu'une BB apparait par contre il devient utile. Il peut les envoyer ailleurs ou si il a marquer les bijuu (probable) leur renvoyer en pleine tronche.

la team devrait pouvoir gérer a peu près les bijuu mais lorsque tobi va revenir c'est bien plus compliqué.

 

Minato ne pourra pas sauver ses coéquipiers et faire gaffe à tobi qui va tout tenter pour l'aspirer. Kisame/tsunade au final vont tomber (non sans résistance, kisame a le mega requin pour faire mal aux bijuu et tsunade peut le recharger en chakra). Restera minato qui ne pourra pas se farcir tout ce qui reste sur le terrain. Encore moins contre un tobi avec rinnegan et l'éventail qui peut renvoyer les rasengans de minato (et son corps semble être plus résistant, le rasengan de naruto ne lui arrache qu'un bout de tissu sur son bras. Minato ne risque pas de lui faire grand chose surtout que tobi se régénère)

 

Victoire obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'on va rester sur ces positions mais là je comprend pas pourquoi distribuer des gros no match comme ça.


Si il y avait plus de pro Tobirama, il aurait tout gagné oui (ce qu'il avait quasi fait hélas au TMS de fin 2012/début 2013 rien que avec la spéculation et sans aucune info sur lui(il avait même écrasé Hashirama dans les sondages d'une demi finale je crois)) mais serait-ce logique pour autant ?

 

Ben si ce serait logique, Tobirama est présenté comme bien plus redoutable que Muu dans la trame original et même dans le databook, maintenant il est évident qu'il y avait du cas de triche lors du TMS (un bot multi-compte sans doute). Maintenant ses résultats lors du TMS sont tout à fait corrects, il n'y a rien de choquant à voir Tobirama gagner contre Obito ou le SDR même s'il manquait de démonstrations à l'époque (ce qui n'est pas une fatalité, après tout pas besoin d'avoir vu Hagoromo ou Hamura combattre pour savoir qu'ils éclatent la totalité des personnages dans ce manga à part leur mère, ce genre de chose c'est pas de la spéculation mais du bon sens), ça l'aurait été s'il avait battu Madara et Hashirama car il est explicitement présenté comme moins fort; ce qui ne s'est pas produit, je crois.


 

Pour pas être totalement HS, je viens d'y penser mais Tsunade peut boosté l'Amaterasu/Kagetsuchi de Sasuke en lui filant du chakra, un peu comme ce qu'elle fait avec Oonoki et son Jinton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage Art: Wood Release: Veritable 1000-Armed Kan'on (仙法・木遁・真数千手, Senpō: Mokuton: Shin Sūsenju)

 

The user releases a tremendous amount of natural energy from their body into the atmosphere to create a giant Buddha statue, which they can then control with Wood Release. It's a technique capable of doing battle with a Tailed Beast. Its many arms can also be used to "judge" the opponent by unleashing a massive barrage of palm strikes.

Selon le dernier Databook ,les Bijuu est rangé dans la même classe que le boudha d'Hashirama et le perfect susano'o de Madara ,et ça confirme mes dires qu'ils sont d'un tout autre niveau que les Kage actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, descendre Tobirama avec KinGin est un argument récurrent (bah c'est l'unique enfaite), mais quand Muu tombe sur cinq ninjas dont deux qui sont des tokubetsu jônin et qu'il possède 50% de sa puissance, il dit qu'il est en mauvaise posture et dans un sacré merdier. Pourtant j'adore Muu autant que Tobirama, mais faut ouvrir les yeux qu'une poignée de shinobi peut poser problème à un Kage, même un très bon Kage Muu en est la preuve et Tobirama aussi.

 


 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

C'est pour moi un no-match total en faveur de la dream team, Obito se fera éclater. On aura Tsunade, Sasuke et Kisame contre les bijuus et Minato contre Tobi, le Yondaime est le contre parfait d'Obito et il pourra aisément le gérer tout seul.

 

Pour les bijuus ont a quand même Tsunade et Sasuke qui peuvent les gérer avec certitude, Tsunade avec son sceau qui décuple sa force, elle n'aura qu'à frapper les bijuus pour les mettre KO j'imagine même pas le carnage, quand je vois se que peut faire Naruto ermite avec Kurama, Tsunade pourra se faire plaisir à repousser les bijuus à coup de poing.

 

Sasuke quand à lui, il pourra spammer l'amaterasu sur les bijuus comme il la fait contre Juubi, ils vont brûler et même si ils ne meurent pas, ils seront dans l'incapacité de se battre quand je vois comment un Sasuke ne maitrisant pas amaterasu met à terre Hachibi, j'imagine pas le carnage, Obito sera obliger de les absorber dans le GM et dans tout ça Kisame en soutiens qui pourra se gonfler en chakra voir même soigner Sasuke avec  Samehada si besoin.

 

Au final même si Sasuke/Tsunade/Kisame n'arrivent pas à vaincre les bijuus, ils peuvent aisément tenir le temps que Minato arrive à battre Tobi et dans le cas inverse, ils aideront Minato et même dans un scénario Minato et Sasuke vs Obito ça sera encore plus douloureux pour l'élève de Minato.

 

Victoire facile de la dream team

 

Pareil me concernant.

Bon tournoi, content des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin comparer la performance de Muu, qui n'est pas ramené à 100%, qui s'est séparé en deux, qui ne peut plus utiliser de jinton, qui est privé de ses facultés mentales, qui est contrôlé par un Kabuto déjà occupé par Itachi&Sasuke, qui en plus ne se fait absolument pas battre par ses adversaires, à un Tobirama qui se prend une rouste par Kin&Gin la première fois et une seconde fois par Kin&Gin&leur équipe, c'est un peu n'importe quoi.

 

Duel de haute volée

532497TobisPeinRikud333.png

VS

 

8664653tnh7c.png8891134ZS7a0.png434853Sasuke12.png421895Kisame1.png

 

-> Les invocations pourront jouer un rôle important, mais elles se feront rapidement débordées. Le bijuu limace ressemble pas mal à Katsuyu, mais il est surement bien plus fort (en tout cas par rapport à ce que Tsunade peut invoquer). Les Gama ont pour avantage d'être en nombre important, mais face au bijuu elles se feront éclatées (vu qu'elles se faisait déjà vaincre par quelques invoc' de Pain).

-> Tsunade et Kisame se feront probablement vaincre au cours de ce combat, ils n'ont pas le niveau. Et si Minato choisis de les aider en les téléportant, il ne pourra pas s'occuper d'Obito et là ça deviendrait très problématique pour la team.

-> Les bijuus ont surtout à craindre de Sasuke, qui peut envoyer de l'enton autant qu'il veut. Les autres, si ils pourraient se débrouiller face à un seul bijuu, représentent une menace bien moindre face à un groupe de bijuu. Son Susanoo n'était pas encore complet à l'époque, je doute qu'il survive au choc de plusieurs BB ou d'une méga BB. Mais Sasuke pourra clairement tenir la distance si il est aidé par ses camarades, et emporter quelques bijuus avec l'enton.

-> Minato est le plus dangereux pour Obito, ils se sont déjà affronté et Obito est marqué. Il risque de se faire battre à tout moment.

 

Donc en soit, je vois Obito se faire vaincre par Minato, Tsunade et Kisame mourir très probablement au cours de l'affrontement, et peut être que Sasuke aussi. Tous les bijuus ne seront pas tués, mais puisqu'Obito sera vaincu ce sera la fin de la team.

 

Victoire de la Dream Team

- Obito, Tsunade, Kisame morts

- Sasuke au minimum très fatigué / blessé

- Minato survivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin comparer la performance de Muu, qui n'est pas ramené à 100%, qui s'est séparé en deux, qui ne peut plus utiliser de jinton, qui est privé de ses facultés mentales, qui est contrôlé par un Kabuto déjà occupé par Itachi&Sasuke, qui en plus ne se fait absolument pas battre par ses adversaires, à un Tobirama qui se prend une rouste par Kin&Gin la première fois et une seconde fois par Kin&Gin&leur équipe, c'est un peu n'importe quoi.

 

Il n'est pas question de dévaloriser un personnage ou de le rabaisser, mais justement que montrer qu'un groupe de bon ninjas peut-être très problématique contre un Kage même un excellent Kage. Certes Muu était contrôler par Kabuto, mais après non et il retrouve très rapidement ses pensées puisque Kabuto combat Itachi et Sasuke. On a donc un Kage qui a 50% de sa force, qui n'a plus le jinton, mais sa technique d'invisibilité, ses techniques de doton, etc.

 

Il dit quand même qu'il est dans une situation très emmerdante, puisqu'il dit clairement être en mauvaise posture même pour des Kage, je pense que le Ino-Shika-Cho avec des autres genins (Kiba, Lee) peuvent battre Mei, le père de Gaara pourtant c'est cinq chuunin contre un Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouza

Non, Muu ne retrouve sa conscience qu'à la fin :

[spoiler=juste quand je regagne ma conscience]

naruto-3353263.jpg

 

Il dirait pas ça si il avait eu sa conscience depuis que Kabuto combat Itachi & Sasuke.

Moins d'un demi Muu sans jinton ni conscience, c'est très très loin d'être un kage puissant, je doute qu'il ai sa place dans les 80%. C'est un peu comme comparer Edo-Tobirama FG et Edo-Tobirama war, l'un a des limitations (du même style que Edo-1/2Muu) et l'autre non, on a vu la différence.

 

Quant à des chunin qui peuvent battre des kage, je ne suis pas d'accord, même YDK / Mei éclatent le trio I-S-C malgré leur jeu d'équipe (évalué 72,33% sur le topic des puissances) et y ajouter quelques autre chunin ne fera pas pencher la balance.

 

De plus, la première fois Tobirama s'est fait battre par Kin&Gin sans qu'il n'y ai eu leur équipe avec eux (puisqu'il ne l'avait apparemment jamais vu). Après on peut pas exclure les coups en traître, mais c'est beaucoup de circonstances atténuantes pour justifier de voir Tobirama si haut alors qu'en soit rien n'y oblige, je trouve que c'est essayer de forcer le manga dans un sens alors qu'il a été sans équivoque. Tu mets Tobirama face à Kin&Gin et éventuellement quelques autres ninjas, il se fait battre (pas étonnant vu sa force de frappe).

 

Bref, c'est HS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas une fatalité' date=' après tout pas besoin d'avoir vu Hagoromo ou Hamura combattre pour savoir qu'ils éclatent la totalité des personnages dans ce manga à part leur mère, ce genre de chose c'est pas de la spéculation mais du bon sens),[/quote']

Tu compares Tobirama aux dieux. Il n'y avait pas de bon sens à l'époque de voir Tobirama comme quelqu'un de surpuissant pouvant battre easy Obito et SDR (ainsi qu'Hashirama (faut que j'aille revoir si il avait gagné) ) rien qu'avec un coup de décharge de chakra, rien ne l'indiquait encore (d'ailleurs il n'est toujours pas surpuissant même au jour d'aujourd'hui).

 

Il n'y a pas que les sondages qui avaient joués à ce moment... Je me souviens vaguement d'un commentaire mono-ligne d'une personne n'ayant jamais participé aux débats faisant gagner Tobirama contre SDR...

 

c'est toujours le même sa défaite et sa mort face au frère Kin-Gin+l'unité d'élite de Kumo dont on a aucun détails a par des "on dit" , je vous rappelle que Tobirama est vieux a ce moment la , qu'il doit se battre contre 20 ninjas d'élite (les 18 autres peuvent très bien avoir le niveau d'un Darui avec des techniques complètement inconnu , il pouvait très bien avoir des justu utiles et complémentaires pour vaincre le Hokage) dont Gin-Kin armer des armes du Rikudo ..

? Vieux. Comme Madara au moment de sa mort :D au point de ne plus pouvoir bouger. Quand on l'a vu crever seul pour faire fuir la team Danzô et des autres (ce qui est en soi incohérent vu qu'il avait Hiraishin), il est dans la fleur de l'âge, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il revient en Edo Tensei.

 

Après pour KinGin c'est normal d'en parler vu que ça lui fait tâche. Il faut pas faire de la propagande vantant que ces qualités alors qu'il a perdu 2 fois contre ces gus.

Tu me dis que les 18 ninjas d'élites ont niveau Darui, alors pourquoi n'avoir jamais vu/entendu parler de ces ninjas via Kabuto pendant la guerre. Et tu penses pas qu'avec 20 ninjas de ce niveau, KinGin auraient pu devenir les souverains du monde ? Ce qui est n'importe quoi en y pensant.

 

Après on sait que Tobirama a pas perdu contre les armes RS, sinon l'ET l'aurait pas ramené. Ce qui veut dire qu'il a perdu sans que les KinGin aient utilisés leurs pires armes.

 

On peut lui trouver des tas de circonstances atténuantes mais quand on spécule trop et que ça s'agglutine, il faut simplement constater que Nidaime est loin d'être un dieu.

 

Kishimoto aime sans doute ce personnage, au point de gonfler à mort son data' pour les fan' aussi, mais je suis sûr qu'avec des personnages comme Itachi c'est pareil. Pour ça aussi qu'il évite de parler des sujets sensibles.

 

Il faut alors trouver un juste milieu. Tobirama est, loué, impressionnant par son savoir et sang froid mais échoue contre KinGin. Sa juste place n'est pas au dessus des Pein/Nagato full powa/Kabuto Sennin 9_9 mais aux cotés des Itachi/Minato tout simplement. Minato a mené une équipe contre Madara Jin', il est le seul des 4 Hokage à ne pas avoir été entièrement explosé par Obito Jin' (juste amputé d'un bras), on peut vraiment le mettre dans ces eaux là.

 

Même Madara Sennin avoue qu'il aurait pu se faire avoir et qu'il a un potentiel énorme ..

Madara loue Gaï, il loue un clone de Naruto KCM et beaucoup de monde, ça n'en demeure pas moins qu'il leur est vachement supérieur.

 

il affronte Juubi ' date=' Obito Jin', Madara Sennin [/quote']

Si il suffit de se mettre face à eux pour glorifier alors je met des types comme Udon face à eux et comme il les a affronté, il est niveau divin ^^ Je rappelle que Tobirama était un ET sinon il aurait pas passé les deux minutes de combat contre Obito Jin', il aurait été tué/crucifié par Madara Sennin...

 

De toute façon dire que Tobirama atomise les Z Kage est un non sens qui voudrait dire que les KinGin seraient d'un niveau quasi divin (alors que Mû pourrait les balayer avec son Jinton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait que Tobirama a pas perdu contre les armes RS' date=' sinon l'ET l'aurait pas ramené. Ce qui veut dire qu'il a perdu sans que les KinGin aient utilisés leurs pires armes.[/quote']

 

Je quote juste cette phrase pour préciser que ce n'est pas parce qu'il n'a pas été sceller par les objets du Rikoudô qu'il n'a pas eu à faire face à ce genre d'objet. Il a très bien pu les éviter (faut ce faire toucher pour que la chaîne d'objet s'active), d'ailleurs ce concentrer pour ne pas se faire avoir par ces objets a pu donner de belle occasion à la vingtaine de ninja pour l'avoir (c'est une hypothèse).

 

Sinon je vais pas trop rentrer dans ce débats sempiternelle, mais le plus gros problème de cet affrontement c'est que techniquement Tobirama avec l'hiraishin pouvait fuir. On va pas me faire croire que le mec n'avait aucune balise à Konoha ? Il aurait aussi pu mettre une balise sur ces élèves et une fois Kin et Gin suffisamment retenu, se TP auprès d'eux. Ou encore utiliser le jutsu de Dan pendant pendant que Danzô, Hiruzen and co transportaient le corps (bon j'avoue c'est hyper risqué). En faite je me demande si Kishi avait déjà prévu de faire de Tobirama un personnage puissant et de lui attribuer l'hiriashin, l'Edo explosif,ect.

A l'image d'Hiruzen, je pense juste que Kishi a manqué d'anticipation et n'a pas su gérer le personnage de Tobirama.

 

Par contre, je comprends pas qu'on passe sous silence cet affrontement même si on a peu d'info. Car bon il a perdu deux fois face à Gin et Kin, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...