Aller au contenu


Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

désolé de pas vous avoir lu les gars vous avez du dire des trucs intéressants ^^

 

moi je voulais juste dire que personnellement je voyais naruto avec sakura , mais au vu des derniers chapitres c'était prévisible .Je suis content que Naruto soit avec hinata au finale car le fils sera plus puissant car dojutsu plus corps du rikudou dans le meilleur des cas ca en jette alors que si se mariait avec sakura sa descendance gagnait que dalle .

Donc en tant que darwinien au final je suis content. Si le fiston developpe les compétences du papa et celle de la mere il devient hokage haut la main , la pauvre fille de sasuke , j'imagine qu'il aura un fils aussi va pas tenir la comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est 12 ans le début de l'école Ninja?

 

Ca colle pas, aucun des personnages fait 30 ans dans ce que j'ai vu... limite Shika avec sa barbichette, Kishi a mal géré son vieillissement.

 

Sakura on dirait qu'elle ai pareil

 

A 12 ans, c'est le test pour être Genin et faire partie d'une team.

Lorsque Itachi a massacré le clan, Sasuke était à sa première année (premier jour je crois même) a l'académie ninja et il avait 7-8 ans il me semble.

 

Pour la finale, j'attends plus le 699 que le 700 qui n'est que fan-service et la fin "a-la-Disney" (ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants dans un beau monde rempli d'amour et de paix). Bien hâte à demain pour voir la conclusion de manga qui a vraiment de la misère dans ses dernier kilomètre mais bon, la hâte de Kishi s'est fait ressentir il y a 3-4 ans (après Pain) et il doit être content d'en avoir fini et de prendre des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoilers

 

donc Sasuke et Sakura finissent bel-et-bien ensembles... la petite a le portrait craché de Sasuke, donc on a une Sasukette  :P

 

Navré pour toi, DarthChakra, moi aussi j'aurai voulu qu'elle reste toute seule...  :P

 

Donc cela confirme que les 2 bambins qu'on voit sur l'image fuitée se sont bien les enfants de Naruto et Hinata

 

les fans vont être tous ravis, je crois  ^_^

 

Épatant ! Je ne pensais pas que c'était vrai, mais étant donné toutes ces images il faut se rendre à l'évidence.

 

Hinata a bien mérité d'obtenir l'amour de Naruto, contrairement à Sakura (qui de toute façon n'en a jamais voulu).

 

Je suis donc satisfait de voir Naruto finir avec Hinata, même si c'était assez prévisible... Kishimoto disait lui même que selon lui Hinata représente l'épouse idéale.

 

La surprise vient surtout du couple Sasuke - Sakura... Le type ressent de l'indifférence, voir de l'irritation face à Sakura, mais il fini par l'accepter... Mouais... Ça mérite explication.

 

Quoi qu'il en soit, c'est globalement une fin heureuse, et ça me fait plaisir que l'auteur règle la question des couples.

 

Contrairement à certains lecteurs, je trouve cette fin plutôt mature. La guerre à rendu les personnages adultes, et il est logique que l'étape suivante soit le mariage et la parentalité.

 

Le fait d'ignorer la question de la sexualité et des relations amoureuses aurait maintenu l'histoire à un niveau enfantin, et finalement ça aurait été improbable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sa soeur est l'héritière du clan.

 

Ouais mais si à chaque fois pour avoir un kekkei genkai faut se taper quelqu'un du clan, beaucoup de générations l'auraient loupés..

Il me semble que non, Hinata est toujours l'héritière des hyuuga. Son père disait juste qu'hanabi était plus forte etc et qu'il pensait a en faire l'héritière mais il me semble que c'est toujours hinata la principal. En plus vu comment elle était surprotéger pendant la guerre je pense que c'était toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais que la fille aux lunettes était de Karin(elle avait pas violée Sasuke pendant son sommeil ou quelque chose ? On a jamais su ce que Suigetsu voulait dire)...et Sakura ben...la femme de ménage, nounou... :D

 

Bon, mis à part cette grosse, que dis-je, énorme déception de voir Sasu/Saku "ensemble", le reste est bon. Comme tout le monde, yay pour Hinata et Naruto~

 

Sinon, des nouvelles sur l'enfant de Kurenai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et pour commencer un très grand merci à la mft pour tout le travail accompli !!!

 

Naruto hokage, 2 gamins, sasuke et sakura (lol), pleins de gamins, tout ça tout ça...

 

Mais quid d'Orochimaru ? Suigetsu et sa quête d'épées ?

Le visage de Kakashi ? 

 

Et j'oublie très certainement d'autres mystères non révélés...

 

Pour moi le manga a été exceptionnel juste avant le début de la guerre, comme pas mal d'entre nous, j'ai trouvé cette guerre inutile et présentant des personnages OP au possible.

 

Au final de très bons souvenirs quand même !

 

Merci naruto, merci Kishi et merci mft ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non, Hinata est toujours l'héritière des hyuuga. Son père disait juste qu'hanabi était plus forte etc et qu'il pensait a en faire l'héritière mais il me semble que c'est toujours hinata la principal. En plus vu comment elle était surprotéger pendant la guerre je pense que c'était toujours le cas.

 

J'aurais été d'accord avec ça s'il n'y avait pas eu la guerre. La mentalité du clan Hyuuga voudrait que Hinata reste dans le clan, çàd choisir un époux parmi les siens or il y eut la guerre, les choses ont changé et en plus Hinata finit avec Naruto. Et de ce point-là, je pense qu'Hinata a "perdu" le droit à cette héritage ou plutôt elle a dû le passer à sa petite sœur, Hanabi, d'où peut-être le lien se son enlèvement dans le film The Last, mais ce n'est que mon avis.

 

De plus, Naruto a juré à Neji qu'une fois Hokage qu'il en finirait avec cette différence entre les branches principales et parallèles pour Neji et peut-être que ce fût déjà fait vu leur lien pendant la guerre. On vois aussi différents couples fait à partir de différents villages... je pense que s'en est fini définitivement avec toutes ces histoires de clans et d'héritages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah naruto hokage donc, thé last ben c est entre le 699 et 700 j ai trop hâte de les lires :) ça va être un régal je le sens et sakura ben vu l amour aveugle pour sasuke ça.

 

Sinon déçu pour le nom du fils j aurai aimé qu' il l appele soit jiraya soit minato en tout cas hinata à gagné elle a eu sakura et en prime deux enfants. Sinon hâte de voir les scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre parles du chapitre 699 et 700 il peut donc y avoir des spoils, commentaires parlant du chapitres, nous sommes donc dans l'intitulé du topic etc (dans le topic du 698 la c'était du spoil)

 

ca marche comme ca depuis 2006 et l'ouverture de ce forum je ne vais pas changer pour le dernier chapitre de Naruto.

 

Tout spoil depuis 2006 n'a pas été mit en balise spoiler (qui n'a été mit en place que depuis le début de l'année en plus)

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre parles du chapitre 699 et 700 il peut donc y avoir des spoils, commentaires parlant du chapitres, nous sommes donc dans l'intitulé du topic etc (dans le topic du 698 la c'était du spoil)

 

ca marche comme ca depuis 2006 et l'ouverture de ce forum je ne vais pas changer pour le dernier chapitre de Naruto.

 

Tout spoil depuis 2006 n'a pas été mit en balise spoiler (qui n'a été mit en place que depuis le début de l'année en plus)

 

 

Merci

 

J'évite justement de lire les commentaires. Et je suis d'accord que le sujet est censé être rempli de spoil. Mais si vous vous donnez la peine d'en mettre sur le premier post, autant en mettre partout.

En plus, ça prend moins de place. Et les autres membres ont pris cette peine. Et puis je trouverai ça normal pour les derniers chapitres ... enfin bon si pour toi ce n'est pas une évidence, tant pis. Ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content que ça se finisse (plus ou moins vu le printemps prochain) enfin, le manga aura été bon mais la fin a beaucoup fait perdre du charme je trouve (enfin là un happy ending passe mieux que toute la guerre)

 

Sinon question, c'est quoi "l'hommage à Oda" ? la façon de tenir le chapeau de hokage/ chapeau de paille? Parce que si c'est ça ça tiens plus du hasard pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'hommage a oda ?

 

 

sinon belle image mais ça fais plus trop village ninja avec les bulding derrière lol

 

naruto a toujour son bandage a la main donc apparement on est plus dans la reconstitution ou une greffe car au bout de 7 ans il devrais plus avoir de bandage

 

donc ça peut etre que un bras robot ou marionnette qu'il veut caché ou comme certain ont émis l hypothèse , un bras zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage cette forte ressemblance avec Obito mais bon rien ne peut être parfait. L'essentiel étant qu'il finisse "Hokage" comme prévu, avec Hinata comme prévu.

Perso je ne le vois pas trop non plus ce fameux clin d'œil mais celui de Oda est subtil et bien foutu avec ce repas et Naruto cacher mais avec une bonne viande dans les mains et Luffy avec un bol de ramen.

 

Édit: ah ouai sur le tel j'avais même pas vu lol merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, bien vu et merci (je ne l'aurai jamais remarqué tout seul) :)

 

ah punaiiiiise, naruto est fini....  meme si il y avait des haut et des bat dans ce manga, ça me faisait plaisir de le lire chaque semaine!

 

heureusement que one piece est toujours la. il faut que je trouve un autre manga pour remplacer Naruto (pour le moment "Magi" me plait bien)

 

 

EDIT: par contre je suis completement contre Kakashi hokage...

okay il est intelligent, mais il a pas la force d'aucun des autres hokage... (encore moins sans son Sharingan)

 

et puis même si naruto n'etait pas tres intelligent, il a son conseiller (shika) tout comme le shodaime avait son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Nous voilà enfin ! Les derniers chapitres d'un long mangas avec ses hauts et ses bas ! Personnellement rien ne me choque dans ce chapitre, euh à part les cheveux de Gaara p't-être, horrible pour un tel perso, on dirait l'intello de la classe. Bref ! Revenons avec un peu plus de sérieux ! Je disais que rien me choque dans la formation des couples, pour moi il était évident Saske serait avec Sakura, malgré le fait qu'il a tenté de la tuer maintes fois. On est dans Naruto, l'amour est beaucoup plus fort que la haine, la preuve... Quant on voit qu'un criminel psychopathe comme Gaara a été accepté du monde Ninja et que Saske faisait pâle figure à coté, il était donc logique de pensé qu'à la fin il finit avec Naruto Sakura. En tout cas ils sont mignon la future relève de Konoha, sauf le fils ou la fille de Sai et Ino (moche).

 

Kakashi et Gai ont bien vieillit, Princesse Tsunade toujours aussi jeune, de même pour Onooki lol, toujours là le papy. Clin d'oeil sur la "voracité" de Anko Mitarashi, elle a bien changé, mais plus que jamais heureuse. Konohamaru qui a bien grandit et doit surement être balèze, ne sera pas le 7ème Hokage x). J'attends la suite pour m'extasier encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/699

 

Dernière ligne droite.

 

Je pense qu'on aura le 700 dans la foulée. Une heure ou 2 c'est pas grand chose.

 

Merci Kishimoto et MFT, c'était de belles années.

 

Sinon un chapitre sympa mais court, j'attends le 700 et notamment pour comprendre comment Naruto récupère son bras.

 

Sakura Uchiha le dit dans le chapitre : Prothèses créées par Tsunade, à partir des cellules de Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...