Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

Vainqueur : Tobirama

Pain est un ninja très réactif mais dont la vitesse reste plus ou moins modérée, d'ailleurs sa note dans le topic de Setna en témoigne. Tobirama de son côté dispose d'une panoplie de techniques super rapides, à vrai c'est un des points principaux qui me fait voir Tobirama comme étant plus puissant que Minato. Je ne vois pas trop en quoi la vision partagée serait une aide face à se type d'attaque mêlant la téléportant à du shunshin haute vitesse (Hiraishin Giri) à du Suiton a haute pression.

 

Au niveau des connaissances, quand on voit qu'Hashirama connait les jutsu du Rinnegan et l'arbre Shinju et bien je ne doute pas une seconde que Tobirama (qui est le plus intelligent des deux) connaissent le Rinnegan et les jutsu qui vont avec, je ne le vois pas se faire surprendre ou autre.

Et puis visiblement Nagato exerce ses dons de senseur avec beaucoup moins de précisions quand il manipule Pain, on peut le voir par exemple quand il se fait surprendre par Naruto (ce qui ne serait théoriquement jamais arrivé si Nagato avait été sur le terrain), d'où le recours à la vision partagée (sinon je vois pas trop à quoi ça pourrait bien servir).

 

Bref je vois Pain se faire décapiter, Tobirama n'a pas grand chose à craindre de ce dernier, Shurado le touchera jamais, pareil pour Ningendo, Shinra Tensei il est largement capable de l'éviter avec ses dons de senseur et sa vitesse/téléportation, Chibaku Tensei c'est totalement inutile face à un ninja disposant de la téléportation et les invocations j'en vois pas vraiment l'utilité.

 

J'estime que Tobirama est une catégorie au-dessus de Pain, d'ailleurs à en juger par le databook il est bien question de maîtrise de sa part des 7 éléments et non pas de les avoir seulement comme affinité, bref c'est un vrai monstre. Il n'y a que Madara, Hashirama e potentiellement Naruto KCM3 qui peuvent le vaincre dans les -100%.

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

1u90dK.png VS 1.png

Vainqueur : Yugito

Darui est totalement impuissant face à une V2 comme on a pu s'en apercevoir durant la guerre. Ok Yugito n'est pas jin' parfait mais je pense qu'elle doit savoir un minimum utiliser les pouvoirs de son Bijuu. A vrai dire je n'aime pas trop ce combat, Yugito étant un personnage bien trop spéculatif.

 

Gai vs Itachi

4.png VS Itachi_6.png

Vainqueur : Itachi

Je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire, c'est un bon gros no match en faveur d'Itachi (et oui, j'ose le dire). Gai se fera balader par le petit doigt d'Itachi et buter proprement. Gai est hyper sensible face au genjutsu, c'est pour ça qu'il a besoin de contourner les Uchiha du regard. Même sans ça il perd, Gai est incapable de briser un Susano complet, déjà qu'il n'arrive pas à briser le partiel de Madara (oui être assis et prendre la pose ça veut pas dire que le Susano s'est brisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

KSNWZl.jpg VS ahDYs6.png

Vainqueur: Pein

Déjà l'ET pourri de Tobirama se fait OS par Nigendô qui arrachera l'âme maudite de ce corps sacrifié. Les autres Pein couvriront Nigendô pendant cette opération. Pour moi Pein connaît quasiment tout de Tobirama.

 

Tendô a des spamm de ST en réserve, il peut varier entre les faibles (ceux qui pulvérisent Kakashi), les moyens (ceux qui pulvérisent les Bunta) et le géant (qui pulvérise Konoha). Le principe du Shinra Tensei est que cette attaque ne peut pas être évité, il faudra que Tobirama réagisse à temps (grâce à ces capacités sensorielles) à l'onde de choc et qu'il se téléporte hors de sa portée. Et franchement réussir à esquiver des ST(dont il ne connaît pas l'existence) dés le début du combat j'y crois pas. Tobirama va donc se faire sérieusement toucher d'entrée de jeu.

 

Le Suiton tranchant ou celui ressemblant à des senbons ne marchera pas vu qu'il y a Gakidô dans la bande. Par contre il peut utiliser son Suiton contre les invocations de Chikusudô, exception faite au cerbère.

A partir de là, il devra s'approcher de Pein pour l'achever au taijutsu, ce dont il est largement capable mais je vois les 6 Pein regroupés, connaissant sûrement le danger de Tobirama au taijutsu ainsi que beaucoup d'autres choses sur lui (la réciproque n'est pas valable vu que Tobirama ne peut pas connaître Pein qui est né bien après sa mort).

Mais franchement, même avec sa vitesse, s'approcher de Pein, avec la vision partagée, Tendô, Shuradô et le cerbère c'est pas gagné. Et comme il ne peut pas les approcher, il ne peut pas les marquer ou les attaquer via des Hiraishin (lancé par des Kunai par exemple).

 

Bon... je crois que je ne peut pas nier que Tobirama est très intelligent et fourbe. Il peut faire des stratégies pour piéger Pein et éliminer ces corps petit à petit (Naruto Sennin a bien réussi, même si on avait un Tendô HS et un Pein ne voulant pas le tuer). Au final je vois Tobirama avec stratégie (clones ect...) et des marquages sur certains corps en vaincre quelques uns (Gakidô, Nigendô, Chikushudô (entraînant la mort du cerbère)à titre d'exemple...) avec des blessures car entre Tendô et son son ST, Shuradô et tout son armement, bonne chance pour te faufiler là dedans.

 

Tobirama devra aussi impérativement connaître les capacités des corps de Pein et leurs faiblesses avant de continuer le combat, car si il connaît pas le secret de Jigokudô rapidement, il est foutu. Mais je lui fais confiance ;) il va sûrement réussir à l'avoir.

 

Au final, Tobirama battra tout les Pein (sauf Tendô). Mais je vois Nidaime finir gravement amoché. Tendô étant très intelligent (Nagato met tout son savoir en lui) va être extrêmement prudent. Au final vu qu'il n'y a plus les autres corps pour le gêner, je pense qu'il va pouvoir faire le doublé ST géant/CT.

 

Tobirama si il survit à ce ST qu'il ne peut logiquement pas esquiver (pour moi Tendô ne sera pas marqué car avec la gravitation et la stratégie de Nagato qui consiste à ce que les autres corps fassent bloc devant Tendô, il y a des limites au fait que Nidaime le touche) devra donc encaisser le CT. Et je crois pas qu'il pourra fuir, à moins d'avoir des marquages hors zone de combat, ce que je trouverais abusé. Et spammer les Hiraishin pour s'éloigner de l'astre, ça va juste l'épuiser.

 

Après tout ça Tobirama sera donc hyper épuisé, Tendô pourra utiliser sans crainte un BT pour le cueillir et le planter de pieux noirs (ou si c'est vraiment trop dangereux un ST alors). On a vu que si Tobirama est prit dedans, il est foutu.

 

Le jutsu d'esprit de Tobirama je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ça m'a l'air d'être comme pour Obito et Dan, un truc pour booster un réceptacle, au pire ça peut tuer vu que Dan semblait pouvoir le faire, mais Pein n'étant que des cadavres, Tobirama ne pourra rien posséder.

 

Quand même quand je lis des comm', chaud de voir comment Pein passe pour un bleu :o Il est pourtant dans la catégorie divine lui aussi, bien au dessus de ninjas comme Tobi, KinGin ect...

 

Combat très serré.

 


 

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

 

OlA8WR.jpg VS 1X5QUc.png

Vainqueur : Yugito

Darui est impuissant contre la V2 de Kinkaku, et à mon avis Yugito doit contrôler sa forme Nibi de la même façon. Et comme je considère Nibi>infime portion du chakra de Kyuubi, Darui va juste souffrir.

Déjà que Yugito vue pendant la guerre a été impressionnante, elle est très rapide et à des attaques dangereuses au CàC (ces griffes), je vois pas Darui résiste bien longtemps. Ces Laser Circus, Raiton Noir, ninjutsu varié est très utile mais bon Yugito peut sûrement les contourner vu sa vitesse/réactivité et elle a aussi du ninjutsu... en Nibi (gros Katon)...

 

Yugito a perdu contre Hidan et Kakuzu ensemble qui sont bien puissants (surtout Kakuzu), hyper coordonné et ont des étranges capacités bien dures à décerner, rien qui décrébilise Yugito.

 


 

Gai vs Itachi

 

 

Mto2In.jpg VS 4UfvSA.png

Vainqueur :Gaï

Gaï a le style anti Sharingan. Il était prêt à affronter Itachi et Kisame seul. Il va regarder les pieds d'Itachi et à moins que ce dernier ne lance un genjutsu avec son gros orteil, Gaï ne peut pas tomber dans des genjutsu bien dangereux. Je vois donc Gaï et Itachi se battre d'égal à égal en mode normal mais à un moment l'un des deux devra activer son mode (MS ou portes) et là l'autre répliquera avec son propre mode.

Gaï devra passer en 6/7 portes pour esquiver des Amaterasu et il chargera Itachi qui se protégera avec Susanô/Yata.

 

Le vainqueur du combat reposera sur celui qui tiendra le plus longtemps et à se petit jeu, je vois Gaï gagner. Il a tenu hyper longtemps pendant la guerre en se battant avec les portes (contre les Jin' avec la sixième), d'ailleurs la sixième porte n'épuise pas vraiment (contre Kisame 30%, il y a quasiment aucun contrecoups).

Donc au final Gaï tiendra plus longtemps que Itachi malade et peu endurant comme indiqué dans les règles du topic.

 

Soit il désactivera Susanô pour s'écrouler vidé d'énergie en vomissant du sang, sinon Gaï détruira Susanô par derrière avec la septième (l'exemple avec Madara ne veut rien dire, Gaï a très bien pu détruire le Susanô de Madara, ce dernier était un Edo tensei, normal qu'il revienne comme si de rien n'était).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

Vainqueur :Pein

 

Pein dispose de 6 corps qui seront en formation surement serrée, et protéger par des invocations. Partant de là Tobirama est déjà dans la merde pour placer du ninjutsu ou même son Edo Tensei explosif (qui peut se faire tuer par Ningendô ou repousser par un gros Shinra Tensei). Pour moi le gros atout de Tobirama reste son Hiraishin, cependant il ne dispose pas de Kunais marqués pour baliser rapidement le terrain ou envoyer une tonne de kunai et faire un hiraishin V2 en chaine. Il arrivera surement à marquer quelques Pein ou placer un Hiraishin Giri, mais ça ne garantit pas sa victoire. D'autant qu'en attaquant un Pein entouré des autres corps et d'invocations, même avec l'Hiraishin ça reste très très tendu.

On aura surement un combat très intéressant et quelques Pein qui vont tomber, mais au final Tobirama finira par succomber.

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

1u90dK.png VS 1.png

Vainqueur : Yugito

 

Combat très serré, pour moi les deux ont un niveau relativement proche même si Yugito reste assez spéculatif.

Pour ce qui est des pouvoirs de la Jinchuriki de Kumo, on l'a voit délibérément passer en mode Bijuu, elle est loin de passer dans une folie ou une rage comme Naruto et Gaara. Je pense donc qu'elle maîtrise un minimum son bijuu, d'autant qu'elle vient de Kumo et que les Jinchuriki sont assez bien encadrés et entraînés à Kumo. Il me semble également que dans le databook 2 il est dit que c'est Bee qui a repéré Yugito comme étant une personne plein de potentiel.

De mémoire sur les murs de la caverne des chutes de la vérité on voit Nibi également, il semble donc que les Jinchuriki de Nibi passe aussi par cette étape.

Enfin une dernière chose sur les compétences de Yugito, c'est que l'ensemble des Edo-Jinchuriki que l'on a vu combattre dans leur forme "normale" (sans manteau de bijuu) ont présenté des jutsu qu'il maitrisait de leur vivant. Le dernier Databook confirme que Han maîtrisait la vapeur qui devait venir de Gobi, que la Jinchuriki de Nanabi pouvait utiliser les ailes de son Bijuu et que Roshi maîtrisait très bien son bijuu. Bref, j'ai du mal à imaginer une Jinchuriki de Kumo incapable de faire les ongles de chakra ou les boules de feu spécifique à Nibi.

 

Donc pour le combat, je pense qu'on aura rapidement du taijutsu, c'est clairement le point fort de Yugito et je vois mal Daruï durer très longtemps, je le pense légèrement inférieur à la Jinchuriki. Par contre, il va surement prendre ses distances pour user de son Ranton ou de sa Panthère Noire. Là soit Yugito balance un manteau de chakra (pas de V2 par contre) et résiste (mais j'ai du mal à la voir résister à la panthère), soit elle passe en forme Nibi et là, c'est elle qui a l'avantage. Contre un Bijuu, Darui devra tout donner, mais Nibi avec ses énormes Katon et surement une bonne mobilité, tiendra, je pense (même si Yugito ne contrôle pas son Bijuu).

 

Grosso modo, Yugito supérieur en Taijutsu et mobilité, et Daruï supérieur en ninjutsu et en jutsu de contre. Mais Yugito à l'avantage de la forme Matatabi.

Le combat sera assez serré, mais je vois Yugito gagner.

 

 

 

Gai vs Itachi

4.png VS Itachi_6.png

Vainqueur : Itachi

 

Itachi gagnera, quoi qu'il arrive il arrivera à placer un genjutsu ou faire un clone corbeau comme contre Kabuto. Après en taijutsu il finira par perdre, mais en pouvant balancer du ninjutsu très rapidement (d'autant que Gaï ne regardera pas ses mains), plus des clones corbeaux il peut contenir Gaï. Le vrai problème, c'est que Gaï n'aura peut-être pas le temps de passer à plus de 5 portes et encore. Itachi peut balancer l'Amaterasu facilement, d'autant que Gaï ne va pas regarder Itachi dans les yeux (et donc il ne verra pas les yeux d'Itachi saigner) et si jamais Gaî regarde Itachi c'est foutu pour lui.

Après il y a encore Susano'o qui poussera Gaï aux 7e portes, s'il tient jusqu'ici je le vois gagner car Itachi sera trop exténuer, mais Gaî perdra avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

Vainqueur : Pain

Déjà l'ET pourri de Tobirama se fait OS par Nigendô qui arrachera l'âme maudite de ce corps sacrifié. Les autres Pein couvriront Nigendô pendant cette opération. Pour moi Pein connaît quasiment tout de Tobirama.

 

Tendô a des spamm de ST en réserve, il peut varier entre les faibles (ceux qui pulvérisent Kakashi), les moyens (ceux qui pulvérisent les Bunta) et le géant (qui pulvérise Konoha). Le principe du Shinra Tensei est que cette attaque ne peut pas être évité, il faudra que Tobirama réagisse à temps (grâce à ces capacités sensorielles) à l'onde de choc et qu'il se téléporte hors de sa portée. Et franchement réussir à esquiver des ST(dont il ne connaît pas l'existence) dés le début du combat j'y crois pas. Tobirama va donc se faire sérieusement toucher d'entrée de jeu.

 

Le Suiton tranchant ou celui ressemblant à des senbons ne marchera pas vu qu'il y a Gakidô dans la bande. Par contre il peut utiliser son Suiton contre les invocations de Chikusudô, exception faite au cerbère.

A partir de là, il devra s'approcher de Pein pour l'achever au taijutsu, ce dont il est largement capable mais je vois les 6 Pein regroupés, connaissant sûrement le danger de Tobirama au taijutsu ainsi que beaucoup d'autres choses sur lui (la réciproque n'est pas valable vu que Tobirama ne peut pas connaître Pein qui est né bien après sa mort).

Mais franchement, même avec sa vitesse, s'approcher de Pein, avec la vision partagée, Tendô, Shuradô et le cerbère c'est pas gagné. Et comme il ne peut pas les approcher, il ne peut pas les marquer ou les attaquer via des Hiraishin (lancé par des Kunai par exemple).

 

Bon... je crois que je ne peut pas nier que Tobirama est très intelligent et fourbe. Il peut faire des stratégies pour piéger Pein et éliminer ces corps petit à petit (Naruto Sennin a bien réussi, même si on avait un Tendô HS et un Pein ne voulant pas le tuer). Au final je vois Tobirama avec stratégie (clones ect...) et des marquages sur certains corps en vaincre quelques uns (Gakidô, Nigendô, Chikushudô (entraînant la mort du cerbère)à titre d'exemple...) avec des blessures car entre Tendô et son son ST, Shuradô et tout son armement, bonne chance pour te faufiler là dedans.

 

Tobirama devra aussi impérativement connaître les capacités des corps de Pein et leurs faiblesses avant de continuer le combat, car si il connaît pas le secret de Jigokudô rapidement, il est foutu. Mais je lui fais confiance  il va sûrement réussir à l'avoir.

 

Au final, Tobirama battra tout les Pein (sauf Tendô). Mais je vois Nidaime finir gravement amoché. Tendô étant très intelligent (Nagato met tout son savoir en lui) va être extrêmement prudent. Au final vu qu'il n'y a plus les autres corps pour le gêner, je pense qu'il va pouvoir faire le doublé ST géant/CT.

 

Tobirama si il survit à ce ST qu'il ne peut logiquement pas esquiver (pour moi Tendô ne sera pas marqué car avec la gravitation et la stratégie de Nagato qui consiste à ce que les autres corps fassent bloc devant Tendô, il y a des limites au fait que Nidaime le touche) devra donc encaisser le CT. Et je crois pas qu'il pourra fuir, à moins d'avoir des marquages hors zone de combat, ce que je trouverais abusé. Et spammer les Hiraishin pour s'éloigner de l'astre, ça va juste l'épuiser.

 

Après tout ça Tobirama sera donc hyper épuisé, Tendô pourra utiliser sans crainte un BT pour le cueillir et le planter de pieux noirs (ou si c'est vraiment trop dangereux un ST alors). On a vu que si Tobirama est prit dedans, il est foutu.

 

Le jutsu d'esprit de Tobirama je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ça m'a l'air d'être comme pour Obito et Dan, un truc pour booster un réceptacle, au pire ça peut tuer vu que Dan semblait pouvoir le faire, mais Pein n'étant que des cadavres, Tobirama ne pourra rien posséder. 

 

Je ne pourrais dire mieux.

 

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

1u90dK.png VS 1.png

Vainqueur : Yugito

J'aurais dit Darui de premier abord. mais en fait je penche plus pour Yugito. Une V2 de Nibi maitrisée et supérieure à la V2 de Ginkaku. En plus elle s'est bien débrouillée durant la guerre. Je vois pas comment Darui peut la battre, même si la foudre noire pourrait être un bon atout.

 

Gai vs Itachi

4.png VS Itachi_6.png

Vainqueur : Égalité

 

Gai peut se protéger du genjutsu du sharingan d'Itachi, mais sait-il pour le genjutsu du doigt ? J'en doute, il pourrait se faire piéger de cette façon.

Globalement, je pense que Gai normal vs Itachi sans le MS donnera lieu à un combat plutôt équilibré, un échange rapide pour se mettre dans le bain avec des petits katon, le nunchaku etc...

Après, si Itachi devient vraiment sérieux et sort le MS, Gai lui répondrait avec les portes.

Si Itachi ne spamme pas le Susanoo, il va avoir du mal face à la 6ème et la 7ème porte.

Son Susanoo pourra certainement résister aux attaques de Gai en revanche avec le miroir de Yata entre autre, mais il n'arrivera certainement pas à le toucher avec Totsuka, éventuellement il peut tenter de placer Amaterasu mais pas dit que ça fonctionne.

L'issue est loin d'être simple à déterminer, un Itachi endurant gagnerait clairement, sauf qu'Itachi est loin d'être endurant et est loin de sa condition d'ET.

 

Tout dépend en vérité de l'intensité avec laquelle Gai combat. S'il sort la 7ème porte, je pense qu'il perdra car il durera moins longtemps qu'Itachi avec son MS. S'il la joue comme durant la guerre avec des stades d'utilisation différents avec de petites pauses entre deux, alors il peut peut être gagner.

C'est assez amusant au fond de se dire qu'Itachi aurait certainement, du fait de son endurance, plus de mal et moins de chance de gagner contre Gai que Sasuke MS qui en plus a l'enton défensif. 

 

Je suis d'accord avec ça. Je vois deux possibilités pour ce combat. Ne pouvant pas me décider, je décide que ce sera un match nul même si je penche un peu plus pour Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette spéculation et l'invention des pouvoirs pour ceux qui avancent sans arrêt l'argument de la V2. Yugito n'a jamais été présenté comme étant une Jin' parfaite ou autre, c'est beaucoup trop facile d'évoquer un mode qui n'a jamais été montré de sa part, hormis par l'intermédiaire de Tobi, pour confirmer sa victoire. Il n'y a que Roshi, Yagura et Killabee de véritablement confirmés et de sources sûres, le reste, on ne sait absolument rien de son taux de maîtrise, elle peut très bien avoir laissé sortir son Bijûu de manière volontaire tout comme l'inverse, sauf qu'en l'état, elle n'est pas dans la catégorie des gens reconnus pour ça, alors restons-en là. Pareillement, Kakuzu n'a pas participé au combat qui mettait en scène cette dernière, ou du moins, n'était intervenu qu'une fois, de par la défaite de Yugito qui est entrain de subir le rituel et avec ce que l'on apprend par la suite, c'est, en toute logique, Hidan qui a été son adversaire, et pas Kakuzu. Alors, oui, Hidan a une technique de fourbe, mais qu'on me fasse pas croire que son niveau, en général, vaut celui d'un, justement, général de guerre.

 

Vainqueur Pain, Tobirama est très polyvalent et versatile, mais il a absolument rien à offrir contre un Chibaku Tensei.

 

Vainqueur Darui, un général de division, qui devient Raikage à la fin du manga. Largement capable de tenir la route contre une ninja telle que Yugito (-70%), et je tiens d'ailleurs à rappeler qu'il faut relativiser la prestation totale de yugito, elle n'était pas que légèrement 'améliorée', mais elle était totalement différente d'auparavant, à partir de là, le PU peut être très conséquent et on peut penser, de façon plausible, que Yugito a un niveau bien moindre en Kenjutsu ou Taijutsu, un niveau qui serait donc, à mes yeux, inférieur à celui du Général. Darui bûchera contre Nibi, pas Yugito, qu'il massacrerait assez facilement à mes yeux.

 

Vainqueur, Itachi. Ce serait un très beau combat, mais comme pour Pain, il faut impérativement des contres aux jutsu divins, surtout quand ils sont utilisés successivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

Vainqueur :Pain

 

Bon je ne vais pas ressortir tous les arguments donnés mais pour ma part je vois Tobirama se débarrasser avec du mal et beaucoup de chakra dépensé des 5 corps de pains pour se retrouver face à tendo, lutter et le mettre en difficulté mais perdre. (ST, BT, CT. Tendo n'est pas mauvais au cac et face à un tobirama fatigué je lui donne l'avantage)

 

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

1u90dK.png VS 1.png

Vainqueur : Yugito

 

No match. Je ne vois pas vraiment ce que pourrais faire Darui, à moins de la tuer avant qu'elle ne passe en mode sauvage. Dès que le bijuu est relâché (comme contre kakuzu et hidan) c'est terminé.

 

Gai vs Itachi

4.png VS Itachi_6.png

Vainqueur : Itachi

 

J'ai du mal à imaginer ce que peux faire Gai. Il ne doit pas le regarder dans les yeux sous peine de Gen fatal. Donc pour éviter l'ama c'est coton voir les katons de bases. Bon mettons qu'il y arrive il sera obliger de sortir la 6/7é porte pour obliger itachi à devenir un minimum sérieux. Dès que le susanoo est dehors c'est pratiquement terminé. Gai ne pourra pas le briser (merci le miroir de yata) et se prendra soit un ama soit un coup d'épée.

Enfin perso je suis partisan du Amaterasu dès le début du combat et c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais gagner Naruto FG, en invoquant la V2 ou la libération du Bijûu, il va gagner aussi ?

 

Dès lors que vous faites gagner son mode Bijuu, c'est plus Yugito, mais Nibi, car elle ne maîtrise pas son démon. Dans ce cas, on peut faire gagner pratiquement tous les JH aperçus à ce rythme en disant que sous le mode Bijuu, ils éclatent X ou Y, sauf qu'en utilisant ce mode, rien ne dit que ces JH puisse redevenir eux-mêmes par la suite.

 

Je comprends pas vraiment pas la tournure que peuvent prendre certains combats, décidément, j'ai l'impression que pour vous, tous les JH ont une certaine maîtrise de leur démon. C'était pourtant évident que la Yugito aperçue avec Tobi n'était absolument pas la même que Hidan et Kakuzu avait affronté.

 

Si Yugito avait un minimum de contrôle sur son démon, on aurait pas eu des 'grooooah' et autre lors de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Plusieurs tours manqués! Tant pis pour moi!

 


 

 

[glow=grey,2,300]Demie Finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

tobirama_2.png VS pain_6.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Pain[/glow]

Tobirama a beau être moins mobile que Minato il poserait à Pain plus de difficultés! Ses edo-kamikazes occasionneraient la perte d'1 ou plusieurs corps, scellement ou non. Autre chose, si Gakidou et Tendou ne craignent pas son ninjutsu le 1er reste très vulnérable au taijutsu. Il y a toujours Shuradou cependant une combinaison "nintai" (suiton au càc) ne pardonnerait pas!

De son côté le NDH serait bien embêté par l'Hydre-chien tant que Chikushodou n'a pas été vaincu.

Au final je pense que le Senju vaincrait 4 voir 5 corps, mais échouerait contre Tendou. Même en le sentant venir le Shinra Tensei est difficile à éviter, imparable à bout portant. Peu de ninjas pourraient se relever après avoir encaissé celui lancé contre les Gamas, Tobirama n'en fait pas parti. Le Méga Shinra Tensei ou le Chibaku Tensei seraient décisifs à ce stade du combat.

 

[glow=grey,2,300]Matchs choisis par Kouza[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Yugito vs Darui[/glow]

 

1u90dK.png VS 1.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Yugito[/glow]

Bien qu'elle ne soit pas un jin' parfait comme Gaara Yugito a accès à la libération! (vu contre Hidan & Kakuzu) Je ne crois pas Darui capable de vaincre un bijû sans objets de scellement au moyen de ses seules techniques! Le jounin en ce qui me concerne a le niveau de Kakashi sans sharingan, voir un peu plus. Il a beau être le bras droit du Raikage (à l'instar de Shikaku et Chizune pour Tsunade) ça ne fait pas de lui 2nd meilleur ninja du village! Du moins je ne crois pas que les jin' Bee et Yugito ici présente soient compris.

Bref Yugito & Matatabi étaient plus fortes que lui pour moi.

 

[glow=grey,2,300]Gai vs Itachi[/glow]

 

4.png VS Itachi_6.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Itachi[/glow]

Je vois difficilement Itachi vaincre Gai sans avoir recours à Susano'o! Le fauve de jade de Konoha est capable de lires les mouvements d'un adversaires en se focalisant sur ses pieds, donc comme l'a fait remarquer [glow=grey,2,300]Draco[/glow] "à moins que l'Uchiha le lance avec ses orteils" il ne tomberait pas dans le piège!

Pour ce qui est d'Amaterasu à ce que je sache l'attaque ne restreint pas les mouvements. Même après avoir encaissé l'attaque la victime gravement brûlée peut encore attaquer ou abréger ses souffrances. Gai tenterait certainement l'attaque kamikaze (ouverture des portes même recouvert de flammes)! Le Tigre du Midi malmène Susano'o donc Itachi n'est pas à l'abri de son côté.

En tentant compte des contrecoups des techniques je pense que l'Uchiha l'emporterait en se retrouvant à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyskoa

naruto début NG arrivait à se battre sans perdre la raison jusqu'à la 3ème queue alors qu'il n'avait que 16 ans ,que Yugito en a 29 ,soit 13 ans de plus pour mieux maîtriser son Bijuu ,si on ajoute que le contrôle de Kyubi est bien plus difficile que le Nibi ,et que Yugito est le 2ème shinobi le plus puissant de Kumo après Bee (c'est bien plus glorieux que "le bras droit du raikage") ,ce n'est en rien contradictoire qu'elle ait au moins la V2 ,ou temporairement le mode Bijuu ,ça ce confirme dans son combat face à Hidan et Kakuzu ,elle passe rapidement à ce mode et surtout sans aucun effort ni "résistance" ,du coup elle doit bien maintenir cette forme le temps d'une attaque comme Minato sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nii Yugito

jounin

 

Stats' graph: ?

 

"I, Nii Yugito from Kumo gakure, will put my life on the line to kill you‼"

 

Main text: She was made Nibi's jinchuuriki at the age of two. At the end of a detestable training that was imposed on her, she was able to control her transformation into Nibi at will. She gained confidence in herself through hard work.

 

A proud, wise and courageous kunoichi who carry a cat monster within her body‼

 

Picture's side text: Against Akatsuki, Yugito fought alone. She did that out of love for her teammates and her village‼ Yugito: "I lured you into a trap!"

 

Stats:

Ninja Registration Number: ?

Date of Birth: 24th July (29 years old, Leo)

Height: 170.2cm - Weight: 50.8kg - Blood Type: A

Personality: Firm, proud, thoughtful of her teammates

Favorite food: tekkadonburi, milk

Least favorite food: Hot stuff

Desired opponent: Anyone who threaten her village

Favorite words: Cats have nine lives

Hobbies: Shamisen [Japanese banjo]

 

Academy Graduation Age: ?

Chuunin promotion Age: ?

D-rank: 190

C-rank: 185

B-rank: 356

A-rank: 260

S-rank: 34

 

Je vois difficilement comment on peut faire plus explicite, entre sa performance face au duo de l'aka et le databook c'est pourtant bien clair, oui, Yugito peut se transformer à volonté et contrôle pleinement sa transformation en Nibi, elle s'est entraînée pendant 27 ans pour ça et maintenant que c'est une jin stable elle a pu faire pas moins de 34 missions de rang S et 260 missions de rang A (quand on connaît le Raikage on comprend tout de suite que si elle n'était pas fiable il ne la laisserait jamais sortir faire des missions donc de tels nombres c'est révélateur de sa stabilité et de sa maîtrise de Nibi). C'est quand même abusé de lui retirer la seule capacité qu'elle a montré de son vivant et que le databook confirme qu'elle possède.

Le nombre de missions réalisées est d'ailleurs assez impressionnant (encore un truc qui passe à la trappe dans le dernier databook alors que c'était très utile pour cerner un personnage) et cela s'ajoute à l'estime que Bee a pour elle pour illustrer la qualité globale du ninja dont il est question.

Yugito n'a rien d'un ninja de seconde zone et d'un Jinchuriki raté, elle n'a strictement rien à envier à Darui en tant que ninja, de part sa réputation, son potentiel ou sa puissance.

D'ailleurs oui, c'est un fait, mais tous les Jin que Tobi utilisent avaient de leur vivant une bien meilleure maîtrise que Naruto de leur bijuu respectif, à différents niveaux allant de l'utilisation de l'affinité du Bijuu (Utakata et le suiton acide, Han et la Futton) à une maîtrise totale (Yagura) en passant par la transformation en bijuu (Yugito) ou la transformation partielle (Fu qui pouvait voler), mais ils étaient tous bien au-dessus de Naruto qui n'a été aidé, faut le dire, ni par son village (qui cachait tout ce qui tournait autour de Kyuubi et qui ne l'a jamais vraiment entraîné comme un Jin outre une tentative de Jiraya) ni par son démon (le plus puissant et incontrôlable de tous). Dans les autres villages, depuis tout petit, on entraîne les jin à utiliser leur démon, Naruto a littéralement des décennies de retard sur tout le monde avant de suivre l'entraînement de Bee (par rapport à Yugito par exemple qu'on entraîne spécifiquement pour ça depuis qu'elle a 2 ans). Encore heureux qu'étant devenue Jounin et à 29 ans elle ait une maîtrise correcte de son Bijuu en étant une kunoichi de Kumo, soit le village le mieux équiper pour créer des bons Jinchuriki.

Après pour la V2, clairement, rien n'indique qu'elle l'ait, donc ça c'est bien en trop, en revanche, nier qu'elle peut se transformer en Nibi et le retirer de ses capacités franchement c'est juste une blague, les seules info qu'on a sur elle c'est justement qu'elle peut le faire (vu dans le manga de son vivant + le databook qui le confirme) grâce à un entraînement intense de toute une vie.

 

Avec ce que nous dit Bee par rapport à son combat contre elle durant la guerre, ce qu'elle montre de son vivant et ce que dit le databook c'est simple de faire la liste de ses capacités.

Elle doit avoir la V1 (on le voit dans le stade intermédiaire de sa transformation, elle est d'abord en V1 à 2 queues avant de se transformer totalement, ça semble logique en même temps), la transformation en Bijuu (sans bijuu ball donc une transformation pas parfaite), son katon téléguidé, ses griffes, et on sait qu'elle était rapide et douée au taijutsu sans avoir le niveau qu'elle a durant la guerre, aussi, vu le nombre de missions réalisées alors que A4 est le raikage c'est qu'elle doit être très stable. Au fond il n'y a pas d'ambiguïté à ce niveau, ce n'est ni la peine de lui supprimer ses capacités ni de lui en rajouter. Et franchement, rien qu'avec son katon, ses griffes, sa V1, son mode Bijuu qui même sans la bijuu ball reste dévastateur (elle a rasé un village entier), il y a déjà de quoi dire et de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rarement sur ce topic maintenant, mais quand j'y passe, je vois de belle absurdité, God Tobirama va encore tout péter sur son passage. ( T'façon quel intérêt ? )

 

Tobirama bat Pain, mais se fait éclater par Kin-Gin voyer la logique....

 

J'donne Pain gagnant, pas grave si c'est pas prit en compte, j'argumente pas, c'est tellement logique que sa passe de tout raisonnement, relisez le passage du manga ou il est question de la branlé de Tobirama deux fois par les Kin-Gin.

 

Ensuite relisez celui ou Pain met a genoux Konoha en entier.

 

Trololololol.

 

PS : Elles sont trop cool vos fanfic sur les victoire de Tobirama, pourquoi pas faire un match Tobirama vs Kin-Gin dans lequel vous pulvérisez les deux frères ?

 

Pourquoi ne pas refaire le manga a zéro sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagérerais pas un petit peu crealine?

 

Déjà Tobirama ne perd en aucun cas contre les frères Kin & Gin mais contre l'unité Kin & Gin, c'est quelque chose que toi et Draco ne mentionnez jamais pourtant c'est loin d'être un détail anodin.

 

Quant à ce qui compose cette unité et bien on en saura visiblement jamais rien, Kishi' n'ose pas traiter les sujets délicats et préfère les ignorer, à tel point qu'il glorifie comme jamais Tobirama dans son databook mais ne parle même pas de l'unité Kin & Gin ainsi que de la mort de Tobirama.

 

Cela dit le cas Tobirama n'est pas le seul à avoir été ignoré, Kishi ne traite même pas la mort d'Hashirama ou pire encore le cas de Kiri.

 

Quant à Pain il met à genou Konoha composé de Kakashi + des mecs useless style les Akimichi, Sakura, Hinata, ainsi qu'une Tsunade qui n'en branle pas une à part soigner, voilà l'exploit ...

Kishi avait pris le soin de mettre de côté les plus puissants ninjas de Konoha, c'est-à-dire Gai, Hiashi et même Yamato (ils étaient tous en mission et ce en même temps, le hasard fait bien les choses hein) et de ne pas faire combattre l'Hokage, j'aurais bien aimé voir Pain contre Gai, Kakashi, Hiashi et Tsunade, Dieu se serait fait exploser.

 

Quant au frère Kin & Gin j'ai pas trop compris pourquoi vous les prenez pour des guignols, c'est probablement à cause de la guerre qui n'a pas été tendre avec eux, mais en même temps elle n'a pas épargné beaucoup de monde (Hanzo battu par Mifune, Sai et Kankuro qui mettent une rouste à Sasori et Deidara, etc.).

 

Tendo était totalement démuni face à un Kyubi 6 queues, et a dû recourir au Chibaku Tensei pour s'en débarasser ... Les frères Kin & Gin peuvent tous les deux passer en mode 6 queues mais sont bien plus redoutables que Naruto car ils ont à leur disposition les armes du RS qui offre les 5 éléments ainsi que des jutsu OS si on ne connait pas le fonctionnement de ces armes. Et peu de monde en connait le fonctionnement, il y a des ninjas de Kumo, surement Oro et Kabuto, Tobirama naturellement qui semble connaitre quasiment tout même si on sait pas trop comment, son frère qui connait le Rinnegan et même l'arbre Shinju, mais sincèrement je ne pense pas que Nagato soit dans le lot, il est trop jeune pour ça (même Shikaku ne connait pas ces armes).

 

Perso je vois Pain perdre contre l'unité Kin & Gin, cette unité explose tous les personnages dans le classement sur l'autre topic jusqu'à Madara MSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,Tobirama s'est fait battre par Kin/Gin mais ces deux là sont loin d'être des guignoles comme on les imagine ,ils ont toutes leurs chances face à Pain ,il ne connaît pas le fonctionnement des arme du rikudou ,ils ont la maîtrise des 5 affinités ,la forme Kyubi 6 queues ,avec tout ça  les 5 premiers Pain se feront facilement pulvériser ,la seul chance de Tendo pour les vaincre est d'utiliser un bon CT ,

 

Ce qui a fait la défaite du nidaime est son manque de force de frappe au niveau offensif ,sont fameux jutsu "les explosions infinis" n'est puissant que d'apparence comme un certain "tenpechi" de Juubi (mais en beaucoup moins puissant) ,et ce n'est pas suidanha ou ses senbons qui vont transpercer la peau d'un Kyubi 6 queues ,et à ce qu'on sache les Pain ne sont pas connus pour leur résistance du coup il a toutes les chances pour les battre

 

PS ; Hashirama ne connaît pas l'arbre shinju ,c'est Madara qui lui en parle ,il lui raconte aussi l'histoire de Kaguya et du RS qu'il ne connaissait pas avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KinGin, non faut pas exagérer, ils sont incapables de se faire Pein. Les objets du Rikudô (pourquoi Pein les connais pas ? il savait des choses sur le passé du Rikudô, comme la création de la lune) qui scellent, ne peuvent pas marcher sur eux, ce sont des cadavres sans âmes, ils sont des pantins contrôlés à distance par Nagato.

 

Les 6 affinités, tu peut avoir tout le ninjutsu du monde quand il y a Gakidô c'est usless. Gakidô c'est le 0 absorbant, tu multiplies des très grands chiffres comme 10.000.000 X 0 ça donnera toujours 0.

 

Kyuubi 6 queues, normalement c'est moins dangereux que Naruto 6 queues/8queues vu que KinGin ont qu'une minuscule portion du chakra de Kurama et Tendô seul a pu dompter ce Naruto Kyuubi.

 

Des ST qui pulvérisent les Gama combinés aux cerbère, rhino, ptérodactyle, buffle, Shuradô , CT et on en parle plus de KinGin (le fait qu'ils ont été humiliés dans la guerre par InoShikaCho et Darui, comme tout les zombis ne permet pas de dire qu'ils étaient superpuissants de leurs vivants car on les a jamais vu justement de leurs vivants et on ne peut donc pas les comparer avec des Sasori et Deidara, on se base sur ce qu'on voit et donc ils paraissent pas terrible).

 

Concernant l'unité KinGin, si elle était si puissante, on en aurait au moins entendu parler un peu plus dans le manga ou vu certains de ces zombis à travers la guerre via Kabuto qui avait ressorti les 7 épéistes pour Kiri lui,(car pour une équipe qui peut se faire des Tobirama, Pein, Kabuto Sennin, Nagato full powa, c'est exagéré qu'on ait rien). Le pire, c'est que avec une équipe comme vous la décrivez pourquoi Kumo est pas maître du monde ? (si à ce moment les KinGin et leur équipe travaillaient pour Kumo) ou alors Kumo détruit ?(si à ce moment les KinGin et leur équipe étaient contre Kumo).

 

Kishimoto en parle pas dans le databook car à mon avis justement, ils valent rien. Après l'auteur gonfle Tobirama dans le databook mais même si t'a pleins de capacités, ça fait pas de toi un boss, y a la maîtrise derrière (or Tobirama paraît plus comme un savant, quelqu'un qui créer des techniques plutôt que de les utiliser à merveille: Hiraishin (Minato meilleur), KB (Naruto meilleur) ET (Oro' et Kabuto meilleurs), les parchemins (Konan meilleure))...  Y a la polyvalence mais pas la puissance nécessaire derrière ça.

 

Tout ça fait que Tobirama n'est pas si puissant que ça et que donc il est normal qu'il meurt contre l'unité KinGin (et en plus c'est même pas la pire arme des KinGin à savoir les artefacts qui ont eu raison de lui 9_9 mais quelque chose de plus faible) et donc contre Pein.

 

Ce qui a fait la défaite du nidaime est son manque de force de frappe au niveau offensif ' date='sont fameux jutsu "les explosions infinis" n'est puissant que d'apparence[/quote']

Dans ce cas si ce jutsu n'OS pas KinGin et qu'il est moins imposant q'il n'y paraît, il ne faut plus du tout le compter dans les éléments qui peuvent faire gagner Tobirama contre n'importe quel adversaire de niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

Encore une fois je réexplique :

 

Tobirama perd une fois contre les frère Kin-Gin lors de leur attentat contre les nidaime Raikage et Tobirama, ils laissent Tobirama pourt mort ( cf : les mot de Tsunade elle meme )

 

Deuxième fois : Tobirama accompagné de sa team d'élite , papa shisui ( qui t'aurais retourné Kin contre Gin et basta ), Hiruzen, Danzo, etc a peur contre eux et meurs.

 

Donc quand je vois de simulation de, Tobirama peut prendre l'avantage numérique avec des clones et son Hirashin, je ne peut que rigoler, vous poussez beaucoup trop loin le perso.

 

Les Kin-Gin je les sous estime pas, j'ai toujours dit qu'il était balaise, mais sa arrange de dire qu'ils sont fort pour boosté Tobirama quand il combat, et de dire qu'ils sont nul quand ces meme Kin-Gin doivent combattre.

 

Quand au coup de l'unité Kinkaku, s'il te plait, Pain se bat contre je sais pas combien de no name ( inuzuka, etc etc ) avec ces corps séparés, il y en avait 10 fois plus qu'avec Tobirama ces fameux no name ( ce le sont , les ninja d'élite ces quand sa arrange aussi, sinon les Inuzuka c'est de l'élite aussi, les anbu de Konoha qui se font torcher par des invocation aussi ).

 

Pain a mit a genoux Konoha et tout ces ninja d'élite, en y allant mollo ( sinon c'était Mega ST direct peut importe que Gai, Tsunade et compagnie soit la ) il cherchait juste Naruto.

 

A un moment c'est juste énervant de voir des résultat qui vont a l'encontre du manga lui même.

 

Quand a l'unité Kinkaku, encore une fois tout les 90 % se les font excepter Tobirama.

 

Bee les écrase, Muu aussi, SDR, Kabutoro, Itachi, Pain etc etc, qui voit ces ninja perdre sérieusement ?

 

PS: ce qui est marrant c'est que un coup Kinkaku a un mode aussi puissant que Naruto 6 queue, et des fois c'est juste une pale copie toute faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture ce soir 18h

 

Bee les écrase, Muu aussi, SDR, Kabutoro, Itachi, Pain etc etc, qui voit ces ninja perdre sérieusement ?

 

Dans cette liste, itachi et Muu pourraient perdre selon dépend de l'équipe d'élite de kin gin (dont on ignore beaucoup). Itachi à cause de sa très faible endurance (malade etc) et Muu aurait sans du mal à lutter contre 20 ninjas d'élites+kin et gin.

 

Les autres n'auraient aucun problème c'est sur, mais ça ne veut pas dire qu'en 1c1 ils soient plus fort que tobirama pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Concernant l'unité KinGin, si elle était si puissante, on en aurait au moins entendu parler un peu plus dans le manga ou vu certains de ces zombis à travers la guerre via Kabuto qui avait ressorti les 7 épéistes pour Kiri lui,(car pour une équipe qui peut se faire des Tobirama, Pein, Kabuto Sennin, Nagato full powa, c'est exagéré qu'on ait rien). Le pire, c'est que avec une équipe comme vous la décrivez pourquoi Kumo est pas maître du monde ? (si à ce moment les KinGin et leur équipe travaillaient pour Kumo) ou alors Kumo détruit ?(si à ce moment les KinGin et leur équipe étaient contre Kumo).

KinGin n'étaient pas des alliés de Kumo ,ils attaquent le Nidaime Raikage au même titre que Tobirama ,je ne dis pas qu'ils battent Pain mais qu'il lui posent de sérieux problème et que ce dernier perdra sans le CT ,les autres avatars ne peuvent aucunement infliger des dégâts à un Kyubi 6 queues ,les invocations c'est bien beau mais pas du tout comparables à un presque Bijuu , Kabuto sennin pourra facilement les plonger dans le Genjutsu de Tayuya ou simplement leur voler quelques trésors (il est bien vicieux lui) ,Nagato même argument que Pain ,un beau chibaku Tensei et hop ils perdent ,en somme ils n'ont pas le niveau pour battre des 95+ ,mais en dessous ils ont toutes leurs chances (à part Muu qui les atomisera à coups de Jinton)

 

Dans ce cas si ce jutsu n'OS pas KinGin et qu'il est moins imposant q'il n'y paraît, il ne faut plus du tout le compter dans les éléments qui peuvent faire gagner Tobirama contre n'importe quel adversaire de niveau Kage.

Ce jutsu ne fait aucun dégât à Obito Jin là ou un senpou rasengan l'oblige à se régénérer ,du coup ce n'est pas ça qui va égratigner les KinGin en mode 6 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padawan elfou

c'est pain vs tobirama, pas pain vs kin/gin  ;D

 

Ce jutsu ne fait aucun dégât à Obito Jin là ou un senpou rasengan l'oblige à se régénérer ,du coup ce n'est pas ça qui va égratigner les KinGin en mode 6 queues

Aucun rapport, obitojin se protège de l'attaque de tobirama avec son omyodon. Le rasengan utilise le senjutsu et c'est la seule chose qui puisse l'atteindre. Sur un quelconque autre ninja l'attaque de tobirama est bien plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, obitojin se protège de l'attaque de tobirama avec son omyodon. Le rasengan utilise le senjutsu et c'est la seule chose qui puisse l'atteindre. Sur un quelconque autre ninja l'attaque de tobirama est bien plus puissante

Non ObitoJin n'utilisait pas encore l'onmyouton ,il venait d'atomiser et exploser Hiruzen juste après et les 2 se sont régénérés ,donc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se protège avec :

http://www.mangapanda.com/naruto/639/8

et attaque avec

http://www.mangapanda.com/naruto/639/9

Je ne sais plus le nom en tout cas c'est assez costaud pour encaisser l'attaque de tobirama. Le rasengan de naruto était "fait" pour blessé obitojin (qui d'ailleurs n'a pas pu le parer grâce à l'hirashin de tobirama). le senjutsu étant la seule chose qui marche contre lui.

Et encore ça ne lui fait pas grand chose, il se regen en 2s après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie Finale du Tournoi des Kages

 

Règles:

Tobirama dispose d'un ET lamda

Il lui suffitt de tuer les 6 corps pour gagner le combat

 

Pain vs Tobirama

ahDYs6.png

Vainqueur:Pain 7-3

 

Matchs choisis par Kouza

 

Yugito vs Darui

 

OlA8WR.jpg

Vainqueur:Yugito 8-1

 

Gai vs Itachi

 

Règles:

Gai ne monter que jusqu’à la 7e porte

Itachi est en condition de vivant (donc malade et endurance réduite)

 

4UfvSA.png

Vainqueur:Itachi 6-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...