Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés



 

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

J'ai aucune idée de ce qu'une team Pain / Kakashi pourrait donner. Pain est un personnage qui peut être considéré comme une team, je vois mal un autre personnage que Konan pouvoir s'y greffer. A l'inverse, entre Kisame et Tobirama, comme ils partagent le suiton, on peut direct penser à des combinaisons.

Bon, alors que peut donner ce combat. Déjà, la téléportation de Tobirama et la vision partagée de Pain en font des personnages bien adaptés l'un contre l'autre, sauf que ce sont des avantages qu'ils auront bien du mal à partager avec leurs camarades. Est-ce que l'avantage que Kisame / Kakashi apportent à leur team est suffisant pour combler le poids que leur niveau représente par rapport à leur compagnon ? C'est pas des nuls, donc on va dire que non. Kakashi a Kamui, si ça me semble ridicule de le tenter face à Tobirama si ce dernier à déjà préparé le terrain pour se téléporter, c'est tout de suite plus intéressant face à Kakashi. Kisame a sa bulle d'eau géante qui est d'une d'une utilité qui frole le zero absolu face à Pain qui n'a pas besoin de respirer, mais contre Kakashi c'est là aussi plus intéressant. Je trouve donc que, si Kisame / Kakashi ne sont pas des poids pour leurs team respectives, ils sont surtout utiles lorsqu'ils s'affrontent entre eux. Le nœud du problème, c'est l'affrontement entre Tobirama et Pain, qu'on a déjà eu sur ce topic et auquel je ne sais pas quelle réponse apporter. Donc autant regarder le vainqueur d'une confrontation Kisame / Kakashi, et là il me semble que Kakashi a quand même l'avantage. Du coup, on a quand même des chances d'avoir un combat qui arriverait à un moment donné vers Tobirama vs Kakashi & Pain. Kakashi étant surement épuisé par son combat précédent (c'est pas un personnage qui peut les enchaîner), ben il sera pas d'un secours énorme, mais c'est un truc qui fait un peu pencher la balance.

kakashipain.png

Survivant : Pain

Décédé : Tobirama, Kisame, Kakashi

Victoire : Team 4

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

La team 13 est très intéressante, car la présence de Tsunade permet, par ses soin, de compenser grandement la faiblesse de l'âge de Hiruzen, mais également de faire de SDR un tank pratiquement sans faille (puisqu'il aurait également une régénération). Par contre, ça implique de la voir comme soutient.

Concernant Nagato, la question est, comme à chaque fois, de savoir si il pourra ou non se régénérer, donc absorber du chakra en quantité suffisante. On se doute que ça ne viendra pas d'Hiruzen. Reste Tsunade et SDR. J'en vois certains dire que Nagato ne pourrait pas encaisser un coup de SDR, c'est complètement faux puisque Nagato squelettique a encaisser celui d'un KillerBee en V2 :

[spoiler=Le même type de coup qui défonce la cage thoracique de Sasuke ou Kisame]

j550.0.17.jpg

 

Bien évidemment, c'est impensable qu'un personnage de la fragilité de Nagato squelettique, bien que disposant d'une énorme énergie vitale, puisse encaisser sans soucis un coup de cette ampleur. Et puisque l'Edo Tensei ne renforce pas le corps, c'est que l'explication vient d'ailleurs. Pour moi c'est tout simple, Nagato a utilisé en même temps Gakido, qui lui a permit de se régénérer, donc ça veut dire que grâce à ça il peut se permettre d'encaisser des trucs énorme tant qu'il y a une régénération de possible simultanément. Tout ça pour en arriver au fait que si SDR vient à l'attaquer au corps à corps, Nagato n'aura qu'à utiliser Gakido pour à la fois absorber l'armure raiton (et donc les doigts de l'enfer) et se requinquer si SDR continue son mouvement.

Dans ce combat, le point central face à Nagato c'est SDR. Si ce dernier meurt, Hiruzen & Tsunade son foutus. Même à 3, ils se font dérouillés si Nagato lance un Chibaku Tensei. Hiruzen se fait maltraité si Nagato lance un Shinra Tensei, probablement OS d'ailleurs, du moins tant que Tsunade ne va pas le soigner. En fait, à par en tout début de combat, quant Nagato n'est pas régénéré et qu'il n'a pas encore bien mit en place sa vision partagée, j'ai du mal à voir le trio gagner.

Ca m’amène à me demander ce qu'il faut pour vaincre un Nagato full power. Ce dernier est juste derrière des Madara & Hashirama, dans les mêmes eaux qu'un Naruto KCM3 & Kabuto Sennin (sans Edo Tensei). Ce sont des personnages qui peuvent affronter n'importe qui, y comprit des team très puissantes comme le gokage. Pour moi, ce genre de personnage ne peut tout simplement pas être vainque sans plusieurs membres des 90%+ face à eux, ou alors il faut je ne sais combien membres des 80%. Et ça n'est pas le cas de SDR - Tsunade - Hiruzen.

19.png

Survivant : Nagato

Décédé : SDR, Tsunade, Hiruzen

Victoire : Team 2

 



 

Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

Hum, deux marionnettistes dans l'affaire, et probablement une Sakura qui sera au moins en partie contrôlée par Chiyo. C'est un style de combat que je déteste dans ce genre de simulation, ça avait déjà était le cas lors de la confrontation Darui vs Chiyo et là c'est encore plus chaud. Donc je vais faire simple : Sasori est pas mal du tout face à Ae, et comme ce dernier est le point fort de l'équipe adversaire ben ça donne une victoire de sa team. En plus, Sakura est là pour les soins, on a une combinaison du même type que celle de Tsunade & Hiruzen, ou les soins permettent un peu de contrebalancer les effets de la vieillesse.

Image1.png

Victoire de Sasori&Chiyo&Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



 

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

Combat qui avantage largement la team Tobirama car Kakashi est un poids mort. Que peut faire Kakashi contre Tobirama? Son Kamui servira à rien car l'Hiraishin couplé à des dons sensoriels c'est le contre ultime à ce jutsu (impossible de se faire surprendre + capacité d'évasion). Bref à mon sens Kakashi se ferait rapidement mettre HS et là j'en viens à me demander si Kisame pourrait pas neutraliser Gakido avec son jutsu Requin absorbateur de ninjutsu? La dernière attaque qu'il lance face à Gai ... Bref quoiqu'il en soit Gakido seul n'est pas bien dur à neutraliser pour une brute telle que Kisame ou un ninja vif comme Tobirama.

 

Le CT n'est pas vraiment un problème, Tobirama peut se barrer au loin avec l'Hiraishin en emportant Kisame avec luin donc ... Il reste plus grand chose à Pain.

 

Et puis, il n'y a aucune complémentarité entre Kakashi et Pain, vu que contrairement à Konan, ce dernier ne peut pas se prendre des Shinra Tensei en pleine figure et serait donc limite gênant pour Pain  :o Tandis qu'avec Tobirama et Kisame, on a la complémentarité du Suiton et des styles de combats qui ne se gênent pas entre eux, au contraire.

 

Survivant : Tobirama et Kisame

Décédé : Pain et Kakashi

Victoire : Tobirama et Kisame

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

 

Alors là vous surestimez beaucoup trop Nagato  9_9 C'est le ninja qui, avec Itachi, profite le plus de la condition d'Edo Tensei car il ne souffre même plus du contrecoup des jutsu du Rinnegan ... Sérieusement, vivant il lance un CT on a l'impression que ça va le tuer, en ET il le lance comme si de rien était, de même pour le Shinra Tensei. Je vais pas développer car le SDR ou Tsunade seule peuvent se farcir cette version de Nagato qui vaut à peine 80%. C'est pas pour rien qu'il combat à travers des avatars, c'est parce qu'en dehors de ça son niveau est à chier vu son état de santé dégueulasse.

 

En soit Tsunade connait maintenant bien le Rinnegan et elle dira à ses équipiers de pas faire la bêtise de lui lancer du ninjutsu, ils privilégieront le taijutsu et Nagato se fera tout simplement atomiser face à ces trois ninjas qui sont des experts du taijutsu.

 

Survivant : Team 13

Décédé : Nagato

Victoire : Team 13

 



 

Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

Yugito se fait battre par Hidan, je l'estime donc être au niveau d'un ninja comme Kakashi ayant des problèmes d'endurance (donc celui qui affronte Pain), A4 c'est le plus fort des 6 ninjas, seul Sakura dans le lot peut lui porter un coup mortel car Sasori et Chiyo sont tous deux incapables de passer sa défense. Reste Darui qui est moins fort qu'un Kakashi pré-war. De l'autre côté, il y a Sasori qui a le niveau d'un faible Kage (il est moins fort que Konan, cf le jeux vidéo où il se fait humilier), de même pour Sakura, et Chiyo qui doit être à peu près au niveau d'un Kakashi pré-war.

 

Je donne la victoire à la team de Sasori car il me semble être globalement une équipe plus puissante avec des capacités complémentaires (cf le combat des marionnettistes), Sakura pourrait se faire manipuler par Sasori et Chiyo et ainsi pouvoir atteindre cette flèche qu'est A4 et lui porter un coup mortel, de même pour les deux autress. Je verrais bien un combat où Sakura sert de marionnette, elle gagnerait en mobilité et deviendrait bien plus dangereuse manipulée par des ninjas aussi expérimentés que Chiyo et Sasori.

 

Image1.png

Victoire de Sasori&Chiyo&Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Kakashi, c'est qu'il peut fuir à tout moment dans Kamui et emmené le Pain qui peut ressusciter les autres, attendre, faire une stratégie grâce aux clones et revenir avec tout leurs chakras, il peut aussi patienter dans Kamui et sortir les Pain quand ils ressuscitent, encore mieux, avec Pain, se dernier peut ressuscité Kakashi si ce dernier décède dans un de vos résultats, enfin Pain peut fournir du chakra à Kakashi,  ce dernier peut lâcher un clone comme éclaireur pour analysé l'ennemi et établir des stratégies avec les Pain,  mon commentaire est certes inutile,  mais il sert juste à vous montrez les milliers de combinaisons possibles. 

 

PS: Setna, tu fais vraiment de très belles images de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 7 (kisame, tobirama) vs Team 4 (Pain, kakashi war)

 

Mission Team 7: élimination

 

 

494285Kisame1.png69356509040914535546.jpg VS 410004KakashiRender.png680993rikudopainnaruto3.png

 

Combat très difficile à départager.

Tobirama est pour moi meilleur que Pain, Kakashi est éventuellement un brin au-dessus de Kisame car il une a technique plus décisive (Kamui alors que la bulle d'eau dans ce combat ne sert à rien)

Reste que c'est un combat en équipe et qu'il faut voir comment se complètent les ninja.

Kisame n'apporte pour moi rien à Tobirama à part le fait de pouvoir lui procurer de grosses sources d'eau ce qui, face à Pain, me semble résolument inutile.

Kakashi de son côté est je crois un bon plus pour Pain : Kamui, un sens aigu de la stratégie, le raiton, la connaissances de l'hiraishin (élève de Minato tout de même). Tout cela n'est quand même pas négligeable.

Au final, même si Tobirama est le meilleur, je pense que Kakashi apporte réellement quelque chose à Pain et qu'il fera la différence par rapport à un Kisame qui dans ma tête n'apporte pas grand chose à ce combat et a un ninjutsu trop "conventionnel" pour espérer faire quelque chose face à Pain.

Enfin, j'attends de lire d'autres commentaires, en l'état, je vois plutôt une victoire de l'équipe Pain.

 

Morts : Kisame, Kakashi, Tobirama.

Survivants : Pain.

Victoire : Team 4.

 

 



Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

 

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

 

8221403183719nagato.png VS 302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg4106233tnh7c.png746279Sandaime023.jpg

 

No match en faveur des kage, Nagato se fait laminer.

Je trouve toujours incroyable de voir Nagato squelettique réussir à gagner ses combats, à croire que c'était stupide et inutile d'inventer Pain, ba oui, il aurait dû aller combattre Naruto Sennin lui-même, il avait juste à aspirer un petit peu de chakra et hop, retour du ninja légendaire, étonnement (...) il ne l'a pas fait, c'est sans doute pour une raison obscure comme le scénario, ou alors, c'est juste du bon sens vu son état (car oui, l'ET offre une vision totalement biaisée du personnage, là on parle de Nagato vivant, pas d'un zombie immortel avec un corps très particulier, si ça se trouve, il n'a pu se régénérer que parce qu'il était un ET (ou alors il est trop stupide pour l'avoir fait de son vivant (suffit de sacrifier 3-4 ninja d'Ame et de demander du chakra à l'akatsuki ou Konan, c'est pas bien compliqué ), ou bien il ne savait pas que c'était possible (auquel cas merci Kabuto qui dirige la baraque durant la guerre), on n'en sait rien, en revanche ce qu'on sait, c'est que pour Nagato vivant, Pain était une nécessité, jamais il n'aurait eu l'idée d'aller se battre lui-même donc faut pas réinventer le personnage en se basant uniquement sur un zombie immortel).

 

Bref, Nagato squelettique c'est la loque qui se fait one-shot au premier Amaterasu venu, à ce moment là je n'ai vu ni résistance, ni réactivité, ni Gakido ou autre ST instantané magique, juste un squelette qui se fait one-shot par une attaque que quasiment tout le Gokage a su contrer et c'est révélateur, il est bien trop faible dans cet état. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il avoue noir sur blanc être moins moins fort que Jiraya dans cet état, car oui, Jiraya aurait gagné s'il avait connu son secret car s'il avait trouvé le vrai Nagato il l'aurait tué sans problème.

Donc à moins que Jiraya soit largement plus fort que Tsunade + Hiruzen + SDR je ne vois pas où il y a débat concernant ce combat : c'est bien un no-match.

 

Mort : Nagato.

Survivants : Team 13.

Victoire : Team 13.

 

Bonus: Ae, darui, Yugito VS Sasori, chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw).

 

2839242946515daruiby.png373454niiyugitobypokefreak.jpg6626996937450050080.png VS 773458akatsukinarutosasoribig.png465902ChiyoGanzkrper.png688744HarunoSakura.png

 

Un combat difficile à imaginer pour le coup mais qui serait sans doute intéressant.

Fondamentalement je trouve quand même la team Sasori plus forte (Sakura > Yugito, Chiyo > Sarui, Sasori > Ae).

D'une part je pense qu'elle peut faire bien plus de combinaisons (tous sont à la fois d'excellents combattants et d'excellents ninja de soutien), d'autre part, elle me semble avoir plus de ressources (ninjutsu médical, kugutsu varié, Satetsu, invocations, poison liquide ou en nuage, invocation géante ... ça fait un style à la fois longue distance et corps à corps).

Partant de là, de part la présence de Sakura, sa résistance, sa force, son taijutsu, et Katsuyu, Yugito n'est à mon sens absolument pas un problème : elle sera facilement vaincue par l'élève de Tsunade.

Darui quant à lui me semble tout juste bon à faire de la figuration : je le vois très rapidement se faire empoisonner (Hiruko suffirait à venir à bout de lui).

Ae par contre est un réel problème, Chiyo notamment me semble être une cible assez privilégiée pour lui.

Cependant, avec un travail d'équipe adéquat (Sakura comme marionnette, couverture défensive avec des pantins), il y a de quoi se protéger de lui.

Le poison est aussi une arme fatale même pour un colosse comme lui. Globalement, c'est avec un travail d'équipe efficace que Ae sera rendu inefficace.

 

Image1.png

Victoire Team Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vos arguments vis à vis de Nagato squelettique. De ce qu'on voit dans les règles, on prend pas en compte un Nagato qui contrôle Pain sans les Pain, on prend un Nagato tel que vu dans la guerre mais non régénéré. Faites pas comme si c'est la même chose.

La différence est quand même flagrante : l'un d'eux a des dizaines de pieux dans le dos, l'autre n'en a pas. Ce sont ces pieux qui ne pouvaient pas être retirés d'Edo-Hashirama et d'Edo-Tobirama. Si ça se trouve, retirer les pieux étaient signer l’arrêt de mort de Nagato. D'ailleurs, c'est grâce à ça qu'il pouvait utiliser Yahiko dans l'équipe (j'imagine qu'il y a quand même une petite valeur là dedans).

Un Nagato dans son fauteuil marchant et un Nagato qui peut se tenir debout seul, ça n'est pas du tout la même chose. Surtout quant l'un d'eux a la possibilité de se régénéré et l'autre ne l'a vraisemblablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

Déjà je vois Pain> Tobirama en 1 vs 1, y avait déjà eu un combat entre eux deux et j'avais donné Pain gagnant donc je vais pas complètement argumenter à nouveau sur ça. Kisame est un bon soutient pour Nidaime, ils vont bien ensemble avec leurs capacités de Suiton qui seront jolies à voir mais complètement inutile avec Gakidô. Ils sont aussi doués en Kenjutsu mais face à des choses comme Shuradô et son armement futuriste, l'avantage ne sera pas vraiment énorme.

 

Quand à Kakashi, sa faiblesse physique et endurance pas super élevé pourrait être un poids mais bon avec super Kamui et la capacité à faire de bonnes stratégies ça peut se compenser. A titre d'exemple, il pourrait envoyer Jigokudô en sécurité dans Kamui avec un de ces clones pour envoyer les Pein à rafistoler, évidemment il faudra pas faire ça trop de fois sinon Kakashi va s'épuiser.

 

Donc avec Kakashi en soutient, je trouve qu'il y a un avantage à Pain. Ce dernier étant déjà une équipe à lui tout seul pourrait tenir Tobirama pendant que Kakashi lutte contre Kisame (allez un Pain comme Shuradô pourrait soutenir Kakashi pour augmenter les chances de réussites). Et à mon avis, y a de quoi bien bien affaiblir Kisame comme réussir à envoyer Samehada dans Kamui.

 

Kakashi mourra à la longue, d'épuisement. Kisame sera pas en grande forme et je pense que Pain (ou plutôt Tendô, je pense que ça sera le seul cadavre debout après un combat contre Nidaime) pourra l'achever tout comme Tobirama en faisant un ST géant puis un CT (y a plus les autres corps pour gêner, il n'aura pas de problème de chakra).

Et là ça va les achever tous les deux. Tobirama pourra fuir une zone dévasté aussi grande, il aura pas placé des Hiraishin et ça l'épuisera en chakra à spammer Hiraishin.

 

Ah et pour les faibles ET explosifs, Nigendô les OS.

 

kakashipain.png

Survivant : Pain

Décédé : Tobirama, Kisame, Kakashi

Victoire : Team 4

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

Les 3 Kage ne connaissent sûrement pas les pleines capacités de Nagato.

 

Déjà comme l'a dis Setna, Nagato peut absorber toute l'armure Raiton+le Jigokuzuki de SDR sans vraiment de dommages vu qu'il a pu absorber le lariat de Bee (qui défonce des Sasuke/Kisame) facilement (rien ne montre que l'ET l'a aidé vu qu'il y avait pas de dégat apparent). Il faudra lors de ce genre de chose maintenir Tsunade à l'écart car si jamais cette dernière  touche Nagato, Shuradô ou pas il meurt sur le coup. Un bon ST dans la face+lui envoyer toutes ces invocations sur elle et Katsuyu (qui sera sans doute invoqué) pour l'occuper.

Il aura donc reconstitué ces ressources avec SDR. Il peut aussi se mettre hors de portée sur son piaf (il peut le faire même squelettique avec des cheveux blancs), se nourrir avec les ninjutsu de Hiruzen pour encore plus se renforcer. Il fait un ST médium (comme celui qui a défoncé les gama), ça va blesser gravement Hiruzen. Un petit BT sur son corps avant que Tsunade le soigne et là il l'attrape avec Shuradô pour le vider complètement de son chakra et pour faire bonne figure lui arrache son âme avec Nigendô ensuite.

 

Nagato avec une énorme réserve de chakra pourra ensuite défoncer les 2 autres. Un enchaînement ST géant et CT (voire double vu que Nagato malade de l'arc Pain pouvait en faire) suffira à les tuer peu importe leur endurance (SDR sera déjà assez fatigué vu que Nagato lui aura au préalable volé beaucoup de chakra).

 

19.png

Survivant : Nagato

Décédé : SDR, Tsunade, Hiruzen

Victoire : Team 2

 

 

Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

Ae ne peut pas tuer Sasori, il pourrait juste l'exploser avec sa force mais comme Sasori se reconstitue de lui même. Il faut viser son coeur avec une attaque tranchante et comme Ae a pas un style comme le Jigokuzuki de son père. Il va perde son temps contre lui, surtout que si une goutte de poison l'atteint il va y passer. Autant qu'il se concentre sur Sakura et Chiyo.

 

Ces dernières forment je trouve une très bonne équipe contre Ae. Une Sakura War manipulée par Chiyo est extrêmement dangereuse, elle a une agilité de fou, une force monstrueuse et le Byakugo. Y a franchement de quoi rivaliser avec Ae et même le surpasser. Il ne pourra pas tuer Sakura et devra viser Chiyo mais comme elle a une grosse expérience, qu'elle se tient en général à bonne distance, qu'elle est très doué pour l'esquive (esquive les aiguilles de Sasori en contrôlant Sakura), je pense pas qu'il y aura de gros danger pour elle (surtout que si y a Katsuyu qui intervient aussi dans le combat pour attaquer/soutenir/soigner).

 

Au pire elle pourrait manipuler un autre pantin en même temps que Sakura et là le Raikage va être mal. Et si au final y a les 10 pantins de jenesaisplusqui, Ae va être submergé avec Sakura et sa force bestiale/endurance en plus à gérer.

Au final je vois Ae perdre contre ce duo (et si Sasori en s'occupant des autres parvient en plus à intervenir sur le front du Raikage avec ces 100 pantins là le Raikage se fait massacrer).

 

Donc Sasori s'occupe de Darui et Yugito et je pense qu'il peut se les faire (même si les deux peuvent bien se battre en duo). Je considère Sasori comme le plus puissant des 6 combattants, supérieur à Orochimaru et 4ème plus fort de l'Akatsuki derrière Nagato, Obito, Itachi (la défaite contre Konan du jeu date dans l'histoire, ça m'étonnerais que Sasori avait toutes ces capacités à ce moment là et comme Konan a un style de combat chiant à gérer...). Avec SDK, ces pièges, son Satetsu de grande ampleur, son nuage de poison, toutes ces armes empoisonnés, Sasori lui même, les 100 pantins, je vois Darui et Yugito se faire déchirer.

 

Yugito si elle reste humaine je la vois pas tenir très longtemps contre pareille déferlante et si elle passe dans sa forme Nibi (pas contrôlée de manière parfaite vu que c'est Bee le Jin' parfait de Kumo) elle sera une cible parfaite pour le Satetsu. Darui avec son Kenjutsu et ninjutsu polyvalent tiendra contre SDK et les 100 pantins si ils sont lâchés mais ce n'est que temporaire. Il se fera toucher et empoisonner. Sasori sous sa vraie forme le déchirera. Et si jamais les deux parviennent à pousser Sasori dans ces retranchements, y aura Sakura et Chiyo qui je pense en auront fini avec Ae qui pourrait venir soutenir...

De toute façon même si Darui et Yugito comprennent le fonctionnement du secret de Sasori avec son coeur (qu'il pourrait transférer dans un autre pantin pour ensuite prendre par surprise son ennemi), ça m'étonnerais qu'ils puissent le transpercer avec leur techniques de griffes ou de Kenjutsu. Chiyo qui savait tout de Sasori et qui avait les armes idéales pour le vaincre n'aurait pas pu transpercer son coeur si elle l'avait pas paralysé et si Sasori s'était pas volontairement laissé transpercé.

 

Donc bon avec un exemple de simulation comme ça ou même si on inverse les combats je vois toujours un avantage à la team Sasori (Chiyo et Sakura pourront se faire avec difficulté Darui et Yugito et Sasori pourra tenir Ae ou alors si ils se battent tous les 3 ensemble ça revient au même surtout que les marionnettistes avec leurs capacités fourbes et le fait de manipuler Sakura leur donne un gros avantage surtout quand y a Ae dans la place)... Globalement y a un avantage à la famille de Chiyo  :D

 

Image1.png

Victoire de Sasori&Chiyo&Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 


 

[glow=grey,2,300]Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Mission Team 7 : élimination[/glow]

 

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

 

De part et d'autre un bon binôme, Kisame étant un excellent allié pour le Nidaime (préparation du terrain, l'Hokage peut en faire de même je suppose), Kakashi aussi du côté de Pain.

Vu le nombre de protagonistes je séparerai les fronts pour plus de visibilité. (faux binômes donc mis à part quelques préparatifs en commun mais cela correspondrait au moins avec le tempérament de chacun)

 

Kisame vs Kakashi, Gakidou et des invocations (la faiblesse du ninja copieur étant le chakra et des alliés lui permettraient de s'organiser, élaborer des tactiques et s'économiser)

Dans cette configuration, très simple à mettre en place pour cette équipe et à leur portée, je vois Kakashi et ses partenaires l'emporter avec de la marge. Kisame aurait posé beaucoup de problème au jounin en 1vs1 avec une pression constante, ce qui sur la durée aurait justement joué contre lui. (en plus des déferlantes du nukenin de Kiri)

Cependant avec Gakidou présent Kisame ne peut pas inonder le terrain ni former le dôme d'eau le Pain présent pouvant absorber le ninjutsu. (cf. la grande friture de Jiraya-Sennin engloutie en quelques instants) Ne resterait "que" le taijutsu à leur adversaire que Kakashi gère plutôt bien dans ce domaine, cela avec le soutien d'invocations telles que le rhinocéros, le buffle, etc.

Privé de ses meilleures armes (l'eau et par extension la fusion, peu utile hors de son élément) je pense que Kisame perdrait logiquement.

 

Tobirama vs Pain -1, même avec un corps absent la formation demeure redoutable et non moins solide défensivement. (Tendou) En face la téléportation et les dons de senseurs de Tobirama sont une équation complexe.

J'ignore si les sens du Nidaime seraient capables de percer le camouflage naturel  d'une invocation, Nagato aussi l'ignore mais il tenterait l'expérience et ne s'en priverait pas (il ne s'est jamais privé de se cacher dans une invocation dans chacun de ses combats, il ne va pas commencer maintenant). Lui ne participant pas au combat c'est Chikushodou qui joue ce rôle (cf. Konoha et Âme), ce corps étant lié à la survie du chien qui se multiplie. Tant que ce corps n'aura pas été détruit toutes les invocations sur le terrain pourront l'être à l'exception du fameux chien.

Tobirama ferait donc face à une dizaine de bêtes de la taille d'invoc' mais bien plus tenaces + 4 ou 3 corps de Pain au moins dont Tendou. (probablement aura t-il eu raison de Shuradou et Ningendou les corps que Nagato envoit en 1er le plus souvent)

Je vois bien l'Hokage prendre Nagato à son propre jeu en repérant le caméléon puis en venir à bout avec une téléportation + une attaque semblable à celle utilisée par Fukasaku sur la même créature, Chikushodou en prime. Cette manœuvre ne se ferait pas sans heurts. Cela créerait une ouverture suffisante je pense pour Tendou notamment, BT & ST. Le Nidaime ne serait pas K.O mais certainement bien sonné. Il est possible pour Tobirama d'avoir raison de Jigokudou en piégeant avec des explosifs les corps de Pain vaincus (cf. principe des corps Kamikaze) qu'il essaierait de reconstituer, seulement s'il a compris que c'était là la fonction de ce corps.

Au final le Nidaime ne vaincrait pas Tendou car approché de trop près = ST moyen qui le laisserait dans un état plus que critique s'il était touché. Tobirama blessé c'est une nouvelle ouverture pour lancer une attaque telle que le CT (avec Kashi revenu entre temps avec Gakidou).

L'Hokage a les moyens de vaincre la plupart des corps de Pain sauf Tendou pour ma part, corps toujours très bien protégé et le plus réactif de tous, excellent défensivement et très dangereux offensivement (l'un des meilleurs contre à la téléportation). Si en plus un ninja comme Kakashi et Pain Gakidou rejoignent le combat à ce stade de l'affrontement à moins de fuir il ne s'en sortirait pas!

 

 

 

[glow=grey,2,300]Survivants :[/glow] 1 ou 2 Pain, Kakashi

[glow=grey,2,300]Décédés :[/glow] Tobirama, Kisame

[glow=grey,2,300]Victoire :[/glow] Team 4

 

 


 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Mission Team 2 : élimination[/glow]

 

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

 

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

 

 

Dans cette affrontement la question est de savoir si Nagato aura la possibilité ou non de drainer le chakra du Raikage (kage qui avec son fils ont une réserve digne d'un bijû, au moins 1 queue).

Pour les Hokages et le Raikage les difficultés viendront du fait qu'ils n'ont rien pour vaincre le chien qui se multiplie (pour cela ils doivent vaincre Nagato), sachant que l'invocateur peut se dissimuler dans une invoc' (caméléon, et là il faut un senseur) ou se percher dessus (ninja volant).

Nagato vu son état va se cacher (probabilités 100%) comme il l'a fait à chaque fois qu'il utilisait ses animaux, de son vivant comme mort. Après le chien offre une diversion suffisante pour isoler le ninja dont il a besoin : le SRK (en même temps le type avec son armure raiton et avec les dons de senseurs de Nagato est La Cible qu'il cherchera à tout prix à atteindre). Une fois en contact avec le Raikage je lui donne 1 minute max pour que celui-ci se retrouve à sec (il a suffit d'une seconde  pour absorber la V2 de Bee mais l'auteur n'étant pas toujours fidèle à ce genre de notions je ne dirais pas que ce serait à chaque fois le cas).

Des 3 adversaires de Nagato le Raikage était le plus dangereux, s'il est parvenu à l'isoler et drainer son chakra, ce dont je ne doute pas, vu le panel qu'il possède pour faire diversion, les Hokage ne constitueraient plus une menace contre lui, sauf suicide (Shiki Fûjin). Même là ce ne serait pas simple, Hiruzen à l'époque n'avait pu qu'emporter dans l'au-delà les bras d'Orochimaru.

Au niveau des invocations le chien de Nagato seul est > aux 3 grands gamas vu lors de l'attaque contre Konoha. Et ce n'est pas la seule invocation qu'il possède. Je n'ai pas de doute quant au fait que le Godaime et le Sandaime n'auraient pas trop de difficultés contre la plupart, même le rapace (Enma s'allonge). Reste que le chien ne se vainc pas par la force brute. Katsuyu telle que Tsunade l'invoque ne saurait non plus le contenir.

Bref, victoire de Nagato avec l'aide involontaire du Raikage.

 

[glow=grey,2,300]Survivant :[/glow] Nagato

[glow=grey,2,300]Décédés :[/glow] SDR, Tsunade, Hiruzen

[glow=grey,2,300]Victoire :[/glow] Team 2

 

 


 

[glow=grey,2,300]Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)[/glow]

 

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

 

Les combats impliquant des marionnettistes sont généralement assez complexes à visualiser. Quand on songe au fait que Chiyo peut manipuler une personne avec 1 doigt, Sasori 10 fois plus... Par ailleurs eux et Sakura se sont déjà rencontrés et se connaissent. Pareil en face (des élites de Kumo).

Individuellement que ce soit Ae vs Sasori, Yugito vs Chiyo ou Darui vs Sakura les niveaux sont comparables, mais l'affrontement peut être expéditif avec Ae et Sakura par exemple car s'ils frappent avec le bon timing... aïeaïeaïe!

Globalement en mano à mano je vois Ae vaincre Sasori et compte tenu de son endurance il aurait le temps de prêter main forte à ses coéquipiers. Darui est très bon au corps à corps mais la moindre erreur lui serait fatale. Je le vois gérer Sakura normale, par contre avec le sceau activé et la puissance qu'elle développe dans ce mode le jounin devrait prendre très vite ses distances. Mais comme je pense que Darui pourrait tenir le temps que son Raikage le rejoigne au combat à 2 contre 1 voir 1 vs 1 contre Ae Sakura perdrait.

Yugito vs Chiyo, c'est la transformation de Yugito qui emporterait la décision je suppose. Suivant l'état des 2 combattantes ce mode activé au bon moment permettrait à la jin' de l'emporter à coup sûr.

 

[glow=grey,2,300]Victoire de Ae, Darui et Yugito[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Mission Team 7 : élimination[/glow]

 

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

Un combat assez serré je pense ,Kisame connaît sûrement quelques jutsu de Pain ,et Tobirama sait pour l'oeil de Kakashi ,de l'autre côté le ninja copieur connaît les jutsu du Nidaime vu à la guerre tandis que Nagato cannait les capacités de son subordonné ,de ce fait je vois bien =la team 7 essayer de tuer rapidement Kakashi vu sa dangerosité et ensuite se concentrer sur Pain ,de l'autre côté le chef de l'Akatsuki va essayer de protéger l'Hatake pour bien utiliser son Kamui et contenir Kisame avec le minimum d'avatars possible ,et revenir après en avoir finis avec Tobirama ,en gros je vois 2 grand combats :

 

Gakidou ,Tendo ,cerbère vs Kisame et clone de Tobirama : Je crois que ces 2 Pain sont largement capable de contenir le requin ,les deux peuvent facilement contrer les suiton de Kizame et même lui infliger des dégâts ,le cerbère causera vraiment des problème ,d'une il permet une meilleur vision partagée ,il peut se multiplier ,il est immortel ,de 2 sa bulle d'eau géante se fera absorbé par Gakidou ,idem pour son lac ,et avec Tendou en plus ,il a intérêt à fusionner rapidement avec samehada sinon il est cuit ,par contre si on ajoute un clone de Tobirama ,la donne est renversée ,à 2 ils pourront se faire le duo des Pain ,mais ça ne sera pas facile du tout

Disparition du clone de Tobirama suite à sa mort ,disparition du cerbère après la défaite du Pain invocateur et défaite de Gakidou et Tendou

Tobirama vs Kakashi ,Shuradou ,Ningendo ,le Pain qui ressuscite ,le Pain invocateur :Tobirama se fera tout simplement submergé par les invocations ,ils pourra toutes les OS en utilisant des clones par contre le cerbère ,Kakashi ,Ningendo qui absorbe l'âme ,Suradou qui est très utile au corps à corps ,et enfin le Pain qui ressuscite pour augmenter la vision partagée ,je ne pense pas qu'il puisse y résister longtemps ,surtout que Kakashi seul est largement suffisant pour lui poser problème ,par contre je le vois bien battre 3 Pain ,disant Shuradou ,le Pain qui ressucite et le Pain invocateur

Mort de Tobirama et 3 Pain

 

Après il reste un seul combat :

Kisame vs Kakashi et Shuradou : Shuradou peut occuper Kisame au Taijutsu pendant que Kakashi le OS avec Kamui

 

Morts :Tobirama ,Kisame

Survivants :Pain ,Kakashi

Victoire de la team 4

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Survivants :[/glow] 1 ou 2 Pain, Kakashi

[glow=grey,2,300]Décédés :[/glow] Tobirama, Kisame

[glow=grey,2,300]Victoire :[/glow] Team 4

 

 


 

[glow=grey,2,300]Match 2 : Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Mission Team 2 : élimination[/glow]

 

 

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

Déjà team 13 est bien moins forte que le trio Itachi/naruto KCM1/Bee , on a vu que Nagato a rapidement repris sa vitalité en absorbant la V2 de Bee ,il en fera de même pour le SDR ,après il peut facilement envoyer valser Tsunade avec des ST et l'occuper avec le cerbère et les autres invocation tandis qu'il accule le SDR et Hiruzen en utilisant son spécial BT+Shuradou+Gakidou+Ningendou ,une fois fait il OS Tsunade avec un CT

 

Survivants :Nagato

Morts :Team 13

Victoire de la team 2

 

[glow=grey,2,300]Survivant :[/glow] Nagato

[glow=grey,2,300]Décédés :[/glow] SDR, Tsunade, Hiruzen

[glow=grey,2,300]Victoire :[/glow] Team 2

 

 


 

[glow=grey,2,300]Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)[/glow]

 

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

NIveau vitesse et puissance de frappe la team de Kumo surpasse clairement la team de suna ,le Raikge à lui seul peut se faire à la fois Sasori et Chiyo ,il peut facilement éclater le SDR en utilisant la V2 et il ne pourra rien craindre des autres marionnettes ,par contre il y a le cas sakura ,même si elle est contrôlée par Chiyo ou sasori je pense que Darui peut couper les fils qui la contrôle et la paralyser avec le black Raiton tandis que Yugito l'explose en mille morceaux avec une coup de patte en mode Bijuu ,après ça sera un combat d'endurance ,je vois bien Ae demander à ses 2 subordonnés de se replier tandis qu'il éclate les 2 marionnettistes avec sa force et sa vitesse

 

Victoire de la team Kumo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

kakashipain.png

Survivant : Pain

Décédé : Tobirama, Kisame, Kakashi

Victoire : Team 4

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

 

 

Survivant : SDR, tsunade

Décédé : Nagato,  Hiruzen

Victoire : Team 13

 



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions:

 

Dans les règles, il est dit qu'un protagoniste peut fuir, alors, pourquoi, Kakashi ne pourrait il pas aller dans Kamui récupérer son chakra et revenir en laissant le Pain qui ressuscite dans Kamui? Pourquoi ne pourrait il pas rester dans Kamui avec le Pain qui ressuscite et faire sortir des clones Raiton et tout les Pain quand ils sont tous mort?

 

En admettant que Pain peut ressuscité des gens en masses comme à Konoha, comment se fait il que dans la plupart de vos scénarios, Kakashi, ainsi que quelque Pain sont morts, enfin, après le combat, si le Pain qui ressuscite est mort, Pain a juste à trouvé un nouveau corps pour le Pain qui ressuscite et ressuscité Kakashi et les autres Pain, surtout qu'il y a les cadavres de Tobirama et de Kisame à proximité?

 

Je suis désolé si je suis lourd avec cela, mais je ne comprend absolument pas vos résultats, car pour tué Kakashi il faut tué le Pain qui ressuscite, mais pour tué le Pain qui ressuscite, il faut tué, arraché l'oeil qui possède Kamui et savoir aller dans Kamui, surtout que Kakashi peut n'envoyez que des clones et les 6 Pain quand il sont tous morts à partir de Kamui.

 

Je sais que personnes ne me lira mon poste, mais je voulais avoir une explication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pain qui ressuscite je dirai plus qu'il "reconstruit" les corps de Pain sans transférer leur âmes depuis le monde des morts , pour ressusciter un ninja comme Kakashi il faut à la fois réparer son corps et ramener son âme ,et on sait que ce jutsu coûte la vie à son utilisateur ,du coup si Nagato le fait il meurt

 

Sinon pour Kakashi qui se cache dans Kamui ,je dirai que Tobirama+Kisame ,c'est un peu trop pour Pain tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais Pain peut qu'en même infliger de sérieux dégâts à lui tout seul et avec un clone de foudre de Kakashi qui paralyse une fois détruit sous l'eau, sans compter les créatures comme le cerbère, kakashi peut rester dans Kamui, faire emmagasiné du chakra à des clones et réfléchir à des stratégies, avec le Pain qui ressuscite et le Pain qui invoque, ouvrir un portail uniquement quand les six Pain sont morts, invoqués dans Kamui par le Pain qui invoque et ressuscités, de plus après avoir fait trois fois cela je pense que Kisame et Tobirama seront déjà sévèrement blessés, alors que Pain peut se reposer dans Kamui et récupérer son chakra, tandis que les deux autres devront continuer à battre les invocations du cerbère qui seront déjà bien nombreuse et en craignant une attaque surprise de Pain ou du clone de foudre, c'est en cela que je ne vois pas de morts dans la Team Pain et Kakashi.

 

La Guerre ne se résume pas qu'à la force et la complémentarité de deux êtres, mais aussi à la stratégie et à l'endurance, une guerre d'usure peut être tout aussi efficace qu'un cours massacre ou les deux camps sont perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne stratégie toutefois ça coutera beaucoup de chakra à Kakashi  ,et il perdra une grande partie de sa dangerosité et je pense que Kisame se le fait facilement avec des suiton à distance ,et ne pourra pas faire un clone raiton qui lui bouffe la moitié de son chakra  même s'il maîtrise beaucoup mieux sa pupille ,je ne pense pas qu'il lui restera beaucoup de chakra en utilisant 2 fois un Kamui de taille humaine  et surtout il ne pourra pas l'utiliser pendant le combat et ça peut s'avérer fatale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi maîtrise aussi des clones Suiton, hors un clone aquatique dans de l'eau sa ne se détruit pas et sa coûte peu de chakra comme vue en first gen dans un Hs avec les ninja que Sasuke avait démontés dans la forêt de la mort, mais sous l'eau, se clone peut faire un Raikiri sous l'eau, de plus Kisame et Tobirama ne tue pas Pain, un clone de Kakashi et une vingtaine de cerbère si rapidement, Kakashi a largement le temps de récupérer tous son chakra et de refaire un Kamui et un clone qui emmagasine du chakra dans son coin, surtout qu'il n'a qu'un Kamui a faire, le Pain invocateur est dans Kamui et il peut invoquer les autres corps, il a juste a les faire sortir, de plus, Tendo peut balancé son attraction céleste et vaincre Kisame,  puis revenir dans Kamui récupérer et en balancé un second.

 

Dans une autre configuration, rien n'empêche Kakashi de se tenir sur le dos de l'oiseau et d'attendre une ouverture pour Kamuité Kisame qui n'est pas très rapide, puis d'aider Pain a battre Tobirama qui na aucune chance contre les deux,  enfin je rappelle que Kakashi peut facilement faire disparaître de gros objets comme Deidara au début de Shippuden, le clone de Naruto,  le bras ou a plusieurs reprises, la tête du Gedo Mazo et dans une moindre mesure une biju Ball des sept premiers Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en apercevoir mais est-ce que Nagato peut contrôler les Pain depuis Kamui ? La réponse est probablement non ,c'est une autre dimension et je ne pense pas Nagato peut étendre son chakra jusqu'à une telle distance ,du coup je ne crois pas que ce stratagème soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me poser une colle, il s'avère que tu as raison car il devait être dans la forêt pour combattre à Konoha.

Mais mon deuxième scénario tient la route car Kisame ou Tobirama ne peuvent atteindre l'oiseau, se qui met Kakashi, Pain invocateur et ressuciteur hors d'atteinte quand il sont sur son dos a mille mètres d'altitude, hors Kisame peut se faire avoir par un Kamui, surtout qu'à cette hauteur,  Kisame ne pourra jamais échapper a son champs de vision, après s'occuper d'un Tobirama avec Pain, Kakashi et le Cerbère ne devrait pas être compliqué, a la fin, Pain aurait juste à ressuscité les cadavres et si son Pain qui ressuscite est mort,  il a juste a prendre un cadavre sur Kisame ou Tobirama et en faire le nouveau Pain, Kakashi et des Pain n'ont pas a mourir dans se combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas aussi simple que ça ,Tobirama est un ninja senseur ,et il a un sens d'analyse très élevé ,il se doutera bien que Kakashi va vouloir le OS soit lui ,soit Kisame ,du coup il si c'est le requin qui est choisi il lance un Kunai marqué sur l'Hatake et il le OS , si c'est lui qui est choisi ,il se téléporte vers un autre Kunai déjà marqué avant de se faire absorber par Kamui et prépare un autre combo avec l'Hiraishin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

Survivant : Tobirama

Décédé : Pain, Kisame, Kakashi

Victoire : Team 7

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

 

 

Survivant : SDR, Tsunade

Décédé : Nagato,  Hiruzen

Victoire : Team 13

 

 


 

[glow=grey,2,300]Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)[/glow]

 

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

On as là un beau match assez équilibré. Dans chaque équipe on trouve un Kage et 2 niveaux général de guerre/faible Kage. Hiruko sera vite détruit par Ae. Sasori va alors sortir le Sandaime Kazekage et Chiyo va sortir les parents de Sasori.  Ae va combattre Sasori tandis que Yugito et Darui vont s'occuper de Sakura et Chiyo. Ae prendra l'avantage sur Sasori avec sa vitesse. Chiyo elle aura l'avantage sur Darui. Tandis que Sakura sera dépassée par l'agilité et la vitesse de Yugito et activera son Byakugo pour se soigner des coups de griffes qu'elle recevra.

Chiyo et Sakura vont ensuite s'écarter pendant que Sasori sortira les grosses attaques du Kazekage, mais le Raikage esquivera en sauvant la vie de ses coéquipiers (et Yugito est peut-être suffisamment agile/rapide pour esquiver.) puis en combinant bien le ninjutsu de Yugito/Darui et la vitesse du Raikage, je pense que le Raikage sera vite détruit.

Sakura et Chiyo reviendront alors dans la partie. Yugito et Darui se mettrons à deux pour détruire les pantins des parents de Sasori pendant que Ae retiendra Sakura avec sa vitesse.

 

Une fois les deux marionnettes détruites, Chiyo invoquera ses 10 pantins. Je vois alors Darui se faire tuer. Yugito se transformera alors en Nibi et sous cette forme, elle n'aura aucun mal à détruire les marionnettes de Chiyo en nombre avec des coups de pattes ou une boule de feu géante. Surtout que je pense que Ae aura réussis à sonner Sakura et aidera la Jin' à se débarrasser des pantins.  Sasori empêchera cependant le duo de Kumo de tuer Chiyo et invoquera ses 100 pantins. Sasori fera alors face à ses adversaires pendant que Chiyo ira s'equierir de l'état de Sakura qui sera entrain de se remettre d'un Raiga Bomb ou autre grâce au Byakugo.

Les 100 pantins de Sasori sont surtout dangereux par le nombre, mais avec la forme bijuu et Ae, le nombre va vite diminuer. Ae va les détruire 1 par 1 très rapidement et Yugito va en détruire en masse. Chiyo reviendra alors en manipulant Sakura.

A ce moment une grande partie des pantins de Sasori seront tombés et je vois Yugito reprendre forme humaine pour ne pas être une cible facile pour les coups de Sakura.

Ae se fera touché par un coup de Sakura, mais pas par un coup puissance max je pense, donc il survivra.

Au fil du compte je vois Ae et Yugito réussir à réussir à séparer Chiyo et Sakura et tuer la vielle.

Il restera alors Sasori sans pantins et Sakura dont le Byakugo arrivera à ses limites contre Ae blessé sérieusement et Yugito.

Sakura va finir par ne plus avoir de chakra et son Byakugo se désactivera à force d'encaisser les attaques d'Ae et Yugito. Elle se fera ensuite tuer par Yugito pendant qu'Ae s'occupera de Ae. Avec sa vitesse je vois le Raikage pouvoir déborder Sasori et Yugito pourra le tuer en transperçant son cœur avec ses griffes.

 

Victoire de la Team Kumo avec la mort de Darui.

Bien qu'une victoire de la Team Sakura soit également tout à fait possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 7 (Kisame, Tobirama) vs Team 4 (Pain, Kakashi war)

Mission Team 7: élimination

Kisame_1.pngtobirama_1.png VS 3.pngpain_6.png

 

En fuite:Tobirama

Décédé : Kisame

Victoire : Team 4[/center]

 



 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

Nagato_2.png VS Sandaime_Raikage_1.pngTsunade_2.pngHiruzen_1.png

 

 

En fuite:  SDR

Décédé : Tsunade, Hizuren

Victoire : Team 2

 

 


 

[glow=grey,2,300]Bonus: Ae, Darui, Yugito VS Sasori, Chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw)[/glow]

 

Darui_1.pngYugito_1.pngAe_3.png VS sasori_1.pngChiyo_1.pngSakura_5.png

 

Victoire Team Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de temps donc je lance deux combats autres, choisis par les forumeurs qui m'ont Mp

 

Combat choisis par @Men

 

Kakashi war et Sasuke MS vs Gai War (7 portes maxi) et Naruto Sennin.

 

Combat choisit par Silver Claw:

 

Hiashi+Hana+Choza vs Lee+Sakura+Hinata

 

Je laisse le soins à setna de nous donner ses images 

;D je manque de temps la encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat choisis par @Men

 

Kakashi war et Sasuke MS vs Gai War (7 portes maxi) et Naruto Sennin.

 

Gai connaît le Kamui de Kakashi ,du coup je le vois bien commencer le combat à la 7ème porte pour avoir assez de vitesse pour éviter le OS ,et connaissant Kakashi il voudra sûrement utiliser un clone comme leurre mais est-ce qu'il aura assez de temps pour le créer ? ça j'en doute ,donc je vois bien un double Ko entre les 2 ,l'Hatake se faisant avoir par Hirodora et Gai par Kamui (on sait bien que Hirodora prend une fraction de seconde pour s'activer et c'est suffisant pour créer une ouverture pour Kamui)

 

Au même moment ,naruto active le mode sennin et sasuke le sharingan 3 Tomoe ,ce dernier se sentira vite dépassé par les événements ,il va passer au stade MS ,mais même avec Amaterasu ou une flèche susano'o sont assez inutiles étant les capacité sensorielles et les réflexes qu'offre de senjutsu ,par contre il a une bonne défense avec le susano'o ,la question qui se pose est-ce qu'il peur résister à 3 FRS de suite ? Je pense que oui mais l'Uchiha va souffrir des contre-coups du MS il sera plutôt affaibli et ne pourra plus utiliser susano'o pendant un moment ,de l'autre côté  naruto perdra son mode sennin ,et on aura le même dénouement que celui de la vallée de la fin ,les deux héros s’entre-tuent avec un clash chidori/rasengan

 

Match nul et mort de tout le monde

Combat choisit par Silver Claw:

 

Hiashi+Hana+Choza vs Lee+Sakura+Hinata[/center]

 

Je vois bien Lee au même niveau que Hiashi ,il est bien plus rapide avec les portes ,leurs combat sera similaire à celui de Nagi et naruto+chakra de Kyubi en FG ,du coup c'est une égalité entre les deux ,mais il y a sakura qui peut soigner donc victoire de Lee

 

Au même moment ,sakura pourra facilement se faire Choza ,même avec une taille bien plus grande ce dernier reste un humain ,il reste toujours incomparable un Bijuu niveau force ,la rose quant à elle peut prendre bien plus de risque avec le Baykogou activé et un coup de poing bien placé le OS ,victoire de sakura donc

 

Et le dernier combat ,Hinata vs Hana ,les Hyuuga ont un bien meilleur taijutsu ,c'est une victoire de Hinata donc

 

Victoire de la team Sakura ,sans aucun mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war et Sasuke MS vs Gai War (7 portes maxi) et Naruto Sennin.

Kakashi_4.pngSasuke_4.pngVS gai_2.pngNaruto_15.png

 

Je vais faire court, Naruto se fera vite OS soit par un Kamui, soit par un Amaterasu ou un genjutsu. Gai vaut Kakashi mais il se fera vite démonter par Kakashi + Sasuke vu que Naruto finira rapidement out car ce dernier n'aura pas le temps de passer en mode sennin.

Victoire de Kakashi et Sasuke

 

 

L'autre combat m'indiffère au plus haut point. Je sais même pas qui est Hana pour dire ni même ce que Choza ou Hiashi branlent dans le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi war et Sasuke MS vs Gai War (7 portes maxi) et Naruto Sennin.

 

Je vois évidement un Kakashi vs Gai et un Sasuke vs Naruto.

 

 

Sasuke vs Naruto

 

Je vois Sasuke essayer une illusion et Kurama la brisé, puis un Amateratsu, Naruto qui l'évite et qui tire un Odama Rasengan Shuringen que Sasuke bloque avec Susano, puis se Susano dégaine ses flèches pour perforé Naruto, mais ce dernier active un multi clonage supra pour épuiser Sasuke.

 

 

Kakashi vs Gai

 

Durant ce temps, je vois bien Gai commencé en septième porte, coller une droite à Kakashi, et l’envoyer valdinguer à l’horizontal, puis foncer dessus, mais Kakashi crache un torrent d'eau, Gai invoque sa tortue et s'en sert comme tremplin, Kakashi crache un torrent de flamme vers Gai, qui riposte avec son Paon Matinal, le Paon Matinal passe le torrent et percute le sol, mais Kakashi à disparu sous terre, un Lighting Wolf fonce sur Gai qui n'est pas encore au sol, Gai frappe le sol avec son Paon Matinal pour sortir de la trajectoire, Gai fonce sur Kakashi et le frappe avec ses nunchakus, hors c'est un clone de foudre,au même moment des chiens essaie de lui tenir le pied , mais Gai évite la foudre et les chiens, il les tue, puis le champs de batailles se calme.

 

 

Sasuke vs Naruto

 

Sasuke saigne abondamment des yeux, il n'a pus ses Sharingans active et lui comme Naruto sont épuisés, Naruto lâche un Rasengan qui tue Sasuke avant de tombé à genoux,sauf qu'il est perforé à la poitrine par un Sasuke ayant utilisé Izanagi, mais c'est encore un clone, et les deux se tiennent épuisé un en face de l'autre, il se fonce dessus, mais...Kakashi apparait et tranche la gorge de naruto, Gai qui repère Kakashi, apparait à son tour et brise la nuque de Sasuke.

 

 

Kakashi vs Gai

 

Kakashi essaie deux trois fois un Kamui, mais Gai ne cesse de bouger, Kakashi tente de l’entraver avec un Lighting Chain, Gai ressort son Paon Matinal et les deux technique s'annule, les combattants arrive au bout de leurs chakra et la vue de Kakashi se trouble, Gai, dans un dernier effort, lance son Hidetora sur Kakashi qui n'a pus moyen de l’évité ou de le faire disparaitre, avant d’être touché, il tente un dernier Kamui, mais sur lui même, ce dernier le faire disparaitre à l’exception de son bras, car le Kamui était trop petit, puis Kakashi et Gai s'effondre d'épuisement, après des heures de sommeil, Kakashi se réveil et ressort avant de perdre la vue de son Sharingan, puis il achève Gai avec un simple kunai et s’applique les premiers soins.

 

Morts: Sasuke, Naruto et Gai

Survivant: Kakashi, mais avec un bras en moins, un œil en moins et de multiples fractures à vie.

 

Hiashi+Hana+Choza vs Lee+Sakura+Hinata

 

Je vois Lee vs Hiashi à l'image de Lee vs Neji, Sakura vs Choza et Hinata vs Hana.

 

 

Hinata vs Hana

 

Je pense qu'Hinata aurait , au début, énormément de mal avec la morsure de la femme bête, puis elle s'y habituerai après avoir énormément vue cette technique chez Kiba, elle réussirait à bloqué la rotation avec les soixante-quatre poings défensif de Hakke et a touchée Hana avec les Paumes de Lion du Hakke.

 

 

Sakura vs Choza

 

Je vois Sakura arrêtée et retournée le Boulet Humain Géant Choza, puis se dernier qui prend la pilule rouge des Akimichi pour devenir surpuissant, et terminer se combat à coup de poings surpuissants, je vois, a la fin, les deux baigné dans leurs sangs et couverts de contusions, sauf que Sakura se régénère et récupère avant de partir vers Lee.

 

 

Lee vs Hiashi

 

Lee commence en quatrième porte et fonce sur Hiashi, qui le repousse via le Tourbillon Divin, puis il fonce sur Lee qui encaisse les Soixante-Quatre Poings du Hakke, mais il libère les voie du chakra en ouvrant la cinquième porte, colle un coup de pied ascendant sur Hiashi et fonce sur le sol, avec lui, avec la Fleur du Lotus Verso, mais avant de toucher le sol, Hiashi se libère un bras et amortit la descente via une impulsion d'air comprimée sur le sol, Hiashi s’apprête à tué un Lee paralysée, mais une Sakura épuisée arrive et envoie Hiashi valser avec un patate dans le Tourbillon Divin, elle commence à soigné Lee, mais un Hiashi, avec une jambe disloqué la touche avec les Cents Vingt-Huit Poings du Hakke et lui bloque son chakra, il s’apprête à l'achever, mais Hinata arrive et combat son père, se derniers bloque les cavités de Hinata et s’apprête à achevé Sakura, mais Hinata s'interpose et se fait planter le poumon droit, il s’apprête vraiment à en finir quand Lee intervient au dernier moments, il ouvre la sixième porte, il frappe continuellement dans la jambe disloqué de Hiashi pour se crée des ouvertures, se dernier tombe et est touché à la tête par un coup de poings en sixième porte, le temps que les secours arrive, Hinata décéda.

Morts: Hiashi, Hana, Choza et Hinata.

Survivants: Lee et Sakura.

 


 

 

[glow=grey,2,300]Édit @AxelM[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Mifune

 

Tu sous-estime beaucoup Gai là ,en mode 7 portes ,il a déjà suffisamment de vitesse pour que Gaara le qualifie d'inhumain ,alors qu'il n'a rien dit sur le raikage en V2 et il a même intercepté son attaque ,ce n'est pas un Kakashi avec le simple sharingan qui arrivera à rivaliser avec ,franchement le seul salut de l'Hatake est Kamui qui est un jutsu OS très rapide (2*sa vitesse>vitesse de Madara Jin) ,ses autres techniques sont totalement inutiles ,en 6 portes ,le paon matinal envoie valser des centaines de requins de Kisame sous l'eau ,et en 7 portes ,l'Hirodora surpasse le plus puissant jutsu suiton de Kisame ,ce n'est pas un gars qui ne peut rien faire  face au  ninjutsu de Kakuzu qui va arrêter ça

 

D'autre part ,tu sur-estime largement l'endurance des 2 Jonin ,Kakashi n'a pas beaucoup de chakra ,et Gai subit trop de contre-coup dues aux portes ,ils sont loins d'égaler Naruto sennin et sasuke sur ce plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...