Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match Final: Bee vs NDM, Hizashi, Hidan.

3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 306088HidanRitual.jpg194733NidaimeMizukage2.png422039hizashihyugabyapostolld65cgh6.png

 

La force brute pure ne peut rien faire contre un corps aqueux. Donc, aussi forte que soit la tornade du bijuu d'Hachibi, elle pourra sans nul doute faire bobo à Hidan et Hiashi (et encore), mais sans pour autant causer un quelconque dommage à Gengetsu (j'aime bien son nom). De plus, si quelqu'un comme Suigetsu peut encaisser une Bijuu Dama (en restant dans un sale état certes) à courte portée, nul doute que le Nidaime Mizukage en est largement capable. Bee n'est pas une lumière, sans avoir le niveau intellectuel d'un Naruto FB, mais que peut-il faire contre l'illusion de la Palourde ? Sachant qu'il n'utilise pas systématiquement la tornade du bijuu. Est-ce qu'il aura ne serait que l'idée de le faire, en voyant qu'il n'atteint pas le Mizukage ? En tant que Jin parfait, il est normalement immunisé aux genjutsus, sauf que dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une illusion qui agit sur le cerveau de la victime, mais sur tout l'environnement, donc un kai n'est d'aucune utilité. Ce ne sera pas pour autant une bataille simple, mais au contraire longue, dont je ne vois pour seul survivant que le Mizukage second du nom, Hidan ayant un bras à gauche, le torse à quelques mètres et le reste en bouillis.

 

Victoire : Team Gengetsu.

Survivants : NDM, Hidan

Morts : KillerBee, Hiashi

 

Match Bonus: Obito Jin vs Sasuke RS

837668imagses.jpg VS 416245images.jpg

 

Là pour le coup, je me souviens mal des capacités des deux, donc on va jouer le match nul.

 

Victoire de personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Final: Bee vs NDM, Hizashi, Hidan.

3197666fec2d15ea73541926o2.jpg VS 306088HidanRitual.jpg194733NidaimeMizukage2.png422039hizashihyugabyapostolld65cgh6.png

 

J'ai du mal à croire qu'un ninja niveau très bon kage n'arrive même pas à faire saigné un tout petit peu Hachibi, et à partir de la c'est gagné pour Hidan

 

Victoire : Team Gengetsu.

Survivants : NDM, Hidan

Morts : KillerBee, Hiashi

 

Match Bonus: Obito Jin vs Sasuke RS

837668imagses.jpg VS 416245images.jpg

 

Je pense que Sasuke à assez d'armes dans son arsenal pour vaincre Obito jin, si il a pu blésser Madara jin, il peut blesser Obito jin à mon avis.

Vainqueur Sasuke  RS

 

Victoire de Sasuke RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le récapitulatif des points pour les villages de Novembre 2014 à aujourd'hui:

 

Puissance des Villages et Clans

 

Village de Konoha:

EAVch1.jpg

Puissance: 90.5 points

 

Akatsuki et Ninjas déserteurs

9O1TBB.gif

Puissance: 88.5 points

 

Village de Kumo:

mbbUQg.jpg

Puissance: 23.5 points

 

Village de Kiri:

jdYr9U.jpg

Puissance: 17 points

 

Village d'Iwa:

x0c0VT.png

Puissance: 14 points

 

Village de Suna:

6P7e55.jpg

Puissance: 9.5 points

 

Konoha passe devant les Ninjas déserteurs, réalisant une très bonne perf. Iwa gagne quelques points mais Kiri passe devant tandis que Suna stagne à la fin du classement

 

Les deux meilleurs Ninjas qui cumulent le plus de points sont Pain et Bee (les deux vainqueurs des grands Tournois):

795334rikudopainnaruto3.png5420416fec2d15ea73541926o2.jpg

 

Orochimaru reste le Ninja ayant le plus de victoire a son actif (juste devant sasuke 8 contre 7)

3886913097281orochimarubyhikashy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto kcm2, Sasuke MSE VS Gokage

 

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS658124madaravsgokagepart16mdkn2zkf5o.jpg

 

En gros c'est Naruto et Sasuke vus contre Obito Jin' mais sans Senjutsu (Naruto a le mode Kyuubi complet en KCM2). Ils peuvent par conséquent fusionner en Kyuubizord.

 

Beaucoup de possibilités pour ce combat, les deux ont les moyens d'esquiver et tenir contre les puissantes attaques de Ae/Oonoki (Sasuke MSE suit Juubito et rien qu'avec le MS il a pu résister à Ae, Naruto KCM1 est déjà plus rapide que Ae alors en KCM2... quand aux possibilités d'esquiver les attaques Jinton d'Oonoki, elles sont nombreuses). Même avec l'allègement du vieux, je les vois toujours capable de suivre leurs adversaires. Naruto peut en plus booster Sasuke avec son mode Kyuubi.

 

Amaterasu est inefficace contre le sable donc Gaara pourra protéger tout le monde (en particulier Tsunade qui devrait rester à soigner les autres (vu qu'avec sa vitesse elle pourra jamais atteindre les héros pour les cogner bien violemment avec sa force monstre (Byakugo ou pas) et même avec ça je les vois résister (Megazord de Sasuke, mode Kyuubi/endurance pour Naruto qui résiste à un coup de Han) son Katsuyu va se faire atomiser par l'Amaterasu et les Biju Dama) et Meï qui est tout simplement faible dont je ne vois pas le ninjutsu (bien que polyvalent et plutôt puissant) d'une grande utilité (les gros jutsu de Naruto et Sasuke peuvent dissiper la brume et ils ont de quoi résister à des Suiton et de la Lave quand même)). Il faudra quand même se méfier de Gaara qui pourrait éjecter Sasuke de son Susanô avec son sable (si ce dernier est partiel et que Sasuke reste au sol car avec le Megazord ou un Susanô presque complet il flotte dans l'armure humanoïde) et faudrait pas que le héros se fassent engloutir dans des vagues de sables ou se fasse immobiliser par ce même sable... mais là encore y a des moyens de résister/esquiver...

 

C'est durant cette première phase de combat que les héros pourront observer et analyser les capacités de leurs ennemis (ça sera pareil pour le Gokage).

 

Notamment de part son expérience des champs de batailles, le premier à abattre est clairement Oonoki vu que c'est le plus dangereux en Ninjutsu (un Jinton qui peut détruire des Susanô, mais pourrait-il détruire un Megazord) et qu'il a de grandes capacités de soutient (l'allègement), Sasuke devrait le comprendre assez vite. Une petite stratégie à deux ou l'un est l'appât (en l'occurrence Sasuke ici), l'utilisation de Kichi qui saute très haut, la grande vitesse du héros et ces gros jutsu (Rasengan et ces variantes) devraient atteindre et avoir raison de Oonoki malgré son impressionnante capacité vol.

 

Après ça sera assez simple. Ils peuvent largement surprendre/piéger Ae  avec leurs célérités et tout ce qui va avec pour le terrasser avec un bon jutsu (petit FRS, mini BijuDama, Enton, genjutsu MSE (ceux de Madara marchent pourquoi pas ceux de Sasuke ?)...il a pas la résistance de SDR à ce que je sache), ils trouvent un bon moment pour contourner le sable de Gaara (avec Aoba par exemple pour le faire participer au combat) pour ensuite le OS. Et si ils s'enferment dans des cocons de sable, alors passage en mode Kyuubi qui va spamm en rafale les BijuDama (ou alors il fait ça giga BijuDama)... la défense de Gaara va finir par craquer (au pire on envoie le Kyuubizord qui même sans Senjutsu va bien cogner la défense de sable, je considère d'ailleurs la défense de sable comme un rang ou 2 en dessous de la défense Onmyoudon donc je crois bien que les attaques des héros vont passer).

 

Restera Tsunade et Meï, cette dernière se fera OS puis à la longue les héros auront Tsunade (ils peuvent lui résister à sa force avec leurs défenses, leurs vitesses/réactivités, l'auto-soin de Naruto, à deux ils la surprendront en intelligence).

 

Ca servira à rien au final les soins de Tsunade et de Katsuyu dans ce combat vu que je considère que si les héros touchent un ennemi, il meurt (à part Tsunade).

 

Les stratégies du Gokage, si jamais ils parviennent à placer les pires, pourraient être vraiment dangereuses pour les héros (quoique Sasuke est individuellement supérieur à chacun de ces ennemis en intelligence (malgré l'expériences et les connaissances de certains) pour moi, Naruto est intelligent à sa manière (à mes yeux, il est même très intelligent mais bon chacun sa vision des choses) et à eux deux ils sont tout sauf mauvais en stratégie) avec par exemple Tsunade qui booste Oonoki, les attaques combinées... (bref ce qu'on a vu contre Edo Madara) mais avec un perfect Susanô qui a une épée, des flèches, un Kyuubi (avec un puissant manteau de chakra qui soigne) qui démonte 6 Bijus+ un Kyuubizord je crois qu'il y a manière de résister aux pires attaques du Gokage (je les vois mal rester statiques/passifs/arrogants comme Edo Madara et se laisser toucher malgré leurs vitesses).

 

Et je pense même que le combat peut se terminer approximativement en moins de 8 minutes vu les moyens qu'ont les héros, comme ça Naruto n'aura pas à perdre son mode Kyuubi complet (de toute façon au bout de 8 minutes, y aura des pertes dans le Gokage donc plus besoin d'être sur ces gardes comme au début du combat). Comme je vois Naruto et Sasuke se battre à fond conjointement (avec toutes leurs capacités que j'ai énumérés et que j'ai pu oublier (j'oublie souvent de parler du genjutsu, je n'ai même pas mentionné le FRS/Enton dont la taille peut varier selon l'ennemi (Juubi ou Obito))...), le Gokage va se prendre une grosse gifle (même si ils se battent eux aussi de façon ultra conjointe) comme celle qu'ils auraient du se prendre dés le début du combat contre Madara si il avait voulu se battre à fond dés ce moment.

 

Les héros en ressortent tous les deux vivants dans quasiment tous les cas et simulations imaginables pour moi, tout les autres meurent.

 

Naruto/Sasuke Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto kcm2, Sasuke MSE VS Gokage

 

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS658124madaravsgokagepart16mdkn2zkf5o.jpg

 

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel combat ,c'est du no match en faveur de naruto/sasuke , le mode Bijuu qui est comprarable au perfect susano'o peut facilement résister au Jinton classique (il y a aussi la taille qui entre en jeu : le KCM2 fait la moitié du susano'o de Madara) , il en est de même pour le susano'o classique géant de sasuke (il fait la moitié de la taille du perfect susano'o de Madara face au Gokage ,donc bien plus gros que les 25 clone de susano'o réunis) ,en terme de réactivité ,l'Uzumaki n'a plus rien à démontré ,il en de même pour sasuke qui arrive à suivre Juubito

 

Bref ,que ce soit naruto KCM2 ou sasuke MSE ,les deux peuvent se farcir les 5 Kage très rapidement ,ils ne jouent pas dans la même catégorie .

 

Morts : Gokage

Survivants : Naruto ,sasuke

Victoire de naruto/sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Le RS qu'ont fait combattre n'est sûrement pas celui de la guerre vu qu'il a très peu de chakra, ça serait un no match total en faveur des 2 héros. Ca doit être celui avant sa mort. Déjà là il a un gros avantage avec son endurance vu qu'il a Juubi en lui.

 

Normalement le RS non plus ne peut pas lancer le CT lunaire vu qu'il avait besoin de son propre frère pour le lancer contre sa mère. Mais comme c'est lui qui donne aux héros la capacité de lancer ce CT, on peut penser qu'il le maîtrise (il s'ait sûrement amélioré dans le temps).

 

A eux deux, Naruto et Sasuke ont tous les pouvoirs du Rikudô normalement (Rinnegan, Senjutsu RS et toutes les supers capacités qui vont avec: Vol, Onmyoudon, Auto-soin, Gakidô, Téléportation (?)...), je dis bien normalement (car l'Izanagi monstrueux, les supers sceaux je crois pas que les héros les possèdent) .Donc ils devrait rivaliser un moment mais étant donné qu'ils ont certaines limites, qu'ils découvrent leurs pouvoirs au fur et à mesure et donc les contrôlent pas totalement (surtout Sasuke avec son Rinnegan, Naruto au bout d'un moment perd son mode chakra faute d'endurance), que Sasuke ne pourra pas atteindre le niveau du vioque (donc pas de Susanô Légendaire avec flèche d'Indra et tout le consort) vu qu'il n'aura pas les moyens de récupérer le chakra des Bijus qui ne sont pas dispersés, je ne pense pas qu'ils pourront gagner... A moins que Naruto lui passe volontairement tout son chakra (les bribes de chakra des 9) mais là ça se résumera surtout à Sasuke vs Hagoromo et je vois toujours le vieux devant étant donné qu'il est immortel (il va encaisser les attaques de Sasuke jusqu'à ce que ce dernier s'épuise, exactement de la même manière que la façon dont je voyais le combat Obito Jin' vs Sasuke RS qui a été fait précédemment).

 

Hagoromo en plus de parfaitement maîtriser tous ces pouvoirs (la vieillesse doit un peu l'handicaper mais ça doit pas être fatal) a une énorme expérience, je le vois pas perdre pour ça. Il doit être aussi bon en stratégie que les deux autres.

 

Je donne Rikudô Sennin Vainqueur pour tout ce que j'ai dis (l'Onmyoudon va les pulvériser), et il peut probablement lancer le CT lunaire... d'ici là il touche Naruto et peut lui extraire Kyuubi (et le chakra des autres Bijus) en 1 fraction de seconde (comme avec Kaguya), après ça le héros sera KO et aussi le noyau d'une nouvelle lune. Et il pourrait peut être faire de même Sasuke si ce dernier volait le pouvoir des Bijus. Je pense que c'est bien possible que cela se produise.

 

De toute façon les héros ne peuvent pas le sceller (c'est le Roi des sceaux, c'est pas le Rasengan Shukaku qui va le piéger) et le tuer j'en doute vu qu'il est immortel en Jinchuriki du Juubi (contrairement à eux deux). Y aurait que l'Onmyoudon de Naruto qui marcherait peut être à mon avis mais je trouve que le RS a beaucoup plus de chances de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

En terme de chakra:

 

-Avec sa moitié de chakra Yang , il peut passer au mode Senjutsu des six chemins , le Yin lui offre une résistance et force hors norme (sasuke qui résiste sans problème à un coup du limbo de Madara Jin)

http://mangafox.me/manga/naruto/v70/c676/8.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v70/c676/9.html

 

-il a 3 Rinnegan ,ça doit bien valoir le Rinnegan à Tomoe de sasuke .

 

En plus de ça ,il est Jin de Juubi ,donc encore un autre senjutsu de six chemins aussi puissant que le premier .

 

Donc ,en terme de vitesse Je dirais que Hagoromo Jin est bien plus rapide et puissant que naruto KCM4 (l'un a une moitié de Kyubi ,l'autre a Juubi complet) , même avec l'apport de sasuke ,je doute que les deux héros puissent gérer le rythme ,la téléportation est vraiment limité par un périmètre ,je doute que ça soit efficace offensivement ,défensivement par contre ça peut aider ,d'autant plus que le RS a sûrement un autre Jutsu spatio-temporel .

 

Bref c'est une victoire d'Hagoromo qui a à la fois bien plus de pouvoir ,et surtout sa force et concentré uniquement en lui ,ce n'est pas le cas pour naruto et sasuke

 

Victoire du RS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

Pour moi, les choses sont assez facilement réglées : Sasuke était pratiquement au niveau du RS en absorbant le chakra des bijuus, et Naruto était au même niveau que lui à ce moment là alors qu'il était fatigué par tout la guerre. Donc on prend un Naruto full power, et on peut déjà dire qu'un match contre le RS ne serait aisé ni pour l'un ni pour l'autre. Donc en ajoutant Sasuke, qui a montré un excellent jeu d'équipe avec Naruto (et qui pourra avoir son super Susanoo puisque Naruto pourra lui passer un peu de chakra), la team serait victorieuse contre l’ancêtre.

 

Victoire de Sasuke & Naruto

 

Pour le sondage, en fait, je suis pas sur d'avoir bien comprit le sondage, si il s'agissait juste d'un combat théorique entre Madara jin' et Naruto & Sasuke, ou sil s'agissait de faire prolonger le manga sans la trahison de Zetsu. Du coup j'ai prit la deuxième possibilité (ça me semble plus logique).

Du coup, j'ai mis non. C'était donc en partant du principe qu'on aurait eu une configuration un peu similaire à celle face à Kaguya, c'est à dire avec (à un moment donné) le support de Zetsu, Obito, Kakashi et Sakura (et Hagoromo). Madara est supérieur à la version de Naruto & Sasuke du début, mais avec le support des autres (surtout Kakashi 2MS) il aurait trop galéré. Et un super CT aurait surement conclu le combat à un moment donné.

Edit : Du coup je prend en compte les Sasuke et Naruto qu'on voit tout à la fin. Et en duo, ils sont certains de vaincre Madara, puisque déjà individuellement ils lui poseraient des problèmes. Sasuke reste inférieur à mon avis, mais Naruto est probablement dans la même zone de puissance. Donc la réponse reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Sasuke et Naruto vainqueurs. Voir le post de Setna.

 

Pour le sondage j'ai pensé comme Setna et j'ai voté non. Je vois Kaguya > Madara jin' donc à partir de là c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Je ne vois pas comment le RS pourrait perdre, je doute personnellement de la victoire de ce duo face à un Madara Jin' alors opposé au RS c'est à mon avis foutu. Il a fallu la team 7 entière + Obito + le soutient du RS pour vaincre Kaguya, hors si Kaguya est en effet plus puissante qu'Hagoromo, ce dernier est plus intelligent, se bat également mieux qu'elle (ce qui n'est pas bien compliqué, Kaguya est le personnage qui utilise le plus mal ses capacités parmi tous), bref il ne doit pas être si éloigné d'elle. Sans l'assistance d'Obito, Kakashi et Sakura, je considère que c'est tout simplement foutu.

Victoire du RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Ce combat est quand même vachement problématique sur le principe ...

Le Rikudo est le jin du chakra de Juubi mais a priori pas de son enveloppe (le GM) donc il n'est pas tout à fait le même type de Jinchuriki que Madara et Obito. De même, point qui n'est pas à négliger, lorsque le Rikudo est jin, les bijuu n'existent pas encore car il ne les a pas créé donc il ne sera pas possible de lui retirer les démons à queue comme ça pu être fait avec Obito jin (je ne sais pas ce qui serait libéré d'ailleurs car faute d'avoir le GM en lui ce n'est pas tout à fait le Juubi qui est scellé dans le Rikudo).

Or en face on a 1/2 Kyuubi (bon admettons) et Sasuke dont le pouvoir n'est comparable à Naruto que s'il utilise le pouvoir des Bijuu.

Donc une question s'impose, dans la mesure où on accorde Kyuubi à Naruto, est-ce qu'on accorde les Bijuu à Sasuke ou non, parce que clairement, ça change totalement le combat. Après tout Sasuke RS c'est vague ...

Je dirais qu'on a un truc du genre : Kaguya > Rikudo = (environ) Naruto RS + Sasuke RS (fin du manga) > Madara Jin > (ou ≥) Naruto RS + Sasuke RS (face à Kaguya), duo dont chaque individualité est plus forte que Obito jin.

 

Pour moi le duo qui combat Kaguya ne gagnerait pas contre le Rikudo, au mieux ils peuvent battre Madara jin et encore c'est s'ils ont le scénario de leur côté.

Par contre, avec le Sasuke de la fin du manga le combat serait plus partagé. A un détail près, c'est que pour vaincre le Rikudo à mon sens va falloir le sceller, sauf que voilà, Naruto et Sasuke fin du manga n'ont plus le mega CT (en plus les règles leur retire ce pouvoir) ... et de toute manière pour le sceller faut mettre en place une meilleure stratégie que lui or niveau intelligence entre le Rikudo et le duo et Naruto et Sasuke il n'y a pas photo en théorie (même si dans les faits le Rikudo a quasiment fait n'importe quoi de A à Z).

 

Du coup par défaut (à mon sens il faut sceller le Rikudo or, soit le duo n'a pas le niveau, soit, quand ils en ont le niveau, ils n'ont plus la possibilité de le faire, sachant que dans tous les cas ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour y arriver), victoire du Rikudo.

 

Pour le sondage j'ai voté pour une victoire de Madara.

La seule chance de victoire du duo c'est de placer le CT, sauf que face à Kaguya ça a demandé l'aide de Sakura, Kakahsi double MS (donc Obito) et une stratégie de Kakashi, donc le mérite ne revient absolument pas totalement à Naruto et Sasuke qui se seraient faits démonter par Kaguya sans aide extérieure (merci à Obito et Sakura d'être allés chercher Sasuke dans le désert et de faire les boucliers humains face aux os de la lapine ...).

Or Madara est un bien meilleur combattant que Kaguya, beaucoup plus intelligent, versatile et connaisseur des arts de la guerre.

Il a beau être bien moins fort qu'elle il se bat infiniment mieux, donc le sceller sera loin d'être chose facile sans aide extérieure.

Naruto & Sasuke n'auraient à mon sens pas pu réussir sans l'appuie de Kakashi et Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'avais pas vu le sondage.

 

J'aurais donné une large défaite de Madara Jin' si le combat avait duré. Je le considère déjà moins fort que le RS (ce dernier disait bien que Madara tentait de s'approcher de son pouvoir et celui de sa mère, preuve qu'il leur est bien inférieur) qui est bien moins fort que Kaguya (elle même moins forte que Kakashi RS mais ça c'est une autre histoire :D) donc on peut pas comparer avec les autres combats.

 

Tout dépend de la faculté des héros à lancer le CT lunaire, comme ils le peuvent je les considère gagnant par scellement (un des rares moyens de gagner rapidement et efficacement contre un Jinchuuriki du Juubi, c'est la principale raison pour laquelle je ne donne pas Naruto&Sasuke vainqueur dans le combat en cours sur ce topic) à la longue vu qu'il suffira de le toucher pour l'extraire et le sceller/vaincre pour toujours.

 

Y a qu'à voir comment ils dominent largement Madara Jin' One Rinnegan, l'écart avec 2 Rinnegan ne peut pas être si dantesque au point ou les héros passent pour des vermisseaux. Naruto peut par exemple (si on compte pas le CT lunaire pour les héros, comme quoi y avait pas que ça comme moyen pour vaincre Madara) sceller les limbos puis parvenir à déstabiliser Madara avec son Rasengan qui scelle (Shukaku) ou son Onmyoudon (le tout soutenu de Sasuke), il pourra pas switcher avec ces clones. Et puis y a toujours Sakura War (Kakashi ne servant strictement à rien sans Sharingan) qui encaisse easy l'Onmyoudon de Madara.

 

Kaguya a surtout été là pour donner du challenge aux héros (combien de fois ils ont frôlé la mort là ou Madara ça semblait être de la rigolade) et faire intervenir la team 7 une dernière fois car avec Madara ça aurait été plus rapide et facile (suffit de voir sa tête de déterré après le lancement du MT, il était déjà épuisé) et puis comme l'auteur devait avoir prévu de finir le manga au chapitre 700, fallait faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Autant je vois les deux héros se faire massacrer en moins de deux par Madara, autant le RS leur poserait moins de problèmes.

Ses capacités sont extraordinaire mais il a en face la même chose en gros, divisé en deux. Sauf qu'eux sont entrainé à la guerre et connaisse bien mieux le ninjutsu que papy (il a fait le nishuu même si il a les moyens de se battre il n'a pas passé sa vie à chercher à améliorer sa puissance).

Contre un naruto RS surpuissant et un sasuke efficace en mode embuscade je donne l'avantage aux héros.

 

 

Victoire Sasuke/naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Naruto RS, Sasuke RS VS Le Rikudo Sennin

 

Règles:

-On ne compte pas le Super CT pour sasuke/naruto, trop spéculatif pour ce combat.

-Si vous manquez d'infos sur le RS, passez sur le topic de @Setna ou un descriptif de ces capacités sont listées

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 771694naruto670rikudosenninbyx7rustd7bp74j.jpg

 

Victoire du RS 4-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voter ,mais on a aucune idée sur ses capacités physiques ,force ,vitesse ,résistance (régénération ?) ,sa quantité de chakra ,est-ce qu'il maîtrise le KB ou pas ,la vitesse d’exécution des Jutsu ,lancement des techniques avec mudras ou sans ...

 

Le mieux est de faire une deux situations de combat contre des personnages qu'on connaît pour mieux le situer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awai Yoake traque les frères démons et compte bien empocher la prime.

 

Match: Awai Yoake VS les Frères démons.

 

689961yngzninjaconcept3.jpg VS 730650Demonbrothers.jpg

 

D'après le descriptif ,c'est un no match en faveur du héro ,il a tout pour battre les frères démons en quelques instants .

 

Victoire : Awai Yoake

 

A par ça ,j'ai d'autres questions à poser :

-On sait que le héro est expert en Suiton ,mais il utilise aussi une épée ,une faux et une armure de cuire ,du coup est il à dominance Taijutsu ou Ninjutsu ou alors il combine un peu les deux ?

-Est il fourbe dans ces combat ?

-Il possède une illusion ,est-ce qu'il l'utilise beaucoup dans ces combat ou c'est juste occasionnel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...