Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

 



 

Team 7 (Kisame, Mei et Utakata)

624260582.jpg787752953.jpg272857781.jpg

 

VS

 

Team 10 (Kakuzu, Pakura et Shikaku)

253779806.jpg784907545.jpg402463994.jpg

 

 

Capture: Kakuzu, Pakura et Shikaku

Mort: Aucun

 

Les teams sont pas équilibrés, Shikaku et Pakura c'est du pipi de chat en comparaison à Mei, Utakata et Kisame. Ce combat c'est Kisame, Mei, Utakata vs Kakuzu.

 



 

Nagato

6790971310.png

 

VS

 

Orochimaru et Kakuzu

6981404111.jpg8734825912.jpg

 

Survivant: Kakuzu et Orochimaru

Mort: Nagato

 

On parle bien du Nagato squelettique avec les pieux noirs enfoncés dans le dos ? Si c'est le cas, il n'a pas la moindre chance de gagner. Ce n'est pas pour rien qu'il dit qu'il aurait perdu si Jiraya avait percé son secret. Nagato est très vulnérable sous cette forme, il est fragile et peut même pas se mouvoir.

Bref Oro et Kakuzu n'en feront qu'une bouchée, surtout qu'ils auront le soutient d'Edo Hashirama et Tobirama.

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



        Team 7 (Kisame, Mei, Utakata) vs Team 10 (Kakuzu, Shikaku, Pakura)

Kisame_2.png  Mei_1.png  Utakata_1.png  vs  1.png  Shikaku_2.png  pakura.png



Pakura est complètement spéculative, car à par une attaque OS sur des random on a rien vu. Compte tenu de sa réputation, je vais considérer qu'elle et Utakata se neutralisent entre eux, ça me parait équitable.

Reste du Kisame & Mei vs Kakuzu & Shikaku, un combat plus simple à imaginer. Shikaku est un cerveau que l'on n'a que très vaguement vu se battre, surtout que là il est dans une team avec laquelle il n'a jamais pu s'exercer. Néanmoins, j'imagine qu'il sait parfaitement s'adapter, et avec Kakuzu dans l'équipe j'imagine même pas les combinaisons auquel il pourrait penser. Ca peut être une bonne équipe, en tout cas meilleure que celle de Kakuzu&Hidan (86,80%).

Je trouve par contre que la team Kisame et Mei peut être vraiment excellente. Si Mei lance son brouillard aqueux et que Kisame fusionne avec son épée pour devenir senseur, j'imagine même pas le carnage. Globalement, les suiton de Mei pourront servir à améliorer ceux de Kisame qui sont déjà monstrueux, sans compter le fait que le requin est excellent pour capturer ses adversaires (si il y arrive avec les jin' qui ont une réserve de malade, ça sera encore plus rapide avec les autres).

Je pense que dans tous les cas, ce combat finirait toujours soit par la capture de Kakuzu (et éventuellement Shikaku), soit par la victoire de la team 10, ce qui me semble moins probable, le duo Kisame & Mei étant bien meilleur.

 

Vivants : Kisame, Mei

Morts : Utakata, Shikaku, Pakura

Capturé : Kakuzu

 



Orochimaru & Kakuzu vs Nagato

orochimaru_4.png1.png VS Nagato_1.png



Hum, pour le coup ça dépend. On prend Nagato avec ses pieux dans le dos, ou Nagato squelettique qui ne les a plus ? Si il a les pieux, je n'ai jamais comprit comment il faisait pour se déplacer vu la machine qu'il a (d'ailleurs, est-ce une machine invoquée par Shurado ?). Bref, je pense qu'on prend Nagato squelettique sans les pieux, sinon je vois pas comment il pourrait se régénérer comme c'est indiqué dans les règles.

Donc pour moi, la première chose, c'est que je ne vois pas Nagato se régénérer durant ce combat. Mine de rien, ses deux adversaires ne sont pas du tout calibré pour le permettre, puisqu'Orochimaru a surement pas assez de chakra et que celui de Kakuzu est divisé en 5 donc ça revient au même. En gros, il faudrait plusieurs tentatives pour que Nagato y arrive, et faire cela l'exposerait énormément, lui qui ne brille pas par sa mobilité et qui affronte 6 cibles mouvantes.

Ceci dit, il a la vision partagée dont il pourra profiter rapidement, j'imagine que puisqu'il a combattu toute sa vie ainsi par l'intermédiaire de Pain, il essayera de se remettre dans des conditions de ce même type. Donc il faut s'attendre à ce que le combat se fasse avec des invocations et Shurado pour lui mettre des yeux derrière la tête. Orochimaru voudra quant à lui récupérer le rinnegan, c'est évident (comme il voulait le faire dans le jeu).

Quant à Kakuzu, il y a un problème avec son 'immortalité', c'est que j'ai du mal à voir les cœurs comme autant de vie. Si on le coupe en deux, il se recompose grâce à ses fils, ça ok. Mais si il est désintégré par le jinton ? Il y a toujours la marionnette avec le coeur, mais est-ce que Kakuzu est définitivement mort ? Là ou je veux en venir, c'est vis à vis de Ningendo qui peut extraire l'âme, est-ce que ça OS Kakuzu ou non ? C'est dur à dire.

 

Bref, Nagato n'a pratiquement aucune mobilité, mais il est capable de combattre en restant immobile, le Nagato squelettique vaut déjà plus de 90%. Et chacun des 90% est capable de rivaliser avec deux 80%. Kakuzu sera complètement inutile vis à vis du ninjutsu, Gakido absorberait tout ça très facilement (et peut être que ça permettra de revitaliser un peu Nagato). Les invocations d'Orochimaru se feront facilement contrées par celles de Nagato, qui peut en invoquer plusieurs d'un coup. L'immortalité d'Orochimaru sert à rien contre Ningendo. Pareil pour l'Edo Tensei, qui en plus contraint Orochimaru à une certaine concentration (à part si on parle d'Orochimaru dans le corps de Zetsu), et contre lequel Nagato a de toute manière un jutsu tout désigné -la création d'un double de même puissance-. Bref, Nagato peut se faire facilement ses deux adversaires, je crois que ce n'est pas à démontrer. La seule question, c'est de savoir si ses adversaires pourront profiter de son manque de mobilité. Ils ont le surnombre et Orochimaru peut se montrer rapide, donc ils ont des arguments. J'ai du mal à imaginer un combat face à un type immobile ou qui se déplace de manière alternative. Donc je fais simple : Orochimaru et Kakuzu sont bien plus faibles que Nagato, ils se feront écrasés par un Chibaku Tensei par exemple.

 

Vivant : Nagato

Morts : Kakuzu, Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



        Team 7 (Kisame, Mei, Utakata) vs Team 10 (Kakuzu, Shikaku, Pakura)

Kisame_2.png  Mei_1.png  Utakata_1.png  vs  1.png  Shikaku_2.png  pakura.png



Vivants: Tout le monde

Capturé: Kakuzu, Shikaku, Pakura

 

Je suis sûr que Pakura a ces moyens pour contrer Meï et même la battre. La ninja de Suna m'a bien plus impressionné avec son seul jutsu que la Kage de Kiri à vrai dire 9_9 mais on va faire confiance aux grades, c'est Meï la Kage qui est censé être la plus forte et donc je pense qu'elle peut capturer Pakura qui ne possède qu'un simple jutsu de vu (mais extrêmement efficace).

Shikaku peut faire de la stratégie mais si t'a pas la puissance qui peut aider sur le terrain contre pareils monstres, il va se faire capturer très vite.

Utakate et Kisame contre Kakuzu, en 1 vs 1 je donne Kakuzu vainqueur contre chacun d'eux mais là... Surtout que Kisame a la bulle d'eau, utile pour la capture.

 



Orochimaru & Kakuzu vs Nagato

orochimaru_4.png1.png VS Nagato_1.png



Vivants: Nagato

Mort: Orochimaru & Kakuzu

 

Nagato ne peut pas bouger mais peut toujours lancer ces gros jutsu et comme il est intelligent (c'est pas le con manipulé par Kabuto mais bien le type qui a contrôlé Pein qu'on teste là), il va repousser immédiatement les deux avec un gros ST. Kakuzu va sortir ces masques car sans eux il vaut rien. Spam de Ninjutsu sur Nagato qui absorbe tout avec Gakidô et qui retrouve sa mobilité.

 

Les invocations comme le cerbère ça offrira un beau contre à celles d'Oro'. Je sais pas si ce dernier sait comment fonctionne le Rinnegan, ça m'étonnerais qu'il sache tout sur les pouvoirs du Rinnegan.

Et franchement avec sa mobilité, des invocations comme le ptérodactyle, CT, ST, les combinaisons de Shuradô/Nigendô/Gakidô/Jigokudô, les BT ça rend Nagato intouchable et imprenable au CàC. Kakuzu perdra ces monstres/coeurs un à un. Oro' résistera bien longtemps grâce à son endurance, sortira les pourris Hashirama et Tobirama mais se feront très sûrement OS par une petite combinaison BT/Nigendô par exemple... D'ailleurs Orochimaru va devoir très probablement se concentrer pour manipuler ces deux là, ce qui le laisse exposé.

 

Normalement Nagato possède aussi logiquement la technique de clone parfait qu'il avait appliqué contre la team Gaï au début de Shippuden.

 

On rajoute aussi le Gedô Mazô qui aspire les âmes le chakra donc d'après Setna et le databook, m'enfin ça revient strictement au même pour moi les étranges concepts chakra/âmes (ce qui semblait être les fantômes de Minato, Kushina, Hagoromo, Obito ne sont en vérités que du chakra d'après le manga)... Il faudrait que ce qui reste de la team Oro'/Kakuzu désertent les lieux pour s'en sortir, celà reviendrait à un abandon.

 

Heureusement que Nagato possède pas Rimbo Hengoku et la téléportation à la Law même si normalement il devrait les avoir vu qu'il maîtrise à 100% son Rinnegan 9_9



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

On rajoute aussi le Gedô Mazô qui aspire les âmes...

Le Gedo Mazo n'absorbe pas les âmes mais seulement le chakra d'après le databook. Ouais, ça n'a rien à voir avec les images des ninjas de Hanzo ou on voyait clairement les âmes absorbées, mais bon... Au moins, c'est cohérent avec le fait que ces mêmes dragons servent à absorber le chakra des bijuus dans les jin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nagato c'est celui que tient itachi (donc mobilité assez réduite mais il peut bouger un petit peu il me semble). En tout cas il a besoin de chopper du chakra pour pouvoir gambader.

 

Heureusement que Nagato possède pas Rimbo Hengoku et la téléportation à la Law même si normalement il devrait les avoir vu qu'il maîtrise à 100% son Rinnegan 9_9

 

Surement des capacités qu'il ne possède pas n'étant pas le porteur original de l’œil (?)

 

En ce qui concerne les groupes, certes c'est peu équilibré pour celui la, au fur et a mesure que le tournoi va avancer et que les nazes vont mourir cela sera de plus en plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



        Team 7 (Kisame, Mei, Utakata) vs Team 10 (Kakuzu, Shikaku, Pakura)

Kisame_2.png  Mei_1.png  Utakata_1.png  vs  1.png  Shikaku_2.png  pakura.png



Vivants: Kizame ,Mei

Mort: Kakuzu, Shikaku, Pakura,Utakata

 

Je pense que le duo Shukaku/Pakura peut se faire chacun du trio adverse individuellement ,le nara avec son intelligence et le Kagemane pour immobiliser et Pakura pour sa momification ,ça semble très intéressant comme combo

 

Kakuzu quant à lui peut rivaliser avec Kisame et Mei en combat singulier mais les deux en même temps ,c'est trop pour lui il se fera attaquer par tout les côté entre des centaines de requins déchaînés et des jets de lave il ne pourra rien faire

 

Sans oublier Utakata ,il peut utiliser des bulles d'acides de la même manière des orbes de Pakura ,avec un bien plus grand nombre ,comme tout Jin ,il peut utiliser un fragment du pouvoir de son Bijuu pour augmenter sa puissance mais ça s'arrête là ,je ne lui donne pas la V1

 

En conclusion le trio de la team 10 se fera malmené ,en face c'est quand même 2 niveau Kage et un Jin (loin d'être parfait) ,tout de même je les vois bien tuer un membre Utakata qui paraît le plus faible de la team adverse

 



Orochimaru & Kakuzu vs Nagato

orochimaru_4.png1.png VS Nagato_1.png



Vivants: Nagato

Mort: Orochimaru & Kakuzu

 

Avant de commencer il faut rappeler que les 2 camps se connaissent par coeur , du coup Kakuzu ne va pas utiliser de ninjutsu ,il va juste essayer de s'approcher au corps à corps avec son armure Doton ,et Oro ne va pas se jeter directement sur l'uzumaki ,je le vois bien employer des stratégies vicieuses pour s'approcher du chef de l'Akatsuki ,surtout essayer d'utiliser l'interval de temps entre 2 ST

 

De l'autre côté ,je vois bien Nagato commencer par un beau ST pour envoyer valser ses adversaires ,en même temps il commence à invoquer son zoo un à un ,et malheureusement pour eux ni Oro ni Kakuzu ne sont senseurs ,du coup ils ne peuvent pas trouver la position de Nagato ,en même temps ils se feront submergés par les invocations surtout le cerbère ils n'ont aucun mais vraiment aucun moyen de le vaincre ,au même temps Nagato pourra immobiliser Hashirama et Tobirama et en tuer un avec Ningendou (Tobirama) et absorber le chakra de l'autre (Hashirama) du coup on aura droit à un Nagato full powa

 

Arrivé à ce stade ,Oro et Kakuzu n'auront qu'à prier pour leur survie ,ils n'ont aucun moyen de s'échapper avec les jutsu rinnegan qui s'enchaînent ,un bon CT en finira avec eux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



        Team 7 (Kisame, Mei, Utakata) vs Team 10 (Kakuzu, Shikaku, Pakura)

Kisame_2.png  Mei_1.png  Utakata_1.png  vs  1.png  Shikaku_2.png  pakura.png



Vivants: Kizame ,Mei

Mort: Shikaku, Pakura,Utakata

Capturé:Kakuzu

J’éditerais plus tard pour le com

 



Orochimaru & Kakuzu vs Nagato

orochimaru_4.png1.png VS Nagato_1.png



Vainqueur: Nagato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 7 (Kisame, Mei, Utakata) vs Team 10 (Kakuzu, Shikaku, Pakura)

Pakura peut égaliser Utakata, Mei peut désintégré Shikaku qui n'est pas une référence dans un vrai combat, Kisame en Samehada peut facilement absorbé le masque de feu,  d'eau et de foudre sous l'eau,  puis éviter le masque de vent pendant que Kakuzu s'étouffe,  puis Mei et Kisame rejoignent Utakata et tuent Pakura.

Survivants: Team 7

Morts: Team 10

 

Orochimaru et Kakuzu vs Nagato

Orochimaru peut invoquer Yamata, Hashirama et Tobirama pour restreindre Le Cerbère et Manda avec Kakuzu pour les autres invocations,  puis Orochimaru peut attaqué Nagato réduit grâce à des clones ayant très peu de chakra ou grâce à l'extension de Kusanagi pour toucher Nagato entre deux ST et avec des armes sans chakra, entre temps, je vois bien Kakuzu avoir perdu le masque de vent, de terre et de feu.

Survivant: Orochimarru, Kakuzu, masque de foudre et d'eau.

Mort: Nagato,  masque de vent, de terre et de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

 

Mission team 13: Capture.

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg430543temaribymarcinha20d606an6.jpg24649139Fu.jpg VS 256091InoichiYamanakafull.png567815Onoki.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

 

Mission team 2: élimination.

 

Règles:

Gai peut monter jusqu’à la 7e porte.

716450naruto524gaaragoestowarbyernie1991d37ruru.png133694Mifunefull.png9216853469924zabuza.jpg VS 639313hiashihyuugabyshinoharaad45t376.png120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg689303500pxHan.png

 

ps: pour de belles images, attendez le post de setna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Oula, avec sa volonté Ônoki est impossible à capturer, il se battra jusqu'à la mort. Sauf si Fuu parvient par à le piéger. Mangetsu par contre, il ne risque pas d'être réellement difficile à capturer, SDR est spécialement talé pour ça grâce à son raiton. Et enfin, pour Inoichi, il devrait plus ou moins faire jeu égal avec Fuu, donc ce n'est pas là que ça se décide. Le combat est très équilibré.

Temari n'est pas faite pour capturer, elle détruit tout, donc son rôle serait plus de faire mal aux lignes adversaires, laissant aux coups de SDR et aux ruse de Fuu le soin de parvenir à la mission. Le problème, c'est qu'il y a un utilisateur du jinton en face, et que si on est statique on est fait long feu. Même chose avec SDR et sa vitesse. Je vois Inoichi & Fuu rapidement mis HS tant ils seront largués. Et Temari ne parviendra jamais à vaincre Mangetsu (corps d'eau) ou Ônoki (différence de niveau). Le combat sera rapidement du SDR vs Ônoki & Mangetsu, et même si le raikage venait à vaincre ses adversaires, jamais il ne réussirait à en capturer un, la tache est trop ardu (surtout contre quelqu'un qui peut passer sa défense comme du beurre).

 

Vainqueur : team 12

Capturés : /

Mort : Temari, Fuu, Ônoki, Mangetsu, Yamanaka

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

On avait là un excellent combat entre utilisateur de taijutsu / kenjutsu, je pense que si on avait remplacé Gaara par Kimimaro ça aurait été le combat parfait (même si à l'avantage écrasant de l'équipe 11). Sauf que là, avec Gaara qui dispose du sable, un excellent contre au taijutsu, ça devient très compliqué pour l'équipe 11 -qui peut toutefois compter sur le niveau de ses ninjas, tous supérieurs à Zabuza en taijutsu (et équivalent à Mifune pour Hiashi&Han).

On risque d'avoir Gaara et Zabuza qui vont combiner leurs ninjutsu de manière extrêmement dangereuse, Zabuza faisant la brume aqueuse et Gaara utilisant son sable pour repérer ses adversaires. Que peut faire Han contre ça ? Ok, il semble un peu utiliser la vapeur, mais on a juste vu que ça augmentait la force / vitesse, donc là ça va servir à rien. Hiashi pourrait peut être repérer ses adversaires par contre. Et Gai pourrait dissiper la brume avec ses coups qui enflamment l'air. Donc le combat ne se déciderait pas là.

A l'inverse, que peut faire l'équipe 2 face à Gai qui ouvre la 6 ou 7ème porte ? Résister le temps que ça passe. Et avec Han & Hiashi qui OS a ses côté, ça risque de rapidement devenir dangereux. Sauf que voilà, pour se mettre hors de danger, Gaara dispose de son sable qui peut également transporter son équipe.

Vraiment, je n'arrive pas à voir de vainqueurs dans ce combat, ni même de personnages spécialement vaincu. J'attend les commentaires pour me décider.

Edit : Bon ba je sais toujours pas. Gai peut atteindre un pic de puissance impressionnant, mais Gaara est quand même assez bien taillé pour résister et protéger son équipe pendant ce laps de temps. Donc pour simplement, je vais dire que Gaara et Gai se neutralisent entre eux, Gai parvenant à tuer Gaara, mais ce dernier réussissant à protéger son équipe qui n'auront qu'à finir un Gai sur les rotules. Reste du Mifune & Zabuza vs Han & Hiashi, Zabuza est probablement le plus faible du lot mais d'un autre côté c'est le seul qui a du ninjutsu développé, donc ça s'équilibre. Je dirais que Han et Hiashi sont parfaitement taillés pour résister à Mifune, le première ayant une excellente anticipation et le deuxième ayant une vitesse améliorée. Mifune aurait quant à lui peut de chance de vaincre Hiashi, qui doit être pratiquement imprenable pour un utilisateur de kenjutsu. Donc ça s'organiserait rapidement dans un combat ou Mifune tente de finir Han, et ou Zabuza cherche à résister à Hiashi. J'estime qu'on pourrait se retrouver assez rapidement avec un Han vaincu, et un Zabuza incapable de faire le moindre ninjutsu. En gros, on aurait Hiashi relativement en forme face à un Mifune bien fatigué par son combat, et un Zabuza qui a perdu beaucoup de sa dangerosité. Au final, je vois Hiashi gagner, mais vraiment de justesse.

 

Vainqueur : team 11

Mort : Gaara, Mifune, Zabuza, Gai, Han

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission: Capture

 

Je vois de longs combats entre Fuu et Inoichi, Temari et Mangetsu et SDR contre Onoki, Temari laisse Mangetsu avec sa belette et va aidée Fuu contre Inoichi, Fu attrape Inoichi avec le contrôle et Temari le tue avec des lames d'airs, Mangetsu tue la belette et fonce sur Temari, mais Fuu le capture avec son contrôle, sauf que c'est un clone aqueux, Fuu s’évanouit et perd ses deux jambes, Mangetsu souhaite l'achevé, mais Temari intervient et il lui fonce dessus, mais il est intercepté par SDR, Onoki arrive, sauf que Temari l’empêche de viser grâce aux lames de vents, alors Onoki lâche son Golem de pierre qui écrase Temari puis il lance son Jinton sur Temari et la tue, il s’apprête à repartir lors que SDR lui apparait au dessus et lui colle un poing vers le bas, Onoki comprend que Mangetsu est paralysé par la foudre, il invoque son golem de pierre pour contrer SDR, sauf que ce dernier lui transperce avec son doigt de foudre, mais Onoki qui préparait son Jinton, le tire, SDR dévie la trajectoire en tapant dans le golem qui cogne Onoki, SDR perd le bras et une partie de la jambe gauche, mais il se réceptionne sur le sol et transperce Onoki à la gorge via son doigt de foudre, puis il lutte pour s'approcher de Mangetsu et le maintenir électrifié, quand Fu se réveille après son évanouissement de six heures, il constate l'issue de se combat, il voit SDR au porte de la mort dans une marre de sang avec sa main qui émet encore un tout petit peut de foudre posé sur un Mangetsu, mort, électrifié, il met ses dernière force pour prendre contrôle du corps de Mangetsu, puis SDR et Fu décèdent, tandis que Fu rentre chez lui dans le corps de Mangetsu.

 

Survivants: Fu dans le corps sans vie de Mangetsu.

Capturés: Mangetsu sans son âme.

Morts: SDR, Temari, le corps de Fuu, Ônoki, l'âme de Mangetsu et Inoichi.

 

Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

 

Zabuza sort la brume, mais Hiashi là dissipe grâce au tourbillon divin et annihile Zabuza grâce au 128 poings du Hakke et au projection du Hakke, Mifune fonce sur Han et Gai sur Gaara, Gaara se protège avec son sable, mais Gai tire HIDETORA qui passe la défense et sonne Gaara, puis il lui brise le crane à coup de pieds, quand il arrive vers Mifune, Han est a genoux et coupé en eux dans une marre de sang, Mifune fonce sur Gai, mais se dernier bondit et tire un ultime HIDETORA, Mifune bondit pour l'éviter, mais Hiashi arrive et propulse Mifune sur le HIDETORA grâce à sa poussé d'air, puis il active son tourbillon divin sur lequel vient s'écraser Mifune sous HIDETORA, enfin Gai vient l'achever d'une éruption fracassante dans la gorge.

 

Survivants: Gai et Hiashi

Morts: Gaara, Mifune, Zabuza et Han

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

Hum, je donnerais personnellement sur le principe un léger avantage à la team 12.

Après tout, je ne vois pas un gros écart entre SDR et Onoki, en 1 vs 1 le combat serait ardu.

Fu et encore jeune (19 ans je crois) et je doute qu'il soit déjà plus fort que Inoichi qui est le chef du clan Yamanaka et qui a la quarantaine, en gros, Inoichi c'est Fu en mieux.

Quant à Mangetsu, il est le meilleur épéiste de Kiri, clairement, il est d'une toute autre catégorie que Temari, c'est un ninja qui a été évalué à plus de 80% et ce n'est pas étonnant, ce mec possède les épées raiton, Samehada, Hiramekarei, les jutsu du clan Hozuki, c'était certainement de loin le meilleur au taijutsu de la team (le seul à maîtriser plusieurs épées) ...  Et personnellement je trouve que cet écart fait la différence.

 

Du reste, la team 13 a pour mission de capturer les autres, donc, ils sont en plus en position de faiblesse sur le principe : capturer est plus dur que de tuer.

En face, ils vont se défendre en ayant pour seul but de tuer leurs adversaires, donc ils sont moins limités sur le principe au moins au départ (le team adverse va cependant assez vite abandonner la mission mais à ce moment là le SDR sera peut être déjà seul).

 

Globalement, personne ne sera capturé dans ce combat à mon avis, on va vers une lute à mort.

Bon, c'est un combat en équipe difficile à imaginer, globalement, je pense qu'Onoki est un bien meilleur leader et est bien plus polyvalent que le SDR, du fait, il sera un meilleur pilier et développera bien plus le travail d'équipe de son côté, et à mon avis c'est la clef.

Je ne vois pas SDR venir à bout d'un duo Onoki + Mangetsu ou Onoki + Inoichi, déjà Onoki tout seul serait une plaie à vaincre si tant est qu'il y arrive (pas sûr, le combat est pour moi de l'ordre du 50/50).

 

Survivants : Onoki, Mangetsu (peut être inerte, dans le même état que Suigetsu après le combat contre Bee).

Morts : SDR, Fu, Temaru, Inoichi.

Capturés : /

 

Vainqueurs : Team 12

 

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

Spontanément je dirais qu'une chose se démarque rapidement, la présence de Gaara. Car avec tous ses utilisateurs du taijutsu, avoir un mec comme Gaara en soutien pour faire voler, défendre, attaquer de toute part, donner l'avantage du terrain etc... à sa team c'est énorme comme bonus.

Le duo Gaara / Zabuza est ultra intéressant car combattre sur du sable avec la camouflage dans la brume avec un Zabuza défendu par Gaara c'est un sacré combo, sauf que face au Byakugan c'est inutile.

Au fond, Gaara n'est pas si bien entouré que ça, Zabuza n'a pour moi le niveau ni de Han ni de Hiashi, et franchement, aller combattre le chef du clan Hyuuga au taijutsu c'est du suicide, je vois Mifune se faire vaincre assez facilement par Hiashi (ne serait-ce qu'un tourbillon divin géant ça devrait le calmer). Du coup Gaara est vraiment le pilier, tant qu'il soutien ses hommes ils auront l'avantage au moins face à ses deux là.

Mais reste le personnage de Gai, Gai qui peut dégommer Gaara sans trop de problème avec la 7ème porte (le sable et la défense automatique est déjà larguée par Lee FG donc face à Gai 7 portes ...) et si Gaara tombe, sa team s'effondre.

Au final, on a trois ninja qui neutralisent bien la team Gaara.

Han > Zabuza, Hiashi > Mifune (combat facile), Gai > Gaara (combat facile), du coup, même si la team Gaara a bien plus de possibilités niveau travail d'équipe, pour le coup, j'ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir.

Il faudrait inverser Mifune et Hiashi et là on aurait un véritable casse tête.

 

Survivants : Gai, Hiashi.

Morts : Gaara, Mifune, Zabuza, Han.

Vainqueurs : Team 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

Je vois deux combat ,le SDR vs Onoki et Fuu et Temari vs Inoichi et Mangetsu

 

Pour le 1er combat  : Le SDR connaît sûrement les jutsu du Tsuchikage ,du coup il sait qu'il ne peut être capturé et je doute que le piège de Fuu fonctionne contre lui ,après tout c'est un Kage expérimenté et surtout il peut voler ,par contre il a largement les moyens de le tuer ,théoriquement il peut esquiver le Jinton et il possède une vitesse de déplacement suffisamment grande pour atteindre le Onoki avec le doit de l'enfer ,finalement je vois une victoire assez nette du Raikage

 

Pour le 2ème combat :Selon Danzo les pièges de Fuu sont très bien faits et ils ont de grandes chances de marcher ,et on a vu le résultat face à Ao du coup je pense qu'au moins l'un du duo de la team 12 va se faire piéger ,je pense à Mangetsu qui a l'air d'être le plus fort ,sinon je vois bien Temari gagner face à Inoichi ,ses Futon sont vraiment meurtriers ,et en fin de compte elle pourrait assommer le corps de Mangetsu du coup on peut considérer qu'il est capturé

 

Survivants : SDR , Temari ,Fuu

Morts : Inoichi ,Onoki

Capturés : Mangetsu

 

Vainqueurs : Team 12

 

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

Pour commencer la Team 2 est largement inférieure à la Team 11 au taijutsu ,je pense que c'est assez clair ,du coup je vois bien l'équipe de Gaara se concentrer plus sur le Ninjutsu ,le brouillard épais de Zabuza ,en plus du sable de zone pour localiser les adversaires et guider Mifune ,avec ses deux atouts ,je vois bien une victoire de la team de Gaara ,ce dernier pourra tous les sceller avec sa pyramide de sable voir même les tuer avec le tombeau du désert   

 

Victoire de la Team 2

 

Morts : Han, Hiashi ,Gai

Survivants :Gaara ,Zabuza ,Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

Je considère tout d'abord Fuu meilleur que Inoichi. Fuu était le meilleur de la racine avec Torune, il pouvait avoir un style de combat offensif et faisait preuve d'une ruse redoutable avec son pantin. Je le vois meilleur en tout point que Inoichi. Il peut sûrement le capturer en possédant son corps pendant que les 2 autres iront au même moment s'occuper de Oonoki et Mangetsu.

 

Le ninja de Kiri mourra, SDR est le mieux taillé pour l'affronter et le vaincre mais comme ce dernier possède un surpuissant Raiton adapté contre le Suiton, une technique tueuse (Jigokuzuki), il va juste OS Mangetsu et le tuer, sans le vouloir.

 

Oonoki planera et spammera le Jinton et autre... Il tuera Temari (et détruira le corps de Fû mais comme il contrôle totalement Inoichi)  puis s'acharnera sur SDR. Là je le vois faire match nul avec lui. Oonoki ne peut pas toucher SDR et ce dernier non plus, ça se jouera à l'endurance mais comme Oonoki a été bigrement impressionnant, expérimenté pendant la guerre, il peut sûrement être capable de ne pas se laisser capturer (il a clone, golem de pierre...) et d'emporter SDR dans la tombe.

 

Restera Fuu dans le corps de Inoichi capturé.

 

Vainqueur : Match Nul

Capturés : Inoichi (?)

Mort :SDR, Oonoki, Temari, Mangetsu, Fuu (?)

Je sais pas si on peut parler de victoire car techniquement Fuu a capturé Inoichi dans cette simulation mais comme il a plus de corps et que je vois pas Oonoki zigouiller un corps allié, que SDR ne le tuera pas non plus sur le coup, peut-il vivre pour l'éternité en dehors de son corps détruit ? Je vais mettre match nul.

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

Gaara War et Gaï War, ça me fait penser à Gaara FG et Lee FG.

 

Gaï War si il passe en sept porte il va faire très mal à Gaara. Ce dernier n'a plus d'armure de sable comme contre Lee, les permutations de sable ont peut être pris avec Lee mais je vois pas Gaï se faire avoir, il va prendre très cher le Kazekage. Et comme Gaï je le vois passer très vite dans les environs de la septième porte (il sait qui est Gaara, un Kazekage qui a failli détruire à vie son disciple adoré dans sa jeunesse), il lui laissera aucune chance. Le sable va pas suivre et ce que va se prendre Gaara va le tuer, mais une fois cet enchaînement fini, Gaï risque de ne plus du tout être opérationnel.

 

Pendant que Gaï va occuper Gaara et qu'il tombera ensuite KO, les autres se friteront entre eux. Et là je vois Han et Hiaishi au dessus du lot, Zabuza me semble bien en dessous. Il va se faire rétamer malgré que sa brume soit une vraie plaie. Mifune tiendra plus longtemps mais face à quelqu'un qui a une force physique gigantesque, un colosse et qui peut peut être faire une transformation partielle en Biju, ainsi qu'un vrai pro du Taijutsu se fritant avec les bras du Juubi, qui a un super tourbillon divin, il se fera dépasser.

 

Survivants: Gaï (KO ),Han, Hiashi

Morts: Gaara, Mifune, Zabuza

Vainqueurs: Team 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

Bon là je fais faire court, le SDR peut les atomiser en solo. Après pour les capturer c'est pas bien compliqué, le Raiton est l'arme parfaite pour cela. Dommage qu'on ait pas pu voir Mangetsu 100% à l'œuvre, car ça m'étonnerait pas qu'à son apogée il fut plus puissant que le SDR vu que sur le papier Mangetsu est purement un monstre.

 

Survivants : SDR, Temari et Fuu

Morts : /

Capturés : Onoki, Mangetsu, Inoichi

Vainqueurs : Team 13

 

 

Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

Gai et Han n'ont aucun dons sensorielles, ils seront totalement perdus dans le brouillard de Zabuza, et Gaara peut les localiser à l'aide de son sable et ainsi guider Mifune pour qu'il tranche en rondelle un Gai et Han qui ne verront rien venir.

Hiashi sera le premier homme à abattre car c'est le plus dangereux, et ça ce ne sera pas bien compliqué si Zabuza, Gaara, et Mifune combinent leur force.

 

Survivants : Gaara, Mifune, Zabuza

Morts : Gai, Han, Hiashi

Vainqueurs : Team 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Survivants : SDR, Temari et Fuu

Morts : /

Capturés : Onoki, Mangetsu, Inoichi

Vainqueurs : Team 13

 

 

Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

Survivants : Gai, Han

Morts : Hiashi, Gaara, Mifune, Zabuza

Vainqueurs : Team 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Survivants : Onoki

Morts : Le reste

Vainqueurs : Team 12

 

Onoki n'aura aucun mal à pulvériser Fuu et temari, jinton oblige. bien trop rapide pour eux. mangetsu devrait offrir une belle résistance au sdr aidé par inoichi mais perdra au final. Ne restera les deux monstres et je ne vois pas ce que pourrais faire le SDR contre onoki, vitesse ou pas le vieux pépé a tout pour le battre

 

Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

En gros dans mon esprit: Gai, dégomme gaara mais doit sortir la 7e porte. il déglingue le Kazekage mais est out et donc se fait tuer par mifune ou zabuza. Hiashi perdra contre ce même duo, brume oblige et mifune est loin d'être une buse au cac (c'est sa seule qualité). restera han qui emportera zabuza dans sa tombe mais tombera sous les coups des deux épéistes.

 

Survivants : Mifune

Morts :Gai, gaara, zabuza, , Hiashi, Han

Vainqueurs : Team 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Survivants : Oonoki, Inoichi

Morts : Mangetsu, Sandaime Raikage

Capturés : Fuu, Temari

Vainqueurs : Team 12

 

Combat intéressant surtout avec la stipulation "Capture", vu qu'on as un Yamanaka dans chaque équipe. ça va commencer par un 2vs3, Inoichi restant en retrait comme soutient comme le fait souvent Ino, surtout que si la fille as développer un assez bon Taijutsu, rien ne dit que ce soit le cas du père. Oonoki ne pourras pas toucher le Raikage trop rapide, tandis que le Raikage, aura du mal à atteindre Oonoki qui vole. On aura le Raikage qui occupera Oonoki, épaulé par Temari et ses puissants Fuuton, que je trouve plus rapide que le Jinton à lancer, à vu que ça as légèrement blessé le Raikage avec l'aide d'autres no-name de Suna, je pense, que seule, elle peut largement blesser Oonoki si elle le touche, chose pas impossible avec l'aide du Raikage. On peu aussi imaginer Temari lancer un puissant Fuuton, sur le Raikage pour le propulser haut dans les airs en augmenter sa vitesse. Compliquant les choses au Sandaime Tsuchikage.

Temari peut aussi déstabiliser toute l'équipe adverse avec un Fuuton de zone (genre le même que contre Tayuya en version bien plus puissant). Fuu, va se lancer au corps à corps avec son sabre, mais sera vite OS par Mangetsu qui le laissera cependant en vie. Inoichi étant là pour aider ses deux camarades grâce à ses capacités sensorielles et éventuellement déstabiliser leurs ennemis avec du genjutsu.

Mangetsu va se retrouver face à Temari, il va prendre le dessus assez rapidement, même si la blonde pourra le tenir à distance un bon moment. Mais je vois le Raikage intervenir pour OS Mangetsu avec du Raiton avant que l'épéiste ne tue Temari. Les choses se rééquilibrerons. D'un côté Temari est plus offensive que Inoichi, mais de l'autre le Yamanaka sera en bien meilleur forme et est un soutient non négligeable.

Oonoki sera à nouveau seul, face à Temari et au Raikage, bien qu'Inoichi sera là pour l'épauler. Je vois bien ce dernier profiter que les deux ninjas adverses soit occupé à combattre Oonoki pour en prendre un dans le Shintenshin, plus probablement Temari qui est statique. Delà, il pourras rester dans le corps de Temari pendant que son corps sera protéger par un golem et des clones de pierre d'Oonoki. Soi immobiliser Temari d'une façon ou d'une autre. On peut aussi imaginer Oonoki immobiliser Temari en l'alourdissant un max pour qu'elle ne puisse plus bouger par exemple, Inoichi retournant dans son corps à la dernière seconde. Inoichi peut aussi placer des parchemins explosifs prés de Temari et retourner dans son corps juste avant qu'ils n'explose, de sorte que ça ne lui soit pas mortel, mais qu'elle soit hors-combat (un faible nombre d'explosifs à distance raisonnables auront ce résultats je pense). Temari sera alors le second ninja capturé.

Finalement, je vois Oonoki et Inoichi largement capable de trouver une combinaison pour tuer le Raikage, trop compliqué à capturer vivant, surtout qu'Inoichi et senseur et peux communiquer par télépathie, ça va donner un sacré avantage à Oonoki.

Au final, donc victoire de la team 12

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

Gai va devoir sortir la 7éme porte direct pour vaincre Gaara, de là il sera presque HS et se fera tué un moment ou un autre par Mifune ou Zabuza. On aura alors du 2vs2. Le camouflage dans la brume est un avantage, le Sharingan ne peux pas voir dans la brume, donc possible que le Byakugan soit tout aussi efficace. Je pense qu'avec sa vitesse, Mifune (au pire avec l'aide de clones de Zabuza), peut venir à bout de Han, pendant que Zabuza donneras du mal à Hiashi, avec un mélange ninjutsu/Kenjutsu, le tout camouflé dans la brume et aidé de clones... Une fois à 2 contre 1, Hiashi va fatalement perdre, il opposera une longue résistance, mais sera vaincu. Mifune et Zabuza seront donc les deniers survivants, mais avec une fatigue extrême.

 

Survivants : Mifune, Zabuza

Morts : Gaara, Gai, Hiashi, Han

Vainqueurs : Team 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Je vois un léger avantage de la part de la Team 12 on a un Inoichi bien plus fort que Fuu pour moi, Mangetsu qui est bien plus fort que Temari je pense et la différence entre le SDR et Onoki n'est pas énorme pour moi bien au contraire, ils sont assez proches, même si le style est totalement différent, surtout quand matière de leadership, Onoki est au dessus et forcément ça jouera.

 

De plus on a des personnes qui peuvent facilement "capturer" Mangetsu peut faire une bulle d'eau sur la tête de son adversaire comme Suigetsu avec Juugo pour le neutraliser, Inoichi à les jutsu de son clan et Onoki avec son doton alourdissant, cela ne lui posera aucun soucis. Pour être clair si Mangetsu tombe directement sur le SDR, il se fait éclater sévère, mais connaissant la réputation du Raikage ça fera Onoki vs Raikage et un combat en duo pour les autres.

 

Inoichi est capable de faire de la télépathie, il pourra aisément se coordonner avec Mangetsu et faire des stratégies avec se dernier sans que Temari et Fuu le sachent, un autre gros avantage, Mangetsu maitrise aussi Samehada qui la aussi représente un sacré avantage, je vois un combat en faveur de Mangetsu et Inoichi ou ils arrivent à mettre hors d'état de nuire le duo, le plus gros du morceau restant est Temari qui sera plus difficile je pense, mais avec Mangetsu qui l'attaque, Inoichi peut essayer de prendre possession de son corps à plusieurs reprises et Temari aura du mal à prévoir au bout de plusieurs fois surtout en étant acculer au taijutsu.

 

Il reste le Raikage et je me suis poser la question et si Inoichi prend le contrôle du corps du Raikage ? Malheureusement on n'a aucun indices si ça marcherait ou pas que se soit pour permettre la victoire ou permettre à Onoki de l'abattre avec un Jinton, mais en partant du principe qu'il a une très grande volonté, je ne pense pas que Inoichi puisse le contrôler, au final je vois Mangetsu et Inoichi se faire tuer en participant au combat néanmoins cela laissera des ouvertures pour qu'Onoki le tue avec un jinton.

 

Survivants : Onoki.

Morts : SDR, Inoichi, Mangetsu.

Capturés : Fuu et Temari /

 

Vainqueurs : Team 12

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

La encore un certain avantage pour la team 11 avec de nombreuses personnes qui sortent du lot, alors que dans la team 2 c'est surtout Gaara est dans une moindre mesure Han.

 

Gai pourra combattre Gaara en utilisant la septième porte (c'est le seul capable de le vaincre dans les deux team) et ça serait un remake de Lee vs Gaara sauf que la Gai va gagner avec une grosse marge, on parle quand même de l'expert des portes et en taijutsu. Mifune ne risque pas de poser énormément de soucis pour Han, c'est un expert en taijutsu très rapide et très puissant et ironiquement, son armure le protégera du katana de Mifune lui offrant une certaine marge de manœuvre. Hiashi ne tiendra pas contre Zabuza, mais je pense que Gai avec le peu de force qu'il lui reste avant d'être HS permettra de débusquer/abattre Zabuza.

 

Survivants : Gai, Han.

Morts : Gaara, Mifune, Zabuza, Hiashi.

Vainqueurs : Team 11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Team 13 (SDR, Temari war, Fuu) vs Team 12 (Onoki, Mangetsu, Inoichi)

Mission team 13: Capture

Sandaime_Raikage_1.pngTemari_1.pngFu_1.png  VS  Onoki_2.png1BnKk.pngInoichi_1.png

 

Échec

Survivants : Onoki, Mangetsu

Morts : Inoichi ,Fuu, Inoichi, Temari

Capturés : /

En fuite: SDR

 



Team 2 (Gaara war, Mifune, Zabuza) vs Team 11 (Hiashi, Gai war, Han)

Mission team 2: élimination

Gaara_3.pngMifune_1.png1dvU37.png VS Hiashi_1.png4.pngHan_1.png

 

Victoire de la Team 11

 

Morts : Mifune, Han, Zabuza, Gaara

Survivants :Gai, Hiashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 5 (Torune) vs Ninjas errants (Jinpachi, RIngo)

 

Mission Team 5: élimination

 

431991300pxToruneAnime.png VS 255032JinpachiFull.jpg867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png

No match en faveur des 2 épéistes ,Torune n'a vraiment pas de chance ,à vrai dire que ce soit Jinpachi ou Ringo ,un seul d'entre eux suffis pour gagner

 

Survivants : Jinpachi ,Ringo

Mort : Torune

 

Victoire des Ninja errants

 

Match 2: Team 4 (Konan, Hinata war, Kiba war) vs Team 6 (Karin, Lee war, Kushimaru)

 

Mission Team 4: Capture

 

169448Konan.png910622images.jpg129914InuzukaKibaandAkamaruatthewar.png VS 357492Image94.png450333KushimaruKuriarare.jpg8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png

Vraiment difficile comme combat ,le niveau de la team 6 est globalement un peu plus élevé mais ils n'ont rien pour battre Konan qui peut se dématérialiser ,cette dernière possède aussi un jutsu parfait pour immobiliser l'adversaire ,du coup je vois les combat comme suit :

 

Konan vs Kushimaru :l'épéiste de Kiri a beau être plus agile et rapide ,il ne pourra jamais toucher Konan avec seulement du Kenjutsu ,de l'autre côté la co-fondatrice de l'Akatsuki peut prendre bien plus de risques elle l'aura sûrement à la longue en multipliant des attaques variés que ce soit à distance ou au corps à corps (parchemins explosifs ,Kami shuriken,lance ,Shikigami no Mai...)

Mort de Kushimaru

 

Clones de Konan et Kiba vs Rock Lee :Lee devra à la fois faire attention au clones de Konan et au taijutsu de Kiba/Akamaru,ça ne sera pas facile en mode normal ,mais je le vois bien prendre l'avantage en utilisant la 4ème porte ,il pourra à la fois esquiver les attaques des Bunshin et tuer l'ancien Genin ainsi que son chien par contre il sera toujours poursuivi par les KB

Mort de Kiba et Rock Lee fatigué et toujours poursuivie par les clones de Konan

Clones de Konan et Hinata vs Karin :

Karin est l'adversaire idéale pour Hinata ,cette dernière est bien plus rapide et plus agile au corps à corps ,je la vois bien gagner avec les 64 poings du Hakke ,en prenant l'uzumaki de vitesse ,ainsi elle ne pourra plus utiliser ses fameuse chaînes et se fera finalement  immobilisée par les clones de Konan

Karin capturée

 

Après ça Konan n'aura qu'à poursuivre Rock Lee déjà fatigué en compagnie de Hinata et réussir à le capturer en le piégeant à l'intérieur de ses papiers

 

Mort :Kushimaru ,Kiba

Survivants :Konan ,Hinata

Capturés :Karin ,Rock Lee

 

Victoire de la team 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 5 (Torune) vs Ninjas errants (Jinpachi, RIngo)

 

Mission Team 5: élimination

 

431991300pxToruneAnime.png VS 255032JinpachiFull.jpg867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png

 

Survivants : Jinin, Jinpachi.

Mort : Torune.

 

No-match.

 

Match 2: Team 4 (Konan, Hinata war, Kiba war) vs Team 6 (Karin, Lee war, Kushimaru)

 

Mission Team 4: Capture

 

169448Konan.png910622images.jpg129914InuzukaKibaandAkamaruatthewar.png VS 357492Image94.png450333KushimaruKuriarare.jpg8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png

 

Survivants : Konan, Hinata.

Capturés : Karin, Lee.

Mort : Kushimaru, Kiba.

 

Je n'ai pas tellement le temps d'argumenter mais grosso modo Hinata survie parce que c'est un Hyuuga (Juken etc...), Karin et Lee se font capturer car Karin reste en retrait et que Le souffre des effets secondaires des portes (après avoir tué Kiba en mode cerbère). Kushimaru meurt dans la mêlée, Konan elle est intuable vu les pouvoirs de ses adversaires. La première team a le gros avantage de pouvoir utiliser des clones (clone de papier de Konan et KB de Kiba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...