Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

@The Bosss

 

J'ai pas trop compris certaines parties de ton explication. Obito arrache un oeil à Itachi et lui fait faire Amaterasu en l'envoyant dans le monde réel :o Ou Itachi depuis Kamui vise le monde réel avec Amaterasu grâce une ouverture que fait Obito ??? En tout cas chaud à visualiser tout ça...

De toute façon pour moi Hiraishin ne peut absolument pas être appliqué tant qu'une partie du corps est dans Kamui, au pire ça amputerait la personne tentant de faire ça.

Pour ça que je trouve cette théorie assez bancale et avec très peu de chance de réussite.

 

M'enfin même si il parvenait à la toucher, la fille c'est le Juubi/Gedô Mazô qui a les âmes de tous les Bijus en elle (3 jours et 3 nuits pour l'Akatsuki et Obito pour aspirer des âmes de Biju) . Je crois pas que Nigendô aurait le même effet sur elle que sur des ninjas lambdas, ça devrait être bien plus dur à extraire son âme.

 

Hagoromo qui a Nigendô lui aussi a du utiliser un CT légendaire lunaire en duo avec son frère divin pour la vaincre, pourquoi s'être compliqué la vie et ne pas avoir utilisé le simple Nigendô sinon ? Surtout qu'Obito n'est qu'un utilisateur assez médiocre d'un Rinnegan qui n'est pas le sien.

Bref très peu de chance que la victoire contre Kaguya dépende de Nigendô.

 

Pour moi aucune équipe de ninja sous le 100% ne peut espérer vaincre Kaguya (les portes scellantes ne font rien à une Kaguya réincarné dans un Obito Jin' sauvage, c'est pas sous sa forme humanoïde qu'elle sera stoppée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je changerais mon message pour tenir compte des nouvelles règles plus tard.

 

@ Ani Skywalker

Je vois pas la différence entre ce qui arrive à Sasuke face à Kaguya, et ce qui arrive là :

 

naruto-4026401.jpg

 

Ou là :

 

naruto-4504465.jpgnaruto-4504471.jpgnaruto-4504473.jpg

 

Un Susanoo brisé a toujours été réactivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des jutsu de masses qui OS comme celui de la dimension de la lave, le jutsu de gravité (très difficile à contré), le MT, la pluie d'os, le Bijuu Dama géant et les attaques en traître avec la téléportation. Avec ça elle explose facilement les 90%+.

 

On lui rajoute une très grosse vitesse et une endurance colossale (elle peut se régénérer les membres, elle peut encaisser de lourde attaque, elle...bah en faite elle ne peut pas mourir, elle ne peut, être que scellé.). Finalement elle est intuable sauf par manque de chakra et encore.

 

D'ailleurs pour Kamui, rien n'indique qu'elle ne puisse pas sortir de cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

Susanoo n'a jamais été détruit dans le sens où ce dernier n'a jamais gardé les séquelles, hormis celui de Sasuke contre Ee. En l'occurence, quel est l'intérêt de dire que son Susanoo est pulvérisé, s'il peut le réutiliser juste après pour se redéfendre après ou attaquer ? Absolument aucun, on a déjà eu ce cas avec Kirin et Itachi. Si tu relis le post de certain, c'est à croire que le Susanoo n'est utilisable qu'une fois dans le combat, car une fois qu'il est touché, il ne servirait plus à rien. Et encore une fois, désolé, mais dans toutes tes images, le Susanoo de Sasuke n'a rien perdu, il a toujours ses ailes et ses côtes et se contente seulement de se dissiper, ce qui est totalement différent et où on a pu assister à une scène similaire lorsqu'il se dissipe, à savoir, contre obito lorsque ce dernier le propulse au sol, mais, ici aussi, Sasuke le réactive juste après.

 

Si tu confirmes que le Susanoo est réactivable, ça ne fait que confirmer que les propos 'pulvérisé' et 'inutile' sont exagérés. En particulier le Susanoo de Madara, que Naruto pourrait combiner avec sa forme KCM2 en Senjutsu et serait beaucoup plus puissant que ce qui avait été aperçu contre Obito Jin. Je vais pas chercher à trop débattre, quand je vois que certains pensent que Kaguya pourrait se prendre tous les ninjas du 90% en même temps, c'est inintéressant et absolument pas constructif de ne pas analyser les failles et faiblesses puisque c'est pas comme si ce personnage était loin d'être parfait, mais aussi les forces et possibilités des équipes. Là, c'est en grande partie des combats individuels qui sont faits si on ne cherche pas à approfondir plus que ça les combinaisons possibles. Kaguya n'a jamais été décrite comme étant immortelle par ailleurs, à moins que ce le soit dans le Databook, mais rien n'a été déclaré dans le manga, ça, c'est votre interprétation, car Kishimoto a fait en sorte de la sceller, mais avez-vous la preuve qu'elle est immortelle et qu'une lave en fusion en pleine gueule n'aurait pas raison d'elle ? Y a X explications plausibles, à commencer par l'aspect Shonen Nekketsu de l'oeuvre en ce qui concerne la non-mise à mort du personnage, ou même pour un intérêt scénaristique qui a peut-être été éludé. (si Kaguya avait été littéralement et simplement tuée, aurait-ils pu faire ce qu'ils ont fait juste après ?)

 

Aurus

 

Le jutsu de gravité ? Un jeu d'enfant pour Mûu qui peut se transformer en poids plume ou alléger ses camarades. Non pas que ce soit le seul aspect décisif du combat, mais je montre juste que contrairement à vous et j'en suis déçu d'ailleurs de vous voir arriver à un verdict aussi rapide, j'essaie quand même d'accorder plus de crédit à ces personnages, car ils ont pour beaucoup d'entres-eux, les moyens d'éviter ce genre d'attaque et je signale que c'est une des raisons pour laquelle ils sont notés si hauts dans le topic des évaluations : ce ne sont pas des personnages divins, mais ils ont des pouvoirs ou un pouvoir en particulier plutôt, très puissants et pouvant faire toute la différence sans qu'ils aient pour obligation d'être dans la capacité de détruire une planète en s'asseyant sur la cuvette des chiottes. ^^

 

Y a un problème des deux côtés, Kaguya est, au choix, trop surestimée, ou alors, ce sont les ninjas du 90% et + qui sont sous-estimés au point de penser que ce GM serait facile. C'est à croire que le classement n'a en réalité aucune valeur, on ne parle pas des Genin, on parle de personnage qui sont pour beaucoup, 'normaux', sans artefacts particuliers, et qui ont pu se hisser aussi loin. Comment peut-on mettre de côté à ce point la culture et l'expérience de Tobirama dans son équipe, alors que ce personnage connaît l'Onmyoudon et ses caractéristiques ? Comment peut-on oublier à quel point Obito a pu être malmené contre une équipe composée de deux ninjas téléporteurs ? Comment peut-on oublier qu'il n'est pas nécessaire de maîtriser l'énergie naturelle pour blesser Kaguya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Mais qui vote pour une défaite de Kaguya dans le premier match Oo

@ Ani Skywalker

 

Le Susanoo de Sasuke n'avait plus aucune séquelle lorsqu'il l'a réactivé plus tard, après son combat contre Ae. Même chose pour celui de Edo-Madara lorsqu'il s'est prit les coups d'Ae & Tsunade. Un Susanoo, il suffit juste de le réactiver, et il est tout neuf.

Mais dans ce combat, le Susanoo n'a que peu d'intérêt défensivement : pour moi Sasuke MSE n'a pu utiliser celui complet que par la proximité avec le chakra de Kyuubi, donc individuellement il n'a que celui intermédiaire. Et si un Susanoo géant se fait exploser par quelques coups de Kaguya, j'imagine que celui intermédiaire se fait avoir en 1 coup. Pour celui d'Itachi, c'est plus compliqué à cause du miroir de Yata, mais ce miroir n'est pas partout.

 

Après, oui Kaguya a juste aucune chance de se faire la totalité des 90%+ à la fois, ils ont beaucoup trop de possibilités pour perdre. Muu peut faire voler tout le monde, Naruto peut filer du chakra de Kurama a tout le monde aussi, Minato & Tobirama peuvent poser leur marques pour téléporter également tout le monde, etc etc etc... Kaguya peut pas gérer autant d'adversaires puissants. Ca me rappelle un peu le Hashirama vs Akatsuki, ou les réactions étaient un peu similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que jusqu'à la fin de son combat contre le Raikage, le Susanoo de Sasuke est ébréché sur la côte, même quand la version 1.8 est invoqué, il faudrait vérifier lorsqu'il s'apprête à attaquer Gaara ! Mais, toujours est-il que mon post de départ était là pour dire que l'utilisation des mots pulvériser et consorts étaient exagérés et qu'il ne faut pas confondre deux choses différentes, car Kaguya n'a pas pulvérisé ou brisé un Susanoo à part celui de Kakashi avec ses os mais c'était lié à la faculté de ses os 'cendrés' et non la force physique , mais en a dissipé un sans dégât apparent.

 

Kaguya n'a, pour moi, aucune chance de passer toute ces équipes simultanément, encore moins avec une facilité déconcertante. L'équipe Madara/Hashirama/Naruto est complètement cheat, la combinaison de leurs pouvoirs est juste ahurissante et bluffante, Madara alimenté au chakra de Kurama, et Hashirama Sennin avec l'énergie de Kurama et le blondinet, c'est juste pas possible d'éluder à ce point une dream team pareille, pour ma part, ces trois personnages devraient valoir Naruto RS et Sasuke RS en ce qui concerne la complémentarité et les possibilités, ils sont éloignés individuellement, mais en équipe, c'est autre chose, surtout qu'ils ont l'avantage du nombre et qu'ils bénéficient de bien plus de polyvalence. Puis, avant même de parler de cette manche, il y a déjà fort à faire avec les autres, je pense que Djangoo n'a pas décidé de faire ces manches au hasard de toutes les façons, il devait s'attendre quand même à beaucoup plus de challenge que des victoires faciles. D'aileurs, Naruto RS ne semble pas capable de partager et de transformer le chakra des Bijûu en lui pour l'adapter aux autres, cependant, c'est un avantage que possède Naruto KCM 3 en équipe.

 

Franchement, je suis un peu choqué pour le coup.

 

Edit quel est le fuck, j'avais même pas vu qu'il y avait aussi Obito War et Itachi dans les manches !

 

Edit Setna j'ai coché le dernier choix et à dire vrai, j'avais cru que toi aussi ! Cela-dit, Mûu est pour moi imprenable dans les dimensions et est l'intouchable du groupe au final, le type peut voler (lave), se rendre gros ou maigre (gravité), a le Jinton (la glace), peut se rendre invisible et donc s'échapper en même temps que Kaguya par exemple, ou agir de la sorte envers ses camarades et donc potentiellement les sauver mais aussi les rendre plus performants etc. clairement, Mûu est la pièce maîtresse de la première manche, ses capacités sont parfaites contre cette Démone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

il ya 2 sortes de kamui que peut utiliser obito :

 

Le premier ,c'est celui qui rend intangible ,ou partiellement intangible ,et il est instantané ,même Madara Jin ne peut rivaliser avec sa vitesse d'activation

 

Le second ,c'est le Kamui qui permet soit d'aspirer ,soit de faire sortir des humains/objets de la dimension en créant "un portail spatio temporel" entre le monde réel et Kamui ,sa taille peut varier ,c'est pour ça que quand je dis ,Obito utilise kamui sur l'oeil d'Itachi ,c'est qu'il ouvre un portail pour connecter son MS avec le monde réel ,ainsi il pourra lancer amaterasu sur Kaguya ,il en de même pour Minato et Tobirama ,il suffit qu'il ouvre un petit espace pour jeter un kunai en plus d'un doit voir même un fragment du corps des 2 Hokage pour que les 2 se téléportent en un minimum de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches: Kaguya contre l'élite Shinobi

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Opposants manche I:

 

6077146fec2d15ea73541926o2.jpg974657nidaimemizukagebyuchihaitasuked6964m3.png412049Muu1.png772977SandaimeRaikage1.png

 

Victoire sans trop de problèmes pour kaguya, une tp dans le monde de lave va donner du fil à retordre a Bee,SDR et NDm pour lancer un kunai et s'accrocher aux murs (comme kakashi) Muu pendant ce temps devra spawn jinton pour éviter que ses comparses se fassent laminer d'entrée. il pourrait la toucher et lui dézinguer un membre mais elle a une bonne régen. les suiton du NDM combiné à Muu la mettrait sur la défensive (+jokey boy) mais Bee et le SDr seront très limitée, réduit à tenter quelques attaques aux cac par surprises de paroi à paroi, synonyme de OS probable. je vois kaguya gagner sur cette manche.

 

Opposants manche II:

 

Règles:

Tobi n'a pas le Gm

Minato n'est pas Jin

Itachi à une endurance moyenne

Tobirama possède un ET

 

3993344ZS7a0.png210910Itachi7.png776019narutoshippuden341tobiandgedo.jpg767889tobiramaNcLrw.png

 

Ici, elle aura déjà utilisée une partie de son chakra, mais elle a de sacrées adversaires. ses dimensions ne serviront à rien contre minato et tobirama ni obito (les trois peuvent sauver itachi). Elle devra faire gaffe à ne pas se faire marquer (très peu probable vu la rapidité des mecs et sa réactivité à elle). après elle peut se manger des rasengan et autres, voir une combo terrible d'un tobirama ou minato qui tp direct Itachi sur elle avec totsuka et c'est terminé. Pour la dimension de la gravité, si elle l'utilisait, Tobirama pour le coup se servirait de son ET explosif pour dézinguer la zone ou faire bouclier humain, toujours utile. Pas sur que les flèches d'os de Kaguya passent le miroir de Yata donc itachi ne craint pas grand chose, il pourra tirer à distance ou être l'arme à sceller ultime. Quant aux trois autres ils vont spawn attaques/disparition. Avec kamui en soutient c'est presque impossible pour miss lapine de tous les chopper.

Je la vois échouer ici. Soit bloqué dans kamui (rien n'indique qu'on puisse en sortir si on a pas le MS d'obito) soit scellé dans totsuka ou dans un dernier geste Minato lui balance le Dieu de la mort.

 

Dans le cas ou elle avait continuer, je pense qu'elle aurait gagner à la troisième manche (et encore j'en suis même pas sur) mais elle aurait prit tellement cher pour l'emporter que les trois derniers lui lamineraient la tronche

 

je pense que Djangoo n'a pas décidé de faire ces manches au hasard de toutes les façons, il devait s'attendre quand même à beaucoup plus de challenge que des victoires faciles. D'aileurs, Naruto RS ne semble pas capable de partager et de transformer le chakra des Bijûu en lui pour l'adapter aux autres, cependant, c'est un avantage que possède Naruto KCM 3 en équipe.

 

M'en parle pas  9_9

Pour la dernière Team j'avais pensé mettre gai 8 portes mais je m'étais dit que c'était trop. Quand je lis qu'elle se les fait tous simultanément je me dis que j'ai lu un manga différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Bosss

Ah ok je vois mieux pour Kamui, ça paraît vachement cheat et comme on a jamais vu ce genre de chose dans le manga (l'ouverture sur le monde réel depuis Kamui puis immédiatement une attaque), mais je veut bien y croire 9_9 N'empêche (je reviens là dessus) tuer Kaguya d'un coup de Nigendô... En gros un simple coup de Nigendô serait capable d'arracher l'âme de la sorcière qui est un peu celle des 9 Bijus réunis(hyper galère pour l'Akatsuki entière (avec Nagato et Obito) à arracher les âmes de ceux-là) :o, ça me paraît complètement impossible à accomplir en 1 demi-seconde.

 


 

-Kaguya n'a pas un chakra illimité, son combat a prouvé qu'elle cramait  vite son chakra. A ne pas oublier

 

En fait la golmon a du chakra à l'infini quand on voit ce qui est dit là:

 

 

 

01.jpg?v=f

 

 

Donc elle peut très bien enchaîner les gros combats puis revenir dans sa dimension phare pour se recharger en chakra (elle vole donc de meilleurs chance qu'elle récupère plus tranquillement sans être constamment sous les attaques des autres). Déjà qu'un bras perdu repousse hyper rapidement chez elle, je vois pas comment tout ce qui est bourrin peut la vaincre (je crois pas que le trio Naruto/Hashirama/Madara puissent faire mieux en terme de dégats que ça:

 

08.jpg?v=f

09.jpg?v=f

10.jpg?v=f

 

sans compter qu'elle peut absorber le ninjutsu).

 

Y a que le groupe de Tobirama qui a les moyens de l'avoir en la scellant mais ils n'ont pas la puissance nécessaire.

 

Pas sur que les flèches d'os de Kaguya passent le miroir de Yata donc itachi ne craint pas grand chose' date=' il pourra tirer à distance ou être l'arme à sceller ultime. [/quote']

Un vortex noir apparaissant dans le dos de Susanô, elle envoie un os en plein dedans et le Susanô de Itachi se brise par l'arrière.

Y a des tas et tas de possibilités de destruction totale venant de la sorcière avec en retour très peu de chance qu'elle soit vachement handicapé vu son auto-soin et sa technique de téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totale et facile de Kaguya.

 

Ca ne s'argumente même pas au cas par cas, en comparaison d'elle, en face, ce sont des team de bras cassés. Certaines ne pourraient même pas battre Madara Sennin (les deux premières en ce qui me concerne), d'autres pourraient être comparées à Naruto Rikudo (la dernière qui serait sans doute très convaincante, assez pour massacrer Madara Sennin ou Obito jin), ce sont donc des combats totalement déséquilibrés.

Kaguya écrasera tous ces ninja avec une facilité déconcertante, très franchement, elle pourrait même les vaincre tous ensemble même si pour le coup ce serait, au moins, un défi. Mais bon, en ce qui me concerne même face à tous elle gagnerait, Mugen Tsukuyomi ou non.

Bref, no match général, je ne comprends pas ces combats. Il y a sans doute des visions différentes du manga et des rapports de force, mais mettre Kaguya face à des 90%, pour moi, c'est inconcevable, quelque soit leur nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Kaguya n'est pas une ninja. Elle risque d'être perturbée par des techniques comme le genjutsu de la palourde, Joukey Boy, l’alourdissement / allègement, Kamui, la vision partagée, les clones mokuton, le sexy jutsu, etc etc... Ca la ralentira dans son entreprise de démolition, et ça laissera éventuellement des ouvertures à ses adversaires.

Après, si effectivement aucune des team prise individuellement ne pourrait la vaincre, faut pas négliger le fait que Kaguya est sensée les enchaîner, et sa réserve de chakra est à prendre en compte car c'est clairement son facteur limitant. Là encore, n'oublions pas que c'est Zetsu qui la raisonnait par rapport à ça, peut être que seule elle grillerait inutilement sa réserve plus rapidement.

Et justement, arriver face à la dernière team avec plus tellement de chakra, c'est pas vraiment la meilleur des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme la dit Draco au final c'est pas trop un soucis pour elle, puisqu'elle peut visiblement aisément recharger son chakra, d'ailleurs c'est logique quand on voit quand cinq minutes, Kyubi peut refaire le plein de chakra, c'est la même chose pour Kaguya, elle aura juste à se téléporter provisoirement dans une de ses dimensions pour faire le plein de chakra, ou dans le pire des cas, elle peut en prendre chez ses adversaires, ironiquement, ils sont tous 90+ ils doivent avoir des bonnes réserves de chakra, il suffit qu'elle extermine la team en laissant un survivant pour tout lui prendre le tuant sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaguya peut se régénérer sa réserve dans la dimension principal, c'est surement grâce au chakra des personnages prit dans le Mugen Tsukuyomi. Si elle avait la même capacité que Kyuubi, il n'y aurait pas de raison qu'elle se recharge mieux dans la dimension principale que dans une autre.

 

Quant à l'absorption de chakra, il lui faut du très lourd, autrement dit des types comme KillerBee, SDR, Hashirama et Naruto KCM3. Les 2 premiers sont dans le premier combat, quant elle a pas une réserve dans le rouge, et les deux derniers arrivent quant elle a déjà des problèmes. Vu comment sa technique des dimensions consomme du chakra, j'ai peine à croire que les autres représentent une différence significative. La réserve de Juubi était non mesurable tellement elle était imposante, et Karin avait aucun mal à estimer celle d'un bijuu, ça veut tout dire. Kaguya consomme tellement pour sa technique de dimension que j'imagine qu'elle crame la réserve d'un type comme Hashirama en pas longtemps, donc celle d'un Minato par exemple, c'est négligeable.

 

Première manche : Kaguya est confronté à des types qui peuvent voler (grâce à Muu), qui sont dans un mirage qui déplace tout, avec SDR qui peut la couper, KillerBee qui peut concentrer ses 1000 sceaux sur elle, NDM qui a un corps qui l'immunise surement aux os, Muu qui a un jinton qui pourrait être dangereux, il a aussi son allègement qui serait fort utile si Kaguya utilisait son espace de gravitation, etc...

 

Deuxième manche : Kaguya est confronté à des types qui ont du ninjutsu spatio-temporel, qui sont très intelligents, qui ont un sceau divin (Totsuka), qui ont un genjutsu particulier (j'imagine qu'Izanami est tout désigné pour Kaguya), etc...

 

Troisième manche : Nagato & Tendo peuvent combiner leurs pouvoir pour faire un très gros Chibaku Tensei, Kabuto a le poison d'Orochimaru et le dragon qui paralyse / ébloui, la vision partagée est complètement décuplée par la présence de Nagato et ses invoc + des corps de Pain et de leurs invoc, Kabuto a lui même le KK des os donc on peut se demander si ça peut faire quelque chose par rapport à ses os désintégrateurs,

 

Quatrième manche : Naruto peut donner du chakra de Kurama à Hashirama & Madara, ce qui va pouvoir donner un Susanoo Kyuubi Bouddha boosté, Hashirama et Naruto sont des spécialistes du clonage de masse que Kaguya peut pas détecter, le mokuton peut atténuer le pouvoir des bijuus, etc...

 

Vraiment, dans chacune des manches il y a moyen que Kaguya rencontre des imprévus. Je ne vois pas comment, dans aucune de celles-ci, Kaguya pourrait vaincre la team adverse instantanément. C'est pas pour rien que Zetsu a enregistré les techniques ninjas depuis 1000 ans, c'était pour donner des renseignements à sa mère car elle en aurait besoin (et là elle ne les a pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas l'interet de ce combat, on a un perso qui n'évolue pas selon le monde de Naruto, face a des perso limité a cette univers et a ces normes.

 

A la rigueur envoyez lui Edo Gai 8 portes, la c'est bon, deux super sayen.

 

Moi quand j'ai vu l'affiche je me suis dit je vais même pas réfléchir a sa tellement sa me semble aussi insensé que de proposé Sangoku vs Naruto.

 

Les combinaison sorte tout droit de notre imagination sans aucune base, genre comment peut on savoir la puissance que peut avoir Hashirama boosté au chakra de Kyubi ? on sait rien du tout, donc a quoi bon les proposer en team.

 

Et même si Kaguya perd ou gagne, sa a quel valeur de savoir qu'au bout de X ninja elle est vaincu ou pas ?

 

Autant débattre Kaguya vs Madara Jin. Obito Jin vs Madara Senin. Sasuke RS ( sans chakra de bijuu ) vs Obito Jin. Kabuto senin avec tout ces Edo vs Naruto RS.

 

La on a des perso qui sont dans les même normes, qui sont comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totale de Kaguya

 

De même je ne vais pas tout détailler, j'ai lu les simulations des autres membres et j'en tire la conclusion que Kaguya est un être divin qui n'a certes jamais affronté des utilisateurs du ninjutsu, mais l'inverse est vrai également. Presque aucun de ces ninja n'a affronté des monstres comme Kaguya ou ses fils, ni même des gars du niveau de Madara et Hashirama. Quand on voit Madara Jin survivre en étant coupé en deux et Kaguya régénérer son bras, on se dit qu'elle peut encaisser de toute façon, des jutsu démesurés. Pour le chakra comme dit, elle peut en prendre sur ses adversaires ou se reposer dans une dimension.

Si je prends l'exemple du premier groupe, qui semble le plus problématique à cause de Muu, au final que peut faire Muu ? Il va voler, se cacher, faire voler le SDR pour attaquer rapidement Kaguya. Mais au final s'il fait du jinton il peut se prendre une pluie d'os qui tue direct, il peut être pris dans la dimension de glace où l'environnement se rapproche de l'adversaire. Il peut subir le jutsu de gravité, alors oui il peut moduler son poids. Mais c'est une chose d'échapper à la gravité terrestre qu'on est habitué à subir depuis notre naissance, par contre se soustraire à une augmentation soudaine et violente s'en ai une autre. Un seul moment de doute et c'est fini. Muu ne sera explosé comme les autres.

 

Pour les autres groupes, c'est globalement le même schéma, Kaguya peut encaisser énormément, elle est immortelle, elle ne peut mourir, mais qu'être sceller. Alors certes, il y a le manque de chakra mais elle peut se nourrir du chakra de ses adversaires, elle peut être enfermée dans Kamui. Mais honnêtement c'est elle la reine des dimensions, donc je la vois mal se faire avoir d'autant qu'elle est très rapide et qu'elle dispose du Byakugan (sauf quand elle est conne...). Minato et Tobirama ne survivront pas longtemps je pense, Itachi n'a aucune défense contre les jutsu d'os de Kaguya et s'il tombe dans la dimension de lave s'est quasiment fini pour lui.

 

Le troisième groupe peut tenter d'user Kaguya mais les Pains même en équipes ne tiendront pas, Sasuke on l'a déjà vu il ne tient pas longtemps seul, Kabuto avec son extrême polyvalence et ses substitutions peut durer, Nagato à les capacités de contrer pas mal de jutsu de Kaguya mais est-ce que ça suffira ?J'en doute.

 

Le dernier groupe est le plus violent, mais quand on voit que Naruto et Sasuke avec le pouvoir du Rikoudô n'ont rien pu faire, alors ce n'est pas Naruto Kcm 3 + Madara sans Kyuubi et Hashirama qui vont faire quelques choses. Quand bien même, elle est affaiblis (car bon je vois pas le parcours de Kaguya comme une promenade de santé).

 

De la même façon qu'Edo Madara était dans une autre sphère que Muu ou le Gokage, Kaguya est dans une autre sphère que les 90%+. Suffis de relire les chapitres pour voir sa démesure. Elle est certes bête par moment, arrogant, elle dépense rapidement son chakra. Mais même en faisant ça, Naruto et Sasuke seuls (sans Obito, ni Kakashi ni Sakura) qui sont pourtant d'un niveau colossal auraient perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par manches: Kaguya l"emporte

236868naruto679kaguyaootsutsukibyx7rustd7lec2d.png

 

Très déçu par ce combat.Le concept x attaque y puis z puis o est décidément trop ancré dans la tête des gens. Je pensais faire de même avec Madjin et les autres divinités mais ce ne sera probablement pas le vas vu la pauvreté de débat de ce fight. le combat en équipe va être moins utilisé vu ce que je vois

 

Reprise du tournoi dans l'aprem (on approche de la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison vient surtout de Kaguya elle même, elle est juste beaucoup trop puissante. Le schéma qu'on utilise pour débatte n'a rien à voir la dedans, elle surclasse juste tout le monde. Pas pour rien qu'elle est au sommet des rapport de force dans le topic des notations.

De toute façon je trouve assez inintéressant de faire combattre des monstres pareils contre autant d'adversaire à la fois et à la suite. A la limite faire combattre Naruto ou Sasuke en puissance max, là ca aurait pu être intéressant puisqu'on a vu les limites de ses deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

Règles:

Orochimaru possède Hashirama et Tobirama ET (FG)

 

Match à mort.

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

Règles:

Kabuto n'a pas d'ET.

 

Match à mort.

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1

 

Victoire de Sasuke MSE et Orochimaru.

 

J'aurais meme dit Orochimaru tout seul se fait la team. Hashirama FG et Nidaime FG pour les deux blaireau, et Poison du serpent blanc pour le Sandaime Raikage.

 

Orochimaru win le match Sasuke regarde.

 

Match 2

 

Je vois vainqueur Kabuto, Naruto n'a pas a ce stade le moyen de la détruire, l'inverse n'est pas réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

Règles:

Orochimaru possède Hashirama et Tobirama ET (FG)

 

Match à mort.

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

La team Sasuke MSE & Orochimaru est considérablement plus puissante, leurs adversaires n'ont strictement aucune chance de l'emporter.

Orochimaru est d'ailleurs loin d'être totalement démuni face au SDR, notamment grâce à l'ET et au genjutsu d'Hashirama FG.

En effet, un SDR aveugle sera bien plus simple à piéger et à toucher avec une attaque fourbe ou un Jukai Koutan histoire de pouvoir placer des coups de Kusanagi, des morsures venimeuses (rien de mieux que le poison face aux colosses) ou un Juuinjutsu paralysant. En cela, Orochimaru avec son ET de la FG me semble potentiellement capable de vaincre le SDR et pourrait, dès lors, éventuellement gagner ce combat seul. Évidemment, il en va de même pour Sasuke qui est bien plus fort que le SDR.

 

Survivants : Orochimaru, Sasuke MSE.

Morts : SDR, Samui, Iwashi.

Victoire de l'équipe 5.

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

Règles:

Kabuto n'a pas d'ET.

 

Match à mort.

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

 

Ca se résume à un Kabuto Sennin vs Naruto KCM1, les autres ne servent absolument à rien, la chose la plus utile qu'ils pourraient faire est d'être sacrifiés pour que Kabuto utilise l'ET.

Naruto KCM1 en combat singulier ne m'a pas semblé drastiquement supérieur à Killer Bee, pour moi, ça reste à ce stade un cran en-dessous de Kabuto même si le combat sera dévastateur et sans doute plutôt long.

 

Morts : Asuma, Naruto, Anko, Hana, Mizuki.

Survivants : Kabuto.

Victoire : Team 3.

 

Ce serait amusant que Kabuto et Orochimaru puissent, lorsqu'ils gagnent un combat, utiliser des captifs / des autres membres de leur équipe pour utiliser l'ET et ressusciter des personnages que leur team a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

Règles:

Orochimaru possède Hashirama et Tobirama ET (FG)

Match à mort.

Samui et Iwashi sont se qu'on appelle des dégâts collatéraux, Sasuke les détruits et il va se couché, Orochimaru invoque Yamata, Manda, le Raz-de-marée des serpent avec les lames qui ressortent, avec le Genjutsu d'Hashimara, puis il enferme SDR dans le même espace que celui qu'on fait les quatres du son sur Hiruzen, SDR tuera énormément de serpents, mais il mourra du énorme quantité de poissons qui sortiront des serpents morts.

Morts: SDR, Samui et Iwashi

Survivants, enfin, si on peut dire cela vue le carnage: Sasuke et Orochimaru

Vainqueur: Team 5

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

Règles:

Kabuto n'a pas d'ET.

Match à mort.

Je vois bien Asuma pouvoir maintenir une lutte contre Hana, Anko et Mizuki plutôt facilement.

Naruto n'a pas réussis à surpassé Itachi, il est un-peux plus puissant que Killer Bee, mais un à deux crans en dessous de Kabuto, Kabuto aura juste à le vaincre avec son Genjutsu auditif, qui même si il sera contré par Kurama, offrira une faille nécessaire à la mort de Naruto, Kabuto n’aura plus qu'a achevé les trois autres si Asuma ne la pas déjà fait

Morts: Naruto Kcm1, Hana, Anko et Mizuki

Survivants: Kabuto Sennin et Asuma

Vainqueur: Team 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

Samui et Iwashi n'ont vraiment pas le niveau pour tenir la cadence ,ils se font OS d'entrée de jeu ,il restera le SDR ,Sasuke MSE et Orochimaru ,à vrai dire sasuke seul a largement le niveau pour vaincre l'ancien raikage ,un amaterasu (voir une flèche amaturisée)bien placé suffit pour l'affaiblir et le consumer petit à petit ,et des slash du perfect susano'o pour en finir

 

Mort :SDR , Samui ,Iwashi

Survivants :Sasuke MSE , Orochimaru

Victoire de la Team 5

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

 

Vu la différence de niveau ,je vois 2 combats

 

Naruto KCM1 vs Kabuto sennin :

J'imagine que Kabuto sennin a beaucoup d'atout pour dominer un naruto en solo , Muki Tensei ,les os de Kimimaru , Kawarimi ,liquéfaction , régénération et j'en oublie bien d'autres... ,en même l'Uzumaki dispose aussi des KB ,et surtout il a la mini BD qui peut blesser gravement le Yakushi voir même le tue ,par contre je ne vois pas comment il va contrer le Genjutsu de Tayuya

 

Victoire de Kabuto sennin avec assez d'énergie pour continuer le combat

 

Azuma vs Hana ,Anko et Mizuki

Hana et Mizuaki n'ont pas le niveau bon Jonin ,je les vois plus comme une gène pour Anko ,bon ,je donne l'avantage à Azuma qui était l'un des 12 ninjas gardiens

 

Victoire d'Azuma

 

Morts : Team 1

Survivants : Team 3

Victoire de la Team 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

Samui et Iwashi ont deux choix : se mêler au combat et vite mourir ou jouer les spectateurs et là leur survie dépendra de la victoire ou non du Sandaime..... Samui est cependant intelligente (elle c'est montré clairement plus intelligente que Darui face à Kin/Gin....), elle pourrais bien être utile au Sandaime en restant en retrait et en analysant les capacités adverses pour lui donner des conseils....

Amis bons dans tous les cas, le Sandaime ne peux pas gagner contre Oro et Sasuke en 1vs2....déjà en 1vs1 contre l'un des deux pas sûr alors...

Après la mort du Sandaime, Samui et Iwashi ne feront pas long feu, Iwashi simple chuunin (non il n'était pas garde du corps du Yodaime, ce n'est pas lui qui utilise le Hiraishin avec Genma et Raido dans le manga, vu qu'il était dans la 3éme division avec Kakashi et co....) se fera OS, Samui, jounin d'élite de son village ayant la confiance du Raikage, pourras surement se défendre un peu, mais ne fera guère mieux qu'Anko je pense...

 

Mort :SDR , Samui ,Iwashi

Survivants :Sasuke MSE , Orochimaru

Victoire de la Team 5

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

 

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

 

On aura d'abords un combat entre Kabuto et Naruto et un combat entre Asuma et Anko/Hana/Mizuki, un peu comme pour Madara vs Gokage et clone de Muu vs Genma et compagnie...

J'arrive pas vraiment à imaginer à quoi ressemblerait un combat entre Kabuto et Naruto, mais ça serait surement en faveur de Kabuto.

 

Pour le combat Asuma vs Anko/Hana et Mizuki, je vois Mizuki ne servir à rien. Il va lancer des Shuriken géants qu'Asuma esquivera aisément, Asuma lui lancera un Katon ou un Fuuton, mais il sera sauvé par Hana (les Inuzuka sont très rapide, donc si Ino arrive à sauver Choji de ce genre d'attaques, Hana pourras sans problème sauver Mizuki. Anko va lancer des armes de jet sur Asuma comme elle comptais le faire sur Orochimaru et arrivera surement à toucher Asuma. Après ça, je vois bien les deux kunoichi pouvoir battre Asuma en s'y mettant à deux, Hana as très certainement le niveau pour combattre Asuma au corps à corps (Ino y arrive un peu...), surtout avec l'appui du ninjutsu d'Anko et de son genjutsu (domaine où elle est la meilleure normalement). Au final, c'est du 6vs1 (Hana, ses trois chiens, Anko et Mizuki). Certes Mizuki ne sert pas à grand chose mais il pourras lancer de temps en temps des shurikens géants pour distraire Asuma, créer une ouverture. Asuma aura beaucoup à faire avec Hana et surtout Anko. S'il gagnerait sans aucun doute en 1vs1 contre chacune d'entre elles (surement assez facilement contre Hana), à deux je pensent qu'elles peuvent gagner, Anko fera le gros du boulot, Hana est rapide et douée en taijutsu et est ninja médecin, donc contre Asuma, elle ne sera pas un poids pour Anko au contraire, surtout qu'elle apporte aussi une force de frappe avec la transformation en loup bicéphale. Anko finira bien par arriver à chopper Asuma avec sa poigne du serpent spectrale (et à l'empoisonner, car je pense que les morsures de ses serpents doivent être empoisonnées comme Oro...), et l'offrir à Hana qui le tuera avec un Gatenga géant comme Kiba contre les mini-Juubi.

Mais elles finirons épuisées, à court de chakra et grièvement blessées, après un combat long et des plus difficiles (Asuma c'est quand même l'élite de Konoha).

Kabuto encore en forme sera donc ensuite opposées aux deux kunoichis à peine capable de se battre et un Mizuki tremblant de peur dans son coin....

Donc au final, la victoire reviendra à l'équipe 3, après Kabuto ai joyeuse massacré tout ce petit monde....

 

Morts : Naruto, Asuma, Anko, Hana, triplets Haimaru, Mizuki

Survivants : Kabuto

Victoire de la Team 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

Règles:

Orochimaru possède Hashirama et Tobirama ET (FG)

 

Match à mort.

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

Les 2 sous-ninjas se font battre par n'importe quelle attaque. Après SDR seul face à Sasuke et Orochimaru c'est un no match. J'avais donné Sasuke MSE (sans qu'on connaisse tout de lui) vainqueur en solo contre SDR dans un match il y a presque 2 ans maintenant, là quand on connaît tout de lui (Susanô parfait, les spamm massif d'Amaterasu, le retour du faucon...) et avec Orochimaru+les 2 ET pourris que SDR ne peut pas sceller, c'est le turboviol même si le Raikage va probablement tanker quelques temps.

 

Mort :SDR , Samui ,Iwashi

Survivants :Sasuke MSE , Orochimaru

Victoire de la Team 5

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

Règles:

Kabuto n'a pas d'ET.

 

Match à mort.

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

Naruto vs Kabuto et Asuma vs le reste.

 

Kabuto défonce ce Naruto là. Asuma est plus fort individuellement que chacun de ces ennemis, même les 3 ensemble je parie qu'il les démonte (Mizuki étant un gros boulet, Hana ayant sûrement un niveau similaire à Kiba War ce qui n'est pas du tout suffisant contre un Jônin comme Asuma).

 

Morts : Naruto, Anko, Hana, Mizuki

Survivants : Kabuto, Asuma

Victoire de la Team 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Team 13 (SDR, Samui, Iwashi) vs Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru)

Règles:

Orochimaru possède Hashirama et Tobirama ET (FG)

 

Match à mort.

 

302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg791538samuibytheimortald4q97xr.png216246Iwashi.jpg VS 825158Sasuke12.png4639203097281orochimarubyhikashy.jpg

 

 

 

Mort :SDR , Samui ,Iwashi,Orochimaru

Survivants :Sasuke MSE ,

Victoire de la Team 5

 

Match 2 : Team 1 (Naruto Kcm1, Hana, Anko, Mizuki) vs Team 3 (Kabuto Sennin, Asuma)

Règles:

Kabuto n'a pas d'ET.

 

Match à mort.

 

545136KabutoSageModenarutoshippuuden358169761024655.png652913asumasarutobibymeshugene89d2ylknc.png VS mini_8818892psg2ok.png980406Ankoprofil.png123270HanaCorpoInteiro.png960024Mizuki.jpg

Naruto vs Kabuto et Asuma vs le reste.

 

 

 

Morts : Naruto, Anko, Hana, Mizuki, Asuma

Survivants : Kabuto,

Victoire de la Team 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...