Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Pour ma part c'est une victoire net de la team Itachi, Itachi est un anti-Oonoki à mon sens et Bee ne pourra même pas passer en mode Bijuu sinon ça fera de lui une grosse cible pour Sakura (et elle cogne très fort) et l'Amaterasu d'Itachi. Le gros avantage de la team 9 est la présence de Kitsuchi également, qui connait vraisemblablement bien son père (et la réciproque est vraie) donc je pense qu'il pourra l'affronter un moment et aguiller les autres membres de sa team sur les faiblesses du vieux (mal de dos entre autre).

Sakura forme également un très bon duo avec Itachi, elle pourra soigner ce dernier ce qui devrait le permettre de se servir plus de son MS.

 

Morts : Bee , Onoki ,Kitsuchi

Survivants : Itachi ,Sakura war

Victoire de la Team 9

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

Victoire large de la team 5 et je suis d'accord avec Aizen_Canna, l'argument du Kamui est abusé, Kakashi n'a jamais tenté d'absorbe entièrement un de ses adversaires dans la Kamui.

Bref Jiraya est plus fort que Kakashi (pas besoin de mode Sennin) et Darui plus fort que les deux autres, donc à priori pas de problème.

 

Morts : Daruti ,Jiraya

Survivants : Team 4

Victoire Team 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Kakashi début NG, c'est le gars qui met 36 heures à balancer 1 Kamui sur Deidara ,et il passe une semaine à l'infirmerie pour une seule utilisation

-Kakashi vs Kakuzu ,c'est le gars qui ne veut plus utiliser Kamui pour ses contre-coups

-Kakashi vs Pain :c'est le gars qui utilise Kamui uniquement de manière défensive , et qui en meurt après avoir téléporté 1 clou et un mini missile ,par contre son Kamui est bien plus rapide que face à Deidei

- Kakashi vs Sasuke : son Kamui est encore plus rapide puisqu'il téléporte une flèche susano'o et aussi il n'en meurt pas ,et n'a pas sa réserve entièrement épuisé ,il faut aussi noter qu'une flèche susano'o fait plusieurs fois la taille  du mini-missile+clou

-Kakashi war : il n'hésite pas à utiliser Kamui ,il l'active encore plus rapidement ,et arrive facilement à Kamuiser le rasengan d'un naruto KCM1 en plein mouvements ,ainsi qu'un clone en KCM2 ,il arrive aussi à s'auto-Kamuiser ,de plus il est capable de lancer plusieurs fois un Kamui de taille humaine sans le chakra de Kyubi

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit : Je te conseille vivement de te calmer et de faire preuve d'un minimum de respect dans tes réponses. La prochaine fois tu seras averti![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Imaginons que KillerBee et Ônoki fassent la même combinaison qu'il y a eu entre Ônoki et Ae. La vitesse de KillerBee serait très élevée et ni Kitsuchi, ni Sakura, ni Itachi ne pourraient le suivre. Itachi est tout de même un peu aveugle, c'est clairement apparu face à Sasuke Hebi, alors je sais pas quel Itachi on fait combattre ici, mais en tout cas ça me semble évident qu'on doit prendre en compte au moins en partie sa cécité. KillerBee en V1 est déjà rapide (environ Ae en V1), mais avec un Ônoki qui l'allège, il devient juste ingérable surtout si il se lance dans son kenjutsu. KillerBee seul est capable de combattre simultanément la team Hebi alors qu'il est même pas en V1 (et pas sérieux non plus), dans le lot on avait Sasuke MS, Suigetsu et Jugo. L'équipe Itachi & Kitsuchi & Sakura war est bien évidemment une team largement supérieur, mais je lui trouve une configuration assez similaire, et si on prend un KillerBee sérieux boosté par Ônoki, je vois un résultat similaire à la confrontation.

Sinon, on peut voir une combinaison de pouvoirs entre Ônoki et KillerBee, mais chacun de son côté, avec par exemple KillerBee qui obtient la possibilité de voler (en mode bijuu ça doit être assez drôle). Sachant que je vois KillerBee et Itachi d'un niveau assez similaire hormis le fait qu'Itachi a une endurance plus limité, du côté de Kitsuchi & Sakura, la balance penche clairement vers Ônoki. Une séparation en 2 côtés donne également l'avantage à la team KillerBee & Ônoki -sachant que si Itachi affronte en premier Ônoki, il le battra, mais ne pourra pas enchaîner KillerBee qui lui n'aura eu qu'une difficulté très relative à se débarrasser de Kitsuchi & Sakura.

 

Du côté de la team 9, le non développement de Kitsuchi est un gros point noir, car c'est vraiment délicat de bien situer son rôle dans ce type de combat alors qu'on ignore pratiquement tout de ses capacités. Il est peut être capable de tenir quelques secondes face à KillerBee au taijutsu, mais c'est déjà pas mal spéculatif de dire ça. Il a du ninjutsu de grande amplitude qu'il pourra utiliser sans trop de soucis grâce à Sakura, mais ici aussi à part faire des montagnes ou des tas de pierres, on a pas grand chose. Par contre, entre Sakura et Itachi, ça peut produire quelque chose d'intéressant, comme toujours lorsqu'un ninja puissant à faible endurance est mit à côté d'un ninja médic. La maladie d'Itachi est incurable il me semble, car liée à son MS, et d'ailleurs on a bien vu avec Obito que Sakura n'avait aucun impact sur les dégâts au niveau des yeux. Mais par contre, pour ce qui est de la réserve de chakra et de l'amplitude des jutsu, là Itachi sera bien plus libre et pourra surement se comporter un peu comme en Edo-Tensei. Autrement dit, il va pouvoir faire profiter de son Susanoo à son équipe, qui sera protégée et pourra soit utiliser des jutsu à longue distance -rôle de Kitsuchi- soit être en soutient -rôle de Sakura-, tandis qu'Itachi frappera peu mais frappera juste.

 

Au final, il me semble que KillerBee & Ônoki ont l'avantage d'être individuellement meilleur que presque l'ensemble de la team adverse, qui n'aurait pas d'autre choix que de se reposer sur Itachi et sur un esprit d'équipe remarquable. Sauf que justement, Ônoki est un personnage très pratique en équipe tandis qu'on ne sait pas grand chose de Kitsuchi, donc ça ne fera pas la différence.

 

Survivants : Bee, Ônoki

Morts : Sakura, Kitsuchi, Itachi

Victoire : Team 12

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Baki (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

Karin devient forte uniquement sous le coup de la colère, et Baki n'a rien montré de remarquable. Kakashi est un cerveau et est de très loin le meilleur élément de son équipe. Je n'ai pas tellement envie de recommencer un développement pour ce combat alors qu'en réalité la configuration est très proche du combat précédent : Darui & Jiraya peuvent se faire en solo Baki & Karin, tout repose sur Kakashi sauf que là aucune des équipes n'a des capacités particulièrement intéressante pour l'équipe. Kakashi et Jiraya peuvent se neutraliser entre eux, si ce n'est que Kakashi est moins endurant, et l'ajout de Darui est plus intéressant que celui de Baki -dont on sait presque rien tout comme Kitsuchi- et de Karin -qui aurait un rôle de support tout comme Sakura-.

La différence, c'est qu'ici, comme les capacités de chacun ne sont pas hyper adaptés à un combat d'équipe, ben je vois Jiraya & Darui moins soudés et donc ce dernier plus susceptibles de périr dans le combat.

 

Survivant : Jiraya

Morts : Darui, Kakashi, Baki, Karin.

Victoire : Team 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Deja ils y a ceux qui font l'amalgame entre les soins de Sakura et la maladie de Itachi...

 

A ce que je sache la maladie d'Itachi était incurable, si Sakura pouvait y remedier je doute qu'Itachi se serait privé de ninja medecin. Ce n'est pas une question de chakra, mais de douleur + aveuglement + maladie.

 

Donc Sakura + Itachi sa ne devient pas un Itachi MSE.

 

Bee et Oonoki écrase ce groupe, que se soit Oonoki ou Bee les deux sont capable individuellement de tenir Itachi en respect voir le vaincre, alors pour le restant Sakura et Kitsuchi c'est du gateau.

 

Quand je vois également que Bee full bijuu craindrait la force de Sakura ou l'amaterasu, vous avez oubliez les technique de Bee et ce qu'il peut encaisser ? regardé ce que Juubi lui met plusieur fois dans la tronche. Ou comment Bee esquive l'amaterasu, et deviens le seul Jin a esquiver partiellement le scellement de Madara senin.

 

Bref meme Tsotuka, Bee peut l'évité si il est rapide. Suffit de se couper une queue avant que Totsuka ne l'avale complétement.

 

Ce qui est marrant aussi c'est d'oublier les risque que prend Sakura quand elle a son byakugou, elle se prend pour une Tsunade et ne reste absolument pas en retrait, erreur fatal Oonoki la os, ou Bee la décapite en moins de deux seconde ( il lui fallait combien de temps pour OS un Jin sous sharigan ? ). Quand on voit qu'une vulgaire créature de Juubi allez la OS sans l'intervention des héros. Et que je lis Sakura frappe Hachibi...

 

Bref c'est une boucherie, et je le dit clairement ceux qui vote pour la team Itachi, vous êtes de mauvaise foi.

 

Survivants : Bee, Ônoki

Morts : Sakura, Kitsuchi, Itachi

Victoire : Team 12

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Baki (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

Assez bizard comme fight, on a Kakashi et Karin qui peuvent devenir de vrai tueur si ils le veulent, tout dépend du scénario.

 

Si les deux sont prit dans leur moment de carnage, il ne me fait aucun doute qu'il détruise l'équipe adverse, rien que Karin sérieux elle envoie du lourd, les 5 kage épuisé avec Hiruzen et d'autre ninja n'ont rien foutu face au mini Boudha.

 

Si les deux sont prit dans leur moment soft, alors la team Jiraya gagne.

 

Cependant je vais partir du principe que les mec sont tous en mode berserk, et je donne une victoire de la team Kakashi. Sinon Baki se fait péter dans tout les scénario.

 

Survivant : Kakashi Karin

Morts : Jiraya, Darui, Baki.

Victoire : Team 4

 

@ Setna

 

Je suis vraiment pas daccord avec tes arguments sur le combat de Kabuto du tour précédent, tu oublis que Kabuto n'as plus le chakra d'Orochimaru, ce qui a un impact énorme sur sa puissance, il ne possède plus les techniques de serpent blanc, et qu'en plus Orochimaru et Sasuke sont tout les deux immunisé a ces fameux poison.

 

Bref Kabuto sort gagnant de se fight, mais c'est pas du tout mérité ni logique, le mec a subit un gros power down. Mais sa on s'en fou.

 

Le kawarimi n'est pas une technique senjutsu serpent, c'est une technique d'Orochimaru....Sauke perd le kawarimi quand il perd Orochimaru, c'est idem pour Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

Kabuto a toujours du chakra d'Orochimaru, c'est ce dernier qui le dit d'ailleurs :

 

naruto-4826171.jpg

 

Kabuto a juste perdu une partie de ce chakra, je vois donc pas ce que ça change au rapport de force, à supposer d'ailleurs que ce soit Kabuto après s'être prit l'Izanami qui participait dans le combat, et pas celui d'avant.

Sasuke, je vois pas bien pourquoi il serait immunisé contre ce poison alors qu'il avait très bien marché quant c'était Orochimaru qui l'avait utilisé. Quant à ce dernier, oui il est immunisé, mais à la base mes arguments étaient pour répondre à ceux qui disaient Sasuke MSE > Kabuto war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a toujours du chakra d'Orochimaru mais indéniablement, le fait d'en avoir perdu une bonne partie doit le rendre moins fort.

Après tout, le simple fait d'aspirer le chakra d'Oro présent en Anko le rend ivre de joie :

 

 

naruto-1651365.jpg

naruto-1710876.jpg

 

 

Et lui permet un contrôle beaucoup plus poussé sur les Edo Tensei.

Le chakra d'Orochimaru est extrêmement puissant et naturellement le perdre (en grande partie du moins) entraîne des conséquences.

Donc Kabuto a bien dû connaître une baisse de puissance, après dans quelle mesure on n'en sait rien. Ca doit sûrement être au moins un petit peu significatif mais c'est impossible à quantifier.

 

Personnellement j'ai fait combattre le Kabuto de la guerre de toute façon, la chronologie dans les combats on s'en fiche un petit peu, sinon faut commencer à faire des choses du genre "ce Orochimaru a tel corps mais du coup Manda est mort et il ne peut pas avoir l'ET de la FG blabla", bref, inutilement compliqué. Mieux vaut prendre le personnage quand il en montre le plus, qu'il expose le mieux sa puissance et qu'il fait une réelle performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut Kamuiser un kunai raikirisé en plein mouvement

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c595/23.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c595/24.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c595/25.html

 

Il kamuise un rasengan de naruto KCM1 en plein mouvement

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c596/17.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c596/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c596/19.html

 

Il kamuise naruto KCM2 si rapidement que même Obito n'a rien vu du tout

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c598/17.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c598/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c598/19.html

 

-Je rappelle aussi que Kamui perment de gérer la vitesse de Madara Jin

http://mangafox.me/manga/naruto/v69/c666/16.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v69/c666/17.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v69/c666/18.html

 

D'un autre côté Kakashi utilise des clones pour évaluer des adversaires aux capacités inconnues ,là il ne connaît que trop bien Jiraya et il a vu la prestation de Darui durant la guerre , et il sait qu'il va perdre s'il n'utilise pas Kamui ,du coup je ne vois trop ce qu'il l'empêchera d'utiliser ce Jutsu ,tu dis qu'il ne l'a jamais utiliser pour tuer quelqu'un ,et bien tu te trompe

 

Il a essayé de tuer le Gedou Mazou ,mais arrêté par l'autre Kamui

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c595/18.html

 

Après c'est le tour de Juubi ,encore une fois arrêté par l'autre Kamui

http://mangafox.me/manga/naruto/v66/c628/18.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

Bee gèrera Itachi pendant qu'Oonoki pulvérisera les deux autres avec son jinton même si ça pourrait mettre du temps vu que son fils doit savoir comment le contrer.

Une fois ses ennemis morts, Oonoki affrontera Itachi avec un Bee un peu épuisé, mais finalement ils l'emporteront.

 

Morts : Iatchi, Sakura ,Kitsuchi

Survivants : Oonoki, Bee

Victoire de la Team 12

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

Combat difficile. Kakashi vs Jiji , Baki vs Darui et Karin en soutient. Darui viendra a bout de son adversaire facilement. Il aidera en suite Jiraya et mourra à l'issue de son combat même si ils auront pu emporter Kakashi. Reste Karin qui se fera tuer par Jiji.

 

Morts : Darui, Kakashi, Baki, Karin

Survivants : Jiraya

Victoire Team 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Sasuke est immunisé au poison tout simplement parce qu'il la deja subit une fois, il a développer les anti corps et a résisté a ce fameux poison.

 

Quand a la quantité perdu elle est énorme, Kabuto pinaille juste pour un sceaux maudit, alors qu'il perd facile les 3/4 du chakra d'Orochimaru accumulé.

 

Cela joue sur la quantité, mais surtout sur la qualité des jutsu de Kabuto et leur puissance, c'est carrément dit, un peu d'Orochimaru = un orgasme chez Kabuto.

 

Et si c'est Sasuke WAR et Orochimaru PU zetsu, leur adversaire ne peut être que Kabuto post war.

 

@ Konan

 

La chronologie a une importance quand c'est Kabuto vs Orochimaru, tout simplement parce que le rapport de force évolue et que la puissance de l'un et liée a l'autre, Orochimaru a un PU senju, Kabuto a un Power down.

 

bref assez décue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg

900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

Déjà Sakura ne va pas rendre Itachi invincible ou le guérir d'une quelconque maladie. Avec Obito, elle ne peut même pas empêcher le saignement de ces yeux (d'ailleurs c'est la première fois qu'il a saigné des yeux, Sakura y serait-elle pour quelque chose ? 9_9 ) elle va juste le booster .

 

J'estime Bee capable de tenir voire même vaincre Itachi (dans une simu' d'il y a longtemps j'avais donné Bee vainqueur contre Itachi). Il peut contrer ces gen' (dont Tsukiyomi très probablement) avec Hachibi (bon Izanami est un cas spécial et ça va être hyper dur à lancer donc j'occulte), rivalise avec lui en tai', en V2 il sera extrêmement dangereux, ce qui forcera Itachi à utiliser Amaterasu et Susanô. Amaterasu ne marche pas contre une V2 ou un manteau de chakra (cf Naruto RS vs Sasuke RS) et si il est en forme complète je pense qu'avec la tornade Biju, il peut repousser les flammes (le combat contre Sasuke MS était faussé, Bee avait profité de l'Ama' pour fuir via une permute, donc je crois pas que les flammes noirs vont OS Bee).

 

Mais la forme Hachibi, je m'y risquerais pas trop avec Totsuka dans les parages. En revanche vu l'ampleur des dégats causés par une Biju Dama, je vois bien le Susanô de Itachi craquer (Yata ne va pas tout parer) à la longue.

 

Déjà en 1 vs 1, je vois une victoire hyper difficile pour Bee alors avec Oonoki qui peut l'alléger et même faire voler. Je vois Bee capable de vaincre Itachi sans suspens. Hachibi peut voler avec la technique d'Oonoki, après tout il a bien fait voler une tortue géante. Et donc si il vole et est beaucoup plus rapide, il ne sera jamais touché par Totsuka. Au pire Itachi perdra sur le jeu de l'endurance.

 

Donc voilà Oonoki allège Bee dés le début du combat pour qu'il puisse combattre Itachi seul et l'isoler du reste du groupe (sa capacité d'analyse est dangereuse). Le vieux prendra les deux autres en même temps (il en a les moyens pour moi) s'occupera de Sakura en première pour l'empêcher d'aller booster qui que ce soit, puis il affrontera son fils. C'est la meilleure stratégie et ça m'étonnerais pas que quelqu'un de l'expérience d'Oonoki.

Oonoki commence donc par Sakura, il va l'OS très vite avec son vol/Jinton (l'auto-soin ne va soigner des membres réduits en poussières)/allourdissement (si jamais il parvient à lui placer cette technique) puis contre Kitsuchi... ben là encore Oonoki gagne. Kitsuchi est un sous-sous Oonoki. Ils se connaissent tous les deux mais les techniques de CàC, les super doton, c'est inutile contre quelqu'un qui vole et qui a du Jinton. Oonoki va gagner (il a l'endurance et la volonté pour malgré son âge, ces problèmes de dos c'est que des éléments comiques) et pourra aider Bee dans son combat si il a toujours pas réussi à vaincre Itachi.

 

Morts : Itachi, Kitsuchi, Sakura

Survivants : Bee, Oonoki

Victoire de la Team 12

 

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

@The Bosss

Tu parles du double Kamui qui gère Madara Jin' en vitesse, là y a qu'un seul Kamui en course. Quand au Kamui sur Naruto KCM2 et le Rasengan de Naruto KCM1, c'était une stratégie préparé à l'avance, pour Naruto KCM2, il se retourne vers Kakashi au moment ou il lance l'attaque, ils se sont synchronisés.

Sa maîtrise de Kamui est très impressionnante mais elle n'est pas au top niveau permettant de OS tout et n'importe quoi (il faut attendre Kakashi RS pour ça). Sans compter que durant le combat des Bijus, Kakashi était avec Gaï dans Kyuubi. Qui dit que ça l'a pas boosté dés ce moment là ?


 

Pour ce combat, donc je vois Kakashi ne pas avoir un niveau divin avec Kamui. En revanche, est-ce que Karin et ces soins peuvent le booster ? Sûrement, donc Kakashi avec Karin derrière (et elle a le mode chaînes si jamais ça tourne vraiment mal pour elle) pourra sûrement mettre Jiraya à mal  et le pousser à se retrancher pour activer le mode Sennin (il devra invoquer tous ces crapauds pour qu'il y ait barrage entre Kamui et lui). Darui lui se fera rapidement battre par ce genre de combinaison, surtout qu'il y a Baki et ces lames de vents (>Raiton de Darui et pourrait lutter avec lui au Kenjutsu) aussi mais qui va lui aussi vite périr.

 

Ce genre de chose est tout à fait possible à mettre en oeuvre vu que Kakashi peut y penser pour la stratégie compte tenu des capacités de chacun. La team adversaire étant moins puissante sur ce plan là.

 

Restera Jiraya Sennin contre Kakashi et Karin. Bon là côté stratégie/intelligence avantage côté Kakashi, Karin peut faire des dégats avec ces chaînes contre des invocs' (elle pourrait grâce à sa vitalité/ces soins même se laisser cogner par Jiraya puis contre-attaquer avec cette technique), Kamui et le ninjutsu de Kakashi feront de gros dégats et seront une belle opposition aux ninjutsu de Jiraya.

 

Au final je vois pas Jiraya Sennin parvenir à atteindre Kakashi (il arrivera pas à lancer le gen' des crapauds dans les temps) et je pense qu'à la longue il s'épuisera et mourra (Kamui pourrait au bout d'un moment l'amputer d'un membre... un bras, une jambe ou bien la tête :D). Kakashi finira lui aussi KO car il aura grillé toutes ces réserves malgré les soins de Karin.

 

 

Morts : Kakashi, Baki, Jiraya, Darui

Survivant : Karin

Victoire: Team 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Oui Kakashi est naruto se sont mis d'accord pour le combo ,oui ,mais ça veut juste dire que le ninja copieur peut Kamuiser avec précision dans des échanges du niveau de naruto KCM1 ,donc qui dépassent de loin la vitesse d'un Jiraya normal ,donc il a largement les moyens de le lancer face au Sannin

 

D'autre part ,la vitesse du Kamui seul vaut au moins la moitié de celle de Madara Jin ,et quand je vois comment il atomise Minato sennin ,quand on voit l'apport en vitesse du chakra de Kurama et quand on compare à celui de Juubi qui est bien plus grand ,un Jiji normal et même sennin n'atteindra jamais la moitié des réflexes et la vitesse de Madara Jin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

 

La chronologie a aucun rapport avec les combats, c'est comme faire du Madara MSE vs Naruto KCM2, on s'en fiche qu'ils aient pas vécu à la même époque. La version de Kabuto qui a participé est probablement celle ou il est full power, après tout dépend de celui que l'on voit comme le plus puissant. Le Kabuto qui a perdu du chakra d'Orochimaru perd du contrôle sur les Edo-Tensei et peut être d'autres trucs, mais en retour il est surement beaucoup moins arrogant. M'enfin, j'espère que ce genre de chose sera vu dans les aventures de Bolt, il me semble qu'il avait été dit quelque part qu'on y verrait Orochimaru, en tout cas si Kishi laisse les choses tel quel c'est du gros n'importe quoi.

 

Quoi qu'il en soit, c'est pas étonnant que Kabuto s'extasie sur le chakra d'Orochimaru, c'est un méga fanboy qui se prend pour son idole. Mais je ne vois absolument pas pourquoi ses techniques perdraient en puissance en perdant un peu de ce chakra  -le problème avec les cellules d'Orochimaru a toujours été le contrôle- surtout qu'il a 2 moyens de les utiliser : par ses propres moyens ou grâce à la division cellulaire d'Ukon&Sakon avec laquelle il peut faire apparaître Orochimaru lui même.

 

Quant a Sasuke qui serait immunisé au poison d'Orochimaru, j'ai peine à croire que ce dernier soit nul au point d'avoir créé un poison pour lequel on acquière une immunité après un simple contact alors que c'est d'une grande importance pour son rituel. Orochimaru a fait en sorte que Sasuke soit immunisé à une grande quantité de poison et pourtant ça a servit à rien contre le sien, donc j'imagine que c'est pas aussi simple que ça pour développer une résistance contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12) VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9)

Contrairement à beaucoup, je vois bien Kitsuchi et Sakura pouvoir vaincre Bee, Kitsuchi peut contraindre Bee à passé en mode Hachibi en le broyant avec ses doubles montagnes, les montagnes sont trop grandes pour que Hachibi en V2 puisse sortir de la zone, si Sakura lui met un coups quand il est Hachibi, il souffrira atrocement, si il n'en meurt pas, Onoki n'a pas le temps de soutenir Bee si il est acculé par Itachi, si Onoki tente un Jinton, Itachi aura le temps de le touché avec un Amaterasu, de plus le bouclier de Susano peut contré Onoki, dans le pire des cas, il utilise un Izanaki, Onoki tombe au sol et se prend un Amaterasu.

Morts: Bee et Onoki

Survivants: Kitsuchi, Sakura et Itachi

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4) VS  Jiraya, Darui(Team 6)

Pour moi, Kakashi possède toutes ses chance en Sharingan contre Jiraya en normal, mais avec le Kamui qui est des millions de fois plus rapide que le temps nécessaire à Jiraya pour activer son Mode, mode pour lequel il doit resté immobile pour emmagasiné de l'énergie naturelle, je vois, sans problème, Kakashi abattre Jiraya sur son Grapaud, aisément, avec son Kamui, un Raiten peut être ultra violent contre les Grapaud, sa ne devrait pas durée longtemps, 2 Kamui max et c'est fini. Darui peut aisément malmené Bakai, il sera néanmoins dure de le vaincre car il a la dureté du fer, assisté de Karin avec ses soins ou ses chaînes, cela peut changé là donne, et si il les bats, Kakashi le vaincra avant qu'il est détruit le duo.

Morts: Jiraya, Darui et Bakai

Survivants: Kakashi et Karin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi est naruto se sont mis d'accord pour le combo ,oui ,mais ça veut juste dire que le ninja copieur peut Kamuiser avec précision dans des échanges du niveau de naruto KCM1 ,donc qui dépassent de loin la vitesse d'un Jiraya normal ,donc il a largement les moyens de le lancer face au Sannin

Mais justement si c'était prévu à l'avance avec un Kakashi en retrait du combat attendant le bon moment, on peut pas affirmer qu'il a pu viser/absorber Naruto comme ça... Donc bon rien ne prouve qu'il peut OS d'un coup un ninja légendaire, surtout que là Kakashi sera pas observateur tranquillement à l'arrière plan.

Et puis pour Naruto KCM2, je le redis il s'ait complètement synchronisé, il fait un signe à Kakashi. Nul doute qu'il a ralentit le rythme pour se mettre au niveau de Kakashi.

 

C'est bien trop extrémiste de se dire qu'il peut viser avec une telle précision et d'OS d'un coup (surtout que au final je donne moi aussi Kakashi vainqueur contre Jiraya). Pourquoi ne pas avoir fait ça contre au moins un des épéistes pendant la guerre 9_9??? Ils auraient été très vite mâté. Ca aurait pu épargner une journée de combat et des vies.

 

D'autre part ,la vitesse du Kamui seul vaut au moins la moitié de celle de Madara Jin ,et quand je vois comment il atomise Minato sennin ,quand on voit l'apport en vitesse du chakra de Kurama et quand on compare à celui de Juubi qui est bien plus grand ,un Jiji normal et même sennin n'atteindra jamais la moitié des réflexes et la vitesse de Madara Jin

Ou c'est dis que ça vaut au moins la moitié de la vitesse de Madara Jin' ??? C'est pas parce que le double Kamui surpasse sa vitesse que un Kamui vaut au moins la moitié de la vitesse de Madara, il y a très bien pu avoir un gros PU avec l'apport des yeux (et c'est ce qui est arrivé, un dôjutsu devient vraiment qu'avec les deux yeux c'est dis). On est dans un manga et les maths c'est pas si simple que ça.

 

Le Kamui d'absorption est complètement largué contre la vitesse de Madara, ça a bien été dis et vu dans le manga (chap' 666), c'est une mauvaise comparaison qui tu fait avec les Minato ect... Elle se base que sur de l'abstrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Survivants : Bee, Oonoki

Morts : sakura, Kitsuchi

En fuite: Itachi

Victoire de la Team 12

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

 

 

Morts : Darui, Kakashi, Baki, Karin

Survivants : Jiraya

Victoire Team 6

 

edit:

 

Victoire large de la team 5 et je suis d'accord avec Aizen_Canna, l'argument du Kamui est abusé, Kakashi n'a jamais tenté d'absorbe entièrement un de ses adversaires dans la Kamui.

Bref Jiraya est plus fort que Kakashi (pas besoin de mode Sennin) et Darui plus fort que les deux autres, donc à priori pas de problème.

 

Morts : Daruti ,Jiraya

Survivants : Team 4

Victoire Team 5

 

@John

Il n'y aurait pas quelques erreurs dans ton topos des morts? si j'en crois ton argumentation c'est jiraya etc qui gagnent et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Mais justement si c'était prévu à l'avance avec un Kakashi en retrait du combat attendant le bon moment, on peut pas affirmer qu'il a pu viser/absorber Naruto comme ça... Donc bon rien ne prouve qu'il peut OS d'un coup un ninja légendaire, surtout que là Kakashi sera pas observateur tranquillement à l'arrière plan.

Et puis pour Naruto KCM2, je le redis il s'ait complètement synchronisé, il fait un signe à Kakashi. Nul doute qu'il a ralentit le rythme pour se mettre au niveau de Kakashi.

Kakashi a du mal pour Kamuiser les grosse cibles comme la gorge du Mzo ou les BD de Juubi car ça nécessite un temps de chargement ,il le dit lui même ,par contre il peut instantanément kamuiser une gorge de taille humaine comme celle de Jiraya (cf:clou de Tendou ,missile de Shuradou) ,voir même la tête ,par contre Ninja légendaire ou pas on a vu le résultat du Oro vs Itachi sans MS ,c'est une preuve qu'avoir de bons yeux permet de surpasser aisément des Ninja de niveau Kage ,surtout que Kakashi peut résister au sannin même sans MS (mais il finira par perdre c'est sûr)

 

C'est bien trop extrémiste de se dire qu'il peut viser avec une telle précision et d'OS d'un coup (surtout que au final je donne moi aussi Kakashi vainqueur contre Jiraya). Pourquoi ne pas avoir fait ça contre au moins un des épéistes pendant la guerre 9_9??? Ils auraient été très vite mâté. Ca aurait pu épargner une journée de combat et des vies.

les épéistes sont au nombre de 7 ,c'est bien plus difficile de vaincre un grand nombre de Ninja surdoués qu'un seul ,par exemple si Kakashi essaye de OS un épéiste ,il se fera tout de suite dominer par les 6 autres qui sont aussi presque aussi forts que lui sans MS ,par ailleurs on a aucune info sur comment les épéistes se sont fait battre ,peut être qu'il a bel et bien utiliser Kamui ,non ?

D'autre part ,Kakashi connaît très bien Jiraya ,Il sait qu'il sait pertinemment qu'il va perdre s'il combat sans utiliser le MS

 

Ou c'est dis que ça vaut au moins la moitié de la vitesse de Madara Jin' ??? C'est pas parce que le double Kamui surpasse sa vitesse que un Kamui vaut au moins la moitié de la vitesse de Madara, il y a très bien pu avoir un gros PU avec l'apport des yeux (et c'est ce qui est arrivé, un dôjutsu devient vraiment qu'avec les deux yeux c'est dis). On est dans un manga et les maths c'est pas si simple que ça.

C'est Madara qui dit que la vitesse de Kamui a doublée

http://mangafox.me/manga/naruto/v69/c666/18.html

"They were able to teleport at twice speed"

 

Sinon ,il y a vraiment d'autres paramètres qui rendent Kakashi MS bien plus fort ,d'un il y a le perfect susano'o volant (impossible avec un oeil) ,un peu du chakra de Juubi qui augmente drastiquement la puissance (donc la vitesse d'aspiration aussi) de Kamui ,le fait de pouvoir utiliser à la fois le l'intangibilité et l'aspiration ,et j'en oublie sûrement d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

 

Quand je vois également que Bee full bijuu craindrait la force de Sakura ou l'amaterasu, vous avez oubliez les technique de Bee et ce qu'il peut encaisser ? regardé ce que Juubi lui met plusieur fois dans la tronche. Ou comment Bee esquive l'amaterasu, et deviens le seul Jin a esquiver partiellement le scellement de Madara senin.

 

Bref meme Tsotuka, Bee peut l'évité si il est rapide. Suffit de se couper une queue avant que Totsuka ne l'avale complétement.

 

Ce qui est marrant aussi c'est d'oublier les risque que prend Sakura quand elle a son byakugou, elle se prend pour une Tsunade et ne reste absolument pas en retrait, erreur fatal Oonoki la os, ou Bee la décapite en moins de deux seconde ( il lui fallait combien de temps pour OS un Jin sous sharigan ? ). Quand on voit qu'une vulgaire créature de Juubi allez la OS sans l'intervention des héros. Et que je lis Sakura frappe Hachibi...

 

 

J'ai voté pour la même fin que toi mais je te trouve un peu trop sévère avec la team itachi/sakura, après tout si elle reste dans le susanoo elle ne risque pas grand chose et peut "aider" itachi à tenir ne serait que pour la souffrance ou aider le corps à tenir le choc (je ne parle pas de guérison).

De plus l'ama peut très bien OS onoki, on parle d'un kamui qui déglinguerais jiraya en 2s mais l'ama, jutsu très rapide n'y arriverais pas?

 

mouais (d'ailleurs je me demande si on ne devrait pas faire une règle du "kamui OS end" comme irrecevable, c'est complètement simpliste et à l'encontre du manga).

 

Pareil pour bee il ne faut pas qu'il se fasse découper de partout, crâmer dans tout les sens sinon son bijuu va râler et il va perdre coté endurance.

 

Bon perso je ne les vois pas tenir, moiroir de yata ou pas, contre BB et jinton mais je pense qu'ils opposeraient une farouche résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il peut instantanément kamuiser une gorge de taille humaine comme celle de Jiraya (cf:clou de Tendou ' date='missile de Shuradou)[/quote']

 

Il y a une différence entre absorber un objet et un être vivant qui a de la conscience, il peut très bien réagir en conséquence en sentant qu'il est absorbé pour tenter une esquive. Et j'estime donc qu'à partir d'un certain niveau (les 80+) il est quasi impossible d'OS son ennemi sinon autant que Kakashi fasse la guerre à lui seul.

 

Les seuls fois ou Kakashi absorbe d'un coup des êtres vivants dans Kamui, c'est lorsque qu'ils sont consentants,  intéressant à noter.

 

Pour les épéistes peut être, sauf qu'il était plus que bien entouré (Gaï, Lee, Saï, les milliers de chair à canon) pour pouvoir tenter une attaque de ce genre. Donc bon je comprend pas pourquoi il n'utilise pas Kamui, selon ton raisonnement.

 

D'ailleurs dans le combat contre Jiraya, y a Darui qui l'accompagne, donc techniquement Kakashi ne peut pas faire son Kamui d'entrée de jeu (ce qu'il ne fait quasiment jamais) et le réussir sans dégât d'après ton raisonnement. Et puis Jiraya aussi connaît Kakashi. Raison de plus de se méfier de son Sharingan. Les cas comme Oro' et Itachi sont très rares.

 

C'est Madara qui dit que la vitesse de Kamui a doublée

http://mangafox.me/manga/naruto/v69/c666/18.html

"They were able to teleport at twice speed"

 

OK. Mais en y réfléchissant au final ça change pas grand chose. Un seul Kamui d'absorption est complètement inférieur à Hiraishin (et surtout à l'explosion de vulgaires parchemins explosif), ça a sûrement des stats' assez élevés en vitesse (d'ou le fait qu'avec le double ça surclasse tout le reste) mais pas suffisamment pour décider du cours d'un match niveau Sannin. Une bonne vitesse/ de bons réflexes peut le gérer convenablement.

 

Sinon ' date='il y a vraiment d'autres paramètres qui rendent Kakashi MS bien plus fort ,d'un il y a le perfect susano'o volant (impossible avec un oeil) ,un peu du chakra de Juubi qui augmente drastiquement la puissance (donc la vitesse d'aspiration aussi) de Kamui ,le fait de pouvoir utiliser à la fois le l'intangibilité et l'aspiration ,et j'en oublie sûrement d'autres[/quote']

Tu parles de Kakashi RS ? Là je suis d'accord, avec ce PU il supplante tout. C'est là que Kamui >> all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Bee s'occupe d'Itachi pendant qu'Onoki dégomme Sakura war et Kitsuchi à coups de Jinton. Comme montré lors de cette guerre, Bee est capable de fortement presser Itachi en combat courte distance à tel point qu'il avait besoin de se créer un écart pour essayer de lancer Amaterasu(et Bee fût capable de lui balancer une épée avant même qu'il ne le puisse). Bref Bee a montré la capacité de gerer MS Itachi(sans Susanoo) de base. Et il a la version2 capable d'envoyer des bras de chakra souterrain(le bas étant le point faible du Susanoo d'Itachi), et le capturer ainsi donc. Avec Samehada il possède aussi un jutsu absorbeur de chakra. Naruto nous a aussi montré dans cette guerre que l'Amaterasu est inutile contre la V1 ou V2. En tant que Jinchuriki parfait, le genjutsu est aussi inutile. S'il se met en forme Hachibi, il peut utiliser sa tentacule pour échappatoire. De son côté, Itachi n'a aucun contre contre une pluie de Bombe bijus. Pour ces raisons donc, je pense que Bee est un contre parfait d'Itachi.

 

Victoire de la Team 12

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

 

 

Darui est plus fort que Baki, mais je ne pense pas qu'il le battra avant que Kakashi n'aie zigouillé Jiraya à coup de kamui. Et non, l'excuse du Kakashi n'utilise pas Kamui dès le début ne marche pas étant donné le nombre de fois qu'il l'utilise dans cette guerre sans même hésiter, l'un sur les autres. Rien que contre Madara Jin, moment de la guerre où il était sans doute le plus fatigué, il exécute pas moins de 4kamui l'un après les autres, dont un où il aspire Sakura, Naruto et le sable de Gaara(en un coup) sans que Sakura ne remarque quoi que ce soit.

 

L'époque Deidara est révolue(la où il avait du mal à le lancer). A pleine maitrise, il n'ya aucune raison pour laquelle il ne l'utilisera pas, et étant donné que ca a été montré comme plus rapide que l'absorption d'Obito, capable d'arracher la gorge d'un gedo mazo en plein déplacement spatio-temporelle(invocation par Madara) en un instant, je ne vois pas Jiraya l'éviter. Le pire c'est que dans cette team, ils ont même un ninja médécin du niveau de Karin, et on a bien vu l'influence de Tsunade sur Onoki qui lui a permet de lancer un jinton de niveau forêt. Grâce au boost de Karin, ce combat ne fera pas long feu à mon avis

 

Victoire de la team4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Il y a une différence entre absorber un objet et un être vivant qui a de la conscience, il peut très bien réagir en conséquence en sentant qu'il est absorbé pour tenter une esquive. Et j'estime donc qu'à partir d'un certain niveau (les 80+) il est quasi impossible d'OS son ennemi sinon autant que Kakashi fasse la guerre à lui seul.

La vitesse d'absorption de Kamui vaut au moins la moitié de la vitesse de réaction de Madara Jin ,Jiraya ne pourra jamais gérer une telle vitesse ,et il n'a pas l'Hiraishin ou une vitesse folle pour l'éviter ,du coup il ne peut rien faire ,on ne va pas lui ajouter des capacités .

Sinon on a déjà vu des 80+ se faire OS ,Deidara et Oro sont bien placés pour te répondre ,il y a même un 90+ , Tobirama qui se fait OS par Juubito (sans l'effet Edo Tensei)

 

Pour les épéistes peut être, sauf qu'il était plus que bien entouré (Gaï, Lee, Saï, les milliers de chair à canon) pour pouvoir tenter une attaque de ce genre. Donc bon je comprend pas pourquoi il n'utilise pas Kamui, selon ton raisonnement.

Les épéistes sont aussi bien entouré ,avec des milliers de Zetsu ,des utilisateurs de KG mondialement connu comme Pakura et Gari et pleins d'autres ,et puis on ne sait rien de ce combat ,peut être que l'auteur l'a zappé justement parce que Kakashi abusait de Kamui ,du coup il ne voulais pas le montrer

 

D'ailleurs dans le combat contre Jiraya, y a Darui qui l'accompagne, donc techniquement Kakashi ne peut pas faire son Kamui d'entrée de jeu (ce qu'il ne fait quasiment jamais) et le réussir sans dégât d'après ton raisonnement. Et puis Jiraya aussi connaît Kakashi. Raison de plus de se méfier de son Sharingan. Les cas comme Oro' et Itachi sont très rares.

Kakashi connaît parfaitement Jiraya et Darui ,il sait qu'il n'a aucune chance sans Kamui ,à part si tu dit que le ninja copieur est un idiot ,dans ce cas oui il ne commence pas avec Kamui ,s'il ne l'est pas il active direct le MS et OS Jiji qui est le plus fort du duo puis OS Darui

 

OK. Mais en y réfléchissant au final ça change pas grand chose. Un seul Kamui d'absorption est complètement inférieur à Hiraishin (et surtout à l'explosion de vulgaires parchemins explosif), ça a sûrement des stats' assez élevés en vitesse (d'ou le fait qu'avec le double ça surclasse tout le reste) mais pas suffisamment pour décider du cours d'un match niveau Sannin. Une bonne vitesse/ de bons réflexes peut le gérer convenablement.

L'Hiraishin est instantané dans le sens propre du terme ,aucun Jutsu ni mouvement n'atteint une vitesse infinie (à part le Jutsu de sasuke RS) ,le problème se situe au niveau des utilisateurs qui ont des mouvements particulièrement lents par rapport aux Jin de Juubi ,car contrairement à Kamui ,ce Jutsu n'a aucun pouvoir offensif

 

Tu parles de Kakashi RS ? Là je suis d'accord, avec ce PU il supplante tout. C'est là que Kamui >> all.

Oui je parlais bien de Kakashi RS dans cette phrase comme quoi une seule touche du clavier peut changer complètement le sens d'une phrase

 

Et puis Jiraya aussi connaît Kakashi.

Jiraya connaît le Kakashi début NG , celui qui met 36 heures à couper le bras de Deidei avec Kamui ,et qui n'utilise le MS que très rarement ,il ne connaît rien de ce Kakashi qui est d'un tout autre niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a déjà vu des 80+ se faire OS ,Deidara et Oro sont bien placés pour te répondre ,il y a même un 90+ , Tobirama qui se fait OS par Juubito (sans l'effet Edo Tensei)

Itachi a OS un Deidara inconscient quand il était encore un novice et pas dans l'Aka', il avait sûrement pas le niveau qu'il a eu contre Sasuke. Pour Tobirama, peut importe il fait face à un personnage divin. Avec eux les 90+ ou pas ne signifie pas grand chose. Y a juste le cas d'Oro' contre Itachi mais à ce moment là il était complètement inconscient des pouvoirs du MS.

 

Les épéistes sont aussi bien entouré ,avec des milliers de Zetsu ,des utilisateurs de KG mondialement connu comme Pakura et Gari et pleins d'autres ,et puis on ne sait rien de ce combat ,peut être que l'auteur l'a zappé justement parce que Kakashi abusait de Kamui ,du coup il ne voulais pas le montrer

 

On sait une grande partie du combat, Kishimoto l'a canonisé dans l'anime. Le data' de Pakura par exemple, il est basé sur ce qu'on a vu de l'anime. Et on a vu Kakashi combattre deux épéistes avec Gaï (sans autres soutiens dans les parages pour les deux groupes) et je peut affirmer qu'il n'utilisait pas Kamui. Ca suffit amplement pour voir que ce jutsu ne peut pas OS d'entrée de match des épéistes et encore moins des Jiraya.

 

Kakashi connaît parfaitement Jiraya et Darui ,il sait qu'il n'a aucune chance sans Kamui ,à part si tu dit que le ninja copieur est un idiot ,dans ce cas oui il ne commence pas avec Kamui ,s'il ne l'est pas il active direct le MS et OS Jiji qui est le plus fort du duo puis OS Darui

Tu te contredis , si il faisait ça contre Jiraya vu qu'il est si intelligent pourquoi ne pas l'avoir fait dans ces HS que Kishimoto a rendu officiel ? Et tu prends ce qui t'arranges, si Jiraya à Darui et ces invocations en soutiens (désolé mais il a un réseau d'espion, il connaît très bien le Kamui de Kakashi, il va pas rester statique), c'est qu'il est justement bien entouré comme ce que tu cherches à démontrer avec les épéistes.

 

Nan si il pouvait absorber si vite, il aurait pu le faire tout au long de la guerre (les épéistes, les Bijus, Mazô, Juubi, Madara...) et pas seulement sur des personnes se laissant volontairement absorber. La seule fois ou il absorbe très vite, c'est le bras du Mazô mais pour ça pour comme toutes ces absorptions de la guerre c'est à relativiser vu que Kakashi a été boosté par Kyuubi 3 fois. Du coup tout ton raisonnement devient bancal et même trop extrémiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Itachi a OS un Deidara inconscient quand il était encore un novice et pas dans l'Aka', il avait sûrement pas le niveau qu'il a eu contre Sasuke. Pour Tobirama, peut importe il fait face à un personnage divin. Avec eux les 90+ ou pas ne signifie pas grand chose. Y a juste le cas d'Oro' contre Itachi mais à ce moment là il était complètement inconscient des pouvoirs du MS.

Oro s'est fait OS par Itachi avec le simple Sharingan ,et il s'est fait OS une seconde fois par Itachi MS (cf: Itachi vs Sasuke) ,Itachi a aussi OS Kakashi FG ,et Deidara avait toujours la même personnalité ,que ce soit avec l'Aka ou pas .

 

On sait une grande partie du combat, Kishimoto l'a canonisé dans l'anime. Le data' de Pakura par exemple, il est basé sur ce qu'on a vu de l'anime. Et on a vu Kakashi combattre deux épéistes avec Gaï (sans autres soutiens dans les parages pour les deux groupes) et je peut affirmer qu'il n'utilisait pas Kamui. Ca suffit amplement pour voir que ce jutsu ne peut pas OS d'entrée de match des épéistes et encore moins des Jiraya.

C'est là où je ne suis absolument pas d'accord , si Kishi a canonisé tout les HS je veux bien une source ,quand on voit qu'un voyage de Konoha vers Kumo dure une vingtaine d'épisodes ,et que la plupart des Uchiha avaient le MS ,c'est juste ridicule .

Par contre les HS sur Pakura ,Torune et co sont parfaitement cohérent avec le manga ,c'est pour ça que Kishi les a emprunté dans le databook .

 

Tu te contredis , si il faisait ça contre Jiraya vu qu'il est si intelligent pourquoi ne pas l'avoir fait dans ces HS que Kishimoto a rendu officiel ? Et tu prends ce qui t'arranges, si Jiraya à Darui et ces invocations en soutiens (désolé mais il a un réseau d'espion, il connaît très bien le Kamui de Kakashi, il va pas rester statique), c'est qu'il est justement bien entouré comme ce que tu cherches à démontrer avec les épéistes.

Tu as mal compris ce que j'ai dit ,Jiraya sait tout sur Kakashi début NG ,et ce Kakashi ne maîtrisait pas encore son MS ,par contre il ne sait rien de Kakashi war vu que son style de combat à complètement changer ,bref on a vu la prestation de ces 2 Kakashi et le moins qu'on puisse dire c'est que Kakashi war>>Kakashi début NG

Qu'il le sache ou non ,si Jiji n'a rien pour contrer Kamui ,alors il ne peut rien y faire ,c'est comme Oro qui n'a rien pu faire face au Genjutsu 3 tomoe d'Itachi  ou Totsuka .

 

Nan si il pouvait absorber si vite, il aurait pu le faire tout au long de la guerre (les épéistes, les Bijus, Mazô, Juubi, Madara...) et pas seulement sur des personnes se laissant volontairement absorber. La seule fois ou il absorbe très vite, c'est le bras du Mazô mais pour ça pour comme toutes ces absorptions de la guerre c'est à relativiser vu que Kakashi a été boosté par Kyuubi 3 fois. Du coup tout ton raisonnement devient bancal et même trop extrémiste.

Il a tenté à mainte reprise de tuer le Mazo et Juubi ,mais à chaque fois il se fait contré par l'autre Kamui ,sans Obito le ninja copieur aurait fait des ravages durant cette guerre

D'autre part il a pu découpé un bras du Mazo en pleine invocation qui se déplace à très grande vitesse qui dépasse de loin de simple Shunshin ou déplacement de crapauds géant ,c'est aussi une preuve que Kamui peut facilement OS des cibles mouvantes pas connus pour leur vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires autour de Kamui amène à se demander jusqu'à quel point la nécessité scénaristique peut amener à modifier un rapport de force.

-> On peut par exemple penser au jutsu de substitution, un pauvre truc de rang E, qui est pratiquement similaire à la téléportation de Sasuke rinnegan, et pourtant bien peu de personnages utilisent le jutsu de substitution (le dernier exemple dont je me souviens, c'est le Pain invocateur face à Jiraya) alors que ce serait extrêmement utile.

-> Kishimoto a également grandement bridé l'utilisation du multi clonage, technique maîtrisée par pas mal de personnages, mais qui est pourtant rarement utilisée par ces derniers (à l'exception de Naruto). Cela aurait pourtant pu être extrêmement utile pour Jiraya face aux 3 Pain, avec un clone pour chacun, le problème aurait été diminué. Mais le cas le plus flagrant, c'est tout de même celui des Edo-Kage, ils peuvent tous utiliser ce genre de technique et pourtant ils ne l'utilisent que rarement, hors avec le chakra infini, ils devraient spammer ce jutsu.

Etc...

 

Les personnages utilisent bien rarement leurs capacités de manière optimales, puisque si ça devait être le cas, certains jutsu seraient incomparablement cheatés. Kishimoto se permet de se lâcher sur l'utilisation des jutsu cheaté exclusivement quant ça ne porte pas réellement à conséquence, ou lorsque ça fait partie d'un scénario prévu à l'avance.

-> Kabuto Sennin coupe en 2 Edo-Itachi avec ses mains coupantes, mais heureusement il y a le statut d'Edo-Tensei qui permet à l'Uchiha d'y survivre.

-> Kakashi utilise Kamui de manière ultra offensive sur le Gedo Mazo, mais il n'a jamais fait ce genre de chose face aux épéistes de Kiri.

Etc...

 

Donc au final, c'est assez pénible de prendre ce genre de chose en compte. Logiquement, Kakashi pourrait utiliser Kamui pour téléporter rapidement la tête d'un adversaire dans l'autre dimension, ce qui le tuerait sur le coup. Mais est-ce que c'est quelque chose qui pourrait réellement arriver ? Non lorsqu'il s'agit d'une confrontation importante dans laquelle les enjeux sont neutres voir désavantageux pour Kakashi, et oui dans une situation inverse ou lorsque son adversaire est capable d'y survivre. Heureusement, c'est une situation qui ne s'est jamais présentée, donc on peut l'écarter pour cette raison, mais ça illustre ce vers quoi on peut arriver avec juste une légère spéculation. D’où le fait qu'il y ai des spéculations "permises" parce qu'elles ne déforment pas trop les rapports de force, et des spéculations "interdites" parce qu'elles détruisent la balance des rapports de forces.

 

Heureusement, pour le cas de Kakashi qui utiliserait Kamui face à Jiraya, il y a une contrainte évidente qui a été mit en évidence face à Madara jin' : la vue de Kakashi a baissée et il est incapable de bien viser si la distance est trop grande. J'imagine que si on ne veut pas d'un combat expédié par une technique qui permet trop de choses, c'est sur cette élément qu'il faut appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il y a beaucoup de différence entre le Kamui d'Obito et celui de Kakashi :

 

Premièrement celui d'Obito :

-il permet de devenir entièrement ou partiellement intangible .

-L'utilisateur doit être proche de la cible pour l'aspirer ,et là il y a deux cas possibles :

  ->soit il utilise la spirale spatio-temporelle : c'est un Jutsu qui aspire très rapidement ,si l'adversaire n'a pas de Jutsu qui s'active très rapidement et bien conçu pour faire face à cette situation ,il y a un risque de OS

  ->soit il aspire instantanément l'adversaire ,mas il lui faudra un contact direct avec la cible .

 

Exemple :

http://mangafox.me/manga/naruto/v53/c502/9.html

Minato s'échappe de la spirale avec l'Hiraishin ,en même temps Obito est surpris que son sensei fut capable d'une telle prouesse ,il dit ensuite que la  prochaine fois il va aspirer le Yondaime au moindre contact

 

Celui de Kakashi :

->Il peut aspirer à n'importe quelle distance

->Il a aussi un très grand pouvoir offensif ,il ne fait pas que téléporter puisqu'il coupe le bras du Mazo

Par contre l'utilisateur ne peut pas devenir intangible et ne peut pas absorber avec un seul contact comme le fait Obito

 

D'un autre côté Madara Jin dit que la vitesse de la spiral spatio-temporelle double en utilisant les 2 MS ,c'est une preuve que le Kamui de Kakashi vaut celui d'Obito dans ce domaine .

 

Il faut aussi noter un facteur qui peut largement influencer dans un combat , celui de la cécité et la maîtrise du MS ,d'après ce qu'on a vu quelques utilisations permettent de totalement maîtriser le MS en contrepartie la vue de l'utilisateur diminue très rapidement ,d'un autre côté Kakashi l'a utiliser au moins une quinzaine de fois avant qu'il ne fasse la remarque sur ses yeux ,c'est bien une preuve qu'il avait une bonne vue ainsi qu'une maîtrise parfaite de Kamui au début du combat contre Obito .

 

Dans les simulations de combats on prend les Shinobis dans leur apogée ,du coup Kakashi war , c'est celui qui maîtrise pleinement son MS et qui a une bonne vue .

 

Autre chose ajouter , Kakashi OS le bras du Mazo qui se déplacr à très grande vitesse (il se fait invoquer) ,cet exemple seul suffit pour montrer que le ninja copieur peut Kamuiser n'importe quel Ninja qui ne possède pas une très grande vitesse et/ou un Jutsu anti-Kamui ,et c'est bien le cas de Jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme exactement ce que j'ai dit dans mes précédents posts , beaucoup de forumeurs confondent encore Kakashi war et Kakashi début NG ,la version de la guerre peut téléporter des rasegan de naruto KCM1 et des clones de naruto KCM2 en un instant ,qu'il soit en retrait ou en plein combat , ça ne change rien à la vitesse d'activation et d'aspiration de Kamui ,le seul problème qu'à eu Kakashi est que son Kamui seul est inefficace face à Obito qui possède l'autre Kamui et c'est le seul qui a empêcher Kakashi de faire des ravages durant la guerre .

 

Et tu l'oublies sûrement mais Kishi a dit que Kamui est le Jutsu le plus puissant du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...