Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Match 1 Bee, Onoki (Team 12)  VS Itachi, Kitsuchi, sakura war (Team 9 )

 

567815Onoki.png3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 688744HarunoSakura.png447902Kitsuchi.jpg900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Vainqueurs: Bee, Onoki

Morts: Sakura, Kitsuchi

En fuite: Itachi

 

Match 2 Kakashi war, Karin, Bakai (Team 4)  VS  Jiraya, Darui(Team 6 )

 

686476Bakail.jpg410004KakashiRender.png8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png VS 675945NarutoJirayabyDimies.jpg2839242946515daruiby.png

Vainqueur: Jiraya

Morts: Darui, kakashi war, karin, Baki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Mon post a été clair , au chapitre 571 ,naruto prend le contrôle total du chakra de Kurama et de son corps ,Kyubi ne fait que le superviser dans son monde intérieur , au chapitre 609 ,c'est Kyubi qui prend le contrôle du corps de naruto et de son charka et naruto prend la place de Kyubi dans le monde intérieur ,et il le fait parce que naruto ne sait pas encore comment partager le charka .

 

Sinon pour toi il suffit de touhcer naruto en mode KCM pour complètement guérir ,alors je te pose une question pourquoi naruto utilise le mode KCM s'il guéri ses adversaire ?

 

Oro perd une fois contre le MS et c'est bon on en conclu que n'importe quel MS>> Sannin.

Oro se fait OS 2 fois par Itachi ,et oui une maîtrise parfaite d'un MS permet de OS un sannin vu qu'ils ont juste une vitesse moyenne pour des niveau Kage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Tobirama est plus fort que Minato et le YDK plus fort qu'Hidan. Victoire de la team 7

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Kabuto l'emporte

 

Flemme de développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

Minato OS YDK. Tobirama va tabasser Hidan mais ça fera rien (il le décapitera sûrement pas dans les échanges au début, pourquoi il ferait ça ? je sais bien qu'il est intelligent mais de là à avoir la science infuse...). Dommage pour Nidaime,tout va se jouer très vite avec Minato/Hidan. Il suffit que ce dernier pique une goutte de sang à Tobirama (largement faisable si ils se battent tous les deux, Minato a une meilleur vitesse/meilleur Hiraishin que Tobirama et il est presque aussi intelligent que lui), la rapporte à Hidan et pendant que ce dernier prépare son rituel, Minato occupe Tobirama pour l'empêcher de décapiter Hidan (largement faisable encore une fois, déjà que je donne Minato vainqueur en 1 vs 1 contre Nidaime, ah et je compte pas le mode KCM). Puis Tobirama meurt à cause du rituel.

Et les ET, Minato les scelle.

 

Morts: Tobirama YDK

Survivants: Minato, Hidan

Vainqueur: Team 8

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Kabuto est je crois avec (peut être) Naruto KCM3, le seul personnage non divin à même de vaincre Nagato en 1 vs 1 pour moi. Et pour les 6 Pein je pense que c'est pareil.

 

Kabuto connaît déjà les capacités du Rinnegan. Il va se méfier, surtout de la vision partagée, Jigokudô et Tendô. Les gros ST ne lui feront rien vu qu'il a la liquéfaction de Suigetsu couplé à l'auto soin surpuissant de Karin. Donc les pouvoirs de Tendô (pour le CT, il pourrait prendre une forme liquide pour se faufiler hors de l'astre,  les BT ne seraient pas très efficace aussi contre les formes liquide), les attaques comme celles des batons noirs, Shuradô, c'est useless. Pour Gakidô, je me risquerais pas à essayer de vider Kabuto de son chakra Sennin, il pourrait grandement lui arriver la même chose qu'avec Naruto Sennin. Nigendô est dangereux mais faudrait qu'il parvienne à choper Kabuto qui peut aisément prendre forme liquide. Les invocations se feront défoncer par Manda II qui va ravager la map (en revanche un bon gros ST ou CT et Manda II se fera lui aussi OS).

 

Bref pour moi les pouvoirs/combinaisons de Pein ne marcheront pas contre Kabuto Sennin, et si il tente les CT et Giga ST (toujours inefficace pour moi), il devra désactiver les 5 autres corps. Sachant qu'avec ces combinaisons comme les techniques des 5 du son +Oro' (le gen' de Tayuya sera rudement efficace pour les bloquer vu que Pein est sensible aux gen' auditifs), la rage blanche (pareil), Muki Tensei, son bon taijutsu avec notamment le scalpel de chakra, son immunité au gen', sa grande résistance/réactivité, son intelligence/côté fourbe je le vois facilement démonter les 5 corps de Pein (Tendô ou pas). Puis après il aura forcément Tendô en 1 vs 1 vu qu'il pourra encaisser ces attaques.

 

Mort: Pein

Survivant: Kabuto

Vainqueur: Team 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco je te prend comme cobaye (  ;D ) mais par pitié dans vos post essayez de voir le combat comme un combat d'équipe. c'est l'intérêt du tournoi.

Minato OS YDK. Tobirama va tabasser Hidan

La chose improbable, un coéquipier ne va pas laisser son coop se faire OS.

 

Sinon:

Kabuto connaît déjà les capacités du Rinnegan

Ah bon comment? (j'ai manqué un chapitre?). Il a les chocottes contre tobi 1 rinnegan mais est ce à dire qu'il connait toutes les capacités de la pupille?

 

pour le CT, il pourrait prendre une forme liquide pour se faufiler hors de l'astre

la boule noir est un centre d'attraction, je ne pense pas que prendre forme liquide va changer quoi que se soit. quelle que soit la matière elle est agglutinée/attirée vers cette boule et ne s'en échappe que par une plus grande puissance (genre kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose improbable, un coéquipier ne va pas laisser son coop se faire OS.

On est dans un duel d'Hiraishin haute volé ou tout va se jouer sur la vitesse. YDK est, je trouve, un poids pour Tobirama (là ou Hidan peut apporter à Minato) je vois mal ces pouvoirs se combiner avec Hiraishin, d'ailleurs avec Nidaime vu son caractère à la Danzô ça m'étonnerais pas qu'il laisse YDK à l'arrière et ça sera fatal et instantané.

 

Ah bon comment? (j'ai manqué un chapitre?). Il a les chocottes contre tobi 1 rinnegan mais est ce à dire qu'il connait toutes les capacités de la pupille?

Bah il a Edo Madara et Edo Nagato avec lui, il doit en connaître un sacré rayon. Il a contrôlé Nagato, il connaissait l'utilisation parfaite de Nigendô/Jigokudô pour tuer temporairement les 2 Jinchuuriki, il connaît la vision partagé puisqu'il rage à cause d'Itachi qui l'a contré. Il fait faire Gakidô, le CT, Shuradô ect...

 

Normal donc qu'il se méfie beaucoup du Rinnegan d'Obito et que par conséquent dans cette simulation, il prenne ces précautions. Il connaît tout de Pein très probablement.

 

la boule noir est un centre d'attraction' date=' je ne pense pas que prendre forme liquide va changer quoi que se soit. quelle que soit la matière elle est agglutinée/attirée vers cette boule et ne s'en échappe que par une plus grande puissance (genre kyubi).[/quote']

 

Les CT de Nagato/Madara sont étranges (surtout ceux de Madara qui sont la référence), ils ne semblent attirer à eux que de la roche (voire des jutsu) et aucun être vivant n'y est attiré.

 

 

 

10.jpg?v=f

 

0 ninja de l'alliance ne se fera emporter dans ce CT géant.

 

 

 

 

Pour les Kyuubi, Naruto, Bee, Itachi qui étaient entrainés c'est parce qu'ils étaient sur les roches. Donc si Kabuto n'était pas attiré par le CT mais qu'étant emporté par les roches... Il se retrouve compressé, il peut je pense s'en extraire en passant sous forme liquide/et en utilisant son auto-soin puis en se faufilant dans les fissures entre les roches agglutinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

YDK peut se faire avoir par Hidan aidé de Minato qui s'occupera en même temps de Tobirama. Ensuite c'est du deux contre un et ce sera pas compliqué. Victoire de la team 8

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Kabuto l'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Dans ce combat le YKG se fait OS ,il n'a pas de défense automatique comme son fils et il n'est pas spécialement rapide ,Hidan par contre peut tenir Tobirama plus d'un échange ,ce dernier utilise souvent l'HiraishinGiri pour OS ,ça ne sera pas le cas pour l'Akaman qui est immortel ,par contre il verra sa tête se faire couper l'instant d'instant d'après .

 

Du coup Minato aura déjà un léger avantage sur le Nidaime ,dans un combat de vitesse chaque seconde compte ,d'autant plus que je vois le Yondaime gagner des conditions de combat normales

 

Morts : Tobirama ,Hidan ,YKG

Survivants : Minato

Victoire de la Team 8

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Kabuto connaît sûrement les 6 chemins de Pain ,de l'autre côté Pain ne connaît rien de Kabuto ,je vois bien ce dernier concentrer ces attaques et son style vicieux sur Tendo qui reste l'élément le plus dangereux de Nagato (il peut OS Kabuto avec le CT si le combat s'éternise) et le Pain qui ressucite (il risque de faire revenir Tendo) ,avec ses Jutsu diversifiés et le Senjutsu ainsi que de la tacitque ,je le vois bien battre ses 2 là au milieu des autres cadavres .Pour les Pain restants ,c'est plutôt facile de les vaincre il n'y a qu'à voir comment naruto sennin les enchaîne un par un .

 

Mort : Pain

Survivant : Kabuto

Victoire de la Team 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Je suis assez choqué de voir comment les personnes sous-estiment le YDK alors oui c'est le Kage le plus faible (il en faut bien un), mais je le trouve parfaitement adapter contre un mec contre Hidan et le rang Kage assure un minimum, dire qu'il se fait OS c'est du délire sérieusement. Quand je voir ça.

 

 

b546.0.09.jpg

b546.0.11.jpg

b546.0.12.jpg

s0010.jpg

s0012.jpg

 

 

Le but d'un mec statique comme Gaara et Rasa (les bras croisés, etc) c'est de se protéger avec le sable ou l'or, j'ai vraiment du mal à voir Hidan l'atteindre au corps à corps alors que le style de Gaara et Rasa est de se protéger avec leurs éléments c'est même pour ça que la quantité c'est si importante et quand je vois la taille des attaques de Rasa, le fait qu'il arrive à vaincre Ichibi (donc des attaques énormes), j'ai du mal à voir un kunai être près de son pied pour justifier un OS ou Hidan aka le mec le plus lent de l'Akatsuki réussir à l'atteindre mine de rien, surtout que Rasa peut voler, c'est lui qui as appris son ninjutsu, son style de combat à Gaara (dit dans la FG) on apprend qu'il a développer une tonne de jutsu (cf le conseil de Suna), je ne serai pas surpris qu'il puisse voler comme Gaara.

 

Le principe et simple si c'est du 1 vs 1 je vois Tobirama gagner contre Minato je le vois plus fort et je vois Hidan perdre contre le YDK qui a juste à l'enterrer sous une tonne de poussière d'or, lui broyer les muscles, les os et l'enterrer sous l'or comme Gaara avec Kimimaro, si c'est une attaque en duo complet ça sera plus long et plus corser.

 

Tobirama peut découper Hidan avec son suiton tranchant et notre fanatique n'aura pas de "protection" la ou YDK fait bénéficier de protection avec son et il peut ensevelir, déplacer les kunais de Minato avec son or. Je trouve que les deux gros morceaux sont Tobirama et Minato, mais que les soutiens jouent énormément d'un côté on a un mec niveau Kage et de l'autre un mc niveau général de division (non pour moi Hidan a pas le niveau Kage), mais je vois Rasa plus déterminant dans le soutien, dans se qu'il apporte, il est bien plus intéressant et mine de rien son style de combat est adapter contre un mec comme Hidan.

 

Donc non je vois pas en quoi Tobirama à un boulet (aka le mec niveau Kage, parfaitement tailler contre Hidan) et Minato a un atout considérable (aka le débile sans fin, qui ne fait que foncer au corps à corps) avec l'Hiraishin de Tobirama, l'or pour se protéger et la capacité de voler pour le YDK c'est Hidan le boulet dans l'affaire surtout avec le suiton tranchant de Tobirama ou l'or de Rasa pour l'ensevelir.

 

Faut arrêter de dire que Rasa se fait OS d'entrée de jeu c'est du délire collectif ou encore qu'il est naze en défense, son or à la même vitesse que le sable de Gaara, si il reste les bras croisés, si il ne bouge pas c'est bien que son or le défend à l'instar de Gaara et du sable, certes c'est pas automatique, mais Rasa n'est pas un handicaper ça reste un Kage.

 

Vainqueur : Tobirama et Rasa.



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Vainqueur : Kabuto.

 

Je commenterai plus tard si nécessaire, mais c'est le combat qui nécessite le moins de blabla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Le Yondaime Kazekage ne m'a pas semblé avoir de réflexes particulier lors de son combat contre Gaara. Il se faisait assez facilement prendre par son sable, et son ninjutsu(or) au mieux poussera Hidan. Hidan a montré des prouesses en taijutsu cependant, lorsqu'il domine assez facilement Asuma(qui est pourtant un expert en combat rapproché) ou tient tête à Kakashi(utilisateur de Sharingan et qui battait très souvent Gai). Même Bee avait des problèmes contre Sharingan Yugito, donc à courte portée, je pense qu'Hidan aura l'avantage. Et il lui suffira d'une moindre égratinure pour finir le Yondaime qui je pense n'a même pas la défense automatique de Gaara

 

Quant au Tobirama-Minato, le ninjutsu à distance sera inutile dans ce combat(particulièrement le suiton du second), car avec l'hiraishin, tu peux éviter les attaques à l'avance, et dans le cas de Minato peut même lui renvoyer avec la barrière spatio-temporelle. Ce sera un combat de vitesse entre Tobirama et Minato, et vu que c'est Minato le plus rapide, il l'emportera. Il a l'avantage que ce soit sur l'utilisation de l'hiraishin(peut couvrir le terrain rapidement de ses kunais facilitant les points de téléportation), shunshin, bref la vitesse en générale

 

De plus, un élément beaucoup oublié dans les combats en équipe, c'est qu'au pire des cas pour la team8(mais je ne les vois pas obligé d'en arriver jusque la), Minato utilise le shiki fujin(avec un ou plusieurs clones) pour finir les 2adversaires et ainsi le combat se concluant par la victoire du groupe. Etant donné que ce jutsu est invisible et se lance même à distance dans le cas Minato, Tobirama ou YKN ne le verront pas venir. Bref victoire pour eux

 

Victoire de la Team 8

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Je vois pas très bien ce que Kabuto pourra faire contre eux. Un moindre bansho tenin+gakido le finirait. Malgré ses réflexes, il n'a pas de jutsu lui permettant d'éviter l'attraction à ce que je sache, malgré sa régénération, ca vaut rien face à l'absorption du gakido ou même ningendo au pire. Au pire des cas(mais je ne les vois pas en arriver la), Tendo utilise le chibaku tensei et combat terminé. Kabuto manque la force de frappe pour contrer le jutsu

 

Victoire de la Team 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Nagato ne connaît pas Kabuto (sans quoi il aurait gagné selon moi) ,et il utilise toujours ses Pain au début du combat qui influent péjorativement sur la puissance du pouvoir de gravité de Tendou ,comme on l'a vu face à Kakashi ,ses ST sont plutôt faibles face à ceux qui OS les Gama ,ej ne pense pas qu'il puisse activer le CT à cet instant .

 

D'autre part ,Kabuto est quelqu'un de très intelligent et vicieux ,il a largement un panel de Jutsu lui permettant de battre Tendo en premier lieu ,la rage blanche pour immobiliser ,le Muki Tensei pour obliger Tendo à utiliser le ST ,ça peut même OS pleins d'autres Pain ,les Kawarimi successifs qui sont spécialement conçues pour contrer la faiblesse des 5 secondes ,bref ,il dispose de beaucoup de techniques lui permettant de battre Tendo avant qu'il ne lance le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Nagato ne connaît pas Kabuto (sans quoi il aurait gagné selon moi) ,et il utilise toujours ses Pain au début du combat qui influent péjorativement sur la puissance du pouvoir de gravité de Tendou ,comme on l'a vu face à Kakashi ,ses ST sont plutôt faibles face à ceux qui OS les Gama ,ej ne pense pas qu'il puisse activer le CT à cet instant .

 

D'autre part ,Kabuto est quelqu'un de très intelligent et vicieux ,il a largement un panel de Jutsu lui permettant de battre Tendo en premier lieu ,la rage blanche pour immobiliser ,le Muki Tensei pour obliger Tendo à utiliser le ST ,ça peut même OS pleins d'autres Pain ,les Kawarimi successifs qui sont spécialement conçues pour contrer la faiblesse des 5 secondes ,bref ,il dispose de beaucoup de techniques lui permettant de battre Tendo avant qu'il ne lance le CT

L'original est toujours proche du kawarimi dans le cas Kabuto(voire sort de la précédente couche). Ce jutsu ne passera jamais les 5secondes, car que ce soit le clone kawarimi ou l'original, tous les 2 seront envoyés balader rien qu'avec un shinra tensei.

 

L'efficacité de la rage blanche dépend du terrain. Je crois pas que ce jutsu sera particulièrement efficace en terrain ouvert. Il avait l'avantage d'être dans une grotte lors de son combat contre Sasuke et Itachi, où tout est couvert(avec faiblesse de luminosité), favorisant l'utilisation du jutsu à son plein potentiel. A terrain ouvert(avec une plus grande luminosité), je trouve que le jutsu perd de son importance. Même les vibrations du jutsu ne s'étendront pas très loin. De plus, faut pas oublier que les Pain sont des cadavres en fait. Même s'ils se faisaient prendre par le jutsu, pas certain qu'ils seront handicapé par les vibrations. Je les vois continuer à combattre comme des machines comme si de rien n'était. Et ca c'est même en supposant que Gakido n'absorbera pas le liquide responsable de la création du jutsu à l'avance

 

Pareillement l'efficacité du Muki tensei dépend du terrain aussi. Il ne sera pas forcemment dans une grotte renfermée où l'adversaire est entouré de cônes de piques pour utiliser à son avantage. Et même jusque la, un simple shinra tensei et ce jutsu perd son importance

 

Nagato n'a franchement pas besoin de connaissances sur Kabuto pour le battre. Ce dernier n'a que 2,3 jutsu dangereux pour lui, et ils sont facilement contrable. Après les avoir contrer 1,2 fois, Kabuto n'aura plus aucune chance, et ca c'est en donnant le bénéfice du doute à Kabuto pour lancer ces jutsu en premier(car comme dit, il suffirait d'un bansho tenin+gakido(ou ningendo)) pour le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-il dit que la rage blanche est plus efficace dans un grotte qu'en plein air ? Je comprend pas bien pourquoi ce serait le cas, ce qui compte c'est juste la distance des personnages par rapport au jutsu, c'est tout.

La rage blanche est une technique qui paralyse ses opposants à cause du son agressif, et qui les ébloui simultanément. Autant dire qu'on a là l'un des meilleurs contre possible à la vision partagée du rinnegan. Mais d'un autre côté, même si les genjutsu auditifs fonctionnent sur les Pain (donc pareil pour la rage blanche), j'ai du mal à voir ces corps souffrir de la vibration interne de leurs os puisqu'ils sont pas vivants.

En tout cas, c'est un combat extrêmement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est le roi de l'information ,un espion hors norme , peut être même le meilleur du mange ,la durée des secondes de Tendo a circulé dans tout le village ,pour un Ninja qui sait que sasuke est enveloppé de 6 Zetsu dans son corps ,c'est un jeu d'enfant d'avoir de telles connaissance ,surtout que ça a un rapport avec un utilisateur du Rinnegan .

 

Sinon ,tu sur-estimes largement la puissance des Pain et la vitesse du Kawarimi ,on l'a déjà vu prendre de vitesse à la fois Itachi et Sasuke ,ce n'est pas les Pain qui perdent lamentablement face à naruto sennin qui vont l'arrêter .

 


 

@GTA

 

Que se soit dans une grotte ou pas ,Kabuto peut par exemple utiliser le Muki Tensei pour déstabiliser les Pain et les os de Kimimaru par exemple pour obliger Tendo d'utiliser le ST ,juste après il utilise le Genjutsu de Tayuya pour l'immobiliser ,il a plein de combo de ce type ,et le fait d'utiliser différent Jutsu en continu peut aussi jouer un rôle pour déstabiliser l'adversaire ,sinon les autres Pain ne sont pas vraiment forts ,il n'y a qu'à voir comment naruto sennin les bats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain est fort ,c'est principalement grâce à Tendou ,je ne sais pas si tu as suivi le combat naruto vs Pain ,mais naruto sennin les explose comme des mouches les uns après les autres ,surtout que Kabuto sennin a beaucoup plus d'atout ,d'autre part les Pain ne peuvent rien faire face à gars qui se liquéfie ,se régénère ,qui a en plus une couche de Senjutsu qui le rend très résistant ,bred mis à part le CT et le Mega ST ,il doit désactiver tout les corps et concentrer tout son chakra sur Tendou .

 

Kabuto n'a pas que la rage blanche ,il a aussi le pouvoir du serpent blanc qui paralyse ,la manipulation des choses non vivantes ,les os de Kimimaru ,le Kawarimi pour l'effet surprise ,les scalpels de chakra ,une très grande vitesse et anticipation qui dépasse celle de naruto sennin ,bref c'est un monstre possédant toute sorte de pouvoir ,un Tendo limité à cause des autres avatars ne pourra rien lui faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

Survivants: Tobirama

Morts: YDK, Minato, Hidan

 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

Vainqueur: Pain

Le parfait antagoniste pour kabuto, un no match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Tobirama > Minato.

Rasa >>> Hidan, la question ne se pose même pas. A vrai dire le Yondaime n'est pas beaucoup moins fort que son fils, il possède le Jiton ce que Gaara n'a pas et cela induit sans doute une maîtrise élémentaire plus poussé (les éléments constitutifs du KG), il était un ET (donc a priori pas full power) et a perdu la volonté de combattre (à la fin il pouvait se libérer comme il le fait au début du combat, si NDM et SDR y arrivent easy je ne vois pas pourquoi lui ne le pourrait pas, il a juste abandonné) en plus d'avoir combattu sa version junior dans un désert. Bref, pour moi les deux ça se vaut à ceci près que Gaara a une défense automatique pour une puissance offensive un petit peu moindre, autrement c'est du pareil au même. Rasa est loin d'être faible.

Le Kazekage est un allié de poids pour Tobirama : il peut engloutir les kunai de Minato, le Jiton peut éventuellement rendre l'utilisation d'arme inutile comme c'est dit lorsque Sasori utilise le SDK or le databook précise que Rasa a développé son jutsu en apprenant les secrets du Sandaime (d'où certainement le fait qu'il possède un sigle "Hiden"). Bref, une team parfaite pour battre Minato sans souci sachant que Hidan ne sert à rien.  Potentiellement priver l'équipe adverse d'utiliser des armes ça risque de leur faire très mal ...

Tobirama peut de toute façon vaincre Minato et Hidan seul vu qu'Hidan ne le toucherait jamais et se ferait très vite one-shot (Suidanha on n'en parle plus).

 

 

tumblr_nf8afnmIJP1rdulyko1_500.png

 

 

naruto-1568029.jpg

 

 

Survivants : Rasa, Tobirama.

Morts : Minato, Hidan.

Victoire :  Team 7.

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Kabuto a des techniques parfaites pour contrer le Rinnegan.

La rage blanche contre la vision partagée, le Muki Tensei contre Gakido, le corps liquide contre les pieux noirs et permet certainement d'encaisser des ST, le Kawarimi permet de surprendre et de prendre l'avantage si Tendo utilise le Bansho Tenin, Kabuto possède des invocations très puissantes (serpents géants, Manda II qui peut se faire n'importe quel bestiole de Pain), un genjutsu auditif qui peut les one-shot les 6 d'un coup ...

Pain a essentiellement deux armes, le Chibaku Tensei et Ningendo. Il ne placera jamais Ningendo compte tenu de la fourberie, des réflexes et de la surutilisation des kawarimi de Kabuto. Le Chibaku Tensei franchement, au niveau où Tendo l'utilise, ça se contre, Kabuto a les moyens entre invocation titanesque, kawarimi à gogo, corps totalement liquide, contrôle des éléments avec le Muki Tensei, intelligence énorme, connaissance approfondie, franchement, il me paraît quand même bien placer pour avoir un moyen de répliquer.

Kabuto gagnerait dans l'immense majorité des cas à mon avis, il a plutôt le niveau pour être confronté à Nagato.

 

Victoire de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a bien lu mes précédents post ,je n'ai jamais dit que Kabuto va gagner car Pain n'avait pas les moyens de le battre mais plus à cause des connaissances du Yakushi et le style de combat et la personnalité de Nagato à ce stade du manga ,il commence toujours le combat avec les 6 avatars en même temps ,donc la puissance de Tendo devient très limité ,hors le principale danger de Kabuto est le CT et il le sait bien ,j'estime aussi qu'il a des Jutsu adaptés pour battre Tendou au milieu des autres ,pour le reste il n'a qu'à les battre un à un comme l'a fait naruto sennin .

 

Sinon Kabuto a toutes les raisons du monde de craindre le rinnegan d'Obito après tout il peut invoquer le Mazo ,une statue du niveau Bijuu ,et surtout il peut lancer un CT à tout moment ,une technique qui OS le serpent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

je suis d'accord avec tes propos mais ne penses-tu pas que kabuto serait "débordé" par la masse d'invocations de pain+ au début les missiles du robot, même manda II va se faire déglinguer. Sans compter la combi BT/ST. Alors certes il peut se liquéfier menfin il n'est pas immortel non plus. Quand au CT il n'a pour moi pas tellement de moyen de s'en sortir (a voir au niveau des infos comme me l'avait fait remarquer @draco, soit la boule attire la roche au sol et donc la kabuto pourrait s'en tirer, soit il attire tout ce qui est au sol et c'est du OS)

 

En tout cas si Kabuto gagne ce match il aura le titre de Fossoyeur vu le nombre de personnages/teams qu'il a envoyé au tapis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

je suis d'accord avec tes propos mais ne penses-tu pas que kabuto serait "débordé" par la masse d'invocations de pain+ au début les missiles du robot, même manda II va se faire déglinguer.

Très franchement je ne crois pas.

A mon avis Manda II est supérieur à n'importe quelle invocation de Pain et pourrait en affronter plusieurs en même temps sans avoir à rougir de honte (chien hydre, buffle, taureau comme les 3 gama).

Après tout, Manda II est une version améliorée de Manda, or, as-tu vu ce que Manda premier du nom fait face à Katsuyu, Bunta et leur propriétaire ? Soit une combinaison qui me semble largement supérieure au bestiaire de Pain :

 

 

naruto-3346.jpg

naruto-3347.jpg

naruto-3348.jpg

naruto-3349.jpg

naruto-3350.jpg

naruto-3351.jpg

naruto-3352.jpg

 

 

Manda II est en théorie capable de la même chose mais avec encore plus de force, plus de vitesse. Il est d'ailleurs beaucoup plus gros a priori.

 

 

naruto-1506310.jpg

naruto-1506312.jpg

naruto-1506313.jpg

 

 

De même, pourquoi Kabuto n'aurait-il qu'un seul serpent géant ? Il est allé au Ryuchido, il a maîtrisé le mode Sennin et a signé un pacte avec les serpents.

Kabuto n'a pas une seule invocation à sa disposition, il peut a priori avoir recourt à plusieurs serpents chose qu'il n'a pas montré clairement mais qu'il pourrait être amené à faire dans une situation aussi exceptionnelle qu'un combat avec un Pain et ses multiples invocations.

On sait par exemple que ce genre de serpents existent :

 

 

naruto-1566388.jpg

naruto-3267.jpg

naruto-3271.jpg

naruto-3272.jpg

 

 

Ces 2 serpents géants sont d'ailleurs invoqués par Kabuto FG lors du combat des Sannin.

 

Autre point intéressant, Kabuto a montré cette capacité très étrange à pouvoir faire grossir des serpents.

 

 

naruto-3164475.jpg

naruto-3164477.jpg

naruto-3164479.jpg

naruto-3164481.jpg

 

 

Ici ils ont grossi jusqu'au même ordre de grandeur que les Susanoo mais qu'elle est la limite de ce jutsu de Kabuto ? On ne sait pas.

 

A ce titre je pense que Kabuto n'aurait pas de problème particulier à faire face aux Kuchiyose (que Shurado lance des missiles ou non), après, évidemment, faut voir ce que ça donne dans la globalité du combat avec tous les paramètres (tous les corps qui agissent en même temps) mais là ça devient difficile à visualiser.

Je crois qu'il est plus sage de d'abord faire une liste de ce que Kabuto peut proposer face à chaque pouvoir pour ensuite tâcher d'avoir une vision plus globale sinon c'est trop compliqué à visualiser.

 

Dans tous les cas, il ne me semble pas déraisonnable d'imaginer qu'un Kabuto Sennin vs Pain puisse prendre la même forme que Naruto Sennin vs Pain, à savoir un combat avec des invocations qui se battent en arrière plan pendant que Kabuto affronte les corps, Kabuto ayant un vaste serpentarium à sa disposition dont l'ultra puissant Manda II.

 

Sans compter la combi BT/ST. Alors certes il peut se liquéfier menfin il n'est pas immortel non plus.

Kabuto s'est plus ou moins approprié les capacités du clan Hozuki :

 

941002Kabutoliquide1.jpg

 

Et il va falloir m'expliquer comment dès lors il serait possible de l'affecter en le plantant avec des pieux noirs.

 

913551Kabutoliquide3.jpg

 

Après c'est un jutsu qu'il doit penser à activer ce qui en soit est un point faible mais bon, Kabuto est ultra vif, possède des capacités sensorielles très poussées et est très intelligent. Il saura clairement quand, avec jugeote, avoir recourt à cette forme et il pourra même jouer là-dessus pour piéger Pain de la même manière qu'il a trompé Itachi et Sasuke en leur faisant croire qu'il allait se couper la queue.

 

Par ailleurs, ce jutsu me semble particulièrement utile pour encaisser le ST sans réel problème :

 

127407Kabutoliquide2.jpg

 

S'il est propulsé il ne devrait pas subir de dégât. On pourrait même imaginer que se prendre un ST donnerait lieu à ce genre de réaction :

 

 

005.jpg?imgmax=2000

 

 

A savoir un Kabuto qui explose sur place et se reconstitue aussi vite.

 

Pour le coup, je ne vois pas vraiment ce que les combinaisons ST / BT ont de dangereuses pour Kabuto.

Et cela, sans même tenir compte du fait qu'au premier BT (qui implique aussi un intervalle de 5 secondes avant de pouvoir utiliser un ST ou un BT à nouveau) Tendo (ou le corps ayant pour rôle d'attraper Kabuto en plein vol) se ferait démembrer par un Kawarimi surprise.

 

783395Kawarimi2.jpg

 

Difficile de croire qu'un Pain, qu'importe le corps, soit capable de faire mieux qu'Itachi dans ce genre de situation.

Plus qu'inutile, le BT me paraît être une manoeuvre pratiquement suicidaire.

Pour le coup, ce ne sont pas le BT et le ST qui vont sauver Pain, à mon sens, Ningendo et le CT sont ses deux seules armes réellement efficaces.

 

Quand au CT il n'a pour moi pas tellement de moyen de s'en sortir (a voir au niveau des infos comme me l'avait fait remarquer @draco, soit la boule attire la roche au sol et donc la kabuto pourrait s'en tirer, soit il attire tout ce qui est au sol et c'est du OS)

 

Il faudrait voir ce que le databook dit à ce sujet, néanmoins, il me semble que le manga a répondu à cette question durant la guerre.

Lorsque Madara jin lance ses Chibaku Tensei géants, d'une toute autre taille et d'une toute autre puissance que tout ce dont Pain est capable, ce sont les roches, le sol, et non les individus directement qui sont attirés comme le prouve Gaara qui peut s'échapper en volant sans l'ombre d'un problème.

 

642996ChibakuTensei3.jpg

 

Donc bon, Kabuto a-t-il des moyens d'agir avec le Muki Tensei, sa maîtrise du doton, les kawarimi à répétition ... peut être, faut voir.

Personnellement je ne l'imagine pas démuni, mais ça reste évidemment la pièce maîtresse de Pain et ce qui pourrait réellement définir l'issue du combat.

Après, il faut aussi voir que le CT n'est pas quelque chose que Pain sort comme ça d'entrée de jeu en rigolant, il ne l'a utilisé que lorsqu'il ne restait plus que Tendo (donc un pouvoir plus concentré) et après s'être rapproché de Nagato dans une situation où c'était vraiment sa dernière carte à jouer.

Pour peu que Kabuto arrive à tuer Tendo avant, il peut éviter la confrontation avec le CT.

N'oublions pas que Tendo n'était à la base, me semble-t-il, pas sensé survivre à l'attaque de Konoha et aurait dû être défait (par Tsunade entre autre) avant l'arrivée de Naruto, il faut donc tout de même garder à l'esprit que Pain n'aurait pas forcément l'occasion de lancer le CT dans toutes ses confrontations compte tenu de son style et des faiblesses induites par la séparation des pouvoirs et du chakra de Nagato. En cela quand on fait une simulation il faut voir qui a le plus de chance de gagner et non qui gagne dans 100% des cas, d'accord, Pain peut éventuellement vaincre Kabuto avec un CT, mais est-ce vraiment le scénario le plus probable ? Personnellement je ne le crois pas, je trouve Kabuto beaucoup plus armé et apte à en finir avant que cela ne puisse arriver même si effectivement ça pourrait arriver.

 

Je maintiens que pour moi, Kabuto est plus comparable à Nagato qu'à Pain qui me semble être, même s'il est ultra puissant, dans une catégorie un poil différente, un petit peu en-dessous.

Après, le combat resterait épique bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a tous les atouts pour vaincre Pain rien que la rage blanche c'est un bon contre le rinnegan, le fait qu'il soit en ermite le protège de l'absorption de chakra, il n'a pas le point faible de Naruto contre Pain à savoir le rechargement en chakra d'ermite puisqu'il en a continuellement, la liquéfaction le protège des ST, Kabuto est infiniment plus dangereux que Pain est de loin, c'est pas parce que Pain peut détruire un village, qu'il est forcément plus fort, Pain a deux trois techniques cheat et seulement très peu qui peuvent s'avéraient efficace contre Kabuto, le serpent à que des capacités physiques (Uzumaki, Hozuki, Senjutsu infini) très cheat et des techniques cheat et parfaites contre Pain.

 

D'ailleurs oui des genjutsu parfaitement maitrisés peuvent OS (Orochimaru peut en témoigner avec Itachi) quand je vois que le plus gros point faible de Pain c'est les genjutsu auditif que celui de Kabuto est bien plus dangereux et puissant que celui de Pain (plus rapide, plus simple d'utilisation et il piège un expert en gen), c'est la technique parfaite pour vaincre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

Minato et Tobirama, ce sera grosso modo du pareil au même, Tobirama étant un peu plus polyvalent et Minato étant meilleur que ce dernier dans ses points forts. La différence se fera par rapport à leurs alliés, Rasa étant nettement plus utile que Hidan, donc le combat sera de toute manière à l'avantage de la team 7.

Là ou il peut y avoir débat, c'est pour savoir si la team 7 sortirait entière de cette affrontement, et franchement je vois pas comment ça pourrait être le cas dans le cas d'une team contre une autre. Si on a 2 fois 1vs1 avec Minato vs Tobirama et Rasa vs Hidan (Rasa bat Hidan et rejoint Tobirama, qui battent Minato), là oui, mais en 2vs2 j'ai du mal à voir Rasa survivre -c'est quand même un kage assez faible proportionnellement aux autres-.

 

Survivants : Tobirama

Morts : Minato, Hidan, Rasa

Victoire :  Team 7

 



 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

Mouais, je trouve ça un peu abusé de dire que Kabuto a tout ce qu'il faut contre le rinnegan, ça revient quand même à penser que vous connaissez mieux ses capacités que lui même puisqu'il avoue ne pas vouloir affronter le rinnegan. Et il disait ça face à Tobi qui n'avait qu'un seul rinnegan.

 

Bref, donc si on regarde les capacités du côté de Kabuto :

-> Muki Tensei : Permet de passer outre Gakido.

-> Rage Blanche : Permet de contrer la vision partagée

-> Genjutsu de la flûte : Permet de prendre simultanément tous les corps à porté dans le jutsu

-> Invocations : Gros bestiaire capable de rivaliser avec celui de Pain

-> Liquéfaction : idéal pour résister à du Shinra Tensei, Shurado servirait à rien

Etc...

 

Du côté de Pain :

-> Gakido : rend les suiton et doton de Kabuto inefficaces

-> Corps non vivants : la rage blanche ne va probablement pas les faire souffrir, le poison d'Orochimaru ne va pas marcher, le KK d'Ukon&Sakon serait inutile, etc...

-> Shinra Tensei : Dissipe la rage blanche, peut être le genjutsu de la flûte

-> Nagato au loin : perturbe le chakra des Pain en permanence ce qui lui permet de les faire sortir de genjutsu quant il le veut (?)

-> Chibaku Tensei : être intuable sert à rien du tout face à cette technique (cf Kaguya)

-> Bâtons noirs : perturbent le chakra donc probablement la liquéfaction de Kabuto

Etc...

 

Donc voilà, chacun peut contrer presque toutes les techniques de l'autre. Je pense que Kabuto a l'avantage car il n'affronte pas Nagato mais Pain, qui a le désavantage d'avoir des capacités très fractionnées. Par exemple, une fois l'invocateur vaincu, ben Kabuto aura le reste de son bestiaire face à Pain (et pour expulser un Manda 2, il faut du giga Shinra Tensei ou du Chibaku Tensei). Si Kabuto utilise le Muki Tensei, ben que peuvent faire Gakido ou encore le Pain qui ressuscite ? Pas grand chose... Pain est assez vulnérable face aux attaques globales qui peuvent viser tous ses corps à la fois. Surtout qu'au final, Kabuto est le meilleur espion du monde, il est au courant pour Nagato, il utilise les capacités du rinnegan à travers lui, donc il a l'immense avantage d'avoir des tas de connaissance sur son adversaire (comme sur la quasi totalité des 90%+ de toute manière).

 

Victoire de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 Minato, Hidan (Team 8 ) vs Tobirama, YDK (Team 7 )

 

3431264ZS7a0.png306088HidanRitual.jpg VS 69356509040914535546.jpg507741yondaimekazekagebyvina11ed622cpa.jpg

 

Survivants: Tobirama, Minato, Hidan

Morts : YDK

Au final: égalité (Les survivants ont tous 0 dans les votes au décompte final sauf le YDK)

 

Match 2 Kabuto (Team 3 ) vs Pain(Team 4 )

 

Règles:

Pas d'ET pour Kabuto

Nagato, mode fauteuil n'est pas comprit dans "pain", si les 6 corps sont HS c'est terminé.

 

704588KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 795334rikudopainnaruto3.png

 

Victoire: Kabuto 7-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...