Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

 

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png

Vainqueur : Pain

10-0

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

10-0

 

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Match nul

5-5 dans les votes. 1 points pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

SZWwXc.jpg VStF3jxg.png

Vainqueur :

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

t30Mql.jpg VSKSNWZl.jpg

Vainqueur :

 

Règles:

-Tobirama dispose d'un ET lambda

- Orochimaru peut dispose d'Hashirama FG en ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur : Minato

Combat chiant, Tsunade tape fort mais n'a aucune chance de toucher Minato, l'éclair jaune tape vite mais n'a aucune chance de mettre KO Tsunade. Bon, sur la longueur, Minato gagnera. Il ne va pas spécialement se fatiguer durant ce combat, quand on évite Ae à l'aise, c'est pas une charge de Tsunade qui va le faire suer, je vois même pas pourquoi il aurait besoin de la téléportation. Et Tsunade aura pas d'autres choix que d’enclencher sa régénération, parce que si elle se prend un méchant rasengan sans qu'elle soit activée, ben elle risque de se faire mettre hors course rapidement. Autre chose, Minato pourrait peut être bloquer le sceau de Tsunade, ou un truc dans le style, vu qu'il maîtrise tous les sceaux que Kurenai lui a enseigné, c'est pas impossible. Mais bon, c'est spéculatif, et il n'en a pas besoin pour gagner. Combat long en perspective, et sans aucun suspens. 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Orochimaru

Ha ha, exactement la même chose qu'au dessus, sauf que là c'est vachement dur de déterminer un gagnant, l'Edo Tensei venant brouiller les pistes alors que de bases c'est pas un duel simple à départager.

Bon, première chose, les suitons coupant de Tobirama, ils servent à rien contre Orochimaru :

 

naruto-1568289.jpgnaruto-1568290.jpg

 

Deuxième des choses, concernant l'Edo Tensei, ben les deux connaissent la technique, les deux ont de grosses compétences en sceaux, donc je n'en vois aucun sans solution face à cette technique. Technique qui ne sera probablement pas utilisée de toute manière, la description de l'explosion infini ne fait que renforcer mon idée selon laquelle Tobirama utilisait l'Edo Tensei sans se montrer sur terrain de guerre. Et Tobirama tout comme Orochimaru ont besoin de concentration pour maîtriser leurs pantins.

Cela dit, maintenant on retombe effectivement sur du Tsunade vs Minato, c'est à dire avec un Tobirama aussi intouchable qu'incapable de vaincre Orochimaru, et le serpent aussi increvable qu'inefficace dans ses tentatives pour coincer Tobirama. A une époque, j'aurais donné Minato vainqueur face à Orochimaru, mais ce n'est plus le cas, pareil pour Tobirama. Que peux faire ce dernier contre le poison immobilisant ? Ben rien, il se retrouverait sans défense mais surtout privé de sa super vitesse, ce qui est quand même son avantage principal. Le problème pour Tobirama, c'est que justement il a des suitons coupant, donc face au serpent blanc ce serait une erreur définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

SZWwXc.jpg VStF3jxg.png

Vainqueur :Minato

Tsunade doit rapidement activer le Byakogou pour ne pas se faire OS ,et elle le sait ,mais malgré ça je ne la vois pas du tout gagner ,certes un rasegan reste inefficace face à une régénération ,mais un attaque coupante si ,on l'a vu face à Madara ,du coup je vois Minato gagner assez facilement

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

t30Mql.jpg VSKSNWZl.jpg

Vainqueur :Tobirama

Hashirama FG est très loin d'avoir le niveau de Tobirama ,je vois bien ce dernier le battre en téléportant son Edo Kamikaze sur lui pour ensuite le sceller dans un parchemin ,après on aura affaire au combat Oro vs Tobirama ,le serpent se mettra rapidement sous sa forme de serpent blanc ,et tout en le découpant avec ses suiton ,le Senju ressentira peu à peu l'effet de paralysie ,mais je le vois bien avoir assez de force pour sortir un Kunai et s'échapper ailleurs ,en allant de ce principe l'Hokage sera vainqueur après un long combat , le jutsu qu'utilise oro pour attacher son corps est assez gourmant en chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur :Match Nul

Minato est impossible à choper pour quelqu'un rapide comme Tsunade. Elle ne pourra qu'activer son auto-soin pour espérer résister le plus longtemps possible aux attaques de Minato (qui devra aller à fond contre le Byakumachin). Marquée, combo Hiraishin/Rasengan/Kunais, Bunta (qui peut rapidement se faire maraver), même pour quelqu'un comme Tsunade c'est très dangereux mais bon je me fais pas de soucis vu qu'elle a survécu à Edo Madara qui l'a découpée en deux avec une giga branche de Mokuton (sans compter qu'il y aura Katsuyu dans le combat).

Tsunade est intelligente aussi, elle saura quand elle sera marquée et pourrait en profiter en encaissant volontairement une attaque de Minato se téléportant sur elle, et là elle pourra le démembrer d'un coup avec sa force si elle a le timing parfait.

 

Au final je vois Minato perdre car il pourrait se prendre un coup perdu ou alors il tomberait vidé de son chakra. Tsunade c'est pas pour autant que je la vois gagner, avec tout ce qu'elle se sera pris dans la face, je la vois pas debout à la fin du combat.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Orochimaru

C'est presque pareil que le combat d'au dessus. Tobirama attaque Orochimaru avec HiraishinGiri ou les suitons tranchants mais comme l'a montré Setna, ça ne marchera jamais contre Orochimaru. Le Suiton utilisé contre Madara, pareil, franchement ça fera quoi comme bobo au Sannin.

 

Qu'on me dise pas que Tobirama va gagner avec son intelligence et ces coups bas (des combinaisons de clones avec Hiraishin...), Orochimaru est excellent lui aussi dans ce domaine avec ces coups perfides (il fait le mort contre Kyuubi 4 queues avant de surgir de terre pour le catapulter à l'autre bout de la map). Si on se sert de l'argument de l'intelligence, des coups bas pour toujours faire gagner Tobirama, c'est pas avec Orochimaru que ça va marcher, faut pas exagérer :D D'ailleurs Orochimaru a l'avantage d'être né bien après Tobirama et d'avoir des connaissances énormes sur le monde shinobi. Il saura à quoi s'attendre contre Nidaime alors que Tobirama avance en terrain inconnu.

 

Et pour l'ET, Hashirama FG est meilleur que l'ET lambda de Tobirama vu que Oro' a perfectionné l'ET. Donc bon, l'explosion infini je relativiserai (et genre c'est une explosion comme ça qui tuera Orochimaru, il pourrait pour se protéger se cacher dans la gueule de Manda ou utiliser le Mokuton d'Edo Hashirama pour se protéger), surtout qu'Oro' pourrait peut être paralyser le faible zombi avec son SM.

 

Tobirama attaquera avec Hiraishin mais ça fera rien à Oro' qui est increvable (tellement increvable que Kishimoto a au final pas pu se débarrasser de lui 9_9 ), il va en falloir plus du côté de Nidaime. Sans compter qu'Orochimaru a le SM et du poison qui peut l'aider. Suffit que Tobirama soit empoisonné et Oro' pourra en profiter pour le brutaliser (il le paralyse avec le SM par exemple), le taillader avec Kusanagi. C'est avec ce genre d'attaques qu'Oro' peut en finir.

 

Et si on lui rajoute les vagues de serpents, mode serpent blanc (il pourrait tenter de faire le rituel de possession sur Tobirama non ? :D), le Yamata, c'est un gros avantage (bon le triple rempart sa sert un peu à rien là). Toujours mieux qu'une technique de transfert d'esprit dont on a rien vu...

 

Endurance et poison, c'est ce qui fera gagner Oro'. Il va pouvoir ramener Tobirama a son laboratoire pour de superbes expériences humaines :-X

 

Et pis Oro' est bien meilleur que les KinGin qui l'ont poutré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur :Minato

La seule chance qu'a Tsunade de gagner c'est l'effet de surprise lié à son Byakugo ou encore que Minato trébuche comme durant la guerre (le rabaissant au même rang qu'Hinata, tout comme son fils). Je ne vois pas Minato se faire avoir, donc il gagnera sur la longueur, après un très long combat contre le tank qu'est Tsunade.

Et puis maintenant qu'on sait que Minato maîtrise le Futon, et bien ça ne m'étonnerait pas que le Kunai avec lequel il avait attaqué A à l'époque était enduit de Futon, ce qui lui aurait normalement permis de blesser le Raikage.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Tobirama

 

Victoire sans mal de Tobirama, aussi résistant que soit Oro, il se prendra un OS violent s'il se fait toucher par l'ET explosif. Oro touchera jamais Tobirama, et c'est surement pas le poison du serpent blanc qui viendra changer quelque chose, Tobirama est senseur, il ressentira le poison et l'évitera.

Quant à Hashirama FG ET et bien il n'aura pas vraiment d'utilité dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur :Minato

 

Minato esquivera facilement les attaques de Tsunade, il est bien trop rapide et on a vu contre Ae qu'il avait de gros réflexe. Mais c'est surtout l'hiraishin qui posera problème, car Minato va grâce à ça facilement marqué le terrain (qui ne va pas tenir ceci dit, mais les sceaux sur les kunais resteront) et Tsunade. Or si Tsunade est marqué pour moi le combat sera à sens unique.

Toute fois, Tsunade est extrêmement endurante et résistante, donc ce n'est pas des rasengan dans le bide et des coups de Kunai qui auront raisons d'elle. D'autant que Minato pourrait se faire avoir par une Tsunade qui se laisse attaquer et qui chope Minato pour lui mettre un coup. Bon honnêtement j'y crois pas trop, Minato s'en sortira dans ce genre de configuration.

D'ailleurs, si Minato est pas trop conau bout d'un moment il suffira de placer un gros rasengan dans la gorge pour décapiter Tsunade, ou en placer un en pleine tête pour atteindre le cerveau. Or possibilité, c'est de faire comme sur Tobi, un rasengan dans l'articulation du bras pour couper le bras. Fin je dis ça, mais Tsunade encaisse un Magatama en pleine poire donc bon la régénération doit être très très très rapide.

Mais globalement je vois Minato réussir à la vaincre, sa régénération à des limites et pas forcément qu'en terme de chakra.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Tobirama

 

Un peu la flemme de détailler, car c'est assez compliqué. Oro' peut muer, se faire trancher, se faire écraser mais cette survie à un prix, le chakra or c'est une pénible limite face à un mec endurant et qui peut se téléporté.

Après or possède aussi le corps du serprent blanc qui peut libérer un poison avec son sang, or on ne connait pas la quantité à inhaler pour se faire avoir.

Ce qui fera la différence est je pense l'endurance, Oro ne tiens pas au corps-à-corps face au Sandaime donc il perdra systématiquement dans un duel au cac contre le Nidaime. Avec sa vitesse et des jutsu suiton très rapide qui OS, je pense qu'Orochimaru risque de devoir "muer" et se rattacher en chaine, ce qui va impacter sa réserve de chakra. D'autant qu'Oro ne semble pas avoir d'attaque assez rapide pour toucher le Nidaime, Nidaime qui de toute façon à avec son Edo Tensei explosif, de quoi contrer l'Edo Tensei d'Orochimaru. D'ailleurs vu le rayon de l'explosion, Oro' a intérêt de faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

SZWwXc.jpg VStF3jxg.png

Vainqueur : Égalité

Grâce à son endurance de ouf, Tsunade pourrait épuisé Minato qui a pourtant un style de combat peu dépensier. Si c'est le cas, elle lui placera un coup et c'est la mort assurée.

D'un autre côte, il est possible que Minato OS Tsunade dès le début du combat.

Je vois que ces deux possibilités donc match nul pour moi.

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

t30Mql.jpg VSKSNWZl.jpg

Vainqueur : Orochimaru

Les suitons sont inutiles. Malgré son hiraishin, je pense qu'Oro réussira à empoisonner son adversaire. Victoire du sannin donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

SZWwXc.jpg VStF3jxg.png

Vainqueur : Minato

 

Un combat très intéressant en perspective, on voit dans se genre de scénario que Tsunade n'a rien à envier à ses prédécesseurs depuis qu'elle fut "améliorer" par l'auteur qui a montrer son plein potentiel durant la guerre et avant cette guerre j'aurais dis que c'était un no match en faveur Minato.

 

D'ailleurs je n'ai jamais aimé (même si c'est vrai) les combats de Kage ou c'est des no match ici en l’occurrence même si Minato est un excellent Hokage, je ne le vois pas battre facilement Tsunade au contraire, elle dispose d'une excellente régénération d'une force démentiel pour refaire la topographie et elle a particulièrement bien briller contre Madara.

 

Pour moi c'est une victoire de Minato, mais avec des grosses difficultés, je ne suis pas partisan Tsunade = pas rapide, sa prestation contre Madara prouve le contraire et tant bien soit rapide Minato, un seul coup, une moindre attaque et c'est un KO pour le Yondaime et une défaite, bien sur il faut réussir à le placer et Minato et dans les mieux placés.

 

De plus on en vient dans le même scénario ou Minato n'a pas une technique offensive très puissante, il n'a pas de suiton découpant comme Tobirama pour couper la Godaime en deux, il n'a pas montrer le même ninjutsu élémentaire qu'Hiruzen ou Enma qui aurait pu être intéressant, mise à part le rasengan et des coups de kunais offensivement c'est faible et malheureusement contre Tsunade ce n'est pas assez, néanmoins sur l'usure (il réussira à la marquer) il gagnera contre Tsunade en jouant sur la vitesse, mais ça ne sera en rien une partie de plaisir.

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

t30Mql.jpg VSKSNWZl.jpg

Vainqueur : Tobirama

 

Orochimaru et Tobirama un combat intéressant, Orochimaru à la chance d'être une "anti-classe" de Tobirama puisque les capacités de son corps le rendent insensible au suiton tranchant et à l'Hiraishingiri qui sont deux techniques très importantes et puissantes du Nidaime, c'est un sacré avantage pour Orochimaru, mais après je ne vois pas Tobirama être surpris par une attaque surprise du serpent tout simplement parce qu'il est un ninja senseur.

 

Le Nidaime peut essayer d'avoir par surprise Orochimaru avec le Tenkyu, il a faillit avoir par surprise Madara qui ne s'y attendait pas (alors qu'il le connait bien) et le force à utiliser son Susanoo partiel, plusieurs aiguilles d'eau traversant la tête d'Orochimaru et il est mort, de plus d'après le databook c'est une technique de haute vitesse qui joue sur l'effet de surprise (on le voit avec Madara).

 

Mais le plus gros atout de Tobirama reste son ET explosif quand bien même Orochimaru connait l'ET en partie, des mecs comme Hiruzen qui est son élève et a vu la technique à l’œuvre ou encore Minato le ninja (j'ai dis ninja pas divinité) le plus rapide a besoin d'être prévenu, Tobirama réussira à placer son ET explosif et s'en est finit d'Orochimaru qui sera réduits en cendre, d'ailleurs la description de la technique dans le databook ma renforcer sur sa puissance et sur le fait qu'elle permettra à Tobirama d'avoir la victoire.

 

Néanmoins le serpent pourra bien l'embêter et rendre le combat difficile, tout simplement parce qu'il connait assez bien Tobirama et peut résister à la plupart de ses attaques comme l'Hiraishingiri ou le Suidanha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur : Tsunade

Moins rapide, elle a peu de chance d'avoir minato au cac, sauf via la méthode madara. Elle se prend un rasengan, byokomachin activé et balance direct une patate sur un minato surpris (il a aussi des limites en temps de réaction le coco). Une patate suffira pour le mettre KO, minato n'est pas un monstre d'endurance. Il a toujours bunta mais la grenouille va finir haché menu contre tsunade. Les jets d'acides de katsuyu en plus de soigner tsunade risquent de bien gêner minato. Un combat d'endurance ou Tsunade a très nettement l'avantage.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Tobirama

Difficile de donner un vainqueur. Si tobirama voit son frère en ET, il saura qu'il ne faut pas trop s'approcher pour éviter le mokuton et le Gen. Il enverra des clones ou va tirer de loin avec du suiton. Oro ne risque pas grand chose, même découper en morceaux il se ressoude.

Par contre si il est surpris au cac à un moment ou un autre (probable vu que les deux vont tenter d'avoir l'autre au cac) il sera probablement marqué. la combo de l'et explosif avec l'hirashin pourrait le OS (je le vois mal survivre à la technique de tobirama). Après est ce que tobirama aura l'endurance nécessaire pour tenir un long combat contre le sannin, j'aurais tendance à dire oui. Je le donne vainqueur mais vraiment sur le fil

 

note: clôture ce soir 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans beaucoup de post Tsunade gagner grâce à sa quantité de chakra supérieure ,mais on sait tout de même que le Byakogou lui bouffe du chakra de façon drastique ,d'ailleurs c'est la première à tomber à cours de chakra face à Madara alors que 3 autres Kage ont déjà combattus pendant une journée  ,on sait aussi que Minato utilise le mode sennin ,du coup il a une grande quantité de chakra ,il a aussi un style de combat très peu consommateur , du coup ça doit être l'inverse ,non ?

 


@Djangoo

 

Moins rapide, elle a peu de chance d'avoir minato au cac, sauf via la méthode madara. Elle se prend un rasengan, byokomachin activé et balance direct une patate sur un minato surpris (il a aussi des limites en temps de réaction le coco). Une patate suffira pour le mettre KO, minato n'est pas un monstre d'endurance. Il a toujours bunta mais la grenouille va finir haché menu contre tsunade. Les jets d'acides de katsuyu en plus de soigner tsunade risquent de bien gêner minato. Un combat d'endurance ou Tsunade a très nettement l'avantage.

Elle a eu l'occasion de frapper susano'o car l'épée était encore dans son bide ,je vois mal comment elle va faire pour immobiliser Minato avec un rasengan qui propulse en avant  ,sinon pour Katsuyu ,le Yondaime n'aura qu'à invoquer Gama Bunta pour l'arrêter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No-match des deux côtés.

 

Minato la surprendra avec sa vitesse et la décapitera de bien des façons, soit en tranchant sa tête, comme il aurait pu le faire avec Obito d'ailleurs, soit en lui administrant un Rasengan en pleine tête. Tsunade n'a juste aucune chance de toucher Minato, mais alors, de l'éviter, encore moins. J'en vois beaucoup parler de Madara, rappelez-vous qu'il se laissait approcher, mais qu'ici, Minato est tout sauf un ninja statique, je ne vois pas comment une ninja, en comparaison avec Minato, aussi lente et peu réactive, pourrait avoir une chance, même avec un effet de surprise. Je le dis souvent, mais dans les combats avec Minato, mieux vaut avoir un Dôjutsu, un don sensoriel ou être rapide de nature, c'est peut-être dommage, mais même dans l'univers de Kishimoto, la vitesse est un élément prépondérant.

 

Tobirama jouera avec Orochimaru.

 

On prend deux cas particuliers étant dans la zone des 90%, je ne vois vraiment pas comment peut-on envisager une issue favorable aux deux Sannin, les niveaux sont juste bien trop éloignés.

 

Djangoo

 

Minato est un monstre d'endurance, il a été initié à l'art du Senjutsu et le critère principal pour pouvoir subir un tel entraînement était lié à sa quantité de chakra puisque Fukasaku avait clairement indiqué que l'individu devait avoir une énorme quantité de chakra pour éviter de se faire submerger par le Senjutsu. Que Minato ne tienne pas sur l'endurance, je n'y crois absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça sous estime beaucoup mamie. Minato le monstre d'endurance j'ai toujours trouvé ça louche. son mode sennin dure 5s (initié ou pas). épuisé assez vite lors du combat contre obito et kyubi (les vrais monstres d'endurance style SDR, naruto kcm n'aurait pas été par terre aussi vite).

 

Son image de ptit péon sans endurance a été rehaussé par kishi et je suis d'accord avec, mais penser que tsunade serait planté comme un piquet sur le terrain sans pouvoir rien faire ça me parait gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'est clairement pas un monstre d'endurance tel que Hashirama ,Madara ou le SDR (il est même très loin d'eux à ce niveau) mais il a le senjutsu ,donc une grande réserve de chakra ,Tsunade a 4 en endurance selon le databook ,là où Jiraya qui ne peut pas maintenir son mode sennin incomplet plus que quelques secondes en a 5 ,du coup le Yondaime a une plus grande quantité de chakra ,le seul argument qui hisse Tsunade à ce niveau est son seau frontal qui lui permet d'utiliser le Byakogou pendant quelques minutes car sans elle se fera OS

 

Une décapitation avec kunai ,très utilisée par Minato lui sera fatale ,si on ajoute une vitesse ingérable pour la sannin ,il y a de grandes chances qu'elle se fasse OS ,la différence de vitesse entre elle et le Yondaime est similaire à celle entre ce dernier et un Jin de Juubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a un mode Senjutsu illimité puisque les deux grenouilles lui procurent constamment de l'énergie naturel c'est même pour cela qu'il a besoin de les invoquer, donc oui on peut dire que Jiraya a une plus grande endurance que Minato puisque se dernier ne peut pas avoir recours au deux grenouilles, il le sous entend lui même (et si c'était le cas, alors ça fait drastiquement tomber son intelligence car il devient débile pour moi).

 

Après pour la décapitation, il ne faudrait pas "abuser" placer une décapitation c'est vraiment quelque chose d'extrêmement compliquer surtout avec un kunai, Asuma arrive à couper la tête de Hidan en améliorant son poing américain avec du futon pour lui donner une plus grande portée et en plus Hidan devait être immobiliser, sortir que Minato peut découper la tête de Tsunade c'est gravement la sous estimer, je ne doute pas de la victoire de Minato, mais pas dans un telle contexte, Tsunade lui en fera baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Jiraya a un mode Senjutsu illimité puisque les deux grenouilles lui procurent constamment de l'énergie naturel c'est même pour cela qu'il a besoin de les invoquer, donc oui on peut dire que Jiraya a une plus grande endurance que Minato puisque se dernier ne peut pas avoir recours au deux grenouilles, il le sous entend lui même (et si c'était le cas, alors ça fait drastiquement tomber son intelligence car il devient débile pour moi).

Non Jiraya ne peut pas maintenir le senjutsu tout seul plus que quelques fractions de secondes ,c'est clairement expliqué par Pa

http://mangafox.me/manga/naruto/v41/c376/1.html

ça se confirme avec la disparition ,il perd les marques du senjutsu

http://mangafox.me/manga/naruto/v42/c381/15.html

du coup ,je ne sais pas qui de Minato ou Jiraya a le plus de chakra ,mais ils jouent out les deux dans le même ordre de grandeur ,je donne quand même un léger avantage à Minato qui a un senjutsu parfait

 

Après pour la décapitation, il ne faudrait pas "abuser" placer une décapitation c'est vraiment quelque chose d'extrêmement compliquer surtout avec un kunai, Asuma arrive à couper la tête de Hidan en améliorant son poing américain avec du futon pour lui donner une plus grande portée et en plus Hidan devait être immobiliser, sortir que Minato peut découper la tête de Tsunade c'est gravement la sous estimer, je ne doute pas de la victoire de Minato, mais pas dans un telle contexte, Tsunade lui en fera baver.

Asume et Hidam ,les deux jouent dans la même catégorie et je dirais même que le membre de l'Aka est un poil plus rapide ,c'est pour ça qu'Azuma a eu besoin de shikamaru pour l'immobiliser ,or on sait que Minato est beaucoup plus rapide que Tsunade ,du je ne vois pas où est la difficulté à placer un kunai ou un rasengan ou niveau de la gorge voir la tête (le cellules du cerveau ne se régénèrent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Non Jiraya ne peut pas maintenir le senjutsu tout seul plus que quelques fractions de secondes ,c'est clairement expliqué par Pa

http://mangafox.me/manga/naruto/v41/c376/1.html

ça se confirme avec la disparition ,il perd les marques du senjutsu

http://mangafox.me/manga/naruto/v42/c381/15.html

du coup ,je ne sais pas qui de Minato ou Jiraya a le plus de chakra ,mais ils jouent out les deux dans le même ordre de grandeur ,je donne quand même un léger avantage à Minato qui a un senjutsu parfait

 

C'est exactement se que je dis, Jiraya a une durée illimitée du mode ermite justement grâce aux grenouilles qu'il invoque et que justement, le fait que Minato n'invoque pas les grenouilles pendant la guerre et qu'il explique qu'il maitrise mal le mode, sous entend qu'il ne peut pas avoir au mode illimité via les grenouilles comme Jiraya, ou alors si c'est le cas, Minato est extrêmement débile, mais jusqu'à preuve du contraire, il ne peut pas.

 

Asume et Hidam ,les deux jouent dans la même catégorie et je dirais même que le membre de l'Aka est un poil plus rapide ,c'est pour ça qu'Azuma a eu besoin de shikamaru pour l'immobiliser ,or on sait que Minato est beaucoup plus rapide que Tsunade ,du je ne vois pas où est la difficulté à placer un kunai ou un rasengan ou niveau de la gorge voir la tête (le cellules du cerveau ne se régénèrent pas)

 

Hidan est le membre le plus lent de l'Akatsuki, il le dit lui même et en plus d'après le databook Hidan a 3,5 en vitesse et Asuma 4,5 il est donc bien supérieur au membre de l'Akatsuki pourtant, il n'avait pas réussi à lui placer cette attaque sans qu'Hidan soit bien immobiliser par Shikamaru et sans du futon.

 

Non Minato ne peut pas trancher la tête de Tsunade c'est impossible, c'est un kunai qu'il a pas une hache/hachoir ou lame de guillotine dans le meilleur des cas, il peut lui trancher la gorge, lui ouvrir la gorge, mais vu la régénération de Tsunade elle n'a rien à craindre. Après pour le rasengan dans la tête, je pense que c'est trop dur à faire, je n'ai jamais vu une technique être porter sur la tête, Tsunade n'est pas paraplégique non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

C'est exactement se que je dis, Jiraya a une durée illimitée du mode ermite justement grâce aux grenouilles qu'il invoque et que justement, le fait que Minato n'invoque pas les grenouilles pendant la guerre et qu'il explique qu'il maitrise mal le mode, sous entend qu'il ne peut pas avoir au mode illimité via les grenouilles comme Jiraya, ou alors si c'est le cas, Minato est extrêmement débile, mais jusqu'à preuve du contraire, il ne peut pas.

Je ne voulais pas comparer le niveau de maîtrise de senjutsu entre Minato et Jiraya ,je voulais simplement montrer que les deux ont une quantité de chakra presque similaire et que les 2 dépassent Tsunade à ce niveau sans son seau frontal ,parce qu'à lire certain elle a la même quantité de charka que le SDR

 

Hidan est le membre le plus lent de l'Akatsuki, il le dit lui même et en plus d'après le databook Hidan a 3,5 en vitesse et Asuma 4,5 il est donc bien supérieur au membre de l'Akatsuki pourtant, il n'avait pas réussi à lui placer cette attaque sans qu'Hidan soit bien immobiliser par Shikamaru et sans du futon.

Il a beau être un peu plus lent ,son arme reste très chiante et le rend très difficile à approcher pour quelqu'un du niveau d'Asume c'est pour ça qu'il a eu besoin de son élève

 

Non Minato ne peut pas trancher la tête de Tsunade c'est impossible, c'est un kunai qu'il a pas une hache/hachoir ou lame de guillotine dans le meilleur des cas, il peut lui trancher la gorge, lui ouvrir la gorge, mais vu la régénération de Tsunade elle n'a rien à craindre. Après pour le rasengan dans la tête, je pense que c'est trop dur à faire, je n'ai jamais vu une technique être porter sur la tête, Tsunade n'est pas paraplégique non plus.

Un kunai+un peu de Futon ,ça tranche facilement la tête non ?

Et non ,un rasengan dans la tête n'est pas dure à placer quand il y a une grande différence en vitesse et réflexes ,c'est d'aillerus de cette façon que le mystère de Tobi s'était résolu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Tsunade vs Minato [/glow]

3tnh7c.png  VS  4ZS7a0.png

Vainqueur : Minato

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Tobirama vs Orochimaru[/glow]

tobiramaNcLrw.png  VS  4QdZrb.png

Vainqueur : Tobirama

 

Un commentaire pour les deux car on a des combats indentiques.

1- Tsunade et Orochimaru n'arriveront pas à toucher leur adversaire qui sont les ninja les plus rapides et réactifs de leur génération et parmi les top du manga. Si Ae n'arrive pas à toucher Minato j'ai du mal à voir Tsunade le surprendre. Pareil pour Oro et Tobirama. Franchement, Minato et Tobirama sont deux ninja parmi les plus intelligents et réactifs du manga, il faudra plus qu'une stratégie type "faire le mort" pour les avoir.

2- Tsunade et Orochimaru ne peuvent pas indéfiniment encaisser les attaques de leurs adversaire, le Sozo Saisei - Byakugo no jutsu finira pas céder ou montrer des limites face à des attaques pas très consommatrices de Minato (rasengan qu'il peut spammer, coups de kunai bien placé (fuuton ?), attaques à répétition trop rapides (si Minato enchaîne les coups plus vite que Tsunade ne se soigne)), quant à Orochimaru, après quelques kawarimi il est HS donc il encaissera quelques hiraishin giri, Suidanha ou Tenkyu mais sera très vite trop fatigué pour continuer et finira par se faire one-shot. Sa résistance est énorme tant qu'il a du chakra mais Oro est loin d'être un monstre à ce niveau là et ses techniques qui le rendent si solide sont très consommatrices donc clairement il ne va pas tenir très longtemps face à quelqu'un comme Tobirama.

 

Tsunade et Orochimaru ne vont pas démériter, ils sont très puissants et il ne faut pas les sous-estimer, néanmoins, il leur manque quelque chose pour pouvoir espérer gagner contre Minato et Tobirama, des réflexes notamment et des attaques vraiment rapides et imprévisibles pour accompagner leur résistance, pas juste des feintes en faisant le mort ce qui ne marchera pas contre Minato / Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

Règles:

Tobirama dispose d'un ET lamda

Il lui suffitt de tuer les 6 corps pour gagner le combat

 

KSNWZl.jpg VS ahDYs6.png

Vainqueur:

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

 

OlA8WR.jpg VS 1X5QUc.png

 

Gai vs Itachi

 

Règles:

Gai ne monter que jusqu’à la 7e porte

Itachi est en condition de vivant (donc malade et endurance réduite)

 

Mto2In.jpg VS 4UfvSA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, des matchs très intéressants pour le coup ! 8)

 

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

Règles:

Tobirama dispose d'un ET lamda

Il lui suffitt de tuer les 6 corps pour gagner le combat

 

KSNWZl.jpg VS ahDYs6.png

Vainqueur: Tobirama

 

Tout d'abord, je dirais que globalement, Tobirama est bien taillé pour combattre Pain.

Dans un premier temps, l'Hiraishin offre de grosses possibilités défensives : Tobirama peut se téléporter pour échapper un un ST, un Bansho Tenin, des missiles de Shurado etc... Pain étant constitué de 6 corps, cela demandera à Tobirama une grosse vigilance permanente pour ne pas se faire toucher mais c'est largement dans ses cordes, c'est un ninja très prudent après tout.

Ensuite, l'hiraishin combiné aux talents de Tobirama en taijutsu (loué depuis bien longtemps, dans le databook 1 je crois) devrait lui permettre de pouvoir assez facilement venir à bout de certains corps. En effet, il y a plus d'un Pain qui serait facilement démuni malgré la vision partagée face à Hiraishin Giri, technique qui one-shot Izuna et qui demande des réflexes surhumains à la Madara pour être esquivée :

 

580859TobiramaHiraishinGiri1.jpg

 

Je pense que Pain peut perdre les corps les plus vulnérables assez vite de cette façon, en effet, face à Naruto Sennin, quelques corps sont somme toute bien vite éliminés, de même, face à Jiraya, on peut pour moi clairement voir que si la vitesse de Jiraya Sennin est gérable, on met Minato ou Tobirama à la place et Chikushodo et Ningendo se font one-shot, cependant, j'estime aussi que Pain en entier est globalement capable de réagir, une fois l'effet de surprise passé. Car oui, tout aussi clairement que Tobirama va pouvoir poser des problèmes grâce à l'hiraishin Giri, il faudra plus que ce jutsu pour gagner face à Pain.

Je pense donc que Tobirama va vite se débarrasser de Ningendo, Chikushodo et Jigokudo (en retrait, donc Tobirama est à mon avis le genre à le viser en premier). Restera le plus gros, Tendo, Shurado et Gakido.

Face à un nombre plus réduit d'adversaires, il peut avoir recours au Kage bunshin, ce qu'il utilise visiblement souvent au combat :

 

420656TobiramaKagebunshin4.jpg263557TobiramaKagebunshin2.jpg

 

De cette façon, il peut combler l'avantage numérique de Pain, par ailleurs, à ce stade, il pourrait même avoir recours à son ET de façon à réduire encore cet aspect avantageux du style du combat de Pain qui dépasse souvent son adversaire grâce au surnombre.

Gakido a deux faiblesses qui font que Tobirama va vite pouvoir le vaincre, d'une part, il est faible au taijutsu (exemple face à Naruto Sennin), d'autre part, il ne pourra à mon sens pas aspirer des parchemins explosifs (par exemple, Nagato n'a pas aspiré les parchemins katon de Hanzô), du coup, Tobirama, un de ses clones ou son ET devraient facilement pouvoir s'en débarrasser :

 

484371TobiramaRactivit1.jpg  791053TobiramaKunaimarqu1.jpg703334TobiramaGojouKibakufuda1.jpg

 

Shurado lui est bien trop lent pour pouvoir toucher Tobirama, par ailleurs, il devrait se faire one-shot par une technique comme le Suidanha sachant qu'il sera sans défense si d'une part il fonce sur Tobirama en solo (comme ce que fait Shurado face à Tsunade / Naruto) et que d'autre part les clones de Tobirama (ou le vrai) occupent Gakido et Tendo.

 

935865TobiramaSuitonSuidanha.jpg

 

Le dernier survivant sera probablement Tendo, et clairement, il n'a strictement aucune chance.

Les 5 secondes d'intervalle, que Tobirama comprendra tout de suite si ce n'est pas déjà fait à ce stade, sont rédhibitoire face à un ninja si rapide.

Tobirama le tuerait à mon sens facilement avec une combinaison simple, il distrait Tendo avec un clone, lance un kunai marqué, Tendo repousse le tout avec un ST rapide et donc pas très puissant car lancé dans la hâte (le même genre que lorsqu'il repousse Kakashi qui surgit de sous terre), Tobirama utilise l'hiraishin sur le Kunai marqul toujours relativement proche de Tendo car le ST n'était pas très puissant, il enchaîne avec un suiton rapide et c'est terminé, Tendo fini percé de toute part ou coupé en deux :

 

664162TobiramaKunai2.jpg791053TobiramaKunaimarqu1.jpg935865TobiramaSuitonSuidanha.jpg690792TobiramaOtari1.jpg

 

Accessoirement, même si Tendo lance le Chibaku Tensei, je doute que ce soit très utile face à un utilisateur de l'hiraishin. Il suffirait que Tobirama ait une marque qui traîne un petit peu plus loin sur le sol, sur Tendo, sur un cadavre de Pain que Nagato n'aspirera sans doute dans la technique et il pourra se sauver.

 

Globalement, je vois une victoire claire de Tobirama, Pain a relativement peu de chance de gagner à mes yeux, mais le combat serait sans doute très intéressant et surtout beau à voir.

 


 

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

 

OlA8WR.jpg VS 1X5QUc.png

Vainqueur : Yugito

 

Darui est le bras droit du Raikage, Yugito elle a quand même montré quelques petites choses plutôt impressionnantes et Bee semble avoir beaucoup d'estime pour elle. En ça, Yugito est un ninja au fond tout aussi réputée que lui.

Globalement, sa performance durant la guerre est intéressante :

 

naruto-2827049.jpg

naruto-2827051.jpg

naruto-2844017.jpg

naruto-2844019.jpg

 

Alors certes, elle était boostée par le sharingan / Rinnegan et clairement, elle est inférieure à Bee, mais Darui est loin d'être du niveau de Bee en taijutsu, vitesse, réactivité, kenjutsu ... Au corps à corps, je ne vois pas Darui être supérieur à une Yugito vivante au même stade d'utilisation de Nibi que celle qui combat Bee (avec une queue et les griffes de chat) car elle sera plus rapide que lui et plus forte physiquement.

 

Après, Darui pourrait la tenir à distance avec des attaques type le raiton noir, le laser circus ou même se protéger avec le Suiton - Suijinheki.

 

naruto-712059.jpg

naruto-1925309.jpg

naruto-1945175.jpg

naruto-1945177.jpg

 

Néanmoins, il n'a rien montré de vraiment mortelle, son ninjutsu est bon, rapide et utile, mais mortel, pas vraiment. Je ne vois pas ce genre d'attaque vaincre un Jinchuriki utilisant le chakra de son bijuu même si le raiton noir peut faire bien mal et offrir un belle ouverture pour finir l'adversaire avec un coup de sabre raiton ou même un shuriken raiton :

 

naruto-1008948.jpg

naruto-761725.jpg

 

 

Si Yugito n'avait rien d'autre, Darui aurait l'avantage au final car pour un taijutsu certes inférieur (de peu) mais néanmoins de bonne qualité, il a un ninjutsu bien plus varié et utile, cependant, Yugito, c'est aussi le mode Bijuu, et là, Darui me semble un petit peu dépassé :

 

naruto-1568531.jpg

naruto-1568537.jpg

naruto-1568538.jpg

naruto-1568544.jpg

 

 

Du coup, je vois mal Darui vaincre Yugito avant qu'elle ne se transforme en Matatabi, de facto, j'ai du mal à le voir gagner. Après, il offrirait certainement une excellente résistance même face à Matatabi car Yugito n'a pas la bijuu ball et au fond, elle n'a pas pu enlever un seul coeur à Kakuzu ni même déchiqueter Hidan. Il lui manque juste certainement de la force de frappe ou des capacités en fuuinjutsu pour l'emporter (des techniques comme la peau doton de Kakuzu ou la manipulation du chakra de Tsunade / Sakura pour frapper plus fort serait très utile car ça peut calmer un Bijuu surtout s'il n'est pas maîtrisé et utilisé à 100% ou encore un sceau à la Chiyo pour fermer tous les Tenketsu voire le sceau des 5 éléments d'Orochimaru, ce genre de chose).

Un beau match en perspective, sans doute encore une fois un combat qui serait excellent à regarder.

 


 

Gai vs Itachi

 

Règles:

Gai ne monter que jusqu’à la 7e porte

Itachi est en condition de vivant (donc malade et endurance réduite)

 

Mto2In.jpg VS 4UfvSA.png

Vainqueur : Itachi

 

Combat corsé.

Gai peut se protéger du genjutsu du sharingan d'Itachi, mais sait-il pour le genjutsu du doigt ? J'en doute, il pourrait se faire piéger de cette façon.

Globalement, je pense que Gai normal vs Itachi sans le MS donnera lieu à un combat plutôt équilibré, un échange rapide pour se mettre dans le bain avec des petits katon, le nunchaku etc...

Après, si Itachi devient vraiment sérieux et sort le MS, Gai lui répondrait avec les portes.

Si Itachi ne spamme pas le Susanoo, il va avoir du mal face à la 6ème et la 7ème porte.

Son Susanoo pourra certainement résister aux attaques de Gai en revanche avec le miroir de Yata entre autre, mais il n'arrivera certainement pas à le toucher avec Totsuka, éventuellement il peut tenter de placer Amaterasu mais pas dit que ça fonctionne.

L'issue est loin d'être simple à déterminer, un Itachi endurant gagnerait clairement, sauf qu'Itachi est loin d'être endurant et est loin de sa condition d'ET.

 

Tout dépend en vérité de l'intensité avec laquelle Gai combat. S'il sort la 7ème porte, je pense qu'il perdra car il durera moins longtemps qu'Itachi avec son MS. S'il la joue comme durant la guerre avec des stades d'utilisation différents avec de petites pauses entre deux, alors il peut peut être gagner.

C'est assez amusant au fond de se dire qu'Itachi aurait certainement, du fait de son endurance, plus de mal et moins de chance de gagner contre Gai que Sasuke MS qui en plus a l'enton défensif.

Globalement, je donnerais un léger avantage à Itachi pour le genjutsu du doigt et le fait qu'il puisse combattre à mon sens plus longtemps si Gai sort la 7ème porte, ce qu'à mon avis il ferait vu qu'il le fait face à Kisame et Madara, en gros, dès qu'il a une sorte de face à face alors que face à Tobi c'était un travail d'équipe, et les ninja ne combattent pas forcément de la même façon en équipe qu'en 1 vs 1.

Néanmoins, Itachi n'est pas le type de ninja particulièrement bien taillé pour combattre des adversaires comme Gai ou encore le Yondaime Raikage (A4 ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

 

KSNWZl.jpg VS ahDYs6.png

Vainqueur:Tobirama

Les deux font partie du top 3 du tournoi ,leur niveau est sensiblement proche , Nagato dispose de tout les avatars ,du coup je vois le combat se dérouler en plusieurs phases

1ère phase : Chikushodo  invoque son zoo ,et attaque Tobirama en même temps que les autre Pain ,Tendo sera le plus dangereux de tous avec son BT s'il réussi à l'attraper avec un shuradou ou Gakidou c'est vraiment mort pour le Nidaime ,toutefois ce dernier dispose de l'Hiraishin il peut échapper à ce genre de combo,en même temps il pourra OS quelques invocations avec son suiton tranchant ,le cerbère quant à lui pose vraiment trop de problèmes ce qui poussera Tobirama à concentré les attaques sur Chikushodô ,je le vois bien réussir et en même temps déchiqueter les capacités de chaque Pain

 

2ème phase :5 Pain face à Tobirama ,il pourra les battre un à un ,en utilisant toute sorte de stratégies ,des écran de fumés ,l'Hiraishin ,attaques en traître ,il a largement le niveau pour venir à bout des 4 Pain restants malgré la vision partagée ,et Jigokudô qui est particulièrement dangereux ,toutefois Tendo reste toujours hors d'atteinte car constamment protégé des autres avatars ,

 

3ème phase : le lancement du CT ,ayant pris conscience du niveau de Tobirama ,Nagato n'aura d'autres choix que d'utiliser son plus puissant jutsu ,et là c'est vraiment problématique ,l'Hokage ne dispose ni de la barrière spatio-temporelle pour téléporter à distance ,ni suffisamment de puissance de frappe pour détruire l'astre ,toutefois je doute que Tobirama laissera Tendo "seul" lancer ce genre de jutsu ,et je le vois suffisamment astucieux pour battre le dernier Pain en utilisant la faiblesse des 5 secondes ,finalement c'est une  victoire de l'Hokage dans la douleur

 

 

Yugito vs Darui

 

OlA8WR.jpg VS 1X5QUc.png

 

Yugito a une grande maîtrise de son Bijuu ,elle peut même passer en mode Bijuu ,je la vois même plus forte que la plupart des Kage actuels ,Darui n'a rien pour lui résister

 

Victoire de Yugito

 

Gai vs Itachi

 

Règles:

 

Mto2In.jpg VS 4UfvSA.png

 

Un combat vraiment très serré ,en sachant le niveau d'Itachi je vois bien Gai commencer avec la 6ème porte ,ça ne posera vraiment aucun problème à l'Uchiha qui dispose de bonnes feints ,et une défense suffisamment puissante pour résister au paon matinal ,du coup Gai passera au niveau supérieur en activant la 7ème porte ,et avec il dispose d'une énorme force et vitesse ,Itachi n'aura pas d'autres choix que de se cacher derrière son sasuno'o  et le miroir Yata ,je vois bien un combat d'endurance qui finira assez rapidement entre les effets secondaires du MS et des portes ,l'issue n'est vraiment pas évidente ,j'opte pour un match nul

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

Vainqueur : Egalité

Là ou Minato se ferait éclaté par Pain puisque la vision partagée est un excellent contre à la téléportation, Tobirama a quelques trucs qui lui permettrons de rivaliser. Son suiton coupant sera pratique contre les invoc', sont jutsu d'âme pourra peut être faire quelques chose vis à vis de Ningendo, sa téléportation rend le Chibaku Tensei inutile, etc... De son côté, Pain ne craindra rien de l'ET (extraction d'âme), son jutsu pour faire un double de son adversaire est complètement cheaté, etc... Pas trop envie de développer plus que ça, égalité parce que je vois pas vraiment de vainqueur pour le moment, j'éditerais peut être plus tard.

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

1u90dK.png VS 1.png

Vainqueur : Egalité[/center]

Yugito n'est pas jin' parfait, mais elle peut plus ou moins utilisé son bijuu, peut être comme Gaara. Face à un bijuu, Darui aura du mal, mais son raiton noir pourra se montrer utile. Egalité ici aussi.

 

Gai vs Itachi

4.png VS Itachi_6.png

Plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...