Aller au contenu


Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

Certes c'est une fin avec beaucoup de fan service mais j'ai trouvé ça pas mal, et rien que le fait que ca soit la fin je fais pas attention à que ça soit décevant ou pas, ca me touche quand même. Après tout c'est quand même 15 ans de ta vie qui prennent fin c'est pas rien !

 

Mais j'ai une question, que devient Kurama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa cette fin, en tout cas j'apprécie perso ! Et la grosse référence à One Piece j'ai cru que c'était un fake au début mais non, c'est la vraie version, ce qui la rend encore plus attachante pour moi qui aime les deux mangas.

 

Par contre, petite question, que devient réellement Kurama ? On le voit dormir mais pas exactement où en fait. Est-il rescellé dans Naruto ou est-ce qu'il pionce pépère dans la nature ?

 

La référence One Piece est pour moi une façon de dire "Je te confie la suite de l'histoire du Manga, et je te recommande à mes lecteurs"

 

Pour Kurama, la moitié est en Naruto, l'autre vit sa vie dans la nature je suppose. On peut imaginer que ce qui est vécu par une partie est également vécu par l'autre (le Kurama en Minato savait exactement ce qu'il en était de Naruto). On peut se dire aussi que c'est la partie enfermée pendant 17 ans en Naruto qui est libre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les 2 chapitres de fin (Sasuke passe aux oubliettes dans l'histoire du combat contre Juubi lol) même si je ne suis pas vraiment fan du gain technologique et de ces tours "mégalopole" en si peu d'année... Enfin ça doit être pour la symbole du passage à l'ère moderne du monde ninja, mais ça fait bizarre avec l'univers.

 

Naruto a enfin la classe dans le chapitre 700. Pauvre Sakura, la seule qui est mis en position de bonniche pendant que son mari vadrouille, Kishi aura été dur jusqu'au bout avec elle lol Étonnant qu'ils aient qu'un enfant d'ailleurs, c'est pas comme ça que la ligné Uchiha va être repeuplé (impuissance au lit de Sasuke ?  ;D)

 

Bon bah voila une page se tourne (en attendant les 1/2 mini tomes en 2015), heureusement qu'OP sera là pour combler ce vide du chapitre quotidien que laisse Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre 699

 

Chapitre qui cloture rapidement la guerre. trop rapidement.

 

On a l'impression que Sasuké n'était au final pas si dur à ramener du bon côté. Tout ça pour ça.

Au final Sasuké était aussi bien paumé comme pratiquemeèt tout les Uchiha. C'est pas très folichon comme histoire.

 

Kakashi qui est Hokage sans que l'on sache pourquoi, Kabuto qui est en mode ermite, Yamato qui n'est pas mort, les personnes sceller dans la gourde qui réapparaissent facilement sont des petits points qui continuent à me montrer que cet arc fut vraiment en déca de la qualité passée.

 

Chapitre qui cloture l'arc comme il a commencé. Ce n'est pas la partie que je me souviendrait dans Naruto. Bien dommage que beaucoup trop de fin de shonen ne soient pas du niveau escomptés.

 

Maintenant place au 700 qui pour moi est futile. Seul Naruto Hokage me semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, bien content de ne pas avoir lu les spoils, c'était un vrai plaisir de se taper les deux chapitres (et de les découvrir) l'un à la suite de l'autre.

 

Bon un peu fleur bleu comme fin, mais c'était pas trop mal.

 

- Sakura trouve enfin une utilité dans le manga, c'est-à-dire faire le ménage et un gosse à Sasuke  :P

- Salada gros lol sur le nom, à force de faire le ménage et la cuisine, Sakura nomme sa fille en fonction du nom d'un aliment.

- Naruto peut créer un oeil mais pas un bras, c'est une logique qui m'échappe mais passons.

- Tsunade peut créer des bras artificielles mais n'en fait aucun pour le Yondaime Raikage (pas très sympa). Tsunade toujours égale à elle-même et pas la moindre ride alors que Mei est devenu une vieille peau  8)

- Oonoki en centenaire  8) Mei en vieille peau et Ae qui est chauve  :P

- Gai en invalide (pourquoi ne pas lui reconstruire des jambes?)

- Osef de Kakashi.

- Rien sur Orochimarur ? Dommage.

- Le fils de Naruto ressemble plus à son clone miniature qu'autre chose, et pourquoi pas de Byakugan ? J'ai l'impression que c'est une manière supplémentaire de dire que ce Dojutsu est nase.

- Le Naruto x Hinata crevait les yeux, c'est quand même dingue que certaines ont pu en douter durant plus de 10 topics sur le fofo, même chose pour le Sakura et Sasuke, ainsi que le Temari et Shikamaru.

- Lol au Sai et Ino', de même pour le gros Choji avec la no name.

 

Et voilà Naruto est terminé, je suis ce manga depuis plus d'une décennie, c'est le moment de passer à autre chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour les chapitres.^^

 

Pour le 699:

Fortement rempli de symboliques ce chapitre.^^

-J'ai aimé le passage de la réconciliation lorsque les deux héros sont sur les mains des statues.

-Agréablement surpris que le reste de la team 7 les ait rejoint même si leur rôle est plus que secondaire au final (oui je parle de toi Sakura en rapport à ton statut); ce qui m'a surpris d'ailleurs fut de pas revoir le Rikodou pour constater le résultat.

-Le traitement de faveur à Hinata pour la mise en scène lors de l'annulation du MT: la première réveillée, la première à se rendre compte qu'ils ont réussi.^^ Et celle de l'enterrement de Neji où le couple sont côte à côte: rien à redire.^^

-La rédemption de Sasuke passe vu qu'on a ses pensées tout le long du chapitre.

 

En revanche, je rejoins ce qui a été dit sur le reste: pas d'infos sur Taka et Orochimaru, Tsunade et son poste cédé, les reliques juste pour faire revenir du lambda ridiculisé et zetsu spiral qui se décompose? Juste dommage tout ça, on sent quand même une fin rushée mais  je m'en inquiète pas outre mesure dans le sens où l'anime va réussir les rajouts pour ce genre de choses. Ou même le jeux vidéo.

 

Pour le 700:

Très bon et plaisant à suivre en couleur.^^

A noter qu'on voit les couples secondaires ensembles mais pas les principaux.^^ Dommage qu'il faille le film pour apprécier davantage le NH, je soupçonne Kishi de ne pas se fouler justement parce que le film était prévu. Bah dans tous les cas, c'est un bonus et le manga se suffit de lui-même pour la concrétisation des couples.:)

 

L'anime va vraiment se faire plaisir pour l'adaptation de ce chapitre.^^

Mais franchement il y a des persos qui ont pris un sacré coup de vieux: Kurenaï, Iruka, Gaï...

Mais Lee a un fils? Tenten juste osef jusqu'au bout d'elle.^^ Kiba et Shino: un peu les looser de service?^^

Les couples du Ino-Shika-Cho: autant le Shika/Tema passe à merveille, autant les autres et les gosses... No comment.^^

Les enfants du NH passent plutôt bien: le fils voudrait avoir plus souvent son père et la fille à l'air d'affectionner sa famille. (en même temps avec une mère comme Hinata.^^)

La fille du SS par contre, on dirait trop Karin et on sent déjà le rapprochement futur avec Bolt.^^ De quoi contenter les fans du NaruSasu.^^

 

Pas trop compris en revanche pour Bee et les anciens Gokages.. C'est quoi leurs rôles?  Sinon pour la nouvelle génération de kages, sans jouer les mauvaises langues, il y avait pas beaucoup de candidats dans les autres villages pour créer le suspense.^^

 

Voila je crois avoir fait le tour, presque 6 ans que je suivais le manga, là maintenant ça me fait drôle.

Bah il reste encore le film pour discuter du manga et ensuite de son spin-off l'année prochaine qui fera office de curiosité.^^

Ah mais aussi cette annonce le 10, à pas oublier ce fameux projet Naruto 2015.... à moins que c'était le spin-off...

 

A LA REVOYURE UZUMAKI NARUTO.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

ça fais vraiment très longtemps que je n'ai pas posté, malgré le fait, que je vous suis en auditeur libre depuis toujours ^ ^

 

Naruto c'est 15ans de ma vie. Je suis vraiment triste à l'idée de me dire que c'est fini...

 

J'ai vraiment était déçu du combat Naruto vs Sasuke (le fait que Naruto ne l'emporte pas Physiquement ) mais je trouve le chapitre 699 très beau.

 

 

 

Dans le cas présent, je suis vraiment déçu de voir qu'aucune explication, ni mise en place de la relation entre Naruto et Hinata ( dont je suis un très grand admirateur, Hinata <3 ) n'est faite :(

Du coup, il semblerait que l'on doivent se contenter uniquement du film. Une très grande déception pour moi, car totalement incohérente !  (comment Naruto peut t'il refuser l'amour d'Hinata pendant 2ans et du aux évènement du film l'accepter ???)

Pour moi la cohérence est qu'ils se mettent ensemble dès la fin de la guerre ! ( chose que l'on ne verra jamais du coup :( )

 

Ps:  désolé pour toute les fautes, et Merci kishimoto pour ce chef d'oeuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop choqué par l'industrialisation, le pays de la pluie l'était déjà, seuls les villages cachés restaient en marge.

Sinon Kakashi m'a bien fait rire en disant à Sasuke que normalement c'est prison à vie ... Quelle prison pourrai retenir un possesseur du Rinnegan et du MSE.

Il ne part que temporairement finalement il laisse entendre qu'il reviendra à la fin de son voyage.

Part contre j'ai l'impression que les anciens Kages sont dans une espèces de maison de retraite pour kages, ils sont tous ensemble alors que les nouveaux Kages sont de leur coté ! Seul Gaara à été maintenu à son poste (par contre la coupe c'est odieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les deux derniers chapitre, je me suis surtout bien marré mais putain je suis déçu...

 

J'ai l'impression qu'il manque des pages, ou sont les explications ? Oro, Taka, Kabuto, ou sont les bijuu, Naruto a t'il récup entiérement Kurama... ? Y en a tellement d'autre, et rien... aucun réponse.

Puis sérieusement, Naruto, le gamin seul, méprisé de tous, sans famille et on a même pas une page avec sa fille et Hinata ?  9_9

C'est juste n'imp, il manque un chapitre c'est pas possible ?

 

Autant en général, je défendais ce manga mais la que c'est la fin, j'ai juste l'impression que Kishi nous l'a mise bien profonde... Naruto c'est mon premiers " vrais" manga, c'est sur que c'est pas le meilleur mais j'ai un attachement particulier avec Naruto qui fait que je peux pas le classer et que je l'aime tout de même, c'est fini et je suis énormément déçu.. Putain Kishi quoi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la fin est là, ça fait quelque chose………..

 

C'est vrai que la guerre avait marqué une rupture dans l'oeuvre, une mauvaise rupture il faut le dire, mais on a l'impression que ces deux derniers chapitres viennent balayer tout ça, il y a comme un sentiment d'évidence, en tout cas pour moi.

 

J'ai beaucoup aimé le 699 et j'apprécie le fait qu'il s'achève sur un monologue/dialogue de Sasuke à Naruto, leur relation a toujours été pour moi la trame du manga et c'est celle que j'ai trouvée la plus belle, qui m'a le plus touchée, là où des couples comme le NaruHina ou le SasuSaku m'ont toujours laissée indifférente.

En parlant de ça, le fait que Sakura et Sasuke finissent ensemble ne m'étonne pas  mais si je n'étais déjà pas du tout fan du couple, l'absence de subtilité chez Sakura me déçoit comme tout le monde. J'aurais imaginé un tout petit de résistance quand même, quitte à pardonner ensuite (Faut avouer que dire à Sasuke qu'il est stupide, on a vu plus agressif comme critique). Mais là, l'adoration qui se lit dans son regard est un peu triste et l'image où on la voit faire le ménage n'arrange rien. Sakura, l'éternelle perdante du manga. Bah, c'est comme ça.

 

Le 700 est très bien aussi, mais il se lit trop vite.

Naruto, quelle classe quand même, je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, un sentiment d'autorité et de bienveillance,  ça doit être dans le sourire ou je ne sais pas quoi mais Kishi a vraiment fait du beau travail là (alors que dans le film, je n'aime pas vraiment l'impression qu'il dégage)

Tout est bien qui finit bien en somme. Pas de grandes nuances sur la fin (EVERYTHING IS PERFECT) mais bon, ça passe quand même (sauf pour cette pauvre Tenten, au chômage technique...) Si les aventures continuent avec les enfants, pourquoi pas!

 

Voilà, voilà, plus de "Wait and see" parce que... c'est fini. Merci à tous ceux qui ont permis à ce grand manga d'arriver à terme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour le chapitre

 

chapitre assez sympa, mais je trouve qu'il a été un pti peu vite expédié  :(

 

assez sympa la pose de la paix de Naruto et Sasuke à la place des status... je pense que c'est comme ça que Madara et Hashirama auraient dû poser dès le départ  ;) 

 

Est-ce un premier signe que Ninshu reprend déjà sa place sur Ninjutsu ?  ;D

 

Par contre, un truc qui m'a fait un peu rire, c'est Kakashi qui remet son bandeau sur son œil gauche, là où jadis il avait son sharingan... il a dû oublié que c'est un œil normale qu'il a et qu'il n'ait plus besoin à le cacher ?  ;D  :P

 

À moins que c'est juste pour cacher la cicatrice...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier de le dire plus haut, mais dommage que Kakashi n'ait pas d'enfants.

J'espère voir un peu ce que font Oro/Kabuto/etc dans le film ou dans les 2-3 volumes sur la suite.

Pas surpris par le pc ont avaient des tv dés le début mais très surpris par les buildings, et la ville à la fin.

Je me demande qui est la mère du fils de Lee, Tenten ? A moins que ce soi un petit clone comme Lee/Gai.

L'enfant Asuma doit être déjà Chuunin/Jounin vu ses vêtements.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le scan 700 est juste une tuerie !

 

Kishi a pensé à tout, il n'oublie personne et bon dieu tous les personnages ont une classe folle. Tous les dessins d'ailleurs les mettent en valeur, c'est fort en émotion de voir le changement. Ca fait tellement plaisir de voir que par exemple Kiler Bee aura persisté jusqu'au bout alors qu'on pensait qu'il ne finirait pas le manga (durant une période beaucoup le pensait). Puis Shikamaru aussi, franchement magnifique au côté de Naruto, c'est bien un personnage du manga qui nous aura marqué tout en restant discret, mais si y'avait pas Naruto, ce serait lui Hokage, du coup logique qu'il soit au côté de Naruto je trouve il est le meilleur conseillé possible. J'ai adoré l'image du conseil des Kage que des surprises et les personnages qui sont devenus Kage l'ont tous mérité, mention spécial pour Darui le nouveau Raikage !

 

Kyûbi qui était considéré comme un Démon haineux est devenu l'atout majeur qui aura permis de vaincre l'ennemi ultime, la dernière image le met très bien en valeur, et ça aussi c'est énorme ! Quand on a suivis le manga depuis ses débuts, c'est impossible de rester insensible à ce magnifique Scan, chacune des images est tellement bien faite, Kishi aura assuré ses deux derniers scans. Merci Kishi, merci la MFT pour tout ce travail ! Merci à tous les fans avec qui ont a tant discutés et débattus sur ce si beau manga, merci à tous !!!... et ce n'est pas encore finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de questions posées tout au long ce manga,  plus ou moins importantes, intéressantes et si peu de réponses ...

 

lu la VF de chapitres 699, c'est sympathique, agréable, c'est certain mais frustrant

 

quand au chapitre 700, c'est du pur fan service et je doute que la VF ne change mon point de vu à se sujet

 

question les romans existant, n'existent pas en français, j'image ?

 

donc nos deux ninja, on des bras en cellules d'hashirama, comme tobi avec madara, et donc le pouvoir du mokuton ?

 

tant de potentiel gâché, si mal exploité, cette fin à un gout amer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste plus trop, mais là ça en vaut la peine.

J'ai decroché du manga depuis un moment, vu la tournure des évènements pendant la guerre, mais difficile de rester insensible à la fin d'une oeuvre que l'on suit depuis presque 10 ans.

Je suis quand même déçu de la fin, il reste tellement de questions sans réponses, et puis ce happy ending ça me fait penser à la fin d'Harry Potter, alors voila quoi...

 

Merci quand même à Kishimoto parce que son manga aura marqué toute une génération.

Et un grand grand merci à la MFT pour toutes ces années de travail. C'est grâce à Naruto mais aussi à la team que j'ai pu découvrir le monde des manga et tout les trésors qu'il contenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres MFT et merci Kishi pour ton œuvre!

 

699 . Je trouve le chapitre aussi un peu vite expédié . Sasuke qui s'excuse puise s'en va est le gros du chapitre. la libération des gens est expédié en 2-3 pages rapides .

 

700. Gros happy end ! presque tout les personnages y passent ! manque Yamato ! il aura eu une case dans le 699 puis plus rien.

La team Taka est aussi absente tout comme oro !

Certains gamins sont simplement moches xD . les enfants de sai et choji principalement.

Naruto fini en Hokage , la boucle est bouclé , son rêve est accompli.

 

De plus , étrangement je trouve le chapitre entièrement en colo pas super bien réalisé. j'aurais préféré juste quelques pages importantes en couleur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 699 et 700 lus.

 

Je vais pas faire de détail mais disons que le 700 rattrape le 699. Si on était resté sur ce dernier, on aurait eu une fin convenue et sans saveur, Kishimoto a donc bien fait de faire cet épilogue qui a ses hauts et ses bas lui aussi.

 

Naruto Hokage est plaisant à voir, il dégage un charisme incontestable. On ne peut pas en dire autant de tout les personnages que l'on revoit "quelques années plus tard" (Shino alias le 3ème Dafpunk, Boubou-Anko, Tenten reconvertie en commerçante et Kiba plus boulet que jamais par exemple).

 

Du mouvement également chez les Kage, normal avec le temps qui passe, et je dois dire que la composition ne me déplais.

 

Les rejetons des anciens Genin auraient être intéressant à suivre (Bolt, Salada, Inokai, Shikarai, le fils d'Asuma), la mini-suite prévue pour le printemps prochain pourrait valoir le coup d'oeil si elle est centrée sur eux.

 

Bref, une fin "correcte" et empreinte de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700

 

Tout simplement mielleux au plus haut point. Tout le monde à des enfants chez les ex genin avec des couple improbables.

Choji et Karui mais lol. Une Sasukette mais MDR.

Lee est un grand cinglé. Entrainer son fils comme un dingue à cette âge c'est limite malsain.

Le fils à Naruto, on se demande bien ce qu'il a ? Les statues lui ont rien fait et il n'a pas le besoin de se faire remarquer. Pas d'imagination qu'un déterminisme qui n'a plus lieu d'exister dans un monde en paix.

 

Tsunadé plus jeune que jamais alors que tout le monde vieilli c'est incompréhensible. On se demande pourquoi elle lache le poste d'Hokage à Kakashi qui au final à durer quoi ? Même pas 10 ans. Fan service de voir une tête en plus.

Ils vont être emmerdés dans 40 ans, il y aura plus de place. La tête de Kakashi est vraiment en trop.

 

Gai qui restera amoché toute sa vie et Kakashi qui n'a pas de famille me plait bien. Les nouveaux hokage c'est sympa mais la moitié est plus faibles que ses prédécesseurs. La nouvelle génération qui surpasse la dernière n'aura jamais existé dans Naruto.

J'aurais vu le fils du Tsuchikage comme Kage et non sa petite fille. Gaara a une coupe atroce tout comme les peintures au visage de Kankuro.

 

Bref chapitre qui m'a fait sourire de plaisir pour le design de certains personnages (Kiba et KB) et rigoler pour ses âneries. Chapitre 699 moyen et 700 moyen. Pour moi ca se conclut sans panache et sans révélation un peu comme tous ce qui s'est passé dans cet arc.

 

Déçu de la fin et des histoires non expliquée. Kiri, Kushina et les Uchiha, Tobi et Sasuké la rebellion Uchiha sont des grosses absences. Les retours inutiles de personnages charismatiques m'ont ennuyés et détruit l'univers si intéressant des débuts. Mais il y aura eu quelques personnages intéressants et des combats sympathiques comme les zkage, Hanzo et autre kin/gin. Naruto c'est arrêté pour moi à la fin du combat des frangins Uchiha et le reste fut difficile.

 

Un grand merci pour ce merveilleux manga qui ne sera pas dans mon top 3 des meilleurs séries que j'ai suivies, à cause de son arc final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est plus jeune parce qu elle utilise son chakra pour maintenir son age (comme le vieux maitre de Shiryu dans les chevaliers du zodiaques)

 

Il n'y a que moi qui pense qu'il y aura nécessairement une suite?

- Sasuke remarque quelque chose lors d'une de ses expeditions

- comme par hasard rien sur Oroshimaru...

- aucune mention de Jiraya non plus (alors meme que Sasuke fait la meme chose que lui), meme pas un clin d'oeil... alors qu'on est dans le fan service

 

Je pense que les 3 éléments sont liés. Kishi a clairement posé les bases pour une intrigue/un super mechant de + (oroshimaru?).

 

Sinon superfin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

699 : Chapitre centré sur Sasuke . Vu que les spoils parlaient de Kakashi Hokage j'pensais plutot que ça serait Naruto qui aurait fait un périple a l'instar de Jiraya . J'espère que le film reviendra sur la passation de pouvoir , les bijus etc ... Le monologue de Sasuke doit se situer plusieurs années après la fin de la guerre .

 

700 : Naruto Hokage  8) , pareil il manque le moment où il le devient ( dans le film ? ) . Sympa de voir les couples qui se sont formés ainsi que la new gen . Lee est surement avec Tenten ( et oui Tenten la paix c'est le cauchemard des vendeurs d'armes ) . La new Team 7 sera composé de Salada ( la stalkeuse ) et Bolt ( futur couple désigné ) mais le troisième ? Et auront Konohamaru comme Sensei .

 

A voir qui de Tsunade et Kakashi est resté en poste le moins longtemp .

 

Avec les p'tits truc en suspend et la fin du manga , le film devrait cartonner .

 

Bravo a Kishi pour ce gros taf de plus de 15 ans sans pause répétés ou hiatus  8) et surtout merci pour l'excellente first gen et le très bon shippuden ( jusqu'a un certain point  :P ) . Ayé c'est fini  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt blasée par ces deux chapitres que j’ai trouvés un peu rapide. Un avant-gout de l’après guerre aurait été pas mal. L’image de la Team 7 de retour était sympa.  Je ne sais pas pourquoi je m’attendais à ce que Sasuke fasses ses excuses à Sakura. J’avais espéré à mieux mais en ‘fin.  Le départ de Sasuke n’est pas surprenant. La dernière image reste symbolique et rappelle des souvenirs.

 

Concernant l’épilogue ou il est vraiment centré sur la  génération suivante et ce qu’est devenu un peu chacun.

C’est marrant parce que j’ai le souvenir que Kishi parlait de la formation d’un couple à la fin du manga. Mais j’avoue que j’ai du mal à suivre : Ino /Sai, Choji/Darui il a vraiment osé ? O_O.

 

On voit Lee qui est la V.2 zéro de Gai. La vraie question qui peut bien être sa mère ?  Tenten fini vendeuse d’arme. Kiba ne m’a pas trop l’air d’avoir changer.  Les personnages comme Gai, Kakash, Kurenai et Iruka on vraiment prit un coup de vieux, c’est plutôt impressionnant. Mon moment préféré de l’épilogue est la partie avec Bolt et Naruto. Je l’ai trouvé touchante et Naruto dégage un vrai charisme 8). Je ne ferais pas de commentaire sur les prénoms des enfants entre Bolt et Salad je me dis punaise. Il y avait pourtant le choix : Jiraya, Minato, Ramen  9_9 ? Pour les couples Naruto /Hinata et Sasuke /Sakura il n’a aucun éclaircissement, Kish ce n’est  juste pas trop foulé.

 

Je dirais que dans l’ensemble, c’était moyen je suis plutôt déçu de dénouements des derniers chap.’. Malgré les mauvais cotés, il y en aussi des bons qui me permettent de garder un bon souvenir du manga.

 

Merci Kishi  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...