Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Vu l'évidence pour la plupart du combat de naruto j'ai changé les combattants (SDR+ Ae).

 

Merci à Hb113 et @Men de modifier leurs notes  ;)

 

edit:

... Dire que Mei a pris la place du NDM pour la suite du tournoi :o

C'est la faute d'Axelm  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Muu

 

...

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur: Jiraya

 

Les deux se connaissent, donc Ae ira à fond dés le début. Je le vois activer sa V2 et foncer vers Jiraya immédiatement comme il le fait face à Minato, Jiraya prévoyant comme il est activera ses techniques capillaires (de mémoire il me semble qu'elle ne nécessite pas de mudra, mais à vérifier) ce qui l'évitera de se prendre un OS, car oui, il n'aura jamais le temps de faire une invocation ou un clone.

Armure Raiton rang B ou pas reste surpuissante et fera qu'une bouchée du marécage de Jiraya (le Rang B de Madara est plus puissant que du rang S par exemple) et vu qu'Ae possède largement plus de chakra que Jiraya, et bien la question est réglée. En revanche avec l'estomac du crapaud ce serait déjà une autre histoire même si je doute pas que ça ne pourra pas retenir A bien longtemps.

Ce match est un vrai casse-tête, mais Jiraya me semble être un ninja nettement plus puissant qu'A qui n'a qu'un seul bras, avec ses jeux d'ombre, techniques capillaires et liées au crapaud, il devrait pouvoir survivre jusqu'à ce qu'il passe en mode Sennin et là A se fera atomiser.

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikage

 

Vainqueur: Naruto

 

Une ou deux Bijuu Ball et le combat est bouclé. Le SDR peut encaisser une Bijuu Ball d'Hachibi mais celle de Kyubi 50% sont largement plus puissantes, donc je vois le SDR se faire avoir. Il n'y a que Hashirama, Madara, Obito 1 Rinnegan (mais pas jin') et Tobirama qui sont plus puissants que cette version de Naruto dans l'échelle d'Uzu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que John sur ce point en gros.

 

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Muu

 

...

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur: Jiraya

 

Les deux se connaissent, donc Ae ira à fond dés le début. Je le vois activer sa V2 et foncer vers Jiraya immédiatement comme il le fait face à Minato, Jiraya prévoyant comme il est activera ses techniques capillaires (de mémoire il me semble qu'elle ne nécessite pas de mudra, mais à vérifier) ce qui l'évitera de se prendre un OS, car oui, il n'aura jamais le temps de faire une invocation ou un clone.

Armure Raiton rang B ou pas reste surpuissante et fera qu'une bouchée du marécage de Jiraya (le Rang B de Madara est plus puissant que du rang S par exemple) et vu qu'Ae possède largement plus de chakra que Jiraya, et bien la question est réglée. En revanche avec l'estomac du crapaud ce serait déjà une autre histoire même si je doute pas que ça ne pourra pas retenir A bien longtemps.

Ce match est un vrai casse-tête, mais Jiraya me semble être un ninja nettement plus puissant qu'A qui n'a qu'un seul bras, avec ses jeux d'ombre, techniques capillaires et liées au crapaud, il devrait pouvoir survivre jusqu'à ce qu'il passe en mode Sennin et là A se fera atomiser.

 

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikage

 

Vainqueur: Naruto

 

Combat  serré car Le SDR arrivait à dompter Hachibi, certes kyubi est plus puissant mais son fiston est la pour l'aider. Ils doivent être suffisamment rapide pour éviter une BB (en tout cas l'impact direct après ils se prendront l'onde de choc mais le SDR devrait s'en tiré). Si ils passent la barre des 8 minutes (ce que je pense possible même si Ae serait probablement mort) on aurait un naruto vs SDR, il passerait surement en kcm1 (on va me dire que lors de la guerre il l'a éclaté) certes mais il était en mode no brain donc je pense qu'il ferait plus gaffe la. Toutefois cela ne sera pas assez pour tuer naruto kcm1 voir sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Raikage

 

Vainqueur : Naruto

 

C'est pareil qu'avec les Kazekages.

 

A vrai dire sans le KB comme limitation ça reste un match assez évident.

C'est à dire que si Ae et SDR faisaient face à un Naruto unique qui ne se clone pas, je les vois bien gagner vu leur vitesse et leur endurance, ils ont largement de quoi tenir jusqu'à ce que le mode KCM2 se termine et ensuite à deux ils ont clairement l'avantage sur Naruto.

Sauf que voilà, Naruto durant la guerre il fait sa petite armée de clone, tous des bunshin qui peuvent balancer des FRS et autre supra rasengan en allant aussi vite que les raikage.

Avec le KB, Naruto peut je pense assez facilement prendre l'avantage dans ce combat.   

.

 

Cette argumentation me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Mû

C'est quand même hallucinant et aberrant une telle différence de puissance entre 2 Kages. Mû exterminerais Mei de la même manière qu'il exterminerait n'importe quel lambda ou non combattant.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur:Ae

Jiraya va devoir sacrifier ces crapauds et même sa technique d'estomac du crapaud pour passer Sennin. Ae connaissant Jiraya va passer en V2 et chercher et va tout massacrer sur son chemin pour atteindre l'ermite. Il y a déjà peu de chance de passer Sennin.

 

Jiraya en Sennin pourra bien encaisser ces coups et résister un moment mais avec la super vitesse et l'assez bonne résistance de Ae, je vois pas quels sont les armes de Jiraya même en Sennin pour passer tout ça et que la victoire soit assuré.

 

Le style de combat du Raikage est horrible pour le Sannin dans tous les cas.

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikage

 

Vainqueur: Naruto

Clones (dont un qui avait pu tenir et finalement vaincre SDR), Biju Dama bien meilleures que celles de Hachibi, vitesse, endurance... Tout est à l'avantage de Naruto. Peu importe que le KCM2 dure 8 minutes, ça sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Mû

...

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur : Jiraya

Jiraya est déjà en galère pour se mettre en mode Sennin face au simple Pain invocateur, alors face à Ae n'en parlons pas. Le truc, c'est que le Sannin est bien armée face au raikage au nom peu commun, il a ses cheveux pour le protéger un minimum (mais vraiment un peu, parce que quant je vois que Ae transperce Juugo, ben les petit cheveux de Jiraya vont pas faire long feu), mais surtout il a son doton marais qui est juste génial pour emprisonner le raikage. En tout cas, c'est très pratique pour limiter sa mobilité, et puisque la dangerosité d'Ae réside avant tout là dedans, Jiraya prendrait un avantage. Après, Ae a l'avantage élémentaire, donc j'imagine que la technique aura quand même un effet limité sur lui, et ne présentera pas une ouverture suffisante pour que Jiraya ai le temps de passer en mode Sennin. Après, en ajoutant l'utilisation d'invocation, pourquoi pas. M'enfin bref, de toute manière je ne vois pas Jiraya passer en mode Sennin durant ce combat, c'est trop dangereux et pas assez rentable. Le combat serait extrêmement partagé, je vois quand même Jiraya très légèrement devant.

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikage

Vainqueur: Naruto

Naruto a la chance d'avoir eu un multi clonage mit à l'honneur durant la guerre. Dans n'importe quelle autre situation et pour n'importe quel autre personnage, les clones sont soient de la chair à canon inutile (dans tous les autres combats de Naruto) soit totalement transparents (ceux d'Hashirama pendant la guerre) soit ils servent à autre chose. En fait, Kishimoto limite cette capacité qui est, il est vrai, complètement cheaté. Et la seule fois ou il s'est lâché dessus, c'est avec Naruto durant la guerre, du coup on a tendance à sur-estimer cette capacité à cause de ça.

Du coup, si on part dans une configuration comme durant la guerre, ben Naruto fait 3 clones et il écrase les Raikage. Si on prend un Naruto sans clone, le combat deviendrait plus ou moins équilibré. Naruto sans clone ? Ce n'est pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Tu donnais un match nul entre Mifune et Jiraya sous prétexte que Mifune était trop rapide (car oui, il empêche les mudra parce qu'il est rapide rien de plus) et maintenant tu donnes Jiraya gagnant contre Ae ?

Dois-je comprendre que Mifune est plus rapide que Ae ;D ?

Moi je dis Mifune raikage, la V2, c'est de la gnognotte à côté de son Iaidô 8)

Je te charrie bien évidemment, on peut clairement justifier que Jiraya l'emporte face à Ae (le match se joue vraiment à rien d'un côté comme de l'autre), cependant, j'espère que tu vois au moins partant de là que le match nul entre Mifune et Jiraya était assez abusé, limite ridicule.

Entre Mifune et Ae, clairement, on voit tout de suite lequel est le plus difficile à combattre, pouvoir vaincre Ae et sa vitesse implique forcément de gagner contre Mifune, je ne vois pas comment il peut possiblement en être autrement.

 

Oui, je sais, ce commentaire ne sert à rien mais j'avais quand même envie de le dire, car ton match nul, même après mon commentaire, tu ne l'avais pas changé ! ;D

 

Soit dit en passant, ils sont quand même vaches les ex membre du gokage de ne pas inviter Mifune à leur petite beuverie amicale annuelle d'après guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

C'est normal, Mifune a la réputation d’empêcher quiconque de faire du ninjutsu, il a adapté son style pour ça, en témoigne sa réaction lorsque Hanzo s’apprêter à en utiliser (même si c'était idiot qu'il gueule juste avant qu'il s’apprêtait à se servir de ninjutsu). Il démarre au quart de tour quant c'est ainsi.  Alors qu'Ae n'utilise sa V2 que dans des conditions très particulières. Face à Sasuke, il tenait absolument à le tuer, pourtant il a démarré pendant un bout de temps en V1. Face à Naruto, même quant il voulait le tuer, il était toujours en V1 pendant un certain temps également. Toujours la même chose face à Edo-Madara. Donc là ou je vois sans mal Mifune foncer au maximum sur Jiraya dès que ce dernier tente le ninjutsu, j'ai du mal à avoir Ae passer en V2 pour faire de même.

 

Après, la comparaison peut se faire entre la V1 de Ae et Mifune, j'estime grosso modo que leur vitesse est plus ou moins similaire (quant Mifune utilise son espèce de Shunshin). Là encore, la différence vient de l'objectif de chacun, Ae cherche à mettre KO là ou Mifune cherche à empêcher d'utiliser du ninjutsu. On enlève la super résistance de Ae et on le fait combattre uniquement en V1 max contre Mifune, je suis pas convaincu que le raikage sorte vainqueur du combat. Si Ae passait direct en V2 pour foncer sur Jiraya, ben j'aurais mis Ae gagnant, Jiraya a pas la réactivité pour faire quoi que ce soit. Mais comme il ne le fait pas et que Jiraya est pratique pour limiter sa mobilité, il a les moyens d'anticiper un contre à la V2 en quelque sorte.

 

Si j'avais pas répondu la dernière fois, c'était plus par manque de temps qu'autre chose, le combat me passionnait pas des masses et de toute manière mon opinion n'aurait rien changé au résultat final vu la majorité de Jiraya gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Tu dit que le duo des raikage peut tenir plus de 8 minutes face à naruto en mode Kurama sans clones ,donc tu insinue qu'ils peuvent tenir face au perfect susano'o de Madara là où les 5 kage actuels se font démolir en 2 secondes chrono (on a vu que le perfect susano'o est au même niveau qu'un 1/2 Kyubi) ,en gros le SDR a un niveau sensiblement proche de Madara MSE et d'un tout autre niveau que les 5 kage réunis de ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hb.23.11

Tu dit que le duo des raikage peut tenir plus de 8 minutes face à naruto en mode Kurama sans clones ,donc tu insinue qu'ils peuvent tenir face au perfect susano'o de Madara là où les 5 kage actuels se font démolir en 2 secondes chrono (on a vu que le perfect susano'o est au même niveau qu'un 1/2 Kyubi) ,en gros le SDR a un niveau sensiblement proche de Madara MSE et d'un tout autre niveau que les 5 kage réunis de ce que j'ai compris

A quel moment le godaime se fait écrasé par Susanoo ? Parce qu'en plus d'être pour certains pas mal fatigués, on a quand même eu Ônoki qui voulait continuer à se battre, Tsunade qui préparait un truc, et Ae qui disait ne pas abandonner. On met le Godaime à nouveau à fond contre Susalord, un jinton dans la face et Madara n'est plus.

SDR & Ae sont largement moins polyvalents que le Godaime et également moins puissants, mais ils sont tenaces et face à un adversaire qui a 8 minutes de transformations, c'est suffisant pour tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hb.23.11A quel moment le godaime se fait écrasé par Susanoo ? Parce qu'en plus d'être pour certains pas mal fatigués, on a quand même eu Ônoki qui voulait continuer à se battre, Tsunade qui préparait un truc, et Ae qui disait ne pas abandonner. On met le Godaime à nouveau à fond contre Susalord, un jinton dans la face et Madara n'est plus.

SDR & Ae sont largement moins polyvalents que le Godaime et également moins puissants, mais ils sont tenaces et face à un adversaire qui a 8 minutes de transformations, c'est suffisant pour tenir.

Il ne se font pas écraser (ou plutôt madara qui n'a pas voulu) ,mais ils sont émerveillés par la puissance du perfect susano'o ,je me rappelle bien de la réaction de chaque Kage ,Tsunade affolée par le fossé entre eux et qui se demande comment Hashirama a pu battre Madara ,Mei qui abondonne ,Oonoki qui s'apprêtait à utiliser le Jinton et puis s'arrête en voyant le susano'o géant et qui demande à l'Uchiha pourquoi il n'a pas utiliser sa pleine puissance par le passé... ensuite on nous montre les 5 kage se faire expulsé par le souffle d'un simple slash d'épée ,ce sont tous des signes qui montrent que le pefect susano'o et par extention le mode Kyubi est d'un tout autre niveau

 

Pour ce qui est du Jinton ,bonne chance à Oonoki pour créer un cube qui pourra submerger le perfect susano'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Mû

 

Une boucherie, j'aime pas l'utilisation du mot no-match qui est utilisé à tord et à travers mais pour le coup je vois pas trop ce que peux faire Mei. Limite Muu n'a pas besoin du Jinton, avec son invisibilité, sa rapidité et son maniement des sabres il peut facilement venir au corps-à-corps et vaincre Mei de cette façon. Sans compter son doton qui a mon avis doit être similaire à celui d'Oonoki.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur : Ae

 

J'estime que Jiraiya est un ninja plus puissant qu'Ae et surtout plus polyvalent. Cependant, la vitesse d'Ae va poser de réels problèmes à l'ermite pervers, même s'il peut gérer la V1 ça reste un sérieux avantage pour le Raikage et ne parlons pas de la V2 qui est limite ingérable pour Jiji. Personnellement, je ne vois pas Ae utiliser la V2 d'entrée de jeu, comme je ne vois pas Jji tenter de passer en mode Sennin dès le début. Par contre, quand Jiji verra qu'il est difficile de contrer la vitesse d'Ae il risque de songer sérieusement à passer en mode sennin. Au début du combat, je le vois surtout esquiver de justesse des attaques frontales et les encaisser avec sa chevelure, mais ça ne le sauvera pas longtemps et il risque d'être blessé sérieusement. Toutefois, s'il utilise une invocation, il peut gagner du temps notamment grâce au énorme saut de ces crapauds. Je le vois tout à fait faire un super saut avec Gama pour esquiver une attaque et une fois en l'air balancer le combo huile + katon. Vu l'étendue énorme de ce jutsu Ae n'en sortira pas indemne, après ça Jji s'il a le temps (mais je vois Ae passer en V2) peut balancer son marécage et pourquoi pas de suite après l'estomac du crapaud. Ce genre de combo, je pense qu'il peut le placer assez facilement et dans n'importe qu'elle ordre.

Néanmoins je ne le vois pas passer en mode sennin et au final Ae à un net avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Mû

 

Je ne pense pas que se soit forcément un OS bien sur la victoire de Mû ne fait aucun doute, mais Mei peut tout d'abord utiliser le Futton (technique souvent rabaisser) certes c'est plus utile dans un endroit clos, mais le brouillard de Kiri marche bien dans des zones vastes, la c'est le même principe, il faut arrêter de sortir que le brouillard de Futton se dissipe à l'air libre, le brouillard le protégera du taijutsu de Mû, elle devra rester en son centre, déjà ce n'est pas un no match, Mû devra l'avoir avec du Jinton, mais la victoire de Mû ne fait aucun doute, après rien de bien choquant on parle du Tsuchikage le plus puissant, de l'un des Kage les plus puissants contre la Mizukage la plus faible et l'une des Kage les plus faibles.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur : Ae

 

Alors notre pauvre Jiraya n'a aucune chance pour moi, Aa et le style d'adversaire parfaitement tailler pour l'avoir, le crapaud ne pourra l'avoir qu'avec le mode ermite, mais malheureusement quand je vois le temps qu'il faut pour Jiraya pour activer se mode, et la réputation du Yondaime sur sa vitesse, malheureusement Jiraya n'a aucune chance, comme pour Mei pour sa prestation ça reste à voir, il doit bien se défendre, mais au final ça sera une victoire de Aa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

Participants:

 

 

ahDYs6.pnghSqTY7.png

LXBPwG.jpgdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Match 1 :Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur :

 

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

 

Vainqueur :

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

Ninjas tirés au sort.

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

-> Le rinnegan permet de voir Muu, Gakido permet d'absorber le jinton, Shurado s'occupera du taijutsu, Nagato semble être un aussi bon senseur que Muu.

-> Muu est relativement immunisé aux techniques gravitaires de Tendo tout comme au Chibaku Tensei. Les invocations se feront massacrées par du jinton.

Donc Muu peut poser problème puisque le plus puissant des corps de Pain est inutile face à lui et qu'il en contre quelque autres, mais son invisibilité sert à rien et son jinton est facilement contrable. Sans ses deux armes principales, je ne sais pas ce qu'il peut espérer faire. Sachant que Pain, c'est aussi la capacité à faire une barrière, à créer un clone de son adversaire tout aussi puissant que lui,...

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

...

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Kabuto

L'Edo Tensei est inutilisable ou non ? Si Kabuto peut utiliser quelques corps, il gagne sans trop de difficulté (il a Chiyo et YDK en stock). Si il n'a pas l'Edo Tensei, ce combat devient très difficile à prédire. 4 adversaires, c'est beaucoup de simulations possibles.

YDK a des jutsu de zone très pratiques pour chopper Kabuto. Mei a du yoton, même avec sa super régénération / liquéfaction, Kabuto ne pourra pas se permettre de se prendre ce genre d'attaque (sauf si il utilise le Kubiwara). Sasuke a Kirin ce qui est parfait pour contrer la liquéfaction. Chiyo servirait à rien d'elle même, mais si elle se met à contrôler Mei et YDK (deux ninjas normalement assez statiques), ça peut faire des dégâts conséquents. Je pense donc que la victoire de la team dépend de la survie de Chiyo, qui pourrait avoir comme garde du corps Sasuke. En tout cas, c'est en partant du principe qu'ils s'entendent, parce que le Sasuke, je ne le vois pas coopérer avec les autres (déjà qu'en MSE, il écoutait à peine son propre frère adoré). Mais bon, Kabuto est pas complètement idiot non plus, il se rendra compte que si il bat Chiyo, la team devient tout de suite beaucoup moins performante. Et sans Chiyo, Mei & YDK se font déchirés à cause de leur staticité, déjà qu'en FG Kabuto faisait jeu égal avec Tsunade. Sasuke Hebi est rapide, mais pas assez tout de même pour surpasser les réflexes du mode Sennin de Kabuto.

En fait, il manque un adversaire à l'équipe, un personnage comme Konan aurait pu rendre le tout un peu plus équilibré. Ca aurait été un peu dans le style Edo Madara vs gokage, à un niveau en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

Participants:

 

 

ahDYs6.pnghSqTY7.png

LXBPwG.jpgdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Match 1 :Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

Convaincu par Setna.

 

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

 

Vainqueur : SDR

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

Kabuto vainqueur

Ninjas tirés au sort.

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

 

Muu n'a pas la moindre chance.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Alors comme ça le petit Simba veut se frotter au grand Mufasa? Je ne crois pas mon cher 

;)

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : L'équipe de 4

 

Bon c'est simple, Kabuto se fait violemment violenter, c'est de l'ordre du no match, pas la peine de développer, j'ai la flemme de développer tant ça m'apparait comme étant une évidence; d'ailleurs j'en reviens toujours pas de sa victoire contre Itachi et Sasuke. En revanche s'il dispose de l'ET (j'ai présumé que non car le combat n'aurait pas trop de sens tant l'écart serait grand s'il peut invoquer des ninjas comme les Z-Kage ou Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pein

 

Pein a la pluie pour le détecter mais tout simplement le Rinnegan qui peut voir les Limbo (ça serait donc abusé de pas repérer Mû avec ça, sachant que le data' a mit sa technique au rang B inférieur à celle du nul d'Iwa. Oi je sais pas ce qu'il prend Kishimoto mais faut arrêter ça... En tout je pense toujours malgré tout qu'un MSE ne peut pas voir Mû.)

 

Tendô ne marcherait pas contre Mû qui semble posséder la technique d'allégement, les ST/BT ne seraient pas très efficace, pareil pour le CT qui n'attire que des rochers à lui et comme Mû vole...

 

Les attaques surprises du Tsuchikage ne marcheront donc pas avec Pein et leurs visions partagés en plus. Jinton/division/vol/invisibilité, tout peut être contré (Gakidô, Rinnegan des six ect...). En plus Tendô peut voler, il pourra aller se battre au CàC avec Mû, Shuradô pourra monter sur le piaf et aller canarder Mû avec ces armes. D'ailleurs avec le caméléon, Pein aussi peut devenir invisible.

 

Au final seul contre 6 personnes très coriace et qui cachent un secret (Jigoukudô notamment), aussi puissant soit-il Mû finira par perdre.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Je comprend pas pourquoi Kishimoto parle de la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne. SDR explose Ae.

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Kabuto

 

Pas de restriction sur l'ET ? C'est donc un combat entre un ninja et des vers de terre.

 


Mais je suppose qu'il y a une restriction.

Ca change rien pour moi. Kabuto Sennin avait géré Sasuke MSE (il ne voulait pas le tuer) et Edo Itachi jusqu'à Izanami, donc avec Sasuke Hebi (rien comparé à Sasuke MSE), Meï, YDK et Chiyo ça sera pas insurmontable pour Kabuto.

 

Super endurance, super réactivité, les capacités des 5 du sons, Orochimaru, la rage blanche, la régénération de Karin, la liquéfaction de Suigetsu, le scalpel de chakra, Muki Tenseï, Serpents, Manda II. Il y a de quoi de se débarrasser d'un faible Kage comme Meï/YDK rapidement. Un peu plus de difficulté contre Sasuke et Chiyo mais rien d'insurmontable.

 

Dans tous les cas victoire de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

 

Issue évidente, Muu tombe très mal face à Pain (avec Rinnegan, le jutsu de la pluie et Gakido, ça fait trèèèèès mal pour le Tsuchikage).

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Un coup de Jigokuzuki et on n'en parle plus.

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : L'équipe des 4

 

Evidemment je mets l'ET de côté.

Partant de là, je trouve que ça fait peut être trop d'adversaire pour Kabuto, franchement, dans le lot il y a des sacrés ressources à ne pas sous-estimer.

Deux attaques sont particulièrement dangereuses, d'une part le sceau de Chiyo qui bloque tous les Tenketsu, si elle le place, Kabuto est foutu, il ne pourrait plus faire de kawarimi, de liquéfaction, de régénération, plus d'énergie naturelle même etc... et avec 3 coéquipiers niveau kage c'est largement faisable de placer cette attaque, d'autre part le Yoton de Mei qui est quand même très dangereux même pour un ninja qui a des capacités de soin, bien placé ça peut faire mal.

Sasuke Hebi est un ninja assez redoutable, un petit peu à la Kakashi, très complet, il peut faire mal avec son raiton face à un Kabuto "liquide" et en combinaison avec Mei par exemple. Kirin je le vois mal le placer sans l'aide d'Amaterasu mais bon, avec Mei qui a aussi le katon pourquoi pas, c'est difficile à imaginer mais pas infaisable.

Le YDK est un Gaara like avec des attaques de zone et la possibilité de faire du soutien en faisant voler ses équipiers, en les protégeant, accessoirement, il doit aussi avoir des techniques de scellement comme Gaara ce qui pourrait être bien pratique si kabuto est trop résistant. Gaara arrive à protéger Kankuro et Temari de l'enton face à Sasuke, clairement, le YDK dans une équipe, c'est un gros plus défensif.

Chiyo de son côté est aussi un super soutien avec des techniques défensives de qualité (boucliers qui bloquent le Satetsu, manipulation de ses collègues pour les faire esquiver des attaques, niveau expérience et stratégie elle est très forte (piège Sasori), elle peut aussi soigner ses équipiers car c'est un ninja médecin).

C'est un combat très difficile à imaginer, mais franchement, je trouve cette équipe 4 très compétente, elle a de quoi l'emporter grâce à un bon équilibre entre attaque (Yoton, Raiton, Jiton) et défense (Jiton, Kugutsu, ninjutsu médical), les talents du village de Suna en fuuinjutsu ne sont pas non plus à sous-estimer, entre Chiyo qui peut bloquer tous les Tenketsu et le YDK qui à mon sens peut faire la même chose que son fils, c'est quand même dangereux, après, ça reste globalement très flou car il y a beaucoup de ninja.

J'imagine que ça pourrait faire un bel affrontement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

A vrai dire ,Tendo seul pourra s'occuper de Muu ,Jinton inutile ,invisibilité idem ,le Doton pas assez puissant ,s'il tente de se rapprocher il se prend un bon Dt dans la tranche ,et si on ajoute les autres avatars ,il se fait tout simplement atomisé

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Ae est juste un peu plus rapide que son père ,donc je le vois bien se faire avoir par le doit de l'enfer après quelques échanges

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : L'équipe des 4

 

on a ici 4 shinobis de niveau faible Kage ,face à un niveau excellent Kage ,de 1ère vue je vois un combat assez équilibré ,mais je donne un avantage à Kabuto , avec sa vitesse de déplacement et ses incroyables réflexes il pourra facilement dominer le combat au taijutsu ,en ninjutsu ses attaques à distance ,les os de Kimimaru ,le doton de Jirobo et les serpents d'oro se feront facilement arrêtre par le sable d'or ,son suiton est inutile ,les toiles se feront simplement un coup de Youton de Mei ,par contre le Muki Tensei ainsi que le Genjutsu de Tayuya pourraient être fatal pour l'équipe ,ils n'ont aucun contre pour ce genre de jutsu

 

De l'autre côté ,les 4 niveau faible Kage peuvent exécuter des attaques bien coordonnées ,un Youton bien placé ,ou un raikiri (surtout avec le seau maudit) pourrait marcher contre Kabuto ,il y a aussi la boule qui bloque le chakra de Chiyo ,mais  j'ai vraiment du mal à les voir piéger quelqu'un qui esquive facilement une flèche de susano'o

 

Finalement je vois un petit avantage pour Kabuto ,après tout il a réussis à trancher Itachi à 2 reprises

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pein

 

C'est triste à dire mais Muu n'a aucune chance pour moi, ils sont relativement proches dans le classement des rapports de force, pourtant Muu se fait éclater d'après moi.

- L'invisibilité de Muu : Pein dispose de sa pluie qui va à coup sûr repérer Muu, il dispose du Rinnengan qui pourrait peut-être le déceler, il dispose de 6 corps qui vont le repérer dès l'instant où il redevient visible.

- Le Jinton : Gakido et le Shinra Tensei contre facilement ce genre de jutsu et même les ninjutsu plus classique. La seule chance de Muu c'est d'utiliser du doton pour immobiliser, mais même-là ça ne tiendra que peu de temps.

- Taijutsu : du suicide purement et simplement, même si Pein ne pouvait pas repérer Muu, venir au taijutsu en étant invisible reste très dangereux. Car à la moindre seconde ou un corps sera attaqué (et peut-être pas tuer, ce sont des cadavres, il faut donc des coups violents) Pein localisera Muu. D'ailleurs même s'il tue un corps, ce corps peut être ressuscité.

- Muu immuniser au Shinra Tensei ? : Je ne suis pas friand de l'hypothèse qui veut que Muu , grâce à sa capacité à voler et changer son poids, puisse se soustraire au Shinra Tensei. Pour moi, il y a une nette différence entre se soustraire à une gravité faible et constante que l'on subit depuis sa naissance, et se soustraire à une gravité violente et variable que j'assimile plus à un champ de force.

 

 

 

[/center]

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

D'après moi Ae a une meilleur vitesse que le SDR (rien ne le prouve je sais mais c'est ce que je pense) et un taijutsu supérieur. Le SDR a par contre une résistance et globalement une endurance très largement supérieur. De plus, son ninjutsu est plus développé que celui de son fils, avec les doigts de l'enfer il va le charcuter. Le problème c'est qu'Ae n'est pas forcément beaucoup plus rapide, et qu'il ne dispose pas de technique qui a coup sûr transperceront son père. Tandis que le SDR peut le faire facilement.

Bref victoire du SDR.

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Kabuto

 

Kabuto est extrêmement résistance : capacité de changer de corps, de reformer son corps, de se liquéfier, de se soigner. À cela s'ajoute une excellente mobilité d'autant qu'il a la perception sennin, associer à sa capacité de muer (qui lui a permis d'arracher le bras d'Itachi alors que le bras de Susano'o l'avait écrasé deux fois) qui lui permet de prendre n'importe lequel des adversaires en traître et limite de les OS. Son jutsu sennin lui permettra d'aveugler et bloquer l'ensemble des adversaires et donc d'en tuer déjà un ou deux. Puis en ninjutsu pur, entre les jutsu des 5 du son, la capacité de modeler le terrain grâce à l'énergie sennin, ou d'utiliser des suitons, cela fait de lui un sacré monstre.

Pour moi, le défaut de l'équipe que Kabuto affronte, est qu'ils n'ont jamais travaillé ensemble et avec quelqu'un d'individualiste comme Sasuke ça ne pardonnera pas. Kabuto est suffisamment mobile, traître, endurant et puissant pour se les faire tranquillement tout doucement.

 

D'ailleurs concrètement il n'y a que Mei qui pourrait tuer Kabuto en le recouvrant de magma. Le trancher, l'écraser, le cramer ne servirait à rien, le toucher est déjà bien difficile. Se planquer (par exemple dans le brouillard de Mei) est illusoire face à quelqu'un qui maîtrise le mode sennin et qui de toute façon à une vision infrarouge (celle de son côté serpent). Il peut également attaquer avec une nuée de serpent ou balancer Manda 2.0. Bref il est tout simplement bien trop puissant, et même le choper en traître mes emble impossible vu que c'est plutôt sa spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pain

 

C'est un combat qui va faire très mal contre le Tsuchikage, ironiquement se dernier n'a aucune chance car Pain a toute les cartes pour le contrer, la vision partagée pour se protéger des attaques surprises de l'invisibilité et la pluie pour le détecter, le jinton ne passera pas avec les ST mais c'est une certitude avec l'absorption de chakra, et le taijutsu c'est du suicide avec les différents corps combattant simultanément dont Shurado.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Aa a une meilleure vitesse et un meilleur taijutsu à contrario le SDR à une meilleur résistance et un meilleur ninjutsu, au final même si le père ne ma pas énormément impressionner que ça, ils m'ont tous les deux autant impressionnés Aa c'était contre Minato et Sasuke, le SDR durant la guerre, je ne vois pas une différence colossale, même si le SDR gagne pour le coup grâce aux doigts de l'enfer.

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Les quatre.

 

Honnêtement, je ne vois pas se que peut faire Kabuto, on a quatre ninjas avec le niveau Kage faible et ironiquement même si c'est le niveau Kage faible et bien ça fait assez mal, alors quatre réunis avec des compétences bien variés ça fait très très mal, le YDK qui peut protéger avec son or et permettre de voler, tout en faisant des attaques massif, Sasuke avec sa vitesse et son raiton contre le corps aqueux de Kabuto, Mei avec sa lave qui peut aussi tuer Kabuto et son ninjutsu de soutien comme le brouillard de Kiri etc et pour finir Chiyo avec ses dix marionnettes risque d'être très embêtante surtout si on compte en plus le fait qu'elle puisse sceller et même le YDK devrait pouvoir, au final ça va faire très mal pour le serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture ce soir 18h

 

 

[glow=grey,2,300]Quarts de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Muu [/glow]

ahDYs6.png VS hSqTY7.png

Vainqueur : Pein

Sans problème, sans son Jinton Muu ne vaut pas grand chose. Gakido va annihiler toute chance de victoire pour lui. Sans compter qu'il devra faire face aux invocs, aux missiles etc. Tendo peut facilement l'enchaîner avec un BT (gakido pas loin) et le planter.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 : SDR vs Ae[/glow]

LXBPwG.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur : SDR

 

Même avis que la plupart

 

Match Bonus:

 

Kabuto Sennin vs Chiyo/Sasuke Hebi/Mei/YDK

 

fGBi4L.jpg VSaHnGKr.pngyn5bTA.jpgNnf6Gp.pngu74eVl.jpg

Vainqueur : Les quatres Ninjas

 

Il devrait se débarrasser assez facilement de Chiyo (trop exposé, lente etc) par contre le trio sasuke etc va lui poser un sérieux problème. le sable et les suitons de mei vont l’obliger à continuellement se déplacer et contrer les attaques sans compter qu'il devra faire attention à sasuke qui l'attaquera au cac. Je le vois dégommer YDK et Mei mais se faire avoir en traître par sasuke pendant ce petit laps de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...