Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Il n'y a pas de raisonnement à avoir , une invocation sa met même pas 1 seconde pour se faire pas besoin d'être rapide (au fait depuis quand les Pein sont lents ??), faut arrêter Aa va pas se dire il faut absolument que je l'empêche d'invoquer le caméléon il ne connait rien de son adversaire , Chikushodo invoque pas les deux en même temps , comme face a Jiraya il invoque d'abord le caméléon pour se rendre invisible puis il invoque la chimère pour faire le sale boulot ..

Ae commence toujours ses combats avec Shunshin+coup de poing ,quel que soit l'adversaire ,et il se le permet car il possède une bonne défense ,on le vois contre naruto KCM1 ,ce dernier n'a même pas le temps pour créer un clone ,ce n'est pas un pantin de Nagato qui va le faire

Et même dans le cas où il arrive à invoquer le caméléon ,ce qui est invraisemblable ,il ne pourra jamais réussir à se planquer la dessus

 

Oui je suis en train de dire ça , ils évitent bien tous les assauts de Jiraya Sennin (avant qu'il décide de les séparés etc) qui me parait bien plus fort , intelligent et polyvalent (avec l'aide de Pa et Ma qui peuvent observer , attaquer etc ) qu'Ooniki .. Au Corps à Corps Jiraya , il a le Kata du Crapaud (tu sais le truc qui peut exploser un buffle géant comme une fourmis) , le Cho Odama Rasengan , les deux ermites pour l'aider (Pa lance bien un fumigène , Ma utilise sa langue) , a distance Jiraya peut faire une fusion de trois éléments qui couvre une zone bien plus grande qu'un Jinton , il a l'huile , le Katon , le Suiton , le Doton  .. Que se soit des techniques OS ne change rien , le Jinton se fera absorber par Gakido , le Kajugan n'est pas une technique OS loin de la ..

Je me rappelle bien un instant il allait OS un Pain avec les senbon mais ce dernier rappliqua avec une invocation ,un Jinton à la place l'aurait désintégrer ,Gakidou ne va pas à chaque fois arrêter les attaques d'Oonoki ,et le cho oodama rasengan OS n'importe quel Pain à part Gakidou et Tendou ,Jiji a seulement eu la malchance de tomber sur le mauvais avatar ,et tu vois bien que tu parles de Jiraya en mode sennin ,ça veut dire qu'en mode normal il n'a pas le niveau pour battre un Kage actuel

 

Sinon si le Kajugan no Jutsu n'est pas une attaque OS ,alors qu'est-ce que c'est ,il suffit d'un seul contact pour battre l'ennemi

 

Très simple Jiraya invoque Gama Bunta et pratiquement aucun justu de Mei ne peut l'atteindre , que se soit la brume , l'acide etc , Mei ne pourra jamais faire des attaques de zones assez puissantes pour toucher Bunta et Jiraya percher sur lui ..

Donc pour toi Gama Bunta peut résister au Youton  :o ,et je te rappelle que Mei a stoppé la plupart des Katon de Madara plus puissants et surtout bien plus rapides que ceux de Jiji+Bunta et a même eu l'ascendant à certains moment ,ça en étant diminuée car elle ne peut pas utiliser se brume acide aux côté des autres Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aa ne sort pas sa V2 direct , donc Chikushodo a le temps d'invoqué son caméléon , sa prend 1 seconde , le temps pour un Uchiha de sortir Susano , si je te suit Aa OS tout le monde sauf ceux qui ont vitesse digne de Naruto KCM1 , sa en fait du monde pauvre Madara et pauvre Hashirama ..x)  Il ne se planque pas dessus mais à l'intérieur pour être invisible , tu as suivis le même manga que moi ??

L'invocation n'a jamais été instantanée,le Pain invocateur doit d'abord joigner ses mains ce qui est largement suffisant pour un gars comme le Raikage pour le OS

http://mangafox.me/manga/naruto/v41/c374/1.html

Dans une situation similaire ,naruto KCM1 qui a pourtant des mouvements bien plus rapides que le Pain invocateur ne peut même pas créer un clone

http://mangafox.me/manga/naruto/v57/c541/12.html

On parle seulement d'un Raikage en V1

 

Sauf que si tu te souviens bien , Jiraya a du crée une tactique d'enfer pour pouvoir placer son attaque avec l'aide des ermites , chose qu'Ooniki ne pourra jamais faire seul et même si il le fait il restera toujours deux corps dont Gakido ..Pourquoi Gakido ne sera pas toujours la pour contrer les attaques d'Ooniki ?? Il est pas la pour faire de la figuration , rien n'est laissé au hasard par Nagato qui contrôle les corps dans l'ombre ..Enfin il faudrait déjà qu'Ooniki comprenne les capacités du trio , ainsi que le principe de ses pouvoirs et de la vision partagé , chose que je vois impossible..

Tu vois ,tu parles encore de Jiraya sennin avec l'aide de Pa et Ma ,de plus tu sous-estime largement Oonoki ,il a vécu 3 grandes guerres ninja ,il a une énorme expérience de combat ,dire qu'il ne pourra créer des stratégies...

 

Je parle de Jiraya Sennin face a un Trio de Pein qui bat  tout le Gokage assez facilement ^^'

Cette phrase veut tout dire ,alors selon toi 3 Pain ,les plus faibles en plus , suffisent pour battre les 5 Kage ensemble  :o

 

Revisionne , le combat Jiraya , Tsunade vs Orochimaru , tu verras que les invocations c'est clairement la force des Sannin et que ce combat était monstrueux .. Les Gama  ne sont pas à prendre à la légère , Gama Bunta peut faire des bon de plusieurs mètres (pour éviter l'acide ou le Youton) , balancer des bombes aqueuses qui contre des attaques de Shukaku ,  avec Jiraya avec lui , je vois Mei se faire battre ..

Bunta rivalise avec un Shukaku qui n'a même pas le 1/10 de sa puissance ,et commence même à perdre du terrain ,c'est bien beau comme prestation...

Et tu a l'air de largement sous estimer Mei ,ses suiton sont jutse énormes

http://mangafox.me/manga/naruto/v61/c577/4.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v61/c577/5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Boss

 

Donc si je comprends bien quelqu'un qui maîtrise le mode Bijuu ne maîtrise pas la V2  :o ,rien que ça

Évidemment, d'où tu sors qu'il y a des automatismes du genre "tu as un pseudo mode full bijuu donc tu as la V2" ? Pire encore "tu as maîtrisé l'affinité de ton démon donc tu as la V2" dans le cas de Roshi ?

Il y a plusieurs facettes à exploiter chez un bijuu, grâce par exemple au sommeil du Tanuki, Gaara FG peut contrôler Shukaku sans avoir la V2 ni même avoir une réelle maîtrise de la V1 (il fait une sorte de transformation partielle).

Or je ne vois pas pourquoi on ferait du cas de Killer Bee, un jin parfait, une généralité par rapport à d'autres exemples, comme celui de Gaara qui comme tous les autres jin n'est pas "parfait".

Roshi, Gaara FG, Yugito, je ne vois pas pourquoi on leur donnerait la V2 comme ça, comme un cadeau gratuit.

 

Ce qu'on sait ,c'est que naruto FG qui n'a aucune expérience en tant que Jin peut utiliser jusqu'à une queue du chakra de Kyubi sans devenir fou ,et logiquement parlant Roushi doit avoir une maîtrise beaucoup plus poussée de son Bijuu ,surtout qu'il est bien plus facile à contrôler qu'un Kyubi

Et ?

Naruto a sorti une queue V1 donc Roshi maîtrise forcément la V2 ?

J'ai envie de dire il sort d'où ce "donc" ? C'est dit que Roshi a une maîtrise parfaite ? C'est dit qu'il a la V2 ? Non, donc pourquoi aller lui accorder si facilement ?

Les jin sont globalement moins forts que les membres de l'akatsuki (Yagura est à part, Naruto, Gaara et Bee sont eux au-dessus des autres) je ne vois pas pourquoi s'obstiner à donner des niveaux de malade à des Jin qui de toute façon ont tout juste été bons à être capturés sans souci par l'akatsuki sans même qu'on ne voit les combats et sans même qu'ils n'arrivent à en tuer un seul membre.

A côté de ça, juste à cause de la présence de Jiraya, l'akatsuki n'ose pas s'en prendre à Naruto, mais bon, j'imagine malgré ça que des Roshi, Yugito ou autre jin maîtrisant un minimum son bijuu doivent avoir le niveau d'un Sannin.

 

Le databook dit que tout ce qui touche cette armure se fait désintégrer ,si Jiraya veut placer un rasengan ,il se fera atomiser ,il n'a pas le mode KCM ,ses Katon ou Doton se feront largement dominer par une grande maîtrise du Youton ,et ses techniques capilaires ne servent à rien puisqu'ils se feront toutes  cramer 

Ouai et le databook dit que le Cho Odama Rasengan de Jiraya peut facilement détruire une montagne ... on va aller loin avec ça.

Mais bon faut se rendre à l'évidence, le databook n'exagère jamais rien : quiconque approche à moins de 3 mètres de Roshi va fondre instantanément sans même pouvoir lever le petit doigt. Et puis le rasengan, cette technique bas de gamme ? Ba si elle ne fond pas c'est la main de Jiraya qui va instantanément se désintégrer même si elle ne le touche pas et qu'elle est juste à proximité. Pareillement aucune technique ne pourra jamais l'atteindre car son Yoton est une défense absolue.

Moi je dis Roshi ninja de l'année, à se demander comment du suiton a pu le vaincre tellement sa lave est ingérable et incontrable, ba oui après tout son Yoton est tellement puissant que toute l'eau de Kisame aurait dû instantanément s'évaporer face à son armure de lave, laissant Kisame totalement démuni avec pour seule défense une Samehada qui n'aime pas le chaud.

C'est pour ça que Kisame s'est fait éclater par Roshi en fait ... où alors il a gagné sans être réellement blessé, je ne sais plus ...

Il y a une différence entre exploiter le databook et suivre les phrases à la lettre, Jiraya ne va pas instantanément fondre, mourir et disparaître s'il s'approche de Roshi. De toute façon il a juste a utilisé un gros rasengan pour qu'il n'y ait aucun contact (un Cho Odama Rasengan doit faire plus d'1 mètre de diamètre).

 

Sinon je ne vois pas où Bee domine le combat en V1 ,il se fait absorber son chakra ,son crayon rayton se fait absorber aussi...

Je n'ai pas dit que Bee V1 dominait mais que :

1- Bee normal / V1 et Kisame font à peu près jeu égal.

Car si Kisame repousse Bee il se fait quand même blesser (un sabre dans le bras). Après la présence de Sabu et Punta trouble le combat car Bee au début peut profiter du fait que Kisame soit distrait.

 

En V2 ,oui il se permet de faire quelques dégâts à Kisame mais il est totalement dépassé face à la bulle géante en le mode Kisamehada

Heu, quelques dégâts ? Il l'a quasiment tué en un coup.

Les blessures qu'il inflige à Kisame sont bien plus graves que celles que Gai lui inflige avec son Hirodura.

Par la suite il n'est dominé par Kisamehada que parce qu'il protège ses amis ce qui lui coûte son combat, avant cela Kisame ne l'a pas rattrapé.

Bee s'est sacrifié pour sauver Sabu et Punta, faut peut être pas l'oublier non plus.

Globalement Bee V2 s'est montré largement plus puissant que Kisame.

 

Résultat : On peut dire que Bee a donné du fil à retordre à Kisame tout comme l'a fait Roushi

Non car face à Roshi Kisame n'a même pas eu à enlever sa veste, donc n'a même pas eu à fusionner / à utiliser sa bulle d'eau et n'en ressort avec aucune cicatrice quand Bee, avec tous les désavantages qu'il avait, lui a éclaté le thorax tout en le poussant à utiliser ses meilleures attaques dans un combat par ailleurs si épique qu'il a été perçu des kilomètres à la ronde de façon à attirer le Raikage.

Faut vraiment le faire pour aller comparer Bee à Roshi.

 

Concernant Mei je te rappelle que le Yoton de Roshi n'a strictement rien fait à Hachibi, donc de là à dire que les petites flaques de Mei vont one-shot Bunta je trouve ça exagéré. Elle peut clairement le blesser et lui faire très mal mais de là à le tuer en un coup malgré sa mobilité ... Jiraya et son invocation ne vont pas la fixer sans bouger le temps qu'elle submerge complètement le crapaud avec du Yoton.

Pareillement la brume acide c'est un truc qu'elle n'a jamais utilisé en extérieur et dont la portée semble de toute façon plutôt faible (10 mètres maximum d'après le databook), suffit de chevaucher une grosse invocation et on est à l'abris, ensuite un gros katon suffira à balayer toute cette brume (qu'elle soit acide où dû au Kirigakure no jutsu). Au pire il peut simplement forcer Mei à sortir de son périmètre de "protection" avec un Yomi Numa géant (il juge celui utilisé quand il est drogué ridiculement petit et peu profond ...) sachant que le Yomi Numa a une portée supérieure à 10 mètres.

Accessoirement Mei n'a contré qu'un seul katon de Madara qui ne la visait pas directement (il visait Tsunade donc Mei était en soutien, or agir quand on est en soutien c'est toujours bien plus facile), ensuite elle tombe dans les vapes comme tout le monde dans la forêt de pollen et à la fin elle avoue ne pas être assez vive pour arrêter le "dernier" katon de Madara :

 

naruto-3408055.jpg

 

Tsunade est plus prompte à contrer cette technique que Mei ...

Mei serait totalement dépassée par une stratégie comme celle que Jiraya met en place face au trois Pain à savoir un KB qui attaque par derrière, un Yomi Numa qui attaque par en bas et le vrai Jiraya qui attaque par en face.

Mei est un personnage bien trop statique quand elle combat et sa défense laisse clairement à désirer. Ses attaques elles sont relativement simples à esquiver pour un niveau kage (son Yoton n'est pas plus dur à esquiver que les assauts de Konan).

La Mizukage n'est globalement pas un personnage bien exploité ce qui la rend très peu convaincante (des ninja comme Sasuke Hebi, Kakashi sans MS ou Jiraya normal c'est déjà trop pour elle).

 

Mais bon de toute façon rien ne découle de ce débat.

Tu as décidé que les Jin étaient des dieux, particulièrement Roshi qui a le niveau de Jiraya Sennin, de même que tu as décidé que Jiraya normal était faible (inférieur à Mei ça fait mal), donc bon, ça ne sert à rien de tourner en rond, il est clair qu'on ne va ni toi ni moi changer d'avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bonsoir,

 

Trop de pages consumées par un débat stérile ou chacun est campé sur sa position. Il est plus que temps de la tourner est que le tournoi des ninjas par équipes reprenne son cours.

 

Si la situation se répète je serais amené à effacer ce type de messages puisqu'il existe déjà un fil de discussion prévu à cet effet.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 8 (Chiyo, Yugito, YDM) VS Team 9 (Deidara, Choza, Suigetsu, Omoi, Hayate)

 

Mission: élimination

 

373454niiyugitobypokefreak.jpg860633YaguraCorpoInteiro.png465902ChiyoGanzkrper.png VS 15114124058.jpg644191choza.png871853images.jpg773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png778915Suigetsuprofil.png

 

2 Jinchuriki, dont un parfait et l'autre qui maitrise assez bien son bijuu, mais à cela on rajoute Chiyo et ses marionnettes blanches très très violentes ainsi que des boucliers de chakra. En face bah ils vont tous se faire balayer sauf Deidara, mais bon les marionnettes fourbes, le katon "téléguidés" de Yugito et un Sanbi cette fois maîtrise ça ne pardonnera pas. Je vois néanmoins Chiyo y resté étant donné qu'elle semble la plus fragile (surtout face à un utilisateur du bakuton qui peut pulvérisé ses pantins rapidement).

 

Mort : toute la team 9 + Chiyo

Victoire : Team 8

 

Team 6 (Tenten war, Jiraya, Shino war) VS Team 4 (Konan, hinata war, tsume, Aoba, Rôshi  )

 

Mission: élimination

 

686887shinoaburamebymeshugene89.jpg440901Tentenatthewar.png675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 169448Konan.png910622images.jpg330179aobayamashirobyalakazumd4e4xi4.png401611TsumeInuzuka.png472044309585880313GZRjrPe4.png

 

Jiraiya dispose de l'huile un contre parfait à Konan, Ten Ten War plus SHino et pourquoi pas un clone de Jiji devraient arriver à contenir Aoba, Tsume et Hinata. Pour moi on va rapidement se retrouver avec un Roshi vs Jiraiya mais pas en début de fight.

Dans ce combat je vois Jiji gagner mais le combat sera assez serrer, l'ermite va surement passer en mode sennin grâce à une invocation ou une immobilisation de Roshi. La technique de l'estomac (bon pas super efficace contre un utilisateur du Yoton), le marécage doton, des invocations devrait faire l'affaire.

Le problème c'est qu'on ne connait pas la force exacte de Roshi, on sait qu'il a vécu en ermite pendant 40 ans pour maîtriser son bijuu. Partant de là et sachant qu'il connaît le nom de Yonbi et qu'il semble ne pas y avoir d'animosité entre les deux, je vois Roshi au minimum comme Yugito. Donc un mode bijuu plus ou moins contrôlé, mais lui accorder une V2 ou des Bijuu Dama reste exagérer. Roshi possède un ninjutsu assez puissant, mais un Rasengan Sennin passera forcément l'armure de magma. Si Roshi passe en mode bijuu le combat sera surement titanesque mais Jiji à une grande adaptabilité, il peut aisément gagner du temps.

Bref difficile d'imaginer ce combat, vu qu'on ne connaît pas la maîtrise de Roshi.

 

Morts : Tous sauf Jiji

Victoire : Team 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Team 8 (Chiyo, Yugito, YDM) VS Team 9 (Deidara, Choza, Suigetsu, Omoi, Hayate)

 

Mission: élimination

 

373454niiyugitobypokefreak.jpg860633YaguraCorpoInteiro.png465902ChiyoGanzkrper.png VS 15114124058.jpg644191choza.png871853images.jpg773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png778915Suigetsuprofil.png

 

Mort : team 9, Chiyo

Victoire : Team 8

 

Team 6 (Tenten war, Jiraya, Shino war) VS Team 4 (Konan, hinata war, tsume, Aoba, Rôshi  )

 

Mission: élimination

 

686887shinoaburamebymeshugene89.jpg440901Tentenatthewar.png675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 169448Konan.png910622images.jpg330179aobayamashirobyalakazumd4e4xi4.png401611TsumeInuzuka.png472044309585880313GZRjrPe4.png

 

Morts : Survivant jiraya

Victoire : Team 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 8 (Chiyo, Yugito, Yagura) VS Team 9 (Deidara, Choza, Suigetsu, Omoi, Hayate)

 

Mission: élimination

 

373454niiyugitobypokefreak.jpg860633YaguraCorpoInteiro.png465902ChiyoGanzkrper.png VS 15114124058.jpg644191choza.png871853images.jpg773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png778915Suigetsuprofil.png

 

Combat difficile pour la team 9.....Mais ça ne sera pas un no-match. Choza est un jounin d'élite, Suigetsu est lui aussi d'un niveau de très bon jounin et Omoi et Hayate sont de niveau bons jounins.

Jepense que Deidara et Yagura vont s'affronter pendant que Yugito et Chiyo vont combattre Choza, Suigetsui, Hayate et Omoi.

Hayate, Omoi et Suigetsu sont de très bons épéistes qui pourrons combattre un moment les marionnettes de Chiyo. Choza pourras retenir Yugito au corps à corps, il arrive à stopper le Gedo Mazo, donc même si elle se transforme en Bijuu, il pourras la contenir un moment en devenant géant. Par contre il risque d'être mis en difficulté par le Ninjutsu de Yugito.

Les trois épéistes n'auront aucun mal à combattre les marionnettes Papa et Maman de Chiyo, mais seront mis en difficulté quand elle sortira les 10 pantins blancs. Je vois bien Hayate être dépassé rapidement et être empoisonné. Omoi résistera un moment avec sa capacité à attaquer devant comme derrière lui. Suigetsui lui n'as rien à craindre du Kenjutsu et autres armes des marionnettes vu la constitution de son corps.

Choza peut aussi intervenir en détruisant plusieurs marionnettes d'un coup avec des coups en géant (genre l'attaque qu'utilise Choji contre les masque de Kakuzu) et Suigetsu peut contrer les Katon de Yugito avec du Suiton ou du moins les affaiblir.....

Choza sera mis en difficulté par le Katon géant de Yugito transformée en Nibi. Mais de là il décidera de passer en mode papillon (je pense qu'il peut le faire sans les pilules en tant que chef du clan Akimichi, mais même si on part que non, le chef du clan Akimichi doit forcément avoir les pilules sur lui...) et là je le vois faire valser Nibi/Yugito et détruire tous les pantins de Chiyo. Hayate, Omoi et Suigetsui, se mettrons alors à tois sur elle, qui aura recours à du Taijutsu et des lancés de Shuriken, elle esquivera les attaques de Omoi et Suigetsu et se protégera du pisolet aqueux de ce dernier avec son boulier de chakra, mais ellle sera pris par surprise par Hayate qu'elle pensais HS à cause du poison, et il la blessera avec le même jutsu qu’utilisé face à Baki. Le jounin spécial s'écroulera alors, terrassé par le poison (bien qu'encore en vie). Omoi sauvera alors Hayate se s’écartera permettant à Choza (en mode papillon) de tuer Chiyo en l’écrasant. Yugito reviendra dans la partie (toujours transformée en Nibi et blessera Choza avec un coup de griffes, mais contre attaquera avec un coup de poing ou de bâton qui blessera sévèrement Yugito/Nibi. Mais elle se relèvera et lancer un Katon géant qui frappera Choza de plein fouet et le fera mettre genou à terre.

Yugito maitrisant asse z bien son Bijuu, elle bénéficie sans aucun doute de la régénération, et les blessures causées par Choza guérirons.

Elle reprendra ensuite forme humaine, et combattera Omoi et Suigetsu en corps à corps, Omoi ser avite dépassé, par le même genre de combat qu'elle utilise face à Bee (contrer l'épée avec les griffes de ses mains et contre attaquer avec les griffes de ses pieds), or Omoi n'est pas Bee et il sera surement gravement blessé.

Suigetsu vu comme Darui l'as vite maitrisé, Yugito en fera surement de même, c'est l'une des meilleurs jounins de Kumo, donc elle maitrise forcément le Raiton à bon niveau qui sera fatal à Suigetsu. Elle lancera ensuite le Katon téléguidé sur Omoi (blessé) et Hayate (empoisonné et KO presque mort). Omoi qui est déjà blessé et devra porté Hayate se fera vite touché. La vie d'Omoi et Hayate s'arrêtera donc là (si le Katon ne leur est pas fatal, Yugito les achèvera à coups de griffes).

Restera alors Yugito(fatigué et blessée) et Yagura (transformé et Sanbi) et blessé vs Choza (mode papillon, blessé et fatigué) et Deidara (blessé et fatigué).

Deidara qui n'arrivera as rien contre Yagura avec le C1, passera au C2, les 2 jins transformés, pourrons se défendre mais ils devrons aussi faire face aux coups de Choza qui peuvent faire mal. L'Akmichi ne tardera pas à se faire tuer par Yugito et/ou Yagura. Restera Deidara, qui sera vite déborder par les deux Bijuus je pense.

la victoire des deux équipe étant alors possible, si Deidara arrive à placer C3 et/ou C4, il gagne, si non il perd. Et comme je l'ai dit, je vois Deidara être dépéasé sur ce coup. Je vois bien Yagura lancer une Bijuu Dama, que Deidara esquivera en sautant de son oiseau qui sera détruit, il sera alors accueillit par un coup de patte de Nibi et envoyer au sol. Puis tué par un BD de Yagura, voir un combo BD/Katon des deux jins.

A moins qu'il n’utilise le C0 avant, mais dans ce cas là ça sera match nul...

Donc victoire de la Team 8, avec comme seuls survivants Yugito et Yagur0 atous deux épuisés.

 

 

Mort : Chiyo, Hayate, Omoi, Suigetsu, Choza et Deidara

Survivants : Yagura et Yugito

Victoire : Team 8

 

Team 6 (Tenten war, Jiraya, Shino war) VS Team 4 (Konan, hinata war, tsume, Aoba, Rôshi  )

 

Mission: élimination

 

686887shinoaburamebymeshugene89.jpg440901Tentenatthewar.png675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 169448Konan.png910622images.jpg330179aobayamashirobyalakazumd4e4xi4.png401611TsumeInuzuka.png472044309585880313GZRjrPe4.png

 

Jiraya est plus puissant que Roshi et Konan en individuel. Mais en duo, ils auront de quoi l'inquiéter.

Du côté des jounins/chuunins, Hinata est la plus faible, mais Tsume et Aoba sont bien plus puissants que Shino et Tenten.

Jiraya n'auras pas autant de facilité à vaincre Konan qu'en 1vs1, vu qu'il aura les Yoton de Roshi à gérer, alors que Konan attaquera en restant en retrait. Sachant qu'elle peut jouer sur les clones. De plus le Databook dit qu'elle maitrise le Suiton, donc dans les faits, elle pourrais se nettoyer seule si l'huile la touche.

Aoba est d'un niveau des jounin d'élite, Tsume est forcément  un cran au dessus de Kiba et donc au dessus de Shino et Tenten.

Aoba commencera en invoquant ses corbeaux, ça permettrais à Tsume et Hinata de prendre leur adversaires par surprise, surtout que Tsume n'as pas besoin de la vue pour localiser ses adversaires vu l'odorat de son clan et qu'Hinata as le Byakugan, donc même si les corbeaux leur gêne la vue à elles aussi, ça ne sera pas un problème. Pris par surprise, Shino sera facilement envoyé au sol, n'étant pas doué au taijutsu, Tenten arrivera surement à esquiver ou bloquer de justesse le coup lui étant destinée, surtout si c'est Hinata qui la vise (Tsume ça serait lus problématique vu la vitesse des Inuzuka, alors qu'Hinata n'est pas très rapide....) mais comme ce sont tous des ninjas de Konoha qui vont forcément ce connaitre un minimum, Tsume attaquera surement Tenten et Hinata Shino donc au final, je vois Tenten aussi être mise en difficultés rapidement. Elle lancera cependant des armes de jet sur les deux kunoichis dans sa chute, les forçant à reculer, Shino lancera ses insectes, mais Aoba contrera avec un Katon (l'anime le montre utiliser du Katon), Tenten attaquera avec sa bombe kunai (utiliser face à Kisame)pour attaquer Tsume, mais l'Inuzuka se reculera et Hinata repoussera la bombe avec la paume du Hake. La spécialiste des armes attaquera alors Hinata avec du Kenjutsu (comme face à Kisame, un duel débutera alors entre les deux kunoichi, tournant je pense à l'avantage de Tenten, mais Tsume interviendra pour aider Hinata et se débarrassera un moment de Tenten avec un Gatsuga, Shino tentera d'attaquer les deux kunoichi avec ses insectes mais sera à nouveau contré par un katon d'Aoba, Hinata tentera alors d'avoir Shino avec les lions jumeaux, mais ne frappera qu'un clone d'insectes, Shino tochera alors Hinata avec le jutsu montré durant la guerre, tuant ainsi la Hyuga. Mais Aoba touchera l'Aburame avec ses kunai pour lui absorber le chakra, et Tsume le finira avec un Gatsuga ou un Gatenga.

Tenten, reviendra à dévoilant tout son arsenal, mais finira vite dépassée, par deux adversaires qui lui sont tous deux supérieurs...Il n'est cependant pas impossible qu'elle les blesse avant de succomber, surtout Aoba qui me semble le moins guerrier des deux.

Pendant ce temps là, Rôshi et Jiraya seront dans un duel de ninjutsu Katon vs Yoton, avec un peu de taijutsu, Roshi étant épaulé par les attaques longue distances de Konan.

Jiraya finira par Invoquer Gamabunta.

On aura alors Jiraya (qu légèrement blessé) avec Gamabunta vs Roshi (légèrement blessé), Konan (presque comme neuve), Tsume (légèrement blessée et un peu fatiguée) et Aoba (blessé et fatigué). Aoba ne fera pas long feu, mais Tsume en se transformant en loup tricéphale (Kiba en est capable, Tsume certainement aussi), peut s'avérer utile, la force offensive de cette technique n'est pas à sous estimer. Le trio peut surement vaincre Gamabunta, un combo explosifs pour l'affaiblir, Yoton pour le blesser sérieusement et Gatsuga ou Gatenga géant pour le mettre KO. Jiraya invoquera alors Gamaken et Gamahiro pour faire diversion, puis invoquer les vieux sages pour passer en mode Sennin.

Roshi, Konan et Tsume arriverons sans aucun doute à venir à bout des invocations. Mais Jiraya sera passé en mode Sennin, de là il aura clairement l'avantage.

Cependant, si Roshi et Tsume gagne du temps, Konan peut surement invoquer/créer un grand nombre de parchemin explosifs pour recréer au moins une version plus faible du jutsu utilise contre Obito. Ce qui permettrais d'au moins affaiblir grandement Jiraya et de rendre leur victoire possible.

Mais dans les faits, Jiraya à quand même plus de chances de victoire. Tsume sera la première à tomber, suivie par Konan, puis Roshi.

Au final victoire d'un Jiraya, grièvement blessé et épuisé.

 

Morts : Hinata, Shino, Tenten, Aoba, Tsume, Roshi, Konan

Survivants : Jiraya

Victoire : Team 6

 

Au final, même si j'en arrive aux même résultats que la majorité, je vois des match bien plus serrés que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Team 8 (Chiyo, Yugito, YDM) VS Team 9 (Deidara, Choza, Suigetsu, Omoi, Hayate)

 

Mission: élimination

 

373454niiyugitobypokefreak.jpg860633YaguraCorpoInteiro.png465902ChiyoGanzkrper.png VS 15114124058.jpg644191choza.png871853images.jpg773114omoibyfelipebiel214d5k3d95.png778915Suigetsuprofil.png

 

Team 6 (Tenten war, Jiraya, Shino war) VS Team 4 (Konan, hinata war, tsume, Aoba, Rôshi  )

 

Mission: élimination

 

Morts: Team 9 au complet

Victoire: Team 8 6-0

 

686887shinoaburamebymeshugene89.jpg440901Tentenatthewar.png675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 169448Konan.png910622images.jpg330179aobayamashirobyalakazumd4e4xi4.png401611TsumeInuzuka.png472044309585880313GZRjrPe4.png

 

Victoire Team 6 7-1

Morts: Tous sauf Jiraya

Survivant: jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu et comme c'est en débat sur le topic à setna je propose un autre combat.

 

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Opposants manche I:

 

6077146fec2d15ea73541926o2.jpg974657nidaimemizukagebyuchihaitasuked6964m3.png412049Muu1.png772977SandaimeRaikage1.png

 

Opposants manche II:

 

Règles:

Tobi n'a pas le Gm

Minato n'est pas Jin

Itachi à une endurance moyenne

Tobirama possède un ET

 

3993344ZS7a0.png210910Itachi7.png776019narutoshippuden341tobiandgedo.jpg767889tobiramaNcLrw.png

 

Opposants manche III:

 

Règles:

Pain et nagato combattent indépendamment

Nagato est en mode Full power (pas besoin de regen)

Pas d'ETpour Kabuto

 

4313443183719nagato.png220755Naruto487LeRetourdeKabutobydonjuan1.jpg656158rikudopainnaruto3.png274012Sasuke12.png

 

Opposants manche IV:

 

Règles:

Madara n'a pas Kyubi.

C'est Naruto kcm3 qui combat

 

832210Naruto11.png90538627225770941.gif486919hashiramasenjubyhomolagabord5w7p6q.png

 

Rappel des capacités de kaguya:

 

Récapitulatif de setna, si vous manquez d'infos, le Topic des évaluations vous donneras vos réponses.

 

 

Ninjutsu

 

- Amenominakana : technique des dimensions, ou elle semble contrôler la nature

- Yomotsu Hirasaka : technique de téléportation

- Shin - Jukai Kôtan : la technique qui emprisonne les personnes prisent dans le Tsukuyomi éternel pour les transformer en Zetsu (utilisation de l'arbre sacré)

- Tomogoroshi no Haikotsu : technique des os qui désintègrent

- Bōchō Gudōdama : boule noire géante qui pourrait détruire tout un monde

- Hari Senbon : technique des cheveux qui sont lancés

- Elle peut absorber le chakra

- Elle peut voler

- Elle a créé Zetsu noir

 

Taijutsu

 

- Yasogami Kūgeki : expulsion de chakra par ses poings qui peut détruire un Susanoo (technique des Hyuuga en améliorée)

- Utilisation des os (démonstration contre les clones de Naruto)

- Grande force physique, grande vitesse

 

Genjutsu

 

- Mugen Tsukuyomi : genjutsu planétaire qui emprisonne dans un rêve éternel

- Le databook indique que l'arbre sacré est peut être à l'origine du genjutsu sur Obito jin'

- Byakugan : permet de repérer les genjutsu chez un autre individu

- Sharinnegan : donne probablement une très grosse résistance aux genjutsu visuels

 

Intelligence

 

- Elle est très dépendante de Zetsu durant son combat

- Elle a donné son plan pour sa résurrection à Zetsu avant de se faire scellée

 

Force

 

- Etre jin' de Jyuubi, donc de Kaguya, a augmenté la force d'Obito comme de Madara

- Elle est capable d’arrêter des coups de Naruto KCM4 par sa force, et ce sans réelle difficulté (mais se fait dépassée si Naruto utilise la vapeur), avant d'avoir un power up

[incohérence : elle se fait plaqué au sol par sa technique de gravitation, tout comme Naruto KCM4, Sakura, Sasuke, Kakashi et Obito, alors que leurs forces sont très diverses]

 

Vitesse

 

- Elle prend de vitesse les clones de Naruto KCM4 sans réelle difficulté

- Elle se fait arrachée un bras par Naruto KCM4 avant d'avoir un power up

- Elle se fait surprendre par Kakashi et Sakura

 

Endurance

 

- Elle a une quantité de chakra supérieure à celle de Madara jin'

- Son changement de dimension est une technique qui consomme une grande partie de sa réserve de chakra

- Elle est capable de se régénérer et même d'utiliser des parties détachées de son corps

- Elle a une grande résistance (encaisse un coup de Naruto KCM4 vapeur et de Sakura non Byakugo)

 

Sceau

 

- Elle est capable d'invoquer

 

 

Voilà, ça c'est ce qu'on sait de Kaguya (j'ai du oublier des trucs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

 

Opposants manche I:

Hachibi, Mizukage, Tsuchikage et Raikage

 

Elle les transporte dans la dimension de lave, Hachibi, Mizukage et Raikage disparaissent dans la lave, Mu tente un Jiton, mais Kaguya l'évite, détecte Mu et le transperce.

 

Opposants manche II:

Tobi, Minato, Itachi et Tobirama

 

Elle les transporte dans la dimension d'acide, Tobirama se teleporte sur Itachi, puis sur Obito, Minato les rejoint et Toi va dans Kamui et revient sur terre, elle apparaît et transperce Itachi qui se disperse en corbeaux, Itachi invoque Susano, mais il est détruit et Itachi planté, Tobirama, Minato et Obito foncent sur Kaguya qui les transporte vers la mer de lave, Obito veut réédité l'exploit, mais Kaguya profite dù fait qu'il doit redevenir physique pour le planté et le désintégré, Tobirama et Minato disparaissent dans la lave.

 

Opposants manche III:

Pain, Nagato, Kabuto et Sasuke

 

Sasuke, Kabuto et tout les Pain à l'exception de Tendo disparaissent dans la lave, Tendo est planté dans la seconde, toutes les invocations disparaissent a l'exception de l'oiseau, mais elle détruit l'oiseau et contrôle la lave pour le désintégré.

 

Opposants manche IV:

Madara, Naruto kcm3 et Hashirama

 

Elle invoque la mer d'acide, Naruto tombe, mais il est sauvé par le Susano parfait de Madara, Bouddha bombarde avec ses mains, mais Kaguya gagne et le détruit au corps au corps, Hashirama est sauvé par Madara, Hashirama fournisse tout leurs chakra à Madara qui crée un clone, puis un second Susano Parfait, les deux frappe en même temps, mais elle esquive les sabres et les détruits avec ses os, puis ils tombent dans l'acide et disparaissent.

 

Kaguya a une victoire facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu mifune

 

N'oublie pas que sasuke possède l'invocation de l'oiseau + un susanoo parfait pour voler donc bon il crèverait pas dans la lave. le pain robotique à des fusées sur les pieds. Tobirama ou minato pourrait très bien lancer un kunai sur une paroi et se tp dessus (on sait qu'on peut marcher sur la roche avec le chakra cf naruto dernier chap).

Voir des moyens tout cons:

http://www.mangapanda.com/naruto/680/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a les sceaux de Hagoromo pouvant la sceller (seul moyen de la vaincre), j'ai bien peur que tout ça ne finisse en série de no match pour la sorcière alien. A moins que Totsuka fasse quelque chose... Y a des tas de simulations différentes se présentant, mais avec une même finalité.

 

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Opposants manche I:

 

6077146fec2d15ea73541926o2.jpg974657nidaimemizukagebyuchihaitasuked6964m3.png412049Muu1.png772977SandaimeRaikage1.png

 

On commence par un switch vers la dimension de lave, c'est sûrement comme ça qu'elle commence ces combats la folle. 3 Z Kage et Bee auront sûrement une astuce pour survivre à la première chute vers le magma en fusion (Mû vole et Bee/Hachibi pourrait être assez astucieux pour s'accrocher quelques parts avec ces tentacules, un peu plus incertain pour NDM et SDR mais bon).

 

Kaguya n'aura même pas besoin de changer de dimension pour tuer (oui là je la met en mode tueuse et non pas en mode voleuse de chakra), elle contrôle les éléments, pourrait combiner ces portails noirs avec son Kekkei des os. A partir de là je vois NDM se faire tuer ainsi que SDR (la palourde (si jamais elle est invoqué) sera repéré par le RinneSharingan et détruite par les os. Cette même technique des os pourrait avoir raison de la peau de fer de SDR (un Susanô Perfect se brise comme du beurre avec cette technique) et si en plus elle contrôle les éléments de cette dimension ou c'est dur à se battre, le Raikage va y passer).

 

Bee et Mû tiendront je pense un peu plus longtemps qu'eux mais au final ils seront atomisés (les os combinés aux portails noirs, contrôle des éléments, techniques capillaires visant avec grande précision grâce au Byakugan, gros coup de poings ect...). Le ninjutsu ne marche pas sur elle (un Ama' se fait absorber en deux secondes donc le Jinton... Et les Biju Dama de Bee seront useless quand tu vois 9 FRS Biju de Naruto échouer face à elle), elle pourra voir Mû avec RinneSharingan. Bref au final trop de combinaisons pour qu'elle gagne.

 

Kaguya Vainqueur

 

Opposants manche II:

 

Règles:

Tobi n'a pas le Gm

Minato n'est pas Jin

Itachi à une endurance moyenne

Tobirama possède un ET

 

3993344ZS7a0.png210910Itachi7.png776019narutoshippuden341tobiandgedo.jpg767889tobiramaNcLrw.png

 

Du coup on revient dans le monde réel pour le début de cette manche. Là ça risque d'être beaucoup plus dur vu que les 4 adversaires sont tous plus intelligents que Kaguya (privée de Zetsu Noir) et qu'ils ont des techniques assez utiles contre les ninjutsu spatio-temporels de Kaguya. Ils survivront tous à l'arrivée dans la dimension de lave (Kamui, Hiraishin via des Kunai sur les parois et Itachi est plein de ressources).

 

Ils auront sûrement une stratégie (ce que Kaguya est incapable de faire) pour parvenir à l'atteindre avec Hiraishin malgré ces réflexes (c'est quasiment le seul truc vraiment dangereux pour sa vitesse de toutes les simulations). Cela l'obligera à changer de dimension, la glace sûrement. Itachi fait Amaterasu pour les dégeler. Il devra passer en mode Susanô perfect Totsuka Yata pour résister et à la fois offrir une bonne concurrence à Kaguya (Totsuka pourrait la sceller ???), je pense pas qu'il puisse réellement la surprendre avec des genjutsu, surtout que ça l'épuiserait un peu pour rien.

 

Et si en plus Obito coordonne son Kamui (se déclenchant instantanément, Kaguya pourra pas jamais le choper pour l'envoyer ailleurs) avec les Hiraishin de Minato et Tobirama (j'aurais jamais imaginé que Obito et Tobirama fassent équipe un jour dans une simulation^^), Kaguya va avoir très mal. Je pense qu'elle sera obligé de les séparer. Elle brise le Susanô de Itachi par derrière avec ces portails noirs/os (pas par devant car j'estime que Yata bloque tout) et l'envoie dans une autre dimension.

 

Elle le rejoint et le bute en solo (hyper facile sachant qu'Itachi est peu endurant, l'intelligence ne va pas trop aider là). Obito pourrait en même temps essayer de la suivre en synchronisant Kamui avec son ninjutsu pour sauver Itachi qui pourrait peut être la sceller (tout ça me donne des airs de déjà vu^^), c'est le seul de toutes les simulations qui le pourrait. Il parviendrait dans une autre dimension mais au final serait bloqué par manque de chakra.

 

Restera Minato et Tobirama qui de toute façon avec leurs Hiraishin ne peuvent pas voyager de dimension en dimension mais je pense qu'ils peuvent esquiver les attaques de la sorcière et ces portails noirs, de même qu'ils pourront sûrement échapper aux attaques provenant de la nature de la dimension elle même. Ils ne pourront donc pas être séparés. Un ET de Tobirama peut se faire OS en étant envoyé via portails noir dans la dimension de lave ou il sera bloqué éternellement dans la lave en fusion (éternellement en destruction donc).

 

Kaguya les aura à l'usure ou en les envoyant dans sa dimension gravitationnel pour les flinguer avec ces os (ils seront paralysés dans cette nouvelle dimension, y aura pas moyen d'utiliser Hiraishin pour fuir).

 

Il n'y aura plus qu'un Obito esseulé quelque part dans une autre dimension. Kaguya le trouve et le bute (en l'épuisant à la longue car je ne suis pas sûr qu'elle puisse atteindre Kamui, ou en tout cas son combat dans le manga n'a pas semblé montrer une capacité à déjouer Kamui au contraire même).

 

Le combat le plus dur de la sorcière.

 

Kaguya Vainqueur

 

Opposants manche III:

 

Règles:

Pain et nagato combattent indépendamment

Nagato est en mode Full power (pas besoin de regen)

Pas d'ETpour Kabuto

 

4313443183719nagato.png220755Naruto487LeRetourdeKabutobydonjuan1.jpg656158rikudopainnaruto3.png274012Sasuke12.png

Nagato, Tendô (lévitation pour les deux) Sasuke MSE (via son faucon ou le Susanô volant mais je doute qu'il le possède) et Kabuto (ces ressources ou en utilisant des serpents pour s'accrocher) survivront à la chute dans la lave. Les autres Pein aussi grâce au faucon et à Shuradô qui vole mais franchement leur niveau est extrêmement bas pour cette rencontre, Kaguya pourrait les massacrer comme elle a exterminé les clones de Naruto RS.

 

Le CT de Nagato/Tendô ne peut pas sceller Kaguya. Il est différent de celui de Hagoromo/Naruto/Sasuke. Kaguya ne sera même pas le centre de gravité. Mais ils pourraient tenter quelque chose. En étant boosté par Kabuto, je pense que Nagato/Tendô peuvent faire vraiment mal (temporairement) à Kaguya avec ST/CT.

 

Sasuke MSE ne servira à rien, il était quasi à la ramasse contre Kaguya en mode RS donc avec le MSE... Un envoi en solo dans le désert, des os qui brise son Susanô et c'est bon.

 

Kaguya aura du mal à approcher Nagato/Tendô et Kabuto avec les combinaisons du Rinnegan de n'importe quels manières (vision du Rinnegan/réflexes de Kabuto esquiveront les attaques en traître par les portails, ST qui repoussent les os et peut être même ces capacités au CàC). Pour mieux se battre elle devra aller dans une autre dimension par exemple celle de la gravité ou elle pourra sûrement buter Kabuto/Tendô a paralysé. Et si jamais y a un survivant au massacre de la dimension de gravité (genre Nagato et ces super capacités), Kaguya devra se battre jusqu'à ce que son adversaire s'écroule (si il reste Nagato elle peut spamm les os via les portails dans des angles morts (elle devra anéantir les invocations au préalable) du Rinnegan, elle contrôle des éléments). Au pire elle peut créer son Juubi Lapin/Giga Sphère Noire pouvant détruire un monde et là c'est là fin.

 

Kaguya Vainqueur

 

Opposants manche IV:

 

Règles:

Madara n'a pas Kyubi.

C'est Naruto kcm3 qui combat

 

832210Naruto11.png90538627225770941.gif486919hashiramasenjubyhomolagabord5w7p6q.png

 

Bon là tout le monde survit aisément à la dimension de lave notamment avec leurs gros jutsu qui ne se feront certainement pas bousiller instantanément par la lave. Bouddha sera tellement grand et imposant (sans compter Megazord et Kyuubi KCM3) que Kaguya devra forcément changer de dimension pour avoir plus d'espace. Là même si elle pourrait esquiver à cause de sa super vitesse/ super réflexes elle encaissera les attaques des 3 (sûrement d'un niveau à peu prêt équivalent aux 9 FRS Biju lancés au chapitre 688) et pourrait lancer son Juubi sauvage/Giga Sphère Noire. La défaite des 3 va s'accélérer grandement comme ça.

 

Sinon elle sépare par exemple Madara des 2 autres (Madara se fera avoir vu que Sasuke RS (meilleur que Madara MSE en tout point) s'ait fait kidnapper). Elimine Naruto et Hashirama (deux mastodontes de chakra, peu importe qu'ils ont de l'auto soin et de gros jutsu Mokuton, Biju Ball et cie qui font mal (de toute façon le ninjutsu est inutile)) dans la dimension gravitationnelle en les paralysant et utilisant ces os. Puis elle part s'occuper de Madara qu'elle massacrera avec tous ces pouvoirs (ces os démonteront son Susanô ou de simples coup de poings comme elle l'a fait avec Sasuke au chapitre 688, grosses capacités en taijutsu et force brutes ect...).

 

Bref elle sera pas poussée dans ces retranchements.

 

Kaguya Vainqueur

 

Dans les derniers combats elle y va vachement bourrin et elle gagne. L'intelligence ne sert même pas là vu que aucun de ces ennemis n'a de moyen pour la tuer/sceller (le sceau anti Juubi de Hashirama marchera pas vu que Obito Jin' brain off (donc sûrement Kaguya) l'explose sans forcer).

C'est pour ça qu'elle a dominé le monde, c'est à cause de sa force de sauvage (qu'on voit bien dans ces simulations) et rien d'autre. Et j'oublie de préciser qu'elle vole dans tous ces combats donc beaucoup plus difficile de la vaincre pour ces ennemis dont la plupart sont cloués au sol.

 

Et j'ai même pas mentionné la dimension non explorée, celle de l'acide qu'Obito a ouverte... Et j'ai évité de parler du MT, tout comme le fait qu'elle pourrait se transformer elle même en Juubi. Bon les genjutsu comme ceux vues contre Obito Jin' j'en ai pas parlé car si elle pouvait reproduire aisément ce genre de gen' pouvant défoncer ces ennemis,elle l'aurait sûrement fait sur Kakashi ou Sakura War mais non...

 

Kaguya Vainqueur/Victoire Totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke j'admets que j'ai abusé, mais son Susano est vite pulvérisé, le Pain armé est certes équipé, mais il ne durerait qu'une demi seconde, pour Minato et Tobirama j'ai intentionnellement choisi la mer d'acide pour éviter les parois du monde de lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Opposants manche I:

 

6077146fec2d15ea73541926o2.jpg974657nidaimemizukagebyuchihaitasuked6964m3.png412049Muu1.png772977SandaimeRaikage1.png

Kaguya commence le combat en invoquant la dimension de lave ,je vois bien Muu sauver ses coéquipier en leur donnant les allégeant et se emttre dans le dos du SDR pour augmenter sa vitesse ,d'un autre côté ,seule les BD de Hachibi ou le Jinton peuvent en venir à bout de Kaguya ,mais le problème c'est qu'elle est trop rapide pour eux 4 réunis ,et elle peut par ailleurs invoquer la dimension de gravité pour les immobiliser et les OS avec avec ses os désintégrants

 

Opposants manche II:

 

Règles:

Tobi n'a pas le Gm

Minato n'est pas Jin

Itachi à une endurance moyenne

Tobirama possède un ET

 

3993344ZS7a0.png210910Itachi7.png776019narutoshippuden341tobiandgedo.jpg767889tobiramaNcLrw.png

Apparemment Tobi a un MS et un rinnegan ,il est supporté par 2 utilisateurs de l'Hiraishin et un autre utilisateur du MS ,l'un des points forts de cette équipe est leur intelligence ,si l'Hiraishin et Kamui sont bien utilisés ils peuvent vraiment en venir à bout de Kaguya qui ne prend tout le monde de haut et n'utilise jamais sa petite cervelle ,surtout qu'ils dispose d'un Jutsu toujours oublié pour cette version d'Obito qui est Ningendou et une autre arme complètement cheat qui n'est autre que Totsuka

 

Après ils doivent vraiment faire attention au pouvoirs élémentaires de chaque dimensions ,il semblerait que Tobi peut téléporter ses 3 coéquipier à la Kamui ,qui est inaccessible à la déesse lapine ,donc ce n'est vraiment plus un problème ,et Obito peut utiliser son intangibilité pour rivaliser ,en même temps les 3 autres préparent une stratégie pour placer Ningendou ,tout d'abord il faut la faire la distraire ,un Itachi qui sort à bout portant de Kamui peut très bien le faire avec amaterasu ,esquivé ,et meut à l'instant même par un os désintégrant ,au même moment Minato et Tobirama sortent utilise l'Hiraishin Mawashi ,l'un pour occuper Kaguya l'autreet  permettre à Obito avec son corps totalement intangible de placer la paume de sa main sur Kaguya et lui arracher l'âme avec Ningendou ,mais tout de même les 2 Hokage doivent mourir pour un tel combo ,Kaguya possède vraiment des réflexes surhumains

 

Défaite de Kaguya avec mort de Minato ,Itachi et Tobirama

Opposants manche III:

 

Règles:

Pain et nagato combattent indépendamment

Nagato est en mode Full power (pas besoin de regen)

Pas d'ETpour Kabuto

 

4313443183719nagato.png220755Naruto487LeRetourdeKabutobydonjuan1.jpg656158rikudopainnaruto3.png274012Sasuke12.png

 

Opposants manche IV:

 

Règles:

Madara n'a pas Kyubi.

C'est Naruto kcm3 qui combat

 

832210Naruto11.png90538627225770941.gif486919hashiramasenjubyhomolagabord5w7p6q.png

 

Rappel des capacités de kaguya:

 

Récapitulatif de setna, si vous manquez d'infos, le Topic des évaluations vous donneras vos réponses.

 

 

Ninjutsu

 

- Amenominakana : technique des dimensions, ou elle semble contrôler la nature

- Yomotsu Hirasaka : technique de téléportation

- Shin - Jukai Kôtan : la technique qui emprisonne les personnes prisent dans le Tsukuyomi éternel pour les transformer en Zetsu (utilisation de l'arbre sacré)

- Tomogoroshi no Haikotsu : technique des os qui désintègrent

- Bōchō Gudōdama : boule noire géante qui pourrait détruire tout un monde

- Hari Senbon : technique des cheveux qui sont lancés

- Elle peut absorber le chakra

- Elle peut voler

- Elle a créé Zetsu noir

 

Taijutsu

 

- Yasogami Kūgeki : expulsion de chakra par ses poings qui peut détruire un Susanoo (technique des Hyuuga en améliorée)

- Utilisation des os (démonstration contre les clones de Naruto)

- Grande force physique, grande vitesse

 

Genjutsu

 

- Mugen Tsukuyomi : genjutsu planétaire qui emprisonne dans un rêve éternel

- Le databook indique que l'arbre sacré est peut être à l'origine du genjutsu sur Obito jin'

- Byakugan : permet de repérer les genjutsu chez un autre individu

- Sharinnegan : donne probablement une très grosse résistance aux genjutsu visuels

 

Intelligence

 

- Elle est très dépendante de Zetsu durant son combat

- Elle a donné son plan pour sa résurrection à Zetsu avant de se faire scellée

 

Force

 

- Etre jin' de Jyuubi, donc de Kaguya, a augmenté la force d'Obito comme de Madara

- Elle est capable d’arrêter des coups de Naruto KCM4 par sa force, et ce sans réelle difficulté (mais se fait dépassée si Naruto utilise la vapeur), avant d'avoir un power up

[incohérence : elle se fait plaqué au sol par sa technique de gravitation, tout comme Naruto KCM4, Sakura, Sasuke, Kakashi et Obito, alors que leurs forces sont très diverses]

 

Vitesse

 

- Elle prend de vitesse les clones de Naruto KCM4 sans réelle difficulté

- Elle se fait arrachée un bras par Naruto KCM4 avant d'avoir un power up

- Elle se fait surprendre par Kakashi et Sakura

 

Endurance

 

- Elle a une quantité de chakra supérieure à celle de Madara jin'

- Son changement de dimension est une technique qui consomme une grande partie de sa réserve de chakra

- Elle est capable de se régénérer et même d'utiliser des parties détachées de son corps

- Elle a une grande résistance (encaisse un coup de Naruto KCM4 vapeur et de Sakura non Byakugo)

 

Sceau

 

- Elle est capable d'invoquer

 

 

Voilà, ça c'est ce qu'on sait de Kaguya (j'ai du oublier des trucs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Opposants manche I:

 

6077146fec2d15ea73541926o2.jpg974657nidaimemizukagebyuchihaitasuked6964m3.png412049Muu1.png772977SandaimeRaikage1.png

Kaguya facile. La lave en élimine quelque uns et les autres ne pourront rien faire face à la démone lapine. Elle a perdu qu'une petite partie de son chakra.

 

Opposants manche II:

 

Règles:

Tobi n'a pas le Gm

Minato n'est pas Jin

Itachi à une endurance moyenne

Tobirama possède un ET

 

3993344ZS7a0.png210910Itachi7.png776019narutoshippuden341tobiandgedo.jpg767889tobiramaNcLrw.png

La lave ne tuera personne. Itachi mourra de par son manque cruel d'endurance. Je pense pas que Totsuka puisse sceller Kaguya. Tobirama et Minato pourraient endommager la lapine mais pas assez. La vitesse de la déesse aura raison des deux bonhommes ainsi que de Kamui. Je fais vite mais je retrace le combat dans ses garndes lignes. Il pourrait y avoir des changements de dimensions etc. Bref, victoire de Kaguya.

Il lui reste 80% de son chakra.

 

Opposants manche III:

 

Règles:

Pain et nagato combattent indépendamment

Nagato est en mode Full power (pas besoin de regen)

Pas d'ETpour Kabuto

 

4313443183719nagato.png220755Naruto487LeRetourdeKabutobydonjuan1.jpg656158rikudopainnaruto3.png274012Sasuke12.png

Sasuke pourra rien faire. Il est out. Pain aussi, je vois Kaguya facilement au dessus des cadavres. Kaguya ne craint rien de Nagato qui aura reçu du chakra de la part de Kabuto. Je vois la déesse remporter le deux contre un facilement, notamment grâce à ses dimensions et à sa vitesse. Kaguya gagne le combat.

Il lui reste 65% de son chakra qui s'use vite.

 

Opposants manche IV:

 

Règles:

Madara n'a pas Kyubi.

C'est Naruto kcm3 qui combat

 

832210Naruto11.png90538627225770941.gif486919hashiramasenjubyhomolagabord5w7p6q.png

Kaguya se fera avoir par l'attaque de cahcun de ses opposants. Technique qui leur aura servie de protection anti-lave. Mais elle va isolé Madara et le battra facilement.

Ensuite Naruto sera pas un problème.

Puis le combat contre Hashirama pourrait durer un peu plus longtemps vu ses capacités en médecine mais il va finir par perdre.

Victoire de la lapine.

 

Victoire totale de Kaguya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Booss

 

Impossible qu'Obito atteigne Kaguya même avec des sacrifices des 2 Hokage et un Hiraishin inversé (d'ailleurs Hiraishin ne peut pas le téléporter quand il est intangible, Kamui est une dimension inviolable). Déjà Kaguya vole, ce que la bande à Tobirama ne peut pas. C'est trop galère à atteindre un adversaire volant avec Hiraishin.

 

Naruto et Sasuke se jetant sur Kaguya en combinant leurs pouvoirs de grande vitesse (la téléportation de Sasuke aussi efficace que le Hiraishin Mawashi) seraient mort sans Kakashi RS. Et même en étant sauvés par Kakashi RS, Kaguya avait encore la possibilité d'esquiver.

 

Pour ta stratégie, tu dis qu'Obito retient Kaguya en étant intangible, là OK. Mais après tu dis que les 3 autres jaillissent de Kamui (et sûrement pas au même endroit vu qu'Itachi sort pas au même lieu que les 2 autres sinon son attaque surprise à bout portant ne marchera pas)... Le seul moyen de sortir c'est qu'Obito les téléporte tous sauf que tu dis qu'il se bat en même temps contre Kaguya pour la retenir pendant qu'ils font la stratégie donc les autres ne peuvent pas sortir tant qu'Obito est pas dans Kamui pour les expédier dans le monde réel. Pas sûr que ça marche.

 

Sinon en effet j'oublie toujours Nigendô (honte à moi !!!) mais il ne pourra pas toucher Kaguya avec.

 

Mais comme je l'ai dis ça sera son combat le plus difficile. Pas nécessaire d'avoir les jutsu bourrins pour mettre à mal l'alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile de Kaguya dans chacun des match, elle peut même se les prendre tous en même temps.

 

Personne a de moyen de la tuer (même si elle se fera bien cogner) et la réciproque n'est pas vraie.

 

Quant à Ningendo aucune chance que ça marche, le RS s'en serait pas privé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches : Kaguya contre l'élite Shinobi

kaguyaCBY15.png

Règles : être bloquée/scellée équivaut à une défaite (ex: totsuka, ou si hashirama la bloque avec toutes ses portes qui scellent), être bloqué dans kamui équivaut à une défaite, pas de Mugen tsukoyomi, Kaguya n'a pas un chakra illimité, son combat a prouvé qu'elle cramait  vite son chakra

 

Il aurait peut être été plus pertinent de donner à Kaguya l'objectif de piquer le chakra de tout ses adversaires, non ? Et si elle n'y arrivait pas pour l'un d'eux, ça signifiait une défaite. Parce que là, c'est un peu comme mettre un Muu vs 3-4 Asuma par combat. Bon, il y a des choses à dire, mais je ne pense pas que le résultat puisse être en la défaveur de la déesse lapine. Kaguya est peut être le seul personnage qui n'a pas besoin qu'on lui impose les match, puisqu'elle veut piquer le chakra de tout le monde. Bref, je vais partir du principe que Kaguya veut tuer ses adversaires sauf si djangoo précise autre chose.

 



Opposants manche I :

Killerbee.pngNDM.pngMuu.pngsandaime_raikage9UHuw.png

 

Mugen Tskuyomi, ses adversaires sont OS. Elle leur pique leur chakra.

Edit : Bon, du coup le Mugen Tsukuyomi n'est pas utilisable. Alors, Kaguya utilisera donc son changement de dimension, sans succès puisque d'ailleurs Muu peut faire voler ses autres camarades. Un SDR qui vole, j'ai tendance à penser qu'il peut devenir vraiment très rapide, probablement suffisamment pour tenir la route face à Kaguya (disons une vitesse comparable à celle d'Obito jin'). Et ses doigts de l'enfer doivent être capable de couper Kaguya, après tout l'épée de Sasuke raitonisée a coupée en 2 Madara jin' là ou le FRS de Naruto n'avait pas grand chose, et SDR a lui aussi le raiton noir. De plus, je ne pense pas que Kaguya pourrait absorber sans mal le jinton, car elle absorbe le chakra au contact, hors pour le jinton ça risque de lui faire quand même des dégâts. A noter que pour moi, le sharinnegan permet de voir un Muu invisible mais pas à travers le genjutsu de NDM. Donc la combinaison entre le vol + le mirage + le jinton peut donner des choses complètement cheatés, mais surtout ça permettra à l'équipe de ne pas avoir à encaisser les os de Kaguya (ce qui équivaut à du OS, SDR comprit, mais pas NDM). KillerBee dispose quant à lui d'un sceau, qui prit individuellement n'est pas très rapide, mais comme il peut en faire 1000 il me semble, si il les envois tous en même temps sur Kaguya, ça peut tout de même produire quelque chose. Reste que le genjutsu est assez localisé, et que les coups de chakra de Kaguya sont capable de couvrir une grande zone et de détruire la palourde assez rapidement.

Bref, cette team est dangereuse pour Kaguya, car SDR peut la couper en deux, Muu peut faire voler tout le monde et a le jinton, NDM a son mirage et ne risque rien contre les os, et KillerBee a son scellement massif. Autant dire que Kaguya peut vraiment ramasser dans le combat, car même si la différence de niveau est grande, elle a face à elle des techniques chiantes qui lui poseront de toute manière problème. Je ne la voie pas réussir à vaincre ses adversaires sans abuser de chakra et de techniques puissantes.

 



Opposants manche II :

Règles : Tobi n'a pas le Gm, Minato n'est pas Jin, Itachi à une endurance moyenne, Tobirama possède un ET

Itachi.pngObito.pngTobirama.pngMinato.png

 

Le Tsukuyomi infini a déjà été lancé, donc Kaguya peut pas recommencer ici. Normalement, ses adversaires sont censés être prit dedans, mais le format des combats par étape rend le contraire possible. Du coup, Kaguya va plutôt utiliser son changement de dimension. Et clairement, je ne vois pas ça être une source de victoire face à aucun adversaire qui participe face à elle, quelle que soit la manche. Ce sont tous des personnages qui ont énormément de ressources, et quand je vois qu'un simple Kakashi sans sharingan arrive à se sauver, à protéger Sakura, mais également un Obito inconscient, je me dis que c'est vraiment à la portée de n'importe quel 90%+. Surtout qu'ici, on a 3 utilisateurs de ninjutsu spatio-temporels.

Bon, sinon Obito est capable d'aller suivre Kaguya dans sa dimension, Itachi a Totsuka qui peut être utile (bon c'est assez dur de voir cela comme décisif face à Kaguya, mais après tout c'est un artefact divin), et Minato&Tobirama ont aussi la téléportation qui est fortement utile face à un adversaire aussi rapide. Reste qu'en soit, vu la manière qu'à Kaguya de se débarrasser des clones de Naruto KCM4 avec ses os, j'ai peine à croire qu'Obito & Itachi & Minato & Tobirama feraient mieux, parce qu'ils sont quand même bien moins forts. A la limite, Obito serait capable d'un petit exploit en touchant Kaguya puisque cette dernière serait surprise par son intangibilité, mais c'est tout. Bien que la team soit très intelligente, très réactive, et probablement l'une des compétentes pour résister à Kaguya, il lui manque 1 membre capable de rivaliser réellement avec cette dernière, et pour ça il faut du 100%+.

Edit : Kaguya sera modérément fatiguée en commençant ce combat, cela ne modifiera pas vraiment l'issue. Je ne pense pas que la déesse lapine puisse être emprisonnée dans Kamui, après tout Obito était capable d'ouvrir les dimensions de Kaguya avec ses yeux, donc l'inverse doit être possible. Mais cela reste possible, Kamui est une dimension très particulière, j'ai l'impression qu'elle est parallèle à la dimension principale (un peu comme le monde de Limbo) là ou les dimensions de Kaguya sont juste très éloignée.

 



Opposants manche III :

Règles : Pain et nagato combattent indépendamment, Nagato est en mode Full power (pas besoin de regen), Pas d'ETpour Kabuto

Kabuto.pngPain.pngSasuke.pngnagatokMpl2.png

 

Là le changement de dimension pourrait faire assez mal à Pain, dont les corps sont très spécialisés, et qui pour certains n'ont pas spécialement de moyen de s'en sortir. Ca met de plus en avant qu'il est complexe de faire combattre Pain sans prendre en compte le Nagato qui est derrière, parce que normalement le changement de dimension laisserait les Pain inertes. Mais on va pousser le principe jusqu'au bout et simplement dire que les Pain combattent par eux même (et qu'il y a pas de Nagato sinon ce dernier pourra rester planqué tranquillement au loin et Kaguya le comprendra jamais).

Donc, là on est quand même au niveau supérieur comparativement aux personnages de la manche d'avant. Nagato a la vision partagée qui est très très très pratique puisque c'est un peu comme regarder le combat de loin, et à chaque fois les personnages ont prouvés pouvoir suivre des ninjas même très rapides dans ces conditions (Gaara&co qui regardent le Madara jin' vs Gai, ou plus simplement Kakashi & Obito & Sakura qui regardent le Kaguya vs Naruto & Sasuke). Sasuke MSE est quand à lui capable de suivre des yeux Obito jin', et Kabuto peut esquiver sans mal une flèche de Susanoo. Bon, tout ça c'est juste pour dire que Kaguya va pas les OS en 10 secondes. Mais en soit que peuvent faire ces personnages ? Nagato a un Chibaku Tensei qui pourrait donner de mauvais souvenirs à Kaguya, d'autant plus qu'il a le rinnegan, donc j'imagine qu'elle va direct s'attaquer à lui du fait des mauvais souvenirs qu'elle a en la matière. Chose intéressante, on peut imaginer une combinaison des pouvoirs de Nagato & Tendo -c'est quand même étrange de dire çà- pour faire un CT plus gros. Kabuto a des capacités intéressantes dont le KK des os, je suis assez curieux de voir si ça peut faire quelque chose par rapport aux os destructeurs de Kaguya, mais on ne le saura jamais. Il a aussi la capacité à contrôler la nature (Kaguya le fait en beaucoup mieux) mais surtout le dragon qui fait du bruit et de la lumière, et ça pour le coup c'est une technique intéressante qui peut faire mouche et donner des ouvertures. Sasuke a un Susanoo qui se ferait désintégré en 1 coup et qui sert à rien face aux os.

En bref, on a la une team parfaitement capable de retenir Kaguya avec des CT massifs (combinaison de Nagato & Tendo), des jutsu paralysants (poison et dragon de Kabuto), mais qui n'a aucun moyen de la finir, et qui surtout risque la mort à tout instant sur la plus petite erreur ou tout simplement si Kaguya y va trop fort.

Edit : Kaguya aura probablement pas mal utilisée son changement de dimension avant d’entamer ce combat, j'estime que sa réserve de chakra commencera a atteindre un niveau préoccupant si elle continue au même rythme. Heureusement, ce combat ne lui imposera pas d'utiliser ses techniques les plus lourdes en consommation de chakra, mais d'un autre côté ça l'obligera à prolonger un peu le tout. Kaguya devrait sortir victorieuse, mais surement pas sans mal.

 



Opposants manche IV :

Règles : Madara n'a pas Kyubi, C'est Naruto kcm3 qui combat

Hashirama.pngMadara_MSE.pngnaruto_kcm3HXFd1.png

 

Alors là on peut avoir du très très lourd. Suffit d'imaginer un Hashirama boosté au chakra de Naruto, qui sort le Bouddha, et un Madara lui aussi boosté au chakra de Naruto, qui recouvre le Bouddha de son Susanoo géant. C'est du très lourd là. Cette team n'a aucun mal à dépasser assez largement un Obito jin' à mon avis. En fait, je vois cette team capable de rivaliser avec Madara jin' 1 rinnegan. Et c'est également la seule team qui peut tout simplement taper presque aussi fort que Kaguya, avec le super Bouddha Susanoisé, j'imagine que ça fait égalité avec le déluge de coup de Kaguya. Et pendant ce temps, Naruto peut tenter par exemple des attaques basées sur avec clones. D'ailleurs, Hashirama le peut aussi. Vraiment, cette team peut poser problème à Kaguya. Certes, elle n'est pas aussi puissante qu'elle, mais j'imagine qu'elle peut la forcer à devenir vraiment sérieuse, ce qu'aucune team auparavant n'aurait pu faire.

Le problème est toujours le même : Kaguya ne peut pas être vaincu par des moyens traditionnels, il faut la sceller pour définitivement la finir. Elle peut tomber à court de chakra, mais ça ne la tuerait probablement pas, et le temps que ça arrive ses adversaires seraient en piteux état (ils sont quand même derrière une team Sasuke rinnegan & Naruto KCM3).

Edit : Clairement, une Kaguya qui n'a plus énormément de chakra ne peut pas gagner contre cette team.

 

Victoire totale de Kaguya

Pour vaincre Kaguya, en admettant qu'elle ne puisse pas lancer le MT, je pense qu'une combinaison entre les 2 dernières team pourrait suffir. Mais bien sur, je parle d'une team ultra complémentaire, se permettant des partages de pouvoirs de malade (surtout que la possibilité qu'à Naruto KCM3 de donner du chakra de Kyuubi aux autres pour les booster, ça peut donner des choses vraiment impressionnantes).

 

Edit :

Défaite de Kaguya à la manche 4

J'avais voté pour une victoire totale de Kaguya, mais avec l'impossibilité d'utiliser le Mugen Tsukuyomi, ça change complètement les choses puisque ça lui ajoute des opposants pénibles en première manche. Et ce serait trop handicapant pour la quatrième manche. Donc si c'est possible, il faudrait comptabiliser au sondage que je change de "Kaguya l'emporte" à "Kaguya perd à la 4e manche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

C'est vrai qu'un adversaire volant de la trempe de Kaguya ne peut pas être atteint avec l'Hiraishin seul ,même avec 2 utilisateur mais ce que je dis c'est un combo Kamui+amaterasu+Hiraishin+Hiraishin mawashi+kamui/Nigendou ,je m'explique

 

Tout d'abord ,Obito est intangible ,donc il ne peut pas être affecté par les dimensions de Kaugya ,ni sa téléportation ,après il retourne à sa propre dimension pour connaître la stratégie qui va être utilisée ,au même moment Kaguya ne comprend rien à la situation ,elle commence à le chercher

 

Ensuite ,il reste dans sa dimension ,il envoyer un oeil d'Itachi ,celui qui lance Amaterasu ,à bout portant d'elle ,on a vu que 2*vitesse d'aspiration du corps de naruto par Kamui est plus rapide que les mouvement de Madara Jin ,donc avec un MS qui est infiniment plus petit ,ça doit être bien plus simple ,

 

Je pense pareillement que cette équipe est bien plus dangereuse pour Kaguya que la Team Hashirama à cause de style de combat qui expose son corps

 

-Juste après il envois un Kunai marqué et fait sortir un doit de Minato/Tobirama (sûrement Minato qui est un peu plus rapide) ,le Yondaime peut sûrement se téléporter ayant un doit sur le monde réel

 

-Une fraction de seconde plus tard ,Tobirama sort de la même manière

 

-Kaguya étant distraite par les 2 Hokage pendant ,une faction de seconde ,Obito sort Itachi une fois encore ,et lance amaterasu ,elle esquive difficilement l'attaque

 

-Ce qui permet à Obito de sortir près de Tobirama ,

 

-Minato ,se téléporte près de la démone lapine ,il se fait transpercer par un os ,mais arrive toutefois à échanger avec Tobirama ,et Obito complètement intangible sauf les paumes de sa main

 

-Tobirama se fait avoir par un os ,Obito arrive en préparant Kamui sur un oeil d'Itachi ce dernier pour la 3ème fois lance amaterasu ,ce qui place Kaguya entre les mains de Tobi ,se dernier arrive à placer Ningendou

 

Il peuvent très bien utiliser une telle stratégie ,après tout même si naruto et sasuke sont globalement bien plus rapides ,il ne sont pas morts en ayant Kaguya ,là où il y a un sacrifice des 2 Hokage les plus rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que le Susanoo de Sasuke se fait pulvériser ?

 

Sasuke a juste été envoyé valdinguer, si c'est pour faire comme Naruto et le fameux OS de Madara inexistant avec son piètre coup de pied qui a été paré, c'est pas réaliste ni véridique. Il me semble que le Susanoo de Sasuke n'a jamais été détruit ou pulvérisé, ou alors, j'ai tellement survolé les chapitres que je ne m'en souviens plus. ^^

 

C'est abusé pour la victoire totale de Kaguya.

 

Je sais pas contre qui la faire perdre, mais vous la croyez capable d'enchaîner tous ces top 90% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de l'hiraishin sont largement sus-estimés ,c'est vrai qu'ils ne feront pas le poids s'ils attaquent de face , Minato qui perd un bras face à Obito Jin et un autre face à Madara Jin ,Tobirama qui se fait bêtement avoir par Madara sennin ,mais dans des combo ,ils sont de loin plus efficaces ,on a vu que la Team Tobirama arrivait à surprendre Obito ,il en de même pour Madara Jin ,un Kunai bien placé permet au Yondaime de se téléporter 2 fois entre un clash de 2 niveau Rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites précisions (pas facile de prévoir tout dans ce genre de match):

 

-être bloquée/scellée équivaut à une défaite (ex: totsuka, ou si hashirama la bloque avec toutes ses portes qui scellent)

-être bloqué dans kamui équivaut à une défaite

-pas de Mugen tsukoyomi

-Kaguya n'a pas un chakra illimité, son combat a prouvé qu'elle cramait  vite son chakra. A ne pas oublier

 

C'est abusé pour la victoire totale de Kaguya.

 

Je sais pas contre qui la faire perdre, mais vous la croyez capable d'enchaîner tous ces top 90% ?

 

Faut croire  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

C'est bien ce que je dis. Comment Susanoo pourrait être pulvérise, si Sasuke arrive à le réinvoquer en bonne forme quelques secondes après ? Son Susanoo se fait dissiper sur un coup. Jamais il n'a été pulvérisé ni autre. J'ai jamais partagé la note de Kaguya en force à la base, mais effectivement, si pour vous, dissiper et briser/pulvériser revient à la même chose, c'est sûr qu'on aura un avis différent, pour ma part, je constate que Sasuke n'a aucune difficulté à ré-utiliser son Susanoo et que celui-ci n'a aucun dégât apparent.

 

Djangoo

 

Et bah c'est abusé, dans mon cas, je ne vois absolument personne capable de prétendre à un tel GM, le rapport de force va super loin. Je ne crois absolument pas que Naruto&Sasuke vaillent ces 15 personnages !

 

Sinon, ils sont où tous les arguments où Naruto perdait contre Hashirama, car ce dernier pouvait dompter les Bijûu avec son chakra ? Ah, subitement, ils disparaissent, le Mokuton, il sert subitement à walou, encore moins s'il est boosté par le chakra de Kurama, celui qui donne un maximum de vitalité au bois d'Hashirama. Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un " Boudha Susazord Kyubisé avec 9 queue de Dragon de bois "pourrait être cool pour mettre des grosse droite a Kaguya et la renvoyez dans sa lave en pompant du chakra.

 

Mais sinon, autant lui donné un Sayen comme adversaire. Kaguya c'est du DBZ pas du Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...