Aller au contenu


Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attendez, faire récupérer les armes du Rikoudô par Tenten c'était juste pour libérer Atsui et Samui Oo ?

Dire qu'à l'époque on s'attendait à ce que ça cause la chute de Madara...

 

Sinon un chapitre sympa mais court, j'attends le 700 et notamment pour comprendre comment Naruto récupère son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain mais Sakura...un peu de dignité, bon sang.

Un peu d'amour propre, m*rde!!

 

Je ne comprends pas pourquoi Kishi l'a aussi mal traité tout au long de l'aventure :-\

 

ben au final c'est les fille qui ont eu le dernier mot ;)

sakura a violé sasuke

et hinata a fini par etre avec naruto

temari a eu aussi qui elle voulai, shika

 

seul sai est un vrai tombeur et a reussi a avoir celle qu'il voulait : Ino

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, Sasuke garde son Rinnegan en permanence donc on peut en déduire que lui et Naruto on gardé les pouvoir du Rikudo. Sakura parle de prothèses à partir des cellules d'Hashirama on sait donc comment ils vont récupérer leur bras. Sasuke a donc toujours été attaché à son passé contrairement à ce qu'il affirmait puisqu'il à gardé le bandeau de Naruto.

Après le chapitre est un peu trop centrer sur la Team 7 à mon gout mais bon tout a commencer avec eux et tout doit finir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul sai est un vrai tombeur et a reussi a avoir celle qu'il voulait : Ino

:P

 

"Celle qu'il voulait" ? Il la trouvait moche au début de Shippuden. C'est plutôt Ino qui a eu son second choix. Elle a apparemment été séduite par le compliment que Sai lui a fait lorsqu'il cherchait des surnoms, et qu'il avait "compris" qu'il fallait dire le contraire de ce qu'on pense vraiment. Lol.

 

Par contre leur fille, d'accord c'est une gamine, mais j'ai vu les images, elle est dégueulasse ! On dirait un cadavre ou un zetsu blanc muni d'une perruque blonde.

 

Sasuke a donc toujours été attaché à son passé contrairement à ce qu'il affirmait puisqu'il à gardé le bandeau de Naruto.

 

C'est Naruto qui a gardé le bandeau de Sasuke.

 

 

naruto-1567426.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et probablement dernier message sur ce forum, je vous suis depuis un long moment maintenant mais je préférais rester en auditeur libre^^.

 

Je post simplement pour dire un grand merci à toute la team, à Kishi et à la communauté.

 

Malgré des hauts et des bas dans le mangas je l'aurais suivie du début à la fin.

 

Le temps passe ça ne nous rajeunit pas et toutes les bonnes choses ont un fin.

 

Encore merci et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, en revanche ce que je conçois mal, c'est pourquoi Tsunade laisse à tout prix son siège de Hokage à Kakashi à la fin de la guerre... Au début je pensais que, dans l'objectif de lancer une "ère nouvelle", tous les hokages en place laisseraient leurs sièges à d'autres histoire de tourner la page. Mais si apparemment même Oonuki demeure Tsuchi, alors je vois pas bien pourquoi Tsunade ne reste pas en attendant que naruto prenne la relève ? Son mandat n'aura en tout cas pas duré longtemps (à peine trois ans...).

 

M'enfin pour le reste, Sakura restera jusqu'à la fin Sakura donc je préfère ne plus faire attention à elle. Je savais qu'elle resterait le groupie de Sasuke jusqu'au bout mais j'attendais quand même plus de nuances.

 

Et le corps d'Hashirama fera jusqu'au bout du manga les bonheurs de la science, encore une fois le pauvre défunt se voit ultérieurement tripatouiller ses cellules.

 

Chap 699 très correct.

Par contre Kishi, c'est quoi ces buildings derrière Konoha (dans le 700 cette fois), elle nous vient d'où d'un coup cette ode à la mégalopolisation progressiste ??

 

Edit : Autant pour moi, les autres Kages (excepté Gaara) ont également quitter leur poste, peut-être pas en même temps d'ailleurs, mais bon en un sens ça rend la chose plus cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura Must Die

Autant pour moi j'avais plus un souvenir très clair de ce passage, j'avais en tête l'image d'un Sasuke qui partait bandeau à la main.

 

Sinon totalement d'accord pour la fille de Sai et Ino, je veux bien que dans les mangas les enfants on des traits de leur parents mais bon le mélange aura pu être arrangé sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et probablement dernier message sur ce forum, je vous suis depuis un long moment maintenant mais je préférais rester en auditeur libre^^.

 

Je post simplement pour dire un grand merci à toute la team, à Kishi et à la communauté.

 

Malgré des hauts et des bas dans le mangas je l'aurais suivie du début à la fin.

 

Le temps passe ça ne nous rajeunit pas et toutes les bonnes choses ont un fin.

 

Encore merci et bonne continuation...

 

Je partage ton commentaire mais pour ma part  je suis partagé entre l'émotion de 15 ans passionnels (gros pincement au cœur) avec ce manga et déception parce qu'il faut bien admettre que l'happye end ce n'est pas trop à mon goût surtout pour sasuke

Je le voyais seul et uniquement seul quant à Sakura pas besoin que je fasse de long discours tant ce personnage est d'une lassitude et d'une in-exploitabilité exorbitante jusqu’à la fin! les autres ont déjà tout dit

Je souligne quand même la très belle évolution de Naruto mais déçu de ne pas avoir eu un clin d'oeil à Jiraya (étrange) j'attends le 700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on aura pas trop compris à quoi a servis le PU qu'à donné Hashirama à Sasuke, c'est dommage mais ça reste un détail c'est pas grave, au pire on se dit que cela a permis à Sasuke de l'aider à obtenir son Rinnegan, puisque qu'il faut le pouvoir des Senju + Uchiwa pour l'obtenir, et peut être que sans ça le Rikudô n'aurait pas pu lui donner ce PU.

 

Sinon bon chapitre émotionnellement vivement le 700 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS du 700 : http://www.mangapanda.com/naruto/700

 

Cette fois on y est.

 

Naruto est devenu sérieux. Pas une fois il ne montre sa tête d'abruti. C'est bien mais ça rend déjà nostalgique. Les enfants de Konoha prendront la relève. Les rôles s'inversent chez les Uchiha et les Uzumaki. J'aime bien la gosse, Salada, elle et Bolt me font penser à Léonie Gratin et l’Élève Ducobu.

 

Point positif, Naruto maîtrise le Shunshin no Jutsu, ce sera vraisemblablement la marque de la famille Uzumaki, une combinaison avec le Byakugan serait intéressante.

 

Bolt se plaint du fait que son père fait pas assez attention à lui. En voilà un qui sait pas ce que ses ancêtres ont enduré avant lui...

 

 

Franchement jsuis triste que ce soit fini. Vivement 2015. On en oublierait Kaguya, et tous les faux pas de cette dernière guerre. Mon vœu serait que les mecs qui ont refait l'anime Hunter x Hunter pensent à Naruto et aient le déclic... Sérieusement. Cette oeuvre le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces spoils en couleur!!!!!!

Tel pere tel fils ;D ;D ;D:D

Sympa le clin d'oeil de Kishimoto-sensei envers Oda-sensei!!!! 8)

Si seulement les pro Naruto et les pro One piece pouvait en faire de même... ???

Je viens de m'apercevoir  que Oda sensei lui a aussi fait un clin d'œil a Kishimoto  sensei sur le

Scan 766.

Merci pour tout Masashi Kishimoto!!!!!

Magnifique ses

Pages couleurs du scan 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est finit après 15 ans, ça laissera des bons souvenirs.

Content de découvrir les nouveaux Kages qui sont Darui, Chojuro, Kurotsuchi.  ;D

Les couples Naruto/Hinata, Sasuke/Sakure, Ino/Sai ou encore Shikamaru/Temari ont été sympas à voir mais je m'attendais pas du tout à Choji/Karui.  :P

Ça fait plaisir aussi de voir le fils (ou la fille?) Asuma.

Sans oublier la pauvre Anko, elle a bien grossi.  ;D

Plus qu'a voir le film, et les quelques chapitres au Printemps.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus.

Le 699 était bon et amenait bien le retour de Sasuke du bon côté avec ses excuses et tout mais il y a un manque d'info comme de savoir la raison qui a pousser Tsunade a se retirer de son rôle.

De plus autant dans le 699 ou le 700, on ne sait pas ce qu'il est advenu des 7 autres Bijuus, sans compter qu'on ne sait pas si Kurama est rester en 2 partie ou s'il va attendre que Naruto claque pour se réformer. On ne sait rien non plus de l'ex-team Taka ou d'Orochimaru bien qu'on a un doute avec Sasuke dans le 700 qui semble traîner près d'un repaire d'Oro.

 

 

Sinon le dernier chapitre était bien mais sans plus. Pour un ellipse de 7-8 ans, on dirait que certain personnage ont pris 20 ans (Iruka par exemple).

 

Par contre il est le fun de voir ce qu'il sont devenus et que la paix persiste et que les 5 villages sont de forte allié. Il y a l'aspect du développement rapide d'une ville à tour qui brise un peu la magie mais c'est sûrement pour faire le parallèlement entre l'ancien Japon et celui d'aujourd'hui.

 

Bref, merci a Kishi pour cette aventure et merci a la mft pour le travail qu'ils ont accomplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça passe assez bien comme fin.Le chapitre 700 est même plutôt mignon. C'est une bonne façon de finir.

Puis, avec le film, c'est très finement joué d'un point de vue marketing. Nous allons tous nous ruer dessus étant donné qu'il est supposé combler le vide entre le 699 et le 700!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini, et la fin est très très décevante : trop de fan service, on voit tous les personnages avec leurs enfants, m'enfin, merci mais non.

quitte à faire la complète oeuf jambon fromage, autant ramener jiraya et cie..

la réconciliation entre sasuke est pas trop mal, mais ce dernier chapitre...

et cela aurait été bien si naurto et sasuke n'avaient pas récupéré leur avant bras..

 

bref, décevant. merci quand même à l'auteur pour les premiers tomes  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le 700, il en sont déjà aux ordis et aux gratte ciels! (15 ans après?)

 

Très belle fin. Naruto hokage est classieux, il maîtrise le Sushin no Justsu de son père on dirait.  Sasuke est en vadrouille et laisse la pauvre sakura seul aux fourneaux. Bolt et "Salada" ont une bonne tête, vivement la mini suite!

 

Une page qui se tourne quand même, c'est triste. Bravo à la mft et au staff du site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette fin, en tout cas j'apprécie perso ! Et la grosse référence à One Piece j'ai cru que c'était un fake au début mais non, c'est la vraie version, ce qui la rend encore plus attachante pour moi qui aime les deux mangas.

 

Par contre, petite question, que devient réellement Kurama ? On le voit dormir mais pas exactement où en fait. Est-il rescellé dans Naruto ou est-ce qu'il pionce pépère dans la nature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois pas avoir déjà posté dans la partie Naruto avant mais c'est pas grave...

 

Naruto fut vraiment le premier manga que j'ai découvert par mes propres moyens, il y a maintenant 9 ans de ça.

J'ai vraiment été un très grand fan du manga, je ne jurais que par lui jusqu'à la partie "shippuden" (je sais que le manga s'appelle seulement Naruto et que c'est l'anime qui s'appelle shippuden mais c'est plus simple pour différencier). J'ai apprécié la re-découverte des personnages après l'ellipse, la première partie face à Sasori puis celle face à Hidan et Kakuzu (j'ai par contre détesté le passage de la rencontre Naruto/Sasuke dans l'antre d'Orochimaru...). C'est après ça que j'ai vraiment commencé à décrocher du manga petit à petit, j'ai pas franchement apprécié le combat Naruto/Pain, Sasuke/Itachi ni l'apparition de Killer Bee...

Mais c'est surtout à partir du conseil des Kages que j'ai commencé à être dégoûté du manga, Danzo étant tellement pathétique et peu crédible comme personnage en plus. Autant dire que jusqu'aux chapitres récents du combat Naruto/Sasuke, le seul passage que j'ai apprécié fût celui du dernier combat de Kisame que j'ai trouvé vraiment bien et qui m'a rappelé de très bons souvenirs. La guerre étant quant a elle globalement une grosse purge... (Coucou Obito, Madara et Kaguya ! :) )

 

Enfin bon, tout ça pour en revenir aux derniers chapitres, le combat Naruto/Sasuke m'a tout de même touché et un effet de nostalgie s'est emparé de moi. J'ai été fan du Naruto enfant, jamais apprécié Sasuke mais au final, ça m'a fait quelque chose quand même ! :'(

 

Ce dernier chapitre est exactement comme je l'avais imaginé et c'est parfait, je m'attendais à voir un papa Naruto marié avec Hinata, des gosses de tout les personnages un peu partout... De quoi tenir la route quoi (bon par contre, le Sakura/Sasuke... C'est moyennement crédible tout même 9_9 )

Le seul personnage de la génération de Naruto qu'on ne voit pas, c'est Shino, qu'est-il devenu ?

Quant à Shikamaru... C'était obligatoire de le voir à ce poste là, c'est bien le seul de la génération de Naruto que j'aurais pu voir dans le rôle d'Hokage dans d'autres circonstances (l'un des rares personnages que j'ai apprécié du début à la fin d'ailleurs)

 

Voilà, aujourd'hui une page se tourne... Malgré des années difficiles avec Kishimoto, me voilà réconcilié avec son travail et je lirais surement la suite en quelques tomes de Naruto (chose qui aurait été inimaginable y'a encore deux ans ! )

 

Arigato Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...