Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Victoire de Jiraya tous les autres sont capturés grâce aux nombreuses techniques de l'ermite.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Oonoki vs Ginkaku. Ginkaku ne va pas se faire avoir par le jinton du premier coup et Oonoki ne va pas se faire avoir par les armes du Rikudou. Y'aura ensuite un combat entre Oonoki et Ginkaku mode bijuu. Le combat sera serré car ce sera dur pour le vieux de résister à la puissance de Ginkaku.

 

Pendant ce temps là Meizu et Gozu se seront fait tués par Shikamaru et la femme de son senseï.

 

De l'autre côté y'aura un combat serré entre Mangetsu et Hanzo.

 

C'est là que Shika et Kurenai décident de se séparer.

Ça donne donc un Kurenai et Mangetsu vs Hanzo tandis qu'un Shikamaru et Oonoki vs Ginkaku se déroule de l'autre côté.

 

Ginkaku va y passer, gérer deux adversaires intelligents c'est impossible pour lui.

Pendant ce temps là le combat de Mangetsu et Kurenai vs Hanzo fait rage. Cette dernière meurt et Mangestu arrive à blesser Hanzo. Shikamaru et le vieux rappliquent ensuite et Hanzo n'a d'autre choix que de fuir. Malheureusement la manipulation des ombres à raison de sa fuite et il meurt ensuite.

 

VICTOIRE : team 12

Vivants : Oonoki, Shikamaru et Mangetsu.

Morts : Kurenai et team 9

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Mifune est taillé pour battre ce genre d'adversaire. 0 mudras pour Darui et au taijutsu il se fera dominer.

 

Victoire de Mifune donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya est largement au-dessus du lot ici, le mode Sennin ne serait certainement même pas nécessaire.

La mission est de capturer ? Ca tombe bien, Jiraya excelle dans ce domaine, quelqu'un qui avec un bras en moins capture un corps de Pain, qui a su infiltrer le village d'Ame et capturer deux ninja (puis utilisé un camouflage) au nez et à la barbe de Pain et Konan, franchement, il n'aura pas de difficulté particulière à capturer des ninja comme des épéistes ou Gari.

Il invoque Bunta pour dominer ses adversaires, utilise le Yomi et quelques autres techniques propices à la capture (estomac du crapaud, son espèce de crapaud gourde) et hop, le tour est joué.

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Ca veut dire quoi "ses armes vues dans le manga" ? On sait que le Kohaku était l'arme des frères, c'est dit et explicité, après, on ne les a pas vu combattre avec, donc on la compte ou pas ?

 

Dans tous les cas je ne suis pas sûr que ça change l'issue du combat.

Encore une fois, Shikamaru a une importance considérable.

Bon, déjà Kurenai et les frères démons c'est clair qu'ils ne survivent pas.

Reste les ninja influents, Shikamaru + Mangetsu + Onoki vs Kin / Gin + Hanzô.

Hanzô peut enfumer de grandes zones avec son poison : ce n'est pas pratique pour un travail d'équipe (il peut toucher ses alliés) et c'est facilement esquivable par une équipe volante (merci Onoki).

Reste les armes du Rikudo : ça demande d'aller au corps corps et Shikamaru reste en retrait, Mangetsu est un dieu du taijutsu (je doute que les frères le dominent sans la V2) et Onoki est un combattant à distance, la combinaison a peu de chance d'aboutir. L'éventail Banane sera plus utile.

Hanzô est comme toujours problématique vu la différence entre son niveau théorique et sa performance biaisée de la guerre, difficile de lui inventer des jutsu ou autre (on sait que visiblement les jutsu utilisant des parchemins explosifs sont sa spécialité).

Globalement, j'ai du mal à voir une quelconque combinaison entre les frères et Hanzô autre qu'un appuie mutuel au corps à corps alors qu'en face il y a un paquet de combinaisons possibles.

De manière générale un détournement d'attention (Mangetsu au taijutsu) suivit d'une paralysie (Kage mane) et d'un Jinton ça peut très rapidement et facilement venir à bout des frères Kin-Gin qu'ils soient en V2 ou non.

Hanzô serait bien plus difficile à avoir car plus observateur et fourbe mais bon, peut-il réellement quelque chose face à l'équipe d'en face ? Bof, à part Ibuse qui surgit de sous terre et ses parchemins katon pour le coup ... j'imagine qu'il peut clairement tuer Shikamaru avec ce genre d'attaque, et que vu sa fourberie il le prendra pour cible (on vise le cerveau en premier) mais il ne peut pas gagner ce combat.

 

Survivants : Mangetsu, Onoki, Shikamaru.

Morts : Kinkaku, Ginkaku, Hanzô, Meizu, Gozu, Kurenai.

Victoire : Team 12.

 

Edit : Merci @Men qui m'a montré du doigt mon erreur : les frères Kin Gin ne combattent pas ensembles ici, seul Ginkaku est présent.

Bon ba du coup même pas d'éventail banane et de combinaison complète des armes ... la team 9 n'est décemment pas d'un niveau suffisant pour affronter Onoki & Co, Hanzô ne peut pas tout faire seul. En somme Shikamaru ne mourra pas finalement et ils auront une victoire assez simple.

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

C'est moi qui ai choisi ce combat ? Je ne m'en souviens même pas ;D

Dans tous les cas, affrontement convainquant entre 2 généraux, néanmoins, l'issue me semble simple à déterminer.

 

1- Mifune est assez rapide pour empêcher un ninja d'expérience comme Hanzô de faire des mudra :

 

naruto-2077351.jpg

 

Je ne vois pas pourquoi Darui ferait mieux, et Darui n'a pas de technique qu'il utilise sans mudra (même s'il lance rapidement son suiton et le ranton).

 

2- Mifune est bien plus rapide et très largement meilleur que Darui au taijutsu, c'est normal, il est le chef des samouraï. Face à Hanzô par exemple son taijutsu est bien plus convainquant, ou encore face à l'arbre divin :

 

naruto-2077345.jpg

naruto-2077359.jpg

naruto-2077363.jpg

naruto-4506155.jpg

 

Leur niveau respectif n'est pour moi absolument pas comparable, il y a un monde d'écart entre les deux.

 

3- Les lames raiton de Darui ne servivront à rien car Mifune des lames de chakra largement aussi efficaces (ça fait match nul avec la lame chidorisée de Sasuke) :

 

naruto-816308.jpg

 

A ce petite jeu Darui a même du souci à se faire compte tenu de ce dont les samouraï lambda sont capables.

 

naruto-682738.jpg

 

Au final, en empêchant son adversaire de réellement utiliser son ninjutsu, Mifune devient plus polyvalent que lui.

 

Conclusion : Mifune ne peut pas perdre ce combat, il neutralise complètement Darui et dominera clairement ce combat qu'il devrait gagner de manière relativement simple.

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "ses armes vues dans le manga" ? On sait que le Kohaku était l'arme des frères, c'est dit et explicité, après, on ne les a pas vu combattre avec, donc on la compte ou pas ?

si c'est dans le manga on compte. je n'étais plus sur de quelles armes ils disposaient d’où la règle.

 

C'est moi qui ai choisi ce combat ? Je ne m'en souviens même pas ;D

 

Oui oui, tu m'as fourni une assez longue liste et je pioche de temps en temps dedans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya facile. L'estomac du crapaud va tous les choper en même temps. Faut une technique du niveau d'Amaterasu pour en échapper, ce que ces 4 là n'ont pas.

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Ginkaku avec son frère a tué l'invincible Tobirama donc Ginkaku seul vaut au moins la moitié de la puissance absolu de Tobirama 9_9 (ou non un peu moins vu que sans son frère, les combinaisons mortelles produites par les arme du RS sont inexistantes).. Y a Hanzô qui a tenu facilement les 3 Sannin jeunes, à priori, y a de l'opposition pour Oonoki, Mangetsu, Shikamaru.

 

Meizu/Gozu ne servent à rien, pareil pour Kurenai. Shikamaru a de quoi élaborer une stratégie notamment pour contrer Ginkaku et ces armes (de toute façon inefficace, il a quoi ? L'épée qui coupe l'âme mais faut la corde tenue par son frère pour sortir l'âme. La gourde ne sert à rien et il a même pas l'éventail du bananier). En utilisant de façon habile les capacités de Mangetsu et Oonoki y a de quoi se faire tous les ennemis, je les vois tous les 2 rudement efficace contre Hanzô avec leurs capacités de vol, liquéfaction, kenjutsu, Jinton... Puis Ginkaku à 3 contre un il se fait défoncer, même avec le mode Kyuubi.

 

Survivants : Mangetsu, Onoki, Shikamaru.

Morts : Kinkaku, Ginkaku, Hanzô, Meizu, Gozu, Kurenai.

Victoire : Team 12.

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Tout a été dis. Mifune peut empêcher Darui de faire ces mudras, donc de lancer son ninjutsu. Il est meilleur que lui au càc/kenjutsu et il peut mettre du chakra dans ces lames et donc bloquer des lames Raiton (comme celle de Sasuke). Et Mifune est sûrement plus intelligent/expérimenté (là la question ne se pose pas) que Darui.

 

Ils ont globalement un niveau similaire mais Mifune est le contre parfait de Darui. Le combat pourrait peut être durer mais son fatalement c'est le samouraï qui l'emporte.

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya a montré qu'il pouvait capturé 3 Pain sans les tuer (le Genjutsu des crapauds étant plus que suffisant pour le faire) ,ces 4 Ninjas en même temps doivent bien les valoir en terme de niveau .

 

Bref l'estomac du crapaud géant n'est pas invincible ,à chque fois que Jiraya l'a invoqué ,il l'a fait dans un espace clos ,ou alors il doit avoir un contact direct avec l'adversaire (à mon avis) ,par contre il possède un Jutsu qui peut affaiblir ces 4 Ninja à la fois ,le Yomo Numa modéré ,et ensuite les enchaîner avec des Senbons sans toucher les points vitaux .

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Avant de commencer ,je vois bien Onoki utiliser son allègement pour permettre à Shikamaru et Mangetsu et Kurenai de voler ,ainsi ils peuvent éviter de combattre Hanzo au corps à corps ,se faire OS avec des jets de poisons ou encore avoir un contact avec Kin/Gin qui utilisant les armes du Rikudou .D'un autre côté , je ne vois pas les Genjutsu de Kurenai marcher sur un ninja du calibre de la salamandre ,ou même Kinkaku et Ginkaku qui possèdent un puissant chakra .

 

De cette façon je vois les tentatives des frères de Kumo comme inutiles ,car nécessitant un combat au corps à corps ,et je ne vois vraiment pas ce qu'il pourront faire face à un coup de Jinton ,bref ils se font OS ,il restera le cas Hanzo ,mais je vois mal ce qu'il pourra faire face à 2 ninja Kage et Shikamaru qui peut aider avec son intelligence .

 

Survivants : Mangetsu, Onoki, Shikamaru ,Kurenai .

Morts : Kinkaku, Ginkaku, Hanzô, Meizu, Gozu .

Victoire : Team 12.

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Je ne vois pas ce que pourrais faire Darui , ces plus puissants Ninjutsu nécessitent des mudras ,et ce n'est pas une lame Raitonisée qui arrêtera Mifune qui peut aussi induire son épée de chakra ,Mifune gagne pour ma part après quelques échanges .

 

Victoire de Mifune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya facile.

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Survivants : Mangetsu, Onoki, Shikamaru.

Morts : Kinkaku, Ginkaku, Hanzô, Meizu, Gozu, Kurenai.

Victoire : Team 12.

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les membres de ce forum et moi ne sommes décidemment presque jamais sur la même longueur d'onde. Comment Pain peut perdre contre Kabuto dans une autre place que ce forum est un mystère pour moi. M'enfin bref

 

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya est largement au-dessus du lot. Rien qu'avec l'estomac du crapeau, il devrait arriver à capturer le groupe facile

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.[/left]

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Victoire : Team 9. Je détaillerai sans doute plutard

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Mifune est suffisamment rapide pour bloquer les utilisateurs de sceaux à courte portée, mais Sasuke s'est montré capable de le bloquer avec sa lâme sans trop de problème, et le kenjutsu et la vitesse d'exécution au combat de Darui est suffisamment élevé pour prendre le dessus sur Sasuke en un court échange. La lâme de chakra de Mifune semble par ailleurs comparable à la lâme raiton(vu qu'elle ne se brise pas au contact avec celle de Sasuke). Darui domine aussi son échange avec Kinkaku(mais possible qu'il était un peu insouciant vu qu'il était un edo tensei). Au pire des cas en tous cas, je vois un combat rapproché très proche entre eux. Ce qui fera la difference cependant c'est le ninjutsu, quelque chose que Mifune manque terriblement. Il suffira que Darui conserve suffisamment de distance et balance des attaques ninjutsu voire guidées comme le laser circus pour prendre l'avantage. Cette versatilité allié à son bon kenjutsu me font lui donner la faveur de mon vote

 

Victoire de Darui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

Jiraya vainqueur facilement, je ne vois pas qui pourrait l’empêcher de gagner.

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Ginkaku sans son frère ne vaut plus grand chose, et Onoki peut mettre à distance ses coéquipier pour éviter le poison de Hanzo. Avec l’intelligence de Shikamaru et l’expérience d'Onoki ca devrait le faire.

Mort : Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku, Kurenai

Survivant : Onoki, Shikamaru, Mangetsu

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Je pense que Darui est assez fort pour réussir à tenir le combat assez de temps pour pouvoir placer des mudras et finir le combat avec son ninjutsu.  Il m'a fait beaucoup plus forte impression que Mifune pendant la guerre, et n'oublions que c'est un futur Raikage

 

Vainqueur : Darui

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

 

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

 

Jiraya sans problème

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Mort : Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku, Kurenai, Shikamaru, Mangetsu

Survivant : Onoki

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

 

 

Vainqueur : Mifune

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Victoire facile, Jiraiya dispose d'invocation qui peuvent lui mâché le travail, de jutsu d'ampleur comme le marécage ou l'estomac du crapaud, sans compter que ses cheveux peuvent aussi capturer un adversaire. Sans parler du mode sennin qui le rendra surement intouchable. Jiji est tout simplement d'un autre niveau et dispose de jutsu très utile dans le cas d'une capture.

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Ginkaku seul sans son frère dispose de peu d'arme et ne peut de toute façon pas tous les utiliser, même s'il possède la V2 on ne sait pas si c'est sa volonté ou la rage qui le fait entrer dans ce mode. Hanzô par contre est redoutable au corps à corps, il dispose d'une invocation très utile et meurtrière. Seulement en face t'as Oonoki qui peut voler et faire voler ses alliés, il dispose du jinton et peut donc OS n'importe qui (s'il le touche), Mangetsu est le meilleur des épéistes, dispose d'une épée très versatile et d'un corps aqueux, enfin il y a Shikamaru quelqu'un de très intelligent et gênant, surtout avec Kurenai et ses genjutsu.

Je pense que l'équipe 9 à d'avantage de chance de vaincre l'équipe 12 que l'inverse.

 

Mort : Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku, Kurenai

Survivant : Onoki, Shikamaru, Mangetsu

Victoire : Team 12

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Mifune a un style de combat anti mudra qui a fait ses preuves contre Hanzô un vétéran très puissant, je ne vois pas Darui réussir à garder ses distances et placer des ninjutsu là où Hanzô échoue. D'autant que Mifune est très rapide et qu'il n'aura aucun mal à sprinter vers Darui. Une fois le duel de Kenjutsu engagé, Mifune aura un avantage clair, il est bien au dessus de Darui sur ce point et le vaincra.

 

Vainqueur : Mifune

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

Mission Team 6 capture

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Mouais, 4 types dont on sait presque rien face à Jiraya. Leur niveau navigue de lambda à jounin niveau Asuma. On a donc grosso modo 3 Asuma + un gros cerveau face à Jiraya. Hum, quant on regarde ce que Asuma + Shikakamaru + autre ont donnés face à Hidan, je pense qu'on peut dire que Jiraya gagnera ce combat. Je ne crois pas que ce soit spécialement un combat ultra simple pour lui, il y a tout de même en face 2 épéistes de Kiri et un type reconnu. Je pense qu'au départ, Jiraya va en tuer peut être 1, pour être plus sur de capturer les autres. Et dans le lot, je place Gari au dessus, donc potentiellement comme celui que Jiraya viserait au départ.

 

Victoire de Jiraya,

Ringo, Jinpachi, Ensui capturés

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles : Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Encore le mystère Hanzo qui combat. Théoriquement au dessus d'Ônoki, ce qui était laissé entrevoir aurait pu placé Hanzo dans la même catégorie que des Muu ou Tobirama, mais sa performance de la guerre oblige à baisser cela. Sa spécialité, c'est l'utilisation de parchemins, donc quelque chose de localisé, mais il a aussi le poison, qu'il ne pourra pas utiliser à cause du combat en équipe (sauf si il a des casques dans sa poches). Bon, j'imagine qu'Hanzo & Ônoki pourraient se neutraliser pendant un temps, même chose pour Mangetsu & Ginkaku, pour Meizu&Gozu&Kurenai, soit ils sont trop faibles soit on les connait pas assez pour bien cerner leur utilité. Reste Shikamaru qui est ce qui fait pencher la balance du côté de son équipe.

 

Mort : Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku, Kurenai

Survivant : Onoki, Shikamaru, Mangetsu

 

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Darui est réactif (il a aucun mal à intercepter l'attaque de Sasuke alors qu'on avait vu la vitesse de ce dernier par exemple face à Tobi & Deidera), il est rapide (attaque simultanément avec Ae V1) et il est bon en kenjutsu. Mifune est dans le même cas, mais probablement à un niveau supérieur dans chacun de ses paramètres. Darui a également du ninjutsu, mais ce sera très difficile à mettre en place face à Mifune. On aurait donc un combat rapproché dans lequel Darui pourrait un minimum rivaliser, je le vois meilleur que Kakashi d'ailleurs (même si le sharingan rend ce dernier bien plus aptes face à Mifune), mais Mifune aura l'avantage. Darui est plus ou moins à la limite supérieure des personnages que Mifune peut vaincre alors qu'ils sont bons dans le domaine ou le samourai combat.

 

Vainqueur : Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Victoire de Jiraya, Team 14 entièrement capturée.

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Oonoki va se charger de combattre Hanzo, je le vois bien s'isoler avec lui, pendant que Mangetsu, Kurenai et Shikamaru vont s'occuper de Ginkaku, Meizu et Gozu. Meizu et Gozu ne dureront pas longtemps, pendant que Mangetsu et Ginkaku débuterons un duel de taijutsu, les fréres démons vont attaquer Kurenai (elle sera surement plus proche que Shikamaru, plus en retrait) et tenter de la tuer comme ils ont essayé le faire avec Kakashi.

 

naruto_v02_ch009_046_047.jpg

 

Puis élancerons sur Shikamaru, qui ne bougeras pas, Kurenai qui aura éviter l'attaque (soit en utilisant la permutation comme l'avais fait Kakashi, ou parce que les frères auront en réalité attaqué un genjutsu....) éliminera facilement les deux frères comme, comme l'avait fait Kakashi par exemple

 

naruto-1565009.jpg

 

ou d'une autre manière.

 

Kurenai et Shikamaru aiderons ensuite Mangetsu, qui aura déjà pris l'avantage sur Ginkaku grâce à son corps aqueux. Samui et Astui ont tenu un moment contre Knkaku et Ginkaku, donc contre Ginakku seul, Kurenai et Shikamaru (un duo que je trouve plus performant) ne se feront absolument pas OS par Ginkaku. Avec un bon travail d'équipe, la team 12 aura une victoire assez rapide, Kurenai utilise son genjutsu sur Ginkaku

 

Naruto141En_09.jpg

4242939-141-13.jpg

 

Ginkaku ne doit pas être très doué en genjutsu, mais au pire, avec un puissant Kai, il peut peut-être s'en sortir, il tentera alors d'attaquer Kurenai, qui esquivera et bloquera comme elle le fait face à Itachi, elle finira projetée en arrière et surement avec des os cassés (Ginkaku, c'est pas Itachi en force, ça va faire bien plus mal... 9_9), après théoriquement Kurenai serait finit, mais ce laps de temps aura suffis à Shikamaru pour prendre Ginkaku dans ses ombres et pemettre à Mangetsu de tuer Ginkaku.

 

Après ça sera du 4vs1 contre Hanzô, Oonoki fera voler Shikamaru, Mangetsu et Shikamaru, les 4 seront donc hors de portée du poison de Ibuse. Mangetsu sera un adversaire compliqué au taijutsu pour Hanzô, épaulé par les Jinton/Doton de Oonoki, les genjutsus de Kurenai (qui pourrons au moins distraire Hanzô quelques secondes le temps qu'il en sorte), les ombres de Shikamaru (peut-il les utiliser s'il vole ?) et surtout ses stratégies... Hanzô ne tardera pas à être tué par un Jinton, un pistolet aqueux, un des sept sabres de Mangetsu, voir une attaque dans le dos de Kurenai qui lui tranche la gorge profitant que toute l'attention de Hanzô soit sur Mangetsu/Hanzô/Shikamaru.(Individuellement, on est d’accords, Kurenai ne tient pas 5 minutes contre Hanzô de ce qu'on à vu, mais si les 3 autres arrivent suffisamment à distraire Hanzô pour que Kurenai l'approche par derrière, il n'est pas senseur et ne pourras donc pas esquiver une attaque qu'il ignore, et il n'as pas de résistance particulière donc rien ne le protège de coup de kunai net sur la gorge.)

Bref les possibilités pour une victoire de la team 12 sont bien plus grandes... En bénéficiant de la "protection" de Oonoki et Mangetsu qui seront ceux sur qui Hanzô va se concentrer, et en volant, je ne vois pas Shikamaru et Kurenai se faire tuer, malgré qu'ils soient largués niveau puissance...

 

Survivants : Mangetsu, Onoki, Shikamaru, Kurenai

Morts : Ginkaku, Hanzô, Meizu, Gozu

Victoire : Team 12.

 

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

 

Mifune ne peut pas perdre ce combat, il neutralise complètement Darui et dominera clairement ce combat qu'il devrait gagner de manière relativement simple.

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 6 : Jiraya vs Team 14 Ringo, jinpachi, Gari, Ensui

 

Mission Team 6 capture

 

675945NarutoJirayabyDimies.jpg VS 867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg595758Gari.png8469391366345554ensuinara.jpg

 

Jiraya capture toute la team

 

Match 2: Team 12: Onoki, Shikamaru war,  Mangetsu, Kurenai Vs Team 9 Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku

Règles:

Ginkaku possède "ses" armes vues pendant le manga.

 

873341kinkakuginkaku.png730650Demonbrothers.jpg631701Hanzo.png VS 911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png973514KurenaiYuhi.jpg567815Onoki.png

 

Mort : Hanzo, Meizu et Gozu, Ginkaku, Kurenai

Survivant : Onoki, Shikamaru, Mangetsu

 

 

Bonus: combat choisit par @Konan: Darui vs Mifune

 

2839242946515daruiby.png VS133694Mifunefull.png

Victoire Mifune 9-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

 

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

 

Règles:

Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

 

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei/Haku/Zabuza vs Sakura war, Neji/Shizune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

 

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

A vrai dire Killer Bee seul a toutes ses chances face à Kabuto , la V2 et le mode Bijuu sont des défenses parfaites contre les attaques du dragon (la polyvalence ne fait pas tout) ,d'ailleurs c'est son seul point faible il ne dispose pas de Jutsu à grandes puissance destructrice ,et offensivement ,la tornade d'Hachibi est parfaite pour raser tout le terrain (donc empêcher Kabuto de se cacher ) ,en même temps elle permettra de l'immobiliser quelques secondes ,un temps largement suffisant pour lancer une BD et donc OS .

 

Mais là on a un Hozuki de niveau Kage ,doublé au Tsuchikage qui peut lancer le Jinton à distance ,sans oublier l'intelligence de Shikamaru ,Kabuto n'a vraiment aucune chance .

 

Morts : Kabuto

Survivants ;Team 12

Victoire Team 12

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

 

Règles:

Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

 

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Pour ma part ,les MS d'Itachi peuvent voir à travers le Genjutsu de Gengetsu (les Genjutsu visuels même de niveau Kage n'affectent pas un MS à mon avis)  ,l'Uchiha a aussi le Susano'o pour résister au Jokey Boy et Totsuka pour scelle le Mizukage ,ce dernier n'a aucune chance .

 

Mort :NMK

Survivant :Itachi

Victoire de la Team 9

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei/Haku/Zabuza vs Kakashi FG, Neji/Shizune

 

Le duo Zabuzu/Mei a un atout qui leur permettra de gagner ce combat ,une double couche de brume ,la brume normale qui est épaisse et recouvre un large périmètre , et la brume acide qui recouvre un périmètre d'un rayon de 10 m ,les deux combinés permettront de gagner contre la Team Kakashi

 

Victoire de la Team de Kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

 

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

Combat difficile pour Kabuto. Déjà ce sera du deux vs un. Bee et Mangetsu vs Kabuto. D'un autre côté, Shikamaru préparera sa manipulation des ombres pour immobiliser Kabuto afin qu'Oonoki lui lance un jinton.

Kabuto aura du mal au taijutsu face à deux pros du domaine. Il sera retenu et finalement immobilisé. Oonoki lancera son jinton mais Kabuto se liquéfiera et esquivera le coup. Oonoki va se retrouver affaiblit. Là, Kabuto, rapide comme il est, va avoir le temps de tuer Shikamaru d'un coup bien placé. Tout de suite Mangetsu va répliquer avec sa vitesse et un combat s'engagera. Pendant ce temps Bee se transformera en mode Bijuu et Oonoki ira en l'air pour préparer un second jinton. Mangestu quand à lui perdra le combat. Après sa victoire, Kabuto se prendra un punch de Bee en mode bijuu qui le fera valsé et Oonoki enverra un second jinton. Kabuto l'esquivera de justesse mais Bee repliquera avec une bijuu bombe. Op, Kabuto est mort.

 

Victoire : Team 12 

Survivants : Oonoki et Bee

Morts : tout le monde sauf Oonoki et Bee

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

 

Règles:

Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

 

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Le sharingan peut surement percer le genjutsu. En plus Itachi est vachement intelligent. À partir de là, je vois pas comment il peut perdre. Un coup de Susano'o ou un amaterasu pourraient tuer son ennemi.

Victoire : team 9

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei/Haku/Zabuza vs Kakashi FG, Neji/Shizune

 

Zabuza vs Kakashi : comme en FG, victoire de Kakashi et sacrifice d'Haku.

Haku vs Shizune : victoire d'Haku.

Mei vs Neji : Mei easy.

 

Il reste donc Mei en assez bonne forme et Zabuza exténué vs Kakashi FG fatigué. Victoire de Kiri donc.

 

Victoire : Mei et ses équipiers

Survivants : Zabuza et Mei

Morts : Kakashi, Haku, Shizune, Neji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

 

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

L'équipe adverse est beaucoup trop puissante pour un Kabuto sans ET préparé à l'avance.

Onoki + Bee + Shikamaru c'est une équipe de malade avec des possibilités absolument énormes et qui ne se retiendra pas comme Itachi et Sasuke ont pu le faire. Il y a tout dans cette équipe, attaque, défense, soutien, fuuinjutsu, intelligence, expérience ... Ils ont de quoi one-shot Kabuto (BB, Jinton, le Kajugan no jutsu pour un mec qui a un corps entièrement fait de suiton ça ne doit pas faire du bien ...) et largement les moyens d'analyser ses pouvoirs et de s'en protéger (le vol est déjà un gros avantage face à la rage blanche, le Muki Tensei ...).

Enfin bref, je ne vois pas l'utilité de développer davantage, pour moi ce combat n'est pas équilibré, un Kabuto vs Onoki + Bee serait déjà un combat très ardu qui ne finirait pas à l'avantage de Kabuto à mon avis, en ajoutant Shikamaru et Mangetsu l'écart se creuse énormément.

 

Ah oui et accessoirement l'ET est complètement inutilisable, je ne vois pas comment Kabuto pourrait trouver le temps de faire le rituel en plein combat pour le coup, dans un 1 vs 4 ça me paraît vraiment difficile.

 

Survivants : Onoki, Bee, Shikamaru, Mangetsu.

Mort : Kabuto.

Victoire : Team 12.

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

 

Règles:

Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

 

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Le sharingan peut-il détecter le Mizukage ?

Pour moi non, sinon je ne comprends pas comment l'alliance a pu à ce point avoir du mal face à cette technique vu la panoplie énorme de moyen de détection à sa disposition (odorat des Inuzuka, Byakugan, senseurs en veux-tu en voilà).

Partant de là Itachi aurait fort à faire avec le mirage. Clairement, il a les moyens de gérer, mais son endurance va vite être un problème si le NDM y va à fond ce qui obligerait Itachi à utiliser le Susanoo sans modération.

Du coup je vois principalement deux scénario possibles, soit le NDM gagne parce qu'Itachi flanche à cause de son endurance très faible et du contrecoup de ses yeux (une ouverture peut vite être trouvée et un suiton bien placé type le pistolet à eau des Hozuki peut suffire (technique très rapide et toute portée)), soit Itachi arrive à sceller le Jocki Boy avec Totsuka, parvient à briser le mirage et n'a plus qu'à en finir avec un NDM très affaibli qui serait facile à sceller lui-aussi.

Donc soit une victoire du NDM, soit une victoire d'Itachi sur les rotules.

Reste à voir lequel est le plus probable. Dans la mesure où l'endurance d'Itachi est vraiment faible (2,5/5, faut se rendre compte que c'est moins que Kakashi et Hiruzen) et que le contrecoup du MS est quelque chose contre lequel il ne peut rien et qui constitue un énorme désavantage je donnerais un avantage au Mizukage qui a beaucoup moins de contraintes et ainsi une plus grande marge de manoeuvre. D'autant que les jutsu du MS et le sharingan me semblent beaucoup moins secrets que ne le sont les jutsu du Mizukage. Faut pas oublier que Gengetsu est de la génération de Muu et Tobirama, soit des ninja qui ont connu et combattu Madara, je ne doute pas qu'il soit renseigné sur les Uchiha.

 

Victoire de Gengetsu.

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei / Haku / Zabuza vs Sakura war /  Neji / Shizune

 

La présence de Sakura change tout, elle est pour moi désormais plus forte que Kakashi FG, elle pourrait battre bien des généraux (Darui, Kitsuchi, Mifune) et atteint ainsi un niveau low-kage.

La brume me paraît inutile car dissipable par des attaques de cette envergure accompagnées de Paume du Hakke.

 

 

naruto-4193179.jpg

 

picture.php?albumid=3824&pictureid=40627

 

 

Après tout la brume peut être dissipée ou orientée comme montré durant la guerre.

 

 

naruto-3726479.jpg

 

naruto-3736777.jpg

 

naruto-3736779.jpg

 

On voit que les ninja de Suna portant des éventails ont pu dissiper la brume que le Juubi a renvoyé sur l'alliance.

 

naruto-3736791.jpg

 

 

La présence de Katsuyu pourrait être un gros plus.

 

 

Naruto%20c170%20p10.jpg

 

 

Sakura et Shizune se connaissent bien, Shizune a été son sensei, est-ce qu'elles pourraient combiner des attaques empoisonnées ? C'est très probable, je pense que ce duo peut être assez vicieux et dangereux.

 

 

naruto-1202209.jpg

 

naruto-1242685.jpg

 

naruto-1566735.jpg

 

naruto-1566736.jpg

 

naruto-3274.jpg

 

 

Ca fait quand même un tripe danger pour le coup, non seulement un coup de poing de Sakura c'est du one-shot mais un égratignure d'un de ses armes ou de Shizune ça peut aussi terminer le combat, pareil pour un coup de Juuken bien placé, triple méfiance donc, le moindre coup peut être fatal.

 

Au final la team de Konoha me paraît pour le coup plus complète que celle de Kiri, Sakura apporte la puissance de frappe (force, Katsuyu), Neji une couverture défensive (Kaiten, vision à 360°) et le tout est enrobé de pas mal de subtilité (poison, Juuken). Tout cela sachant que le Kirigakure peut être dissipé et que Haku et Zabuza vont se casser le dents à venir combattre Sakura et Neji au taijutsu (s'ils arrivent à se couvrir mutuellement ils peuvent être imprenables).

Mei reste tout de même un problème, la Mizukage a du ninjutsu de grande ampleur qui pourrait certainement balayer Neji et Shizune sans trop de problème. Après est-ce qu'elle peut battre Sakura ? Oui elle peut si elle arrive à la plonger dans la lave. Après, Sakura pourrait de manière certainement plus simple atteindre la Mizukage (Katsuyu en soutien, elle tank le suiton avec Byakugo, ses frappes touchent à distance tant la portée est grande).

 

Globalement un combat qui serait certainement équilibré et assez dévastateur, néanmoins, la team Konoha a l'avantage à mon avis.

J'imagine que ça se terminerait soit avec Sakura soit avec Mei comme seule survivante.

 

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, mettre Sakura war au lieu de Kakashi FG aurait pet-être été plus équilibré, non ? (c'est qui ai proposé le combat, je lui ai dit hésiter entre Kakashi FG ou Sakura war, il as mis Kakashi, mais plus j'y pense plus je me dit que Sakura War aurait été un meilleur choix, Kakashi FG c'est un peu juste.....il n'y as pas vraiment d'opposition à Mei, remplacer l'Hatake par Sakura war rendras surement le combat plus équilibré, non ? Enfin c'est même sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mettre Sakura War donnerai un combat plus équilibré, car là dans la team de Kakashi aucun n'a le niveau Kage ou s'en rapproche. D'autant que le plus fiable du groupe est Haku un génie.Alors qu'en face il y a Shizune qui reste dangereuse avec son poison mais rien d'insurmontable. Mettre Sakura rajouterai un gros up de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

 

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

 

Kabuto est déjà un Mangetsu en mieux (il se défendrait en Kenjutsu vu qu'il rivalise avec Itachi dans ce domaine, lui qui a massacré un clan au Sharingan), il a un intellect' quasiment du niveau de Shikamaru, sa réactivité Sennin devrait lui permettre d'éviter les attaques d'Oonoki, quand à Bee en 1 vs 1 je pense que c'est le seul qui poserait un peu problème à Kabuto. Bon comme on est avec une équipe entière contre lui, à première vue la victoire ne sera (sûrement) pas possible pour Kabuto.

 

Avec Shikamaru au centre de l'équipe adverse, y a de quoi arriver à peaufiner une stratégie  pour faire très mal à Kabuto. Oonoki pourrait alléger tout le monde et les faire voler. Bee/Hachibi volerait et serait redoutable dans les cieux en spammant des Biju Dama.

Je vois pas comment Kabuto pourrait tous les atteindre et tous les tuer (notamment Bee) avec ces techniques diversifiés (celles des 5 du sons notamment) mais pas surpuissantes d'un niveau d'une Biju Dama...

 

Bon à la rigueur comme il se sert de sa tête lui aussi (il saura que Shikamaru est dangereux), avec la rage blanche et le gen' de Tayuya il pourrait paralyser faire retomber Oonoki, Shikamaru et Mangetsu (pas Bee vu que Hachibi l'immunise des gens' quoique, la rage blanche c'est pas une illusion et il a besoin de quelques secondes pour émerger d'un gen') et là il pourrait très vite buter Oonoki ( Mangetsu étant plus endurant ne sera pas si simple à abattre, Shikamaru sera mit KO pour servir au rituel de l'ET) avec une de ces nombreuses techniques (scalpel ect...). Bee perdra sa vitesse et la capacité vol.

 

Kabuto vs Mangetsu/Bee... Ben là d'après les règles du match, il ramène Oonoki avec Shikamaru (il envoie Manda II et serpents pour occuper ces 2 ennemis le temps du rituel) et là il aura enfin la puissance nécessaire pour contrer Bee.

 

Edo Oonoki tient Bee en respect (je pense pas que Bee parviendra tout de suite à le sceller avec ces clones d'encre, il vole et à du Jinton, tout comme son immortalité de zombi) pendant que Kabuto défonce Mangetsu.

 

Et donc Kabuto et Edo Oonoki vs Bee ben là victoire sur le long terme pour les deux. Oonoki est immortel/volant/avec du Jinton, vole, Kabuto est un monstre d'endurance (liquéfaction de Suigetsu qui résiste à une Biju Dama de... tient Bee 9_9 et en plus il a les soins de Karin) et a Manda II qui pourra gêner Bee en mode Hachibi(en s'enroulant autour de lui, donc pas OS par une Biju Dama)+ toutes ces autres techniques qui au bout d'un moment peuvent faire la différence (par exemple sous les impacts des Biju Dama de Bee, le terrain est défoncé... ce qui pourrait servir, selon les dégâts, à faire un Muki Tenseï), la V2 et le mode normal sont plus que gérable.

 

Je sais que mon avis sera différent de la majorité mais j'estime vraiment qu'une simulation de ce genre peut marcher dans ce combat. Kabuto (grâce à l'ET) à ces chances.

 

Survivant: Kabuto

Morts: Le reste avec un Edo Oonoki

Vainqueur: Team 3

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

 

Règles:

Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

 

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

@The Bosss

Maintenant tu vois simplement les MS voir à travers les mirages de la palourde (à 100% sûr que c'est, niveau dissimulation, du même niveau que l'invisibilité de Mû sinon le Tsuchikage>>> NDM alors que le manga nous les montre du même niveau) alors qu'on a eu des dizaines de pages de débats sur si oui ou non un MSE pouvait voir Mû... Alors les MS, je vois pas pourquoi tu baisses autant le niveau des techniques de dissimulation, à ce rythme ça va être des Sharingan un tomoe qui vont percer les plus puissantes techniques de dissimulation 9_9???

 

Donc pour moi, Itachi ne peut pas repérer la palourde, aussi intelligent soi-il (ça lui prendra trop de temps sinon et il en a pas de temps contre ce type). Il a pas de technique de zone pour la trouver. Le Mizu étant plus endurant et bien caché n'aura qu'à combiner Jokey Boy+le Genjutsu, cela fera se retrancher Itachi derrière son Susanô (il ne pourra donc même pas utiliser son style de combat avec Amaterasu, Genjustu ect... dans ces conditions) et au final craquera sur l'endurance.

 

Survivant: NDM

Mort:Itachi

Vainqueur: Team 11

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei/Haku/Zabuza vs Kakashi FG, Neji/Shizune

 

Zabuza et Haku forment un bon duo. De même que Meï et Zabuza grâce à la brume. Dans l'autre équipe, je vois pas des bons duo de ce genre se former.

Meï est supérieure à Kakashi FG (bien polyvalent/intelligent mais tout sauf endurant) avec ces KK, elle est assez endurante pour son combat de nuit contre cette souillure de Kuro Zetsu :D mais question volonté on en reparlera hein. Kakashi est un peu meilleur que Zabuza et meilleur que Haku. Ce dernier quand à lui est meilleur que Neji et Shizune à mes yeux.

 

Gros avantage pour la team Kiri dans beaucoup de cas.

 

Victoire de la Team de Kiri sans cadavre derrière eux

 

Edit:

 

Ah je viens de voir que Sakura War remplace Kakashi, tant mieux il faisait trop tâche, ça change tout. Sakura a l'endurance et la force nécessaire pour faire très mal, sans compter qu'elle a Katsuyu, sa division, ces soins, son acide/son Byakugo/Ninjutsu médical. Les combinaisons de la team Kiri (brume, Haku/Zabuza) peuvent toujours faire mal. Suffit que l'un des ninjas de Kiri retiennent Sakura (tablons sur Meï par exemple), le temps que Neji et Shizune se fassent tuer mais celui qui retiendra Sakura mourra à coup sûr (avec sa force brute, elle te frôle tu meurt désartibulé à ce stade et elle retournerait le terrain et pourrait repousser les nuages de brume, son endurance/ninjutsu médical lui permet de survivre plutôt facilement à Madara Jin' 2 Rinnegan).

 

Et après peu importe ceux qui reste, je la vois largement capable de se les faire (sont tous pas très costaud et comme elle est intelligente Sakura. Ele a beaucoup d'éléments favorisant la victoire de son côté).

 

Victoire de la team Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Kabuto (Team 3) vs Onoki, Bee, Mangetsu, Shikamaru ( Team 12)

Règles:

Kabuto peut utiliser l'ET (mettons qu'il en tue 2, il peut en rez 1 avec le corps de l'autre)

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png VS 3197666fec2d15ea73541926o2.jpg3572601650renderRendersNarutoNaraShikamaru.png911482hozukimangetsualivebytoroisand6vfrtd.png567815Onoki.png

 

Kabuto va surement pas réussir à utiliser l'Edo Tensei, pour sa il devrait pratiquer le rituel et bon, il a quand même Ônoki et KillerBee en adversaire. D'ailleurs, le jinton est une technique qui peut le OS, en gros on a la une team qui peut le tuer rapidement si elle le touche (et ça permet aussi de se débarrasser d'invocation rapidement). KillerBee et Mangetsu ont la possibilité d'utiliser des armes raitonisées. Le seul truc un peu spécial, c'est qu'on sait pas lequel de ces deux là aurait Samehada, mais j'imagine que ce serait plutôt Mangetsu et je vois tout à fait ce dernier capable de fusionner avec l'épée, donc d'avoir des dons sensoriels et d'absorber le chakra au contact. En plus, Samehada peut restituer de chakra, ce qui serait pas mal du tout pour Ônoki. Rajoutons que puisque la force brute est inutile contre Kabuto (à cause de la liquéfaction), ses adversaires n'auront aucun scrupules à être allégés par Ônoki et donc à être encore plus rapide. Ce qui, concernant KillerBee, peut donner quelques chose d'assez monstrueux, notamment en forme bijuu. Et bien sur, on a Shikamaru qui est celui qui analyserait la situation efficacement. Nan, je vois clairement pas comment Kabuto pourrait vaincre une telle team sans Edo Tensei.

En fait, la question est plus de savoir si Kabuto va réussir à tuer l'un de ses adversaires. Il n'est pas bête, il verra rapidement que Shikamaru est le membre le plus fragile mais qu'il est pourtant utile, je vois donc le serpent s'attaquer à lui quant il le pourra, et réussir. Sauf que voilà, il y a aussi Ônoki dans la team, et même si ce dernier n'a pas l'intelligence de Shikamaru, c'est quelqu'un qui mobilise les troupes donc au final le coup que donnera Kabuto en tuant Shikamaru ne sera pas si sévère que ça.

Bref, on a une team vraiment monstrueuse qui peut se permettre des tas de combinaisons (encore plus que le gokage je trouve), qui donc sera très soudés, et qui pour couronner le tout est particulièrement efficace pour combattre Kabuto (KillerBee a même ses lunettes de soleil contre la rage blanche de Kabuto  :D).

 

Victoire : Team 12 

Survivants : Oonoki, Bee, Mangetsu

Morts : Kabuto, Shikamaru

 

Match 2 : NDM (Team 11 ) vs Itachi (Team 9 )

Règles : Itachi est en condition de vivant (endurance réduite)

194733NidaimeMizukage2.png VS 900651itachisusanoonarutocover58bykushinastefyd4qepwkpng.jpg

 

Combat très intéressant dont j'avais discuté avec Itaru, pour ma part je vois NDM gagné puisque Itachi est vraiment en position désavantageuse en début de combat, et pour gagner il doit justement frapper fort rapidement ce qui ne sera pas possible :

- Le genjutsu me parait pas perçable par le sharingan puisque le principe est différent d'une simple invisibilité : les choses paraissent déplacées. Donc qu'il y ai sharingan ou non, ben voir le chakra sert à rien puisque ce dernier aussi sera à un autre endroit. (et si ça n'est pas le cas de base, je vois très bien NDM pouvoir le faire car des sharingan il y en avait à son époque)

- Plus généralement, Gengetsu est le seul kage avec Danzo à être spécialisé en genjutsu, donc je le vois aptes à un minimum contrer ceux d'Itachi, en tout cas plus que beaucoup de monde.

- La liquéfaction Hozuki rend le jets d'armes d'Itachi complètement inefficace. D'ailleurs, on peut imaginer que c'est la même chose pour Amaterasu, Gengetsu n'aurait qu'à "jeter" la portion de corps touchée comme l'a fait Juubi, on sait déjà que le kage peut se séparer d'une partie de son corps pour former Jokey Boy alors pourquoi pas.

- Totsuka ne semble utilisable qu'une fois le Susanoo complet, et il faut un peu de temps à se dernier pour se former.

- Itachi a des clones explosifs, NDM a Jokey Boy ce qui est carrément mieux.

etc...

Bref, tout ça pour dire qu'Itachi n'aura pas l'avantage au départ, et le temps qu'il puisse analyser toutes les capacités de son adversaire, ben il sera surement trop tard, d'autant plus qu'en soit Itachi tombe sur un adversaire qui contre presque toutes ses capacités.

 

Bonus: Match proposé par Silver Claw : Mei/Haku/Zabuza vs Sakura war, Neji/Shizune

15021208532417503212958760.jpg15021208532717503212958765.jpg15021208532417503212958759.jpg

VS

15021208532617503212958763.png15021208532517503212958761.png15021208532617503212958764.jpg

Dur de déterminer un vainqueur. Je trouve tout de même Haku un peu en dessous du lot, faut dire qu'au taijutsu il est très mauvais et qu'il se ferait probablement OS par chacun des membres de l'équipe adversaire (avec une réserve sur Shizune si il sort de ses miroirs). Son utilité serait plus dans ce qu'on peut spéculer de ses jutsu de glace, qui seraient défensivement pas mal contre Néji. Après, Haku est capable de se sacrifier pour Zabuza, et clairement c'est de l'esprit d'équipe qui va au delà de ce que pourrait proposer l'équipe adversaire. Sauf que voilà, dans cette dernière il y a Sakura qui est médic', autrement dit elle pourrait se permettre se type d'action héroïque sauf que ça ne porterait pas énormément à conséquence. Shizune a malheureusement pas montré grand chose, elle a son poison et ses armes de jets (avec lesquels Haku est probablement meilleur).

D'un autre côté, on a Mei qui avec sa lave est vraiment excellente pour contrer la régénération de Sakura, et qui a en plus des attaques à distance extrêmement pratiques face à un adversaire qui ne fait que taper au corps à corps. En plus, on a au final une team qui sait parfaitement se battre dans le brouillard (capacité dont disposent Mei & Zabuza, en combinaison ça doit faire mal), alors qu'on sait que le sharingan ne permet pas de voir son adversaire dans celui-ci -donc pareil pour le byakugan-. Et ça, c'est un énorme avantage. De plus, Mei pourrait en plus se permettre de rendre son brouillard acide puisque Haku pourrait former un cocon de glace protecteur autour de lui et Zabuza, au moins pour un temps.

Comme d'habitude, on en arrive toujours à Katsuyu, puisque sans elle je vois la team de Sakura perdre. Et à partir du moment ou, dans une équipe, la seule solution face à une autre équipe qui n'a pas d'invocation, c'est d'utiliser sa propre invocation, j'ai toujours le sentiment que ça biaise totalement le résultat. M'enfin bref, de toute manière, Katusyu utilise de l'acide d'une manière surement moins efficace que Mei, et si Sakura l'utilise pour les soins, ça la placera en arrière garde ce qui est également une mauvaise idée.

Au final, je vois Haku se faire vaincre par l'équipe de Sakura, mais c'est tout. Zabuza & Mei combinent bien leurs capacités, j'imagine le carnage si ils utilise le brouillard en même temps, que Zabuza va tuer silencieusement Shizune pendant que Mei utilise sa lave sur Sakura par exemple. Certes le brouillard n'est pas la technique ultime, Sakura peut utiliser son invocation et Néji peut faire du vent, mais ça peut donner des ouvertures extrêmement efficaces.

 

Victoire : Team Mei

Survivants : Zabuza, Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...